| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi Invité
| Sujet: /! Absences ! Sam 2 Aoû - 7:30 | |
| Bonjour.
Ce topic est donc fait pour que chacuns/chacunes, puissent prévenir de manière simple une absence de courte ou longue durée, de durée définie ou indéfinie.
Merci à vous de poster ici dans le seul but de prévenir une absence. Donc, je ne veux aucun flood, pour la visibilité de ce topic.
Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Mar 16 Sep - 15:37, édité 11 fois |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 30 Aoû - 13:00 | |
| je risques d'être vraiment moins présent maintenant, mon ordi est mort, et pas qu'un peu..je vais pouvoir répondre que quand je suis chez un copain/bibliothèque.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Nov - 16:52 | |
| pas vraiment une absence mais je vais pas avoir le temps de RP jusqu'a la rentrée (Jeudi)
Donc pour le tournoi vous devrez attendre pour les notes ^^ Pour Noitora vous devrez attendre aussi ^^ Et pous Shuzo faite comme si le Byakurai de Tousen m'avait mis HS ^^ |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 14 Nov - 11:45 | |
| En raison de problèmes informatique il est possible que je soit absent quelques jours pour une durée indéterminé.
En espérant que le problème soit vite réglé je ne pourrais donc poster aucun RP pour le moement | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 27 Nov - 17:59 | |
| Je tiens à annoncer que je serais absent du jeudi 4 décembre au mercredi 17 pour raison scolaire (examen) | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 27 Nov - 19:01 | |
| je serais absent de demain soir à lundi matin | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 19 Déc - 12:35 | |
| Voilà, je serais absent durant toutes les fêtes car ma mère me prive d'ordi car je n'ai pas 80 % dans tous mes cours...............
Je sais c'est un peu dégeu surtout que l plus bas que j'ai c'est septante
EDIT DE RYU: Rectification, c'est juste ce week-end^^
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Ven 19 Déc - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 23 Déc - 0:57 | |
| Je serais absent jusqu'a vendredi prochain
Vous pouvez vous balader partout sans crainte de mourrir jusqu'a la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 4 Jan - 9:59 | |
| Après une longue et dur bataille avec l'ordinateur de ma grand-mère (qui va à 2 à l'heure -_-'), j'arrive enfin à poster. Tout d'abord je voulais m'escuser de ne pas avoir prévenue plutôt car je suis absente depuis mardi mais on laisse l'ordi une heure à ses parents et ils vous cassent le disque dur ... Bref mon ordi est toujours pas réparer et je ne sais pas quand il le sera donc c'est une absence indéterminée .. :S PS : je pourrais peut être me connecter de temps en temps =D Edit de on-ne-sais-pas-qui : NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 10 Jan - 19:30 | |
| Je suis désolé d'avoir été abse,t tout ce temps, et je ne reviendrais pas avant la semaine prochaine car je suis parti en vacances et à mon retour j'ai du déménager à 200 Km de chez moi et mon ordi n'est pas encore arrivé. Là je scouat l'ordi du taf de mon père donc sur ceux je vous souhaite une BONNE ANNEE A TOUS et à très bientôt... | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 1 Fév - 20:12 | |
| Bonsoir à tous. Je ne serais pas là pendant les deux prochaines semaines. Et pour cause mon Bac Blanc très prochainement.
Ainsi cette semaine qui arrive, je serais en révision, pas de pc, pour être sur de pas se déconcentrer, je passerais peut être mercredi après-midi.
Et la semaine prochaine, ben ce sera LA semaine xD. Donc la totalement impossible de me joindre, sauf sur mon phone. Retour prévu vendredi après-midi.
Shuzo je te confie les clés de la décapotable rouge, prend en soin. Et puis soyez sage voila.
A dans deux semaines xD !! | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 6 Fév - 13:32 | |
| Juste pour prévenir : je serais absent tout le w-e(donc pas de Ichi ni de Kaien).retour lundi après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 9 Fév - 17:35 | |
| je m'absente d'aujourd'hui jusque vendredi car j'ai attrapper la grippe | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 12 Fév - 18:15 | |
| ok.merci pour les infos Shizo-kun | |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 17 Fév - 17:15 | |
| Même chose que pour Kuroi :p
Absence de moi et mon ego (Hina') du 20 au 28 février. Je penserai à vous sur les pistes de ski ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 19 Fév - 16:35 | |
| Je profite de l'occaz pour vous signaler que HIme-chan sera absente durant une durée indéterminée pour cause d'examen.voila | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 19 Fév - 16:47 | |
| Hum donc je vais devoir poster en un contre un devant l'uragiri et ben ça promet ^^
Je voulais aussi signalez que PEUT ETRE (cela dépend de la présence d'internet ou pas ) que je serait absent a partir de Vendredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 27 Fév - 11:33 | |
| Slt les jeunes,c'est papy Ichi Juste pour prévenir que mon jumeau brun (Kaien) et moi ne serons pas la ce w-e.Retour dimanche soir ou lundi aprèm +++ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 13 Mar - 16:06 | |
| Yopa les zosieaux !
Je vous passe un petit message de la part de Tago u_u...(larbin...murf) qui n'était pas là cette semaine et qui ne sera pas la non plus ce week end, car il est plutôt occupé...(vous pensez comme moi ?) Donc si par hasard vous aviez des questions pour lui, n'hésitez pas à me les adresser par MP. (Pitié pas pour des trucs bateaux...T_T). | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 4 Avr - 20:58 | |
| Bonne vacances mais j'ai une question pour les admins ou modos.
Le fait que Fushichou parte en vacances va encore retarder notre rp qui est en attente de 1 mois. Je n'en veux pas à Tsuki mais avec l'arc II qui a débuter, j'aimerai bien pouvoir m'entrainer. Donc comment ça ce passe à ce niveau là ? Je veux bien attendre encore un peu mais j'ai constaté que Fushichou ne venait plus très souvent donc bon. Je vous laisse décidez et désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de question. | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 5 Avr - 12:39 | |
| Bon.. Je serai absent à partir de maintenant, et ce jusqu'au 13 avril... Je m'en excuse, surtout auprès de Shuzo pour notre Rp au tournoi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 14 Avr - 11:58 | |
| Ne pleurez pas,ne soyez pas triste,je ne part que pour une semaine, de mercredi a mercredi. Voila donc si Toya tu post au RP va falloir attendre (Vengeance ! xD ) Ps: Tout les edits d'Hina sur ce message seront automatiquement supprimé - Spoiler:
Edit by Jihi : Pas les miens (haha è_é !), tu prends pour Alain Dolon ? Eh ben moi je crois pas xD.
|
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 15 Avr - 12:06 | |
| Yoop !!!! Voila je préviens que je serais absent à partir de...maintenant ! (tention, elle est cash O_O). Et je rentre le 25 avril (la fin des vacances, héhé). Je pars en vacances dans le Sud, je vous passe les détails (plage, boites & cocktails, quelle feignasse). Mais chut toi u_u (quoi quoi ?!). Ah d'ailleurs je fais mon petit coup de pub, je vais à la Mangazur, le 18 et 19 à Toulon =), j'essaierai de faire un coup de pub pour le forum ! En ce qui concerne les fiches (ca y est, on va rire...), ben...va falloir être patient (ou pas...). Sinon Tago a dit qu'il jetterai un œil (même pas vrai !). Mais tais toi ! è_é. J'aimerai que nos deux chers modos jettent un oeil aux fiches, que si ils en ont le temps. (la tite bouille et le golden boy en costard blanc). Ah jolie ! (Merci)Bref, bonnes vacances à tous et bonne kawate ! Jihi (& son fort intérieur fraichement sortit de nul part). - Spoiler:
Ps : Ce message peut entrainer la perte instantanée des cheveux, pour toutes réclamations, veuillez vous adressez à vous même.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 24 Avr - 16:27 | |
| Je serais en pseudo absence jusqu'à mercredi parce que ma cousine sera chez moi, donc je passerai peut être mais je pourrais certainement pas RP.
PS : Ichigo & Tago, je compte sur vous ! Ne profiter pas de mon absence xD |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 30 Avr - 12:28 | |
| absent de ce soir à dimanche,petit w-e de récup ds le sud.Vive la plage,les soirées et les duplex tout confort XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|