Bon comme je sais que mes conneries vont vous manquez...
Qui a dit non ?!
Donc je disais, voici les risques éventuels de mon départ, si jamais je revient pas après 3 semaines peut être qu'il m'ait arrivé ceci :*Chose non négligeable bah je me suis perdue au retour, oui parce que je suis nulle en géographie ><"
*L'avion s'est crashé, le train a déraillé, le bus est parti dans un fossé (celui que Ima s'est tapé à sa mort xD)
*Je suis morte de faim ! Bah oui c'est des fous les Suedois ils bouffent que du poisson u_u"
*Je me suis noyer (bah quoi sa arrive)
*J'ai fais une crise cardiaque
*J'ai la grippe A xD
*Je me suis fait violée puis tuer par le père (ou frère) de ma corres : /
*J'ai un lupus
(la classe de dire ça, même si je sais plus ce que c'est ! C'est ça l'avantage de regarder Dr House, t'apprend des mots d'intello xD)
STOP !!! On va pas énuméré toute les façons de crever !
Bon alors...*Je me suis fais enlevé par des albanais (comment ça il faut que j'arrête de regarder des films ?!)
*Les suédois sont tellement parfait que votre pathéticité (si si sa existe) face à eux me dégoute
*Je suis tellement une bête en anglais que j'en ait oublié le français (Joris, je t'es vu rire u_u")
*J'ai décidé de devenir ermite
*Je suis allée en prison parce que j'ai tuer mon prof d'anglais : /
*J'ai perdu ma carte d'identité, pas de retour possible (non mais dans ce cas là, je rentre à la nage
)
*Je suis morte à cause de trop d'activité physique (sérieux les suédois c'est des cinglés, ils font trop de sport oO)
*J'ai perdu mes cheveux (mais qu'es ce que tu racontes là ?!
_Bha... j'explique, mon coiffeur est passé, il a tout rasé, du coup mes parents mon privé d'ordi...
_Va dormir Camille...
_Non mais il est que 20h je veux pas aller me coucher TT)
*Aizen est venu m'enlever xD
*J'ai eue tellement froids au pieds qu'ils sont tombés, du coup impossible de revenir xD
Comment ça je parle trop ?! Mais je vous ai jamais dit d'ouvrir le sploit ! C'est de votre faute !
Je continu donc... *J'ai trouvé un oiseau coupé en trois et j'ai donc décidée de devenir chanteuse... (celui qui ne comprend pas... è_é)
*J'ai trop de devoirs u_u"
*Ma maman m'a dit que la vie c'était pas le paradis (rien à voir mais bon...)
*Mon frère, en vacances lui aussi, me pique l'ordi -_-
*Y a plus de sirop chez moi
Non je dérive pas de la Suede !*Je me suis tuée après mon contrôle de SVT
(Mais purée Camille ! Arrêtes de raconter ta vie ! Ils vont supprimer ton compte là !!
_ Ha bon, tu crois ?
_Oui.
_Et si je leur brosse leurs chaussures ?
_Parce que tu crois que Tago porte des chaussures ?
_Bah oui... pourquoi pas ?
_Il a pas de pieds
_ Noooon oO
_Si si je t'assures ! Tu croyais qu'il voulais pas se montrer, pourquoi ?
_Bah je sais pas moi... Il mangeait des carottes alors il est devenu roux (heu... j'ai totalement rien contre les roux xD)
_Et bah non ! Il veut pas montrer qu'il a pas de pieds !
_Ouais bah il a pas de c*l...
_Non il a un c*l mais pas de pieds...)
STOP ! Plus de dialogue intérieurs !
Qui a dit ouf ! C'est fini ! ?
Bon bah puisque c'est ça...
Hasta la vista