| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 12 Jan - 17:20 | |
| Bon .. Apparemment, j'ai de nouveaux des coupures internet ce week end .. Je ne sais donc pas si j'aurai l'occasion de passer sur le forum .. Ça commence bien tient --" Ensuite, cette semaine, je n'aurai certainement pas le temps de passer vous voir. Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week end, au cas où De toutes façons, j'fais un petit break au niveau du Rp donc bon x')
J'vous aime fort, Nnoitra. |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 13 Jan - 6:39 | |
| Je serai absente aujourd'hui, et je reviens demain, midi | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 14 Jan - 12:42 | |
| Absent tout le week-end,loin de tout réseau.retour dimanche après-midi Soyez sages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 15 Jan - 16:23 | |
| Pour cause de bac blanc, je serais pas là jusqu'à vendredi prochain. Je passerais peut être comme ça pour voir les nouveautés mais je n'aurais pas le temps de RP... Bonne semaine à tous Faites pas de bêtises Hina' & Ima |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 16 Jan - 16:35 | |
| Pas là le week end prochain. J'aurai 18 ans, donc devinez ce qu'il va se passer ^^ J'ai plein de choses à préparer étou étou, et bon, y aura quelques moments de repos, mais je ne pourrai pas Rp, ni rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 18 Jan - 18:47 | |
| J'ai beaucoup de boulot en ce moment, désolé de bloquer les RPs. Je passe demain, et poste demain Merci à vous de votre compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 19 Jan - 18:29 | |
| Bonsoir tout le monde, juste pour dire que je ne vais pas être en état de Rp durant un quelque jours jusqu'à ce que je guérisse. Désolé pour ceux qui attendent une réponse de moi dans les RPs.
Bise |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 20 Jan - 14:15 | |
| L adaptateur de mon routeur ayant cramé je serais ABS pour une durée indéterminé . | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 22 Jan - 14:14 | |
| J'suis pas très fiable .... Petite pause (ou grande ?) à nouveau, retour i don't know when ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 28 Jan - 11:41 | |
| Week bien chargé qui s'annonce, ainsi je ne serait pas connecté (ou que de passage) jusqu'à Dimanche voir Lundi. Voilà je préviens au moins pour pas qu'on pense que je baisse ma connexion^^ |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 28 Jan - 23:22 | |
| Baisse du temps de connexion, des devoirs à faire en masse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 6 Fév - 13:22 | |
| C'était juste pour vous prévenir que je ne suis pas véritablement "absent", seulement n'ayant pas encore posté de fiche, je ne voudrais pas vous croyez que j'ai lâché l'affaire. Je risque de ne poster ma fiche, au minimum, que le week-end prochain. = )
Merci d'avance, Ren Yukio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 12 Fév - 10:25 | |
| Bon je serais absent toute la semaine pour un petit voyage à Cardiff Bonne semaine de travail les gens et ne pensez surtout pas à ceux qui, comme moi, sont en vacances ! |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 12 Fév - 10:31 | |
| *lui lance une canette à la figure*
Meurs, vacancier de pacotille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 12 Fév - 10:48 | |
| Moi je dis y'a trop de feignants en vacances en France.C'est inadmettable,inacceptible même | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 12 Fév - 13:01 | |
| Akikaze tu ne peux pas me faire ça !!! Tu n'as même pas fini de changer ma couche ! Qui va me porter pendant ton voyage ? 'Pillon !? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 14 Fév - 20:32 | |
| Bonsoir,
Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas passée ce week-end. Pour cause : Les révisions.
J'ai une grosse semaine de Bac blanc, je passe donc mercredi pour poster le post envahisseur à la Soul Society, De plus, je ne pourrai assumer les fiches techniques cette semaine, je m'en remets donc à Ichigo et Rangiku qui font un très bon boulot <3
Désolé de mon retard ! A samedi <3 | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 14 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 15 Fév - 20:45 | |
| Je traverse une très mauvaise période pour causes personelles. Je sais pas si je serais moins présent, ou au contraire plus pour me changer les idées, mais enfin. Je poste quand même ici pour prévenir. pour plus d'infos, demandez à Nu/Yin, elle sait les raisons principales.
EDIT Yoru : Courage Rukia <3 On pense à toi très fort <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 18 Fév - 10:33 | |
| Itami part en... Vacances ! Ben, techniquement, j'aurai une connexion internet, mais je vais pas pouvoir autant nono, alors je préfère prévenir que je serai bof là pour la semaine à venir :/ Edit : Ah oui, j'oubliais. Je confie Shuzo à Toya, pour pas qu'il fasse de bêtises. >< Edit Shu' : /me se coupe les veines.
Dernière édition par Itami le Ven 18 Fév - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 18 Fév - 10:36 | |
| Absent tout le w-e (j'essaierais de passer dimanche en émergeant avant de partir de la Suisse mais ce sera pas gagné ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 18 Fév - 20:56 | |
| Absent du 19 février au 26 février ainsi qu'absent du 2 mars au 5 mars.
Merci Yachi' x ) Tête en l'air que je suis dis-donc = P
Dernière édition par Ren Yukio le Ven 18 Fév - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 18 Fév - 20:58 | |
| [Flood] Le 22 c'est pas entre le 19 et le 26 ? Après je dis ça je dis rien x) [/Flood] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 19 Fév - 1:28 | |
| Pour des problèmes perso, je serai absente pour 1 semaine minimum. Pour la suite, on verra bien ce qui se passera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 24 Fév - 13:10 | |
| Absence du samedi 26 février au samedi suivant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |