Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Une mission incroyable Mer 2 Mar - 13:46
C'était une belle journée d'été, où le ciel était complètement dégagée, il n'y avait aucun nuage, laissant alors le soleil seul maitre des cieux. Au fleuve de Karakura, ses rayons se reflétaient sur la surface aqueuse, illuminant celui ci. C'était un magnifique spectacle. C'était une journée tout ce qu'il y avait de plus banale à un exception près : un portail menant à la Soul Society s'ouvrit, et un homme portant un kimono noir en sortit. C'était un jeune shinigami, qui était en mission dans le monde des vivants. Ce shinigami se nommait Orimura Ichika. C'était la deuxième fois qu'il venait dans ce monde dont il n'avait aucun souvenir d'une vie passé ici. Ichika avait l'air d'être à l'affut, il était très vigilant. Sa première expérience dans ce monde fut pour le moins ... désagréable. Il avait rencontrer un mystérieuse femme dont il ne connaissait pas le nom, qui s'était battu contre pour une raison des plus ridicule : il avait tué le hollow qu'elle s'apprêtait à tuer. Ce fut une très mauvaise expérience surtout dû au fait qu'il s'était fait éclaté, on ne pouvait même pas appeler cela un match, c'était carrément une correction. Ichika était toujours énervé et honteux à cause de cette humiliation. Il se concentra pour essayer s'il n'y avait ne pouvait pas la trouver, et si c'était le cas, il ferait tout pour l'éviter, car il n'était malheureusement pas encore assez fort pour espérer la vaincre.
Heureusement pour lui, il ne sentit rien, mais ce n'était pas forcément une bonne nouvelle, car la dernière fois, il avait remarqué qu'elle pouvait dissimuler son reatsu comme elle l'entendait, il fallait donc rester prudent. Il pouvait donc maintenant, ce concentrer un peu plus sur sa mission qui était du repérage. On lui avait demander de surveiller ce quartier, qui était rester sans surveillance, à cause de tous ces problèmes avec Aizen, l'ouverture d'un portail vers la dimension royale et l'arrivée des envahisseurs. A cause de ces évènements, il ne pouvait toujours pas rencontrer ses supérieurs, le capitaine de la 10eme division, Hitsugaya Toshiro et sa vice capitaine Rangiku Matsumoto. Même le Commandant capitaine Yamamoto Genryuusai ainsi que les autres capitaines sont absents.
Orimura Ichika s'ennuyait un peu, une mission de surveillance n'était pas fun du tout, enfin si tout se passe bien, mais avec un peu de chance, il pourrait combattre un hollow, un adversaire décent de préférence. Sinon, pendant qu'il était à la Soul Society, Ichika entendu qu'un groupe de personne comptait enquêter sur le problème des envahisseurs, pour pouvoir les vaincre. Il n'en savait pas plus, mais il espérait faire partie de ce groupe pour avoir un peu plus d'action. Ichika était perdu dans ses pensées, quand tout à coup ...
" Qu'est ce ? Je perçois une énergie spirituelle, elle ressemble à celle d'un hollow, mais c'est beaucoup plus puissant que celui que j'ai combattu la dernière fois . Serait-ce ... un arrancar ?" Jackpot !!! Enfin un combat, qui allait être intéressant. Ichika retentais un sentiment d'excitation mélangée à un sentiment de peur. Il savait que les arrancars étaient d'une puissance redoutable. Il existait peu de shinigami qui peuvent se vanter d'en avoir battu un. Bref, ce n'est pas du menu fretin. Ca allait être une grande et périlleuse bataille. Il allait devoir tout donner. Rassemblant son courage, Ichika couru en direction de l'énergie spirituelle ressentit, près à combattre.
Dernière édition par Ichika Orimura le Ven 11 Mar - 12:26, édité 1 fois
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Une mission incroyable Mer 2 Mar - 14:39
Arturo Plateado ... Il était sortit d'une conversation avec un être qui lui avait trop rappelé des souvenirs heureux. Des larmes coulaient de ses yeux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Arturo était ému par cette rencontre et s'en voulait un peu d'avoir laisser ce jeune garçon comme ça. Qui aurait pu penser qu'un jour, notre arrancar laisserait autant ses sentiments au grand jour et surtout comment se fait-il est pu les ressentir. La colère envahis soudainement cette antiquité qui se déplaçait. Sautant sur l'eau, il passait dans le vent comme personne. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Comment se faisait-il qu'il agissait comme sa ? Peut importe. Maintenant, il fallait détruire combattre. Il devait se défouler.
Passant enfin l'ombre d'un nuage, Plateado put se rendre compte à quel point le soleil brillait dans l'eau. Surpris un premier temps par cette lueur, il tomba dans l'eau. Hey! Mais c'est qu'elle était bonne en plus. Le vent, il n'était pas présent. Il faisait trop beau. Les reflets étaient trop jolis. Comment une telle chose pouvait se produire? était-ce un miracle du à la rencontre entre Luffy et Arturo? Il le pensait bien lui. Il se disait même que bientôt, il aurait une décision à prendre. Un combat s'était déroulé plus loin et les agitations étaient passés:
"Hein? Il y a quelqu'un la-bas!"
Arturo repéra le reiatsu d'un homme. Faible ou fort ? C'était un mystère encore très grand. l'arrancar se dirigea vers cette homme ou femme espérant pouvoir se défouler un peu pour calmer ces nerfs. Il arriva vers un immeuble en assez bon état et il s'immobilisa dessus. Il attendit que l'homme vienne à lui.
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Une mission incroyable Mer 2 Mar - 16:21
Ichika venait de sentir un reatsu, celui d'un hollow, mais il était beaucoup trop fort pour être de la même trempe que celui qu'il avait combattu lors de sa dernière visite dans le monde des humains. C'était probablement celui d'un des fameux arrancars dont il avait tant entendu parler. Ca allait être une terrible bataille, mais le jeune shinigami était bien décider à en sortir vivant, et bien sûr vainqueur. Ichika se rapprochait de plus en plus de son ennemi. Au lieu de continuer à courir bêtement, il décida d'aller en l'air grâce à un bond majestueux. Il allait continuer par les airs, ça allait être bien plus rapide, mais Ichika pourra plus facilement apercevoir son ennemi. Il continua donc son chemin, jusqu'à apercevoir sur le toit d'un immeuble, un homme vêtu d'un habit blanc, laissant clairement en vu un trou, le même que les hollow. Les soupçons d'Ichika était donc bien fondée : un hollow a forme humaine était forcément un arrancar. Plus de doute : il allait devoir ce battre, car c'était sa mission, mais qu'il voulait aussi pouvoir jusqu'où vont le pouvoir de ses redoutables créatures.
Il continua à fixer l'arrancar qui l'avait probablement remarquer depuis belle lurette, il ne pourrait donc pas utiliser l'effet de surprise. En regardant le hollow, Ichika se souvenu de son dernier combat, qui fut pour le moins lamentable. La colère et la honte qui résultat de sa défaite faisait encore souffrir le cœur de notre jeune shinigami. Il ne voulait plus ressentir de telle sentiment, c'est pour cela qu'après sa défaite, il s'était entrainer durement, car il voulait devenir plus fort. Ce combat allait lui montrer ce que lui apporter cet entrainement. Il dégaina lentement son zanpakutôh, qui avait été aiguiser pas plus tard que ce matin. Avec la lumière du soleil, le katana resplendissait de mille feu, tout comme l'eau du fleuve notre petite ville de Karakura. Ichika se mit alors en position de combat, et dit à l'arrancar :
"Arrancar !!! Quel est ton nom ? Je suis Orimura Ichika de la 10eme division. Gomen nasai ( je suis désolé), mais tu vas devoir mourir aujourd'hui ... Je suis censée garder ces lieux." Ichika était un fana de samourai. D'après le Bushido, c'est à dire la voie du samourai, ceux ci doivent toujours se présenter quand ils combattent un adversaire bien définit car il est triste de ne pas connaitre le nom de celui qui nous a vaincu et peut-être tué. Sur ses mots, toujours en position de combat, le jeune shinigami attendit une réponse de son adversaire.
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Une mission incroyable Ven 4 Mar - 16:20
Le jour ... ce moment qui illumine les cieux et le paysage. Pas plus tard que maintenant, un arrancar nommé Arturo Plateado. Il était assis sur un des miraculeux immeubles en ruine plus précisément sur une sortie d'aération. Seuls quelques oiseaux étaient encore en vies après tous les drames qui se sont passés ici. Cet homme inactif et patient sentait le reiatsu de l'ennemi venir. Moins puissant que celui du vizard qu'il avait rencontré précédemment, ce niveau était parfait pour Arturo. Il voulait un combat digne et égal et c'est ce qu'il aurait. Le shinigami avait effectué un énorme bon pour décoller en direction de l'arrancar. De ce fait, il pourrait sûrement le voir de haut et entièrement. Le dit ennemi était arrivé par-devant ... dommage ... il aurait été plus amusant de le voir arriver par derrière. Le challenge aurait été lancé depuis le début et puis, montrer ses réflexes étaient pas mal pour intimider l'autre. Bien. Le combat était inévitable et personne ne voulait l'éviter.
"Arrancar !!! Quel est ton nom ? Je suis Orimura Ichika de la 10e division. Gomen nasai (je suis désolé), mais tu vas devoir mourir aujourd'hui ... Je suis censée garder ces lieux."
Ce "môme" venait de demander le nom de Arturo ? Il est bien prétentieux le petit. Et en plus il veut le tuer. Arturo avait un large sourire à la lèvre. De quoi prouver que ses intentions étaient plus que sadique. Ce jeune shinigami à mon avis tout juste sortit de l'Académie, veut se battre à mort ? S’il le voulait vraiment, Arturo ne le tuerait pas par lui-même. Il le laissera souffrir et s’il faut, laissera une signature.
Le jeune homme qui faisait face à Arturo avait dégainé son sabre. Il était prêt, mais Arturo lui allait en premier temps se battre sans rien utiliser. Juste son corps. Si sa se trouve, il ne fera qu'esquiver. Je vous laisse deviner la suite. Oui, Arturo attend toujours que son adversaire réagisse.
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Une mission incroyable Ven 4 Mar - 17:14
Le jeune shinigami, Ichika Orimura s'était mit en position de combat. Il attendait une réaction de son adversaire. Celui ci n'avait pas l'air de vouloir se présenter. Il semblerait que les hollow ne connaissent pas la politesse.Cela lui rappelait quelqu'un. Il commença alors se souvenir de très mauvais souvenir, celui de son dernier combat. Mais comme il allait commencer un combat, il ne put s'éterniser ni commencer à faire un flash back. De plus il n'allait s'enquiquiner à savoir son nom si celui ci ne voulait pas le dire. Par un journée si chaude, le vent se mit à souffler légèrement, amenant ainsi une brise fraiche. Par une telle chaleur, cela faisait un bien fou à notre shinigami. C'était un moment idéale pour se détendre et profité de cette brise, mais un combat attendait Ichika.
L'arrancar qui lui faisait face avait à peu près le même niveau que lui, d'après ce que ressentait Ichika. Mais cela pourrait être un feinte. Il pourrait abaisser volontairement son reatsu pour paraitre moins dangereux. Les deux protagonistes se regardaient tous deux. L'arrancar n'avait pas l'air d'être décidé pour attaquer en premier. Ça allait être à Ichika d'ouvrir le bal. C'était une situation qui déplaisait très fort à notre shinigami : il n'aimait pas être le premier à frapper, mais il devrait faire avec. Le combat n'avait pas commencé qu'il savait que ça allait être pénible. En voyant qu'il devait porter le premier coup, l'excitation d'Ichika diminua. Il était un peu moins chaud qu'avant, mais quand même ... c'est son travail. Il est un shinigami, et son adversaire est un hollow. Ce combat est donc inévitable. Ichika soupira un peu tout tout en regardant son adversaire. Ensuite il allait s'apprêter à attaquer, mais pour cela, il allait falloir réfléchir à une tactique. Foncé tête baissée n'est pas toujours la meilleure des solutions. Il essaya donc de trouver une tactique, mais il fallait faire vite, car l'arrancar n'attendra pas indéfiniment. Il abandonna assez rapidement cette idée. Il allait foncé vers son adversaire, et allait improviser. Cela lui permettra de connaitre un peu les capacité de son adversaire. Les deux adversaires ne bougeaient toujours pas, lorsqu'Ichika se mit brusquement à bouger. Il fonça vers l'arrancar, son zanpakutôh à la main. Arriver à une distance suffisante, Ichika incanta un sort :
"Bakudo N°1: Sai" Ce sort de Kido allait immobiliser l'arrancar : il ne pourra donc pas se déplacer ni utiliser ses mains. La seule chose qu'il fallait se demander c'était combien de temps cette technique allait donc pouvoir entraver le hollow. C'était la seule chose sur laquelle la stratégie d'Ichika se basait. Si cela ne marchait pas suffisamment longtemps il esquiverait, et sa réponse à cette attaque allait plutôt être ... comment dire ... très violente. L'ennemi était immobilisé et Ichika était maintenant devant lui.Au moment où celui ci fut assez près, Ichika donna un coup d'épée, en coupant l'homme d'azur verticalement, de la droite vers la gauche, au niveau de la hanche. Ichika passa ensuite derrière son adversaire et le trancha . Sans même savoir si son attaque avait marché, Ichika fit un bond arrière pour s'éloigner de l'arrancar. Il allait maintenant pouvoir constater les dégâts de son attaque et ainsi juger le niveau de son adversaire.
Spoiler:
Bakudo N°1: Sai> -100
Dernière édition par Ichika Orimura le Sam 5 Mar - 20:47, édité 3 fois
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Une mission incroyable Sam 5 Mar - 17:09
Arturo était tranquillement assis. Il regardait droit dans les yeux l'homme qui lui faisait face. Sa veste blanche flottait dans le vent fraîchement arrivé. Cette brise qui venait couper net la chaleur du midi était profitable de tous. Ce bien gratuit était quelque chose de nécessaire. Ce vent serait sûrement agréable pour les combattants présents au fleuve aujourd'hui. L'ennemi nommé Ichika Orimura restait debout à attendre qu'Arturo réagisse. Visiblement, comme l'arrancar ne fit rein, il fallait que se soit l'autre qui bouge. Arturo voulait ce qu'il emploierait en premier pour l'attaquer. Il voulait être surpris. Cette brise qui faisait onduler sa veste était accompagnée d'un son témoignant de son passage.
Le jeune garçon d'en face réfléchissait. Arturo afficha un sourire et passa ses mains derrière son dos. Que cherchait-il à faire. En fait, rein. Peut-être qu'il voulait se donner un handicap? Oui c'est plus cela je pense. Ou voulait-il faire angoisser l'adversaire? C'est aussi possible. Il semblerait bien qu'Arturo n'est fait sa que pour entamer son bâillement. Oui ... il allait bailler. Sa ennuyait Arturo. Le shinigami réfléchissait trop. Il aurait dû réfléchir en pleine action. C'est là que l'on apprend mieux comment venir à bout de son adversaire. Un truc était sûr. Le hierro de Arturo résisterait un peu à la première offensive. Pourquoi ? Parce que la première attaque n'est généralement pas la plus forte. Arturo avait les idées qui fusaient. Il réfléchissait sans même se soucier de si son adversaire bougeait ou pas. Pour lui, c'était comme s'il avait disparu. En fait, il se moquait plus de son ennemi. Il le jugea sûrement pas assez fort. Sous-estimait-il son adversaire ? Personne ne le savait vraiment. La seule chose que je peux vraiment affirmer est que Arturo n'a pas l'intention de perde et ce, par n'importe quel moyen.
En une fraction de seconde, comme pour biser le silence qui régnait depuis bien quelques minutes, ce Ichika Orimura de la dixième division fonça vers l'homme azur. Avec son zanpakutoh bien serrer, il prononça des paroles qui semblaient être "Bakudo N°1: Sai". Ha ... un sort de kido. Et de niveau 1 en plus. Sur un adversaire comme Arturo, cela n'agirait pas longtemps. Cependant, comme pour voir les réflexes de l'arrancar, le shinigami voulut taillader la hanche en diagonale de la droite vers la gauche.
Comme pour réagir et éviter de se faire mettre hors combat, Arturo se déplaça de justesse en arrière. Cette esquive lui permit d'avoir un léger trait rouge avec un petit filet de sang. Comme son adversaire se déplaça derrière l'arrancar, celui-ci utilisa ses pieds en effectuant un salto arrière. Sa jambe gauche vint repousser le sabre et la jambe droite effectua un coup puissant sur le menton de la victime qui fut projeté plus loin. Comme pour dire qu'il n’avait pas fini de répondre, Arturo effectua un sonido au-dessus d'Ichika pour lui donne un autre coup de pied et l'envoyer en direction du sol quand celui-ci ne serait pas totalement stable. Cette action était une sorte de test pour permettre à Arturo de juger son adversaire. Debout au dessus de tout, il regardait en bas, près à réagir et attaquer. La blessure qu'il venait de se recevoir lui donner cependant du mal.
Spoiler:
Sonido -> -100
Dernière édition par Arturo Plateado le Lun 7 Mar - 16:37, édité 1 fois
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Une mission incroyable Sam 5 Mar - 21:40
Il régnait un silence pesant entre les deux protagonistes. Le jeune shinigami était en train de réfléchir à une tactique, quand il vit que l'arrancar afficha un sourire et passa ses mains derrière son dos. Quoi ? Il faisait comme si Ichika n'était pas là, comme s'il était devenu invisible. Cette attitude énerva un peu le shinigami : il était clairement sous-estimé pas son adversaire. Ichika adopta donc la tactique la plus banal qu'il trouva. Il allait attaquer tête baissée, puis improviserait au fil du combat. D'abord, il allait devoir y aller un peu mollo, il devait car il devait mesurée la force de son adversaire. Il ne faut jamais foncer tête baissée contre un ennemi inconnu, c'est quelque chose de très dangereux.Ichika attaqua alors l'arrancar de manière fulgurante,ce qui brisa le silence régnant depuis quelques minutes. Pendant son attaque, il utilisa un sort de kido, un bakudo de niveau 1. C'était assez faible, l'arrancar devrait sans dégager assez facilement, mais cela gênerait ses mouvements pendant une seconde tout au plus, ce qui est énorme dans un combat. Ichika essaya de taillader la hanche en diagonale de la droite vers la gauche, puis passa derrière son adversaire et essaya de le trancher, mais son ennemi fit un salto arrière, et utilisa ensuite sa jambe gauche pour bloquer le katana d'Ichika, puis il utilisa la jambe droite pour donner un coup puissant au niveau du menton. Les coups à cet endroit font très mal, et sonnent bien l'adversaire. Par réflexe, Ichika réussit un peu à reculer sa tête,pour réduire les dégâts de l'attaque qui semblait inévitable. Le jeune shinigami fut projeté un peu plus loin en arrière. Ichika pensa à ce moment là :
* Tsss ... Il est fort, il a de bon réflexes ...*
Ichika avait été propulsé au loin et il regardait fixement son adversaire, quand tout à coup ... celui ci disparu, et se retrouva au dessus du shinigami, surpris par le mouvement de son adversaire. Celui ci essayer de donner un coup de pied au jeune Orimura qui le bloqua de justesse en mettant son bras droit devant le coup, après avoir lâché avec un de ses bras son zanpakutôh, qu'Ichika tenait au départ à deux mains. C'était juste, mais la puissance du coup envoya celui ci en direction du sol. Pendant qu'il tombait, il vit au niveau de la hanche de son adversaire une légère blessure, qui laissait échapper un peu de sang. C'était les seules dégâts qu'Ichika avait réussit à infliger à son adversaire. Pathétique ... C'est ce que ce disait Ichika. En comparant son attaque avec celle qu'avait mené l'arrancar, c'est comme cela qu'il se sentait. L'arrancar avait fait une contre-attaque remarquable, mais ce n'était que le premier round. Ichika se redressa, et atterrit au sol, sans grand mal, et observa pendant au moins d'une demi seconde son adversaire, il venait de réfléchir à son prochain mouvement à une très grande vitesse. Lorsque la demi-seconde passa, Ichika effectua un shunpo derrière son adversaire, et donna un coup de sabre violent au niveau de la nuque, qui est le point le plus vulnérable de toutes les créatures. Sans même savoir si son attaque avait aboutit, il donna un violent coup de pied, qui propulsa son adversaire au loin. Ichika recula en faisant quelques pas en arrière, puis rangea son zanpakutôh. C'était une attitude bien curieuse, surtout en combat. Croyait-il qu'il avait déjà gagné, sans vérifié l'état de son adversaire ? C'est ce que devait ce demanderait la plus part des gens. Après avoir rengainé son épée, Ichika prit une drôle de posture. Il posa ensuite la main droite au niveau de la garde de son épée. Ichika allait utilisé la technique qu'il avait peaufinée pendant son entrainement, c'était une technique de Iaido, la coupe en iai.
Spoiler:
La coupe en iai est perçue comme rapide car le peu de force apparente que nécessite le retrait du sabre tout au long du fourreau augmente la vitesse. C'était une position défensive, qui permettrait à Ichika d'arrêter les attaques de son adversaire grâce à la vitesse de ses coups. Le jeune shinigami attendit alors de voir comment les évènements allaient-ils déroulés. Avait-ils tués son adversaire, ou celui ci avait réussit à esquiver ?
Spoiler:
Shunpo>-100
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Une mission incroyable Mer 9 Mar - 14:55
Arturo Plateado, le phénix qui révolutionne le monde était debout à observer son adversaire tomber. Ce même qui auparavant avait essayé de trancher Arturo devant et derrière. Il tombait bel et bien et regardait la blessure qu'il avait réussie à infliger à notre ami azur. Cette personne qui semblait dégouttée se rattrapait finalement. Elle adoptait une posture comme je vais la décrire. Les deux pieds replier et la main sur le sol. C'était ce que voyait Arturo du haut du ciel. Il analysait la situation du jeun shinigami et ses réactions. Ils pensait à des choses comme, Il attaque de front puis derrière et se positionne quelques pas plus loin. Les attaques sur le côté ne surprennent pas autant que celle de derrière mais pourtant on peut jouer sur ses angles pour avoir l'adversaire de derrière. Et si j'utilisai ça. En fait, il trouvait surtout bizarre qu'il n'avait pas essayé de continuer son assaut sur le front. Comme moi qui est donné un coup après avoir subtiliser toute défense. Et puis ce n'est pas grave. Je vais voir ce qu'il en coûte d'en venir à ses jugements. Sonder la force de son adversaire. C'était ce qu'allait faire Arturo. C'était pourquoi il utilisait le Peskis. C'est en ressentant l’énergie spirituelle plus en profondeur que l'arrancar détermina le niveau de son adversaire. Mais quand avait-il utiliser cette technique? Tout ca durant la phase ou le jeune shinigami n'avait encore rien fait. Arturo avait déterminé qu'il était de niveau à peu près égal. Cependant, la tournure du combat devra prendre l'avantage pour l'un des deux adversaires. Mais quand cela sera-t-il visible? Moi-même je ne le sais pas.
Arturo était comme je le disais en position pour essayer de parer aux attaques futures. Ichika, qui se trouvait plus bas, disparut en un instant pour réapparaître derrière Arturo. Cette action était rapide. Elle sortait Arturo de ses pensées. Cependant, le fait que cet assaut n'est pas continué eu pour effet de décevoir Arturo. Il savait maintenant quelle astuce il utilisera pour mieux anticiper et parer son adversaire. Ce coup que ce shinigami voulu porter à la nuque fut paré extrémiste. La lame de Arturo était très proche du visage de ce dernier. Mais, le shinigami n'avait pas vraiment continué son assaut. Le coup qu'il voulut lui donner par la suite était trop prévisible. Arturo devait agir et vite. Un violent coup de pied se dirigeait vers sa précédente blessure au niveau de bassin. Feintant son ennemi, Arturo attrapa le pied au bas du tibia et se laissa propulser au loin, traînant Ichika avec lui. Dans cette action, Arturo lâcha ensuite le pied pour effectuer un sonido un peu au-dessous de son adversaire et lui assaini alors un coup de sabre en même temps qu'il se dirigea derrière Ichika. Le jeune gars qui avait été coupé sur le côté gauche se mit alors ensuite en une position bizarre. Sa blessure était-elle profonde ? Arturo ne le savait pas vraiment. Une douleur plus intense lui traversait le ventre. En effet, le coup de pied lui fit une blessure plus profonde. Ce combat ne durerait pas bien longtemps encore. Mais Arturo en avait-il finit-là? Je ne le pense pas.
À pein eut-il finit qu'Arturo envoya un bala après avoir effectuer un bref sonido en face de son adversaire. Avec cette diversion, il en envoya derrière, en haut et il se plaça en bas, un reiatsu dans la main. Mais qu'était donc cette technique encore inconnue? Arturo avait-il bien réussi ses assauts? L'adversaire avait-il encore toutes ses forces ? Suite au prochain épisode.
Spoiler:
Sonido x2-> -200 Série de Bara-> -300 Total -> -500
Dernière édition par Arturo Plateado le Sam 19 Mar - 11:19, édité 1 fois
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Une mission incroyable Ven 11 Mar - 12:24
Ichika avait effectuer un shunpo pour faire une attaque surprise et très rapide contre son adversaire. Il avait essayé de porter un coup au niveau de la nuque de l'arrancar, qui bloqua son attaque in extrémis. Il avait presque réussi à l'avoir c'était dommage. Après ce coup de sabre, Ichika avait directement enchainé avec un coup de pied puissant pour propulser son adversaire au loin. Tout semblait bien se passer sur cet action, sauf que l'arrancar attrapa la jambe du shinigami a moment où il fut propulsé et envoyé au loin. Ce qui eut pour effet de le trainer en même temps que son adversaire. Même un simple coup de pied effectuer par Ichika le mettait juste après dans une mauvaise posture. La question que se posait le shinigami maintenant était qu'elle allait être le prochain mouvement de l'arrancar. Qu'avais-t-il en tête ? Ichika allait bientôt avoir la réponse, car l'arrancar lui lâcha la jambe et disparut de la même façon que la dernière fois. D'après ses souvenirs, on lui avait dit que les hollow pouvaient utilisé une technique similaire au shunpo des shinigamis, ils l'appelaient sonido. En tout cas, peu importe son nom, c'était une technique redoutable, qui permettait a hollow de se déplacer aussi rapidement que les shinigami. Il semblerait qu'au fil du temps, les hollow avaient évoluer, ayant des techniques se rapprochant des shinigamis. Ils allaient bientôt être aussi puissant que ceux appelé les "dieux de la mort", ou bien ... était-ce déjà le cas ? Bref, tout cela est bien inutile dans cette situation, car Ichika est en train de combattre un arrancar et n'a pas le temps de pensée à une chose aussi futile alors que sa vie est menacée.
L'arrancar venait de disparaitre après avoir lâché la jambe d'Ichika. Il était réapparu en dessous d'Ichika qui réussit l'apercevoir du coin de l'œil. L'adversaire voulu donner un coup de sabre ... Enfin ! L'arrancar daignait son sortir son katana. C'était la première fois depuis le début du combat, cela ressemblait un peu plus à un combat d'homme à homme, épée contre épée. Cela emplissait de joie Ichika, qui allait devoir essayer de parer le coup de l'adversaire qui visait le côté gauche. Ichika lâcha son zanpakutôh de la main gauche, c'est à dire, qu'il ne le tenait qu'avec sa main droite. Avec sa main gauche, il prit le fourreau de son katana attaché au niveau de la hanche de son côté droit. Il essaya de faire une rotation de la droite vers la gauche pour être face à son adversaire. Avec son fourreau, il bloqua le coup de son adversaire. Bloquer un coup d'épée avec un fourreau n'était pas un mince affaire. Tout ce qu'arriva à faire cet action c'est dévié le coup un peu plus sur la gauche, mais qui toucha néanmoins l'épaule d'Ichika. La blessure n'était pas très profonde, mais si l'arrancar frappait encore à ce niveau là, cela pourrait s'aggraver. Juste après cet action Ichika se recula, et se mit en position de Iai. N'ayant même le temps de terminer son mouvement que l'arrancar lui envoya un un bara en pleine figure. Par réflexe Ichika, mit son bras droit devant l'attaque après avoir effectuer au préalablement un sort :
"Bakudo n°8 : Seki "
Cette technique créa un mini bouclier au niveau du bras d'Ichika, pour repousser les attaques. Ce bakudo absorba en grande partie les dégâts infligé par le bara. En tout cas, son bras gauche allait bientôt le lâcher. L'explosion dû à la technique de l'arrancar forma un nuage de fumée. Bizarrement, celui ci envoya le même rayon d'énergie en haut et derrière et se plaça en bas un reiatsu dans la main . Qu'est ce qu'il voulait faire ? Était-ce une nouvelle technique ? Peu importe. Ichika se reprit rapidement de cette attaque. Il était toujours caché par le nuage de fumée, et repartit directement à l'assaut en ne tenant son katana qu'avec son sa main droite, il ne volait pas trop épuiser son bras gauche qui était bientôt à bout. Il fonça vers l'arrancar comme au début du combat. Il utilisa encore un sort en utilisant un incantation qu'il avait commencé avant de foncé vers l'ennemi :
« Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! Bakudo N°9 : Geki !» Cette technique créa une sorte de champ de force autour de la cible qui fut complètement paralysée. Se souvenait de l'expérience de tout à l'heure, il ne s'arrêta pas là et utilisa une deuxième technique :
"Bakudo N°10 : Hôrin"
Ichika scella alors les mouvements de l'ennemi avec un champ magnétique au niveau des reins. Parfait ! Il avait décidé de faire comme dans sa première attaque.L'ennemi était immobilisé et Ichika était maintenant devant lui.Au moment où celui ci fut assez près, Ichika donna un coup d'épée, en coupant l'homme d'azur verticalement, de la gauche vers la droite dans le sens contraire de la dernière fois,un peu au dessus de la hanche. Ichika passa ensuite son adversaire, il était maintenant derrière lui, mais il ne s'était pas retourné. Ils étaient donc dos à dos. Ichika tourna un peu la tête pour voir son adversaire, il allait lancer un sort de kido et voulait pouvoir viser son adversaire. Il pointa avec sa main gauche, blessé, et visa le torse à sur le côté gauche, là où se situé le cœur pour les humains.
"Hado N°4 : Byakurai"
Cette technique consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs. Cela aurait pour but de perforer l'arrancar. Après avoir effectué cette technique, Ichika fit un bond dans le sens contraire de son adversaire et avec un mouvement acrobatique, il se retourna et observa la situation.
Spoiler:
Kido(1 à 29) x4> -400
HRP : Dit moi s'il y a une erreur, car j'ai pas trop comprit l'histoire des bara envoyé en haut et derrière. Je ne sais donc pas si c'est sur moi que tu les a envoyés.
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Une mission incroyable Ven 18 Mar - 16:19
Arturo Pateado avait alors lancé son attaque. Comme il l'avait prédit, elle n'aura pas été touchée son vrai but. Cette attaque avait cependant affaibli quelque peut le bras gauche du jeune shinigami. Arturo devait le reconnaitre: Ichika n'était pas n'importe qui. Mais, malgré ça, sa défaite ou en tous cas la défaite des deux combattants allait être sur. Soi Arturo gagnait, soi il perdait avec le shinigami. Une chose est sur, la riposte de celui-ci serait de grade ampleur. Oui, car à en voir la satisfaction qui se lisait sur le visage du dieu de la mort lorsque Arturo avait sortit son zanpakutôh, le combat serait plus intense. Comme je l'avais dit quelques mots plus loin, le shinigami riposta avec beaucoup de férocité. Il balança tout d'abord un Kido qui immobilisa l'arrancar dans sa totalité. Un champ de force avait en fait recouvert son corps. En deuxième temps, il en lança un deuxième pour immobiliser les reins d'Arturo. Pour entamer son troisième temps, il trancha une nouvelle fois arturo au niveau de la hanche mais en sens inverse. Pour finir, en même temps qu'arturo tombait dans le vide, complètement immobilisé, il lança un byakurai au niveau du cœur avec son bras blessé. En somme, il lance donc une attaque diminuée en puissance et précision. Arturo essaya tant bien que mal de ne pas se faire toucher par cet éclair qui semblait et était inévitable. Mais, avec l'imprécision et la faible puissance, une explosion survint et un corps entouré de fumée tomba dans le vide. Arturo était libre mais ses vêtement étaient déchiré et brulés. Il saignait aussi mais son cœur n'était pas atteint. Durant l'impact, l'attaque avait subitement percuté le corps d'Arturo dans toute la longueur du dos brisant le Kido qui le retenait prisonnier. Il reprit alors ses vêtements qu'il avait envoyés durant son éjection au sol. Mais au moment où on le vit les remettre, il disparut comme pour effectuer un sonido très lent du à ses blessures. On pouvait apercevoir dans son déplacement une trainé blanche avec ce qui ressemblait à un zanpakutôh. L'attaque se dirigeait vers le cœur. Pourtant, un reiatsu apparut au même moment derrière Ichika. Deux attaques simultanées ... comment était-ce possible avec l'état dans lequel était Arturo ... explication.
Arturo est manipulateur et pour ses combats calcul les actions qu'il fera. Il se trouve que lorsqu'un adversaire est fort. On essaye alors de l'éliminer dans un coup final. Arturo décida donc d'en faire de même. Il a décidé dès le début de tester son adversaire pour évaluer comment il irait le berner. D'abord comment entamerait-il un combat, improvisation ou pas. Il immobilise donc son adversaire et l'attaque ensuite par derrière. À retenir car il se pourrait qu'il réutilise cette attaque. Tout d'abord, se faire toucher et faire mine d'avoir mal. Une telle attaque était prévisible et pouvait être esquivé d'avance surtout sans shunpo. Mais il fallait se faire toucher pour faire croire à son adversaire que l'on à des réflexes qui ne sont pas exceptionnels et surtout que les blessures nous affectes. Ensuite, riposter simplement et éviter de se faire blesser d'avantage. Puis pour le second assaut, se faire lus amocher pour vraiment avoir une petite entaille digne et finalement se faire vraiment trancher. Tout cela grâce à quoi, le hierro. Mais des évènements comme le très bon réflexe de cet homme obligea Arturo avait utilisé une attaque basé que sur le déroulement du combat. Le dernier assaut de Ichika fit finalement pensée quelques chose à Arturo qui n'a aucune importance.
Toute cette explication pour montrer que lorsque le Byakurai fut lancé, Arturo eu la possibilité de se défaire de son lien. Dans sa dernière attaque, il profita du moment pour mettre ses vêtements afin de les envoyer en les transperçant avec son épée. La vitesse de l'envoie était une feinte pour faire croire à un sonido raté et attaquer par derrière. En simple, un gros leurre pour une double attaque vers le cœur et le poumon. En faite, sois il empêche de se faire perforer le cœur par l'épée qu'Arturo rattrape si elle est dévié, soi il se laisse perforer un poumon par le beam saber et il évite la mort. Seulement, Arturo n'attend pas de voir ses dégâts et s'en alla plus loin pour s'effondrer sur le sol près de l'eau, incapable de bouger à case de ses blessures et du dernier effort qu'il avait effectué.
Pour le combat, je ne sais pas si sa peux passer mon action. Si non j'éditerais, si oui, j'ai arrangé pour qu'il y ai un match nul ou une victoire selon comment le veut ichika.
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Une mission incroyable Sam 19 Mar - 21:37
Ichika venait de faire une contre attaque fulgurante, qui avait pour but de tuer son adversaire, mais lors de son coup final avec le byakurai, le jeune shinigami avait raté le cœur de l'arrancar à cause de sa blessure au bras gauche. L'homme d'azur ne ressortirai pas indemne d'une telle attaque, enfin, c'est ce qu'espérait Ichika. Après avoir terminé son attaque, Ichika fit un bond dans le sens contraire de son adversaire et avec un mouvement acrobatique, il se retourna : il voulait observer la situation. L'arrancar contre qui il combattait n'avait pas réussi à éviter ses attaques, il saignait beaucoup. Ses vêtements avaient été déchiré et brulé à cause du dernier sort de kido utilisé par le shinigami. Malheureusement, Orimura ne put observé la situation, que pendant une demi seconde, car son adversaire contre attaqua très rapidement. Il avait été gravement blessé, donc il allait lancer une ultime offensive, qui risque d'être très violente. L'homme d'azur disparut, il venait d'éffectuer un sonido, qui a première vue semblait être raté. Ichika put apercevoir la silhouette du zanpakutôh qui se dirigeait vers le cœur. Après un telle combat, acharnée, cette dernière semblait plutôt ... comment dire ... pitoyable. Ichika était assez déçu de devoir faire face à une attaque aussi prévisible, quand tout à coup ...
* Qu'est ce que c'est que cela ? Je sens une présence derrière moi !!! Cette énergie spirituelle ... c'est celle de cet arrancar !!!*
Deux attaques simultanés ... comment était-ce possible ? Surtout dans l'état où était son adversaire. Décidément il n'arrêtait pas de le surprendre : les arrancars sont de formidables combattants. Le sabre allait en direction du cœur d'Ichika, tendis qu'une sorte d'épée spirituelle se dirigeait vers son poumon. C'était une attaque redoutable, mais le jeune shinigami, pouvait aisément l'esquivé grâce à un shunpo, puis il contre attaquerait. C'était bien joué de la part de l'arrancar, mais ce n'était pas assez pour vaincre Ichika. Il commença à utiliser le shunpo pour esquiver les épées, lorsque tout à coup, une douleur se fit ressentir au niveau de la poitrine d'Ichika. Il semblerait que le Bara de l'arrancar avait fait plus de dégats qu'il ne croyait. Ichika cracha un petit peu de sang.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Avec son katana, Ichika contra aisément le sabre de son adversaire, qui propulsa au loin. Juste après cela, il sentit une violente douleur à son poumon. Il venait de se le faire perforer. Il venait de recevoir, une terrible blessure. Ichika était en mauvaise posture. Selon le prochain mouvement, de son adversaire, il pourrait très bien perdre la vie, mais à sa grande surprise, celui s'éloigna pour aller s'effondrer au sol près de l'eau,incapable de bouger à case de ses blessures et du dernier effort qu'il avait effectué. Il était donc à la merci d'Ichika, qui pourrait aisément le tuer, s'il ,'avait pas été blessé au poumon. A cause de cette blessure, le souffle d'Ichika était beaucoup plus lourd, en effet, il avait maintenant beaucoup de mal à respirer. De plus, sa vue commença à se troubler : il avait perdu beaucoup trop de sang et ne voyait donc plus donc très bien. Ses sensibilité sensorielles étaient en train de baisser. Dans ces conditions, il pouvait pas continuer à se battre : c'était un match nul. Avec son zanpakutôh, il ouvrit un portail vers la Soul Society, puis dit en espérant que son arrancar l'entende :
" Tu est vraiment fort ... Homme d'azur ... dit Ichika avant de cracher un peu de sang. Je n'oublierai pas ton visage ... A la prochaine."
Après avoir prononcé ses mots, Ichika passa par le portail et rentra à la Soul Society où il récupèrerait de ses blessures.