| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 14 Avr - 18:18 | |
| Alors...Alors...Les vacances arrivent et tout le monde est content ! Mais...Y a des absences -- ouais c'est chia** -- je m'en vais ! Adieu *sors* je serais peut-être pas là le vendredi pour commencer c'est à dire demain ^^ Le samedi non plus Le dimanche, Le Lundi ch'uis là pour vous embêter enfin j'espère... Le mardi, mercredi, jeudi je suis en campagne ou le réseau est dans le vide -- Vendredi, Samedi, Dimanche si je peux et enfin du lundi au samedi > Berlin, Pragues, Rome -- (je sais je bouge beaucoup) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 15 Avr - 10:24 | |
| Yip Yap Youp,
C'est pour vous dire que mon portable m'a lâché, donc soit il faut que je le fasse réparer ou soit il faut que j'en rachète un, donc, je ne pourrai re-rp' que dans quelques jours, voir semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 17 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 17 Avr - 19:15 | |
| Bonsoir !
Ayant de gros problèmes informatiques sur mon PC portable, je ne pourrais plus me connecter souvent sur le forum, et par conséquent mes RPs se feront plus rares. Je suis vraiment désolé mais si ça ne tenait qu'à moi, ma connexion serait rétablie !!! Je pense pouvoir RP fréquemment, genre une fois ou deux par semaine, mais bon, je garantis rien...
Encore désolé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 20 Avr - 11:55 | |
| Cette fois, je post pour Kazuo qui a son disque dur mort, il ne sait pas quand il va revenir - Citation :
- thomas lipari dit
mal. j'ai une faveur a te demander si ca ne te derange pas Monkey.D.Luffy - Ongaku Soul dit vas-y thomas lipari dit Tu pourrais poster une absence a duree indeterminee pour moi ? mon disque dur est mort et je ne reverrais plus mon ordi avant un bon moment Inutile d'ajouter que j'ai tout perdu Monkey.D.Luffy - Ongaku Soul dit t'a pas d'ordi encore? sinon ça ne me dérange pas |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 22 Avr - 12:05 | |
| Je serais absente jusqu'à Dimanche. Oui c'est dans pas longtemps, mais c'est déjà très long pour moi! /*SBAF*/ Portez-vous bien et faites pas trop de bêtises! >.< A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 22 Avr - 13:49 | |
| » Date de départ : 22/04/11 » Date de retour : 03/05/11 » Raison :Ce n'est pas vraiment une absence, mais disons que je ne serais pas vraiment présente sur le forum durant cette période. Les vacances arrivent, du coup je rentre chez moi afin de profiter des gens que j'aime. Cependant j'essarais de passer et de poster dès que je le peux mais je ne garantis rien. Merci de votre compréhension Et surtout, gros bisous à tout le monde ! |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 24 Avr - 18:12 | |
| Ayant un gros manque d'inspiration en ce moment au niveau du Rp (Bleach), je m'absente pendant un certain temps. Je reviendrais, ne vous inquiétez pas cependant pour le moment je ne pense pas faire de Rp comme il se doit donc je vous dis à la prochaine les amis ^^
Ps: Si vous souhaitez donner le personnage de Kaname à une autre personne vous pouvez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 24 Avr - 19:51 | |
| Yip Yap Youp,
Juste pour dire que je ne pourrai pas rp' durant quelques jours, car demain repas de famille, donc pas d'ordi, puis ma sœur repart, donc plus aucun ordi. En normalement le mien devrait revenir Mercredi de la réparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 25 Avr - 19:07 | |
| Salut! Petit message pour vous signaler que la connexion va être difficile ces jours ci. Je taf en journée et doit bosser mes cours pour les partiels en rentrant, ça va faire la journée chargée... Merci de votre compréhension! |
|
| |
Fubuki Masamune Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi Niveau: Nouvel Humain / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 26 Avr - 13:20 | |
| Yo ! Bon je vais emprunter la maison d'amis jusqu'à environ vendredi ou samedi donc je vous dis bye tout le monde ! | |
|
| |
Kenshin (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 6 Âge : 28 Date d'inscription : 21/04/2011 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hiakuma Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 26 Avr - 18:39 | |
| Bonsoir à tous!
J'ai le regret de vous informer que je serais surement de Mercredi à Samedi car je part loin de chez moi pour revoir des amis que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Pendant les périodes scolaires je ne serais là que le mercredi et le week-end.
Merci à tous pour votre compréhension.
Kenshin | |
|
| |
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 27 Avr - 12:32 | |
| Yop! Je ne me suis plus trop souvent connecté ces derniers temps à cause d'une punition que j'ai reçu à cause d'une baisse de ma moyenne au collège, Désolé si je me connecte plus trop mais j'essayerais de négocier de temps en temps avec ma mère. Encore une fois désolé et a plus! | |
|
| |
Hisae Hoshizora (inactif) Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 45 Âge : 29 Date d'inscription : 05/04/2011 Fiche Technique : C'est par ici...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sunaarashi Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 29 Avr - 19:35 | |
| A partir de Lundi, je serais absente pour cause de voyage scolaire en Toscane. Je reviendrais Samedi prochain mais je ne risque peut être pas de me connecter avant Dimanche. Voilà, je présente mes excuses à Akira qui devra patienter une semaine avant ma prochaine réponse au Rp ^^" | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 30 Avr - 20:41 | |
| Bonsoir à tous ! Pour cause de révisions de bac, je risque de ne pas être là dès ce lundi, et ce jusqu'au 27 Juin. C'est très long, et je m'en excuse. Je ne me sens pas capable de marier révisions & forum, comme vous avez pu le voir ces quelques jours de vacances.
Pour les validations, elles seront confiées aux autres membres du Staff, qui seront bien plus rapides que moi, je vous assure !
Je passerai de temps en temps dans tous les cas, je ne vous abandonne pas :]
Je vous aime <3 | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 1 Mai - 16:25 | |
| Une semaine d'absence, pour cause de vacances ! | |
|
| |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 1 Mai - 20:48 | |
| Je risque d'être présent beaucoup moins souvent car je passe le bac dans bientôt^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 5 Mai - 16:36 | |
| Désolé T.T Je suis deux fois désolé ! Trois foi... Bref, j'ai mis beaucoup du temps pour poster mon absence -.-" Les problèmes de famille sont toujours imprévu. Avant tout je suis désolé (100% désolé) de bloquer quelques Rp comme celui de la DR et le Rp que je fais avec Girachi =/ ( tu peux cloturer le sujet pour le moment afin d'éviter de te bloquer). Mais je ne serais pas là pour très longtemps : jusqu'aux vacances d'été ou pendant les vacances afin que je puisse récupérer mes ordinateurs. ( l'un est sous la responsabilité de mon frère, l'autre de ma tante, l'autre de mon oncle et pour finir : je suis privé d'ordi >.<) Bref, encore désolé et soyez sage |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 5 Mai - 19:14 | |
| Pas la le 7 et 8 Mai, je pars fêter Pâcques chez ma grand-mère ! Merci bien de votre compréhension ! | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 6 Mai - 11:27 | |
| A partir de ce Lundi 9, vu que j'ai été sélectionner pour mon orientation (enfin ceux à qui je l'ai dit connaissent l'histoire hein) donc je serait tout les jours de 9 à 17h jusqu'au 15 juillet indisponible (+ JE si j'y vais encore, ce que je saurais normalement aujourd'hui) donc je serait plus là avant facilement 18 h. Parfois il se peu que je soit également trop crever pour penser à RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 6 Mai - 16:50 | |
| Ralentissement énorme pour la semaine prochaine pour ma part... On monte notre scène pour notre théâtre alors j'essaierai de passer à travers tout ça >< |
|
| |
Cyan Sung Sun (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Âge : 38 Double compte : / Date d'inscription : 22/02/2010 Fiche Technique : ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (3600/3600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 8 Mai - 18:48 | |
| J'abandonne le perso et supprime tout les autres. | |
|
| |
Seishin Saï Peuple
Nombre de messages : 27 Âge : 35 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Renkin Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2800/2800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 8 Mai - 19:55 | |
| J'annonce ici à mon tour une grande diminution de mon activité sur le forum pour préparer mes épreuves de qualification a partir de ce lundi 9 mai jusque fin juin au plus tard. Merci de comprendre que je fasse passer les études avant PS : Vive BRPG | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 9 Mai - 20:52 | |
| J'arrive pas à supprimé Kyoko. Un admin ?
Edit: Laissez comme ça, pas d'importante. | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 14 Mai - 11:16 | |
| Pas là du WE, je viens d'apprendre au dernier moment que je vais chez mes grand-parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|