Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Une attaque similaire ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayasa
Peuple
Peuple
Ayasa


Féminin Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: LVL 6
Reiatsu:
Une attaque similaire ? Left_bar_bleue0/0Une attaque similaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyMar 28 Déc - 15:19

La mort est partout. Comme on vous l'a toujours dit, quelqu'un meurt presque chaque seconde. Presque chaque seconde, quelqu'un rend son dernier souffle. Mais ces temps-ci, la mort, est présente partout. Elle est le sujet de chaque conversation. Elle est l'ami de chacun d'entre nous. Elle a touché au moins une personne de notre entourage... Elle nous envahit. Elle est là, et rien ne peut aller contre elle, sauf ceux qui le peuvent, les Dieux de la mort.

Un groupe, à nouveau, pénétrait dans ce monde. Ce monde qui avait été touché déjà plusieurs fois et défendu par leurs habitants. Le groupe, silencieusement, marchait pas à pas. Elles n'étaient pas nombreuses, avançaient par petites rangés, l'une derrière l'autre. Elles étaient bien organisés, et marchaient au pas. Lorsque les premières arrivèrent sur la terre ferme, le bruit léger de leur pas pu résonner. Un bruit régulier, monotone. Au bout de cette rangée, trois jeunes femmes. Trois jeunes femmes... Qui ressemblaient vaguement à celles aperçues au parc, quelques jours auparavant... Comme si... Elles n'étaient pas morte. Ce groupe était constitué de cinq femmes... Trois déjà connues, deux inconnues...

Le groupe était prêt à combattre et à exterminer les défenseurs des shinigamis. Ils leur briseraient la tête, la nuque, la colonne vertébrale, de sorte à ce qu'ils meurent et ne dérangent plus les soldats. Ainsi, un nouveau groupe fait son apparition dans la Soul Society. L'extermination humaine est encore leur but. Ils veulent et doivent répandre la mort. Pour cela, trancher les petits corps fait de chairs était nécessaire. Les petits corps frêles des garçons et des petites filles jonchaient le Rukongai. Les adultes, eux-aussi, s'empilaient sur le corps de leur enfant, ayant tenté de les sauver...


Cinq LVL 6

L'apparence des deux femmes devant les trois autres :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque similaire ? Left_bar_bleue7800/7800Une attaque similaire ? Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyMar 28 Déc - 18:09

Je bondis avec force et me posais ainsi sur la muraille qui séparait le Seireitei du Rukongaï. Je les voyais au loin, une énorme masse sombre qui avançait sur nos territoires. Combien étaient-ils, je n’aurais pu le dire. Mais ils faisaient vraiment peur. Je repris mon courage, et sautais de nouveau pour descendre de la muraille. Déjà, les âmes effrayées s’entassaient près de la grande barrière de pierre, apeurées, sans défense, inutiles. Leurs regards faisaient peine à voir, et à les voir ainsi, j’avais plus envie encore de défendre la Soul Society, sans vraiment que je sache pourquoi. Je courais en direction de la masse d’ennemis, sans vraiment savoir si Zakuri m’avait suivie ou non. J’espérais vraiment que des renforts viendraient, parce que deux contre une armée, on allait pas aller loin…

Emergeant de derrière une échoppe encore intacte, je me plaçais face à la masse d’envahisseurs. Ils étaient nettement plus nombreux que lors du dernier assaut, et un élément décisif me sauta aux yeux. Devant moi, se trouvait cinq femmes. Les deux premières étaient certainement les plus puissantes. Leurs regards sombres et froids ne laissaient entrevoir aucune pitié. Seulement de la violence. Elles étaient vêtues étrangement, mais leurs physiques de guerrières me donnaient froid dans le dos. C’est là que mon cerveau eut un déclic. Les trois autres femmes, celles qui se tenaient derrière, je les connaissais bien. Trop bien. C’étaient les trois femmes que nous avions affronté à Karakura quelques jours plutôt. Pourtant, nous en avions éliminé deux d’entre elles avec certitude. Cela signifierait… Que l’ennemi serait capable d’une chose inimaginable. Faire ressusciter ses troupes. Cette idée me paraissait tellement insensée, impossible et folle que j’en cessais de respirer pendant quelques secondes. Mais pourtant, c’était tellement évident que je ne pus retenir un frisson. L’angoisse montait en moi. J’essayais de la canaliser pour que cela me serve d’adrénaline lors du combat à venir, mais le stress montait, encore et toujours. Calmement, respirant avec control, je repris peu à peu de l’assurance, et parlais pour moi-même, focalisée sur les cinq beautés guerrières.


« Elles se servent toujours de leurs sbires pour attaquer et les couvrir. Elles sont sans pitié… Je dois rester sur mes gardes. Et survivre. J’espère que les renforts viendront vite. »

Je pris mon courage à deux mains, et décidais d’entamer les festivités tant que l’énergie de l’angoisse coulait encore dans mes veines. Je plaçais mes mains devant moi, et entamais l’incantation du sort le plus puissant que je connaissais et que je savais maîtriser. Un sort destructeur.

« Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… Hadô no Nana jû San ! Soren Sokatsui !! »

L’énergie bleue s’accumula dans mes paumes, formant un souffle d’air circulaire autour de moi. Une fois prête, j’étendais mes bras face aux ennemis en un hurlement de puissance, et les deux gigantesques boules de feu s’expulsèrent violemment en un rayon de flamme énorme. L’attaque fonça à toute vitesse sur les ennemis, illuminant la scène d’une forte lumière. Une fois mon assaut terminé, je repris mon souffle et observais les dégâts. J’avais surement détruits pas mal d’ennemis, mais ce serait largement insuffisant pour pouvoir les vaincre tous. De plus, je doutais que les cinq femmes se soient laissées prendre dans une attaque frontale, aussi puissante soit-elle. Je dégainais Sode no Shirayuki, et le tint devant moi, en fixant les adversaires d’un regard plus déterminé que jamais.

« Que l’affrontement commence. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyMer 29 Déc - 11:22

Zakuri avait décidé de suivre Rukia et de l'aider à repousser ses envahisseurs, lorsqu'il arriva dans le Rukongaï Nord, une vision apocalyptique se dessinait à ses yeux :
Le soleil était masqué par des nuages noires, des cadavres jonchaient le sol et une armée était en marche devant cette armée 5 femmes, d'un reiatsu plus puissants que le sien et peut-être même que celui de Rukia, s'avançaient avec un air maléfique. Le peu de luminosité renforçaient la terreur que donnaient cette image et le peuple du Rukongaï fuyaient du mieux qu'il pouvait en poussant des cris d'effroi. Zakuri tressaillit en voyant le reiatsu qui émanait de l'armée et surtout des cinq femmes. Si personne ne venait leur porter renfort à lui et à Rukia, on les retrouverait surement en viande froide, ce qui était bien le dernier souhait de Zakuri qui avait une mission intérieur à accomplir. Sa mission, il se l'était donné, il y a bien longtemps avant qu'il devienne shinigami et elle consistaient à tuer tous les hollows, dans le but de se venger de la mort de celle qu'il avait toujours aimé.

Il remarqua que les envahisseurs était exactement tel que le décrivaient le rapport de la 12e division lors de leur expertise sur les envahisseurs. Qui n'avait finalement rien trouvé de fiable ou d'intérresants, par contre les 5 femmes n'était pas vraiment mentionné et Zakuri n'avait pas eu vent d'une telle puissance. Cela dit il se dégonflerait pas et continuerait. Il vit Rukai lancer le 73e Hado, Zakuri fut stupéfait d'où pouvait t'elle tirer un tel Kido et dire qu'il sapprêtait à l'affonter !! Elle l'aurait massacré si ils avaient poursuivi le combat, mais maintenant le jeune shinigami ne pensait plus à cela et était focalisé sur leur combat :
"Je suis là Rukia, je t'ai suivi et je ne te laisserait jamais seul face à une tel chose, je pense que le seireitei va envoyer des renforts enfin je l’espère" Zakuri finit sa phrase en prenant un ton pas rassuré puis il reprit : " Prends-ceci et bois-le, c'est l'antidote au sérum que je vais leur jeter."

Il réflechit assez longtemps pour établir une stratégie, l'ennemi était devant, constituant une armée que Rukia ne tiendrait jamais à elle toute seul surtout avec les cinq femmes, il prendrait l'armée à revers.
"Je vais prendre l'armée à revers, je ne tiendrai jamais face à ses furies mais le corps de l'armée doit avoir à peu prés mon niveau, si je pouvait te soulager de tout ceux-là,dit-il en désignant l'armée, ce serait quand même une bonne chose "
Le jeune shinigami disparut avec un shunpo et contourna l'armée, il masqua son reiatsu et frappa un des envahisseurs avec son zanpakuto, il lui transperça le dos et vit son ennemi s'allonger sur le sol preuve qu'il était bien mort. A cet instant précis, l'armée se retourna et se dirigea vers le jeune homme, seul les cinq femmes restèrent concentré sur Rukia, celles-ci devait sentir que la 4e siege devait représenter un plus gros danger. Le jeune shinigami de la division 12 mit sa main à l'intérieur de son kimono et en sortit quelques sérums N1, il en balança dans chaque coin de l'armée.
Il savait très bien que cela n'aurait qu'un effet diminué sur les cinq femmes, mais le corps de l'armée sera frappé par son poison. Le sérum N1 ne détruisait pas l'adversaire comme une simple toxine, non, il avait un peu comme l'effet de l'alcool, il ralentissait les messages nerveux et donc le temps de réaction était beaucoup plus long chez l'ennemi; il avait aussi un effet sédatif, ce qui pouvait être largement fatal en plein combat. Le jeune shinigami n'avait pas lancé plusieurs sérums dans le but que le produit fasse plus d'effet, non car la quantité de sérum n'influait pas contrairement à ce que l'on pourrait croire, seul la concentration importait. Zakuri en avait lancé plus pour être bien sûr que l'armée soit bien touché, et vit d'ailleurs que les mouvements des assaillants se faisait plus lentement et plus imprécis. Maintenant Zakuri parvenait à esquiver tant bien que mal, les attaques de l'ennemi et arrivait à résister du mieux qu'il put contre l'armée mais au fur et à mesure, il se rendit compte qu'il reculait et que l'armée même frappé par le sérum, arrivait à lui imposer son rythme. Cependant Rukia avait éliminé pas mal d'ennemi, elle aussi et au bout d'un certain temps, qui sait il les aurait peut-être tous tué, malgré cela il leur fallait immédiatement de l'aide.
Tout à coup, Zakuri sentit des pressions spirituels arrivant en direction du lieu, des shinigamis avait été envoyé, Zakuri leur demanda de se s'occuper de l'armée suivant les cinq femmes pendant que lui iraient aider Rukia. Il ne s'en fit pas pour les shinigamis car ils étaient assez nombreux et le sérum de Zakuri devrait leur donner raison. Zakuri sentit une autre pression spirituel plus élevée que lui mais moins élevée que celle de Rukia s'approchant. Allait t'il être à 3 contre 5 ou bien la situation s'aggraverait et les deux shinigamis devrait faire face à 6 ennemis ?!

EDIT : j'ai édité la fin de mon post.
Spoiler:


Dernière édition par Zakuri Valandil le Jeu 30 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque similaire ? Left_bar_bleue9500/9700Une attaque similaire ? Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyJeu 30 Déc - 14:45

Plus il courait et plus les étranges reiatsu se faisaient sentir.Daï se dépêcha de se rendre en direction des quartiers nord du Rukongaï lorsqu'une explosion non loin en avant le surprit,des flammes bleues s'élevaient par-dessus les quelques bâtiments en vue marquant l'entrée du Rukingaï Nord.Le gardien de la porte n'était pas à son poste - sans doute qu'il était luiaussi parti au combat - ce qui permit au jeune humain de sortir du Seireitei sans encombres.Il finit par atteindre l'endroit d'où émanait ces énergies spirituelles et son pressentiment se retrouva fondé : c'étaient encore ces mystérieux personnages qui avaient attaqué Karakura il y'a peu.
Plusieurs Shinigami luttaient et beaucoup étaient déjà tombés face à cette vague meurtrière venue d'on ne sait où.



Ils s'observèrent dans le blanc des yeux un instant avant que le jeune humain ne porte la première offensive du 2ème round,s'élançant vivement pour attaquer par le dessus : l'opposante avait des épées d'eau,elle ne pourrait parer son assaut puissant capable de fendre la pierre.Et pourtant,le choc métallique entre les 3 armes eut bien lieu,surprenant le petit brun qui reçut une contre-attaque et une estafilade supplémentaire sur le torse,entaille qui avait traversé sa protection du corps.

Elle peut bloquer et attaquer avec?J'aurais du être moins négligent.Puisque c'est ça...
KAIHA ZAN!

L'attaque parfaite pour contrer l'immatériel mais l'effet ne fut pas assez puissant sur un ennemi de cet acabit.Si ni le Daïchi Zan ni le Kaiha Zan ne fonctionnait,il ne restait que la dernière arcane,celle qui vise directement le noyau de l'adversaire : le Kuretsu Zan (entaille céleste).Mais elle était la plus difficile à maitriser et lui n'en connaissait que les bases...Comment faire?Il devait agir vite sinon il ne donnait pas cher de sa peau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayasa
Peuple
Peuple
Ayasa


Féminin Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: LVL 6
Reiatsu:
Une attaque similaire ? Left_bar_bleue0/0Une attaque similaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyMer 26 Jan - 18:58

Le jeune shinigami qui avait été éjecté du groupe, et entouré par les Envahisseurs avait retrouvé une curieuse forme. Alors que tous pensait qu'il allait être à terre et ne se relèverait plus, il se piqua avec une curieuse seringue et se releva. Il lança un sort puissant, au milieu du groupe d'envahisseur, et admira son œuvre. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que des envahisseurs se trouvent derrière lui. L'un d'eux lui transperça la peau, et une entaille de la largeur de dos commença à saigner abondamment. Alors qu'il pensait sûrement que l'armée mourrait sous les flammes de son attaque, les guerriers se relevèrent tout sourire aux lèvres. Ils avaient atténués les flammes en se roulant à terre, et se dirigeaient vers le shinigami pour l'achever. Il tomba sous le coup de sabre de son adversaire, qui était derrière lui. Un autre envahisseur lui transperça le bras, tandis qu'un autre s'amusait à couper des cheveux. Son corps risquait d'être dépecé...

Quand à la femme de glace, elle avait été transpercé par une flèche venue de nulle part, et du pic venant du tas de glace où se trouvait son adversaire. L'envahisseur maîtrisant le métal se trouvait à présent à nouveau face à la shinigamie, mais tout de même bien amochée. Mais elle ne semblait pas ressentir la douleur. La shinigami de glace était en mauvais état. Mais elle se dirigea, enragée vers son adversaire. Elle leva son bras, et fit péter le métal grâce à une attaque dirigée vers l'ennemi. Puis quelques micro secondes après, une autre attaque vers d'un autre angle. Puis une autre. Encore une autre. C'était quatre attaques consécutives qui se dirigeaient vers l'envahisseur. Enfin, une cinquième arriva sur l'adversaire de la shinigamie, qui, curieuse, observait à présent la scène. La glace cachait toute vue. Puis, quand enfin le lieu du combat fut visible, ce fut de la surprise qui pu se lire dans les yeux de Kuchiki Rukia. L'envahisseur n'était plus là. Elle avait disparu. A terre, restait seulement une tâche de sang.

Quand à la plus puissante, elle avait adopté une technique que l'on pourrait qualifier de … Radicale. Alors que les trois envahisseurs attendaient leur adversaire, l'une d'entre elle perdu sa tête, qui roula au sol. Les deux autres, sentant une autre attaque arriver, disparurent. Et en effet, quelques secondes plus tard, une lance qui se divisa en plusieurs autres fut lancé tout droit sur l'endroit où elles se trouvaient précédemment. Mais rien ne fut transpercé par les lances. Rien du tout. En fait, il n'y avait que de l'air, du vide. Comme si elles n'avaient jamais existé. Tout à coup, Yinoa put sentir une lame lui entailla la hanche. Derrière elle, se trouver l'une des deux envahisseurs, qui brandissait dangereusement son sabre.

Quand à l'humain, il s'était laissé surprendre par des barrières aqueuses. La jeune envahisseur s'était relevée, et faisait à nouveau face à son adversaire, deux katanas d'eau en main. Normalement, personne n'aurait pu mettre en pièce ou toucher ses armes. En fait, elles auraient dû toucher l'adversaire mais ne pas être touchée. Mais l'adversaire avait une technique, qui pouvait toucher ces armes. Le combat au corps à corps était lancé. Maintenant, c'était au plus puissant de réussir. La jeune femme était douée et rapide. Mais surtout, à chaque fois que les deux lames se rencontraient, des éclats d'eau étaient projetés. Et ces éclats se transformaient en léger pic consistant, qui se plantaient dans la peau du jeune humain... S'il ne trouvait pas d'autre tactique, il serait rapidement mis à terre.



2 LVL 6 Sur Yinoa
LVL 6 Sur Daï
50 LVL 1 Sur Zakuri.

Il n'y en a plus derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyMer 26 Jan - 19:52



Zakuri venait de ressentir une aventure extraordinaire avec son zanpakuto et il se sentit tout ...renouvelés.
Le monde revint à la normal et il sentit une douleur lancinante dans son dos, froide comme le métal qui tranchait ce dos et sentit un poids l'attirer vers le sol et le larder de coups.
Il roula sur ce sol pour esquiver des attaques assez meurtières" puis il se rendit compte qu'il se salissait.
La boue... elle n'était pas présentes au début du combat et sa peau et celle des envahisseurs non plus n'en était pas recouvert, de l'eau...
La glace de rukia avait quelque peu ruisselé sur l'armée avant de disparaître et les techniques aqueuses de l'autre envahisseuse avait complètement trempés le terrain.
Zakuri qui avait encore très mal au dos plaqua sa main sur le sol mouillé et prononça avec le peu de reiatsui qu'il lui restait :

"Hado no ju-ichi : tsuzuri raiden "

Cette technique était assez puissantes sur des surfaces conductrices et la le terrain entier était mouillé !
L'electricité se répandit partout et frappa toutes l'armées avec force, elle en tua et en sonna quelques uns ce qui donna le temps à Zakuri de se relever doucement et de trancher mortellement les cinq envahisseurs qui avait failli lui causer une mort certaine.
Il trancha la gorge du premiers et du deuxieme puis enfonça sa lame dans le coeur des 3 autres.

Il remarqua que certains envahisseurs tombèrent tout seul, l'effet du poison qu'il avait appliqué sur son zanpakuto faisait effet. Il se demandait quand celui-ci ferait effet et si il aurait le temps d'apprécier sa toxine avant de mourir, apparemment, il eut sa réponse.

L'armée avait subit un choc assez terribles et Zakuri qui tenait encore son zanpakuto à une main, le brandit à deux mains, s'assura que personne ne fut dans son dos et fonça dans le tas.
Il trancha à la gorge un envahisseur, puis repoussa l'attaque de l'un , il fut tranché au bras puis à la jambe et le jeune shinigami répondit pas un coup à la gorge sur l'un et une éviscèration pour l'autre.

L'armée reprit ses esprits et elle avait perdu beaucoup de ses membres, Zakuri recula, il n'avait plus assez de quoi composez un kido, il fallait qu'il se regenere mais il lui manquait largement de temps et n'avait plus aucune fiole.
Dans un clameur de désespoir :

"Rukia, balances un kido pour les achever, tu es mon seul espoir"

A la fin de sa phrase, il reçut un coup à la hanche, elle allait donc determiner si il finirait aux services d'urgences de la 4e division ou dans un bien meilleur état.
Lorsqu'il se pencha il laissa tomber quelques tubes à essais et l'armée fut à deux doigts de marcher dessus, zakuri le remarqua et eut un léger petit cri mais il n'arriva pas à les recuperer :

"Zut , tue les ils sont sur mes tubes à essais"

Il savait qu'elle devait s'en foutre mais il était blesses de partout et ne savait plus ce qu'il disait.




Hado 11
-100

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque similaire ? Left_bar_bleue7800/7800Une attaque similaire ? Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyMer 26 Jan - 22:03

Les éclats de glace volèrent en éclat, et ma déception fut plus grande que jamais. Tandis que mes blessures me lançaient, j’observais avec dégoût l’emplacement vide de ma cible. Elle avait disparue. Envolée, volatilisée. Autour de moi, les combats faisaient rage, Zakuri était sur le point de perdre la face, l’humain en bavait. Seul Yinoa avait réussi à éliminer l’une de ses adversaires.

Ces envahisseurs… Nous devions faire quelque chose pour arrêter ces assauts, ces vagues destructives. Nous… Nous, victimes de leurs meurtres et de leurs tueries, nous devions réagir face à ces créatures sanglantes et sans pitié. Nous devions faire quelque chose. Une idée apparue soudainement dans mon esprit. Je devais réunir des Shinigamis volontaires afin d’empêcher ces êtres de continuer leurs méfaits. Mais comment allais-je mettre en place un tel groupe ? Faire passer une demande à la Soul Society me serait aisé, mais rien ne me garantissait un grand effectif de participants. Dans ce cas… Je pouvais aussi lancer un appel dans le monde des humains… Nombre de Shinigamis exilés, de Vizards solitaires et d’humains ont déjà défendus Karakura contre nos ennemis communs, peut-être voudront-ils aussi se joindre à la cause… Et pourquoi pas… les Arrancars ? D’après une rumeur, le Hueco Mundo avait aussi été attaqué par les troupes mystérieuses. Je pouvais également tenter ma chance là-bas. Oui, je devais créer un groupe, et élucider le mystère de ces envahisseurs !

Mais avant cela, je devais terminer ce combat. Je me tournais vers Zakuri, qui était allongé par terre, un bras levé en signe de défense, tandis que des ennemis l’encerclaient. Autour de lui gisaient des tubes en plastique de la 12ème division. Je courus vers lui, et plongea sur les ennemis. J’effectuais un mouvement circulaire afin de parer leurs coups de mon sabre, et tranchais la tête du plus proche des soldats. Après quelques parades maladroites, je parvins à embrocher deux autres ennemis. Je repoussais un autre soldat d’un coup de pied pour l’écarter, et soulevais Zakuri qui venait de ramasser ses fioles. Je l’entraînais à l’arrière du champ de bataille, et l’asseyais contre un mur. Je le regardais un instant, puis lui dis d’une voix rassurante :


« Tu as très bien combattu Zakuri… Restes ici et récupères, file à la 4ème division à la moindre approche d’un ennemi. Oh et, je t’emprunte tes tubes. On se retrouve à la fin du combat ! »

Ramassant les fioles du jeune homme, je les glissais dans mon uniforme et retournais avec précaution sur la zone de combat. Je fis un court détour et m’arrêtais sur l’emplacement de mon ennemie lors de ma dernière combinaison d’attaques. Au sol se trouvait exactement ce que j’espérais : une partie de l’ADN de notre ennemie. Avec un bout de tissu, je tamponnais la tâche de sang qui se trouvait au sol, et pressais ensuite le tissu afin de faire goutter le sang dans l’un des tubes, que je bouchais et rangeais soigneusement dans mon uniforme. Un soldat isolé me fonça dessus par surprise, et je me baissais afin d’éviter un coup de sabre. J’empoignais ma lame et l’enfonçais dans le front de mon adversaire, qui s’écroula au sol. J’en profitais pour récolter un peu de son sang dans un autre tube. Puis, mon attention fut attirée par un objet brillant au sol : la flèche de métal qui m’avait transpercée l’abdomen. Par réflexe, je portais ma main à la blessure bandée, et réprimais un frisson de douleur. Je pris la flèche métallique et la brisais afin de ne conserver que la partie haute de celle-ci, qui mesurait environ 5 centimètres. Je la glissais dans un dernier tube, et me redressais. Il me restait encore un peu d’énergie, mais je préférais garder de la puissance en cas de dernier recours. Il ne restait que très peu de soldats, et seulement 2 des 3 sœurs face à Yin. L’une d’entre elle venait juste d’apparaître derrière Yinoa, et s’apprêtait à la découper. Par réflexe, je tendis ma main vers l’ennemie et visait sa tête :

« Bakudô no Yon ! Haïnawa ! »

Une longue et résistante chaîne d’énergie fonça à toute vitesse sur l’ennemie et la ceintura, serrant ses bras contre ses flancs. Tirant sur le lien, j’effectuais un demi-cercle avec mon bras, et la femme tournoya dans les airs avant de venir s’écraser… contre l’ennemie de l’humain ! A l’insu de ma volonté, j’avais projeté l’ennemie sur l’autre ennemie aux épées d’eau ! Regardant Daï et Yinoa tour à tour, je leur hurlais :

« Achevez-les ! »

Je regardais avec stress la suite des évènements, et jetais un rapide coup d’œil à Zakuri afin de vérifier qu’il allait bien. Comment allait se terminer ce combat ..?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyJeu 27 Jan - 18:29

Le sang coulait rapidement formant des marres et des lacs sur ce terrain séché par le soleil. Les odeurs nauséabondes du fer souillé, des cadavres pourris et des cheveux brûlés empêchaient de respirer librement comme nous avons toujours fait. En regardant au loin de cette ville déserte et brûlée, nous pouvions déjà apercevoir des mirages. Ces mirages n'étaient pas des illusions comme telles, mais un bouillonnement de l'horizon. Le soleil était fort. Il me donnait l'impression qu'il faisait disparaître le sable et la pelouse dans une légère vapeur, qui disparaissait lorsqu'on s'approchait trop, qui se multipliait à force que l'horizon changeait d'angle. Ma foi, quel paysage! C'était un paysage que je n'avais même pas le temps de regarder tellement tout ce qui se passait autour de moi se passait rapidement sous mes yeux. Je commençais à perdre le fil du temps qui se déroulait, les combats allaient beaucoup trop rapidement, mon cerveau en avait de la difficulté à saisir le contenu correctement. Était-ce cette nouvelle vitesse qui s'était développée en moi qui me faisait tourner la tête? Ou bien était-ce une nouvelle manigance de ce soleil magicien? Je n'avais qu'une seconde à peine pour penser à une nouvelle tactique, une nouvelle façon de faire pour les rendre échec et mat.

Les envahisseurs, ils devaient tous disparaître, tous crever. Nous devions les décapiter pour nous permettre une victoire sans retour. Ils revenaient toujours parce que leur chef ne mourrait pas. Ils partaient de notre monde pour revenir encore plus forts. Tant que leurs chefs ne seraient pas morts, nous n'aurions pas la paix, c'était certain. Ils ont besoin d'un leader pour pouvoir se redonner espoir, se donner une chance de tous nous vaincre. Mais avaient-ils néanmoins un minimum de sentiments? Ils tuent de sang froid, sans remord, ils obéissent comme des chiens enragés en manque de viande. Seuls, ces soldats sont minables. Avec un leader à leur tête, ils se fient à ce personnage muet et en manque de sang pour nous défoncer. Je ne les ai jamais vu passer à travers les troupes de shinigamis que j'ai côtoyées. Nous nous en sortions toujours vainqueurs, mais ils repartaient toujours pour revenir. Nous devions les empêcher de repartir cette fois. Nous devions penser comme eux, les tuer sans remord. Nous devions devenir des machines de combat comme eux le sont. Ainsi, sans pitié que ce soit, nous les vaincrons...

Ce que j'aime t'entendre penser comme cela...

-Toi?! Tu... es revenue?

-Bah quoi? On a tous besoin d'une conscience vilaine, non? C'est moi qui t'amène à penser comme ça...

-Non, arrête, tu mens!

-Un jour tu me remercieras! Tu me supplieras de revenir!


Le temps s'était ralenti pour à peine quelques secondes, mais cela était suffisant pour permettre à une des fillettes de réapparaître dans mon dos et me lacérer une hanche de sa lame froide et aiguisée. Peut-être pensais-je trop à leur fuite lorsque j'ai lancé mon dernier kido? Je me sentais au milieu de nulle part, je n'avais aucun repère vraiment pour les sentir. Une fuite de sang dans le haut de la cuisse, la coulisse coulait à l'intérieur de mon uniforme, chaude. L'hémoglobine avait quitté son nid pour envahir la surface de ma peau en pleine sudation. Alors que j'allais faire tournoyer ma chaîne pour emprisonner mon ennemi, mon amie Rukia lui balança un kido immobiliste. L'ennemie perdit l'équilibre et se ramassa directement sur celle qui attaquait le seul jeune homme qui ne portait pas d'uniforme de shinigami. Rukia nous somma de les achever. Sans perdre une milliseconde, je balançais presque tout ce que j'avais, éliminant du même coup quelques sous-fifres autour:


Hadô N°63 : Raikôhô !! Yoru Denki! Kougeki Yoru!!

D'abord, le kido de cette fameuse éclair destructrice s'abattait en premier sur ces ennemis. Puis, je choisis mon élément d'électricité pour compléter le tout. Ma chaîne, maintenant électrifiée, fit naître une éclair puissante à la vitesse de la lumière sur eux. Un énorme nuage de poussière s'était levé, mais je ne perdis pas mon temps que je plongeais déjà sur ces ennemis qui étaient sûrement en piètre état pour décapiter celle qui m'avait blessée à la hanche. L'autre, je la laissais au jeune homme aux pouvoirs étranges. Je sortais de ce nuage en souriant au jeune homme, puis à Rukia.

Merci Rukia. Maintenant, l'autre devrait revenir d'un instant à l'autre. Vous êtes en bon état vous deux?

Dis-je à l'inconnu et à mon amie. Il faut dire que l'autre Shinigami avait suivi les conseils de Rukia et était parti vers la quatrième Division. Ma chaîne tournoyait à côté de moi. Malgré cette minime conversation, j'étais à l'affût de la prochaine offensive ennemie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Une attaque similaire ? Left_bar_bleue9500/9700Une attaque similaire ? Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? EmptyVen 28 Jan - 13:20

La lutte continuait âprement entre Daï et la fille ennemie,chacun tentait de percer la défense de l'autre à l'aide d'habiles passes d'armes mais ces dernières finirent en échec.Reculant en glissant sur le sol,le jeune humain regarda son opposante en faire de même

Elle est plus agile et puissante que je ne le pensais.Mais pour le moment aucun de nous n'a l'avantage...On est pas prêts d'en finir à ce rythme,dans ce cas...
RAÏDEÏN!

Sans prévenir,Daï fit de nouveau tomber la foudre sur son ennemie qui disparut dans un nuage de fumée...pour mieux réapparaitre juste en face du jeune humain,surpris mais sur ses gardes.Leurs armes s'entrechoquèrent et Daï eut juste le temps de voir un sourire malsain sur le visage de son opposante qu'il sentit plusieurs épines pénétrer sa chair à divers endroit,le forçant poser un genou à terre.

Qu...Comment?

Le sang s'écoulait de ses bras et de ses jambes tandis que sa protection d'épaule s'était fissurée.D'où provenait toutes ses blessures?Comment avait-elle fait?Le jeune héros se releva tandis que l'envahisseur fondit sur lui tel un rapace sur un pauvre lièvre sans défense,l'obligeant à parer ses attaques discontinues.Et c'est là qu'il compris : à chaque fois qu'il contrait ses lames aqueuses avec sa propre lame d'acier,des gouttes d'eau s'échappaient dues au choc et se transformaient en épines,épines qui s'abattait sur le pauvre humain qui finit par chuter sur le dos,haletant.La douleur était vive et à la limite du supportable mais Daï ne voulait pas s'avouer vaincu pour autant.De l'autre coté de la barrière d'eau,il put sentir les énergies des Shinigami combattant à ses côtés diminuer,signe qu'ils luttaient aussi vaillamment et qu'il devait en faire de même.
Il repensa à la dernière arcane de l'école Avan,le Kuretsu Zan,qui lui permettrait de pouvoir l'abattre.Mais réussira-t'il cette technique alors qu'il ne l'a jamais tentée auparavant?Satisfaite d'en avoir terminé avec un adversaire qui s'était révélé plus coriace que prévu,la fille ennemie s'apprêtait à rebrousser chemin lorsque le jeune humain se releva en se tenant au pommeau de son épée en métal.


Attends!

Il réussit a capter l'attention de son opposante qui tourna la tête,les yeux emplis de mépris : il ne comprenait pas qu'il avait aucune chance ou quoi?

Il me reste...une arcane fatale à lancer...Et c'est une technique que je n'ai encore jamais réussie...


Posant sa main gauche sur le fourreau de son arme de prédilection,Daï le décrocha de sa ceinture pour le positionner à l'horizontal...et y engouffrer son épée?!La fille en fut étonnée se demandant bien ce que ce nabot préparait.

Si j'échoue,tu auras gagné...Mais...Si ca passe,ça sera moi le vainqueur!!!

Le fourreau désormais empli de son épée,Daï saisi le tout dans sa main gauche,la concentration était visible sur son faciès tandis que l'envahisseur s'avança lentement d'abord puis en s'élançant en attaquant tel un cyclone,les estocades se multipliaient et les entailles apparurent aussitôt sur tout le corps de l'humain,ses protections déjà fragiles volèrent en éclats,mais Daï n'esquissa aucun mouvement autre que de dégager légèrement sa lame d'un coup de pouce.Surprise par si peu de résistance,l'envahisseur ne se méfia pas lorsque Daï posa sa main droite sur son pommeau.

Pourras-tu esquiver ca?
AVAN RYU-TO SAPPO : KURETSU ZAN! (Arcane de l'école Avan : entaille céleste!)

Dégainant à la vitesse de la lumière,un mince faisceau jaillit de la pointe de la lame,fusant vers la fille abasourdie.Le coup l'atteint en pleine poitrine,la traversant de part en part pour percuter le mur d'eau derrière.Était-ce un coup réussi?La fille semblait prise de convulsions,basculant en arrière avant de se ressaisir,un air machiavélique se dessinant sur ses lèvres.

(Je l'ai manqué?Non,c'est juste que je ne maîtrise pas encore ce coup...Si j'avais lancé un vrai Kuretsu Zan,elle serait morte sur le coup.Pourquoi j'y arrive pas?Il doit me manquer quelque chose...Mais quoi?!Maitre...)

*****Flash-back*****

Maitre,maitre,je ne comprends pas.
Pardon?Qu'est-ce qui t'échappe Daï?

Assis en tailleur devant l'arbre servant de perchoir pour le tableau de cours d'Avan,Daï semblait un peu perdu avec l'exercice du jour (pour ne pas dire qu'il était totalement largué)

Euh...J'ai compris le Daïchi Zan et le Kaïha Zan.Mais le dernier la...
Le Kuretsu Zan?Tu n'es pas une lumière dis donc.Ca fait 3h que je t'explique.Bon je recommence : le Kuretsu Zan est une technique d'épée qui permet de trancher les formes de vie maléfiques
Trancher le mal?
Pour cela,il ne suffit pas de charger son épée en reiatsu et foncer tête baissée sur son ennemi,non,le plus délicat c'est de localiser précisément la zone vitale de son ennemi et en général cette zone n'est pas visible à l'oeil nu.Tu comprends?
Euh...Ouais,à peu près...

Bien évidemment,c'était plutôt le contraire niveau compréhension...Le Shinigami exilé sourit à pleines dents en lui frottant le haut du crane de la manière qu'un père le ferait sur son fils

Hahaha!Si tu n'as pas compris ce n'est pas grave?Inutile de se précipiter.Il faut d'abord retenir le Daïchi Zan et le Kaïha Zan Smile Tu auras bien assez tôt l'occasion de te battre contre ce genre d'adversaire.
Waaaaaah maître,z'êtes trop cool!

*****Fin flash-back*****

Il avait beau se souvenir,triturer sa mémoire dans tous les sens,rien à faire,Daï ne voyait toujours pas comment procéder.Lasse de ce combat affligeant,l'adversaire de l'humain brandit ses armes et se préparait à en finir lorsque son bras gauche tomba en morceau

Mais alors si ca se trouve,j'ai presque réussi?Dans ce cas,je vais recommencer encore et encore,jusqu'à réussir pour de bon!Yahaaaaaaa!

Daï bondit mais il se prit un vague aqueuse en pleine face avant de sentir les pics d'eau le perforer un peu partout.

Ahhh,mes yeux!J'y vois plus rien!Mer*e!

L'ennemie profita de cette cécité pour le frapper de son bras valide,infligeant des dommages supplémentaires sur le corps déjà bien meurtri du jeune garçon.Soudain un dernier détail lui revint en mémoire : cette technique a été créée pour fendre le ciel,or le ciel n'est pas un élément où l'on peut fixer son regard contrairement à la terre ou à la mer.Pour l'atteindre,il fallait visualiser avec les yeux du cœur.Mais oui,la voila la solution!
La fille adverse s'élança promptement,son arme en avant pour pourfendre ce jeune insolent qui avait osé lui tenir tête mais Daï ne bougea pas,rengainant son arme et gardant ses yeux fermés.


(Je dois me concentrer,ressentir toutes les énergies spirituelles qui m'entourent!)

Il pouvait sentir intérieurement plusieurs présences plus ou moins loin de lui : tout un groupe entourant une faible lueur,ce devait être le Shinigami aux prises avec l'armée d'envahisseurs.Derrière lui,une autre lueur plus vive,surement l'autre Shinigami qui se battait contre les 3 autres filles,puis la dernière Shinigami qui était la depuis le début.Enfin,une énergie malfaisante avançait à grande vitesse dans sa direction : c'était elle,c'était son opposante!Dégainant à nouveau à la vitesse de la lumière,Daï brandit sa lame d'acier.

KURETSU ZAN!

Les deux combattants se croisèrent et s'arrêtèrent à quelques pas de l'autre,bras armés tendus,tous deux immobiles.Qui avait atteint l'autre?Le jeune humain chancela mais tint bon alors que le sang gicla de la poitrine de l'envahisseur : l'entaille céleste avait fonctionné! La barrière aqueuse disparut en éclaboussant les environs quand en même temps la voix d'une des Divinités de la Mort se fit entendre

Vite!Achevez-les!

En effet,l'une des cheftaines restantes vint percuter l'adversaire de Daï,lui lassant un peu de temps pour lancer son dernier assaut : maintenant qu'il maitrisait la dernière arcane de l'école Avan,"il" était complet.La défaite n'était plus une option envisageable désormais.

Couper la terre,couper la mer,couper le ciel puis couper tout à la fois...

Il fit pivoter son arme à 180 degrés,la pointe de sa lame dirigée vers l'extérieur,rouvrant les yeux,plein de détermination.

J'ai réussi à faire le Kuretsu Zan...Alors je devrais pouvoir...FENDRE TOUT A LA FOIS!!!

Il prit alors la pose pour son attaque la plus puissante à l'épée,son énergie spirituelle entourant son arme qui scintillait puissamment,bien plus que d'habitude,son buste s'inclina légèrement vers l'arrière.

Regardez-moi maitre Avan!!!Voila le véritable...
DAÏ SLASH!

La vague de reiatsu qui jaillit de son arme dégagea une puissance extraordinaire,largement supérieure à celle de ses Slash précédents et incomplets,son envergure emporta tout sur son passage dans un large périmètre avant de percuter de plein fouet son adversaire ainsi que sa camarade,adversaire qui poussa un hurlement de douleur avant de se faire littéralement balayer,faisant voler par la même occasion la majeure partie des membres de l'armée derrière elle,la vague destructrice explosant plusieurs mètres plus loin.

Wow,ca déchire ça!Mais ca m'a vidé de mes forces...

Les Shinigami féminines avaient de leur coté réussi elles aussi à se débarrasser des ennemis restants,laissant le silence reprendre ses droits.Était-ce vraiment fini cette fois?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque similaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une attaque similaire ?   Une attaque similaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque similaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Nord-
Sauter vers: