[hrp:Désolé j'ai pas put faire mieux pour un début de rp, je recommence tout doucement à rp, donc attends toi pas à ce que je fasse de gros paragraphe pour le moment ToT]
Une autre belle journée s'annonçait encore aujourd'hui, le soleil matinal se trouvait haut dans le ciel et donnait un peu de chaleur en ce matin froid. La Soul Society était en état d'alerte depuis plusieurs mois déjà, depuis que Aizen était parvenut à pénétrer dans la Dimension Royale le haut-commandement n'avait cessez d'augmenter les patrouilles dans le Rukongai et dans le monde réel. Les effectifs du Seireitei avait grandement diminué depuis le départ de plusieurs équipes de Shinigami partit dans la Dimension Royale pour stopper Aizen dans sa soif de pouvoir! On pouvait compter parmis les absents, quelques capitaines ainsi que le Shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, de cela se rajoutait quelques Shinigami jugé assez puissant pour pénétrer dans la Dimension Royale. Malgré ses départs, le Seireitei pouvait se rassurer puisqu'il comptait encore parmis ces effectifs quelques puissant Shinigami qui s'occupait tant bien que mal de la gérance des divisions. Parmis ces Shinigamis ont pouvaient compter sur la présence du capitaine de la treizième division, Jûshirô Ukitake. Une présence qui était un gros plus pour le moral des troupes puisque ne pouvant pas réellement participer aux combats, le capitaine se contenta de soutenir les troupes et leurs fournirs toute l'aide possible!
Ayant finit sa paperasse tôt et puisque sa bien-aimée, Yinoa, était partit en patrouille avec d'autre Shinigami dans le Rukongai, Ukitake avait décidé d'aller rendre une petite visite à son vieil ami Kyôraku Shunsui. Cela faisait plusieurs semaine que les deux Shinigamis ne s'étaient pas vue, le devoir de capitaine occupait tout leurs temps ces temps-ci. Une petite visite histoire de prendre des nouvelles de Kyôraku et de boire une tasse de thé tranquillement, cela étonnerait Jûshirô que son ami refuserait cela! C'est donc en pénétrant dans les quartiers de la huitième division que le capitaine de la treizième division se fit rapidement remarquer par les Shinigamis dans le couloir qui le saluèrent tous avec respect. Il se fit même avertir que son ami se trouvait dans les salles d'entraînements en train de donner quelques leçons à un groupe de Shinigami.
Tiens? Kyôraku c'était donc donner comme objectif d'entraîner ces hommes aux combats, histoire de ne pas rouiller probablement? Ukitake n'allait certainement pas raté la raclé que Kyôraku infligerait aux Shinigamis souhaitant affronter son ami! Connaissant les quartiers de la huitième comme sa poche, dut à ces nombreuses visites qu'il a rendu à Shunsui, il ne fut pas compliqué pour Jûshirô de se rendre dans les salles d'entraînement. Tout cela lui rappelait le temps où lui et Shunsui n'était encore que des étudiants à l'Académie Spirituelle, les deux Shinigamis se livrait régulièrement des combats amicaux au plus grand plaisir de tous, leurs combats donna toujours lieu à des comabts mémorables. Mais, malgré cela, Ukitake et Kyôraku préfèrait se battre ensemble plutôt que contre, après tout ils étaients le duo le plus puissant de la Soul Society! En combinant leurs puissances ensemble, les deux capitaines étaient qualifié "d'invincible" lorsqu'ils se battaient ensemble.
Ukitake se fit discret en entrant dans la salle sans se faire remarquer, il s'installa dans le fond observant les Shinigamis assit qui formait un cercle autour de l'arène ou Kyôraku semblait sermonner un de ces Shinigamis par rapport à ces techniques. Le capitaine de la treizième division souria devant la scène se demandant si sa présence allait être remarqué un jour où l'autre...