| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 16 Avr - 12:38 | |
| Bon, pas d'Itami pour une semaine, à partir de demain. Je vais essayer de pas me noyer et de revenir entière, mais je vous promets rien x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 18 Avr - 14:45 | |
| je vous préviens d'avance que je serai Inactive à compter du Samedi 24 avril au Dimanche 2 mai pour le voyage d'Angleterre |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 28 Avr - 19:30 | |
| Je serai également quelque peu absente, comme vous avez pu le voir. Excusez moi pour les RPs. Je passerai le plus tôt possible, ce week-end normalement afin de jeter un coup d'oeil aux fiches, et répondre aux RPs que j'ai en cours.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 29 Avr - 15:04 | |
| Bien. Comme déjà mentionné (j'ai dû saoûler tout le monde avec ça xD), je serai absente (oui, encore <.<) du samedi 1er au samedi 8 mai, voire dimanche 9 si j'ai trop le décalage horaire dans les pattes x) Une semaine donc où c'est les Ricains qui vont me supporter, et vous qui allez avoir des vacances. Bonne semaine ! =D |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 29 Avr - 15:31 | |
| - Itami a écrit:
- [...]et vous qui allez avoir des vacances. Bonne semaine ! =D
Ouai, laisse-nous tranquille . Bonne vacance ! Profite bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 29 Avr - 20:02 | |
| Je serais absent dès la rentrée voire même avant ... Durée indéterminée . Bonne chance au forum pour la suite ( Et A Hina pour ses belles guitares ) P'tit Edit : Ben voilà je suis absent dès Lundi 3 Mai (Donc bah Inoue aussi... c'est moi)
Dernière édition par Kilwa ✞ le Dim 2 Mai - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Mai - 7:33 | |
| Je vais être là sans être là, parce que j'ai des exams en vue et que je vais essayer de réviser le plus possible. En plus je me suis fait mal au bras donc j'ai du mal à écrire, même sur mon clavier. Donc je ne peux faire que de petits posts, que ce soit à cause du temps ou de mon mal de bras. Alors je suis désolée pour le tournoi, mais je vais le bloquer jusqu'à ce que j'aille mieux et que j'ai de nouveau un peu de temps pour RP... Encore désolée pour ceux que je bloque, en particulier pour le tournoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Mai - 14:56 | |
| Comme vous avez du le voir, je suis assez peut présent depuis 2 3 semaines. ET bien désoler mais ça va continuer encore 2 3 semaines ^^' Juste pour dire que je revient dès que je peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 3 Mai - 15:56 | |
| Bon suite à quelques événements ect . je peux encore me connecter sur le forum! Cependant je sais pas si vu mes conditions je pourrais faire des gros rp =/ J'aurais pas beaucoup de temps , exams' en vue . Sur ce , à bientôt ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 4 Mai - 16:48 | |
| Je peux pas me connecter actuellement je n'ai plus internet chez moi (je suis obligé de squatter cher les voisins pour vous dire ça ) A bientot |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 7 Mai - 17:33 | |
| Absent ce week-end => visite en Suisse (à nous les chouquettes helvètes ) Tago,tu refais ton pari? | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 8 Mai - 14:04 | |
| Ouaip, j'ai déjà préparé le bonnet à étoiles pour toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 9 Mai - 13:44 | |
| Hello les jeunes! Je suis encore là-bas alors j'en profite pour dire au boss de ranger son bonnet cette fois A dans 5h (ou demain si j'suis trop fatigué) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: absence poinko Lun 10 Mai - 15:45 | |
| pour cause de mes mauvaises notes, j'ai été interdite d'ordinateur jusqu'à ce que mes notes remontent (je ne sais pas si ça va servir à grand-chose mais bon ... --') donc bah voilà, je ne serai sans doute pas là jusqu'au mois de juin ( j'ai une période contrôle en fin mai) |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 11 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 15 Mai - 21:02 | |
| Avec les concours blancs qui approchent et qui vont jouer à 70% sur mon passage en deuxième année il va falloir que je fasse quelque chose d'inatendu... travailler... pour de VRAI.
Du coup, à compter de ce soir (ou demain soir) je serais absent, week-end et jour férier compris, jusqu'au environ de la deuxième semaine de juin.
En conséquence :
- Ima - Rangiku > Pour notre RP, soit vous acceptez l'attente, soit vous trouvez d'autres partenaires RP au risque de briser mon petit coeur fragile
- Shuzo > Pour le tournoi, ça m'arrangerais que tu ne m'élimines pas, je prendrais un partenaire RP en otage et le forcerait à jouer avec moi dès mon retour. Après si y pas moyen bah tu me mets vaiqueur direct ^^.
- Le reste du fofo > Navré de faire un lot pour vous qui n'aurez pas l'occasion de RP avec moi d'ici début juin ^^.
Sur cette vérité sans faille... tchus (tchus le petit train)
Edit Ima > jamais je ne briserais le coeur fragile du dieu des RP *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 16 Mai - 11:20 | |
| Mon ordi' m'a lâché. Déjà que ma présence était assez réduite, elle le sera encore plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 16 Mai - 18:40 | |
| Et bien voilà, je poste de nouveau dans les absences. Cette semaine chez ma cousine m'a permit de vous revoir a ceux que j'ai revu, même de faire quelques RP. Dans tous les cas, ma motivation est revenue pour sûr. A ce que j'ai vu, le forum se porte toujours aussi bien et j'en suis heureux. Le Staff toujours le même et c'est un compliment . Pour cette absence de 1 mois, je tenais à faire un message pour chaque membre ou presque à qui j'ai pu reparler. Pour remercier personnellement le forum dans son intégralité. Pour son travail, et pour l'ambiance qui y règne . Tout d'abord, pour la personne que je pense avoir plus vu que toute autre sur la ChatBox, j'ai nommé Apache. Toujours aussi sympathique, accueillante avec des câlins et des chouchoutages ( Nouveau mot ! ) J'ai bien rigolé pendant toute cette semaine avec toi ^^ et j'aimerais que tu arrêtes de te faire violer par Yumi Shiro ! Ensuite je tiens aussi à remercier Shihouin Yoruichi. Membre compétente du staff avec laquelle j'ai aussi trouvé quelques moments de rire. Notamment avec l'espèce de soirée dédiée aux jeux de mots avec les différentes personnes connectées sur la ChatBox. Je tiens aussi à te féliciter pour ta régularité dans l'effort que tu fais pour faire vivre ce fameux Bleach RPG. C'est aussi par son biais que je pouvais donner de mes nouvelles au Staff Merci pour tout ! Bien sûr, si je parle de Yoruichi, je ne peux pas manquer Yagoretsu Tagorai. Toujours aussi sympathique ( En fait je crois que je dit la même chose à tout le monde ! ) ... Non je plaisante, mais en plus d'être un super membre du staff qui nous fait un travail de titan (Eh oui, j'en suis bien conscient.), tu passes souvent sur la ChatBox et c'est sympa des administrateurs aussi présent à la fois pour le forum et auprès des membres. Enfin Shuzo, le grand Gyakusatsu Shuzo (Avec le coeur). Le grand maître des quizz & des kick et aussi des graphismes du forum. Remerciements toujours pour ton humour et les évènements que tu mets en place pour faire vivre d'une autre manière ce forum. Je veux simplement me faire comprendre : Sans Shuzo, Bleach RPG n'est pas ce qu'il est Je regrette également de ne pas avoir eu la possibilité de parler avec le maître du thé et/ou du café : J'ai nommé Mikahazu Jihi . :/ Puis je continue avec les autres membres du staff. Je vais regrouper dans ce message là Hinamori Momo , Kurosaki Ichigo et Sosuke Aizen. Je suis content d'avoir pu vous parler, même si ce fut bref pour certains. Mais tout simplement, je veux dire que vous êtes des personnes très chaleureuses et délirantes. Continuez comme ça, c'est important d'avoir une équipe joviale à la tête d'un Forum. Enfin dans ce dernier regroupement, j'aimerais inclure à la fois : Ryu Hayabusa Chibi Kilwa, Girachi Uteko, Matsumoto Rangiku, Itami, Hikage Kyuuri, (dont la présence était très forte). Mais aussi Yadomaru Lisa, Luz, Sun Sun, Kami, Keikoku Toya, Sayuri Hana, Inugami Yinoa, Shunsui Kyoraku, Yumi Shiro, Nu Hakujin, Soi Fon, Amagai Shusuke et enfin Hisoka ( dont la présence était moins forte ). Mais j'ai quand même eu la possibilité de converser avec vous et ça me rend heureux. J'ai pu aussi bien rire avec plusieurs d'entre vous. Mais dans l'ensemble, rien que de vous voir connectés sur la Chat Box m'a fait plaisir. N.B. : L'ordre dans lequel j'ai mit les pseudos n'est pas significatif Voilà, j'espère n'avoir oublié personne. Mais en tout cas, je reviens dans environ un mois. ( C'est à dire à la fin des examens et aussi lorsque la situation dans laquelle ma famille est actuellement soit plus stable ). Je passerai vous voir de temps en temps ( lorsque j'aurais la possibilité d'être quelque temps chez ma cousine ). Je vous fait de gros câlins à tous. Je vous enlace affectueusement, vous dit un joli "au revoir" et espère vous revoir très bientôt. MERCI A BLEACH RPG D'ÊTRE CE QU'IL EST !P.S. : Le personnage de Kuna Mashiro sera remplacé par un [PNJ] durant mon absence, il sera incarné par si je ne m'abuse pas Shihouin Yoruichi et sera envoyée vers la dimension royale. Voilà
Dernière édition par Kawai Nanao-chan ~~ le Dim 16 Mai - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 16 Mai - 18:52 | |
| Je vais sans doute répéter ce que j'ai déjà dit sur la CB... Très joli message pour nous tous, merci beaucoup de penser à nous de cette façon là... On espère vraiment que ce n'est effectivement qu'un au revoir, et que tu reviendras de manière définitive d'ici quelques semaines... En tous les cas tu as intérêt à passer dire coucou de temps en temps Prends soin de toi surtout, bosse bien. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 16 Mai - 19:07 | |
| Bravo et merci à Ise Nanao pour ce magnifique message envers nous tous. Tu vas me manquer, bien que l'on ne se soit vu et rencontré que durant cette courte semaine. J'ai passé de très bons moments avec toi bien que ce fut très bref. Cette soirée des surnoms avec Yoruichi qui était surtout centrée sur moi (u_u) c'était trop bien même si c'était vilain <'3. Je te souhaite bonne chance pour tes exams' et j'espère qu'ils se passeront bien. Aussi, fais attention à toi, reviens entier sur le forum . Au passage je signale que moi aussi j'ai des exams donc je serais moins présent ^^...mais c'est dans UN MOIS =D Sur ce, bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 24 Mai - 18:51 | |
| Bonsoir vous deux, j'ai moi - même eu des problèmes avec la famille et tout ça :/ ( J'en ai toujours d'ailleurs ) .. Je sais comment tout ça peut bouffer une vie. En tout cas, essayez de sourire, de penser positif, de tout faire pour vous entraider déjà entre toi et ta soeur. Et même si tu risques le départ définitif, tu seras avec ta soeur, toujours les bienvenus ici ; ) . j'espère que tout se règlera pour vous comme tout est en train de se régler pour moi. Petit curry et miss Bleach RPG, on vous attend ; ) |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 25 Mai - 4:45 | |
| Nyaa ! Trop lente je suis... Bonne chance à vous deux, c'est normal de faire ça, bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 25 Mai - 15:56 | |
| Une nouvelle fois, ton message me donne les larmes aux yeux :/ Bonne chance pour la suite et pour tes exam' Nanao PS : Et oui, j't'ai appelé Nanao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 25 Mai - 16:12 | |
| Bonne chance, Nanao-Fukutaisho. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: absence Mar 25 Mai - 18:47 | |
| bonjour, je vous signal, bien que vous l'ayez remarquer, j'aurais une baisse de mon activité sur le forum avec mon brevet qui approche, maasi ne vous inquieté pas je rp et je serai quelque fois sur le forum mais moins qu'avant, je signale que ce message d'absence s'adresse également au personnage de Zaraki kenpachi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|