Nombre de messages : 12 Âge : 32 Date d'inscription : 19/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: LVL 6 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Une attaque similaire ? Mar 28 Déc - 15:19
La mort est partout. Comme on vous l'a toujours dit, quelqu'un meurt presque chaque seconde. Presque chaque seconde, quelqu'un rend son dernier souffle. Mais ces temps-ci, la mort, est présente partout. Elle est le sujet de chaque conversation. Elle est l'ami de chacun d'entre nous. Elle a touché au moins une personne de notre entourage... Elle nous envahit. Elle est là, et rien ne peut aller contre elle, sauf ceux qui le peuvent, les Dieux de la mort.
Un groupe, à nouveau, pénétrait dans ce monde. Ce monde qui avait été touché déjà plusieurs fois et défendu par leurs habitants. Le groupe, silencieusement, marchait pas à pas. Elles n'étaient pas nombreuses, avançaient par petites rangés, l'une derrière l'autre. Elles étaient bien organisés, et marchaient au pas. Lorsque les premières arrivèrent sur la terre ferme, le bruit léger de leur pas pu résonner. Un bruit régulier, monotone. Au bout de cette rangée, trois jeunes femmes. Trois jeunes femmes... Qui ressemblaient vaguement à celles aperçues au parc, quelques jours auparavant... Comme si... Elles n'étaient pas morte. Ce groupe était constitué de cinq femmes... Trois déjà connues, deux inconnues...
Le groupe était prêt à combattre et à exterminer les défenseurs des shinigamis. Ils leur briseraient la tête, la nuque, la colonne vertébrale, de sorte à ce qu'ils meurent et ne dérangent plus les soldats. Ainsi, un nouveau groupe fait son apparition dans la Soul Society. L'extermination humaine est encore leur but. Ils veulent et doivent répandre la mort. Pour cela, trancher les petits corps fait de chairs était nécessaire. Les petits corps frêles des garçons et des petites filles jonchaient le Rukongai. Les adultes, eux-aussi, s'empilaient sur le corps de leur enfant, ayant tenté de les sauver...
Cinq LVL 6
L'apparence des deux femmes devant les trois autres :
Spoiler:
Spoiler:
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mar 28 Déc - 18:09
Je bondis avec force et me posais ainsi sur la muraille qui séparait le Seireitei du Rukongaï. Je les voyais au loin, une énorme masse sombre qui avançait sur nos territoires. Combien étaient-ils, je n’aurais pu le dire. Mais ils faisaient vraiment peur. Je repris mon courage, et sautais de nouveau pour descendre de la muraille. Déjà, les âmes effrayées s’entassaient près de la grande barrière de pierre, apeurées, sans défense, inutiles. Leurs regards faisaient peine à voir, et à les voir ainsi, j’avais plus envie encore de défendre la Soul Society, sans vraiment que je sache pourquoi. Je courais en direction de la masse d’ennemis, sans vraiment savoir si Zakuri m’avait suivie ou non. J’espérais vraiment que des renforts viendraient, parce que deux contre une armée, on allait pas aller loin…
Emergeant de derrière une échoppe encore intacte, je me plaçais face à la masse d’envahisseurs. Ils étaient nettement plus nombreux que lors du dernier assaut, et un élément décisif me sauta aux yeux. Devant moi, se trouvait cinq femmes. Les deux premières étaient certainement les plus puissantes. Leurs regards sombres et froids ne laissaient entrevoir aucune pitié. Seulement de la violence. Elles étaient vêtues étrangement, mais leurs physiques de guerrières me donnaient froid dans le dos. C’est là que mon cerveau eut un déclic. Les trois autres femmes, celles qui se tenaient derrière, je les connaissais bien. Trop bien. C’étaient les trois femmes que nous avions affronté à Karakura quelques jours plutôt. Pourtant, nous en avions éliminé deux d’entre elles avec certitude. Cela signifierait… Que l’ennemi serait capable d’une chose inimaginable. Faire ressusciter ses troupes. Cette idée me paraissait tellement insensée, impossible et folle que j’en cessais de respirer pendant quelques secondes. Mais pourtant, c’était tellement évident que je ne pus retenir un frisson. L’angoisse montait en moi. J’essayais de la canaliser pour que cela me serve d’adrénaline lors du combat à venir, mais le stress montait, encore et toujours. Calmement, respirant avec control, je repris peu à peu de l’assurance, et parlais pour moi-même, focalisée sur les cinq beautés guerrières.
« Elles se servent toujours de leurs sbires pour attaquer et les couvrir. Elles sont sans pitié… Je dois rester sur mes gardes. Et survivre. J’espère que les renforts viendront vite. »
Je pris mon courage à deux mains, et décidais d’entamer les festivités tant que l’énergie de l’angoisse coulait encore dans mes veines. Je plaçais mes mains devant moi, et entamais l’incantation du sort le plus puissant que je connaissais et que je savais maîtriser. Un sort destructeur.
« Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… Hadô no Nana jû San ! Soren Sokatsui !! »
L’énergie bleue s’accumula dans mes paumes, formant un souffle d’air circulaire autour de moi. Une fois prête, j’étendais mes bras face aux ennemis en un hurlement de puissance, et les deux gigantesques boules de feu s’expulsèrent violemment en un rayon de flamme énorme. L’attaque fonça à toute vitesse sur les ennemis, illuminant la scène d’une forte lumière. Une fois mon assaut terminé, je repris mon souffle et observais les dégâts. J’avais surement détruits pas mal d’ennemis, mais ce serait largement insuffisant pour pouvoir les vaincre tous. De plus, je doutais que les cinq femmes se soient laissées prendre dans une attaque frontale, aussi puissante soit-elle. Je dégainais Sode no Shirayuki, et le tint devant moi, en fixant les adversaires d’un regard plus déterminé que jamais.
« Que l’affrontement commence. »
Spoiler:
Réaitsu : Base - Hadô n° 73 = 3700 - 300 = 3400 / 4100 J'ai utilisé le 73 car on sait que Rukia l'utilise dans le manga. On m'avait déjà autorisé la dernière fois, mais je préfère prévenir.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 29 Déc - 11:22
Zakuri avait décidé de suivre Rukia et de l'aider à repousser ses envahisseurs, lorsqu'il arriva dans le Rukongaï Nord, une vision apocalyptique se dessinait à ses yeux : Le soleil était masqué par des nuages noires, des cadavres jonchaient le sol et une armée était en marche devant cette armée 5 femmes, d'un reiatsu plus puissants que le sien et peut-être même que celui de Rukia, s'avançaient avec un air maléfique. Le peu de luminosité renforçaient la terreur que donnaient cette image et le peuple du Rukongaï fuyaient du mieux qu'il pouvait en poussant des cris d'effroi. Zakuri tressaillit en voyant le reiatsu qui émanait de l'armée et surtout des cinq femmes. Si personne ne venait leur porter renfort à lui et à Rukia, on les retrouverait surement en viande froide, ce qui était bien le dernier souhait de Zakuri qui avait une mission intérieur à accomplir. Sa mission, il se l'était donné, il y a bien longtemps avant qu'il devienne shinigami et elle consistaient à tuer tous les hollows, dans le but de se venger de la mort de celle qu'il avait toujours aimé.
Il remarqua que les envahisseurs était exactement tel que le décrivaient le rapport de la 12e division lors de leur expertise sur les envahisseurs. Qui n'avait finalement rien trouvé de fiable ou d'intérresants, par contre les 5 femmes n'était pas vraiment mentionné et Zakuri n'avait pas eu vent d'une telle puissance. Cela dit il se dégonflerait pas et continuerait. Il vit Rukai lancer le 73e Hado, Zakuri fut stupéfait d'où pouvait t'elle tirer un tel Kido et dire qu'il sapprêtait à l'affonter !! Elle l'aurait massacré si ils avaient poursuivi le combat, mais maintenant le jeune shinigami ne pensait plus à cela et était focalisé sur leur combat : "Je suis là Rukia, je t'ai suivi et je ne te laisserait jamais seul face à une tel chose, je pense que le seireitei va envoyer des renforts enfin je l’espère" Zakuri finit sa phrase en prenant un ton pas rassuré puis il reprit : " Prends-ceci et bois-le, c'est l'antidote au sérum que je vais leur jeter."
Il réflechit assez longtemps pour établir une stratégie, l'ennemi était devant, constituant une armée que Rukia ne tiendrait jamais à elle toute seul surtout avec les cinq femmes, il prendrait l'armée à revers. "Je vais prendre l'armée à revers, je ne tiendrai jamais face à ses furies mais le corps de l'armée doit avoir à peu prés mon niveau, si je pouvait te soulager de tout ceux-là,dit-il en désignant l'armée, ce serait quand même une bonne chose " Le jeune shinigami disparut avec un shunpo et contourna l'armée, il masqua son reiatsu et frappa un des envahisseurs avec son zanpakuto, il lui transperça le dos et vit son ennemi s'allonger sur le sol preuve qu'il était bien mort. A cet instant précis, l'armée se retourna et se dirigea vers le jeune homme, seul les cinq femmes restèrent concentré sur Rukia, celles-ci devait sentir que la 4e siege devait représenter un plus gros danger. Le jeune shinigami de la division 12 mit sa main à l'intérieur de son kimono et en sortit quelques sérums N1, il en balança dans chaque coin de l'armée. Il savait très bien que cela n'aurait qu'un effet diminué sur les cinq femmes, mais le corps de l'armée sera frappé par son poison. Le sérum N1 ne détruisait pas l'adversaire comme une simple toxine, non, il avait un peu comme l'effet de l'alcool, il ralentissait les messages nerveux et donc le temps de réaction était beaucoup plus long chez l'ennemi; il avait aussi un effet sédatif, ce qui pouvait être largement fatal en plein combat. Le jeune shinigami n'avait pas lancé plusieurs sérums dans le but que le produit fasse plus d'effet, non car la quantité de sérum n'influait pas contrairement à ce que l'on pourrait croire, seul la concentration importait. Zakuri en avait lancé plus pour être bien sûr que l'armée soit bien touché, et vit d'ailleurs que les mouvements des assaillants se faisait plus lentement et plus imprécis. Maintenant Zakuri parvenait à esquiver tant bien que mal, les attaques de l'ennemi et arrivait à résister du mieux qu'il put contre l'armée mais au fur et à mesure, il se rendit compte qu'il reculait et que l'armée même frappé par le sérum, arrivait à lui imposer son rythme. Cependant Rukia avait éliminé pas mal d'ennemi, elle aussi et au bout d'un certain temps, qui sait il les aurait peut-être tous tué, malgré cela il leur fallait immédiatement de l'aide. Tout à coup, Zakuri sentit des pressions spirituels arrivant en direction du lieu, des shinigamis avait été envoyé, Zakuri leur demanda de se s'occuper de l'armée suivant les cinq femmes pendant que lui iraient aider Rukia. Il ne s'en fit pas pour les shinigamis car ils étaient assez nombreux et le sérum de Zakuri devrait leur donner raison. Zakuri sentit une autre pression spirituel plus élevée que lui mais moins élevée que celle de Rukia s'approchant. Allait t'il être à 3 contre 5 ou bien la situation s'aggraverait et les deux shinigamis devrait faire face à 6 ennemis ?!
EDIT : j'ai édité la fin de mon post.
Spoiler:
Shunpo -100
Dernière édition par Zakuri Valandil le Jeu 30 Déc - 17:55, édité 1 fois
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Jeu 30 Déc - 14:45
Plus il courait et plus les étranges reiatsu se faisaient sentir.Daï se dépêcha de se rendre en direction des quartiers nord du Rukongaï lorsqu'une explosion non loin en avant le surprit,des flammes bleues s'élevaient par-dessus les quelques bâtiments en vue marquant l'entrée du Rukingaï Nord.Le gardien de la porte n'était pas à son poste - sans doute qu'il était luiaussi parti au combat - ce qui permit au jeune humain de sortir du Seireitei sans encombres.Il finit par atteindre l'endroit d'où émanait ces énergies spirituelles et son pressentiment se retrouva fondé : c'étaient encore ces mystérieux personnages qui avaient attaqué Karakura il y'a peu. Plusieurs Shinigami luttaient et beaucoup étaient déjà tombés face à cette vague meurtrière venue d'on ne sait où.
Même ici?Bordel mais c'est qui c'est clowns?Oh,y'a 2 Shinigami qui luttent vaillamment la-bas mais ils ne tiendront jamais à si peu!
Toujours revêtu de son équipement quelque peu abimé par son précédent combat,il dégaina son épée d'acier de son fourreau et s'élança vers eux,son reiatsu embrasa sa main libre.
MERA! (Flamme)
Une boule de feu en jaillit avec un groupe de fables ennemis pour cible,explosant à l'impact ce qui permit Daï de rejoindre les 2 combattants.
Ca va?Pas trop de bobos?
Devant lui,une petite armée d'individus et en retrait un groupe de...5 femmes?Elles semblaient bien plus fortes que la piétaille,était-ce elles qui commandaient?
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 31 Déc - 12:57
Zakuri vit le reiatsu devenir de plus en plus proche et il remarqua que ce reiatsu appartenait à un jeune homme! Celui-ci avait surement dû trouver un moyen d'arriver à la soul society et il se trouvait la à se battre contre les envahisseurs à leurs côté. Le jeune humain créa une flamme dans sa main qui embrasa des envahisseurs bloquant son chemin et apparut à côté des jeunes shinigamis : "Ca va?Pas trop de bobos?" Apparemment, le destin leur donnerait une chance et ils se retrouvèrent ainsi à 3 contre 5, ce qui était beaucoup mieux : "Ca peut aller, on a encore aucune blessure mais beaucoups de jeunes shinigamis tombent face à eux... en plus je les ai empoisonner avec un sérum crée en laboratoire, je n'imagine même pas si ils étaient en pleine forme. C'est dramatique et les cinq femmes devant ne m'inspirent absolument rien de bon, je vais tenter une approche, ma lame est enduite de toxine et si je pouvais les frapper, même pour les contaminer avec, ce serait bien"
A la fin de ces paroles, Zakuri se concentra, il avait gagné en puissance depuis le combat contre Rukia et il devenait de plus en plus confiant et de moins en moins peureux, à chaque seconde de sa vie qui s'écoulait. Puis il déclama avec force : " Bakudō no nijū ichi : Sekienton " Une épaisse fumée opaque recouvrit la zone, Zakuri ne vit plus rien et se concentra juste, il sentait les reiatsu de chacun, celui de l'humain, le sien, celui de Rukia, ceux et des envahisseurs et chacun de ceux des cinq femmes. La méthode de combat de Zakuri était très spécial, elle était à moitié porté sur celle de la seconde division (pour son manque de force substitué par sa rapidité et sa furtivité ) et celui de la douzième division ( pour sa très grande intelligence et car c'est sa division respective ). Il abaissa son reiatsu au maximum, pour la masquer, le camoufler, pour que l'ennemi ne le ressentent et ne le voie plus. Zakuri courut, en direction des cinq reiatsu, et porta des coups de zanpakuto dans ce qui devait être respectivement le reiatsu de chacun des femmes. Il trancha avec peu de force mais beaucoup de rapidité pour éviter les chances d'esquives et pour porter le plus de coups possibles. En faîtes, il ne voulait pas que l'ennemi tombe forcément sous ces coups mais désirait que les toxines, le poison enduit sur sa lame, puisse pénétrer l'organisme de l'adversaire, ainsi plus il porterait de coups, plus celui-ci aurait des entrées dans le corps de l'ennemi. Il savait que prendre l'ennemi de front était du pur suicide, peut-être que le poison, le ferait à sa place. Le jeune shinigami de la douzième division cessa ces salves d'attaques et revint à sa place à côté des ses deux alliés, il attendit que la fumée se dissipe pour pouvoir admirer le résultat de son attaque ou bien le déplorer !
EDIT : Desole, j'ai appris qu'y avait un ordre de passage, je recommencerai plus ! (en meme temps, on me l'a pas dit et je l'ai pas deviné )
Spoiler:
Bakudo 21 - 100 PR
Ayasa Peuple
Nombre de messages : 12 Âge : 32 Date d'inscription : 19/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: LVL 6 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Sam 1 Jan - 19:58
La tactique du groupe qui était à présent là était de tout d'abord exterminer les envahisseurs, l'armée entière qui précédait les cinq jeunes femmes. Tout d'abord, une femme shinigami était arrivée, celle qui précédemment, avait attaqué l'une des trois Ayasa. Elle et les deux autres, avaient réussi à les tuer une première fois, mais les voila à nouveau devant le groupe de shinigamis.
(Rukia) La première combattante qui était venu défendre son monde, était une femme. Elle avait lancé une attaque d'une puissance considérable pour le niveau des envahisseurs. Ils étaient peut-être nombreux, mais faibles. Mais ils avaient le rôle de diversion, c'est pourquoi la jeune femme observait ses arrières, afin de voir si l'une des cinq femmes n'arriveraient pas pour l'attaquer. Son intuition fut bonne, puisque l'une des cinq femme arriva dans son dos, un katana dans les mains. Tout à coup, un mur de métal entoura la jeune shinigami et la combattante. Il n'était pas haut, ni très épais, mais l'impression donnée était inquiétante. La combattante avança vers la shinigami, prête à trancher la jeune shinigami... D'un pas rapide, elle était déjà tout prêt d'elle, assez prêt pour que la femme maîtrisant la glace puisse sentir les vêtements de l'envahisseur l'effleurer. La femme envahisseur trancha l'épaule de la combattante, avant de se déplacer à nouveau pour se trouver face à elle. Son arme s'allongea de plusieurs centimètres, et une armure de métal commença à se construire autour de son cou, et de sa poitrine...
(Zakuri) Un autre jeune shinigami était venu à la rescousse. Il était bien moins puissant que la jeune femme shinigami, mais restait plus puissant que les envahisseurs qui accompagnaient les cinq femmes. Il était venu aider la jeune femme, mais rapidement, celle ci s'était éloignée pour combattre à présent l'une des cinq femmes. Il se jeta rapidement dans le tas, alors que les envahisseurs se rapprochaient de lui dangereusement. Il tenta de toucher les cinq femmes, sans succès. Il avait cru un instant les avoir touché, pour sentir un léger sentiment de satisfaction, mais se tenait à présent devant lui l'armée d'envahisseur. Il avait utiliser une technique qui avait provoqué un brouillard, c'est ce qui l'avait mené à cette erreur. Il croyait toucher les chefs, alors qu'il touchait l'armée des envahisseurs. Lorsque le brouillard se dissipa, un grand nombre d'envahisseur l'encerclait. Plusieurs d'entre eux se jetèrent sur lui, réussissant à le toucher et le blesser à une jambe, et une épaule. Leur nombre était leur force, le jeune shinigami était en grand danger...
(Daï) Un autre s'était joint au groupe. Ce n'était pas un shinigami, mais un humain. Il se joignait à eux, comme si ce monde tenait à son cœur.. Il arriva, et rejoignit l'autre homme après avoir lancé une boule lumineuse sur les envahisseurs, qui en tua plusieurs. Tout comme la jeune femme précédemment en avait tué avec sa tornade. Maintenant que le jeune shinigami était parti à l'attaque, le jeune humain se trouvait seul au milieu des envahisseurs. Ils décidèrent de l'attaquer, lui aussi, et de l'éliminer. Mais une jeune femme se dirigea vers lui, et écarta les envahisseurs. Elle leva la main, et une boule aqueuse fit son apparition dans ses mains. Elle la lança sur l'humain, avant, d'un pas rapide, de s'élancer vers lui, un katana en main....
Celle qui attaque Rukia :
Spoiler:
.
Celle qui attaque Daï :
Spoiler:
LVL 6 pour les 5 femmes.
LVL 1 pour l'armée d'envahisseurs.
40 LVL 1 Sur Zakuri.
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Jeu 6 Jan - 19:10
Mon attaque avait fait pas mal de dégâts, et pendant le temps que la fumée se dissipait, Zakuri lança des assauts dignes de son niveau contre les êtres d’armures. Un autre réaitsu se fit sentir rapidement, et un humain, dont le niveau se situait entre le mien et celui de mon subalterne, entama lui aussi les festivités avec les adversaires.
Pour moi, le véritable affrontement commençait. En l’espace de quelques secondes, l’une des deux chefs s’était éclipsée et avait lancé une attaque éclair sur mon épaule droit. J’avais seulement ressenti un souffle d’air contre mon corps, et le sang gicla faiblement de la plaie. Je restais imperturbable malgré la douleur qui me lacérait, et me concentrait sur cette femme. Elle créa alors un cube de fer impressionnant, sans le moindre geste ni le moindre mot, et une armure métallique couvrit son corps en un rien de temps. Je restais un moment stupéfaite par ses changements, et me repris en regardant cette étrange adversaire venue d’ailleurs… J’observais avec calme la scène, en essayant d’oublier au maximum la vilaine blessure sur mon épaule. J’étais seule face à cette ennemie, coincée dans une cage de fer… Une idée traversa mon esprit, et je me plaçais en position offensive face à l’ennemie, prête à en découdre. J’allais l’attaquer avec une double offensive. Je préparais mon énergie, et commençais mon sort. Dans le vide et l’obscurité de la cage, je dessinais un triangle, dont les trois sommets s’éclaircirent en trois dards dorés. Une fois le Kidô prêt, je le laissais flotter en l’air, et préparait la deuxième partie de mon double assaut. Je plaçais mon zampakutôh à la verticale, et le fit pivoter en un demi-tour pendant qu’un ruban d’un blanc pur se déployait du pommeau.
« Maï, Sode no Shirayuki. »
Je sentis l’énergie couler en moi, et décidais de continuer au plus vite. Je plantais cinq fois mon arme dans le sol, formant des petites fentes en arc de cercle desquelles s’échappaient des pétales glacés. Je reculais mon bras, la lame pointée face à l’ennemie, et criais :
« Bakudô no San jû ! Hikotsu Sansen ! Tsugi no Maï, Hakuren ! »
J’étendis avec force mes bras en avant, la lame passa au centre des trois dards avec force. Les pointes lumineuses fusèrent à la vitesse du son sur l’ennemie qui fut plaquée contre la façade de sa propre prison. Je crus un instant lire de la surprise dans les yeux de la combattante aux cheveux court, lorsque, bloquée au mur, elle vit une immense vague de glace remplir toute la cage devant moi et venir s’écraser contre les parois de la cage métallique. Un grondement sourd se fit entendre tandis que la glace s’emparait du fer et le refroidissait au plus profond de ses parois. Le froid s’étendit lentement dans l’atmosphère confinée de cette prison, et je ressentis un picotement élancé dans la plaie de mon épaule. Je ne voyais pas si ma cible avait été touchée par mon attaque, mais je décidais de sortir de cette boîte oppressante. Je tenais une occasion en or, je devais la saisir. La vague du Hakuren avait magnifiquement affaibli la constitution de la barrière. De quelques pas d’élan, je bondis vers l’avant, l’épaule valide face au mur glacé, et le traversais non sans douleur. Des éclats de fer et de glace volèrent autour de moi pendant que j’atterrissais en une roulade douloureuse. Je vis alors que le combat continuait avec rage autour de moi, et pourtant, je restais concentrée sur mon adversaire. Je doutais fort qu’elle avait périt dans cette attaque, même si je souhaitais vraiment l’avoir éliminée, ou blessée fortement…
Patiemment, me remettant de mes attaques fatigantes, j’attendais hors de la cage, prête à répondre à n’importe quelle provocation… En espérant finir vivante ce combat, même si la flamme du combat brillait désormais dans mes prunelles.
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 7 Jan - 0:09
J'étais à la quatrième Division quand ce jour est arrivé. On finalisait les soins administrés à mes blessures. En fait, le jour d'avant, toutes mes blessures étaient correctes, ils voulaient simplement que je prenne du repos. Comme promis je me suis reposée, mais à la Treizième Division. Je profitais de ce moment avec ma famille, sous un cerisier en buvant du thé. Cela faisait longtemps que j'attendais qu'un repos de la sorte arrive. J'étais plutôt chargée à cause de mes entraînements répétés, mon nouveau grade et la paperasse. Le lendemain, donc le jour-même où l'invasion se répétait, j'eus mon congé de la Division. Je marchais alors vers ma Division pour pouvoir enfin parler sérieusement avec ma nouvelle supérieure.
L'alarme retentit, les Shinigamis se rassemblaient déjà dans leur Division pour connaître la situation. Je restais plantée-là à me demander si je devais réellement me rendre à ma Division ou intervenir comme j'ai toujours intervenu sur le champ de bataille. Étant maintenant lieutenant, il était de mon devoir maintenant de me rendre à ma Division pour rassurer tout le monde et les remettre à l'ordre le temps que la Capitaine fasse son apparition. À ma place consignée dans cette petite pièce bien remplie, je rassurais ceux qui posaient des questions inutiles. Le Capitaine entra et nous annonça que les envahisseurs étaient de nouveau au Rukongai, mais cette fois, ils étaient au Nord. Mon air sérieux, mon âme vengeresse et combattante, mes idéaux de justicière, tout ça me poussait à quitter cette réunion maintenant pour prêter mains fortes.
Les informations données, je regardais la Capitaine dans les yeux, presque en lui suppliant de me laisser y aller. Je savais que notre Division se chargeait de la défense du Seireitei et non de toute la Soul Society, mais je connaissais nos ennemis, ils me reconnaîtraient aussi sûrement, mais là-bas, on ne savait pas combien ils étaient, mais ils avaient besoin de cavalerie d'expérience. Elle accepta finalement. Ainsi donc, je me précipitai à toutes jambes avec comme protection le Bakudo n°26 : Kyakkô. Ne sachant pas que j'approchais, je pourrais leur lancer une attaque surprise qu'ils ne seraient pas prêts d'oublier de sitôt!
Au loin, je voyais l'armée, encore aussi grande. Je ne sentais que quelques présences alliés dont une que je connaissais bien: Kuchiki Rukia. Nous nous étions côtoyés un moment lorsque j'avais été rétrogradée. Bien que je sois devenue lieutenant, je ne compte pas perdre mes liens d'amitié. Je veux les entretenir, je ne veux pas avoir l'air d'une grosse tête enflée qui ne pense qu'à elle-même. Camouflée par l'environnement, je profitais de la bonne distance pour me projeter très haut dans les airs pour repérer les âmes les plus fortes encore debout. Il y en avait trois, trois femmes, trois jumelles. Dans cet air, je me donnai une poussée en marmonnant une incantation que j'étais habituée de faire:
Os de bête destructive , tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire.Hadô N°63 : Raikôhô !!
Le canon éclair allait faire une belle entrée sur cet espace grouillant d'ennemis. Je n'avais pris pour cible qu'une des trois. N'attendant pas que le nuage de poussière se dissipe, je bondis vers une autre d'entre elle en dégainant rapidement mon Zanpakuto dans la ferme intention de lui trancher la gorge. Ma nouvelle position dans la Soul Society me mettait dans la peau d'une véritable assassin. On ne m'avait pas nommé ainsi pour rien.
Puis, d'un shunpô, je me retrouvai dans le dos de la troisième, dans les airs, tête par en bas. Je tournais sur moi-même dans la direction du vent pour trancher dans le dos mon ennemi qui ne m'avait certainement pas vue. J'atterris ensuite sur mes pieds et effectuai un saut arrière pour prendre de la distance afin de mieux percevoir les dommages que j'avais causé. La poussière venait de s'évaporer, il me restait qu'à penser à une tactique en fonction de ce qui en restait...
Spoiler:
-100 (kido) - 500 (kido) - 100 (shunpô)
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 7 Jan - 21:08
Lorsque la fumée était en train de se dissiper, le jeune shinigami fronça les sourcils pour mieux apercevoir les dégats qu'il avait infligé à son adversaire, tout d'un coup il reçut une blessure à la jambe puis à l'épaule, il sentit un autre danger provenant de la même direction et fit un bond sur le côté. Ils n'y comprenaient rien, mais lorsque la fumée fut complêtement dissipé, il se rendit compte qu'il n'avait pas touché les 5 femmes et que seul des assaillants avait été pris pour cible, ceux-ci avait profité de sa déconcentration pour lui assener deux coups :
"Pensez vous sincèrement que cela m'atteindrai, a vue d'oeil, vous ne serez plus sous le sérum avant un bon moment et cela m'arrange mais d'un autre côté vous êtes très nombreux" Zakuri savait qu'il parlait dans le vide et c'est ainsi qu'il termina son discours dans ses pensées, il observa aux alentours que les deux jeunes femmes avait deployé leur pouvoir sur Daï et Rukia et il vit que ceux-ci était de typé métal et eau. Une puissante attaque électrique pourrait leur être fatal mais lorsqu'il observa l'offensive de Rukia qui était très bien calculé, il ne décela pas l'élément de faiblesse des jeunes femmes, présent dans son attaque.
Tout à coups, il sentit un puissant reiatsu arrivant, il était très semblable à celui d'un capitaine quoique peut-être netement inférieur, enfin Zakuri ne décela pas la différence, par contre il se rendit vite compte qu'il était plus condensé que celui des femmes, était-ce un capitaine ? Le shinigami scientifique, le saurait dans quelques instants. Ces quelques instants durant lesquels il eut le temps de percevoir les mots : Raikoho. Le fameux cri, Zakuri ne sut d'ou il provenait mais il en connaissait la signification : Un puissant éclair surgit de nul part et frappa avec violence une des femmes envahisseuses Lorsque ceci se produit, il adressa un grand sourire aux secours accompagné de ces quelques paroles :
"Un puissant kido électrique, je n'attendais que cela, Bravo, quel sens stratégique et quel reiatsu vous ne devez pas être loin d'un niveau capitaine, je me trompes ? Pourtant je n'ai pas eu vent que vous l'étiez, Bizarre "
Il tourna la tête vers ses adversaires et esquiva un bon nombres de leurs attaques, leur mouvement n'était pas très fluide dû aux poison neutoxique qu'il leur avait fait inhalé et cela l'aidait beaucoup, il fallait qu'il en isole quelques uns et cela lui donnerait un avantage sur eux. Mais il n'avait aucun Kido capable de cet effet, il se contenta d'esquiver puis plaça une frappe au cou à chaque adversaire qui était à découvert, ce qui eu pour effet de les tuer net, mais il devait les tuer rapidement avant que leur nombre devienne un problème quand il seraient liberé du poison, de plus il fallait aussi qu'il résiste à la douleur de ses blessures même si celles ci ne constituait pas vraiment un problème majeur en soi.
"Hadō no sanjū san : Sōkatsui"
Zakuri devenait de plus en plus confiant et maître dans l'art du kido même si il était très loin du niveau de la nouvelle arrivante mais il faisait des efforts dans ses entraînement et dans ses combats. Une flamme bleu partit de ses mains et explosa sur l'ennemi les immolant brutalement au contact du kido, il remarqua que le kido avait eu beaucoup d'effet sur eux mais il préféra ne pas retenter un autre hadô tout de suite. Zakuri retoucha sa blessure et se rendit compte qu'il l'avait sous estimé un tout petit peu, il profita de la diversion et des dégats qu'avait subi l'ennemi pour prendre un morceau de vêtement et panser ses blessures. Il avait une tout autre idée, une idée qu'il aurait du prendre tout à l'heure depuis le début mais qu'il n'avait pas choisi et ce qui était peut être l'origine de ses blessures ainsi que de son échec stratégique :
"Bakudō no nijū roku : Kyokko"
Le jeune shinigami avait employé une technique un peu plus élevée que la bombe fumée et un peu plus efficace, la lumière s'incurva autour de lui le rendant complètement invisible de ses ennemis. Il en profita pour charger l'ennemi avec un shunpo et frappa le plus d'ennemi possible pour que les toxines de l'épée se charge de leurs cas et surtout avant que le Bakudo ne se défasse. Lorsque celui se défit, le jeune shinigami observa l'ampleur des dégâts de l'effet conjugué du sokatsui, de l'invisibilité pendant un certains temps, des coups de zanpakuto et des toxines. Quelques envahisseurs se relevèrent, et d'autres étaient à peine touché mais sous l'effet des toxines, qui elles ne détenaient pas ce que l'on appelle la pitié !
Le jeune shinigami remarqua qu'il avait bien attaqué mais que son reiatsu avait un pris un sale coup, il sentait son énergie ayant nettement baissé depuis le début du combat, mais il s'en moquait bien car son offensive avait été terrible pour l'ennemi et cela seul lui importait.
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 9 Jan - 10:08
La boule de flammes avait fait des dégâts plus gros qu'il ne l'avait pensé : peut-être que sa maitrise du Ryû no Maho s'était accrue sans s'en rendre compte,mais en tout cas la technique effectuée par Daï venait de faire le ménage autour de lui.Il ne s'était pas encore présenté et n'avait pas indiqué la raison de sa présence mais dans l'adversité ce genre de scène de courtoisie attendra. La Shinigami qui s'était légèrement éloigné à l'arrivée du jeune humain se tenait sur ses gardes après le puissant Kido qu'elle venait d'effectuer sur la piétaille,persuadée que l'une des 5femmes en retrait allait à son tour entrer dans la bataille,chose qu'elle fit en se barricadant derrière un mur de métal,rendant impossible l'observation via la vue.L'autre Shinigami se démenait comme un diable pour éradiquer les soldats les entourant et sa technique de combat,bien que brouillon,fonctionnait assez bien contre ces faibles ennemis. De son coté,le jeune humain se retrouva rapidement encerclé mais le nombre ne lui faisait pas peur,au contraire même.
Ca semble être une habitude pour vous de vous y mettre à plusieurs contre un...Mais venez,je vous attends!
Sa petite pique sembla exciter les envahisseurs lorsque une main vint se positionner devant eux,empêchant ceux-ci d'attaquer : l'une des chefs s'interposa et leur fit signe de s'éloigner.
(Ainsi c'est donc elle mon adversaire...Rien à voir avec les simples soldats.)
Daï se mit aussitôt en garde,son instinct l'averti du danger que représentait cette femme lorsque celle-ci tendit sa main vers lui et envoya avec sa paume une boule aqueuse d'une vitesse non négligeable.
?!
KAIHA ZAN!
D'un mouvement tranversal,le jeune homme coupa la sphère en deux,les deux parties poursuivirent leur route en le frôlant,emportant des subordonnés dans leur élan.Mais l'attaque n'était pas finie,au contraire elle ne faisait que commencer.Brandissant son katana,l'ennemie s'élança vers lui pour entamer une passe d'armes violente que Daï tentait de contenir avec l'aide de sa lame d'acier.
Quelle puissance dans des bras si fins!En plus,j'ai pour habitude de ne pas me battre contre des filles mais la je crois qu'une entorse à la règle s'impose!
L'écho de leurs armes s'entrechoquant résonnait alors que la lutte battait son plein,chacun étant confronté à une forte adversité en la personne des 5 cheftaines.Soudain,Daï sentit une présence,faible certes mais elle était bien la comme dissimulée derrière un écran : quelqu'un était là il en était sur mais qui et surtout était-ce un allié ou un ennemi supplémentaire?Une puissante déflagration accompagnée d'éclairs se fit sentir non loin des combattants avec les 3 femmes restantes pour cible,l'attaque surprise arrêta net les combats
Qu...Qu'est-ce que c'est que ça?
Une troisième Shinigami venait d'apparaitre de nulle part et sa puisante énergie spirituelle - plus puissante que lui ou que les 2 autres Divinités - ressembalit à celle de son préssentiment : c'était bel et bien une alliée qui venait d'arriver.Cette dernière décida de s'occuper des 3 ennemies restantes mais y aller seule contre elles était suicidaire.Il fallait que la première Shinigami et lui se débarassent de leurs opposants respectifs pour lui prêter main forte.Remis d'aplomb par cette arrivée impromptue,Daï retourna peu à peu la situation passant de acculé à dominant dans l'échange de coups.
(Je n'en ai pas encore la certitude mais je parie qu'elle se sert de l'eau pour se battre,vu sa première offensive.Si tel est le cas,je crois connaitre la parade appropriée...)
Saisissant le bras armé de son adversaire tout en parant sa lame,le jeune garçon brun profita de son élan pour la projeter au sol d'un épaulé-jeté avant de bondir en arrière en croisant ses bras,canalisant son reiatsu avant de retomber à proximité,tendant son bras désarmé vers les yeux,index sorti.
RAIDEÏN!!!
Abattant son doigt vers le sol,un éclair tomba du ciel avec la femme comme cible à atteindre.L'électricité explosa au sol,balayant dans la foulée les soldats autour sur un petit périmètre.Haletant,Daï se tenait tout de même en état d'alerte,observant malgré le panache de fumée le résultat de son attaque sur l'ennemie...
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 9 Jan - 21:26
Le combat, pendant quelques instants, avait tourné à l'avantage de l'envahisseur. Après avoir monté une cage métallique, elle avait attaqué son adversaire. Elle l'avait blessé à l'épaule, et avait sérieusement l'avantage. Les deux adversaires s'étaient trouvées face à face, et c'était la shinigami qui avait attaqué la première. Combinant deux techniques, elle avait repoussé la femme envahisseur contre la parois métallique, avant de réussir à s'échapper de la prison en fragilisant le métal à l'aide de glace. Cette jeune shinigami, était donc douée pour la glace... L'envahisseur avait réagis avec rapidité, et avait constitué un bouclier épais dans lequel elle avait pu se réfugier. Puis, elle dit disparaître le métal qui avait composé la cage. Elle sortit de sa bulle, et fit à nouveau face à son adversaire. Elle brandit deux katanas, et d'un pas rapide, et s'attaqua à la jeune shinigami sur son flanc gauche. Elle ne s'arrêta pas là, et en touchant le bras de son adversaire, l'entoura d'un film métallique jusqu'à l'épaule, qui lui empêchait tout mouvement...
Une quatrième adversaire s'était joint au combat. Elle était la plus puissante du groupe, et dès son arrivée, elle s'en prit à l'armée. Elle avait lancé un sort puissant, qui pulvérisa un bon nombre d'envahisseur, étant faibles. Elle prit ensuite la décision de s'attaquer au groupe de trois de femmes envahisseurs, attaquant avec une certaine rapidité. Malheureusement pour elle, le point fort de ces trois femmes était aussi la rapidité. C'est pourtant, lorsque l'adversaire s'était jetée sur l'une d'entre elle pour la toucher à la gorge, puis vers l'autre, pour la toucher dans le dos. Mais les envahisseurs disparaissèrent soudainement... Pour ré-apparaître autour de la shinigami. Le trio disparu une nouvelle fois, pour apparaître tout prêt de la shinigami, à quelques centimètres... Le trio exécuta en même temps, la même attaque. Elles tranchèrent leur ennemi à trois endroits différents, une à l'épaule, l'autre à la jambe, et la dernière à la hanche. Les trois blessures saignèrent directement, et les trois envahisseurs avaient à nouveau disparu...
Quand à l'homme qui se faisait attaquer par l'armée, il s'en sortait plutôt bien. Il crut quelques instants que la shinigami qui venait de rejoindre le combat allait l'aider, mais elle s'était rapidement éloignée pour aller se concentrer sur les adversaires de plus haut niveau. Une fois la shinigami partie, il reprit le combat. Il semblait vouloir seulement toucher un grand nombre d'adversaire, sans les tuer. Mais ils étaient toujours aussi nombreux sur lui, et certains réussissaient à le toucher. S'il continuait à être si négligent, il mourrait.
Quand au seul humain du combat, il combattait toujours l'envahisseur, l'un des cinq plus puissantes du groupe. Il s'en sortait plutôt bien, mais il était plus faible qu'elle, et ne semblait pas reprendre le dessus. Sa première attaque avait eu un rapport avec l'élément de feu, et celle-ci, était toute autre. Il prononça quelques mots, et un éclair tomba sur la femme. Mais, curieusement, elle ne bloqua pas l'attaque. Elle était au sol, inerte. Rien ne pouvait certifier qu'elle était encore vivante...
Toujours la LVL 6 sur Rukia. 3 LVL 6 sur Yinoa. 40 LVL 1 sur Zakuri.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Lun 10 Jan - 20:27
[ Rukia m'a donne le tour sur la CB, en plus ca tombe bien j'en avais juste besoin pour mon idée de RP ]
Zakuri avait minutieusement observé l'attaque de Daï, il remarqua que celui-ci avait très bien suivi le conseil qu'il avait sous entendu en félicitant la nouvelle shinigami et fut agréablement surpris par ça. "Bravo, jeune humain, excellent, De plus vous avez un grand mérite au fait que votre adversaire est mort en un seul coup ", sur ces fins de paroles Zakuri pensa que l'effet de son sérum passait à la fin et qu'il ne devrait plus faire effet dans très longtemps. De plus l'adversaire affluait ce qui rendait son résultat absolument nul, le même nombre d'ennemis se tenaient devant lui et il devait à tout prix changer de plan. Il demanderait de l'aide aux autres mais pour cela, il les aiderait à se débarrasser de leurs ennemis. Le problèmes est que l'armée le suivrait, il fallait qu'il trouve un moyen de les empêcher de bouger ou bien de le suivre pour l'empêcher d'agir à sa guise ou bien pire attaquer les autres shinigamis.
Le jeune shinigami remarqua qu'un de ses adversaires se préparaient à l'attaquer pendant l'instant où il sortait de son invisibilité, une corde dorée jaillit de son doigt et agrippa l'adversaire situé a coté de l'attaquant et s'en servit comme bouclier, l'envahisseur touché par le kido fut tranché en deux par son propre compagnon :
"Bakudō no yon : Hainawa"
Valandil profita de cet instant pour sortir son propre zanpakuto et trancher l'ennemi qui voulut l'attaquer, de nombreux ennemis arrivèrent et essayèrent de le toucher mais il fit du mieux qu'il put pour esquiver ou parer leurs attaques, soudain lorsqu'il se rendit compte que ses offensives ne parvenait pas à réduire le nombre d'aissaillants, il comprit le but de cet arrmée elle était juste la le temps que les cinq femmes s'occupent respectivement des shinigamis sans que le jeune shinigami lui-même ne puisse mettre son grain de sel, pour conclure il finirait bien par tomber sous les coups. Ainsi les cinq femmes n'auraient pas à se salir les mains sur lui mais il avait tout compris et leur montrer de quoi il était capable.
Zakuri concentra son reiatsu et prononça la même attaque qu'il avait effectué auparavant mais dans une optique différente fuir ou plutôt isoler, isoler pour aider ses compagnons à mettre fin à leur combat le plus vite possible
"Bakudō no nijū ichi : Sekienton"
Une épaisse fumée recouvra la zone de combat, le jeune shinigami utilisa un shunpo pour fuir avant d'être pris lui même dans la fumée et de subir une seconde erreur peut être pire que la dernière. Il se plaça assez loin pour observer et interagir sur le combat de chacun de ses compagnons et aussi contrôler quand les envahisseurs sortiraient de leurs nuage de fumées, il avait pris quelques coups mais il ne l'utiliserait pas tout de suite (Suspense suspense, que vous ne saurez peut-être jamais d'ailleurs ^^ ) car les blessure comparés aux deux premières étaient assez infimes.
Zakuri vut que Daï s'en sortait, ce qui n'était malheureusement pas le cas de Rukia pour l'instant dont son offensive n'avait pas fonctionner et en plus la nouvelle shinigami très puissante était assailli par ces trois furies, il eut soudain une idée. Celle-ci lui serait sans doute couteuse en reiatsu mais tant pis, Il se projeta a grande vitesse dans le dos de l'adversaire de rukia sans que celui-ci n'y fasse attention et plaquant ses mains sur les zones métalliques su corps ou relier à la femme (comme un sabre par exemple) :
"Hadō no jūichi : Tsuzuri raiden"
Un fort courant électrique parcourut la zone métallique frappant de plein fouet l'adversaire, aussitôt cette attaque effectué il ne chercha pas à savoir l'état de son adversaire qui même si son attaque avait été faible en puissance devait surement lui avoir fait un peu mal puisque l’électricité devait être son point faible. Il continua sans chercher à savoir avec :
"Bakudō no sanjū : Shitotsu sansen"
Des mains de Zakuri, jaillirent trois pieux de lumières épinglant l'ennemi au premier obstacle, cette série de kido ne ferai pas très très mal à l'ennemi mais elle laisserait un grand avantage à Rukia pour préparer une très puissante attaque. Le jeune shinigami remarqua que la fumée de son kido disparaissait et que l'armée l'avait repérée et se dirigeai à pleine vitesse sur lui, le jeune shinigami prit son courage à deux mains et ré-affronta son principal ennemi. Le but de toutes cette manoeuvre ? Se donner du temps, pour donner un avantage à son compagnon ainsi l'issu des affrontements serait ainsi bousculé. Le jeune shinigami esquiva tant bien que mal et para les attaques de chacun des adversaires mais la fatigue se lisait sur son visage, cette manœuvre avait été très fatiguant, il l'avait aidé quelqu'un mais si personne ne lui donnait un coup de main il finirait bien par se retrouver très mal.
EDIT : RUKIA lis attentivement mon post, je t'aide meme si je me met un peu dans la moise avec tout ca mais logiquement si Daï et toi êtes libere de vos ennemis la situation devrait se débloquer ^^ .
Pour resume ce paquet de ligne, j'ai mit l'armée dans la fumée le temps de donner du temps à rukia puis quand la fumee s'est dissipé je suis revenu.Les deux kido ne sont pas la pour blesser à mort l'adversaire mais bien le deconcentrer et lui faire perdre du temps.
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Lun 10 Jan - 21:58
Le combat fait rage… Mais qui vaincra ?
Le cube métallique scintillait avec blancheur sous l’effet de la glace qui l’avait envahie. Le trou par lequel je m’étais échappé ne laissait rien voir de ce qu’il se pensait à l’intérieur de la prison de fer. Soudainement, la cage grise et blanche s’effaça peu à peu, et me laissa découvrir avec déception un bouclier de métal parfaitement intact, quoique recouvert de glace. La combattante, l’air froid et implacable, émergea de sa solide protection et dégaina de nouveau ses deux katanas tranchants. Elle me fixa pendant un court instant, comme quand on regarde quelqu’un pour la dernière fois avant de lui porter le coup de grâce… Ses cheveux courts voletaient sous l’effet de sa puissance, et son armure, son corps entier était immaculé. Pas une tâche de sang, pas la moindre blessure ni la moindre salissure. Serait-elle une combattante parfaite ? Je devais absolument prouver le contraire. Levant mon sabre devant moi, je m’apprêtais à attaquer de nouveau lorsque la jeune dirigeante renouvela son assaut, aussi rapide que le vent. Lorsque je réagis, elle se trouvait déjà en face de moi, tandis qu’une couche fine mais oppressante de métal encerclait peu à peu mon bras libre. Le poids du matériau emporta mon bras au sol, dont la chute ne cessa seulement lorsque mon point toucha le sol. Comment allais-je combattre avec un bras aussi lourd ? Ma vitesse allait-être fortement réduite… Je soulevais difficilement mon bras, et le repliais contre mon épaule afin de le porter plus facilement. Je regardais mon ennemie et jaugeait mes chances de réussites… Avec un bras un moins, je ne pouvais pas utiliser de sorts, ni combattre trop longtemps au corps à corps… Et si… Et si, comme pour la taille réduite de la cage, j’utilisais de nouveau ce désavantage, afin de le tourner à mon avantage ? Un métal aussi lourd et résistant doit pouvoir porter un coup dévastateur… Je venais de trouver une stratégie, mais je ne pouvais malheureusement pas la mettre en place, à cause de ma vitesse… En l’espace de vingt secondes, j’entendis deux sorts familiers qui parvinrent à mes oreilles. La voix masculine de Zakuri attira mon attention, et ce que je vis me surpris. Le jeune combattant venait de prendre un énorme risque en lançant deux Kidôs sur mon adversaire. Il me faisait gagner du temps ! Bravo Zakuri… Le Hikotsu Sansen qu’il envoya sur mon ennemie fut assez puissant pour la projeter dans les airs, et c’est à ce moment là que je décidais d’attaquer. Je plantais ma lame dans le sol afin de me donner un appui, et usant de force au maximum, tendit mon bras métallique et le maintenait en l’air le plus possible. Je pivotais autour de mon sabre et gagnais peu à peu en vitesse. Lorsque la femme en armure arriva à ma portée, j’étendis mon bras solide d’un coup sec, et portait, grace à la vitesse et à la dureté de mon bras, un puissant coup de poing dans l’abdomen de la jeune chef. Celle-ci repartit en vol plané dans la direction opposée à son premier envol, et après avoir rapidement décroché mon zampakutôh de la terre, j’effectuais un long et rapide Shunpô afin de m’éclipser sur la trajectoire de l’adversaire. Je me penchais rapidement en arrière afin de prendre de l’élan, et tendis ma jambe droite au niveau de ma tête. Lorsque la femme en armure arriva à mon niveau, j’abaissais ma jambe violemment et écrasait la tête de cette créature au sol. Prise dans un élan de rage, j’élevais mon arme au dessus de ma tête, tandis que mon bras libre et emprisonné pendait à mon côté, et pointant la pointe de ma lame blanche vers le bas, abaissait mon sabre en un mouvement mortel. Le sang gicla de l’abdomen de la combattante, et pourtant je ne pus rien lire dans son regard vide. Je ne pouvais distinguer si je l’avais tuée… Pour m’éviter le doute, je retirais ma lame, et décidais d’en finir avant qu’elle ne puisse se relever. Je laissais pendre mon bras métallique contre mon flanc, et effectuais rapidement un mouvement circulaire avec Sode no Shirayuki. Un cercle blanc s’illumina à mes pieds, dans lequel se trouvait la femme allongée au sol, couverte de sang. Je m’écartais rapidement du rond éclairé, et annonçais la fin de mon ennemie avec une voix exténuée :
« Some no Maï… Tsukishirô ! »
Le cercle blanc brilla plus intensément encore et illumina le champ de bataille d’une lumière aveuglante, pendant quelques instants. En l’espace d’une dizaine de secondes, le ciel bleu et la terre sablonneuse furent reliés par un immense pilier de glace, dans lequel se trouvait la sublime combattante aux cheveux courts… Je me redressais en soutenant mon bras entravé, et regardais avec distance le pylône de glace éclater en milliers de pétales gelés. Il ne me restait plus qu’à savoir si la combattante avait réussi à survivre à ma fatigante attaque…
EDIT by Rukia : Désolé de ne pas avoir parlé de ma petite Yinoa, mais je suis trop dans mon combat (et optionellement j'avais pas le temps d'écrire plus...) Je t'aime quand même Yin !
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 12 Jan - 18:30
Trois ils étaient, trois contre des ennemis beaucoup plus nombreux. Quelqu'un se devait de réagir. On n'était pas pour laisser ces pauvres âmes dans le désespoir du combat et attendre que l'ennemi vienne à nos portes! Comme à mon habitude, j'étais toujours disponibles, toujours à mon poste pour aider ceux qui mettent la main à la pâte. Ce n'était pas en étant seul que nous réussirons à vaincre une armée, mais en travaillant tous ensemble. Une équipe forte et solide peut s'avérer à être invincible.
Mon entrée avait fait des étincelles. J'avais marqué presque tous les membres du groupe ici présent. Une puissante foudre? Certes, mais elle ne s'était pas abattue au bon endroit. Ma cible avait été une des trois fillettes et non l'armée. Enfin bon, c'était déjà ça de réglé. À peine arrivée, un des trois m'adressa la parole en me disant que ma foudre avait été remarquable et que j'avais les allures d'un Capitaine. Un regard rapide vers lui juste pour constater les traits marquants de son physique, je lui rétorquai:
Trêve de parole, concentrez-vous au combat!
J'avais été sèche, mais peu de temps séparait la pause et l'offensive de l'ennemi. Il fallait rester concentré, sinon, on pouvait en mourir. Ils n'étaient pas un problème pour moi, mais reste que je ne devais pas prendre tout cela à la légère. Les trois que j'avais ciblées avait disparu. Elles réapparaissaient en triangle autour de moi, se rapprochant et s'éloignant comme les âmes possédées des films d'horreur. Elles firent deux fois la même stratégie. À leur deuxième fois, juste avant qu'elles n'apparaissent, je m'éclipsai d'un shunpô de ce piège mortel. C'était redondant, le même temps consacré pour les mêmes mouvements. Elles attaquaient ensemble, elles voulaient me coincer. Elles disparaissaient de nouveau, c'était le moment:
Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!
Mon reiatsu turquoise traversant en ligne droite vers ce ciel ennuagé, mon corps disparaissant dans cette lumière, cela allait me donner quelques secondes de plus pour trouver une stratégie appropriée. Le vent s'était levé le temps que mon apparence change. Nouvelle arme en mains, je la faisais tournoyer sur mon côté droit en restant sur mes gardes. Ces garces pouvaient revenir n'importe quand et n'importe où.
Yoru Kuuki...
Ma peau devint plus blanche, quasiment transparente, mes cheveux étaient constamment en train de voler comme lorsqu'on se baigne les cheveux détachés. Mon arme sifflait contre le vent. Je pouvais maintenant sentir tous les mauvais courrants d'airs susceptibles d'être elles.
Spoiler:
-100(shunpô) +300(shikai)-300(tech.)
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Jeu 13 Jan - 12:51
Plusieurs secondes s'étaient écoulées depuis l'attaque Éclair de Daï,secondes qui paraissaient une éternité,noyées dans le bruit incessant des combats aux alentours.Voyant que l'ennemie ne se mouvait toujours pas,le jeune garçon se hissa sur la pointe des pieds pour l'observer davantage depuis son point de vue.
Étrange...Une seule attaque et elle est KO?Ma main à couper que c'est un piège.Et rien de plus simple pour vérifier que de s'approcher.
Sur ses gardes,il s'avança prudemment...
Ayasa Peuple
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 14 Jan - 16:51
Le combat continuait pour tout le monde... ou presque. Suite aux différentes attaques, chacun avait riposté comme il pu, même le plus faible d'entre eux qui était attaqué par l'armée des envahisseurs. Mais il se dégonfla, et disparu dans un nuage de fumée. Quelques secondes plus tard, il était derrière l'adversaire de la jeune fille, l'envahisseur utilisant du métal pour attaquer et se défendre. Il voulu lancer une attaque dans son dos, mais malheureusement pour lui, l'envahisseur l'avait senti venir et n'avait eu qu'à ériger une barrière de métal. Ainsi, l'attaque fut repoussée. Lorsque il attaqua à nouveau l'envahisseur avec une autre technique, la jeune femme bloqua tout d'abord le coup, et lui assaillit un coup dans la figure, qui eut pour effet de l'envoyer valser plus loin. Il était au milieu des envahisseurs, à présent, qui se réunissaient autour de lui, au dessus, pour l'exterminer une bonne fois pour toutes. Elle pouvait à présent se concentrer sur son véritable adversaire, qui n'avait pas attendu une seconde de plus pour attaquer. Elle se jetait sur elle, le bras que l'envahisseur lui avait précédemment métallisé. Elle lui assena un grand coup dans l'abdomen, qui eut pour effet de l'envoyer valser plus loin. Elle revint de suite à la charge, lui donnant coup de pied, et lui lançant une technique de glace. Puis, pour finir, elle lui transperça l'abdomen avec son sabre. Mais l'envahisseur eu le temps de réagir un minimum, et avait à l'intérieur de son abdomen, légèrement bloqué le coup avec du métal, empêchant la lame d'entrer trop profondément dans la peau. Puis, la jeune shinigamie utilisa une technique très impressionnante. Un pilier de glace impressionnant déferla sur l'envahisseur au métal. Au même moment, une flèche se planta dans l'abdomen de la shinigamie.. Personne ne vu l'action, ni même qui avait pu la lancer. Et, du dessous de l'énorme tas de glace, sorti un pic très fin métallique qui vint de planter dans la jambe de la femme à la glace...
La shinigami la plus forte du groupe était attaquée par trois des envahisseurs. Les trois femmes qui avaient déjà intervenue dans le monde réel étaient à nouveau là, face à celle shinigamie plutôt puissante. Elles étaient extrêmement rapide, ce que l'adversaire eût aussi la rapidité de comprendre, puisqu'elle libéra une puissance toute autre. Elle prononça quelques mots, et disparu à son tour. C'était un véritable jeu de cache cache. Les jeunes filles réapparurent, sur leur gardes. Elles savaient que l'adversaire profiterait de ce moment pour attaquer, mais les jeunes filles en profiteraient aussi. Elles avaient plus d'un tour dans leur sac...
Quand à l'humain, il était resté suspicieux. Il avait parlé, exprimant son doute face à la mort de l'envahisseur. Pourtant, quand il fut tout près d'elle, elle ne bougea pas d'un pouce. Il pouvait lui transpercer l'abdomen à tout moment... Mais une énorme vague lui arriva droit dessus, faisant une dizaine de mètres de haut, et une trentaine de large. Elle était circulaire, ce qui était d'ailleurs plutôt curieux, et empêchant l'humain de s'échapper de cette prison aqueuse. Il était prit au piège, et la jeune envahisseur se releva. Elle brandit deux épées aqueuses, visiblement inefficaces. Mais depuis tout petit, ne vous a-t-on pas appris à se méfier des apparences ?...
LVL 6 Sur Rukia 3 LVL 6 Sur Yinoa LVL 6 Sur Daï 70 LVL 1 Sur Zakuri.
Il n'y en a plus derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Dim 16 Jan - 13:16
[comme rukia ne poste pas je suppose qu'on prends ce nouvel ordre,moi après ayasa ]
Le but de la manoeuvre de Zakuri avait été concluant : il avait réussi à donner du temps à Rukia pour qu'elle puisse reprendre le dessus sur son adversaire mais, l'ennemi au passage lui avait envoyé un sale coup. Il vit son corps être projetait en l'air avant d’atterrir près de l'armée s'approchant en ayant que pour unique motivation, le tuer une bonne fois pour toutes, Zakuri ressentait dans sa chair endolori qu'il devait utiliser maintenant son dernier As sinon il ne tiendrai pas contre toutes cette vague d'envahisseur. Il mit sa main dans le kimono et sortit une seringue, elle constituait un liquide de soin medium, le jeune shinigami l'avait prit dans les labos de la 12e division et pensait qu'il aurait l'occasion de l'utiliser lors de son combat contre Rukia mais les circonstances furent tout autres.
Il se l'injecta et sentit un sensation de chaleur parcourirent tout son corps, toutes ses éraflures cicatrisèrent immédiatement et les blessures moyennes aussi, seul les grosse blessures restèrent mais la gravité de ces blessures était du coup largement atténué. Son visage couvert de sang, il l'essuya d'un revers de manche et parvint à se relever plutôt facilement, finalement il l'eut bien fait de l'utiliser et les progrès de sa division l'étonnait encore. Il réussit à panser le reste de blessure qu'il restait en déchirant ses vétements pour s'en faire des bandages mais il avait un gros problème : il ne lui restait que très peu de reiatsu. Il fallait qu'il tienne contre cette armée enragée le plus longtemps possible.
Soudain il remarqua que le dernier envahisseur qu'il venait d'achever était un de leur dernier renfort, et que maintenant 70 envahisseur était face à lui, il pourrait peut êtres les éliminer avec un dernier hado puis les finir avec son zanpakuto encore recouvert de toxines. Zakuri se concentra très fort puis émit ces paroles face à l'armée :
"Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !
Hadō no sanjū san : Sōkatsui"
Zakuri n'avait pas besoin de prononcer une incantation pour ces techniques , mais la il ne lui restait vraiment plus beaucoup de reiatsu peut-être même juste quoi lancer cette attaque, et donc sa technique devait avoir un taux de destruction optimal. Pourquoi avoir utiliser cette technique en particulier et non pas une autre ? Car le Sokatsui était constitué de flammes bleu or Zakuri avait remarqué que l'armée était assez denses et que par conséquent ces immenses flammes pourrait se propager dans toutes l'armées. Et qui sait peut-être l'anéantir jusqu'au dernier. Sa technique avait donc été lancé vers le centre de l'armée. Les flammes bleus était beaucoup plus grosses que les premières, et embrassa 4 ou 5 ennemis d'un coup avant se propager rapidement sur les autres envahisseurs qui ne devait pas comprendre ce qui leur arrivait
Enfin, le jeune shinigami ne se voilait pas la face, il savait que ceux-ci était idiot et certains seraient consumer par propagations des flammes mais d'autres fuiraient tout simplement pour ne pas brûler bêtement sans rien faire. Lorsque les flammes avait fini de consumer une très bonne parties de l'armée Zakuri chargea vers les rescapés encore "sous le choc" pour leur planter son zanpkuto dans la carotide, il en trancha le plus possible et admira son travail.
Il remarqua aussi que son reiatsu était si fable qu'il ne lui permettait juste que de faire un dernier shunpo ou un simple hado ou bakudo mais l'armée avait essuyé de nombreux dégats face à lui et cela devrait suffir.
Spoiler:
-300 100/1800
[Hrpg : Ce post pour dire qu'il essaye de tuer tout leur renfort pour qu'il ne reste plus que les fameux 70 envahisseurs ]
Dernière édition par Zakuri Valandil le Mer 26 Jan - 19:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 21 Jan - 18:58
J’attendais depuis seulement une trentaine de secondes la suite des évènements, lorsqu’une goutte perla au coin de mes lèvres. Cette humidité soudaine me surpris, et je portais deux doigts à ma joue. Lorsque je regardais l’extrémité de mes doigts, je remarquais que ceux-ci étaient tâchés de sang. Mon sang.
Douleur extrême.
Mes yeux s’écarquillèrent sous la surprise et sous le mal qui s’empara de mon être. La souffrance s’étendit de mon abdomen et s’étira dans mes veines avec lenteur. Je baissais ma tête tremblante vers mon ventre, et pus observer la queue d’une flèche métallisée plantée horizontalement dans mon poitrail. Je posais un genou à terre et laissais pendre mon bras métallique à mon côté, tandis que je tentais de contenir la douleur au fond de moi. Elle avait donc survécu…
Douleur froide.
J’entendis un court glissement de fer et ressentis de nouveau le mal. Cette fois-ci, la souffrance se logea dans ma jambe gauche. Le cumul des deux blessures me fut insoutenable, et je devais évacuer.
Cri de douleur.
Je transpirais, haletais, saignais… Une odeur de poussière et de chair en décomposition flottait dans l’air. La guerre battait son plein autour de moi, et les silhouettes voletaient, frappaient, découpaient. Je vis passer au-dessus de moi quatre ombres féminines, dont les trois sous-chefs. La quatrième… Je la reconnus en apercevant son visage.
Lueur d’espoir.
Inugami Yinoa. Sa puissance avait considérablement décuplé depuis notre dernière rencontre, au point qu’elle se battait contre trois des femmes ennemies. J’observais un court instant leur affrontement, mais la douleur me rappela mon propre combat. D’un élan de courage, je retirais la flèche de ma poitrine avec vitesse, sans réprimer un gémissement de douleur. Le sang coula, et je déchirais rapidement un morceau de ma tenue afin de me faire un bandage de basse qualité. Une fois le pansement appliqué, je retirais la lame de métal implanté dans ma jambe, mais la douleur fus atroce, ajoutée à celle qui me lacérait déjà. Mon bras gauche devenait de plus en plus lourd, et l’épuisement me gagnait… Je commençais sérieusement à désespérer… Le réaitsu de Zakuri avait presque disparu, l’humain semblait avoir du mal, et Yinoa n’allait pas tenir longtemps face à trois adversaires… Bientôt quatre, si je ne me relève pas…
Elan de courage.
Je poussais sur mon bras métallique afin de me relever. Mes membres tremblaient, mais la rage fixa mon visage dans une image d’effort. Je forçais comme une forcenée sur mes jambes afin de me redresser, de continuer le combat, jusqu’à la mort s’il le fallait. Je levais mes yeux embués du sol, et les dirigeais sur l‘endroit où les morceaux de glace s‘entassaient. Je n’arrivais pas à voir mon ennemie, mais je préférais rester sur mes gardes. Les attaques métalliques me confirmaient qu’elle était toujours en vie.
Geste sur la droite.
La revoilà. Elle a donc survécut à mes assauts. Je la fixe, et la rage monte en puissance, tandis que des paroles résonnent en écho dans mon esprit. La marche commence.
Un pas en avant, lent et difficile.
« Pourquoi croix-tu que ce combat est une fatalité ? Pourquoi t’efforces-tu de croire que ton corps est épuisé ? »
Les mots résonnent, les souvenirs reviennent…
Un deuxième pas, puis un troisième, et encore un autre, plus décidé.
« Tu peux te relever, tu peux combattre ! Qu’est ce que tu risques ?! Tes amis sont à l’abri ! Il n’y a que toi et moi ! Tu es venue sur un champ de bataille sans croire en ta propre force. Tu agis comme si tu te trouvais faible ! Tu… tu n’es seulement pas capable de croire en toi ! »
La voix se répète, en écho. La mienne, s’élève dans les airs, telle une réponse destinée à quelqu’un qui n’est pas là.
« Je crois en ma propre force… »
On aurait pu croire que je récitais des préceptes, des principes de guerriers… Au fur et à mesure, j’avançais de plus en plus rapidement, un pas après l’autre, jusqu’à marcher à vitesse constante. Je boitillais, mais la douleur s’effaça pour ne laisser place qu’à de la colère.
« Je ne suis pas faible… »
Je fixais d’un air déterminé la femme qui me faisait face, avec sa posture arrogante et ses airs supérieurs…
« Je crois en moi. »
Mes mots gagnaient en puissance, en volume… La haine se faisait ressentir, le désir de vaincre s’emparait de mon être peu à peu, tel une idée qui vous a rongé pendant des années et qui surgit au dernier moment.
« Vas-y pars, rentres dans ton petit paradis et respires, avances le plus longtemps que tu peux en te persuadant que tu vis. Mais au fond de toi, tu le sais et cette pensée te suivra, tu ne vis pas…»
« Je ne vis pas… »
Le doute s’installe, les yeux se ferment… Et pourtant, la marche devient la course, le rythme s’accélère, la prise sur le pommeau se resserre… Les yeux s’ouvrent et laissent paraître une force insoupçonnée, qui se réveille et qui hurle.
« Je vis ! Je me battrais… jusqu’au bout ! »
La course s’accélère, et la douleur disparait. Le sabre se lève, et enfin, le moment attendu commence.
La danse va enfin pouvoir commencer.
Je me stoppai net devant l’envahisseur et levais mon bras métallique face à elle. J’allais tenter quelque chose au risque de perdre mon bras.
« Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »
Un mur de flammes bleues s’éjecta de mon bras en direction de l’ennemie, carbonisant par la même occasion la prison de fer qui compressait mon bras. Je sentis des picotements dans ma peau lorsque le sang revint dans mes veines après avoir été si longtemps bloqué. Malheureusement, le Sokatsui brûla également ma chair et y laissa une brûlure peu importante. Je bougeais un peu mon bras pour le détendre, et me concentrais de nouveau sur ma situation. Peu importe si mon sort avait atteint l’ennemie, j’avais enfin libéré mon bras. Je courais en oubliant ma blessure et me dirigeais sur le flanc gauche de mon ennemie. Je plantais rapidement ma lame quatre fois dans le sol, tandis que les flamiches gelées s’en échappaient avec légèreté.
« Tsugi no Maï ! Hakuren ! »
Le flot gelé s’expulsa par la pointe de mon arme et fus projeté à l’horizontale contre mon adversaire. Sans attendre, j’utilisais un Shunpô pour me mettre dos à l’ennemie. Je répétais l’opération une nouvelle fois, et lançais d’une voix forte et déterminée :
« Tsugi no Maï, Hakuren ! »
La vague de glace fut éjectée, perpendiculaire à la deuxième qui fonçait toujours. Usant d’un autre Shunpô, je me transportais en diagonale et réutilisais ma technique une troisième fois avec précision. Mon regard ne quittait pas un seul instant mon ennemie.
« Tsugi no Maï, Hakuren ! »
L’immense torrent gelé s’envola avec rapidité sur la femme, qui voyait les deux jets précédents se rapprocher à grande vitesse sur elle. J’effectuais un dernier Shunpô, et apparaissais dans la diagonale opposée. J’agissais comme les trois autres fois, et envoyais un dernier rayon de glace :
« Tsugi no Maï… Hakuren ! »
L’assaut glacé rejoignit les trois précédents, et les attaques fusèrent sur la combattante. Elle se retrouva ainsi prisonnière de quatre souffles glacés qui formaient un flocon à huit branches. Complètement immergée dans la glace, elle allait mettre du temps avant de pouvoir sortir de cette prison scintillante. Je m’expulsais dans les airs, et cette fois-ci étendis ma lame dans un mouvement circulaire au-dessus de la masse gelée.
« Some no Maï, Tsukishirô ! »
Le cercle blanc flotta un instant dans les airs, tandis que je me réceptionnais plus loin. La glace et la neige se mêlèrent de nouveau afin de relier ciel et terre, congelant ma cible dans l’immense pilier blanc. J’haletais après tant d’efforts, et observais froidement la scène. Les paroles de l’inconnue aux plumes faisaient toujours un écho dans mon esprit, tandis que je reprenais mon souffle. J’espérais vraiment en avoir fini cette fois-ci…
La danse se termine. La glace brille, et l’espoir persiste…
Voici, pour vous chers lecteurs, un plan explicatif de la phase de combat de ce post.
En sachant que Rukia effectue des Shunpôs de la position 1 à 2, 2 à 3, et 3 à 4. De 4 à 5, elle saute, et de 5 à 6, elle retombe. Le Tsukishirô est effectué en étape 5.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mar 25 Jan - 16:04
Je n’étais pas totalement disparue, en effet. Plongée dans ce ciel bleu avec une peau quasi transparente comme la mienne, on pouvait en effet croire que je n’étais plus là. Mes cheveux teints par ma technique, l’uniforme pâli, je n’espérais pas moins de cette technique qui me servait de camouflage. En plus de cela, elle accélérait ma vitesse et me permettait plus de souplesse dans l’air. Je crois que c’était la meilleure technique à adopter pour ce combat qui me confrontait à trois gamines prévisibles. Ma disparition sous leurs yeux m’a permis de voir cette certaine inquiétude de leur part. Elles étaient enfin revenues de je-ne-savais où. Peut-être avaient-elles été camouflées elles aussi? En me voyant disparaître, j’aurais mis leur plan à l’eau.
Je devais les prendre une à la fois. Je me rappelais ce que le Capitaine Toya m’a dit il y a quelques temps. Je me devais de me mettre en position de supériorité pour me permettre de les combattre à mon aise. Les trois ensemble sont prévisibles, une seule, qu’en serait-il? Je réfléchissais rapidement à une stratégie plausible. Les trois disparaissaient en même temps, donc je me devais de bien calculer mon geste pour me donner une chance. J’étais rendue forte, mais je devais encore penser intelligemment. Je n’étais pas obligée d’utiliser mes plus fortes techniques non plus pour commencer. Voyant mon niveau, les plus petites techniques sont rendues presqu’aussi fortes que les plus grandes.
Toujours masquée de leur vision, je descendis tout doucement au-dessus de leur tête. Je pointais ensuite d’un doigt l’une d’entre elles et sans incantation, je chuchotai presque de façon inaudible :
Geki…
Un champ de force s’anima autour de ma cible qui était paralysée de tout mouvement. Je ne connaissais pas sa force, alors je ne perdis pas de temps qu’elle se déprenne de ma technique de kido que la dague au bout de ma chaîne s’accrocha à sa gorge. Puis d’un coup sec, je tirai par en arrière pour la décapiter. Les autres devaient être alertes et m’avaient sûrement vue avec ce sang qui m’avait giclé dessus. Je disparus alors d’un shunpô pour m’éloigner. Il était moins une qu’elles m’auraient repérée. Je poussai un soupir, faisant tomber peu à peu l’adrénaline. Ma technique de camouflage disparue lentement. Bientôt, elles voudront se jeter sur moi. Je devais au moins en éliminer une autre furtivement et combattre l’autre de la façon d’un gladiateur.
D’un nouveau shunpô, je me retrouvai de nouveau dans les airs, piquant du nez à toute vitesse. Je rassemblais l’énergie dans ma main pour lancer un nouveau sort de kido. Je visais avec un œil de lynx, ne leur laissant d’aucune manière une sortie plausible de ce piège. Une énergie bleue se forma dans ma main lorsque je prononçai l’incantation :
Bakudo N°62 : Hyappa Rankan
Une lance bleue dans la main, je ne perdis pas une seconde pour la lancer vers les deux fillettes. La lance se séparait en cent autres pour immobiliser au moins une des deux contre le sol. D’un nouveau shunpô, faisant tournoyer ma chaîne en même temps, j’étais face à une des deux : celle qui était plus loin de mon sort pour lui bloquer la route. Ma présence à peine analysée, elle put entendre le sifflement de ma lame dans l’air l’atteindre. Qu’en restait-il?
Spoiler:
-200(shunpô) -100(kido de 1 à 29) -500(kido 60 et plus)= -800
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 16:54
Daï s'était approché du corps toujours inerte de la femme ennemie mais celle-ci ne réagi toujours pas malgré la courte distance.Elle était peut-être vraiment morte alors?Le jeune humain la bouscula du bout du pied et ne constata aucun mouvement.
Bizarre mais ma foi si cela a suffit à la vaincre tant mieux.Bon,va falloir que je retourne aider le Shinigami,son énergie spirituelle a énormément diminué depuis le début du combat.
Il fit donc demi-tour en rengainant son arme,laissant son adversaire allongée la : après tout elle doit être dans l'incapacité de bouger,elle ne fera plus de mal à personne.Cependant,un étrange pressentiment envahit le garçon brun,sentiment tenace que le combat ne faisait que commencer.Et comme pour confirmer sa pensée,un bruit d'abord léger puis de plus en plus sourd parvint à ses oreilles,le bruit d'une vague déferlant dans sa direction.Levant les yeux pour regarder au loin,sur d'avoir halluciné,il fit les yeux ronds en apercevant bel et bien une monstrueuse vague venir vers lui
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh?
Un mur géant de l'élément liquide vient rapidement,formant une barrière circulaire autour de envahisseur et lui ce qui aussitôt intrigua le jeune humain ; cette barrière aqueuse n'était pas normale de ar sa nature et ce qu'elle emprisonnait.
On dirait bien que je suis piégé dans un beau mer*ier...Et que son origine,c'est toi!
Il se retourna vivement pour voir que son adversaire s'était en effet relevée,dans ses mains se trouvaient 2 lames aqueuses,ce qui lui confirma qu'elle maniait bel et bien l'élément de la vie.Sa lame d'acier de nouveau en main,la hargne se lisait dans les yeux noirs de Daï : hors de question qu'il se fasse avoir par des ennemis aussi déloyaux et lâches!
Ils s'observèrent dans le blanc des yeux un instant avant que le jeune humain ne porte la première offensive du 2ème round,s'élançant vivement pour attaquer par le dessus : l'opposante avait des épées d'eau,elle ne pourrait parer son assaut puissant capable de fendre la pierre.Et pourtant,le choc métallique entre les 3 armes eut bien lieu,surprenant le petit brun qui reçut une contre-attaque et une estafilade supplémentaire sur le torse,entaille qui avait traversé sa protection du corps.
Elle peut bloquer et attaquer avec?J'aurais du être moins négligent.Puisque c'est ça...
KAIHA ZAN!
L'attaque parfaite pour contrer l'immatériel mais l'effet ne fut pas assez puissant sur un ennemi de cet acabit.Si ni le Daïchi Zan ni le Kaiha Zan ne fonctionnait,il ne restait que la dernière arcane,celle qui vise directement le noyau de l'adversaire : le Kuretsu Zan (entaille céleste).Mais elle était la plus difficile à maitriser et lui n'en connaissait que les bases...Comment faire?Il devait agir vite sinon il ne donnait pas cher de sa peau...
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 18:58
Le jeune shinigami qui avait été éjecté du groupe, et entouré par les Envahisseurs avait retrouvé une curieuse forme. Alors que tous pensait qu'il allait être à terre et ne se relèverait plus, il se piqua avec une curieuse seringue et se releva. Il lança un sort puissant, au milieu du groupe d'envahisseur, et admira son œuvre. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que des envahisseurs se trouvent derrière lui. L'un d'eux lui transperça la peau, et une entaille de la largeur de dos commença à saigner abondamment. Alors qu'il pensait sûrement que l'armée mourrait sous les flammes de son attaque, les guerriers se relevèrent tout sourire aux lèvres. Ils avaient atténués les flammes en se roulant à terre, et se dirigeaient vers le shinigami pour l'achever. Il tomba sous le coup de sabre de son adversaire, qui était derrière lui. Un autre envahisseur lui transperça le bras, tandis qu'un autre s'amusait à couper des cheveux. Son corps risquait d'être dépecé...
Quand à la femme de glace, elle avait été transpercé par une flèche venue de nulle part, et du pic venant du tas de glace où se trouvait son adversaire. L'envahisseur maîtrisant le métal se trouvait à présent à nouveau face à la shinigamie, mais tout de même bien amochée. Mais elle ne semblait pas ressentir la douleur. La shinigami de glace était en mauvais état. Mais elle se dirigea, enragée vers son adversaire. Elle leva son bras, et fit péter le métal grâce à une attaque dirigée vers l'ennemi. Puis quelques micro secondes après, une autre attaque vers d'un autre angle. Puis une autre. Encore une autre. C'était quatre attaques consécutives qui se dirigeaient vers l'envahisseur. Enfin, une cinquième arriva sur l'adversaire de la shinigamie, qui, curieuse, observait à présent la scène. La glace cachait toute vue. Puis, quand enfin le lieu du combat fut visible, ce fut de la surprise qui pu se lire dans les yeux de Kuchiki Rukia. L'envahisseur n'était plus là. Elle avait disparu. A terre, restait seulement une tâche de sang.
Quand à la plus puissante, elle avait adopté une technique que l'on pourrait qualifier de … Radicale. Alors que les trois envahisseurs attendaient leur adversaire, l'une d'entre elle perdu sa tête, qui roula au sol. Les deux autres, sentant une autre attaque arriver, disparurent. Et en effet, quelques secondes plus tard, une lance qui se divisa en plusieurs autres fut lancé tout droit sur l'endroit où elles se trouvaient précédemment. Mais rien ne fut transpercé par les lances. Rien du tout. En fait, il n'y avait que de l'air, du vide. Comme si elles n'avaient jamais existé. Tout à coup, Yinoa put sentir une lame lui entailla la hanche. Derrière elle, se trouver l'une des deux envahisseurs, qui brandissait dangereusement son sabre.
Quand à l'humain, il s'était laissé surprendre par des barrières aqueuses. La jeune envahisseur s'était relevée, et faisait à nouveau face à son adversaire, deux katanas d'eau en main. Normalement, personne n'aurait pu mettre en pièce ou toucher ses armes. En fait, elles auraient dû toucher l'adversaire mais ne pas être touchée. Mais l'adversaire avait une technique, qui pouvait toucher ces armes. Le combat au corps à corps était lancé. Maintenant, c'était au plus puissant de réussir. La jeune femme était douée et rapide. Mais surtout, à chaque fois que les deux lames se rencontraient, des éclats d'eau étaient projetés. Et ces éclats se transformaient en léger pic consistant, qui se plantaient dans la peau du jeune humain... S'il ne trouvait pas d'autre tactique, il serait rapidement mis à terre.
2 LVL 6 Sur Yinoa LVL 6 Sur Daï 50 LVL 1 Sur Zakuri.
Il n'y en a plus derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 19:52
Zakuri venait de ressentir une aventure extraordinaire avec son zanpakuto et il se sentit tout ...renouvelés. Le monde revint à la normal et il sentit une douleur lancinante dans son dos, froide comme le métal qui tranchait ce dos et sentit un poids l'attirer vers le sol et le larder de coups. Il roula sur ce sol pour esquiver des attaques assez meurtières" puis il se rendit compte qu'il se salissait. La boue... elle n'était pas présentes au début du combat et sa peau et celle des envahisseurs non plus n'en était pas recouvert, de l'eau... La glace de rukia avait quelque peu ruisselé sur l'armée avant de disparaître et les techniques aqueuses de l'autre envahisseuse avait complètement trempés le terrain. Zakuri qui avait encore très mal au dos plaqua sa main sur le sol mouillé et prononça avec le peu de reiatsui qu'il lui restait :
"Hado no ju-ichi : tsuzuri raiden "
Cette technique était assez puissantes sur des surfaces conductrices et la le terrain entier était mouillé ! L'electricité se répandit partout et frappa toutes l'armées avec force, elle en tua et en sonna quelques uns ce qui donna le temps à Zakuri de se relever doucement et de trancher mortellement les cinq envahisseurs qui avait failli lui causer une mort certaine. Il trancha la gorge du premiers et du deuxieme puis enfonça sa lame dans le coeur des 3 autres.
Il remarqua que certains envahisseurs tombèrent tout seul, l'effet du poison qu'il avait appliqué sur son zanpakuto faisait effet. Il se demandait quand celui-ci ferait effet et si il aurait le temps d'apprécier sa toxine avant de mourir, apparemment, il eut sa réponse.
L'armée avait subit un choc assez terribles et Zakuri qui tenait encore son zanpakuto à une main, le brandit à deux mains, s'assura que personne ne fut dans son dos et fonça dans le tas. Il trancha à la gorge un envahisseur, puis repoussa l'attaque de l'un , il fut tranché au bras puis à la jambe et le jeune shinigami répondit pas un coup à la gorge sur l'un et une éviscèration pour l'autre.
L'armée reprit ses esprits et elle avait perdu beaucoup de ses membres, Zakuri recula, il n'avait plus assez de quoi composez un kido, il fallait qu'il se regenere mais il lui manquait largement de temps et n'avait plus aucune fiole. Dans un clameur de désespoir :
"Rukia, balances un kido pour les achever, tu es mon seul espoir"
A la fin de sa phrase, il reçut un coup à la hanche, elle allait donc determiner si il finirait aux services d'urgences de la 4e division ou dans un bien meilleur état. Lorsqu'il se pencha il laissa tomber quelques tubes à essais et l'armée fut à deux doigts de marcher dessus, zakuri le remarqua et eut un léger petit cri mais il n'arriva pas à les recuperer :
"Zut , tue les ils sont sur mes tubes à essais"
Il savait qu'elle devait s'en foutre mais il était blesses de partout et ne savait plus ce qu'il disait.
Hado 11 -100
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Mer 26 Jan - 22:03
Les éclats de glace volèrent en éclat, et ma déception fut plus grande que jamais. Tandis que mes blessures me lançaient, j’observais avec dégoût l’emplacement vide de ma cible. Elle avait disparue. Envolée, volatilisée. Autour de moi, les combats faisaient rage, Zakuri était sur le point de perdre la face, l’humain en bavait. Seul Yinoa avait réussi à éliminer l’une de ses adversaires.
Ces envahisseurs… Nous devions faire quelque chose pour arrêter ces assauts, ces vagues destructives. Nous… Nous, victimes de leurs meurtres et de leurs tueries, nous devions réagir face à ces créatures sanglantes et sans pitié. Nous devions faire quelque chose. Une idée apparue soudainement dans mon esprit. Je devais réunir des Shinigamis volontaires afin d’empêcher ces êtres de continuer leurs méfaits. Mais comment allais-je mettre en place un tel groupe ? Faire passer une demande à la Soul Society me serait aisé, mais rien ne me garantissait un grand effectif de participants. Dans ce cas… Je pouvais aussi lancer un appel dans le monde des humains… Nombre de Shinigamis exilés, de Vizards solitaires et d’humains ont déjà défendus Karakura contre nos ennemis communs, peut-être voudront-ils aussi se joindre à la cause… Et pourquoi pas… les Arrancars ? D’après une rumeur, le Hueco Mundo avait aussi été attaqué par les troupes mystérieuses. Je pouvais également tenter ma chance là-bas. Oui, je devais créer un groupe, et élucider le mystère de ces envahisseurs !
Mais avant cela, je devais terminer ce combat. Je me tournais vers Zakuri, qui était allongé par terre, un bras levé en signe de défense, tandis que des ennemis l’encerclaient. Autour de lui gisaient des tubes en plastique de la 12ème division. Je courus vers lui, et plongea sur les ennemis. J’effectuais un mouvement circulaire afin de parer leurs coups de mon sabre, et tranchais la tête du plus proche des soldats. Après quelques parades maladroites, je parvins à embrocher deux autres ennemis. Je repoussais un autre soldat d’un coup de pied pour l’écarter, et soulevais Zakuri qui venait de ramasser ses fioles. Je l’entraînais à l’arrière du champ de bataille, et l’asseyais contre un mur. Je le regardais un instant, puis lui dis d’une voix rassurante :
« Tu as très bien combattu Zakuri… Restes ici et récupères, file à la 4ème division à la moindre approche d’un ennemi. Oh et, je t’emprunte tes tubes. On se retrouve à la fin du combat ! »
Ramassant les fioles du jeune homme, je les glissais dans mon uniforme et retournais avec précaution sur la zone de combat. Je fis un court détour et m’arrêtais sur l’emplacement de mon ennemie lors de ma dernière combinaison d’attaques. Au sol se trouvait exactement ce que j’espérais : une partie de l’ADN de notre ennemie. Avec un bout de tissu, je tamponnais la tâche de sang qui se trouvait au sol, et pressais ensuite le tissu afin de faire goutter le sang dans l’un des tubes, que je bouchais et rangeais soigneusement dans mon uniforme. Un soldat isolé me fonça dessus par surprise, et je me baissais afin d’éviter un coup de sabre. J’empoignais ma lame et l’enfonçais dans le front de mon adversaire, qui s’écroula au sol. J’en profitais pour récolter un peu de son sang dans un autre tube. Puis, mon attention fut attirée par un objet brillant au sol : la flèche de métal qui m’avait transpercée l’abdomen. Par réflexe, je portais ma main à la blessure bandée, et réprimais un frisson de douleur. Je pris la flèche métallique et la brisais afin de ne conserver que la partie haute de celle-ci, qui mesurait environ 5 centimètres. Je la glissais dans un dernier tube, et me redressais. Il me restait encore un peu d’énergie, mais je préférais garder de la puissance en cas de dernier recours. Il ne restait que très peu de soldats, et seulement 2 des 3 sœurs face à Yin. L’une d’entre elle venait juste d’apparaître derrière Yinoa, et s’apprêtait à la découper. Par réflexe, je tendis ma main vers l’ennemie et visait sa tête :
« Bakudô no Yon ! Haïnawa ! »
Une longue et résistante chaîne d’énergie fonça à toute vitesse sur l’ennemie et la ceintura, serrant ses bras contre ses flancs. Tirant sur le lien, j’effectuais un demi-cercle avec mon bras, et la femme tournoya dans les airs avant de venir s’écraser… contre l’ennemie de l’humain ! A l’insu de ma volonté, j’avais projeté l’ennemie sur l’autre ennemie aux épées d’eau ! Regardant Daï et Yinoa tour à tour, je leur hurlais :
« Achevez-les ! »
Je regardais avec stress la suite des évènements, et jetais un rapide coup d’œil à Zakuri afin de vérifier qu’il allait bien. Comment allait se terminer ce combat ..?
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Jeu 27 Jan - 18:29
Le sang coulait rapidement formant des marres et des lacs sur ce terrain séché par le soleil. Les odeurs nauséabondes du fer souillé, des cadavres pourris et des cheveux brûlés empêchaient de respirer librement comme nous avons toujours fait. En regardant au loin de cette ville déserte et brûlée, nous pouvions déjà apercevoir des mirages. Ces mirages n'étaient pas des illusions comme telles, mais un bouillonnement de l'horizon. Le soleil était fort. Il me donnait l'impression qu'il faisait disparaître le sable et la pelouse dans une légère vapeur, qui disparaissait lorsqu'on s'approchait trop, qui se multipliait à force que l'horizon changeait d'angle. Ma foi, quel paysage! C'était un paysage que je n'avais même pas le temps de regarder tellement tout ce qui se passait autour de moi se passait rapidement sous mes yeux. Je commençais à perdre le fil du temps qui se déroulait, les combats allaient beaucoup trop rapidement, mon cerveau en avait de la difficulté à saisir le contenu correctement. Était-ce cette nouvelle vitesse qui s'était développée en moi qui me faisait tourner la tête? Ou bien était-ce une nouvelle manigance de ce soleil magicien? Je n'avais qu'une seconde à peine pour penser à une nouvelle tactique, une nouvelle façon de faire pour les rendre échec et mat.
Les envahisseurs, ils devaient tous disparaître, tous crever. Nous devions les décapiter pour nous permettre une victoire sans retour. Ils revenaient toujours parce que leur chef ne mourrait pas. Ils partaient de notre monde pour revenir encore plus forts. Tant que leurs chefs ne seraient pas morts, nous n'aurions pas la paix, c'était certain. Ils ont besoin d'un leader pour pouvoir se redonner espoir, se donner une chance de tous nous vaincre. Mais avaient-ils néanmoins un minimum de sentiments? Ils tuent de sang froid, sans remord, ils obéissent comme des chiens enragés en manque de viande. Seuls, ces soldats sont minables. Avec un leader à leur tête, ils se fient à ce personnage muet et en manque de sang pour nous défoncer. Je ne les ai jamais vu passer à travers les troupes de shinigamis que j'ai côtoyées. Nous nous en sortions toujours vainqueurs, mais ils repartaient toujours pour revenir. Nous devions les empêcher de repartir cette fois. Nous devions penser comme eux, les tuer sans remord. Nous devions devenir des machines de combat comme eux le sont. Ainsi, sans pitié que ce soit, nous les vaincrons...
Ce que j'aime t'entendre penser comme cela...
-Toi?! Tu... es revenue?
-Bah quoi? On a tous besoin d'une conscience vilaine, non? C'est moi qui t'amène à penser comme ça...
-Non, arrête, tu mens!
-Un jour tu me remercieras! Tu me supplieras de revenir!
Le temps s'était ralenti pour à peine quelques secondes, mais cela était suffisant pour permettre à une des fillettes de réapparaître dans mon dos et me lacérer une hanche de sa lame froide et aiguisée. Peut-être pensais-je trop à leur fuite lorsque j'ai lancé mon dernier kido? Je me sentais au milieu de nulle part, je n'avais aucun repère vraiment pour les sentir. Une fuite de sang dans le haut de la cuisse, la coulisse coulait à l'intérieur de mon uniforme, chaude. L'hémoglobine avait quitté son nid pour envahir la surface de ma peau en pleine sudation. Alors que j'allais faire tournoyer ma chaîne pour emprisonner mon ennemi, mon amie Rukia lui balança un kido immobiliste. L'ennemie perdit l'équilibre et se ramassa directement sur celle qui attaquait le seul jeune homme qui ne portait pas d'uniforme de shinigami. Rukia nous somma de les achever. Sans perdre une milliseconde, je balançais presque tout ce que j'avais, éliminant du même coup quelques sous-fifres autour:
Hadô N°63 : Raikôhô !! Yoru Denki! Kougeki Yoru!!
D'abord, le kido de cette fameuse éclair destructrice s'abattait en premier sur ces ennemis. Puis, je choisis mon élément d'électricité pour compléter le tout. Ma chaîne, maintenant électrifiée, fit naître une éclair puissante à la vitesse de la lumière sur eux. Un énorme nuage de poussière s'était levé, mais je ne perdis pas mon temps que je plongeais déjà sur ces ennemis qui étaient sûrement en piètre état pour décapiter celle qui m'avait blessée à la hanche. L'autre, je la laissais au jeune homme aux pouvoirs étranges. Je sortais de ce nuage en souriant au jeune homme, puis à Rukia.
Merci Rukia. Maintenant, l'autre devrait revenir d'un instant à l'autre. Vous êtes en bon état vous deux?
Dis-je à l'inconnu et à mon amie. Il faut dire que l'autre Shinigami avait suivi les conseils de Rukia et était parti vers la quatrième Division. Ma chaîne tournoyait à côté de moi. Malgré cette minime conversation, j'étais à l'affût de la prochaine offensive ennemie...
Spoiler:
-500(kido) -600 (2 techs) = -1100
Sujet: Re: Une attaque similaire ? Ven 28 Jan - 13:20
La lutte continuait âprement entre Daï et la fille ennemie,chacun tentait de percer la défense de l'autre à l'aide d'habiles passes d'armes mais ces dernières finirent en échec.Reculant en glissant sur le sol,le jeune humain regarda son opposante en faire de même
Elle est plus agile et puissante que je ne le pensais.Mais pour le moment aucun de nous n'a l'avantage...On est pas prêts d'en finir à ce rythme,dans ce cas...
RAÏDEÏN!
Sans prévenir,Daï fit de nouveau tomber la foudre sur son ennemie qui disparut dans un nuage de fumée...pour mieux réapparaitre juste en face du jeune humain,surpris mais sur ses gardes.Leurs armes s'entrechoquèrent et Daï eut juste le temps de voir un sourire malsain sur le visage de son opposante qu'il sentit plusieurs épines pénétrer sa chair à divers endroit,le forçant poser un genou à terre.
Qu...Comment?
Le sang s'écoulait de ses bras et de ses jambes tandis que sa protection d'épaule s'était fissurée.D'où provenait toutes ses blessures?Comment avait-elle fait?Le jeune héros se releva tandis que l'envahisseur fondit sur lui tel un rapace sur un pauvre lièvre sans défense,l'obligeant à parer ses attaques discontinues.Et c'est là qu'il compris : à chaque fois qu'il contrait ses lames aqueuses avec sa propre lame d'acier,des gouttes d'eau s'échappaient dues au choc et se transformaient en épines,épines qui s'abattait sur le pauvre humain qui finit par chuter sur le dos,haletant.La douleur était vive et à la limite du supportable mais Daï ne voulait pas s'avouer vaincu pour autant.De l'autre coté de la barrière d'eau,il put sentir les énergies des Shinigami combattant à ses côtés diminuer,signe qu'ils luttaient aussi vaillamment et qu'il devait en faire de même. Il repensa à la dernière arcane de l'école Avan,le Kuretsu Zan,qui lui permettrait de pouvoir l'abattre.Mais réussira-t'il cette technique alors qu'il ne l'a jamais tentée auparavant?Satisfaite d'en avoir terminé avec un adversaire qui s'était révélé plus coriace que prévu,la fille ennemie s'apprêtait à rebrousser chemin lorsque le jeune humain se releva en se tenant au pommeau de son épée en métal.
Attends!
Il réussit a capter l'attention de son opposante qui tourna la tête,les yeux emplis de mépris : il ne comprenait pas qu'il avait aucune chance ou quoi?
Il me reste...une arcane fatale à lancer...Et c'est une technique que je n'ai encore jamais réussie...
Posant sa main gauche sur le fourreau de son arme de prédilection,Daï le décrocha de sa ceinture pour le positionner à l'horizontal...et y engouffrer son épée?!La fille en fut étonnée se demandant bien ce que ce nabot préparait.
Si j'échoue,tu auras gagné...Mais...Si ca passe,ça sera moi le vainqueur!!!
Le fourreau désormais empli de son épée,Daï saisi le tout dans sa main gauche,la concentration était visible sur son faciès tandis que l'envahisseur s'avança lentement d'abord puis en s'élançant en attaquant tel un cyclone,les estocades se multipliaient et les entailles apparurent aussitôt sur tout le corps de l'humain,ses protections déjà fragiles volèrent en éclats,mais Daï n'esquissa aucun mouvement autre que de dégager légèrement sa lame d'un coup de pouce.Surprise par si peu de résistance,l'envahisseur ne se méfia pas lorsque Daï posa sa main droite sur son pommeau.
Dégainant à la vitesse de la lumière,un mince faisceau jaillit de la pointe de la lame,fusant vers la fille abasourdie.Le coup l'atteint en pleine poitrine,la traversant de part en part pour percuter le mur d'eau derrière.Était-ce un coup réussi?La fille semblait prise de convulsions,basculant en arrière avant de se ressaisir,un air machiavélique se dessinant sur ses lèvres.
(Je l'ai manqué?Non,c'est juste que je ne maîtrise pas encore ce coup...Si j'avais lancé un vrai Kuretsu Zan,elle serait morte sur le coup.Pourquoi j'y arrive pas?Il doit me manquer quelque chose...Mais quoi?!Maitre...)
*****Flash-back*****
Maitre,maitre,je ne comprends pas. Pardon?Qu'est-ce qui t'échappe Daï?
Assis en tailleur devant l'arbre servant de perchoir pour le tableau de cours d'Avan,Daï semblait un peu perdu avec l'exercice du jour (pour ne pas dire qu'il était totalement largué)
Euh...J'ai compris le Daïchi Zan et le Kaïha Zan.Mais le dernier la... Le Kuretsu Zan?Tu n'es pas une lumière dis donc.Ca fait 3h que je t'explique.Bon je recommence : le Kuretsu Zan est une technique d'épée qui permet de trancher les formes de vie maléfiques Trancher le mal? Pour cela,il ne suffit pas de charger son épée en reiatsu et foncer tête baissée sur son ennemi,non,le plus délicat c'est de localiser précisément la zone vitale de son ennemi et en général cette zone n'est pas visible à l'oeil nu.Tu comprends? Euh...Ouais,à peu près...
Bien évidemment,c'était plutôt le contraire niveau compréhension...Le Shinigami exilé sourit à pleines dents en lui frottant le haut du crane de la manière qu'un père le ferait sur son fils
Hahaha!Si tu n'as pas compris ce n'est pas grave?Inutile de se précipiter.Il faut d'abord retenir le Daïchi Zan et le Kaïha Zan Tu auras bien assez tôt l'occasion de te battre contre ce genre d'adversaire. Waaaaaah maître,z'êtes trop cool!
*****Fin flash-back*****
Il avait beau se souvenir,triturer sa mémoire dans tous les sens,rien à faire,Daï ne voyait toujours pas comment procéder.Lasse de ce combat affligeant,l'adversaire de l'humain brandit ses armes et se préparait à en finir lorsque son bras gauche tomba en morceau
Mais alors si ca se trouve,j'ai presque réussi?Dans ce cas,je vais recommencer encore et encore,jusqu'à réussir pour de bon!Yahaaaaaaa!
Daï bondit mais il se prit un vague aqueuse en pleine face avant de sentir les pics d'eau le perforer un peu partout.
Ahhh,mes yeux!J'y vois plus rien!Mer*e!
L'ennemie profita de cette cécité pour le frapper de son bras valide,infligeant des dommages supplémentaires sur le corps déjà bien meurtri du jeune garçon.Soudain un dernier détail lui revint en mémoire : cette technique a été créée pour fendre le ciel,or le ciel n'est pas un élément où l'on peut fixer son regard contrairement à la terre ou à la mer.Pour l'atteindre,il fallait visualiser avec les yeux du cœur.Mais oui,la voila la solution! La fille adverse s'élança promptement,son arme en avant pour pourfendre ce jeune insolent qui avait osé lui tenir tête mais Daï ne bougea pas,rengainant son arme et gardant ses yeux fermés.
(Je dois me concentrer,ressentir toutes les énergies spirituelles qui m'entourent!)
Il pouvait sentir intérieurement plusieurs présences plus ou moins loin de lui : tout un groupe entourant une faible lueur,ce devait être le Shinigami aux prises avec l'armée d'envahisseurs.Derrière lui,une autre lueur plus vive,surement l'autre Shinigami qui se battait contre les 3 autres filles,puis la dernière Shinigami qui était la depuis le début.Enfin,une énergie malfaisante avançait à grande vitesse dans sa direction : c'était elle,c'était son opposante!Dégainant à nouveau à la vitesse de la lumière,Daï brandit sa lame d'acier.
KURETSU ZAN!
Les deux combattants se croisèrent et s'arrêtèrent à quelques pas de l'autre,bras armés tendus,tous deux immobiles.Qui avait atteint l'autre?Le jeune humain chancela mais tint bon alors que le sang gicla de la poitrine de l'envahisseur : l'entaille céleste avait fonctionné! La barrière aqueuse disparut en éclaboussant les environs quand en même temps la voix d'une des Divinités de la Mort se fit entendre
Vite!Achevez-les!
En effet,l'une des cheftaines restantes vint percuter l'adversaire de Daï,lui lassant un peu de temps pour lancer son dernier assaut : maintenant qu'il maitrisait la dernière arcane de l'école Avan,"il" était complet.La défaite n'était plus une option envisageable désormais.
Couper la terre,couper la mer,couper le ciel puis couper tout à la fois...
Il fit pivoter son arme à 180 degrés,la pointe de sa lame dirigée vers l'extérieur,rouvrant les yeux,plein de détermination.
J'ai réussi à faire le Kuretsu Zan...Alors je devrais pouvoir...FENDRE TOUT A LA FOIS!!!
Il prit alors la pose pour son attaque la plus puissante à l'épée,son énergie spirituelle entourant son arme qui scintillait puissamment,bien plus que d'habitude,son buste s'inclina légèrement vers l'arrière.
Regardez-moi maitre Avan!!!Voila le véritable...
DAÏ SLASH!
La vague de reiatsu qui jaillit de son arme dégagea une puissance extraordinaire,largement supérieure à celle de ses Slash précédents et incomplets,son envergure emporta tout sur son passage dans un large périmètre avant de percuter de plein fouet son adversaire ainsi que sa camarade,adversaire qui poussa un hurlement de douleur avant de se faire littéralement balayer,faisant voler par la même occasion la majeure partie des membres de l'armée derrière elle,la vague destructrice explosant plusieurs mètres plus loin.
Wow,ca déchire ça!Mais ca m'a vidé de mes forces...
Les Shinigami féminines avaient de leur coté réussi elles aussi à se débarrasser des ennemis restants,laissant le silence reprendre ses droits.Était-ce vraiment fini cette fois?
Spoiler:
Reiatsu : 2300/3000 Raïdeïn > - 300 Kuretsu Zan> - 100 Daï Slash complet (technique ultime) > -1500 Reiatsu : 400/3000 (oula,y'en à plus beaucoup^^)
Dai maitrise le Kuretsu zan (entaille céleste) Daï maitrise le Daï Slash complet et en fait sa technique ultime Daï améliore sa maitrise de la magie et apprend le sort de flamme supérieur,Merami (Superflamme) Daï apprend Lura,le sort de vol rapide/téléportation