Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Un duel de rêve (PV Kyôraku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Juushirô [PNJ]
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Ukitake Juushirô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sôgyo No Kotowari
Niveau: Combattant Ultime / LVL 15
Reiatsu:
Un duel de rêve (PV Kyôraku) Left_bar_bleue8500/8500Un duel de rêve (PV Kyôraku) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Un duel de rêve (PV Kyôraku) Empty
MessageSujet: Un duel de rêve (PV Kyôraku)   Un duel de rêve (PV Kyôraku) EmptyMer 18 Aoû - 4:10

[hrp:Désolé j'ai pas put faire mieux pour un début de rp, je recommence tout doucement à rp, donc attends toi pas à ce que je fasse de gros paragraphe pour le moment ToT]

Une autre belle journée s'annonçait encore aujourd'hui, le soleil matinal se trouvait haut dans le ciel et donnait un peu de chaleur en ce matin froid. La Soul Society était en état d'alerte depuis plusieurs mois déjà, depuis que Aizen était parvenut à pénétrer dans la Dimension Royale le haut-commandement n'avait cessez d'augmenter les patrouilles dans le Rukongai et dans le monde réel. Les effectifs du Seireitei avait grandement diminué depuis le départ de plusieurs équipes de Shinigami partit dans la Dimension Royale pour stopper Aizen dans sa soif de pouvoir! On pouvait compter parmis les absents, quelques capitaines ainsi que le Shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, de cela se rajoutait quelques Shinigami jugé assez puissant pour pénétrer dans la Dimension Royale. Malgré ses départs, le Seireitei pouvait se rassurer puisqu'il comptait encore parmis ces effectifs quelques puissant Shinigami qui s'occupait tant bien que mal de la gérance des divisions. Parmis ces Shinigamis ont pouvaient compter sur la présence du capitaine de la treizième division, Jûshirô Ukitake. Une présence qui était un gros plus pour le moral des troupes puisque ne pouvant pas réellement participer aux combats, le capitaine se contenta de soutenir les troupes et leurs fournirs toute l'aide possible!

Ayant finit sa paperasse tôt et puisque sa bien-aimée, Yinoa, était partit en patrouille avec d'autre Shinigami dans le Rukongai, Ukitake avait décidé d'aller rendre une petite visite à son vieil ami Kyôraku Shunsui. Cela faisait plusieurs semaine que les deux Shinigamis ne s'étaient pas vue, le devoir de capitaine occupait tout leurs temps ces temps-ci. Une petite visite histoire de prendre des nouvelles de Kyôraku et de boire une tasse de thé tranquillement, cela étonnerait Jûshirô que son ami refuserait cela! C'est donc en pénétrant dans les quartiers de la huitième division que le capitaine de la treizième division se fit rapidement remarquer par les Shinigamis dans le couloir qui le saluèrent tous avec respect. Il se fit même avertir que son ami se trouvait dans les salles d'entraînements en train de donner quelques leçons à un groupe de Shinigami.

Tiens? Kyôraku c'était donc donner comme objectif d'entraîner ces hommes aux combats, histoire de ne pas rouiller probablement? Ukitake n'allait certainement pas raté la raclé que Kyôraku infligerait aux Shinigamis souhaitant affronter son ami! Connaissant les quartiers de la huitième comme sa poche, dut à ces nombreuses visites qu'il a rendu à Shunsui, il ne fut pas compliqué pour Jûshirô de se rendre dans les salles d'entraînement. Tout cela lui rappelait le temps où lui et Shunsui n'était encore que des étudiants à l'Académie Spirituelle, les deux Shinigamis se livrait régulièrement des combats amicaux au plus grand plaisir de tous, leurs combats donna toujours lieu à des comabts mémorables. Mais, malgré cela, Ukitake et Kyôraku préfèrait se battre ensemble plutôt que contre, après tout ils étaients le duo le plus puissant de la Soul Society! En combinant leurs puissances ensemble, les deux capitaines étaient qualifié "d'invincible" lorsqu'ils se battaient ensemble.

Ukitake se fit discret en entrant dans la salle sans se faire remarquer, il s'installa dans le fond observant les Shinigamis assit qui formait un cercle autour de l'arène ou Kyôraku semblait sermonner un de ces Shinigamis par rapport à ces techniques. Le capitaine de la treizième division souria devant la scène se demandant si sa présence allait être remarqué un jour où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duel de rêve (PV Kyôraku) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de rêve (PV Kyôraku)   Un duel de rêve (PV Kyôraku) EmptyMer 18 Aoû - 23:54

Le temps était calme et le soleil était à son aube, le jour se levant, la Soul Society était déjà en plein essors. Tandis qu'une douce brise balayait les avenues pavées de dalles blanches, le capitaine de la huitième division était au sein de ses quartiers. Sa division la huitième était réputée pour être l'une dont l'effectif est le plus grand, car les jeunes shinigamis sont souvent attirés par cette section au capitaine énigmatique et rassurant. Certes Kyôraku est une personne plutôt tranquille et doué d'un sens de l'écoute accrue mais il aime par dessus tout être seul et faire la sieste sur un toit peu importe le quel, avec sa traditionnelle coupe de saké, lui servant de remontant, et cela depuis maintenant bien longtemps.

Après avoir croisé Nanao Ise, sa fidèle fukutaichô, le capitaine Kyôraku fit un tour au sein de sa division, sa présence imposait le respect parmi ses subordonnés qui lui démontraient par un geste de salutation et quelques signes de stress de la part des nouvelles recrues. Quelques instants après, il se dirigea vers la salle d'entraînement de la huitième division, où normalement de nombreux shinigamis devaient s'y trouver car leur capitaine avait fait passer le mot qu'il donnerait personnellement un entraînement.

L'enthousiasme était à son apogée dans ces quartiers, tous accourraient en direction de la salle d'entraînement afin de suivre le cours de combat et avec de la chance tous espéraient être choisit pour la démonstration, un espoir infime les poussaient tous à se motiver et à discuter ensemble.

Quand le capitaine entra dans la salle après quelques minutes, en retard sur l'horaire à respecter pour ne pas changer de ses habitudes,le calme fit son apparition. Toutes les personnes présentes se mirent au silence, le capitaine fut impressionné par la foule réunit, et d'une autre part était content devoir tel dévouement envers lui. Toute sa division s'était rassemblée au sein de cette salle, tout le monde était entassé, tous collés les uns aux autres mais tous prêt à suivre les cours enrichissant de leur taichô.

Kyôraku se plaça au centre de la salle, et d'un ton serein et calme il demanda à une dizaine de ses subordonnés de s'approcher, les heureux élus étient totalement ravis d'être choisis et se précipitèrent au sein de l'arène afin de livrer un combat démonstratif avec leur capitaine. Après quelques enchaînement en se ruant sur Shunsui, les jeune shinigami fut vite mis à terre par ce dernier, alors qu'il n'avait même pas dégainé son zanpakutô. C'est alors qu'après quelques dizaines d'éléves passés et quelques rigoureuses explications données à ses subordonnés, kyôraku sentit une énergie spirituelle qu'il connaissait plus que par coeur. Il s'agissait sans aucun dout de son ami de longue date.


" - Yare yare Ukitake-san ! Enfin te voilà ! Dis moi tu ne sors plus trop de ton bureau ces temps-ci mon ami !"

Puis il se retourna dans la direction d'où provenait la trace énergétique de son ami et lui lança un regard affectif ainsi qu'un grand sourire. Puis il reprit la parole d'un ton léger.

" - Dis moi Unitake çà te dirais un combat, tout les deux face à face, histoire de montrer à ces jeunes gens quelques facettes d'un bon combat ?"


Il attendit la réponse de son ami de longue date en se servant une coupe de saké...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Juushirô [PNJ]
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Ukitake Juushirô [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sôgyo No Kotowari
Niveau: Combattant Ultime / LVL 15
Reiatsu:
Un duel de rêve (PV Kyôraku) Left_bar_bleue8500/8500Un duel de rêve (PV Kyôraku) Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Un duel de rêve (PV Kyôraku) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de rêve (PV Kyôraku)   Un duel de rêve (PV Kyôraku) EmptyMer 25 Aoû - 3:38

[Poste a édité prochainement! Je tenais juste à t'avertir que je n'ai pas oublié le sujet, la reprise du Cégep me prend tout mon temps pour le moment. Je devrais pouvoir poster d'ici Vendredi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel de rêve (PV Kyôraku) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de rêve (PV Kyôraku)   Un duel de rêve (PV Kyôraku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel de rêve (PV Kyôraku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel volcanique
» Celle qui n'avait rien demandé [PV Kyoraku]
» Duel amical entre capitaine !
» Celle qui n'avait rien demandé [Flash Back PV : Kyoraku Shunsui]
» [Avertissement] Shiu Kyoraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: