| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otona Ko Vizard
Nombre de messages : 29 Âge : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Fiche Technique : >> Here <<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| |
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 20 Aoû - 9:35 | |
| Bon, je serai absent ce Week end, et éventuellement lundi, bon week end à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 20 Aoû - 11:02 | |
| Une absence jusqu'au 28. Hina, je te confie Shu, surveille-le bien, j'veux pas retrouver ses bêtises en revenant oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 20 Aoû - 15:14 | |
| Bonnes vacances ma puce. Je m'occupe du bébé =3 |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Absence de double K XD Sam 21 Aoû - 23:05 | |
| Je ne serais pas là demain (Aqualand), puis ensuite la semaine qui arrive je serais encore absent. Donc à la prochaine et désolé pour ceux qui RP avec moi ^_^ | |
|
| |
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 22 Aoû - 9:42 | |
| Je serais pas là aujourd'hui, mais lundi mardi et mercredi oui, pour ensuite repartir jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Voilà, désolée pour le rp que je bloque T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 22 Aoû - 9:47 | |
| Je serais absent à partir de demain lundi jusqu'à : - Soit je reviens le dimanche qui suit. - Soit je reviens autour du Jeudi 2. J'aurais peut-être la possibilité de me connecter de temps en temps, mais je ne penses pas que je pourrais RP. Désolé pour mon RP ! Bye. |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 25 Aoû - 11:13 | |
| Absence de ce soir à demain... soir. raison ? Randonnée. | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 30 Aoû - 19:13 | |
| Bon alors voilà, la rentré à beau être jeudi, je pars demain à 15h pour m'installer et me préparer mentallement à recevoir les pavés des profs en réponse à ma glande estivale. Mais le pire dans tout ça, c'est que là ou je vais être, je n'aurais accès à internet que le vendredi soir et le week-end. Autant l'année dernière j'arrivais à trouver du temps pour passer rapido pour prendre des nouvelles ou flooder autant là, même en ayant tout le temps qu'il faut, ça va pas être possible... sauf miracle. Donc, je vous dit bonne rentré, à ce week-end (peut-être) et pis voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 31 Aoû - 21:52 | |
| Je pense arrêter les forums pendant un temps .. Ils sont en quelques sortes la source de ma déprime/dépression .. Je pars donc pour une durée indéterminée. Peut être passerai-je de temps en temps mais en ce moment, ch'ui pas vraiment d'humeur. Si un Ggio se présente, je lui laisse volontiers le perso' bien entendu. Bonne continuation à tous. EDIT Yoru : Reviens nous vite, en forme ! Remets toi bien ! On garde ta place au chaud, t'inquiète | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 2 Sep - 4:51 | |
| De même que Kûran de ma part. Et je pars à l'internat. Ciao ! | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 3 Sep - 14:56 | |
| Absent tout le week-end,besoin de reprendre quelques forces après une semaine abusée.Bon week-end et bonne rentrée à toutes et tous | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 8 Sep - 18:22 | |
| Vous l'avez pitet remarqué mais je ne suis plus là... Donc pause à durée indéterminée, et c'est un grand grand Rp - yeur qui fait une pause... Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 10 Sep - 15:53 | |
| Bonsoir les Rpgistes, non ce n'est pas le véritable Hisagi qui écrit en ce moment, c'est sa grande soeur...Bref, je suis juste venue pour vous annoncer que Hisagi ne reviendra peut-être plus dans ce forum. Comme vous l'avez remarqué, il ne s'est pas connecté ces derniers temps, la cause? Hisagi est à l'hôpital en ce moment même pour un temps illimité, c'est lui-même qui m'a demandé de vous avertir de cette absence. Merci de prendre compte de cette absence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Sep - 10:46 | |
| Je posts pour Kûran. Il a des problèmes d'ordi et ne pourra pas se connecter.
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Sep - 15:39 | |
| Problème réglé assez rapidement (avec l'aide de mon frère), mais une présence toujours limitée à cause des cours^^ |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Sep - 16:38 | |
| Hisagi, j'espère qu'il s'en remettra, que ce n'est pas grave. Nous gardons son personnage, et nous attendons son retour. Bon courage à lui et à sa famille, ce n'est jamais facile. Merci de nous avoir prévenu. Ok pour Kuran, tant mieux. Bonne journée | |
|
| |
Mira Rose [PNJ] Arrancar
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Double compte : Yadomaru Lisa Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona Niveau: Fraccion/ LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Sep - 21:21 | |
| J'ai de gros manques de temps en ce moment, en raison d'un emploi du temps très chargé. Je ne vais donc pas pouvoir beaucoup Rp jusqu'aux vacances... :/ | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 18 Sep - 8:14 | |
| Je suis absent aujourd'hui et peu être demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 20 Sep - 14:59 | |
| Bon... je ne vais pas passer par quatre chemins.
Mon absence va être la plus longue de tous, cette fois. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon ordi', le site ne se chargeait pas, et encore aujourd'hui...je vous écris avec l'ordi' de mes parents.
Jusqu'à présent je faisais avec, mais ça devient impossible en ce moment. Le lycée, ça va, mais il me faut plus de temps pour travailler. Je ne peux plus suivre, les rps me prennent trop de temps. En plus de ça, j'ai perdu toute motivation pour Bleach.
[...]
En somme, je pars... même si je me suis beaucoup amusé ici, sur ce forum. C'est à contrecœur que je vous dis au revoir, donc. Et merci, MERCI aux admins pour le travail qu'ils font, ainsi qu'à tous les membres ! C'est bien le meilleur forum où je me suis inscris. Et je suis désolé pour le PNJ d'Inoue que vous devrez jouer. |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 21 Sep - 19:06 | |
| Kûran, j'aime pas. Bref, on conserve tes comptes, comme ça tu sais que si tu veux revenir, tu peux. Bon courage pour tes études, ton boulot, ect . Merci à toi de d'être inscrit, surtout. On regrettera ton départ. Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 23 Sep - 19:18 | |
| Kûran > On a été heureux de t'avoir ici, continues bien sans nous !
Je post aussi pour moi. C'est une absence beaucoup moins tragique. Je serais absente du 29 septembre au 1er octobre (3 jours affreux pour vous, je sais) parce que je vais étudier des cailloux avec mon lycée *o* Ca va être génial ! Bref, je serais guère dispo' la semaine prochaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 1 Oct - 20:06 | |
| Bonjours,
Voilà c'est pour dire que je serai très rarement libre prochainement, donc je n'aurai pas le temps pour RP. Je pense reprendre mon activité RP sur le forum dans 1 ou 2 semaines.
Voilà !
|
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 7 Oct - 19:19 | |
| Bonsoir,
J'avertis, suite à la demande de Jale, de son absence pour une durée indéterminée.
Voilà, j'espère qu'il reviendra bien vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|