| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 29 Nov - 21:19 | |
| J'me fais pas de soucis, l'inspiration RP se cache mais elle revient toujours, alors, à bientôt |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 29 Nov - 21:19 | |
| J'ai jamais vu aucun de faucuisme chez une seule personne x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 30 Nov - 17:01 | |
| ... Si tu pars, je pars aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 30 Nov - 17:16 | |
| NOOON RESTE! Je dois te planter un épieux! Reviens vite! |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 1 Déc - 19:43 | |
| Oh non ! Jale-saaaan !!! TOT | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 6 Déc - 7:55 | |
| Je profite de ce petit temps que j'ai de libre pour vous dire que je serais absent encore 2 ou 3 jours et m'excuse pour ne pas avoir pu venir plus tôt. Je suis en période d'exams et pour couronner le tout j'ai eu quelques soucis d'ordres privé.
Tago continue le combat alone pour l'instant je reviendrais vite te mettre la dérouillé que tu mérite xD
PS: Jale oublier ! Jale tu me manqueras infiniment toi et tes fails ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 6 Déc - 15:57 | |
| Ok reviens vite! Les envahisseurs t'attenderont au centre ville. |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 6 Déc - 22:11 | |
| Hellow !
Mon cores australien arrivant ce vendredi et restant jusqu'au 15 Décembre, je serais donc moins présent pendant cette période.
Joyeuses fêtes ! | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 12 Déc - 19:41 | |
| Konbanwa ! C'est juste pour vous prévenir de ma double absence : -la première se passera demain, puis mardi, et enfin jeudi, mais si je ne peux pas venir mercredi, alors tous ces jours-là ; -la deuxième s'étendra de la veille de Noël à 4 ou 5 jours plus tard. A la prochaine alors ^^ | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 16 Déc - 8:43 | |
| Je serais absente du 17 au 20 Décembre! Soyez sages, bande de fous! >_> & à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 17 Déc - 14:56 | |
| Hophophop ! J'pars aux sports d'hiver à partir de samedi pendant une semaine ! (fin pas samedi si le temps est pourri, mais on verra), je ne serais donc pas là...étonnant, non ? Joyeux Noël à tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 17 Déc - 18:37 | |
| ..................................................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................................... Bon beeen, je serais moins dispo pendant les vacances pour cause de mon rattrapage de mon boulot manqué à cause de mon séjour à l'hôpital...--" Je suis absent pendant deux semaines, il y aura des moments où je serais là Pluch' Pluch, Bonne vacances (absent à partir de demain ) |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 18 Déc - 23:42 | |
| Je suis à peine revenu parmi vous que je dois repartir encore T_T
En effet je suis trainé de forces dès lundi pour des vacances dans les caraïbes chez mes cousins des antilles françaises !
Je ne reviendrais que le 3 Janvier 2011...
D'ici là j'essayerais de passer pour de temps en temps mais je ne sais pas si je pourrais RP !
| |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 23 Déc - 11:30 | |
| Je pars cet après-midi pour la montagne ! Bonnes fêtes à tout le monde !!! \o/ Je reviendrai dimanche normalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 23 Déc - 11:31 | |
| Je serai absent jusqu'au 2 janvier, je fête le nouvel an et Noël. Donc Joyeux Noël et Bonne Année à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 24 Déc - 14:20 | |
| Petite absence ^^ De ce soir à Dimanche inclus Noyeux Joël =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 24 Déc - 15:34 | |
| Bonsoir, je prolonge mon absence, Oo pour une durée illimitée
(se passe un truc inquiétant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 25 Déc - 15:16 | |
| Yop' =D
Toya m'a demandé de post car il ne pourra plus venir pendant un moment indéterminé,pour des raisons qu'il tient a garder pour lui. Espérons le revoir le plus tôt possible =D |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 26 Déc - 16:36 | |
| Non à l’abus de pouvoirs du despote Shuzo ! Non à cette politique dictatoriale ! Non, nous ne ferons pas le jeu du totalitarisme machiavélique ! Non, je ne suis pas absent ! En signe de protestation contre ce vil admin tyrannique, je vous invite à hocher la tête d’un air choqué. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 26 Déc - 17:51 | |
| Malheureusement, je serai absent jusqu'au 3 janvier, et je ne pourrai donc pas rp.
Aoru Makusaro
Tôshirô Hitsugaya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 31 Déc - 0:16 | |
| Je ne serai pas dispo' avant un petit moment .. Problèmes de connexion ='/ J'poste court et vite parce que je ne sais pas combien de temps j'ai ! ='/
EDIT Yoru ; du moment que tu restes avec nous, ça me va :') |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 31 Déc - 11:00 | |
| Fête de fin d'année oblige, je pars en début d'après-midi pour faire la fête . Par contre, vous ne me reverrez pas avec quelques jours puisque je déménage et que je n'aurais pas le net avec je-ne-sais-combien-de-temps. Passez une très bonne soirée de fin d'année !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Jan - 9:33 | |
| Je profite de ce moment dans un Cyber pour vous dire que chez moi je n'ai plus internet et je ne sais pas quand je reviens .. Désolé Asuna , mais si tu veux, tu peux considérer ta proie comme morte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 6 Jan - 20:50 | |
| Bon, je suis malade, et internet, je ne le retrouverai (normalement) vraiment que la semaine prochaine grrr... Du coup, d'ici là, je pourrais pas rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 9 Jan - 9:32 | |
| j'ai un problème avec ma moyenne de classe donc je ne pourrais me servir de mon ordi avant un bon bout de temps par conséquent je ne pourrait pas faire rp desolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|