| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 1 Mai - 12:54 | |
| Je serai absent du 2 au 9 mai. |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 20 Mai - 21:09 | |
| Bon, c'est pas vraiment une absence totale mais c'est pas une présence régulière qui va arrivé dans les deux prochain mois mais je post ici quand même.
Je passerai vous voir de temps en temps mais niveau rp je risque d'être assez limité Pourquoi ? Non, je ne suis pas malade, non je n'ai pas de flèmingite aïgu, non je ne part pas en vacances, non je ne m'ennuie pas, non.. bon j'arrête là. En fait, après près de sept mois de cours je m'aperçois que j'ai un bac à passer (oups) et des dossiers d'Histoire des Arts m'attendent patiemments depuis tout ce temps alors ''Let's go, c'est parti les ami...'' (Dora l'exploratrice pour les incultes)
Je m'excuse auprès de ce ceux avec qui je faisait un rp, c'est à dire personne et de tous ceux à qui je vais manquer, c'est à dire... euh... bah... je vais prendre un Joker (''qui veux gagner des million ?'' pour ceux qui doivent refaire leur Culture G ^^)
Sur ceux, à de temps en temps et prier pour moi ^^ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 2 Juin - 5:30 | |
| Pas vraiment une absence mais c'était juste pour prévenir que mes horaires sont modifiées cette semaine.Présence en fin de journée.Voila voila^^ | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 2 Juin - 16:58 | |
| Moi j'annonce également que désormais, jusque fin juin, je risque d'avoir ma fréquence de connexion diminuée fameusement vu mes exams^^ | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 3 Juin - 7:45 | |
| Bah voilà... Je me suis reluxé la rotule hier, donc je risque d'être moins présent jusqu'à nouvel ordre... Désolé ! Edit Inconnu : T''ecris avec ta rotule toi o_OOuais, trop simple avec les mains xD nan, en fait, c'était juste un prétexte parce que que j'avais la flemme de Rp
Dernière édition par Keikoku Toya le Ven 19 Juin - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 14 Juin - 10:37 | |
| Hola todos ... j'ai un gros problème ... enfin à moitié ... ça fait un moment que je suis "mort" donc je m'escuse de cette absence ... qui va devoir ce prolongé .. :S
et oui ... j'ai le bac qui commence la fin de la semaine .... donc ... il faut ... euuh ... Révise.... Révis... "Fond en larme"
bref je dois .. trav.... faire le truc nul que personne n'aime ><
a part ça, j'ai un bac à réviser, j'ai pas trop envie de la rater ^^', donc je m'escuse, je serai absent cette semaine encore, la semaine prochaine.
Je viendrais pour vous tenir au courant, à la fin du bac mercredi 24 (je crois .. ^^') donc, si j'ai bien compris, je vais être giclé de la DR ? dsl dsl dslds lds .. :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 14 Juin - 10:47 | |
| Non non essaye de nous rejoindre des que tu peut en amenant avec toi un autre cap ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 25 Juin - 17:49 | |
| Bon bah voilà, tout le monde s'en fou mais au cas où quelqu'un cherche une victime ce week-end bah se sera pas moi Donc je serais absente à partir de vendredi soir ( plutôt fin d'aprem) et je reviens lundi soir voire mardi matin. Soyez sage les enfants |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 25 Juin - 18:07 | |
| Tiens moi aussi avant que j'oublie : absent de samedi à dimanche de la semaine prochaine.J'aurais accès au net mais j'aurais surement autre chose en tête que de lire ou poster^^ Alors soyez sages les enfants sinon les frères jumeaux du rp (Ichi et Kaien) vous mangerons tout cru >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 26 Juin - 17:53 | |
| PS (et désolé du double post) Si vous avez besoin de faire agir mes persos (bouger,parler,etc...mais de manière cohérente^^),n'hésitez pas.Bon week-end et à la semaine prochaine les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 26 Juin - 19:23 | |
| je serai pas là du week end non plus ^^ ne faite pas trop de bêtise pendant notre absence, sinon Grimmy et Aizen vous punirons xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 8 Juil - 8:31 | |
| Yoo ^^ bon hier les resultats du bac et pof, il me reste 32 petits points pour l'avoir .. :/ f**k ! donc comme je passe demain matin à 7h30 ^^' je ne viens pas aujourd'hui ni demain (faut que je révise) peut etre demain soir rapidement car je passe sur Montauban, à 1/2h de chez mon logis. De plus je dois passer l'aprème au bahut par la suite. Donc jeudi pas là sauf le soir. Vendredi, préparation d'un mariage, pas là de la journée, faut aider à préparer. Et Samedi.... Mariage.. Donc je serai de retour à 100% vraiment dimanche .. et encore .. pas sure ....
ps: j'attendais la mention "presque" finalement j'ai eu la mention "repasse demain" ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 10 Juil - 8:21 | |
| bon de mon coté, bacpro eleec avec mention assez bien XD je me suis même payer le luxe d'avoir 20/20 en anglais du coup de ce soir à mardi, voir jeudi si je fait un crochet par chez ma grand mère, je ne suis pas chez moi. donc je serais de retours soit mercredi soit vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 10 Juil - 9:38 | |
| Bon voilà je me barre dans le sud du mercredi 15 juillet au dimanche 20 juillet... En espérant pas retarder les RPs ^^ |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Juil - 9:19 | |
| Oyé oyé ! Je serais absent du 12 juillet au 1er aout et du 3 aout au 23 aout....Bref....chuis pas là des vacances.... Les fiches vont devoir attendre ou un membre du Staff aura peut être le courage d'en traiter quelques unes. X) Bref ben à dans un mois et demi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Juil - 11:36 | |
| Love sera absent au moins une semaine à partir de maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 12 Juil - 0:40 | |
| dsl, je dois m'absenter pour mon job d'été aujourd'hui soir (12/07/09), jusque mercredi soir (15/07/09)
A mercredi les amis^^
Ps: mon Job d'étudiant consiste à travailler sur un bateau, réparation et navigation comprise^^
Vive la croisière s'amuse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 17 Juil - 12:29 | |
| tout comme Ishida, je serai semi-absent. Ce week end je serai à moitié présent et a partir de la semaine prochaine, je travaille.
ps: je préviens aussi Ryuuken et Rukia de partir et de faire d'autres rp, je répondrais une conclusion au RP de Karakura avec Azet (du moins ce qu'il en reste...). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 21 Juil - 17:23 | |
| Je repars de plus belle, du samedi 25 au samedi suivant. Et après je serais toute à vous xD |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 26 Juil - 10:04 | |
| Je serai absent presque complètement à partir d'aujourd'hui pendant environ une semaine. Pour la Dr, j'accepte que Ichigo ou Tôshiro fassent agir mon perso, si ça peut aider. Sinon, considérez que je suis le mouvement ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 26 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 29 Juil - 12:52 | |
| Voilà, je part en haute-savoie du 7 au 15 aout. je ne sais pas si je serais me connecter alors j'annonce mon absence^^
dsl pour ceux qui risquerait d'être bloqué par mon absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 31 Juil - 10:18 | |
| Je serais absent pour une durée indéterminée à cause de gros problèmes d'ordi. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Aoû - 12:42 | |
| Allez hop bien que j'ai déjà prevenu, je repost, je pars demain matin et je rentre le 23-24 Aout. Voila !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|