| /!\ Absences ! | |
|
+65Ôtoribashi Jimûrei Belle Wind Tia Harribel Maeko Satoru Säntö Släägt Rôjûrô Ôtoribashi Sajin Komamura Komaji Mikale Mijin Akisha Sheba Kurotsuchi Mayuri Abarai Renji (Abandon) Zack Fair Seisha Orishoo Miyu Etsuko Fubuki Shimura Shino Okamoto Emiya Shirou Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Kyoraku Shunsui Imaizumi Akira Komamura Sajin Mulan Kaosuhewa Seishin Saï Cyan Sung Sun (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Kenshin (inactif) Fubuki Masamune Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Aly Arturo Plateado (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Snydo Isamu Byakuya Kuchiki [Inactif] Bave (inactif) Oni Thanatos (inactif) Rukia [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Otona Ko Byakuya Kuchiki (inactif) Ggio Vega (inactif) Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Mira Rose [PNJ] Tania Minio Ran Saiga Magoichi Sayuri Hana Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Ima Soyokaze (inactif) Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Aigawa Love Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aizen Sosuke Keikoku Toya (inactif) 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tia Harribel Espada N°3
Dondochakka Birstanne Date d'inscription : 02/09/2012 Fiche Technique : ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada // LVL 15 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 27 Oct - 9:17 | |
| Bonjour bonjour ! Et bah comme c'est la mode d'être absent, je vais suivre cette mode comme un petit mouton et revenir en même temps que tout le monde Mais non ! Bon, je suis absent d'aujourd'hui (oui mais je suis encore là, je pars plus tard èwé) pour revenir samedi de la semaine prochaine. ;w; Bonne vac' à tous ! o/ | |
|
| |
Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 28 Oct - 13:16 | |
| Encore un départ à partir de ce soir =( | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 2 Nov - 19:59 | |
| Je m'en vais ce week-end jusqu'à lundi. Je ne sais pas quand j'aurais de nouveau internet.
Du coup Mulan et Rose seront indisponibles lors de cette période. | |
|
| |
Belle Wind Arrancar
Nombre de messages : 33 Âge : 29 Date d'inscription : 25/07/2012 Fiche Technique : Enjoy!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Lujuria Niveau: Arrancar // LVL 10 (Up) Reiatsu: (2950/4300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 4 Nov - 13:46 | |
| Hallo!!! Désolé en ce moment je ne suis vraiment pas active, mais je suis en plein déménagement, donc je serais bien absente pendant un petit bout, le temps que je finisse de tout déballer et d'avoir bien aménagée. Kira si je peux rp entre temps prooomis je le ferai. Voili Voilou, plein de poutoux | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 7 Nov - 20:24 | |
| Coucou les n'amish' !
Je vous préviens simplement que je serai absente pendant quatre jours : de demain jusqu'à dimanche. Je pense pas pouvoir trouver une connexion internet, alors voilà x)
À dans quatre jours ! | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 12 Nov - 23:50 | |
| Je serais absent pendant plusieurs jours, peut-être une semaine. Trop de boulot. Désolé, Mulan, pour notre RP qui tarde | |
|
| |
Tia Harribel Espada N°3
Dondochakka Birstanne Date d'inscription : 02/09/2012 Fiche Technique : ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón Niveau: Tercera Espada // LVL 15 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 21 Déc - 22:55 | |
| Bonjour/bonsoir les gens ! Bon, pourquoi se faire chier à faire un post de plusieurs lignes pour une absence ? *viens de remarquer son absence d'octobre plus haut* Bref ! Je suis pas là de demain jusqu'à samedi 29. Portez vous bien ! o/ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 24 Déc - 10:52 | |
| Pas d'ordi pour le moment donc je ne peux pas faire de rp.désolé pour l'attente Joe Gomina | |
|
| |
Kenζaro Iζinski Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Âge : 26 Date d'inscription : 01/11/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 28 Déc - 14:32 | |
| Bon je part en vacances au ski (où ya pas de neiges) et donc je revient bientôt. | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 1 Jan - 17:39 | |
| Mulan sera absente pour une durée indéterminée : privée d'ordi. | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 9 Jan - 22:06 | |
| Yo ! Petite absence jusqu'à ce que je récupère mon chargeur de portable ! | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 21 Jan - 12:32 | |
| Pour cause de partiels que je suis en train de louper je serais absente jusqu'à la fin de la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 21 Jan - 19:24 | |
| Je dois m'absenter pour une petite semaine à cause de l'ordi. Je promet de répondre au rp à mon retour ^^" |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 23 Fév - 17:22 | |
| Je pars demain pendant une semaine, et je ne pense vraiment pas avoir la possibilité de me connecter à internet là bas Je vous souhaite donc une bonne semaine, et bon courage à ceux qui ont déjà repris les cours ! EDIT : en fait j'ai trouvé un moyen de me connecter, même si le débit est assez misérable | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 13 Mar - 14:26 | |
| Je serais très très peu présente jusqu'à la fin de la semaine. Dimanche, je dors. XD Du coup je serais de retour Dimanche officieusement, lundi officiellement! Portez vous bien! | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 29 Mar - 8:31 | |
| Kikou les BRPGiens. Je serais absent jusqu'à Lundi (ou peut-être dimanche), je pars en Week-end. Oh, et sinon, je réfléchis à poster sur le trombinoscope le Carnaval étudiant avec mon cosplay de Kyouraku x) | |
|
| |
Benkei Kimitomo Fullbringer
Nombre de messages : 11 Âge : 30 Date d'inscription : 28/03/2013 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross Niveau: Fullbringer // LVL 6 Reiatsu: (2000/2000)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 29 Mar - 10:17 | |
| Aussi tôt arrivé aussi tôt partit, je passe le weekend de Pasca chez ma copine, ce qui signifie pas le temps pour internet mais plus pour les pirouettes :p Je vous fais une bise en vous laissant une fiche technique incomplete (plus pour longtemps mouahah ) Un personnage fort sympatique vous rejoindra sous peut :p Je suis Benkei Kimitomo, et je serais le maitre du jeu ! Edit by Luffy: En rêve pour le maitre du jeu | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Âge : 30 Date d'inscription : 18/03/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 8 Avr - 13:36 | |
| Oki Hisagi Bon courage pour ce concours ^^ |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 8 Avr - 13:57 | |
| Bonne chance à toi Hisagi, IRL avant tout bien évidemment ! J'espère que personne ne te prendra ta place dans l'intervalle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 16 Avr - 6:31 | |
| Bon, ce n'est pas vraiment d'absence, mais j'ai appris que mes oraux de bac (spécialité + langue) se passeront direct après mes vacances (qui seront du 27 avril au 13 mai, vive la zone C!) Et que j'ai beaucoup de chose à préparer donc je m'occuperais moins du forum si je veux obtenir mon bac ^^ |
|
| |
Orihime Inoue Fullbringer
Nombre de messages : 15 Âge : 31 Date d'inscription : 09/04/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rikka Niveau: 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 21 Avr - 11:23 | |
| Hi !
Désolée de prevenir seulement maintenant. J'ai un problème de connexion qui dure depuis 2 à 3 semaines. En plus de ça je bosse donc je suis doublement innactive. Bref je ne vous oublie pas! J'espère vite revenir pour enfin RP! Bye~ | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Juin - 21:21 | |
| Petit message de Mulan :
"Je vous préviens juste via un ami que ma mère a (encore !) enlevé la box et que je risque de ne pas avoir Internet chez moi avant un bout de temps car j'ai décidé de lui déclarer la guerre. Dsl pour ceux avec qui j'ai un RP, je comptais répondre aujourd'hui mais ça ne va pas être possible."
__
J'en profite pour glisser un message de ma part : cet été je serai encore moins présent que je ne le suis déjà : mes parents ont décidé de me préparer à la vie active et je suis conscient que ça serait bon pour moi ; ça me conduira donc à passer moins de temps devant mon écran et sans doute à quitter pour de bon le monde du RP qui ne me motive désormais plus autant qu'avant... Je vous adresse les mêmes excuses qu'elle. | |
|
| |
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 29 Juin - 9:08 | |
| Je bosse du 1er Juillet au 31 Août, donc baisse de régime pour la machine, même si je serai là le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 29 Juin - 12:02 | |
| Bon voilà. Ma décision est prise et je quitte le forum. Pourquoi ? Car j'en ai marre qu'on vienne me saouler pour un rien, marre de voir des membres critiquer d'autres personne dans les archives de la CB pour être sympa devant lui comme si rien n'était. Le forum à changer, je ne le reconnais plus et je ne me sens plus à ma place. Pourquoi tout simplement ne pas quitter le staff et rester en tant que membre ? Simple, je ne peux plus être dans un forum où il y a une personne comme Ryu dans le staff. Me prendre la tête car j'ai répondu à une question sur la CB en disant "han ta spoil l'arc III" alors qu'on m'a juste demandé "est-ce que je peux faire un Quincy ?" Oui on me prend la tête pour un rien et vous avez été tous témoins des disputes entre Ryu et moi et comme je suis l'inutile de service, autant m'en aller. Oui, je suis énervée mais j'ai des limites et je ne peux tout simplement plus supporter Ryu, j'en ai ras le bol d'essayer de lui expliquer des trucs pour qu'il me redise la même chose. Rien que rester dans ce forum ne me met pas à l'aise du tout, j'y suis toujours énervée, je ne me détends pas du tout, mon personnage est bloquée.... Bref, malgré tout ce que je fais dans d'autre forum, ici, j'aurais toujours l'image de la gamine qui rage pour un rien et oui Mulan, tu as raison de me détester comme tu le dis. T'aurais pu me le dire en face, ça aurait plus intelligent de ta part. Désolé mais ce forum m'énerve tout simplement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Absences ! | |
| |
|
| |
| /!\ Absences ! | |
|