Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [Exil] Nao Ryougi, l'exil

Aller en bas 
AuteurMessage
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Exil] Nao Ryougi, l'exil Left_bar_bleue5150/5750[Exil] Nao Ryougi, l'exil Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Exil] Nao Ryougi, l'exil Empty
MessageSujet: [Exil] Nao Ryougi, l'exil   [Exil] Nao Ryougi, l'exil EmptyLun 11 Oct - 16:00

~~ L'exil ~~


" Nao ? "
" ... "
" Répond moi Nao ! "
" Huuum... Qui ? "
" Il est l'heure de te réveillée, enfin, pas complétement.. "
" Quoi ? Qu'es que vous racontez ? "
" Redresse toi et regarde vers moi idiote... "


Nao ouvrit péniblement les yeux, enfin, un seul en réalité, elle ne comprenait pas pourquoi mais son œil gauche resta clos elle toucha de sa main gauche et se rendit compte que celle-ci était bandée, elle bougea sa main droite sur son corps lui aussi bandé, elle ressemblait presque à une momie tant elle avait de bandage sur le corps... En guise de douleur elle ne ressentait que des picotements un peu partout, mais surtout sur son visage et son torse. Elle se redressa et vit la femme à la robe blanche, cheveux noir et yeux rouge dans l'eau, à moitié immergée.

* Qu'es ce qu'il m'arrive, où suis-je ? Ce blanc... C'est arbres... Des cerisiers en fleur, un bruit d'eau, une chute ? Je suis... *
" Tu est dans ton monde intérieur, précisément là ou je vie à proximité de ton âme, moi, ta seule amie, Julia. "
" Tu lis mes pensée ? Oh... Suis-je bête, dans mon esprit, je n'ai pas besoin de parler pour que tu m'entende. Alors, pourquoi suis-je ici cette fois ? "
" Nao, viens ici. La dernière fois que je t'ai fait venir tu avais été gravement blessée dans un combat... Cette fois encore tu as failli mourir et cela est intolérable ! "

La Shinigami se souvint alors du singe et de son combat suivit ensuite de la trahison de cet autre Shinigami agissant probablement pour aider l'intrus, en se souvenant du coup porter elle comprit pour quelle raison son œil gauche ne s'ouvrirait peut être plus jamais ! Ce qui lui faisait si mal à la poitrine, d'un coup, elle paniqua, poussa un hurlement et se recroquevilla...

" Nao. Tu as vécu au seins d'une famille de monstre qui on essayer de faire de toi un des leurs, c'est en essayant de leurs échapper que tu as fini par mourir et atterrir dans cet univers ou de fantôme tu est passé Shinigami.... Tu as prouver ta valeurs en accomplissant tes missions avec zèle mais tu t'en ai à chaque fois sortie gravement blessée... Pire encore, un de tes semblables à failli t'abattre cette fois ! Qu'ont-ils de différent de ton père ?? "

Cette remarque bouleversera le cœur de la jeune fille à tout jamais. Elle eu une dernière pensée pour Yinoa, Nanao et Tania puis ouvrit son œil, le vrais, elle était une fois de plus à la quatrième division, dans la section blesser grave apparemment, elle ignore depuis combien de temps elle était dans le coma mais une chose est certaine, ses blessures ne la fessait plus souffrir, en silence, elle récupéra son Zanpakuto, des provisions, des vêtements et même des bouquins ou autre objet utile pour la survie... Ouvrit un senkaimon dans la cours et le franchit laissant derrière elle un simple mot: Adieu Soul sociaty.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exil] Nao Ryougi, l'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao Ryougi, la chronique !
» [Avertissement] Nao Ryougi
» Nao Ryougi vous présente... Bleach invasion
» Première péripétie dans le monde des vivants [PV Nao Ryougi]
» [Training] Petite balade pour passer le temps [PV Snydo Isamu et Nao★Ryougi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: