| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 25 Mai - 19:24 | |
| T'sais qu'y a un sujet pour ça ? Supeeer Ichi, à toiii ! xD |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 26 Mai - 12:46 | |
| Bakudo no kyûjuu nana : déplacement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 30 Mai - 1:06 | |
| Absent jusqu'a dimanche soir.
Itami, Kilwa et Sakon: Mon prochain post devrais être terminé pour lundi ou mardi soir. |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 12 Juin - 16:42 | |
| longue absence non voulue, pour cause de plus d'ordi... Donc pour Ozeki et Muguruma Kensei, que je laisse en tant que PNJ pour la DR... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Absence de moi. Dim 13 Juin - 15:58 | |
| Bonjour ! Je pars un mois en australie de Fin Juin à Fin Juillet ! Vous êtes prévenus !! Australie , Australie , Me voilà ! Lalala ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 13 Juin - 16:00 | |
| Y a un sujet spécialement fait pour ça Modo, go ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 13 Juin - 17:20 | |
| Bon, je joue les facteurs u_u Pour prévenir de l'absence pour encore une semaine de mon frère, Kobe Yamato, qu'est en vacances et qui a pas posté comme je lui ai dit >< Et Kil', dont le DC est Inoue, a des soucis de PC, donc absence indéterminée. Ca fait +500 de reia pour jouer les pigeons voyageurs ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 14 Juin - 9:10 | |
| Bonjour ! * Squatte chez les voisins *
Comme l'a dit Itami ( Merci :p ) je serai absent pour je ne sais combien de temps.
Mon ordi' a un problème avec le site, je sais pas ce que c'est.
A bientôt j'espère. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 14 Juin - 9:12 | |
| Ok Kilwa, reviens nous vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 16 Juin - 9:38 | |
| T'aurais dû poster dans "retour" u_u |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 16 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 16 Juin - 10:48 | |
| Bon, ba bon retour alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 16 Juin - 10:54 | |
| Ça gère, g g Yoru. xD
Itami > J'avais calculé, c'était pour te faire chier. |
|
| |
Mira Rose [PNJ] Arrancar
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Double compte : Yadomaru Lisa Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona Niveau: Fraccion/ LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 17 Juin - 5:11 | |
| Je vais devoir ( encore --" ) m'absenter pour réviser ( même si j'veux pas u_u ) avant mon Brevet >< J'essaierai de passer de temps en temps =) | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 18 Juin - 17:17 | |
| Tiens, je passe pour dire qu'il y aura un petit moment de flottement de ma part jusqu'au 30, date de mon oral de français. Donc je serai moins présent sur le forum. Merci ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 19 Juin - 17:23 | |
| Double poooooooooost ! Désolée, mais du 2 au 16 ( le 2 j'en suis pas sûr ), je pars en Bretagne avec la famille . Première fois que j'y vais. Mais y a des châteaux en Bretagne ? J'espère pas... Sinon, je sais ce qui m'attend ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 19 Juin - 18:37 | |
| Ils vont t'y abandonner ? *sort* u_u |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 20 Juin - 14:45 | |
| Désolé de pas avoir prévenu avant mais je vais être en pseudo-absence jusqu'à vendredi prochaine (au mieux mercredi mais je préfère taper large). Étant un boulet puissance 20 dans le domaine de l'administration, je rame comme un manchot sans pagaies à travers l'Atlantique à contre courant pour ma réinscription de l'année prochaine. Voilà, désolé pour ce petit blocage momentané malgré les vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 22 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 25 Juin - 15:27 | |
| Au fait , je voulais savoir : vu que je pars Mardi qui arrive , est-ce que mon perso pourrait passer en PNJ pendant mes vacances ? Merci d'avance . |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 26 Juin - 18:30 | |
| Je suis gravement malade donc je serait encore absent durant quelques jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 28 Juin - 12:41 | |
| Hay ! =) Bon bah voilà je post parce que je serais absente du vendredi 2 au samedi 10 juillet (inclus ^^).Donc je souhaite, une bonne JE à ceux qui y vont. Une bonne déprime à ceux qui voulaient y aller (MOUHAHAHAHAHA) Et une bonne semaine pour les perdus xD Sinon j'espère revenir en forme avec plein d'inspirations pour faire de meilleurs RP parce que en ce moment... enfin, j'ai pas besoin de vous faire un dessin x) Allez, bye ! Et souriez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 30 Juin - 8:12 | |
| Bon je serais Absent pendant 2 mois à cause du travail, donc je ne sais pas vraiment si j'aurais une connexion où je serais, ce n'est pas sur du tout. Donc je préfère vous prévenir maintenant --' C'est aussi valable pour DC Saiga Magoichi.
Voilà. Donc je vous souhaite de passer de bonne vacance au cas où je ne serais pas là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 30 Juin - 17:04 | |
| Tout d'abord je tiens à m'excusez pour mon absence involontaire de ses derniers jours. J'ai eu des soucis personnel à régler. Je vais d'ailleurs repartir, pour une semaine à partir du 1er juillet et jusqu'au 8 juillet inclut. Donc voilà désolé à Kobe, je répondrais une fois de retour ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|