Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 /!\ Absences !

Aller en bas 
+65
Ôtoribashi Jimûrei
Belle Wind
Tia Harribel
Maeko Satoru
Säntö Släägt
Rôjûrô Ôtoribashi
Sajin Komamura
Komaji
Mikale Mijin
Akisha Sheba
Kurotsuchi Mayuri
Abarai Renji (Abandon)
Zack Fair
Seisha Orishoo
Miyu Etsuko
Fubuki Shimura
Shino Okamoto
Emiya Shirou
Hitsugaya Tôshirô*
Kasen Shizurin
Kyoraku Shunsui
Imaizumi Akira
Komamura Sajin
Mulan Kaosuhewa
Seishin Saï
Cyan Sung Sun (inactif)
Hisae Hoshizora (inactif)
Kenshin (inactif)
Fubuki Masamune
Ichika Orimura
Enishi Yubaime (inactif)
Aly
Arturo Plateado (inactif)
Shuhei Hisagi (inactif)
Snydo Isamu
Byakuya Kuchiki [Inactif]
Bave (inactif)
Oni Thanatos (inactif)
Rukia
[Scellée] Kyoko Ryougi
Kazuo Kiriyama
Otona Ko
Byakuya Kuchiki (inactif)
Ggio Vega (inactif)
Grimmjow Jaggerjack [PNJ]
Mira Rose [PNJ]
Tania Minio
Ran
Saiga Magoichi
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Yadomaru Lisa [PNJ]
Yagoretsu Tagoraï
Shihôin Yoruichi
Kuna Mashiro (inactif)
Ozeki (inactif)
Hisoka (inactif)
Ima Soyokaze (inactif)
Kurosaki Ichigo
Mikazuki Jihi (inactif)
Aigawa Love
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
Aizen Sosuke
Keikoku Toya (inactif)
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:38

Bon, pas d'Itami pour une semaine, à partir de demain. Je vais essayer de pas me noyer et de revenir entière, mais je vous promets rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 14:45

je vous préviens d'avance que je serai Inactive à compter du Samedi 24 avril au Dimanche 2 mai pour le voyage d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue350/10000/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/10000)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 19:30

Je serai également quelque peu absente, comme vous avez pu le voir. Excusez moi pour les RPs.
Je passerai le plus tôt possible, ce week-end normalement afin de jeter un coup d'oeil aux fiches, et répondre aux RPs que j'ai en cours.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 15:04

Bien. Comme déjà mentionné (j'ai dû saoûler tout le monde avec ça xD), je serai absente (oui, encore <.<) du samedi 1er au samedi 8 mai, voire dimanche 9 si j'ai trop le décalage horaire dans les pattes x) Une semaine donc où c'est les Ricains qui vont me supporter, et vous qui allez avoir des vacances. Bonne semaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue8700/8700/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 15:31

Itami a écrit:
[...]et vous qui allez avoir des vacances. Bonne semaine ! =D
Ouai, laisse-nous tranquille Razz . Bonne vacance ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 20:02

Je serais absent dès la rentrée voire même avant ...
Durée indéterminée . Bonne chance au forum pour la suite Smile

( Et A Hina pour ses belles guitares Very Happy )

P'tit Edit : Ben voilà je suis absent dès Lundi 3 Mai (Donc bah Inoue aussi... c'est moi)


Dernière édition par Kilwa ✞ le Dim 2 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard
Yadomaru Lisa [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 83
Âge : 29
Double compte : Mira Rose
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue6000/6000/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6000/6000)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 7:33

Je vais être là sans être là, parce que j'ai des exams en vue et que je vais essayer de réviser le plus possible. En plus je me suis fait mal au bras donc j'ai du mal à écrire, même sur mon clavier. Donc je ne peux faire que de petits posts, que ce soit à cause du temps ou de mon mal de bras. Alors je suis désolée pour le tournoi, mais je vais le bloquer jusqu'à ce que j'aille mieux et que j'ai de nouveau un peu de temps pour RP...

Encore désolée pour ceux que je bloque, en particulier pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 14:56

Comme vous avez du le voir, je suis assez peut présent depuis 2 3 semaines. ET bien désoler mais ça va continuer encore 2 3 semaines ^^' Juste pour dire que je revient dès que je peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 15:56

Bon suite à quelques événements ect . je peux encore me connecter sur le forum! Cependant je sais pas si vu mes conditions je pourrais faire des gros rp =/ J'aurais pas beaucoup de temps , exams' en vue . Sur ce , à bientôt ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyMar 4 Mai - 16:48

Je peux pas me connecter actuellement je n'ai plus internet chez moi (je suis obligé de squatter cher les voisins pour vous dire ça Sad)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyVen 7 Mai - 17:33

Absent ce week-end => visite en Suisse (à nous les chouquettes helvètes Twisted Evil )
Tago,tu refais ton pari? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptySam 8 Mai - 14:04

Ouaip, j'ai déjà préparé le bonnet à étoiles pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 13:44

Hello les jeunes!
Je suis encore là-bas alors j'en profite pour dire au boss de ranger son bonnet cette fois Wink
A dans 5h (ou demain si j'suis trop fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: absence poinko   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 15:45

pour cause de mes mauvaises notes, j'ai été interdite d'ordinateur jusqu'à ce que mes notes remontent (je ne sais pas si ça va servir à grand-chose mais bon ... --') donc bah voilà, je ne serai sans doute pas là jusqu'au mois de juin ( j'ai une période contrôle en fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue16000/16000/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 13:48

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue1200/1800/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1200/1800)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptySam 15 Mai - 21:02

Avec les concours blancs qui approchent et qui vont jouer à 70% sur mon passage en deuxième année il va falloir que je fasse quelque chose d'inatendu... travailler... pour de VRAI.

Du coup, à compter de ce soir (ou demain soir) je serais absent, week-end et jour férier compris, jusqu'au environ de la deuxième semaine de juin.

En conséquence :

- Ima - Rangiku > Pour notre RP, soit vous acceptez l'attente, soit vous trouvez d'autres partenaires RP au risque de briser mon petit coeur fragile

- Shuzo > Pour le tournoi, ça m'arrangerais que tu ne m'élimines pas, je prendrais un partenaire RP en otage et le forcerait à jouer avec moi dès mon retour. Après si y pas moyen bah tu me mets vaiqueur direct ^^.

- Le reste du fofo > Navré de faire un lot pour vous qui n'aurez pas l'occasion de RP avec moi d'ici début juin ^^.

Sur cette vérité sans faille... tchus (tchus le petit train)

Edit Ima > jamais je ne briserais le coeur fragile du dieu des RP *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 11:20

Mon ordi' m'a lâché. Déjà que ma présence était assez réduite, elle le sera encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 18:40

Et bien voilà, je poste de nouveau dans les absences. Cette semaine chez ma cousine m'a permit de vous revoir a ceux que j'ai revu, même de faire quelques RP. Dans tous les cas, ma motivation est revenue pour sûr. A ce que j'ai vu, le forum se porte toujours aussi bien et j'en suis heureux. Le Staff toujours le même et c'est un compliment Wink. Pour cette absence de 1 mois, je tenais à faire un message pour chaque membre ou presque à qui j'ai pu reparler. Pour remercier personnellement le forum dans son intégralité. Pour son travail, et pour l'ambiance qui y règne .

Tout d'abord, pour la personne que je pense avoir plus vu que toute autre sur la ChatBox, j'ai nommé Apache. Toujours aussi sympathique, accueillante avec des câlins et des chouchoutages ( Nouveau mot ! ) J'ai bien rigolé pendant toute cette semaine avec toi ^^ et j'aimerais que tu arrêtes de te faire violer par Yumi Shiro ! Very Happy

Ensuite je tiens aussi à remercier Shihouin Yoruichi. Membre compétente du staff avec laquelle j'ai aussi trouvé quelques moments de rire. Notamment avec l'espèce de soirée dédiée aux jeux de mots avec les différentes personnes connectées sur la ChatBox. Je tiens aussi à te féliciter pour ta régularité dans l'effort que tu fais pour faire vivre ce fameux Bleach RPG. C'est aussi par son biais que je pouvais donner de mes nouvelles au Staff Very Happy Merci pour tout !

Bien sûr, si je parle de Yoruichi, je ne peux pas manquer Yagoretsu Tagorai. Toujours aussi sympathique ( En fait je crois que je dit la même chose à tout le monde ! ) ... Non je plaisante, mais en plus d'être un super membre du staff qui nous fait un travail de titan (Eh oui, j'en suis bien conscient.), tu passes souvent sur la ChatBox et c'est sympa des administrateurs aussi présent à la fois pour le forum et auprès des membres.

Enfin Shuzo, le grand Gyakusatsu Shuzo (Avec le coeur). Le grand maître des quizz & des kick et aussi des graphismes du forum. Remerciements toujours pour ton humour et les évènements que tu mets en place pour faire vivre d'une autre manière ce forum. Je veux simplement me faire comprendre : Sans Shuzo, Bleach RPG n'est pas ce qu'il est Smile

Je regrette également de ne pas avoir eu la possibilité de parler avec le maître du thé et/ou du café : J'ai nommé Mikahazu Jihi . :/

Puis je continue avec les autres membres du staff. Je vais regrouper dans ce message là Hinamori Momo , Kurosaki Ichigo et Sosuke Aizen. Je suis content d'avoir pu vous parler, même si ce fut bref pour certains. Mais tout simplement, je veux dire que vous êtes des personnes très chaleureuses et délirantes. Continuez comme ça, c'est important d'avoir une équipe joviale à la tête d'un Forum.

Enfin dans ce dernier regroupement, j'aimerais inclure à la fois : Ryu Hayabusa Chibi Kilwa, Girachi Uteko, Matsumoto Rangiku, Itami, Hikage Kyuuri, (dont la présence était très forte). Mais aussi Yadomaru Lisa, Luz, Sun Sun, Kami, Keikoku Toya, Sayuri Hana, Inugami Yinoa, Shunsui Kyoraku, Yumi Shiro, Nu Hakujin, Soi Fon, Amagai Shusuke et enfin Hisoka ( dont la présence était moins forte ). Mais j'ai quand même eu la possibilité de converser avec vous et ça me rend heureux. J'ai pu aussi bien rire avec plusieurs d'entre vous. Mais dans l'ensemble, rien que de vous voir connectés sur la Chat Box m'a fait plaisir.

N.B. : L'ordre dans lequel j'ai mit les pseudos n'est pas significatif Very Happy

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne. Mais en tout cas, je reviens dans environ un mois. ( C'est à dire à la fin des examens et aussi lorsque la situation dans laquelle ma famille est actuellement soit plus stable ). Je passerai vous voir de temps en temps ( lorsque j'aurais la possibilité d'être quelque temps chez ma cousine ).

Je vous fait de gros câlins à tous. Je vous enlace affectueusement, vous dit un joli "au revoir" et espère vous revoir très bientôt.

MERCI A BLEACH RPG D'ÊTRE CE QU'IL EST !

P.S. : Le personnage de Kuna Mashiro sera remplacé par un [PNJ] durant mon absence, il sera incarné par si je ne m'abuse pas Shihouin Yoruichi et sera envoyée vers la dimension royale. Voilà Smile


Dernière édition par Kawai Nanao-chan ~~ le Dim 16 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 18:52

Je vais sans doute répéter ce que j'ai déjà dit sur la CB... Très joli message pour nous tous, merci beaucoup de penser à nous de cette façon là... On espère vraiment que ce n'est effectivement qu'un au revoir, et que tu reviendras de manière définitive d'ici quelques semaines... En tous les cas tu as intérêt à passer dire coucou de temps en temps Smile Prends soin de toi surtout, bosse bien.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 19:07

Bravo et merci à Ise Nanao pour ce magnifique message envers nous tous. Tu vas me manquer, bien que l'on ne se soit vu et rencontré que durant cette courte semaine. J'ai passé de très bons moments avec toi bien que ce fut très bref. Cette soirée des surnoms avec Yoruichi qui était surtout centrée sur moi (u_u) c'était trop bien même si c'était vilain <'3. Je te souhaite bonne chance pour tes exams' et j'espère qu'ils se passeront bien. Aussi, fais attention à toi, reviens entier sur le forum Very Happy. Au passage je signale que moi aussi j'ai des exams donc je serais moins présent ^^...mais c'est dans UN MOIS =D Sur ce, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 18:51

Bonsoir vous deux, j'ai moi - même eu des problèmes avec la famille et tout ça :/ ( J'en ai toujours d'ailleurs ) .. Je sais comment tout ça peut bouffer une vie. En tout cas, essayez de sourire, de penser positif, de tout faire pour vous entraider déjà entre toi et ta soeur. Et même si tu risques le départ définitif, tu seras avec ta soeur, toujours les bienvenus ici ; ) . j'espère que tout se règlera pour vous comme tout est en train de se régler pour moi. Petit curry et miss Bleach RPG, on vous attend ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
/!\ Absences ! - Page 6 Left_bar_bleue8050/9350/!\ Absences ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 4:45

Nyaa ! Trop lente je suis... Bonne chance à vous deux, c'est normal de faire ça, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 15:56

Une nouvelle fois, ton message me donne les larmes aux yeux :/ Bonne chance pour la suite et pour tes exam' Nanao Wink

PS : Et oui, j't'ai appelé Nanao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 16:12

Bonne chance, Nanao-Fukutaisho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: absence   /!\ Absences ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 18:47

bonjour, je vous signal, bien que vous l'ayez remarquer, j'aurais une baisse de mon activité sur le forum avec mon brevet qui approche, maasi ne vous inquieté pas je rp et je serai quelque fois sur le forum mais moins qu'avant, je signale que ce message d'absence s'adresse également au personnage de Zaraki kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Absences ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absences !   /!\ Absences ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Absences !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Les membres BRPG :: Absences-
Sauter vers: