| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 20 Mai - 11:05 | |
| Yosh ! Bon alors j'ai plus internet depuis hier soir : /. J'espère le retrouver ce soir pour répondre aux rp mais je me fais pas d'illusion... Et comme je pars pour les Pyrénées demain, je serais absente jusqu'à lundi soir. Dans tous les cas, passez un bon week-end ! Always ! | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 23 Mai - 22:45 | |
| Pour des problèmes de connexion, Matsu ne peut toujours pas se connecter, et ce jusqu'au 3 Octobre. (Non pas vai, évitez la fausse joie) | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 29 Mai - 0:09 | |
| Une petite baisse d'activité ! J'vais réviser mon Bac, donc je serai moins présente. Merci de votre compréhension Je finis le 26 à peu près ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 1 Juin - 11:30 | |
| Bon...Youpiiiii ! Je vais partir en vacances *_* ! Enfin ! Bref, je ne serais pas souvent là (peut-être pas du tout-) car je pars en Bretagne à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche soir ^^ Vous allez déjà me manquer surtout Yinoa EDIT by Yin: Jeuh t'aime ma banane *O* |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 1 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 1 Juin - 17:54 | |
| Absence durant ce week-end de l'ascension, je reviens dimanche. Bon week-end à tous. | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 5 Juin - 19:31 | |
| Absence du 10 au 24 ! Je révise le Bac, et je termine sur cette date. Je passerai peut-être, je ne sais pas encore. Mais faut que je bosse Après cela, je serai absent du 29 juin, jusqu'à mi-juillet, pour cause de JE (Yin', Ryu, Love et Nao <3), suivie directement de vacances en Bretagne. J'aurai aussi une semaine de vacances à la mer pour ce mois de juillet. Absence du 14 Aout : Anniversaire des 18 ans d'un ami, donc absence d'un soir, qui ira jusqu'au lendemain sûrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Juin - 18:52 | |
| Je serai absente du 24 juin au 7 juillet pour des vacances bien méritées *-* |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 13 Juin - 16:34 | |
| Absence non préparée à durée indéterminée : Mon ordinateur m'a lâchée... Bref, je ne sais pas quand je pourrai revenir, enfin, je le ferai au plus tard à la rentrée avec l'internat. Bonnes vacances d'été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 19 Juin - 8:38 | |
| Hum, je crois que l'envie de rp m'a totalement lâché. Donc je vais être absent pour un moment, le temps que je retrouve mon envie. Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais certainement pas longtemps. Bref, si vous me voyez par la Cb ou dans le flood....C'est que je suis juste de passage, sans doute à ce moment je vais rp pour vous débloquer à la DR . Bonne vacances et Bonne chance pour vos examens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 19 Juin - 10:19 | |
| Je suis absent depuis 1 semaine, et pour encore 2 à cause de mon bac . Je serai de retour le 2 juillet . Passez mon tour avec Shuiro et Barra. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 22 Juin - 18:39 | |
| Je note aussi l'absence de Nell pour les memes dates que moi, elle finira sa fiche vous inquiétez pas x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 22 Juin - 18:46 | |
| Je souhaiterais prévenir qu'à partir de la fin du moi de juillet ou au début de celui d'Août et ce jusqu'à une date indéfini je n'aurais pas d'accès internet. J'essaierais de récupérer au plus vite une connexion. Au plus tard, à la mi-septembre. |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 27 Juin - 14:24 | |
| Absent du 29 au 3 pour cause de JE.Je vais aussi réfléchir sur ma capacité à continuer ou pas le jeu au passage... | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 28 Juin - 17:43 | |
| Alors ! Je serais absente comme certains d'entre vous du 1er au 4 Juillet et ensuite du 9 au 18 juillet~ Je prends de petites vacances ^^. | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 3 Juil - 14:33 | |
| Je m'absente une semaine, de lundi qui vient (demain, le 4 juillet) à.... Ben lundi prochain ><' Donc je ne pourrais pas RPer avec Mulan et je ne pourrais pas modifier Rose s'il faut recommencer, ou commencer à RP ni rien. Bonne continuation et bons RP ! Je m'en vais apprendre à décrocher. Mes deux artistes blonds vous disent à lundi prochain. o/
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Dim 3 Juil - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 4 Juil - 10:58 | |
| Bon et bien désolé à tous, je m'absente un mois complet dès Jeudi pour cause de vacances.
Bye à tous, et bon RP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 5 Juil - 15:44 | |
| .......Super -_- ! J'adore être absent ! Vive les vacances ! Vive d'être privé d'ordi ! Le grand rêve *_* ! Bref, à partir du 9 je serais absent pour deux semaines parce que je vais à Venise et je ne sais pas si je pourrais retrouver internet là-bas -_- À partir de maintenant, mon activité d'ordinateur a été réduite parce que " chez moi on est contre l'ordinateur" et que je passe trop de temps là-dessus et qu'on me considère comme un " No-life" donc voila... Mais je ferais tout pour rester ici |
|
| |
Fubuki Masamune Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi Niveau: Nouvel Humain / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 5 Juil - 16:20 | |
| Bon je vais le faire maintenant au cas ou si je ne peut le faire après. Voila je pars longuement en vacances c'est à dire de ce vendredi 8 jusqu'au 16 août mais à peine revenue je repart déjà pour une semaine de plus donc je serais définitivement de retour à la rentrée. Sur ce, bonne vacances !!! Ciao | |
|
| |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 5 Juil - 20:15 | |
| Ce soir je peux me connecter jusqu'à une heure indéterminée et jeudi 7 je pourrais peut-être venir le soir, mais c'est pas dit. Sinon, changement de plan, il me sera bien malheureusement impossible de venir du 8 au 23 à cause de vacance loin de l'ordi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 6 Juil - 9:48 | |
| Oh oh oh ...
Je viens juste dire que je n'aurai pas de connexion du 9 au 23 Juillet, je pars en vacances ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 6 Juil - 12:32 | |
| Va falloir m'expliquer l'utilité de commencer des RP (voir même de s'inscrire sur un forum) lorsque l'ont pars 1 mois en vacances dans les jours qui suivent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 6 Juil - 13:05 | |
| Deux semaines. Peut-être parce que je compte RP après ? Et puis, j'aurais très bien pu m'inscrire après mais ça aurait pas spécialement changé grand-chose, non ? (A moins que tu ne faisais pas cette remarque à propos de moi dans ce cas je n'ai rien dit) |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 6 Juil - 13:16 | |
| - Fubuki Masamune a écrit:
- Bon je vais le faire maintenant au cas ou si je ne peut le faire après. Voila je pars longuement en vacances c'est à dire de ce vendredi 8 jusqu'au 16 août mais à peine revenue je repart déjà pour une semaine de plus donc je serais définitivement de retour à la rentrée. Sur ce, bonne vacances !!! Ciao
je pense plutôt que c'est de ça qu'il parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|