Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale

4 participants
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran

Féminin Nombre de messages : 916
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Left_bar_bleue8700/8700[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty
MessageSujet: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyDim 18 Sep - 16:26

Des arbres, des branches, de la boue, des feuilles, des insectes… Raah, où était donc passé le confort tant souhaité de sa chambre, ou encore de son bureau ? Ronchonnant à haute voix, Rangiku exprimait clairement le fond de sa pensée. Pourquoi Yachiru n’était donc pas venue avec elles ? Non pas que sa présence eut été souhaitée, sinon ça aurait été la pagaille, mais c’était à elle de réparer ses torts ! Après tout, quand Matsumoto mettait un bordel monstre dans les papiers de son capitaine simplement parce qu’elle avait trop bu, elle était obligée de remettre tout en l’état… Mais là, c’était injuste, non seulement la vice-capitaine de la onzième division avait pratiquement ruiné l’association des femmes shinigami en achetant des bonbons, prétendant les revendre ensuite dans une fête pour finalement les manger tous à elle toute seule, mais en plus elle était bien au chaud dans la demeure des Kuchiki en train de réclamer des bonbons à Byakuya.
Et puis c’était quoi ce défilement qu’il y avait eu ? C’était censé être une mission commune à toutes les femmes shinigami, et finalement, elles n’étaient que quatre ! Quatre ! Nanao s’était défilée en prétendant qu’il fallait qu’une femme digne de confiance surveille la Présidente de l’association, Nemu était occupée avec son capitaine, Hinamori prétendait avoir du travail, Soi Fon, elle, mettait au point un plan machiavélique pour avoir enfin une photo digne de ce nom de Yoruichi.

- De toute façon, on a pas besoin d’elles, fit Rangiku à ses trois partenaires, ça va être trop facile.

A ces mots, elle tourna la tête en direction de ces interlocutrices, pour dégainer un pouce et le lever en l’air, signe d’une prochaine victoire. Avec elle se trouvait donc Rukia Kuchiki, qui n’avait pas hésité lorsque la mission avait été mis à l’ordre du jour. Il fallait dire que lors du débriefing, Ise Nanao avait déclaré qu’elles allaient surement avoir à affronter une horde de Chappy Zombie, de terribles créatures nées de l’esprit machiavélique d’un scientifique fou de la douzième division, qui les avait cachées dans la grotte afin de sauver son expérience. Ah ces scientifiques ! Créateurs de choses monstrueuses, ils semblaient venir d’un tout autre monde où seul le progrès avait sa place. D’ailleurs, l’une d’entre eux était avec elles en ce moment même ! Dévisageant Sonohara Aihi, de son nom, Rangiku trouva qu’elle faisait presque normale à côté de Akon ou Mayuri. Il y avait également Tania Minio, shinigami avec laquelle Rangiku avait déjà eu l'occasion de sympathiser.
Une branche craqua sous le pied de la vice-capitaine de la dixième division, qui n’en fit pas plus attention. Devant elle, une végétation dense, incroyablement riche concernant différentes espèces végétales. Mais où pouvaient-elles bien être ? C’était une bonne question. De manière générale, Rangiku le savait à peu près. Elles étaient dans la forêt bordant le Rukongaï du côté Est, s’enfonçant toujours plus dans cette immensité verdoyante, avec comme seuls repères le soleil, la mousse des arbres, une carte et une boussole que Nemu leur avait fournie.

- Bon… Fit Rangiku, un peu exaspérée de ne rien avoir trouvé au bout d’une heure de marche.

- Notre mission, vous l’avez acceptée, consiste à trouver une grotte dans laquelle devrait se trouver la pierre philosophale… D’ailleurs, je ne vois pas en quoi une pierre peut être philosophique, mais passons…

Sortant la carte au trésor de son kimono, qu’elle gardait toujours dans une poche intérieure imaginaire, autrement dit, seul le contact entre le tissu de l’uniforme et sa poitrine faisait tenir le bout de papier à cet endroit, Matsumoto la déplia, l’observant attentivement. Après une bonne minute de silence, elle tourna la carte, s’apercevant qu’elle la tenait à l’envers !

- J’ai deux nouvelles ! Une bonne et une mauvaise. La bonne, c’est que je peux vous affirmer qu’on est dans la forêt du Rukongai. La mauvaise c’est… Qu’on est perdu.

D’un coup d’un seul, toutes choses autour d’elles prirent des allures maléfiques, agressives… La luminosité faiblit due au passage de nuage devant l’astre du jour, et le hurlement d’un loup se fit entendre.
La mission commençait mal…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyMar 20 Sep - 12:31

Ce matin là, Sonohara n'avait strictement rien à faire, elle s'ennuyait comme un rat mort, assise sur un petit bout de muret brisé non loin des quartiers de la quatrième division. Pas de laboratoire, aucun sujet d'étude, une journée calme. Un vrais cauchemar pour une personne qui n'aimait pas rester inactive. Pourtant, elle avait quelques idées, en relisant un petit document sur lequel elle avait mit la main dans les archives de la douzième division, un projet germait dans son esprit, mais il faudrait, pour y travailler, un équipement adéquat, hors, elle n'en avait pas. Une impasse ennuyeuse qui lui fit échapper un soupir de désespoir.

* Comment était-il possible que le capitaine permettent que nos quartiers soit attaqué et détruit par deux fois sans rien faire ? * pensait-elle. Était-il seulement encore digne de diriger ?

C'est à ce moment qu'une drôle de troupe fit son apparition, une femme au cheveux roux, à moins qu'ils ne soient blonds. Bref, une très grosse poitrine et un look visiblement très provocateur, accompagnée de près par une autre jeune fille au cheveux rose ainsi que Rukia Kuchiki. Cette dernière était la seule connaissance de Sonohara, quant à la dame aux gros seins, Sonohara ne pût s’empêcher de penser qu'elle était absolument horrible en affichant des choses aussi disproportionnées... Hypertrophié. Jalouse ? Pourquoi ?

Rukia réussi à convaincre Sonohara de faire partie du club des femme Shinigami de la Soul Sociaty, elle ne comprenait pas vraiment à quoi sa servait et le débat fut long et difficile, finalement, elles trouvèrent des moyens de la convaincre. Toute découverte d'importance scientifique lors de leur petite aventure reviendrait à notre héroïne, elle récupérerait également des échantillons de Chappy zombie... Secrètement, elle espérait que Matsumoto Rangiku, la femme à gros seins meurt durant la mission, elle pourrait se servir de son cadavre pour faire breveté une lotion qui grossit les seins, non pas pour son usage personnel, mais plutôt pour toute les femmes qui pensent que c'est important d'avoir d'en avoir... Elle les suivit alors jusqu'à la forêt du Rukongai, là, Sonohara découvrit une vrais mine d'or pour une botaniste ! Il semblerait même qu'elle soit la seule à s'amuser encore lorsque, d'une voix neutre, leurs meneuse leurs apprit qu'elles étaient perdues...

L'ambiance se voulait assez flippante, Tania Minio, la fille au cheveux rose agrippait presque à une scientifique blasée... Seule capable de conserver un esprit imperturbable même dans cette situation.

" Misère... "

Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia

Masculin Nombre de messages : 503
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Left_bar_bleue7800/7800[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty_bar_bleue  (7800/7800)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyMar 20 Sep - 20:49

C'était une mission bien étrange que celle à laquelle nous avions été attribuées. Retrouver une pierre dans une grotte dans une forêt dans la Soul Society. Évidemment, on était perdues, nous, femmes. Les femmes ont toujours un mauvais sens de l'orientation, mais Rangiku semblait exceller dans le domaine. Moi, j'étais concentrée à scruter la forêt avec nervosité, les bras serrés contre ma poitrine. Dans mon sac à dos en forme de petit animal mignon se trouvait une boussole (que je n'eus pas l'idée de sortir au moment du récit), des bonbons données par Yachiru destinés à appâter les Chappys zombies (dont j'étais particulièrement effrayée), et Kon qui s'agitait bruyamment. Je ne sais plus pourquoi j'avais eu l'idée d'amener cette petite chose nuisible, mais je crois qu'un doudou pervers tel que lui me laisserait plus facilement le serrer en cas de panique plutôt que la plantureuse Rangiku et la sérieuse Sonohara. Seule Tania aurait pu me sauver des mains de la peur, mais Kon en aurait profiter pour jaillir du sac.

Nous étions donc perdues dans la forêt, quatre femmes très différentes réunies dans un même but : une Rangiku enthousiaste et très partante, une Sonohara plus scientifique que jamais, une Tania toute... Tania quoi. Et moi, en stress à cause de la légende des zombies. Une fois que Rangiku nous annonça officiellement qu'on était perdues, elle sortit fièrement la carte de sa poitrine (qu'est-ce qu'elle faisait là cette carte ?), et je ne pus m'empêcher de faire une tête blasée en voyant l'aspect de cette chose ignoble qu'avait tracée Nanao. Un plan de la forêt avec le chemin en courbes, tracé sur du papier à carreau. Au dos de la feuille, des indications illisibles signées et tamponnées par la Vice-Présidente de l'ADFS. Il y avait aussi un petit mot de son Capitaine : "Bonne chance les demoiselles !", qui signifiait tout bonnement qu'on arriverait jamais à déchiffrer ce plan et qu'on ne trouverait pas la pierre.

Un bruit me fit sursauter tandis que les trois autres femmes étaient occupées avec le dessin. La fermeture éclaire de mon sac à dos coulissa sans bruit, mais mon regard se tourna vers un arbre très large devant moi. Au fur et à mesure que Kon se hissait sur ma tête, la lune projetait sa silhouette sur l'arbre avec des proportions énormes. Ainsi, quand il s'étira, debout sur mon crâne, je vis l'ombre d'un truc immonde et effrayant sur l'arbre. Il sauta dans mes bras et n'eut pas le temps de profiter de la vue plate que ma poitrine lui offrait, car déjà je le serrai dans mes bras en hurlant :

- Hiiiiiiiiiiii ! Les zombies !

Criant comme une cocotte minute qui siffle, je m'agrippai successivement à mes camarades béates avant de courir comme une dégénérée dans les bois. Ce fut une branche sournoise qui arrêta ma course en m'étalant sur le dos, tandis que le lionceau volait quelques mètres plus loin. Immobile, je restai en boule dans la terre en marmonnant des phrases pour me rassurer.

- Oï, nee-san, lança Kon en s'avança vers moi.

Par réflexe, je mis un coup de poing dans la peluche qui vola en direction des trois femmes du groupe. Avec le visage rivé sur le sol, je n'eus aucun rendu de la destination de ce projectile informe. Cette mission allait me transformer en une vraie poule mouillée avec cette histoire de zombies...

Hors HRP : Désolé du post minable. ToT
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin

Masculin Nombre de messages : 78
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Left_bar_bleue2900/2900[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty_bar_bleue  (2900/2900)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyMer 21 Sep - 20:24

Plaf. Encore une branche dans la bouche. Décidément, la forêt avait décidé de ne pas les accueillir à bras ouverts, eux qui bravaient la boue, les insectes et les fougères afin d'atteindre leur objectif final. Emplis de force et de courage, ces courageux hommes d'élite s'étaient portés volontaires pour cette mission qui s'annonçait extrêmement périlleuse. Les arbres les toisaient de leur hauteur, et le soleil, caché par les feuilles, ne voulait plus leur donner son soutien, mais rien ne pouvait faire obstacle à leurs cœurs nobles et vertueux. Tels de fiers chevaliers sans peur et sans reproches, ils arpentaient les chemins étroits qui les guideraient vers leur récompense, et rien ni personne ne pouvait plus les arrêter. Ou pas.

Ils formaient un groupe assez hétéroclite, composés de Shinigamis venant de diverses Divisions, que le destin avait réuni autour d'un but commun : une mystérieuse pierre convoitée par la terrible Association des Femmes Shinigamis, pour laquelle elles auraient été prêtes à donner leur déjeuner (ou presque). Ils étaient cinq en tout : Dante et Jenoba, qui venaient tous les deux de la sixième division, Saiga, qui n'avait pas beaucoup parlé depuis qu'ils avaient débuté leur mission, Ichika, qui semblait presque aussi jovial que Kasen le l'était, et lui-même, qui était très heureux de sa situation actuelle. Une telle aventure ne pouvait le laisser de marbre, et si ils n'avaient pas encore vécu grand chose depuis qu'ils étaient partis, le garçon pouvait sentir que l'action allait bientôt se manifester. Une telle pensée ne pouvait que lui gonfler son moral, qui était déjà dans les hautes sphères depuis qu'on lui avait dit de venir participer à cette aventure.

C'est l'Association des Hommes Shinigamis qui avait décidé de lancer cette opération de recherche dans la forêt. Non contents d'avoir encore subi une réduction de budget en faveur de l'Association des Femmes Shinigamis pour une histoire de bonbons, ils voulaient effectuer un coup d'éclat afin de regagner leur confiance en soi et leur fierté d'hommes. Après avoir entendu par un de leurs espions à lunettes noires que l'ADFS était à la recherche d'une pierre pouvant régler leurs soucis, ils décidèrent de lancer leur propre action afin de rafler sous le nez de ces dames l'objet qu'elles convoitaient tant. Cependant, le Capitaine Ukitake, un des principaux représentants de cette Association, était alité à cause d'une brusque accès de fièvre. Il avait donc demandé à son ami le Capitane Kyouraku de le remplacer lors de cette aventure au fin fond de la forêt, et de sauver leur association au péril de sa vie. Mais celui-ci rencontra un obstacle sur sa route, obstacle qui avait des cheveux noirs ainsi que des lunettes. Pour une raison inconnue de tous, Nanao avait eu vent des actions de l'Association des Hommes Shinigamis, et ne pouvait pas laisser ceux-ci posséder un atout tel que Kyouraku Shunsui, qui saurait parfaitement leur révéler tout ce qu'il y a à savoir sur les agissements logiques des femmes, leur donnant ainsi un avantage non négligeable sur elles. Elle s'était donc arrangée pour que son Capitaine ne quitte pas son bureau de la journée, l'empêchant ainsi de partir à l'aventure. Ne pouvant laisser le souhait de son ami Capitaine tomber dans l'oubli, il demanda donc à la première personne qu'il avait croisé, en l’occurrence Kasen, de partir à sa place en tant que membre du groupe de recherche. Très heureux d'avoir enfin une occasion de bien s'amuser, il s'était empressé d'accepter la mission de son Capitaine.

Le garçon avait pris la tête du groupe, probablement plus à cause du fait qu'il ne cessait de courir dans tous les sens à la recherche d'un quelconque indice qui les mènerait vers la grotte qu'ils recherchaient que parce qu'il avait une quelconque envie de guider tout le monde. La forêt était sombre, malgré le soleil qui battait son plein au-dessus de leur tête, et il n'y avait pas âme qui vive dans cette zone de la forêt, pas même un oiseau pour égayer la scène à l'aide d'un de ses chants joyeux. Kasen savait qu'ils touchaient au but, mais il se stoppa un petit instant après avoir entendu un cri strident qui semblait provenir de quelques centaines de mètres sur leur gauche. Loin de lui donner la frousse, une telle chose le fit rire de bon cœur.

- Hahaha, si ça se trouve, y a des zombies juste à coté.

Il n'aurait pu dire si il s'agissait là d'une simple remarque ou d'un véritable souhait. A vrai dire, il s'amusait tellement qu'une horde de zombies les attaquant soudainement pendant leur marche aurait été le clou du spectacle, mais une telle chose ne pouvait arriver aussi tôt dans leur aventure, ça aurait été un véritable gâchis. Par conséquent, il continua sa marche, en espérant apercevoir ou entendre autre chose qui sortirait de l'ordinaire. Étant de nature très curieuse, il avait naturellement voulu se renseigner un peu sur cette forêt, mais il n'était tombé que des rumeurs répandues au gré du vent, dans lesquelles on racontait que des hordes de pandas samouraïs arpentaient le bois, ou alors s'agissait-il de buissons d'algues vivants, il ne se souvenait plus tellement les rumeurs différaient les unes des autres. Une chose était sure, le garçon espérait qu'au moins une de ces rumeurs soit fondée.

Après quelques secondes de silence, un détail que Kasen avait décidé d'ignorer depuis le début refit surface, l'empêchant d'apprécier pleinement l'aventure qu'il vivait. Il lui semblait avoir oublié quelque chose, quelque chose de trop important pour qu'on l'oublie mais qu'il n'avait pas jugé comme étant critique sur le moment. Après un léger temps d'hésitation, il stoppa sa marche en se retournant vers son groupe.

- Tiens, maintenant que j'y pense, c'est qui qui a la carte ?

Comme personne ne lui indiquait de direction, il avait naturellement fait le choix de prendre un chemin au pif, et tout le monde l'avait suivi. Après tout, la personne qui avait la carte lui aurait forcément signalé qu'il n'allait pas dans la bonne direction, et ils auraient continué l'esprit tranquille. Par conséquent, le fait que personne ne lui ait fait aucune remarque quant aux choix des chemins qu'il avait prit les amenait à deux possibilités. Soit le garçon avait drôlement de la chance pour avoir pris le bon chemin à chaque fois, soit ils n'avaient pas de carte, ce qui les amenait à penser à l'impensable : qu'ils étaient perdus. Mais quelque chose d'aussi improbable ne pouvait pas arriver, hein ? ...Hein ?
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura

Masculin Nombre de messages : 240
Double compte : Kanade Suzutsuki

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Left_bar_bleue4900/6300[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty_bar_bleue  (4900/6300)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyJeu 22 Sep - 12:05

Ichika marchait dans la forêt, avec un certain d'homme shinigami avec lui. Il avait remarqué qu'ils étaient tous de division différentes. Cela allait lui permettre de rencontrer de nouvelles personnes. Le voyage que ce groupe faisait était ... comment dire ... assez pénible. Ils n'arrêtaient pas de se prendre des branches dans le visage. On aurait dit qu'une force supérieure voulait les empêcher de continuer leur périples. Etant des hommes, ils ne pouvaient se permettre d'abandonner l'importante mission qui leur avait été confié : trouver la Pierre Philosophale avant l'association des femmes shinigamis, dont le groupe d'expédition était dirigé par Matsumoto Rangiku, la vice-capitaine de la dixième division, et donc celle d'Ichika. Elle ne devait même pas se souvenir de notre protagoniste, puisque les seules fois où ils ne s'étaient parlés, elle était ivre à mourir. En lui raflant, la pierre devant ses yeux, Ichika pourra se venger de toutes les petites blagues qu'elle lui avait fait alors qu'elle était soul. Comme on le dit souvent, la vengeance est un plat qui se mange. C'est dans cet esprit de vengeance et d'excitation, qu'Ichika s'enfonçait dans la forêt avec les cinqs qu'autres hommes, qui étaient avec lui.
Pendant leur marche, celui ci ne put s'empêcher de repenser à comment, il avait atterrit dans cette situation.

Flash Back

C'était le matin, il était approximativement 8h. Ichika venait de se réveiller, et il allait pouvoir commencer son entrainement matinal. C'était un début de journée tout ce qu'il y avait de plus banal pour notre jeune shinigami, lorsqu'un jeune homme vint le voir, et lui donna une lettre. Cette lettre venait de son Capitaine Toshiro Hitsugaya. Il lui écrivait qu'il devait se rendre à l'association des hommes shinigamis dans les plus brefs délai, car il y recevrait une mission plutôt spéciale. Après avoir lu cela, Ichika se dépêcha de s'habiller et se rendit de toute allure à l'endroit qu'il lui avait été indiqué. Durant tout le chemin, une seule question trottait dans la tête de notre jeune shinigami : "C'est l'association des hommes shinigamis ?". C'était une question plutôt inattendu, puisqu'il allait recevoir une mission de leur part. On remarque bien le manque d'information qu'à Ichika. En effet, il est généralement le dernier au courant de ce qu'il se passe au Seireitei, ce qui doit être dû à sa paresse.

Arrivé à destination, il fut abordé par le Capitaine Ukitake. C'était la première fois qu'il parlerait à cet homme. Il était venu à sa rencontre malgré sa maladie.

*Quel homme !!!*
pensa-t-il.

"Bonjour, je suis le Capitaine Ukitake. Je suis aussi pour vous donnez une mission spéciale de la part de l'ADHS. Tout est écrit ici."

A ces mots, le Capitaine Ukitake, tendit un dossier à notre jeune protagoniste. Il commença à lire le contenu et retenu " chercher une pierre avant l'ADFS", mais aussi les mots "récompenses", "dangers" et "zombie". A près avoir lu cela, l'excitation, monta en Ichika, qui ne perdit pas de temps pour accepter cette mission. Après avoir accepté, il fonça pour rejoindre le groupe de shinigamis qui s'étaient déjà mis en route.

Fin du Flash Back

Perdu dans ses pensées, ses souvenirs, il revint dans la réalité au moment où il entendit un cri strident. Sans aucun, doute c'était celui d'une fille. Il ne put s'empêcher de penser que l'ADFS, venait de rencontrer des zombies. A cet instant, Ichika était assez jaloux. Il voulait les voir ses fameux zombies. En effet, il voulait un peu plus d'action, car pour l'instant le groupe n'avait fait que marcher. Il commençait à un peu s'ennuyer, et quand il s'ennuie, le sommeil vient assez rapidement. Son ennui ne fut de courte durée, car Kasen, un shinigami qui avait l'air aussi excité qu'était notre pauvre Ichika, posa une question, pour le moins, capitale. "Qui possédait la carte ?", c'était la question qu'il venait de poser. A ces mots, Ichika ne put s'empêcher de dire :

"Hein, parce qu'il y a une carte ?"

Ichika n'était vraiment au courant de rien. Ce n'était pas surprenant, il n'avait retenu de ce qu'il avait lu dans le dossier, que les mots qu'ils l’intéressaient. Donc il se pourrait que depuis le début ils font fausse route. "Un groupe de jeune homme courageux était perdu dans une forêt rempli de zombies". C'était l'intrigue du dernier film qu'Ichika avait vu et il était peut-être dans la même situation. Dire qu'il avait toujours voulu se retrouver dans une telle situation, et son rêve allait peut-être voir le jour. L'absence de carte allait augmenté, le taux de danger, et donc de sensation forte. C'est à cet instant, qu'Ichika murmura une bonne dizaine de fois avant que les autres ne répondent : " Faites que l'on a pas de carte ..., mais il s'arrêta lorsqu'il cru voir deux yeux rouges, plus loin, dans un endroit où il y avait tellement de branches, qu'il y faisait sombre même durant un bel après-midi. Etait-ce l'imagination d'Ichika, où alors, un signe avant coureur d'une attaque de la part des zombies ? Vous le saurez dans quelques minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyJeu 22 Sep - 16:23

C'était une journée assez calme au sien de la 6e division et pour une fois je n'avais rien à faire comme une patrouille ou un entraînement. Le Lieutenant Abarai m'avait demandé de rien faire donc je ne faisais rien, mais c'était assez chiant quand même de poireauté. Je décidais de partir à la 4e division où j'avais entendu dire qu'une scientifique avait emménager pour faire des recherches le temps que la 12e soit calme, il parlait bien de Sonohara-san, j'irais bien la voir pour qu'elle m'aide à m'améliorer en Kidô pendant que personne n'avait l'oeil sur moi.
Je me rendais à la quatrième, je croisais beaucoup de personnes sur la route puis quand je me pointais dans les quartiers médicaux, je demandais à un jeune homme si la scientifique était là, mais il me répondait que non, elle était partie quelque part depuis une bonne heure. Bizarre, si elle était partie c'était pour ses recherches, car elle faisait que ça de ses journées. Bon c'était dommage, je n'avais pas prévu ça, je m'améliorais plus tard en Kidô. Je faisais marche arrière afin de retourner à la 6e division et demander au Fukutaichô une mission ou autre chose pour éviter de m'ennuyer encore plus longtemps. Arrivée, j'entrais dans le bureau ou le Vice-capitaine était en train de travailler et apparemment Kuchiki-taichô n'était pas là.

- Ah tiens, Jenoba, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu vous demandez une mission et n'importe là quel !

Renji me regardait avec un sourire, je me demandais ce qu'il allait me donner comme mission à effectuer. Il commençait à retourner ses rapports et ses courriers, il me regardait tout en sortant une lettre de son tas de paperasse. Apparemment, il avait déjà quelque chose pour moi et il avait surement oublié de me le dire. L'enveloppe était de couleur noir ce qui était assez inhabituel par contre la lettre était normale puis il me parlait d'une mission assez bizarre.

- Bien le but de ta mission est d'aller trouver une pierre spéciale dans une grotte avec l'aide d'autre shinigami qui sont surement déjà sur place et il faut absolument la trouver avec les femmes shinigami, j'ai déjà envoyé quelqu'un de notre division sur place.. eh attend, ah oui ! il s'appelle Dante Urikawa. Bien je te donne un plan et l'endroit où tu dois les retrouver, tu peux partir tout de suite sinon tu vas être en retard.

- Merci Vice-capitaine Abarai.

Je sortais rapidement de son bureau, je commençais à lire l'endroit où je devais aller. c'était une mission assez bizarre et en plus de ça, il n'avait même pas dit pourquoi il ne pouvait pas y aller ? Bref tant pis, j'étais déjà en retard. Tiens, il n'avait pas parlé de ces zombies chappy, il devait surement être pressé et même je savais pourquoi il ne pouvait pas venir, car il devait peut-être finir de faire tous ses rapports.
Quelques minutes après, j'étais enfin arrivé au lieu du rendez-vous, il y avait personne si un simple garde, il me demandait si je cherchais un groupe de shinigami alors je lui répondais que oui, il me dit qu'il étaient partis en direction de la forêt du rukongai Est. À avoir finis, j'étais parti comme une balle et sans m'arrêtait, après une heure de recherche, j'avais pu les retrouver.
À voir leur tête, il devait surement pas m'attendre.

- Désolé du retard, les gars ! Je m'appelle Jenoba Teruki, je suis le 4e siège de la 6e division et c'est Renji Abarai qui m'envoie.

Après des présentations rapide de tout le monde, on se remettait en marche tout en suivant un certain Kasen. Je marchais à côté de Dante, le gars de ma division. Je gardais mon calme et mon sérieux tout au long du voyage, ça faisait plus de deux heures qu'on marchait dans cette forêt immense et en plus de ça, il commençait à faire sombre surtout quand on commençait à s'enfoncer dans cette jungle. Le jeune Shinigami de la 8e s'arrêtait brusquement et il demandait qui avait la carte, un cri strident se faisait entendre dans la fôret et c'était quand même assez loin de nous, les femmes étaient aussi à la recherche de cette pierre, j'avais failli oublier ça. J'allais prendre la carte et Ichika demandait dans une totale ignorance s'il y avait une carte pour cette mission puis je la sortais et dessus c'était écrit " Bonne chance les gars !! ".
Je broyais la feuille avec mes deux mains tout en râlant.

- Je vais le tuer, il savait qu'on allait se perdre !

Je reprenais mon calme, tout en ignorant les regards des autres, bon il fallait maintenant faire confiance à notre instinct et il faudrait choisir une direction à prendre afin de continuer notre mission. Notre objectif était de retrouver se cailloux avoir les femmes, elles étaient surement retenue par ses zombies alors il fallait en profiter pendant qu'on était tranquille. Je regardais autour de moi avant de leur dire.

- On devrait aller vers l'Est sachant que les femmes sont à l'Ouest.

Après avoir donné une direction, ils hésitaient tous même le sur-exister de Kasen, il se posait des questions. Apparemment, il fallait que je pars vers cette direction pour qu'il me suive. On commençait à marcher pendant quelques mètres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyJeu 22 Sep - 17:29

[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Tek4e7b6077589778891117

Cela fait un moment que Luffy marchait, seul et une carte à la main, dans une des ombres forêts du Rukongai, avec un air mécontent. Il était habillé d'un costard noir avec une chemise blanche et la veste restait ouverte. Son Zanpakuto était attaché derrière son dos avec un tissu bleu. Il portait aussi un chapeau noir qu'il avait trouvé dans un coin de la rue dans les ruines de Karakura. Au fait, c'était à cause de ce couvre-chef que le Vizard se trouvait là. Il avait "emprunter" des habits à une boutique de costard qui était détruite à cause de la guerre. Lorsqu'il s'en était sorti, il avait trouvé deux Shinigami de bas rang (niveau de puissance) ayant l'air content d'avoir trouver un simple papier avec le chapeau noir. Curieux, Luffy leur avait demandé ce que c'était avec son charme démoniaque et l'un d'eux avait parlé d'une rumeur qui courrait dans la Soul Society. Elle parlait d'une Pierre Philosophale qui serait dans une grotte au fin fond de la forêt. Sentant la bonne aventure, le Vizard proposa de les rejoindre et quand je dis "propose", c'est plus sur une menace qu'une demande. Froussard comme ils étaient, les deux Shinigami acceptèrent, les larmes aux yeux, de l'emmener à la Soul Society. Oh, et Luffy avait pris le chapeau car il l'avait trouvé classe.

Arriver à destination, alors que le "trio infernal" était sur le point de rentrer dans la forêt, les deux Shinigami s’enfuirent à queue de jambe. Voilà pourquoi il ne fallait jamais compter sur les autres, ils vous laissaient tomber quand il y avait le danger. Au moins, le Vizard avait gardé la carte. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il se souvenait d'un livre (oui un livre) qui parlait d'un archéologue avec un chapeau noir ayant cherché cette pierre. Peut-être que le couvre-chef que portait Luffy avait appartenu à ce type? Enfin, ce n'était pas important. Après quelques heures de marche, le jeune homme décida d'installer un feu de camp, même s'il faisait encore jour, mais la forêt était trop sombre. Son ventre commençait à gargouiller, il alla donc chercher de la nourriture, cependant il tomba sur des Zombis en forme de lapin. Soudain, le jeune homme eut une idée. Il lécha ses lèvres en observant les Chappy Zombi qui avaient l'air de comprendre le danger qui les menacés. Après quelques minutes de silence, Luffy fonça vers les Zombis qui s'enfuyaient à toute allure. Après quelques heures, le Vizard avait enfin grillé le cadavre de ces mort-vivant et pris son temps pour déguster son repas.

Soudain, il entendit le cri d'une fille. La voix lui était familière....C'était Kuchiki Rukia! Elle était censé être une des amie de Luffy, enfin de l'ancien. Haussant les épaules, celui-ci continua de manger les Zombis Chappy grillés. Ils étaient bon, en plus. En même temps, il réfléchissait sur le fait que Rukia était dans la forêt, elle aussi. Pourquoi elle était là, d'ailleurs? Est-ce que c'était à cause de la Pierre Philosophale? A cause des divers particules spirituelles de la Soul Society, le Vizard ne pouvait pas savoir qui était là, mais il pouvait deviner que d'autre personne pourrait tenter de prendre cette pierre. Il eut une idée....Pourquoi ne pas se servir de ces gens et de les voler la Pierre Philosophale en les attirant dans un piège? Si Rukia était seule, ce serait facile. Enfin, elle aurait dû mal à reconnaître Luffy avec cette nouvelle apparence, nouveau Zanpakuto et voix différente. Enfin, il devait tenter le coup. Il se leva, éteignit le feu et s'en alla rejoindre l'endroit où Rukia aurait crié. En chemin, malheureusement, il rencontra des petits chats bleu avec des ailes d'ange disant "Aye Aye" qui lui barra la route.

Des chats? C'est quoi ce délire? Vais m'en faire qu'une bouchée! dit Luffy en dégainant son Zanpakuto.

Les chats avaient l'air mignon et souriaient comme des idiots. Tout d'un coup, ils se rassemblèrent lorsqu'ils virent le katana du Vizard. Ce dernier les regardait avec un air démoniaque, mais son regard se changea en étonnant pendant qu'il levait la tête, avec une ombre qui le cachait encore plus du Soleil.

Mais, qu'est-ce ?!

AYE SIR! JOUER JOUER!

Ha?

Luffy était face à un chat noir géant avec des ailes de démon et des yeux rouges. Sa voix était tremblantes, mais était toujours aigüe et kawai (mignon). Le Vizard reprit son air sérieux, essayant de ne pas se déconcentrer par le moment comique de la situation.

Ok, on va passé jouer.....

Luffy rengaina son Zanpakuto, comme s'il allait utiliser le Hakuda. Il gardait son sourire montrant qu'il était sûr de lui, faisant face au gros chat noir qu'on nommera Dark Happy. Le Vizard se remit droit, leva légèrement sa main droite, remet bien son chapeau sur sa tête et dit juste un mot:

Ciao!

Luffy courut comme une fusée tout au long de la forêt, en tenant son chapeau sur sa tête et en laissant un aura bleu derrière sa course. Derrière lui, Dark Happy le suivait en courant comme un gros lard.

Je n'ai pas le temps de jouer avec toi !! Va voir ailleurs !!

AYE SIR!

AYE SIR JA NE YO, KONO NEKO!!!!!

Luffy continua de courir avec Dark Happy à ses trousses, en essayant de prendre le chemin qui menait vers la grotte où se trouvait la Pierre Philosophale. Le terme "jouer à chat" était très approprié à cette situation.
Ran
Ran

Féminin Nombre de messages : 916

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Left_bar_bleue8700/8700[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty_bar_bleue  (8700/8700)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyLun 3 Oct - 9:40

La tension était palpable. Le vent secouait les branches des arbres, donnant un air menaçant à cette forêt qui s’assombrissait chaque mètre franchit. Des craquements se firent entendre. Prêtant l’oreille, Rangiku fit signe à ses compagnons d’aventure de ne plus bouger.

- Ecoutez… J’ai entendu du bruit.

Pendant quelques secondes, les trois femmes restèrent là sans bouger, cherchant à distinguer le moindre mouvement inhabituel.

- Hiiiiiiiiiiii ! Les zombies !

- Aaah ! Kuchiki !!! Qu’est-ce qu’il te prend ?!

Affolée par le cri de sa partenaire, Rangiku avait suivit le mouvement en hurlant de peur. Posant une main sur sa poitrine, elle sentait bien son cœur battre à folle allure. La crise cardiaque la guettait, elle sentait bien que si Rukia lui refaisait un coup de la sorte, elle n’allait pas y survivre… Ni elle, ni son uniforme.

- Bon sang, quelle trouille j’ai eu ! J’aurais presque pu déchirer mon uniforme avec ma poitrine… Tiens Kon, qu’est-ce que tu fais là ?

La peluche venait de surgir d’on ne sait où, mais très rapidement, il fut projeter vers la shinigami, sous l’impulsion du pied de Kuchiki. Voyant là un dangereux pervers se profiler à l’horizon, Rangiku arma son poing, et au moment même où il allait lui atterrir dessus, elle fit un mouvement de bras de bas en haut, frappant violemment le mod soul qui s’écrasa par terre.

- Heureux de te revoir… Rangiku, fit-il dans un souffle, complètement out par les baffes successives qu’il venait de se prendre.

Matsumoto ne lui répondit pas. Ce voyeur avait eut ce qu’il avait mérité, rien de plus ! Ah, ça y est, ça recommençait. Au loin, des bruits se faisaient entendre, il n’y avait aucun doute. Mais qu’étaient-ce donc ces grognements ? La terre trembla, comme si un troupeau d’éléphant se dirigeait vers les femmes shinigamis. Fichtre, la bête devait être vraiment effrayante ! Immonde, affreuse, peut-être avait-elle des cornes, six pattes, des plumes, trois yeux… Et peut-être aussi une langue de serpent ! Rien qu’à s’imaginer quelle pouvait être la chose qui s’approchait, Rangiku eut du mal à déglutir…

- Bon sang, c’est quoi ce truc…

Des cris vinrent aux oreilles de la vice-capitaine. Aye Sir ? Ca voulait dire quoi ?
Soudain, les fougères furent écraser, et la bête se dévoila enfin ! Enfin… A défaut de bête, c’était un homme particulièrement bruyant qui leur passa devant, en hurlant à tout va. A le voir ainsi courir, Rangiku regarda ce qu’il pouvait bien fuir…

- !!!! Ah ! Filons !!!

Prenant ses jambes à son cou, Rangiku partit à la suite de l’homme qui venait de leur passer devant, après avoir vu de ses yeux ce que ce type bizarre avec un chapeau sur la tête cherchait à fuir. Un chat. Un chat énorme, noir, qui volait grâce à des ailes endiablées. Etait-ce vraiment possible que de telles créatures existent dans la forêt ? Fichues bestioles, ce genre de monstruosité ne pouvait venir que de la douzième division !
Désormais, voilà les femmes shinigami accompagnées d’un visage inconnu, courant à travers toutes la forêt afin d’échapper à un chat démon…

- Bordel, mais elle est où cette grotte !! Bon ça suffit !!

Faisant face à cette adversaire venu des profondeurs de l’imaginaire, Rangiku stoppa net sa course, et dégaina son zanpakutô.

- En garde créature de l’enfer !
Déclara solennellement Matsumoto.

Crac.

- Oups ?!

Crac… Boom.

Oui Boom. Une énorme quantité de poussière se dégagea lorsque le sol se déroba sous les pieds de Rangiku, laquelle fit une chute de plusieurs mètres de haut, s’étalant de tout son long par terre. Se relevant péniblement, Matsumoto regarda autour d’elle.

- Ah ben on l’a finalement trouvée, cette fichue grotte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyDim 9 Oct - 10:23

Toujours aussi cynique, même après que chacune des autres fille, plutôt mal assurée n'hurle au zombie ou au fantôme Sonohara restait imperturbable avec pour seule idée, prélevé des plantes ici et là... Cependant, Tania se resserrant de plus en plus contre elle, la tension étant de plus en plus étouffante, l'espace de quelques secondes, la scientifique se laissa entrainer dans l'angoisse très légères et ne s’empêcha pas de pousser un petit cri quand ce quelque chose d'impossible à identifié surgit de la forets...

Rukia et Matsumoto prirent la fuite, plus loin, d'autres hurlements alors que cette chose étrange, une peluche semblant capable de parler atterrit dans les bras de Sonohara. " Mignon ", à partir de là, elle oublia tout autour d'elle.

[Post de merde... ]
Ichika Orimura
Ichika Orimura

Masculin Nombre de messages : 240
Double compte : Kanade Suzutsuki

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Left_bar_bleue4900/6300[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty_bar_bleue  (4900/6300)

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale EmptyDim 9 Oct - 11:11

Malgré que ceci, avait finalement une carte, il semblerait que celle ci était faite de manière qu'ils allaient forcément se perdre. Super !!! Cela sentait un peu plus l'aventure. Il semblerait que les souhaits d'Ichika ont été un exaucés. Après cela, il semblait que Jenoba Teruki, un shinigami de la sixième division décida d'être le meneur en nous indiquant une direction à suivre. Ichika, tranquillement s'avança vers l'est tout comme celui ci l'avait indiqué. A peine avait-il fait quelques mètres, qu'il sentit des secousses au sol. Ichika leva la tête et vit au loin, un chat noir géant avec des ailes de démon et des yeux rouges. Cette créature n'arrêtait pas de crier "Aye Sir" à tout bout de champs, avec une voix particulièrement très kawai. Ichika laissa échapper quelques mots dû à son étonnement :

"Mais ... Que diable est cette chose ?"

Ce chat géant était dans la direction où il avait attendu un cri un peu plus tôt. Ichika rêvait d'aventure et de monstres à tuer, mais là .... le challenge était un peu trop grand pour lui. Heureusement pour le groupe, que ce monstre ne semblait pas se diriger dans leur direction. SI cela avait été le cas, il aurait put dire adieu à leur vie. Tout ce qu'ils avaient maintenant besoin de faire, c'est d'être un peu discret pour ne pas s'attirer les foudres de Dark Happy. Malheureusement, au même moment, Ichika revu dans la pénombre les yeux rouges qu'il avait il n'y a même pas dix minutes, mais cette fois ci un plus grand. Il se pourrait que le groupes d'hommes venaient d'être encerclés par d'autres créatures. Il se tourna vers ses coéquipiers.

"Hé, les gars, je crois avoir vu des créatures dans la pénombre ... Ce sont peut-être des zombiiiiiiiiiiiiiiiiies."

Ichika finit sa phrase par un petit crie, car en parlant, il se retourna et regarda dans la direction où il avait senti sa présence et vit un lapin zombie juste devant qui lui sautait dessus. A ce moment, Ichika cru avoir eu une crise cardiaque. Par un réflexe, il réussit à esquiver ce zombie in-extrémis.

"J'ai vraiment eu chaud."

Derrière ce zombie, se trouvait une horde de créature semblable. Il semblerait qu'ils avaient été bel et bien encerclé. Comment allait-il bien pouvoir pour se sortir de ce guêpier ?

Hrp : Désolé du post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale   [Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale Empty

[Mission] A la recherche de la Pierre Philosophale
Page 1 sur 1