| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 29 Juin - 14:53 | |
| Je te souhaite juste merde pour la suite, ou bonne chance ! | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 4 Juil - 15:06 | |
| J'ai jamais dit que je te détestais mais que je n'appréciais pas ton caractère de cochon ! Et je préfère me taire parce que je ne veux pas de dispute. C'est chiant et je me fais assez engueuler comme ça chez moi à longueur de journée ! Merci bien ! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 5 Juil - 14:35 | |
| [21:31:27 25/06/13] Mulan Kaosuhewa : d'ailleurs,, au passage, je n'aime pas beaucoup Luffy car elle fait souvent des crises de nerf pour rien
[21:35:55 25/06/13] Mulan Kaosuhewa : Luffy est venue à la base juste pour foutre la merde
Ca te rappelle quelque chose ? Merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Est-ce que j'ai rageais quand vous vous êtes embrouillé avec Ryu ? Non. Même si cela t'a semblé le cas sur Skype, ne dis pas de tel propos sur la CB, surtout pour cette histoire. Bref, je vous dis à tous bonne continuation. |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 5 Juil - 15:25 | |
| Si tu veux ! -_-" Il y a tout de même de la marge entre "détester" et "ne pas beaucoup aimer". Et pour le message c'est comme ça que je l'ai compris sur skype, donc si j'ai mal interprété autant pour moi. Sur ce je te souhaite plein de RP sur d'autres forums, et si tu lis un jour ce message et que tu souhaites y répondre, n'oublie pas que Kazuo a mon skype. | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 5 Juil - 16:13 | |
| Luffy, je te souhaite bonne continuation également, je déplore sincèrement ton départ... Quoique tu aurais pu éviter de jeter ENCORE un froid en rageant et cherchant à te mettre des gens à dos jusqu'à tes dernier post -_-' Bon allez, je t'embrasse quand même, bonne chance pour la suite. Heuheuheuheuheuheuheuheu ! | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 2 Aoû - 6:37 | |
| Je n'ai plus d'ordinateur | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 12 Sep - 15:20 | |
| Demain j'emménage dans mon appart' et je n'aurais pas internet chez moi. Une fois chez moi je me connecterais via des endroits où la wifi est gratuite (biblio, quick/mcdo, etc.) si je peux, donc vous ne serez pas totalement sans nouvelle de moi. Je préviendrais lorsque je récupérerais internet chez moi.
Jimy : j'attend toujours ta réponse~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|