| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 24 Juil - 8:45 | |
| Je serai absent durant la majorité du mois d'Août ! Mais pas de bêtises, je saurai quand même ce que vous faîtes ! | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 24 Juil - 19:25 | |
| J'annonce également que du 3 au 14 aout, je serais absent COMPLETEMENT !!! Raison étant mon voyage en Turquie. Alors pas de bêtises sur la CB car je saurais quand même ce qui se passe | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 31 Juil - 10:09 | |
| Je serai également absente.. Après mon boulot, je pars à l'étranger pendant 1 mois, dès demain. | |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 1 Aoû - 0:12 | |
| Je pars jeudi pour une durée indéfinie, je reviendrai dans le courant de la semaine prochaine. | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 3 Aoû - 22:21 | |
| Moi doublée de Neliel Tu Oderschvank ainsi que mon frangin (Oz, donc, même s'il n'est pas validé ni rien) serons absents à partir de dimanche pendant à peu près deux semaines. Il est très peu probables que nous ayons accès à internet, m'enfin, je vous le ferai savoir Une chose est sûre, c'est que vous allez tous beeaucoup me manquer | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 4 Aoû - 14:58 | |
| Une absence assez courte pour moi : je risque de ne pas pouvoir me connecter avant lundi ou mardi prochain. Mes excuses à Koma, que je fais un peu trop attendre.. >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 4 Aoû - 19:19 | |
| Pas de soucis Sayuri , merci d'avoir prévenu ^o^ |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 11 Aoû - 13:49 | |
| Absent du 16 au 26-27. Mes parents ont décidé de m'emporter dans leurs bagages en Espagne avec mes grand-parents pour me faire travailler mon espagnol. Et personnellement je le prends comme une pause. En effet je me suis aperçu depuis quelques jours déjà que j'ai perdu ma motivation de RP ; je n'arrive même plus à ouvrir Word en vue d'écrire un simple mot. Enfin, que ce soit pour le RP ou mes histoires... bref, j'en profiterai pour faire un break avec le virtuel.
Portez-vous bien pendant mon absence =) je vous adore tous :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 12 Aoû - 14:42 | |
| Je serais absente jusqu'à mardi au maximum! C'est court encore une fois, mais je préviens. Soyez sages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 12 Aoû - 14:55 | |
| Je serai absent du 18 au 25. |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 12 Aoû - 15:16 | |
| Je serais absente de ce soir, 20h, jusqu'au dimanche 26, à 20h ^^ | |
|
| |
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 21 Aoû - 17:14 | |
| Sajin Komamura et Zack Fair absents car période de repêche et se termine vers 12 voir 13 septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 30 Aoû - 19:39 | |
| Je préviens que mon activité risque d'être très réduite dans les prochains jours pour cause de déménagement et d'emballage de cartons. Je ne sais pas jusque quand je serais sans internet. Donc absence à durée indéterminée. Mais je devrais vous retrouver assez vite après la rentrée. Du moins je l'espère. | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 1 Sep - 14:08 | |
| Absence à durée indéterminée à partir du 8-9 Septembre.
Je m'en vais dans mon appart', et à part mon téléphone portable qui ne peut pas aller sur forumactif, je n'aurai rien pour venir passer un coucou. Peut-être les week-ends, jusqu'à ce que j'aie Internet. | |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Sep - 13:59 | |
| Encore une absence d'une semaine à compter de ce soir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 8 Sep - 23:19 | |
| Je vous presente mes excuses les plus sinceres. Depuis que mes etudes aux USA ont commence, il m'est de plus en plus difficile de passer sur le forum. Je pense que je serai incapable d'ecrire des RP a une frequence reguliere et par consequent j'annonce mon absence indeterminee. Je m'excuse aupres de Faust pour l'inconvenient |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 13 Sep - 15:48 | |
| Je ne serais pas là tout le week-end ! Donc après que j'aurais décidé d'aller dormir ce soir, on ne se verra plus avant lundi ! (Ou peut-être Dimanche soir...) C'est tout~ | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 15 Sep - 17:46 | |
| Je sais plus si j'ai prévenu. Dans le doute, je le dis maintenant : je ne pourrais pas répondre pendant les période de cours, j'ai trop de devoir. Voili voilou ! | |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 16 Sep - 17:36 | |
| Encore une absence d'une semaine, j'essayerai de me connecter, mais je ne promet pas grand chose. | |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 30 Sep - 13:02 | |
| Encore ma petite absence d'une semaine =) | |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 14 Oct - 10:00 | |
| Je fait encore un départ d'une semaine =( | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 25 Oct - 20:18 | |
| Hello à tous ! Désolé pour mon absence en ce moment, je viens de trouver un stage, et le rythme est plutôt hardcore ... Dès que ça se calme, je reviens :3 bises à tous ! | |
|
| |
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 26 Oct - 1:43 | |
| J'en profite pour passer une absence comme mon Bro' en lance une xD. Bah comme je suis en vacances je me fais de plus en plus discret... Mais bon , j'essaye de passer pour répondre à mes RP (d'ailleurs encore désolé pour l'attente Mulan ><) Et euh.... Bah voilà. Ne vous attendez pas non plus à un post entier hein Bref quand je rebosserais je serais plus actif ;D (cherchez l'erreur XD) *dépose une cassette vidéo Yaoi pour sa nièce qui en raffole tant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 26 Oct - 12:17 | |
| je pourais pas me connecter de demain a la rentrée des vacances de la tousaint (pas la) |
|
| |
Maeko Satoru Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Âge : 26 Double compte : J'en ai paaaaas ♥ Date d'inscription : 19/10/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 26 Oct - 21:49 | |
| Absente du 27/10, pendant une semaine. Bonnes vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|