Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'éducation de Kazuo [training solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
L'éducation de Kazuo [training solo] Left_bar_bleue9600/9600L'éducation de Kazuo [training solo] Empty_bar_bleue  (9600/9600)

L'éducation de Kazuo [training solo] Empty
MessageSujet: L'éducation de Kazuo [training solo]   L'éducation de Kazuo [training solo] EmptyJeu 17 Fév - 16:55

Après avoir fait un combat contre Asuna et un Menos Grande qu’on appelait Gilian alors qu’il était censé s’entraîner avec Yamiko, Kazuo avait soudainement ressenti la nécessité de se rendre dans son monde intérieur. Yôganfuro lui avait dit la dernière fois qu’il n’était pas assez fort pour s’entraîner à maîtriser les deux techniques qui suivaient celles qu’il avait apprises, or, maintenant il sentait que le moment était venu d’ajouter deux techniques à son répertoire Shikai.

Sans plus attendre, il bascula dans son monde intérieur et retrouva cet environnement volcanique. Avec ces bruits incessants d’explosions et d’éruptions qui ne lui sciaient étrangement pas les oreilles alors qu’ils étaient à proximité de lui…

-Est-ce parce qu’il s’agit de mon monde intérieur que je ne suis pas dérangé par tous ces énormes bruits incessants ? se demanda-t-il.

-Kazuo ? l’interpella la voix mélodieuse qui lui était si familière.

-Oui ? répondit-il.

-Viens par ici… lui demanda Yôganfuro.

Kazuo lui obéit. Qu’avait-elle à lui dire ? Qu’il était prêt pour apprendre les prochaines techniques qu’il allait connaître ? Ou bien allait-elle l’entraîner pour augmenter son endurance ou son expérience dans le Hakuda ? Mais au moins, connaissait-elle ses intentions ? Il l’espérait, car l’endurance et un peu plus d’expérience dans le Hakuda, le Zanjutsu ou un autre art du combat ne lui serait pas de refus pour ce qu’il avait en tête…

-Je sais quelles sont tes intentions, si tu veux savoir, lui avoua-t-elle de suite, comme si elle avait lu ses pensées. Tu comptes vraiment retourner là-bas ? Alors que tu viens de retrouver la fille dont tu es amoureux ?

Kazuo écarquilla les yeux, sentit sa tête brûler et il fut une évidence pour lui que son teint venait de passer au cramoisi, vu le rire dans lequel s’était lancée la jolie jeune fille aux cheveux blancs qui lui servait d’esprit du Zanpakutô… Il tenta de se ressaisir et lorsqu’il y parvint, il se gratta maladroitement les cheveux, essayant de la regarder avec la gêne et la mauvaise humeur.

-N’importe quoi… Je ne suis pas amoureux de Yamiko ! Je ne sais pas qui t’a balancer un truc pareil, mais en tout cas, pour moi, elle n’est rien de plus qu’une amie ! se défendit-il.

Yôganfuro ferma les yeux et soupira.

-Je t’en supplie… dit-elle. Arrête de jouer les grands timides et assume les sentiments que tu lui portes, ce n’est absolument pas ton genre de nier tes sentiments devant les autres… même moi !

Kazuo détourna le regard, la tête encore en feu et en proie à une gêne qui lui engourdissait les muscles, sans oublier le cœur qui battait la chamade dans sa poitrine…

-En plus, rien qu’à voir ta tête, même l’être le plus abruti de l’univers entier comprendrait que j’ai touché le point sensible. Raison de plus pour que tu cesses de te comporter comme un gamin… ajouta-t-elle.

-Eh oh, ça va, j’ai compris ! se vexa Kazuo. Tu n’as pas besoin d’être aussi insultante, si ?

-En tout cas, si tu l’aimes vraiment, pourquoi entreprends-tu de te jeter dans la gueule du loup ?

-Me jeter dans la gueule du loup ? répéta-t-il en pesant chaque mot qu’il prononçait. D’où tu me dis ça, toi ? Si je prévois d’aller à la Soul Society, c’est pour mettre les choses au clair avec mon Capitaine ! Au cas où tu ne le saurais pas, je n’ai pas oublié la beigne qu’il m’a foutue lorsque j’ai accepté d’accompagner Luffy !

-Au détriment de ta chère et tendre… regretta Yôganfuro. Tu viens à peine de la retrouver et tu préfères que ton Capitaine te refasse le visage au lieu de saisir ta chance de pouvoir rouler des pelles à ta dulcinée ! Et il ne va pas sans dire que tu n’as pas volé cette baffe !

-Je l’avais compris, merci ! vociféra Kazuo. De toute façon, mon passage à la Soul Society ne durera pas une journée entière, et puis j’aurais pris le temps de dire au revoir à Yamiko, quand même ! Ne me prends pas pour plus débile que je ne le suis !

-Mais regardes-toi, enfin ! La fille au poison, Nao, t’a brûlé l’œil gauche à un tel point que tu t’es résolu à ressembler au capitaine Albator et tu veux subir une séance de chirurgie esthétique supplémentaire ? Tu veux perdre quoi, cette fois ? Une oreille ? Ton dernier œil ? Toutes tes dents ? A moins que tu ne veuilles avoir l’honneur d’être le premier à survivre avec le nez au cerveau – du moins, si tu en as un ?

L’ironie dont étaient fortement imprégnés les reproches que Yôganfuro venaient de lui faire ne le frappa même pas et le fit même sombrer de plus en plus dans sa colère. Comment pouvait-elle se moquer, même implicitement, de sa blessure à l’œil gauche alors que celle-ci le faisait souffrir sans relâche depuis que Nao la lui avait infligée ? Son bandeau et les trois griffures qui traversaient son œil gauche invalise pour arriver jusqu’en bas de son visage était peut-être un indice incontournable de son châtiment pour avoir fait basculer la vie d’une innocente, mais il s’était assez pris de coups comme ça pour qu’en plus son propre sabre lui fasse des reproches ! Et puis pourquoi lui parlait-elle de sa blessure alors que le sujet central avait d’abord été ‘’ne pas quitter Yamiko pour aller se faire tuer’’ ?

-Tu as fini tes reproches ? demanda-t-il finalement à sa partenaire. Tu ne m’as pas fait venir pour me reprocher de ‘’laisser passer ma chance avec Yamiko’’, j’espère ?

Yôganfuro poussa un soupir excédé, les yeux fermés et les extrémités des sourcils légèrement remontées.

-Bon… Tu fais comme tu veux, après tout… Ce n’est pas mon problème. Tu n’as pas l’air de le savoir, mais elle t’aime et en partant, tout ce que tu vas faire, c’est la briser. Je ne dis pas que ça te laisse indifférent, mais si j’étais toi, je laisserais mon Capitaine derrière moi pour passer le reste de mon temps avec ma raison de vivre…

Au fur et à mesure qu’il l’entendait parler, Kazuo baissa le regard. Au fond, Yôganfuro avait raison… Il avait déjà gâché ses chances d’être heureux avec Yamiko le jour fatal où il avait refusé de l’accompagner quand elle avait décidé de déserter, il ne voulait pas que ça recommence, au fond de son être. Le départ de Yamiko avait créé un vide tel que ses journées avaient toutes été noires et son trouble l’avait même amené à faire la fameuse bêtise connue de tout le Seireitei qui avait sans doute fait basculer, lui aussi, sa vie : faire entrer un Vizard dans la Soul Society…

-Tu m’as l’air sceptique… remarqua Yôganfuro.

Kazuo ne répondit pas, puis se ressaisit et dégaina son sabre.

-Bon… Tu m’apprends tes techniques ? réclama-t-il.

Yôganfuro poussa un nouveau soupir. Visiblement, Kazuo ne voulait rien entendre. Il était bien trop borné pour comprendre qu’en allant à la Soul Society et en abandonnant Yamiko, il pouvait foutre sa vie en l’air…

-Bon… OK… Je t’ai dit ce que j’avais à dire, maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire… En tout cas, je veux bien t’enseigner ces deux nouvelles techniques que tu me réclames tant… Je les appelle ‘’Renpatsu’’ et ‘’Jûsei’’. Respectivement, ‘’Tirs en Rafale’’ et ‘’Coup de Feu’’.

-Hm… ça consiste en quoi, ces trucs-là ? l’interrogea alors Kazuo.

Yôganfuro le regarda fixement. Kazuo put alors lire dans son regard qu’il avait une fois de plus fait une gaffe et il leva les yeux au ciel en soupirant de découragement.

-Tu le fais exprès, là, je rêve… soupira-t-elle. ‘’Tirs en Rafale’’ ! ‘’Coup de Feu’’ ! Tu crois quoi ? Que ça consiste à te brosser les dents ?

-Ca va, ce n’était qu’une question ! Si tu es encore contrariée par mes projets que tu juges de mauvais choix, cesses de me le faire comprendre car c’est déjà fait, s’il-te-plaît ! Moi, je veux juste que tu m’enseignes deux techniques supplémentaires parce qu’il est temps pour moi de les maîtriser, c’est tout !

Le regard que Yôganfuro lui jeta ensuite le fit trembler.

-Change de ton avec moi, je te prie ! lui ordonna-t-elle avec son regard naturellement doux mais de nouveau avec ce ton chargé de reproches. Je veux bien t’enseigner mes techniques et te rendre plus fort pour que tu puisses continuer de te montrer digne de moi, mais j’aimerais qu’on continue de bien s’entendre. Si j’ai des reproches à te faire, c’est que tu fais des choses de travers, c’est tout ! Et je ne te permets pas de contester mes propos, c’est compris ?!

Kazuo baissa la tête en serrant la tête, visiblement consterné.

-C’est pas vrai ! maugréa-t-il. On dirait ma mère ! A croire qu’elle s’est réincarnée ! Le même caractère et la même façon de réprimander !

-Je ne suis pas ta mère, je suis ton Zanpakutô, mais tu peux me considérer comme telle ! ricana Yôganfuro comme pour le sidérer.

Kazuo tourna la tête avec un sourire crispé en se mordant la lèvre inférieure et une veine apparaissant en relier sur son front.

-Elle me cherche ? pensa-t-il.

-Bon, passons au choses sérieuses, je te prie. Tout d’abord, ‘’Renpatsu’’ qui, je pense, sera celui que tu apprendras à maîtriser le plus rapidement des deux. Il suffit juste de concentrer la même quantité de reiatsu dans ton sabre que dans les deux techniques précédentes, mais il faut l’envoyer sous formes d’une rafale de projectiles de lave.

-Hm… et ‘’Jûsei’’ ?

-Même principe, sauf qu’il faut l’envoyer en un gros bloc. Et ne me proteste pas une nouvelle fois à la figure, je sais que tu peux y arriver !

-Non… en fait, je me demandais… pourquoi cet ordre-là ? ‘’Reihô’’ est la preuve que je peux envoyer le reiatsu en un seul blog, non ?

-Sauf que ‘’Jûsei’’ demande un renvoi dans une forme de projectile énorme dont il est difficile de maîtriser la trajectoire et la puissance à laquelle il part, ce n’est pas pareil que ‘’Reihô’’. ‘’Renpatsu’’, ce sont des projectiles plus petits, ce qui fait que c’est plus facile.

-Je ne comprends pas très très bien… soupira Kazuo.

-En clair, pour ces deux techniques, c’est la taille des projectiles qui fait la difficulté de la maîtrise, répondit simplement Yôganfuro.

-Je ne vois pas trop le rapport… avoua cheveux-bleus. Tu veux dire que juste parce qu’ils sont gros, ces projectiles sont difficiles à maîtriser ?

-Plus ils sont gros, plus ils le sont, en effet. approuva Yôganfuro. Bon, allez, concentres-toi sur ton entraînement et exécutes-moi ces foutues techniques !

Kazuo obtempéra sans plus discuter et sa lame se couvrit alors aussitôt de lave. Il pensa alors à concentrer son reiatsu dans sa lame, mais il n’avait toujours pas reçu les indications précises de la jeune fille.

-Pointe ta lame dans la direction que tu veux, hormis sur moi (les yeux de Kazuo prirent la forme d’une demi-lune et devinrent blancs) et concentre ton reiatsu dans cette même lame. Tu relâcheras ce reiatsu sous la forme d’un rafale de projectiles de lave et tu pourras ainsi réaliser la techniques ‘’Renpatsu’’.

-Hm… Juste pour savoir… Est-ce que je dois relâcher cette énergie progressivement pour que ça prenne la forme de projectiles ?

-En effet… approuva Yôganfuro en souriant. Tu apprends vite, mine de rien !

-Dois-je prendre ça comme un compliment… ? marmonna Kazuo avec mauvaise humeur.

-A toi de voir.

Kazuo ne discuta pas plus et s’exécuta. Il pointa sa lame vers un rocher à l’horizon et concentra son reiatsu dans sa lame. Ayant confiance en sa maîtrise du reiatsu, il se concentra fortement et s’arrangea pour la relâcher progressivement. Les projectiles partirent alors, mais ils ne parcoururent par trois mètres avant d’atterrir lamentablement sur le sol… Désillusionné, il arqua un sourcil et se tourna vers Yôganfuro.

-Ben tu vois que tu y arrives ! se réjouit celle-ci. Débrouilles-toi juste pour donner plus de puissance à tes projectiles, comme ça ta technique donnera vraiment l’impression que tu tires à partir d’un mitraillette !

-C’est bien beau, tout ça… ronchonna Kazuo. Mais tu peux au moins me dire comment y mettre plus de puissance ? J’aimerais en finir au plus vite, en fait…

-[color=violet]Trouve tout seul, comme un grand ![color=violet] répliqua Yôganfuro.

Kazuo ravala la remarqua acide qu’il brûlait d’envie de lui envoyer en pleine figure, puis recommença l’opération. Avec sa contrariété, il manipula le reiatsu avec plus de pression, sous le coup de l’émotion, puis relâcha tout. A sa plus grande surprise, qui prit la place de la contrariété, les petits projectiles dessinèrent encore une courbe, certes, mais trois fois plus longue.

-Tu vois ! sourit Yôganfuro. Tu y es arrivé même plus rapidement que je ne le pensais !

-Attends… fit Kazuo. Tu es en train de me dire que je ne peux exécuter cette technique que sous le coup de la colère ou autre sentiment de ce genre ?

-Non, le contredit Yôganfuro avec un sourire (Kazuo put voir dans ses yeux que ce sourire était sincère et non le camouflage d’un reproche), explique-moi ce que tu as fait alors que tu étais énervé. Je veux dire, comment as-tu manipulé ton énergie spirituelle sous le coup de l’émotion.

-Euh… je crois que j’ai un peu compressé l’énergie, en fait… Peu importe le degré, mais à partir du moment où je suis contrarié, énervé ou autres, j’ai tendance à faire les choses d’une manière plus brutale… Manipuler l’énergie spirituelle avec plus de pression que d’habitude doit avoir un rapport avec ça, après je ne suis pas sûr…

Yôganfuro sourit à pleine dents, ce qui voulait dire qu’il avait vu juste. Un petit sourire étira les coins de ses lèvres.

-Tu montes de plus en plus dans mon estime ! s’exclama-t-elle (Kazuo regarda derrière lui avec un sourire crispé en serrant le poing, avec une veine apparaissant en relief sur son front -Ca veut dire quoi ? Qu’elle me mésestime ?). En effet, tu as compris par toit-même que pour donner plus de puissance à tes tirs, il faut ajouter de la pression à la manipulation du reiatsu ! Essaie encore une fois avec plus de pression ! Tu verras que la trajectoire de tes projectiles sera plus rapide, puissante et longue !

Elle ajouta à ses indications un clin d’œil séduisant qui l’encouragea fortement. Il pointa sa lame vers la même cible, concentra son reiatsu dans cette même lame avec le maximum de pression, puis relâcha tout de façon progressive, une fois de plus. L’effet ? Ses projectiles – et Yôganfuro avait raison – partirent avec la puissance, la vitesse et la trajectoire désirée. Fou de joie, Kazuo réprima un bond de deux mètres de haut au prix d’un bel effort de volonté. Il maîtrisait enfin ‘’Renpatsu’’ ! Seulement, pour en être bien sûr, il refit la même opération une dizaine de fois, concentrant le reiatsu dans sa lame, ajoutant la pression et relâchant tout en façon progressive, toujours avec le même résultat toujours aussi satisfaisant.

-Super, Kazuo ! se réjouit Yôganfuro. Maintenant, on peut passer à ‘’Jûsei’’ ! Et ne te réjouis pas trop vite… Comme je te l’ai dit, la taille fait la difficulté de la maîtrise du projectile. Cette technique exige que tu affines un peu plus la manipulation du reiatsu, la quantité à mettre et la pression à exercer. Etant donné ton niveau en Kidô, je ne doute pas que tu seras rapide pour la maîtriser, mais il te faudra plus de travail et de temps…

-OK, je m’y mets de suite ! déclara Kazuo, très encouragé. Je vais en finir vite fait bien fait et ressortir d’ici avec une maîtrise un peu supérieure par rapport à auparavant sur mon reiatsu… Yatta… !

-Bien ! approuva Yôganfuro. Donc, concentre du reiatsu dans ta lame en y ajoutant de la pression tout en gardant un œil sur la quantité, tout ça en affinant ta manipulation de ton énergie spirituelle. Je te conseille de faire plusieurs essais avec des efforts plus grands entre chacun d’eux pour voir à peu près à quoi devront ressembler tes efforts définitifs… enfin, ceux que tu fourniras pour ta réussite et que tu devras faire par la suite à chaque utilisation… Tu m’as bien compris ?

Kazuo hocha de la tête et pointa sa lame vers le même endroit que pour ‘’Renpatsu’’. Il concentra la même quantité de reiatsu en affinant la manipulation et ajoutant la pression à peu près au même niveau que pour la précédente attaque. Il relâcha tout. Le projectile de feu avait l’air d’avoir la taille désirée, mais il ne parcourut par 30 centimètres avant de tomber comme un fruit magmatique sur le sol de roches en fusion. Avec un sourire ironique, Kazuo réessaya. A chaque essai, il redoubla d’efforts et la trajectoire de son projectile devint de plus en plus longue, sauf qu’il dut se reprendre plusieurs fois sur la manipulation car en oubliant d’affiner celle-ci, il faisait partir un jet de lave plutôt qu’un projectile…

Au bout du vingtième essai, Kazuo réussit enfin à porter la manipulation, et la pression à un niveau digne de ‘’Jûsei’’, tout en gardant la même quantité. Avec un sourit fier et victorieux aux lèvres, il fit une dizaine d’essais pour se confirmer à lui-même qu’il maîtrisait enfin ‘’Jûsei’’. Il fit la même chose pour ‘’Renpatsu’’, puis revint sur la dernière, avec le même nombre d’essais à chaque fois. Le résultat de chaque essai était très satisfaisant, tandis que le résultat global était parfait. Kazuo croisa le regard de Yôganfuro.

-Excellent, Kazuo, déclara celle-ci, un sourire fendant son visage angélique. Tu as su maîtriser ces deux dernières techniques en un temps record ! Je suis vraiment très fière de toi ! Tu es digne de me manier, je pense !

-’’Je pense’’ ? Bon… en tout cas, si on élimine la dernière réplique, je dirais que même en me complimentant, on dirait ma mère… pensa Kazuo.

-Je t’ai justement dit de me considérer comme telle, lui rappela la jeune fille aux cheveux blanc. Je ne suis pas ta mère, mais seulement ton sabre, sauf que ça n’empêche rien…

Ils se sourirent, puis Kazuo regarda autour de lui et haussa les épaules, comme pour signaler à son Zanpakutô qu’il n’avait plus rien à faire ici jusqu’à la prochaine fois.

-Bye, cheveux-bleus ! Et bon courage !

-Merci… dit-il avec un sourire fier et ravi.

La dernière chose qu’il vit avant de s’en aller de son monde intérieur fut le sourire trempé de fierté qu’arborait Yôganfuro en le regardant avec des yeux pétillants. Il maîtrisait enfin deux nouvelles techniques et brûlait déjà d’impatience de s’entraîner à maîtriser celles qui allaient venir ! N’oublions pas de noter qu’il était ravi d’avoir amélioré sa maîtrise du reiatsu…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation de Kazuo [training solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training Mars] Et les flammes prirent formes ... [Solo]
» Kazuo 2, le Réveil (training octobre avec Luffy)
» [ Petit Training Solo de Décembre ]
» [Training solo] Découverte des pouvoirs
» S'entraîne seule [solo pour training Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: