Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Groupe A] Descente aux Enfers 2.

Aller en bas 
+3
Yomaku Yagoretsu
Aizen Sosuke
Le Médiateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue1000/1000[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
MessageSujet: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMar 25 Jan - 14:29

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Chaine12

Vous êtes, une nouvelle fois, venus à bout de vos adversaires. Deux des trois sont morts, et la petite démone a été soumise par une des vôtres. Sur ordre de votre leader, vous continuez votre route. Une nouvelle pente, vous vous enfoncer encore un peu plus dans ce volcan. Une nouvelle montée de température rend l'air respiré assez chaud. Par endroit, vous apercevez des réverbérations. Des bruits de bulles qui éclatent témoignent de la présence d'une nouvelle rivière de lave. Vous franchissez le pont qui se trouve devant vous, et comme vous pouviez vous y attendre, vous n'êtes pas seuls. Vous faîtes face à plusieurs exemplaires des créatures que vous avez affronté précédemment, mais cette fois, cela ne vous amuse pas. Les ordres de votre chef sont clairs, vous ne vous arrêtez que s'il vous le dis. Et là, il n'a rien dit. Alors, vous entamez une extermination tout en continuant de vous déplacer. Vous les exterminez, bien aidés par la pression spirituelle de votre maître, capable de mettre à genoux tous ces monstres. De lui-même, Aizen avance, comme s'il connaissait la route. Il suit les chemins tortueux, et vous arrivez après quelques minutes dans la Soufrière.

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Hells_11

Ici, la température avoisine les 65°C, l'air est chaud, de la lave s'écoule un peu partout, vous êtes obligés de vous créer des semelles de reiatsu sous les pieds pour ne pas que vos chaussures ne brûlent. Vous être dans une sorte de salle immense, qui semble en son centre avoir été aménagée, on ne sait par qui, ni quand. A plusieurs reprises, vous manquez de peu de recevoir des coulées de lave sur le corps. Vous vous trouvez devant un pont, vous le traversez, puis devant des escaliers menant sur une plate-forme au centre de cette grotte, plate-forme sur laquelle vous pouvez, d'où vous êtes, distinguer la couleur du feu. Peut-être est-ce le passage du magma craché par le volcan ? Vous vous approchez, et découvrez ce qui se trouve en réalité ici. Un grognement vous confirme que c'est vivant.

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Ragnar10

Un nouvel adversaire dont la description semble inutile lorsque vous l'avez sous les yeux. Une taille incroyable, une composition mi-feu, mi-lave, armé d'un maillet à piques redoutables, vous semblez être des moucherons à côté de lui. Son nom ? Magmorrock. Mais peu importe, après tout. Vous apprenez très vite, si vous ne vous en doutiez pas, qu'il n'est pas là pour discuter. Un coup de maillet sur le sol suffit à vous obliger sauter en arrière pour prendre du recul, à part votre leader, resté impassible, et ayant senti la chaleur de l'arme chatouiller son visage avant de s'écraser à seulement quelques mètres de lui. Le sol se fissure, en-dessous, de la lave, prête à surgir. Aizen sourit. En retrait, les derniers arrivants, Yomaku et sa troupe. Inutile de vous dire que ce qui vous attend là, c'est un combat bien plus difficile que ce que vous avez eu à affronter auparavant.



Boss - Magmorrock
Taille : 70 mètres
LVL 8
Attribut : Feu - Lave
Arme : Maillet à Piques
Force : Puissant, Destructeur
Faiblesse : Lent
Remarque : Bonne résistance

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyVen 28 Jan - 11:46

    La randonnée à l'intérieur du volcan avait permit une ambiance assez festive, et l'accueil récolté une fois engagé dedans permit à certains de se remotiver. Les arrancars avançaient tout en se protégeant, pendant que d'autres passaient directement à l'attaque sans se soucier d'une contre-offensive. Aizen jouait sur la hâte, il tuait sans ménagement ses adversaires, préférant accélérer la cadence en imposant son propre rythme. La température ne cessait d'augmenter, elle devenait insupportable pour beaucoup d'entre eux, mais certainement pas pour le leader qui restait insensible à ce que dégageait la nature. Il avançait tranquillement, imperturbable, jetant quelques regards discrets autour de lui pour contempler vaguement le décor qu'ils traversaient. Un pont se dressa devant eux, encore un ! Pas le temps de tergiverser, le maitre parcourra rapidement la longueur de celui-ci, suivit de près comme de loin par ses hommes de main.

    A l'autre bout du passage de parfaits sosies des créatures précédentes semblent nichés ici. Toujours aucun renouveau, quelle lassitude exaspérante. Seulement, le souverain n'avait plus envie de rire, il opta pour passer aux choses plus sérieuses, sans se soucier de quoique ce soit d'autre de ce pourquoi il était venu s'enfoncer dans les enfers à la base. Augmentant considérablement sa puissance spirituelle, il mit à genoux la totalité d'entre eux, ne prenant pas la peine de leur trancher quoique ce soit. Ces créatures sont inoffensives, de simples animaux se considérant sur leur terres, rien de plus barbant. Le trajet continua, Aizen à sa tête, la troupe finit par atterrir dans un secteur rempli de lave s'écoulant sur le sol. N'ayant pas d'autres choix que de passer obligatoirement par là, le shinigami conçut une fine couche de reiatsu sous la plante de ses pieds. C'était l'unique moyen de circuler en ce territoire évidemment, et tous eurent plus ou moins la même idée pour franchir la zone. Une salle était le centre même de la pièce, mais personne ne s'y trouvait. Ils approchaient probablement du but, quelqu'un ou plusieurs occupants habitaient les parages. Rien ne servait donc de stagner plus longtemps dans ce trou à rat. Plus loin, un énième pont qu'ils traversèrent de nouveau. Au bout de ce dernier, un escalier menant sur une plate forme supérieur. Le meneur grimpa sans plus tarder, et une fois parvenu au sommet, il put clairement distinguer d'énormes flammes. Les couleurs étaient mixtes, mais il ne s'agissait ni de magma en fusion ni d'un quelconque effet relatant du volcan lui même. Après plusieurs secondes, Aizen comprit qu'il s'agissait d'un ennemi à sa mesure, un imposant gardien de lave leur barrait la route.

    -Gardez vos distances. Subissez une seule attaque de sa part et vous risquez de ne plus jamais pouvoir vous relever, alors soyez préventifs.

    Comme l'on pouvait aisément s'y attendre, c'est le chef qui s'avança en premier afin de se rapprocher de ce nouveau phénomène. Au diable les présentations et autres formalités, ce dernier n'était pas là pour plaisanter et ne perdit pas une seule seconde pour le faire comprendre à ses invités. D'un coup de maillet, la créature frappa massivement sur le sol tandis que la mèche du leader virevolta dans le sens inverse du coup porté à cause du vent produit. La puissance du choc avait fissuré une bonne partie de la roche, sous laquelle de la lave commençait lentement à s'infiltrer, prêt à exploser au moindre heurt suivant. Tout comme à son habitude, Aizen demeurait détendu, placide au delà de tout raisonnement. Il n'était pas impressionné par la force écrasante de ce nouvel individu. Être colossal ne signifiait pas pour autant être indéfectible, bien qu'il devait avoir en sa possession une résistance à toute épreuve. Il était lent, très lent, et c'est sans doute ce qui causerait sa perte dans de plus brefs délais. A quoi bon avoir une puissance aussi démesuré si on ne peut pas toucher sa cible ? C'est malheureusement un sentiment de pénitence qui enjôla l'esprit du maitre.

    Il était temps de décocher la première offensive, et c'est en tant que meneur qu'il lança les hostilités. Dégainant son sabre sans avoir l'intention de se presser, l'homme leva la tête en l'air pour juger de la distance qui le séparait du spécimen. Ceci étant fait, il décolla ensuite en prenant appui sur ses deux jambes. Sa vitesse allié à sa souplesse était excellente, il maitrisait les particules spirituelles à la perfection, le rendant plus fiable que jamais. Il esquiva à plusieurs reprises des chutes de laves, ainsi que la tension relative qu'exposait l'ennemi tout naturellement autour de lui. Arrivé au niveau du torse de la créature, Aizen donna un puissant coup de lame sur le torse de ce dernier, là où une lueur bleuté était logé. Était-ce là son point faible ? Ce ne serait assurément pas aussi simple, mais il fallait bien commencer quelque part non ? Un bruit perceptible illustra l'estocade portée. Il ne restait dès lors plus qu'à voir ce que ceci allait donner, et éventuellement attendre la contribution des arrancars dans la bataille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue1000/17400[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (1000/17400)

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyLun 31 Jan - 22:46

    Blanc, vide, immaculé, profond... infini. C'est dans un monde relatant tous ces termes que le puissant Yomaku avait atterri. Il n'était pas surpris par les inconvénients du passage, l'oppression donnait une forte impression d'étouffement. Difficile de dire quand et comment il pourrait sortir de cette traversée obligatoire, et pourtant il avait déjà connu le phénomène lors de sa précédente intrusion. Cette fois-ci il s'y était habitué, s'y étant préparé en avance afin de ne pas subir les désagréments de ce voyage dimensionnel. Les minutes passaient, lentement, très lentement, comme si il était prédestiné à errer éternellement ici. Au bout d'un quart d'heure il fut tout de même projeté hors du chemin spatio-temporelle, ses pieds touchèrent instantanément le sol brûlant. Le voici non loin de la soufrière, à quelques mètres du premier pont, de nombreuses dépouilles de serpents et de scorpions jonchaient le sol. Aizen avait fait des siennes, inévitablement. Les résidus de reiatsu montraient que toute l'armée était en mouvements et qu'ils étaient tout proches. Le démon put d'ailleurs ressentir la pression de son maitre, il était devenu encore plus puissant, plus terrifiant.

    Non loin, un combat se déroulait. L'énergie déployé lui était nettement familière, il s'agissait de Rangiku et Nu qui entreprenaient manifestement un combat à mort. La raison quand à cet affrontement ne faisait pas l'ombre d'un doute, l'ex capitaine avait suggéré à Nu d'employer la méthode douloureuse. Seulement, au sein de cet univers, cela n'intéressait guère l'arrancar, il ne s'occuperait pas de leur vulgaires affrontements qui opposait deux femmes pour un objectif mineur. Au loin, le démon put percevoir divers entre-chocs, il s'agissait de métal frappant quelque chose de dur, de rocheux probablement. Ils étaient tous là bas, excepté les deux retardataires femelles. Mains dans les poches, l'homme quitta enfin le terrier en passant à côté des créatures inertes. Yomaku avait de la peine pour eux, ils ne représentaient rien, ils étaient faibles et c'était là leur plus grandes souffrances. Il le savait, il avait été comme eux jadis, et ce sentiment d'être incapable de tout était immanquablement le pire des châtiments. Cependant, l'arrancar les oublia bien vite et continua son bout de chemin. Il traversa plusieurs ponts, esquivant parfois les propulsions de lave avant d'arriver sur une haute plate forme. Impossible de se tromper, ils étaient tous là, en train d'affronter un monstre titanesque. A vrai dire, le seul combattant qui agissait à l'heure actuelle n'était autre que Aizen en personne. Les autres n'avaient clairement pas le niveau pour oser se frotter à pareil géant.

    Le cero était particulièrement intrigué par toute cette mise en scène. Est-ce que l'affronter était vraiment indispensable ? Sa lenteur évidente ne permettait-elle pas de passer à côté sans prendre le risque de se faire écraser. Des questions qui n'y changeraient rien en fin de compte, après tout lui aussi serait passé à l'attaque sans se poser de questions. Il préférait nettement la violence à la commodité. Agir dans la précipitation pouvait poser problème, mais certainement pas dans le cas présent. Inutile de rester plus longtemps perché là haut. Yomaku surgit d'un bond près de ses camarades, le visage tout sourire il leva sa main en l'air prétextant de les saluer.

    -Yosh les amis ! On dirait bien que c'est pas de tout repos dans l'coin. Qui est ce type ? Ne me dites rien. C'est un malade mental qui a décidé de ne pas nous laisser passer et qui a légèrement pété un boulon... Quoiqu'il en soit, allons lui casser la gueule !

    Eh oui, le prodigieux arrancar n'avait pas changé. Il possédait lui aussi une confiance invraisemblable en ses capacités, se jugeant suffisamment doué pour venir à bout de la bête. Il n'avait pas encore eu l'occasion de saluer son maitre, mais il allait bientôt pouvoir lui faire part de son retour dans ce contexte assez sympathique. Après avoir un peu détendu l'atmosphère, le démon s'arma de bonne volonté et partit à l'assaut. En un rien de temps il avait été en mesure de rejoindre son créateur, se perchant un peu plus haut au niveau de l'épaule montagneuse du gardien des enfers. Le sourire de ce type était un peu niais, les premières pensés du combattants reflétaient le *Il a un balais dans le c** ou quoi ?* Peu importe, il demeurait imposant et certainement chiant quand à sa résistance. Mais avant de tenter quoique ce soit, les deux hommes entreprirent un court dialogue.

    -Me voilà de retour maitre Aizen. Veuillez m'excuser pour le retard, y'a pas mal de bouchons en cette période de l'année. Les vacances royales vous croyez ?
    Aizen : Bon retour Yomaku. Toujours aussi amusant je vois. Bien, éliminons le et passons, ne perdons plus de temps.
    -Ok chef ! Je me charge de le...

    Yomaku ne put terminer sa phrase à temps qu'il dut rapidement esquiver la main de l'horrible ennemi. Ce dernier avait tenter de le choper par surprise en profitant de leur conversation, quel esprit malsain ! Quelque chose lui disait que le combat allait être plus amusant qu'au premier abord.

    -T'es pas très poli, tu pourrait attendre que je termine le couplet des retrouvailles émouvantes !


    Aussi promptement que d'ordinaire, le démon tendit expressément sa main en avant, paume ouverte le bras tendu afin d'éjecter un puissant rayon dévastateur qui fonça à toute allure sur ce qui servait de tête à ce... truc. Le cero était suffisamment large pour causer un dommage important, restait à savoir si un cero basique était en mesure de pouvoir le blesser ne serait-ce qu'un peu. Si le résultat s'avérait négatif, il n'hésiterait alors pas à recourir à des techniques plus efficaces.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 31
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue450/6550[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (450/6550)

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMar 1 Fév - 22:12

    Le terrain escarpé descendait droit vers le cœur du gouffre magmatique. En tête, à la droite de notre souverain, j'observais les nouvelles créatures cherchant à nous barrer la route. Une espèce de femme de lave entama un combat avec Apache qui finit par asservir son adversaire. Acte impressionnant pour elle mais inutile pour nous. Sans égard particulier pour la faible victoire de la fraccion, je glissais mon regard vers un une reproduction précaire d'un dinosaure terrien disparu depuis des millénaires. C'est Kaname-san qui décida alors d'employer le pouvoir offensif de son zanpakuto. D'un mouvement en arc de cercle, il matérialisa une série de lame qu'il tirait de suite sur son ennemi mais n'endommageant qu'en partie sa carapace...Une résistance qui se voulait désormais un peu plus intéressante mais pour nous, simplement retardant dans notre marche. Ce retard allait surement signer la lettre de leur mort dont la faucheuse ne serait autre que les dirigeants de l'armée blanche.


    Je me décidais alors à enter en scène à mon tour mais la disparition d'Aizen-sama de mon champ de vision m'envoya un ordre muet signifiant de rester en place. A juste titre d'ailleurs car l'homme au bazooka de lave venait juste de se faire déchirer en deux parties égales tandis que mon maitre apparaissait dans son dos, lame à la main reflétant la lumière magmatique tachée de pellicules carmins qui retombèrent très vite sur la roche pour laisser la lame aussi brillante qu'à l'accoutumée. Rengainant celle-ci, l'énergie spirituel du souverain s'éveilla à son tour au sein de la galerie et nos créatures adversaires s'effondrèrent littéralement et sans attendre sous son poids. Elles furent imitée juste après par une grande partie de l'armée blanche qui tomba à genoux avec des difficultés à respirer clairement visibles. Moi-même, la masse spirituel m'oblige à éveiller la mienne pour me protéger des effets néfastes et agressifs du reiatsu d'Aizen-sama. Notre futur roi poursuivit ensuite sa route en donnant l'ordre de ne plus s'arrêter pour ces créatures. Nous le suivîmes alors en rangs ordonnés, traversant la masse de cadavre qui ne cessait d'enfler au contact de l'énergie de l'ancien shinigami. Nous arrivâmes alors dans une nouvelle salle à l'entrée similaire des précédentes à la vue de son pont...


    Une salle, vaste et chaotique, s'offrait à notre vue. Partout, magma en fusion et roches volcaniques se déversaient dans un système de nervure sans fin. En hauteur sur des colonnes, nous pouvions observer des simulacres d'habitation vide. La chaleur qui régnait dans la salle était suffocante, avoisinant surement les 60° si pas plus. Une odeur de brulé mais différente de celle du magma nous parvînmes alors au nez tandis que j'effectuais quelques pas dans cette salle immense. Abaissant mon regard, j'aperçus de la fumée naitre de la plante de mes ''sandales''. La pierre, si chaude au contact du feu liquide, brulait doucement les légères protections de ma tenue nacrée et commençait à traverser même mon hierro. De fines piqures, tel est la sensation, commencèrent à devenir ennuyeuse et libérant une légère dose de reiatsu, je fis apparaître des souliers de reiatsu de la couleur de l'émeraude pour m'en protéger. Lorsque les souliers spirituels furent matérialisés, nous nous avançâmes avec le maitre du Hueco Mundo pour pousser notre exploration beaucoup plus loin...

    Un énième pont apparu plus loin que nous traversâmes, lassé pour certains, afin d'atteindre un escalier qui mena à la plate-forme centrale de cette caverne. Au sol, une espèce de pentacle, usé par la chaleur et la rudesse du milieu été gravé dans la roche. Mais, mise à part cela, rien d'autre à l'horizon qui pouvait éveiller un intérêt de ma personne...

    Me tournant alors vers notre seigneur, je pus constater un sourire fugace sur ses lèvres avant de les voir se contracter dans une ride sérieuse. Un bruit sourd se fit entendre alors et me tournant vers la direction de son origine, je vis une immense créature sortir de la lave. Un simulacre de golem avoisinant la soixantaine de mètre de haut s'élevait devant nous. Masse ornées de pic à la main, il faisait ressentir une profonde colère envers nous. Sentiment qu'il illustra rapidement par une attaque lente mais puissante de sa massue qui s'abattit à moins d'un mètre de la tête de l'armée. Seul le souverain ne fit pas mine d'avoir subi un quelconque désagrément de cet attaque. Quand à moi, j'avais du soulever mon bras pour me protéger du souffle de chaleur qui s'était échapper de l'impact. Un souffle si puissant que l'avant de ma manche était devenu noir. Cet adversaire ne pouvait plus être mis dans la catégorie des nuisibles inoffensif rencontré précédemment.

  • Gardez vos distances. Subissez une seule attaque de sa part et vous risquez de ne plus jamais pouvoir vous relever, alors soyez préventifs.

  • Néanmoins, sa lenteur joue en notre faveur. Si il ne peut lier vitesse et puissance, nous pourrons le submerger au vu de notre nombre. Et son allonge n'est pas grande. Il faut occuper son attention pour éloigner le danger de la massue qui me semble être le plus direct. L'attaque à distance semble bien plus judicieuse.

    Une analyse qui semblait parfaite. Allait-elle s'avérer exacte? Je ne sus dire après si c'était pour appuyer mon analyse ou non mais Aizen-sama lança en premier la contre-attaque et trancha d'un geste net ce qui semblait être le cœur de reiatsu de la bête. Celle-ci sembla alors souffrir mais pas la mettre à bas. Il nous faudrait jouer sérieux désormais. D'un sonido, j'apparus devant mon maître qui ne marqua aucune objection ou étonnement à ma sortie de rang non ordonné. Me tournant légèrement vers lui, je m'excusais :

  • Pardonnez-moi Aizen-sama mais laissez-moi régler cette affaire pour vous. Ils vous ont déjà suffisamment ennuyés comme ça.

    D'un geste élégant, je repris place face au monstre qui se remettait tout juste de ses émotions. Dégainant doucement mon sabre, je libérais ma pression spirituel qui dessina un reflet vert sur les contours de mon corps. Dans un sifflement net, je tendis mon sabre vers le monstre, les yeux fixés vers ma cible.

  • Tosase...Murcielago


Une seconde de silence suivit avant la marée noire. De ma lame, une immense vague de reiatsu noire aux reflets émeraudes m'enveloppa dans on linceul protecteur et libérateur. De cette masse d'énergie, une explosion s'en échappa pour remonter jusqu'à la voute de la caverne et s'étendre tel un nuage menaçant. Une fine pluie verte de reiatsu en naquit en déversant son énergie et un sentiment de peur et de danger sur l'armée blanche. Même la créature de feu sembla reculer à son tour.


La vague noire se dissipa ensuite rapidement, dévoilant ainsi ma nouvelle forme. Ma tenue était devenue une longue bure blanche. Dans mon dos, une épaisse fourrure noire s'était matérialisée le long de ma colonne vertébrale. De celle-ci, deux ailes noires émergeait sur une assez longue envergure. Leur apparence rappelait celle d'une chauve-souris. Mon masque s'était développé pour couvrir tout le sommet de mon crane d'où deux cornes naissaient pour rappeler légèrement la forme d'oreilles de chauve-souris. Sur mes joues, les fins traits verts étaient devenu gris et s'élargissait à leur base. Et pour finir, dernier changement visuel sur mon corps, les ongles de mes mains avaient disparus pour être remplacé par une longue bande noire qui couvrait toute la longueur de leur doigt porteur. Me tournant alors vers l'armée d'arrancar, je fis part de mes recommandations :

  • Si vous souhaitez continuer à vivre, veuillez rester en retrait. Je ne pré-occuperais pas de votre propre sécurité...

    Cet avertissement sonna lugubrement dans l'armée blanche mis à part pour la tête pensante. Je vis l'armée blanche reculé d'un seul pas à une distance respectable. Ouvrant ma paume, je fis apparaître un long pieu de reiatsu émeraude que je tins comme un sabre. Puis d'un sonido, je disparu de la terre ferme pour apparaître à hauteur du cœur d'énergie du monstre. Celui-ci voulu me porter un coup de sa massue mais d'un mouvement de l'aile droit, je glissais le long de celui-ci dans un tonneau parfait pour esquiver son attaque. Et me retrouvant à portée de tir, je lançais mon pieu d'énergie droit sur la ''perle'' du monstre. L'impact fut foudroyant et très vite, il disparut à l'intérieur d'un immense dôme où naquit l'explosion de la technique. Quand à moi-même, je venais me reposer au sol à quelques mètres en avant d'Aizen-sama, une nouvelle lance couleur émeraude en main...

    A cet instant, le cero espada expédia à son tour, un cero dévastateur, l'union de nos deux techniques allaient surement donner des résultats intéressants...

    Spoiler:
  • Revenir en haut Aller en bas
    Emilou Apacci
    Arrancar
    Arrancar
    Emilou Apacci


    Féminin Nombre de messages : 621
    Âge : 31
    Double compte : Miyu Etsuko
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Fiche Technique : Cliquez ici

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
    Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (225/11500)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMer 2 Fév - 13:22

      Apache était assez fière d'elle, puisque la Démone avait décidé de la suivre, même si elle ne parlait pas, et semblait être aussi à l'écoute des ordres qu'Ayon, mais elle effrayait beaucoup moins l'Arrancar, qui sentait que celle-ci pouvait lui être utile, et non pouvait la tuer à tout moment. Vraiment... La Chimera Parca était effrayante, pour quiconque la voyait. A part pour les plus puissant, qui la verraient comme une bête folle et complètement illogique, ce que l'on pouvait comprendre lorsque l'on voyait le monstre. La Démone, elle, était troublante, certes, mais elle obéissait pour le moment, c'était tout ce qui importait.
      Le groupe avançait, et il faisait de plus en plus chaud, tout comme il y avait de plus en plus de ponts. Beaucoup trop même, celle-ci mena vers une sorte de plate-forme. Alors que tout d'abord, il avait fallu tuer des bestioles qui grouillaient, puis la chaleur aux pieds, qui avait obligé tout le monde à utiliser des souliers de Reiatsu pour pouvoir avoir des chaussures et des pieds normaux, voilà qu'une sorte de masse rouge, sorte de feu, vint apparaître devant tout le monde. Au départ, on aurait put penser à du simple magma, mais une sorte de hurlement se fit entendre, faisant vibrer la grotte dans laquelle se trouvait le groupe d'Aizen, qui demanda à tout le monde de rester à distance, après qu'un coup de massue ne soit fait, projetant un air brûlant partout autour de lui. Apache sentit qu'il ne s'agissait pas d'un adversaire faible. Il était même plus puissant que la plupart des Arrancars ici présents.
      *Waw ! Impressionnant !*
      Le seul qui n'avait pas bronché, Aizen, bien sûr, qui ne semblait pas du tout impressionné par la puissance de frappe de l'adversaire, et qui semblait tout de même le prendre au sérieux. Il avait donné un ordre, il valait mieux l'appliquer.
      A côté, Ulquiorra était passé à l'action, profitant d'un moment de calme, il se mit en avant pour ainsi entrer dans la bataille, lui aussi. Mettant en avant que le travail de groupe pouvait mettre cette chose hors de combat. Puis il usa sa Résurection. Apache sentit le Reiatsu de l'Arrancar monter. Et son physique changer. En effet, une paire d'ailes de chauve-souris était à présent visible. Le truc bleu semblait être ce que tout le monde visait, puisque le futur Roi le frappa avec simplicité. Une sorte de lance, faite par le Quarta, explosa elle aussi à ce niveau, et quelque chose d'autre en fit de même. Une voix familière se fit alors entendre. Notre héroïne leva doucement la tête pour s'apercevoir qu'il y avait bel et bien un Yomaku vers Aizen, qui semblait se vanter, quitte à en oublier complètement son adversaire. Ce qui faillit lui coûter la vie. Apache grimaça en voyant que ses gants avaient été totalement carbonisés par le premier coup de massue. Mais aussi en remarquant que la lave était toute prête de sortir du sol. Ce qui voulait dire qu'à la prochaine attaque, tout pourrait être très dangereux.
      *Il faut attaquer de loin... Mais ne pas déranger...Ben, si Aizen-sama attaque, que Yomaku-sama s'y met avec Ulquiorra... Je crois bien qu'il n'y a pas d'intérêt à être plus pour combattre cette créature... Par contre, cette chose bleue... Je me demande ce que c'est. Son coeur, sûrement. Mais ça paraît assez irréel. *
      Aucune utilité... Il fallait juste rester tranquillement installé dans son coin, en attendant. Cependant, cette lave prête à surgir suffisait à faire réfléchir notre héroïne, qui voulait au moins pouvoir voir un combat sans vraiment donner de coups. D'ailleurs, c'est par pur réflexe qu'elle se décala pour ne par s'enfoncer elle-même dans le sol. Franchement, ce monstre est vraiment troooooop grand ! Un véritable immeuble ! En fait... sa lenteur était remplacée par la taille de son arme ou de ses membres. C'était presque imparable. C'est pourquoi elle laissa toutes ces choses aux trois. Le chef, le second, et le Cero. Chacun était capable de tuer quiconque se mettrait sur son chemin. En clair, le groupe avancera plus vite ainsi. Si un seul adversaire se pointe, s'il est puissant, l'honneur de l'affronter reviendra à Aizen-sama. Tout comme d'autres choses. Apache l'avait très bien compris, tout cela. Le seul danger ? Le sol...


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Hallibel Tia (inactif)
    Espada N°3
    Espada N°3
    Hallibel Tia (inactif)


    Masculin Nombre de messages : 15
    Âge : 30
    Double compte : Yamashita Kumiko
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Fiche Technique : Espada n°3

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tibùron
    Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion)
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue4500/4500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyDim 6 Fév - 19:28

    L'immense masse qui c'était élevée devant moi m'avait directement impressionnée, elle avait frappée sur le sol faisant jaillir des jets de laves très dangereux qui pouvaient carboniser tout sur leur passage. Je m'étais mise en retrait préférant attendre qu'Aizen me donne l’ordre d'attaquer cette chose qui semblait être pour moi un grand défi, cependant, le premier qui fonça dans la bataille fut mon maître qui donna un puissant coup sur le torse de son adversaire, lui causant d'importants dommages, même la puissance spirituelle du monstre ne pouvait ébranler la force de mon maître. Celui qui suivit Aizen-sama fut Ulquiorra, qui passa directement sous sa forme libérée, il ne pouvait pas attendre sagement sur le côté celui-là et me laisser assaillir cet amas de lave en fusion.
    Puisque celui-ci avait décidé de charger seul avec Aizen et Yomaku ce monstre, je ne pris pas par à ce combat qui allait être vite réglé. D'ailleurs la remarque que fit l'une de mes fraccion me surpris rapidement, il était vrai que cette chose était extrêmement résistante, néanmoins son point faible ne pourrai pas être que sa lenteur mais aussi cette chose brillante au milieu de sa poitrine. Je m'avançais alors doucement vers Apache qui regardais attentivement ce combat, puis je lui posais ma main sur son gauche.

    -"Ce combat n'a pas l'air d'être très incroyable Apache, car comme tu viens de le dire, ce monstre à un réel point faible... Ce serai donc cette lueur bleuté qui correspond surement à son coeur qui pourrai le faire chuter. Un bon coup ici ou quelques-uns et cette créature ne sera plus qu'un souvenir."

    J’enlevai ma main de l'épaule d'Apache et je me remis à regardais ce combat, observer les mouvements de la bête et en même temps les jets de laves qui pouvais représenter de réelles menaces pour toutes les personnes qui restaient en arrière. Je pensais qu'en m'impliquant dans le combat je pourrai surement aider Aizen-sama, si cette chose est vraiment une fournaise ambulante, rien de mieux que de refroidir ses ardeurs avec une bonne douche de mon eau.
    Pour me préparer à une éventuelle menace de ce monstre ou de ces colonnes de laves qui ne faisaient que monter et descendre aléatoirement, je me mis en voie de libérer la puissance que je scellais dans mon Zanpakutôh.
    J'enlevais alors mon épée de son fourreau et je mis la lame devant moi, je la fis tourner sur elle-même avec un des anneaux qui étaient à ses extrémités et je l'arrêta pour lâcher ma vraie puissance.

    -"Détruis... Tiburon."

    Ma résurreccion accomplie, la vague qui me masquait fut tranchée par mon sabre et toute l'eau se déversa sur le champ de bataille par ma propre volonté, ensuite celle-ci s'étendit vers le monstre, durcissant une majeure partie de son imposante corpulence, ce serais maintenant plus facile de le réduire au silence sachant qu'il était déjà lent, il venait de perdre maintenant encore plus de sa vitesse actuelle.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyDim 6 Fév - 22:19

    Une attaque inutile, une intervention inutile, une existence inutile. Ce mot était celui qui trottait dans l’esprit du roi. Son honneur était déjà bafoué par sa défaite face à un shinigamis mais en plus, plus il restait auprès de Aizen plus la honte grignotait sa fierté. De nouveau il l’avait dégradé en éliminant les adversaires que Barragan comptait exterminer. Chaque jour son chef lui démontrait qui était le plus fort, et à quel point il était inférieur. Enfin.. Inférieur à peu de gens car évidemment il était le plus puissant après Aizen. Aizen avait juste l’avantage d’être un ancien shinigamis devenu plus puissant grâce à l’espada.

    Il était dépourvu de l’envie d’avancer, mais il n’avait pas le choix, suivre sans fin et désespérément un homme, lui étant un grand souverain aux pouvoirs dévastateurs. Après que les quelques monstres fut tués, le groupe qui s’agrandissait au fur et à mesure de la marche continua sa route. Barragan continua ainsi sa descente, encore plus accablé que précédemment. La mine funèbre, il s’engouffra dans les profondeurs de la terre. Quelques minutes de marches maussades, suffirent pour arriver dans un espace très large et très haut. L’armada se doutait bien que la taille de cet endroit devait avoir un rapport avec ses habitants.

    La coterie ne fut donc pas surprise en voyant l’apparition d’un colosse de lave, un monstre gigantesque avec un corps qui semblait irréel. Sa consistance paraissait immatérielle, comme si son buste était fait de flamme tourbillonnante en ébullition. Un détail sembla frappait tout le monde, une lueur sur le torse de la bête. Pour un grand nombre d’entre eux, il s’agissait de son point faible, mais pour le Roi déchu, c’était plutôt le noyau de son cœur. La source de sa chaleur, sans doute le point le plus chaud de son corps. De son point de vue, cela n’était même pas du magma, mais plutôt une matière au dessus de cela, comme du plasma. Malgré sa prestance et la puissance qu’il dégageait, Barragan ne froncis pas un sourcil, exterminateur ou non, il ne se laissera jamais impressionner.

    Rapidement plusieurs de ses « camarades » engagèrent le combat fièrement et puissamment. Ulquiorra se libéra, Yomaku et Aizen attaquèrent directement différents points de la cible, et Hallibel lança sa résurrection elle aussi. Sans doute pourrait elle être utile, son pouvoir de l'eau contre du feu se montrerait avantageux par la suite. Les autres restaient simplement sur le coté, à regarder, à l’affut d’attaque inattendue. Mais Luisenbarn ne comptait pas rester sur le coté à ne faire que regarder, il allait bel et bien lui aussi participer au combat.

    Étant déjà libéré, il n’avait plus besoin de perdre du temps à ces bafouillages, il s’élança, en ignorant un peu la puissance dégageait à la fois par le Quarta, mais aussi celle dégagée par le monstre. D’un sonido, il se rapprocha du plus qu’il put, et décida de confronter le géant au souffle de la mort.


    - Respira ..

    De nouveau un nuage mauve s’élança hors de la bouche de Barragan en direction du colosse. Mais plus précisément en direction de ce qui faisait office de jambe. Puis de nouveau il usa un sonido afin de revenir à sa place initiale.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Boss
    Nouveau membre
    Nouveau membre



    Masculin Nombre de messages : 24
    Âge : 33
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyLun 7 Fév - 14:57



    Ces gens-là n'étaient pas venus pour visiter. Ils entamèrent rapidement le combat afin de dégager le passage de l'imposant obstacle qui leur faisait face. Le leader du groupe se présenta le premier. Il s'élança loin du sol et porta un coup d'épée au niveau du torse du géant, là où se trouvait une lueur bleuté. Une fissure se forma dans la lave du corps de la créature, qui laissa échapper un petit grognement, puis se referma quelques secondes plus tard. Le monstre de feu balança son énorme bras gauche vers l'homme qui venait de le frapper, son maillet à pics se rapprochant dangereusement du si petit corps de l'homme en blanc.

    A ce moment, un autre homme se positionna, plus haut cette fois, au niveau de l'épaule droite de Magmorrock. Le monstre de flammes tenta de le capturer dans sa grande main, mais le moucheron esquiva. Puissant, le moucheron. En effet, celui-ci laissa échapper de sa main une importante décharge d'énergie qui vint frapper la tête du colosse de plein fouet. Un grognement plus puissant se fit entendre dans le nuage causé par l'explosion. Un nuage rapidement dissipé par un autre rayon destructeur, venant de la bouche du monstre cette fois, un faisceau de lave qui fonça sur l'assaillant, et qui s'écrasa violemment contre une paroi rocheuse plus loin. Il n'était pas possible de savoir si l'homme avait été prit dans cette attaque ou non, pour l'instant.

    Dans la foulée, une pluie noire s'abattit dans la grande grotte. Un Arrancar aîlé en sortit, et frappa le torse bleu de Magmorrock avec une lance d'énergie verte. Un souffle se dégagea de l'impact, et l'imposante créature lâcha un nouveau grognement. Mais l'assaut ne semblait pas vouloir s'arrêter. Un autre Arrancar augmenta sa puissance et déversa une quantité d'eau bien trop insuffisante pour inquiéter le géant. Que pensait vraiment faire cette femme avec ces quelques éclaboussures ? C'était ridicule. Tellement que Magmorrock ne daigna même pas se préoccuper d'elle pour l'instant.

    Son attention se portait sur encore un autre Arrancar, un squelette, qui vomissait un nuage mauve en direction de la base du corps de la créature de lave. Sans réellement savoir pourquoi, peut-être grâce à l'instinct de survie, le monstre cracha une importante cascade de flammes sur ce nuage. Les flammes disparaissaient progressivement, elles avaient pu seulement annuler la propagation de ce nuage. Ce tas d'os serait à surveiller de près. Magmorrock frappa un violent coup de maillet sur le sol. Un terrible tremblement s'en suivit, semblable à un séisme. Les guerriers qui étaient au sol furent comme paralysés sous la violence de cette secousse.

    Des fissures de laves se crééaient. Et la contre-attaque du monstre fut redoutable. De son torse bleu, un surpuissant rayon de feu à très haute température, très clair, bleuté, fut projeté à la manière d'un Cero, sur le groupe. Sur le chemin, les combattants qui se trouvaient devant, et tous ceux qui étaient restés au sol. Une énorme explosion surgit alors dans un grondement impressionnant, désagrégeant sur son passage le sol et tout ce qui se trouvait dans sa zone d'impact. Il allait y avoir des dégâts, dans les rangs adverses...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyJeu 10 Fév - 17:36

    Szayel avait pris beaucoup de retard pas rapport au groupe, il était resté dans le nid des charognard pendant un assez long moment pour pouvoir vite fait examiner ce qu'il avait récolté durant leur combat à l'auberge. Mais finalement au bout de quelque longue heure, il se rendit conte qu'il n'aurait pas obtenir grand chose de tout ces spécimens et jeta pratiquement la totalité dans la lave et garda que un échantillon d'une étrange substance qu'il devra examiné avec plus de minutie plus tard. Rattraper le groupe était difficile dans cette fournaise.

    Szayel n'avait fait que regarder durant leur précédant combat contre ces petites créatures mais il sentit que quelque chose de bien plus « spectaculaire » aller arrivé. Il se dépêcha de rejoindre le groupe, tout en mettant l'échantillon dans sa poche. Au bout de longue minutes de «marche», il arrive à une pente pour descendre encore plus bas dans le volcan, plus au descend en profondeur, plus la température était insupportable. Une fois passer le ponts qui se présenter devant lui, Szayel se rendit conte que ses camarades était déjà bien loin, le combat était déjà terminé dans cette zone mais il ne pouvait pas se permettre de retarder encore plus les arrancars. Ses créatures ne pouvaient rien apporter. Il décida de continuer son chemin en s'enfonçant de plus en plus. Après avoir franchi des obstacles du à la chaleur, Szayel retrouva enfin son groupe. Ils étaient face à face devant une étrange et gigantesque créature de feu qui leur barrait la route. Aizen ainsi que le segunda tercera,cero et quarta se battait déjà contre cette créature. Szayel devait être le plus faible dans cette salle mais cela ne veux pas du tout dire qu'il ne pourra pas être utile bien au contraire.

    Les espadas c'était déjà libérer. Un très grand reiatsu se dégagé de la salle. C'était vraiment très alléchant. Et dire que bientôt il se retrouveront tous sur sa table. Szayel analysa le monstre de feu. Szayel remit son masque de hollow en place. Une masse extrêmement imposante c'était certain ; une taille digne d'un immeuble d'une trentaine d'étage. Il avait certainement une résistance hors du commun.

    *Voyons voir. En analysant ses coups on peut bien se rendre conte qu'il est extrêmement puissant, mais on ne peut pas dire non plus qu'il est lent. Voyons voir son arme, un énorme maillet à pique d'environ 7 mètres de longueur et de largeur et 15 mètres de hauteur, c'est vrai qu'avoir une taille monstrueuse ce n'est pas forcément un bon avantage dans un combat contre plusieurs personnes mais la ca l'est. Son corps est entièrement ou pratiquement constitué de lave et de roches. Il semble également alimenté par la lave serait-ce sa seule source d'énergie? Il y'as également cette lueur bleue situé sur son torse qui pourrait faire penser à son coeur ou du moins à son principal point faible.*

    En analysant quelque attaque lancé contre le monstre par Aizen qui avait bien remarqué ce détail sur son torse. Après avoir reçu le coup une fissure assez importante se forma puis quelque seconde plus tard se referma. Mais il fallut tout de même quelque seconde pour que celle-ci se referma. Mais une seconde cela peut être très long. Szayel en savait quelque chose la dessus... Puis il essaya de savoir quel type d'attaque pourrait être le plus utile contre ce monstre. Le coup d'épée avait certes bien fonctionné mais pas seulement le cero de Yomaku l'avait également bien amoché mais si l'espada ne travaillait pas en équipe il ne pourrait pas le battre. Le cero d'lquiorra semblait certes moins puissant que celui du cero espada mais il valait absolument unir nos forces. L'attaque d'Halibel qui aurait du normalement être pas mal efficace ne fit strictement rien. Mais l'attaque de Barragan semblait énervé le monstre. Szayel ou une idée mais pour cela il aurait fallu que Aizen lui laisse le champs pour commander les opérations. C'était bien dangereux pour l'instant de s'approcher quand le monstre frappa le sol avec son maillet pour créer une gigantesque secousse qui paralysa tout les arrancars sur le sol.Même si Szayel était loin il sentit quand même l'onde de choc. Avant même avoir pu se redressé, le monstre lança un gigantesque rayon de feu. Dans un moment de réaction, Szayel réussi à échapper à la plus grande partie au rayon mais tout de même il se fit bruler son bras gauche. Cependant il ne pouvait pas se permettre de se libérer maintenant. Il s'approcha d'Aizen et lui demanda.

    "Aizen sama, laissez moi prendre les directives à moins que vous aillez une bonne idée pour vous débarrassez de ce monstre sans trop vous fatiguer bien sur. Même si je me doute que vous en avez une, laissez moi vous montrez que je peux vous être bien utile. "


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Aizen Sosuke
    [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
    [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
    Aizen Sosuke


    Masculin Nombre de messages : 1353
    Âge : 35
    Double compte : Yomaku Yagoretsu
    Date d'inscription : 06/07/2008
    Fiche Technique : Aizen

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
    Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMar 15 Fév - 11:52

      Aizen avait manifestement fourni l'exemple. En frappant avec force au cœur même de ce monstre magmatique, il dirigeait instantanément l'attaque sur ce point donné. Bien que puissant, le coup de sabre engendré par le leader ne fissura que très moyennement la carapace bleutée de ce dernier. Par ailleurs, elle se referma au bout de quelques secondes, ne laissant plus aucune trace de l'agression qu'il venait de subir. Malgré un niveau supérieur à celui de son adversaire, l'ex-capitaine n'était aucunement parvenu à le blesser grièvement. La seule chose qu'il put lui soutirer ne fut qu'un faible grognement, preuve que son point faible ne se trouvait pas ici. Pourtant, Magmorrock ne comptait pas laisser son assaillant s'en tirer à si bon compte. D'un mouvement plus que lent, il remua son énorme bras, prêt à asséner un coup titanesque à celui qui venait de le défier.

      Le renégat n'était pas inquiet, malgré sa taille imposante, il ne daigna s'écarter du chemin de ce marteau colossal. Situant son sabre à la verticale, l'homme se protégea envers et malgré tout en dépit de sa taille ridicule. Le pic du marteau percuta de plein fouet le métal, générant une pluie d'étincelles sur le point de l'impact. Le shinigami recula de plusieurs mètres en maintenant sa position, freinant sa course dans les airs en soulevant le talon de ses pieds. Après une courte durée d'acharnement, le chef du Hueco Mondo parvint à stopper l'arme considérable du géant. D'une taille si impressionnante, il pouvait toutefois être fier de l'avoir mis ne serait-ce que légèrement en difficulté. Usant d'un shunpo pour s'écarter du bras de ce dernier, Aizen réapparu un peu plus haut au niveau de son épaule, tout près de Yomaku. Celui-ci semblait avoir eu plus de chances quant sa tentative. Son point faible se situait donc davantage aux alentours de ses épaules que vers son cœur. Pour trouver la faiblesse de ce monstre, il fallait observer chaque aspect de son attitude au gré des attaques qu'il devait encaisser. D'un regard enclin à celui d'un stratège de haut niveau, l'homme analysa toutes les perspectives de ce combat. Rien n'obligeait tout le groupe à se joindre à eux, pourtant, tous s'unirent dans un duel qui opposait le Hueco Mondo contre un gardien de la dimension royale. Ils révélèrent leur resurection pour limiter la durée de cet affrontement.

      Ulquiorra s'était servi de ses lances de rebattu pour frapper le coeur de Magmorrock, mais hormis une explosion et un bruit renversant, la technique n'avait aucunement affecté le monstre. Apache quant elle ne prit nullement part au combat. C'était compréhensible. Après tout, les plus puissants guerriers de l'armée unissaient déjà leurs pouvoirs respectifs pour mettre rapidement un terme à ce jeu désuet. Hallibel libéra également sa forme, mais malheureusement elle ne projeta qu'une infime quantité d'eau ce qui ne provoqua pas le moindre effet chez le géant de flammes. Si elle désirait vraiment entrer dans la partie et être pris au sérieuse, elle devra faire usage de ses meilleurs tours pour intéresser un tant soit peu son ennemi. Le plus inquiétant pour ce dernier semblait être Barragan. Respira était une technique dangereuse que beaucoup redoutaient, et que peu de monde était capable de contrer. Le monstre annula sa propagation à l'aide d'un torrent de lave. Il n'en était peut-être pas conscient mais il venait d'éviter le pire de par un simple réflexe. En réponse à tous ses adversaires, et comme signe de leur courage et de leur puissance, le gardien décida de prendre ses agresseurs au sérieux. En quelques secondes à peine, il généra une importante quantité d'énergie dans sa partie bleutée. Alors voilà de quoi il s'agissait... depuis le début ce n'était pas son point faible, mais au contraire son point fort.

      La zone qui se différenciait le plus des autres était ce torse, torse qui servait à catalyser toute sa chaleur et qui lui permettait non seulement de préserver une importante quantité de magma mais aussi d'expulser un imposant rayon de cet endroit. Similaire aux ceros, il demeurait toutefois plus puissant et plus vaste. En très peu de temps seulement, un surpuissant faisceau fit irruption de sa poitrine, se dirigeant à toute vitesse sur la troupe présente en face de lui. Immédiatement, une gigantesque explosion se forma, arrachant tout sur son passage, désintégrant le sol et la roche environnante. Il venait de porter une estocade des plus violentes, sans compter qu'il avait également modifié le terrain pour en faire un geyser de flammes. Impressionnant... Aizen s'était légèrement détourné du souffle pour ne pas être impliqué dans ce tourment dévastateur. Sa tenue avait cependant eu le droit à une petite incinération, mais rien de grave. Par contre, qu'en étaient t-ils des autres ? Avaient-ils esquivé ? Surement. Mais où était passé Yomaku ? Impossible qu'il ait pu se faire toucher celui-là. Revenant à sa position initiale, c'est ce moment-là que choisit Szayel pour faire son apparition. Tiens... Il était enfin de retour après avoir prélevé ce dont il avait besoin dans les pièces précédentes. En espérant qu'il ait pu trouver quelque chose de fructueux. Ce dernier lui proposa de prendre les directives dans le but de prouver son efficacité. Le shinigami lui répondit en esquissant un rictus assez prononcé.

      -Je te suis reconnaissant que tu daignes enfin apporter ta contribution, Szayel. Hélas, je ne pense pas que la science ai un quelconque rapport avec la future déchéance de notre antagoniste. Pour le vaincre, un pouvoir plus écrasant que le sien devrait largement suffire... observe.

      D'un shunpo particulièrement rapide, le leader des Arrancars se transposa juste à côté du bras gauche de ce vulgaire tas de magma, c'est-à-dire entre son maillet et son épaule rocheuse. Soudainement, Aizen fit vaciller son rebattu dans une énorme raffale. Il augmenta considérablement sa pression spirituelle, s'enveloppant dans un manteau d'énergie bleuté. Levant son arme verticalement, la pointe visant les cieux, l'ex-capitaine était près de donner son jugement. Voici son châtiment. Il abaissa brusquement son arme, celle-ci orienté sur une sorte de « bracelet » de lave. La puissance engendrée par le mouvement et le niveau de son utilisateur suffit à couper littéralement le bras géant de l'ennemi. Ce dernier poussa un grognement incroyable, signe représentatif qu'il ressentait malgré tout la douleur.

      Le membre d'une taille imposante sombra dans le vide. Sa chute fut longue, silencieuse, et une fois qu'il plongea dans la lave une énorme éruption fit son apparition. Un jaillissement de lave de vingt mètres environ s'éleva dans les airs, retombant alors doucement. Bien qu'il venait d'effectuer un puissant coup, le shinigami ne s'arrêta pas là. D'un énième shunpo il se plaça sur l'épaule gauche du gardien (donc le côté sans bras), main placée en avant, paume contre la roche, un puissant rayon dévastateur de couleur jaunâtre jaillit des mains de l'homme, détruisant complètement la roche. Suite à cet enchaînement, le leader s'écarta afin d'observer les dégâts qu'il venait d'engendrer. Quoi qu'il en soit, le groupe ne tarderait plus à se débarrasser de ce dernier. À présent il attendit, les yeux à demi fermés. Son corps se reposait mais pas son esprit, car le futur roi réfléchissait déjà quant à sa prochaine riposte.



    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilou Apacci
    Arrancar
    Arrancar
    Emilou Apacci


    Féminin Nombre de messages : 621
    Âge : 31
    Double compte : Miyu Etsuko
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Fiche Technique : Cliquez ici

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
    Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (225/11500)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMar 15 Fév - 17:45

      Apache était restée en retrait, mais regardait toujours les geste du géant de lave, qui pouvaient être dangereux. S'il frappait par terre, sauter avant éviterait d'avoir une chute dans la lave. Ne pas se faire surprendre était mère de sûreté. Par contre... Elle ne s'attendait à ce que tout cela ne marche pas. Ce monstre... Il grognait, puis sa boule bleue se refermait. Ceci voulait dire que... Ce n'était bel et bien pas son point faible, mais plutôt quelque chose qui semblait contenir quelque chose, et qui faisait sa force. Cependant, ce n'était pas le moment de penser à tout cela, puisque l'arme du colosse descendait dangereusement en direction du sol. Et tout cela allait faire mal... Apache vit la démone, prise par la peur, s'envoler. Normal, elle avait des ailes. Mais ceci voulait dire aussi qu'il y avait danger.
      « Tssss... Il suffit juste de sauter... Comme on ne peut pas rester dans les airs, à part Aizen... Il va falloir sauter. »
      Et ce fut ce qu'elle fit. D'un coup, elle se retrouva dans les airs, alors que le marteau de l'homme de lave venait de toucher le sol, faisant trembler la terre, dévoilant quelques problèmes au niveau de celle-ci, mais aussi paralysant momentanément tous ceux qui se trouvaient au sol. Apache souffla un peu pour remarquer que quelque chose se préparait une nouvelle fois chez le monstre, qui voulait sûrement en finir une bonne fois pour toute avec le groupe de gêneurs.
      « Shimata ! »
      Une sorte de Cero, constitué de lave, détruisit tout sur son passage, ce qui pouvait être complètement dangereux, enfin, ça l'était en fait. Notre héroïne usa d'un sonido pour éviter cette chose, mais la chaleur était telle qu'elle en perdit ses gants, et son col en forme de chou-fleur. Celui-ci était complètement calciné, et tout le monde allait devoir se laver, puis se changer après le passage dans cet endroit merveilleusement chaud. L'Enfer... Si cela était pire que cet endroit, Apache ne voulait pas y aller. Personne ne le voudrait d'ailleurs. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Bien qu'elle déteste le feu, à cause des évènements négatifs qui s'étaient passés à cause de celui là, l'Arrancar ne pouvait pas laisser quelque chose passer. Surveillant le sol, sur lequel elle se trouvait, elle remarqua que celui-ci était devenu dangereux, partout... Des geysers de lave avaient été créés suite à l'enchaînement du colosse. Mais quelque chose se fit sentir : Aizen venait de monter sa pression spirituelle, qui commença à attaquer la jeune fille. Cependant, elle n'était pas assez grande pour qu'elle se mette à genou. Par contre, il faisait de plus en plus chaud...
      Le bras du monstre chuta, lentement. Tout d'abord, Apache ne comprenait pas ce qu'il se passait, puisqu'elle n'avait jeté qu'un coup d'oeil. Ensuite, elle remarqua la présence du Roi du Hueco Mundo, qui venait d'envoyer par la suite un rayon jaune, dans le but de blesser encore plus cette créature, qui semblait pourtant imposante et difficile à trancher. Ce type... Il était d'un niveau supérieur à la créature. Et cela se voyait un peu partout. Esquiver semblait tellement simple pour cet homme, tout comme frapper. De son côté, le colosse avait perdu un bras et s'était déjà fait toucher sans pouvoir réagir.
      « Impressionnant ! »
      Oui... Apache n'en croyait pas ses yeux. Elle serait réellement un boulet pour le groupe si elle en venait à se mettre en danger. Mais il n'y avait pas qu'elle qui semblait l'être. Tout le monde pouvait être pris par une nouvelle attaque, qui serait encore plus dévastatrice. Dans ces cas-là, il ne fallait pas beaucoup d'intelligence pour comprendre que personne ne pourrait esquiver. Alors que la fumée était toujours présente, notre héroïne se lança en plein milieu.
      « On bouge ! Tous ceux qui ne serviront à rien pour ce combat, on sort de là ! Il est trop dangereux pour tous ! Aizen-sama, Yomaku-sama, et les Espadas s'occupent de son cas ! Par contre... Ils ne pourront pas garantir notre sécurité. Alors... Faites attention où vous mettez les pieds, et on joue la carte sécurité ! »
      L'Arrancar ne perdit pas de temps, elle ne prit qu'un petit moment pour s'assurer si tout le monde avait compris. Elle n'était pas douée pour les discours, et n'avait pas le rang nécessaire pour. Cependant, elle prenait l'initiative de prendre le commandement pour éloigner tout ce beau monde, qui risquait de finir carbonisé en cas de nouvelle attaque. L'Arrancar ouvrit la voie. Elle espérait que tout le monde la suivrait. Au départ, les Arrancars semblaient séparés. Avec les Espadas et les bâtiments spéciaux. A présent, ils étaient plus... un groupe uni.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMar 15 Fév - 21:32

    De multiples attaques assaillirent le colosse de lave, mais toutes ces tentatives étaient vaines. Presque tous les espadas étaient en train de participer à ce nouveau combat. Un combat inégalement répartie en ce qui concernait la taille. La taille était souvent synonyme de puissance, et de destruction, mais aussi de lenteur. Et ces affirmations pouvaient être vérifiée en voyant ce géant. Il était bien évidemment dévastateur grâce à sa majestueuse arme d'une envergure époustouflante, mais aussi très lent à cause de sa très grande masse corporelle. C'est pourquoi ils avaient l'avantage de la vitesse, c'est donc sur ce point qu'ils devient se concentrer et l'utiliser de manière à vaincre leur adversaire.

    Pour le moment, ce monstre ne restait pas sans rien faire suite aux multiples attaques qu'il reçut. Le coup de sabre de Aizen, la cero de Yomaku, la lance de Ulquiorra, la cascade de Hallibel et le nuage de Barragan, le rendirent plus hargneux et colérique. C'est pourquoi, il contrattaqua d'un jet de lave, un rayon qui sortit de l'endroit que l'ex Roi du Hueco mundo croyait être du plasma. Ce laser ressemblait vaguement à un cero, mais en beaucoup plus gros et ravageur. Les dégâts devraient être énorme, et pourtant Luisenbarn ne voulait pas bouger. C'est pourquoi, il se prépara à lancer un technique :

    - Barrera de tiempo..

    Il ouvrit la bouche, un nuage pourpre similaire à respira se dégagea hors de lui, mais cette fois, au lieu de se propager vers l'avant, il se plaça devant lui et prit la forme d'une vague tête de mort. Lorsque le jet de lave atteignit sa barrière, il se dissolut dessus, et Barragan était lui, en sécurité. L'attaque du gardien n'avait eu aucun effet sur lui.

    C'est alors que Barragan se demandait se qu'il pouvait bien les attendre derrière ce monstre, cela pouvait être un objet, une personne, un lieu que protégeait énergiquement leur adversaire. Quelques hypothèses se firent dans son esprit, à propos d'un objet, il se disait que cela pourrait être une clé pour la cité royale ou encore un objet ayant pour caractéristique d'augmenter la puissance. En ce qui concernait une personne, il ne savait pas trop, un informateur, un nouveau compagnon, ou peut être, le roi en personne ? Non non, quand même pas, cela ne pouvait pas être aussi simple, ce magmarock n'était pas si difficile à battre. Et c'est ce que Barragan allait montrer à tous ses coéquipiers.

    Aujourd'hui, il allait dévoiler une deuxième technique, une nouvelle capacité que très peu de personne connaissait de lui. Mis à part Aizen qui devait être au courant de cette technique, personne ne la connaissait. Mais ce n'était pas la seule qu'il avait dans son fourreau, il en avait bien d'autres qu'il gardait secrètes pour le moment. Celle ci prenait en compte sa capacité à accélérer ou ralentir le temps dans un espace limité.

    - Respira acelerado..

    Un vague rayon transparent sortit de sa ceinture et partit droit en direction du colosse, et plus précisément vers sa bouche. Il allait frapper depuis un angle assez bas, le laser allait donc traverser de la bouche et ressortir sur le dessus de son crane. Ce rayon était en fait un espace ou le temps était accéléré, cette technique était donc enchainée avec un respira qui lui se projeta à toute vitesse dans le crane de son adversaire.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMer 16 Fév - 14:18

    Jusque là Kaname était resté à attendre dans un coin que le combat qui venait de commencer se termine assez vite, mais ce fût une grande erreur. Aizen, Ulquiorra, Hallibel, Barragan ainsi que Yomaku qui venait de faire son retour s’étaient tous joint à la bataille contre ce montre de lave qui semblait être d’un niveau bien supérieur pour pouvoir résister au attaque du groupe dans lequel était compris leur propre chef lui-même. Cela surpris Kaname qui pensait que le Capitaine Aizen, en aurait fini assez rapidement avec l’imposant monstre de magma. Il se tourna légèrement en arrière pour remarquer que la jeune Nu Hakujin s’amusait beaucoup avec sa proie qui se trouvait n’être que le Lieutenant de la 10ème Division, Rangiku Matsumoto, puis avec Yomaku quelqu’un d’autre semblait être arrivé à son tour, mais Kaname ne le connaissait pas du tout, il ne reconnaissait pas vraiment sa pression spirituelle et ce qui était sur est qu’il s’agissait d’un Shinigami du même niveau que Rangiku.

    Se retournant vers les autres combattants, il comprit grâce à un grognement, que l’ennemi s'apprêtait à riposter. Dans un premier temps, il souleva son énorme marteau qu’il frappa violemment sur sol avec de créer un tremblement de terre qui aurait pour but précis de tous les déstabiliser, puis avec ça s’en suivit une autre attaque qui semblait cette fois vouloir dire que la fête était fini. En effet, depuis le point bleu au niveau de son cœur un énorme rayon d’énergie composé de uniquement lave, venait de partir du centre même du géant avec la ferme intention de finir le groupe en une seule attaque. Kaname ne perdit pas d’avantage de temps, et sauta aussi haut qu’il le pu afin d’esquiver l'attaque ainsi que des éclaboussures de lave qui avaient été envoyé par la précédente attaque du colosse, ceux-ci étaient d’une très grande chaleur. Tellement chaud que le bras gauche de Kaname l’avait remarqué, celui-ci avait subit de légères brûlures, mais que se serait-il passé s’il avait été touché par cette attaque. Se trouvant dans les airs, à proximité de son chef, Kaname dégaina son arme afin de se débarrasser du colosse une bonne fois pour toute, ceci étant l’intention d’Aizen il ne fit que le suivre dans sa lancé.

    Kaname se tenait debout derrière son chef, d’un mouvement simple de son bras gauche vers son visage, il laissa échapper une énorme quantité d’énergie spirituelle qu’il faisait jaillir de son bras, l’on pouvait apercevoir sur son visage la couleur ainsi que la densité de cette énergie spirituelle qui semblait se rapprocher plus du Hollow que du Shinigami. L’énergie spirituelle de couleur sombre qui se libérait sur le visage de Kaname s’agrandit ensuite afin d’envelopper intégralement son corps. C’est exactement après cela que l’on pu voir l’effet qu’avait apporté ce qu’il venait de faire. Son aspect avait complètement changé, il portait maintenant un masque similaire à celui des hollows en plus de cela il avait maintenant une sorte de plastron avec des épaulières, ils venaient d’effectué une hollowification, la puissance de la sienne pouvait être remarqué grâce au reiatsu qu’il dégageait à ce moment.

    Les personnes qui le regardaient, purent s’apercevoir qu’après la libération de son masque, il utilisa un Sonido qui le projeta directement du côté opposé auquel Aizen attaquait le géant (C'est-à-dire du côté droit), attrapa son Zanpakuto avec ses deux mains puis d’un mouvement rapide et puissant auquel il associa l’un des techniques de son Zanpakuto qui consistait à faire apparaitre des centaines de lame qu’il lance normalement directement vers son adversaire. A ce moment là au lieu de directement les envoyer vers le bras droit du géant à son habitude, il les envoya après avoir donné son coup de sabre pour qu’ils aient la possibilité de frapper après lui, afin de couper l'énorme bras. Cependant à cause de la chaleur de l'ennemi ainsi que sa résistance particulière, toutes les lames ne purent atteindre leur but, mais Kaname n'abandonna pas son assaut. Tout en visant le bracelet de lave de son opposant, il lança trois boule de feu qui avait pour but de faire disparaitre complètement la cible ou du moins l'affaiblir, Kaname fonça une nouvelle fois à la poursuite de ses trois boules de feu qui heurtèrent la cible et l'occasionna des fissures à celui-ci, ce qui permit à Kaname de rajouter un autre coup de sabre avec la même puissance que précédemment, et mais la technique de son zanpakuto. La puissance de son enchainement eu l’effet escompté, le monstre hurla de douleur une nouvelle fois ce qui était évident lorsque l’on perdait ses deux bras à la suite. Kaname posa sa main en direction de la roche qui se trouvait sur le bras droit (aucune personnalité) :

    Kaname : Raikoho !

    Après la prononciation de ces mots, un puissant rayon de couleur jaune jaillit de la main gauche de Gauche de Kaname qui heurta complètement la roche avant de la détruire totalement et de laisser le monstre sans bras. L'utilisation de cette puissance l'avait légèrement fatigué et le rendit vulnérable pendant un instant, c'est à ce moment que sans pour autant le remarquer une éclaboussure de lave jailli en même temps de la roche et vînt toucher Kaname au niveau de son bras gauche, la douleur fut assez imposante pour le faire tituber. Afin de se défaire de cette blessure, il usa de sa technique de régénration instantané suite à ça Il utilisa une nouvelle fois un Sonido pour se retrouver à côté d’Aizen qui venait lui aussi de finir son combo, puis il dissipa sa tenue de Hollow et s’adressa à Aizen :

    Kaname : Pardonnez-moi pour mon manque de concentration... Je pense qu’il serait maintenant nécessaire de lui infliger le coup de grâce, Aizen-sama.

    Le Zanpakuto à la main, il attendait bien sagement tel un bon subordonné.

    Spoiler:


    Dernière édition par Kaname Tousen le Jeu 17 Fév - 12:43, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hallibel Tia (inactif)
    Espada N°3
    Espada N°3
    Hallibel Tia (inactif)


    Masculin Nombre de messages : 15
    Âge : 30
    Double compte : Yamashita Kumiko
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Fiche Technique : Espada n°3

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tibùron
    Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion)
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue4500/4500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMer 16 Fév - 14:27

    L'assaut continuait tant bien que mal sur le géant de lave qui avait désormais perdu ses deux bras, l'un grâce au puissant coup de Aizen et l'autre avec le redoutable Kidô que venait de lancer Kaname-sama. Le monstre ne pouvait plus lancer d'attaque désormais avec sa lourde massue, mais il se pourrai qu'il puisse vite de nouveau avoir la chance de recomposer ses bras avec la lave qui jaillissait au sol, c'est pourquoi il était impératif de le réduire au silence dans les plus brefs délais. Barragan avait lui aussi contribuer à l'attaque avec ses puissantes attaques qui réduisaient tout en poussière sur leur passage, Apache quand à elle ne prenait pas de risque et restait en arrière en esquivant les attaques du monstre.

    Je commençais à penser que le moment de rentrer réellement dans le combat était arrivé, il fallait cette fois que je lance une de mes meilleures attaques pour venir plus rapidement à bout de ce monstre constitué de roche et de lave en fusion. Même si j'étais moins puissantes que mes alliés, je pouvais vraiment utiliser mes techniques d'eau sur ce monstre sachant que le feu et l'eau ne font pas bon ménage ensemble.
    Cependant, de l'eau... Il n'y en avait pas du tout ici, de plus la chaleur que émanait des gouffres et des jets de laves ne permettaient pas d'utiliser une quantité d'eau suffisante pour créer mes principales techniques, néanmoins je pouvais moi-même en concevoir grâce à mon aileron que je portais à ma main droite.

    J'accumulais alors de l'eau qui jaillissait et se stabilisait dans l'air grâce à mon arme, j'utilisais aussi la faculté d'une de mes puissantes techniques qui consistait à transformer toute la vapeur en eau, même l'air humide, cependant il n'y en avait pas beaucoup, alors j'utilisai la vapeur des geysers qui s'accumula de plus en plus autour du monstre dans un rayon gigantesque.
    Je pouvais dès lors bénéficier de toute cette immensité aqueuse pour l'envoyer sur mon ennemi, en plus de ça, puisque j'avais réussit à accumuler toute cette eau autour de monstre, je pouvais envoyer mes attaques de n'importe où, sous tous les angles possibles. Je décidai alors de prévenir toutes les personnes n'étant pas capables d'éviter mes techniques et je lançai alors plusieurs fois la même technique en série...

    -"Que toute personne n'étant pas capable d'éviter mes attaques s'écarte... Ce monstre va recevoir une masse aqueuse gigantesque que je compte utiliser entièrement et plusieurs fois d’affilés... Cascada."

    Une cascade d'eau impressionnante de déversa sur le monstre avec une pression immense, pouvant dépasser les cinq cent kilos par centimètres cube d'eau, je répétai l'opération trois fois de plus et continuellement pour assiéger le géant de toutes part.
    Enfin, pour avoir la possibilité que l'un des membres du groupe l'achève ou que même je puisse détruire ce tas de caillou, je décidai d'utiliser une de mes plus puissantes techniques...


    -"On va en finir avec cette immensité de lave... Titanic vorágine, le Maelström Titanesque !"

    Les quatre cascadas s'arrêtèrent alors et l'eau autour du monstre s'étendit et tourbillonna sur elle-même, elle s'écarta de plus en plus et devint très chaude. Le tourbillon arrachait sur son passage grâce à la vitesse et à la pression quelques bout de roches et durcirait à peine la lave qui composait le monstre et au bout de quelques secondes se referma en entièrement sur le monstre formant une sphère géante d'environ la moitié d'un kilomètre de diamètre, ensuite le tourbillon éclata et l'eau fut réduit en un immense nuage de vapeur très chaud, il ne restait plus qu'a observer l'effet de ma technique.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Yomaku Yagoretsu
    Nature inconnue / Ultimate Darkness
    Nature inconnue / Ultimate Darkness
    Yomaku Yagoretsu


    Masculin Nombre de messages : 130
    Âge : 35
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
    Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue1000/17400[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (1000/17400)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyJeu 17 Fév - 14:22

      Ce type tout feu tout flamme n'était pas resté indifférent aux coups portés par le Cero Espada. Il est vrai que Yomaku ne faisait pas dans la dentelle. Pour un monstre imposant, il faut une attaque imposante, voire terriblement destructrice. Le cero était certes une technique de base que tout Hollow se devait de maîtriser, toutefois, son utilisateur n'était pas le plus commun d'entre eux et la simple utilisation d'un Cero basique valait largement l'effet d'un puissant Grand Rey Cero. En parlant de ça, la cible s'en était bien vite aperçu. recevoir un Rayon aussi dévastateur n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une bénédiction. Un grognement lourd et rauque vibra dans toute la caverne. Ce mec était plutôt bruyant quand il recevait une petite pichenette, comme quoi il avait beau faire la taille approximative de dix immeubles il n'en restait pas moins qu'un subalterne de bas étage. Plutôt en colère, ce dernier lui projeta un impressionnant faisceau de lave en pleine poire. C'était plutôt prévisible, mais le démon se laissa bien vite submerger sous cette technique.

      Se protégeant au mieux à l'aide d'une position défensive et comptant essentiellement sur la robustesse de son hiéro, le faisceau l'envoya boulé contre une paroi rocheuse, arrachant partiellement la terre dans une sorte de mini-cratère. Petit à petit, le magma se dissipa, coulant sur la paroi pour rechuter dans le vide. Suite à cela, Yomaku semblait avoir complètement disparu, comme si il avait été mystérieusement rongé par la chaleur. Son reiatsu y compris n'était plus lisible. Était-il mort suite à une riposte si faible ? Non ! L'Arrancar n'étant pas si idiot, il avait justement profité de ce petit tour de passe-passe pour disparaître. En dissimulant entièrement son énergie et en s'aidant de l'attaque, l'homme avait été assez malin pour filer en douce. Non qu'il avait peur de son nouvel adversaire, loin de là, mais il devait s'occuper d'une affaire un peu plus importante. Importante pour sa pomme, ça va de soit. De toute façon, Aizen et le groupe pouvaient facilement se débrouiller sans son aide. Ce mec était balèze certes, mais il lui manquait cruellement les qualités d'un vrai guerrier. La cause de son départ était assez évidente. Au loin il sentait déjà l'énergie de cette Matsumoto au niveau le plus bas. Nu quant à elle semblait tout aussi épuisé, mais la densité de son utilisation n'était pas du tout la même. Il ne faisait aucun doute pour Yomaku qu'elle était en position de supériorité...

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Boss
    Nouveau membre
    Nouveau membre



    Masculin Nombre de messages : 24
    Âge : 33
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyJeu 24 Fév - 18:38

    La contre-attaque du géant de flammes avait bousculé plusieurs membres du groupe adverse, certains venaient de subir plusieurs brûlures. Mais comme il était possible de le prévoir, les hommes en blancs n'allaient pas tarder à riposter à leur tour, puisqu'ils avaient survécu. Et c'est une nouvelle fois le chef qui s'élança le premier. Il disparut un instant pour se retrouver dans un angle différent, et s'entoura d'une aura bleue.

    Sa puissance semblait se révéler, elle devenait hautement plus dangereuse que précédemment. D'un coup de sabre, il parvint à trancher l'énorme bras du colosse. Un jaillissement de lave se fit alors dans les airs, cette masse orangée tomba comme une cascade infernale sur le sol de la salle, rendant le sol difficilement foulable désormais. Puis un rugissement incroyable se fit entendre de la part de Magmorrock, alors que son bras se détacha de son corps pour chuter lourdement dans un bourdonnement désagréable. Le maillet toucha le sol le premier, le fissurant et le cassant sur plus de dix mètres de diamètre.

    L'arme rebondit, et lorsqu'elle retomba au sol, elle agrandit le trou qu'elle faisait. Le maillet finit par se stabiliser dans un coin, après avoir manqué de chuter dans le cratère. Le bras, quant à lui, éclaboussa plusieurs Arrancars de sa lave, et s'engouffra dans le sol troué, pour terminer sa course dans un coulis de lave plus bas. Un geyser de magma s'éleva alors depuis le sous-sol, et vint taquiner dangereusement les combattants de la grotte. Les retombées étaient menaçantes, peut-être que certains allaient subir de nouvelles blessures.

    Mais pour l'instant, c'est le géant qui souffrait. En effet, le leader des blancs ne semblait pas vouloir se contenter de cette nette amputation. Il se posa avec confiance sur l'épaule orpheline du bras et fit exploser la roche de celle-ci avec un puissant éclair jaune qui gronda comme le tonerre. Des roches entiers, des pics, des sortes de petites collines de pierres et de magma se décrochèrent alors, la peau de cette créature volait en éclat. Toute la partie gauche, jusqu'à ce qui faisait office de nuque, était maintenant à nu. Le colosse chancela dangereusement, et s'appuya un instant contre une paroi de la grotte, transformant celle-ci en une coulée de lave qui tombait alors sur le groupe resté au sol.

    A peine Magmorrock avait-il eu le temps de gémir et de comprendre qu'il venait de perdre un bras, qu'il encaissa un nouvel assaut, des plus redoutables. Celui qui l'avait attaqué un peu plus tôt avec une brume mauve, l'homme squelette, venait d'utiliser un pouvoir surprenant. Une sensation étrange parcourut la tête du géant, celui-ci se sentait chatouillé, et si sa vision se troublait, il semblait avoir des hallucinations. Des images semblaient se succéder très vite devant lui, comme si le temps s'accélérait. Soudain, une douleur intense. Il ne voyait plus que du violet. Son énorme tête fut traversée par le même nuage suspect que le colosse avait repoussé plus tôt. Cette fois, il n'avait rien pu faire, et il souffrait énormément. Il amena sa lourde main contre son crâne, et gémissait.

    L'offensive ennemie continuait. Une puissance se dégagea tout à coup dans un tourbillon sombre. Un homme à la peau foncée attaque alors, imitant le leader du groupe. Sachant que sa puissance ne rivalisait pas avec celle de son chef, l'homme utilisa des techniques plus puissantes, afin d'amputer le second bras de Magmorrock. Une nouvelle fois, le monstre laissa surgir sa souffrance. Son bras chuta très lourdement en contre-bas, dans la rivière de lave, soulevant un nouveau geyser. Le même éclair jaune vint exploser la protection rocheuse sur l'épaule droite jusqu'à la nuque, laissant cette dernière à découvert. Il était désormais possible d'apercevoir sur celle-ci une lueur ronde, bleuté, bien plus petite que celle que Magmorrock possède sur son torse.

    Puis ce fut le tour de la femme qui avait complètement manqué sa première attaque, en utilisant bien trop peu d'eau pour espérer inquiéter le géant de lave. Mais cette fois, elle était décidée à revenir dans le combat. Un énorme tourbillon d'eau se mit à tourner autour de la créature en prenant de l'ampleur, frappant les parois de la grotte, en arrachant des morceaux, et libérant un très impressionnant nuage de vapeur non seulement dans la salle, mais aussi à l'extérieur du volcan. Comme si l'éruption de ce volcan était un énorme nuage de vapeur. Cependant, étant donné la pression et la quantité d'eau utilisée, la totalité de la grotte étant remplie d'eau, l'Arrancar risquait fortement de condamner les siens, ceux-ci allaient être emportés par le maelstrom, s'ils n'avaient pas battu en retraite suffisamment loin.

    Le colosse semblait vraiment abassourdi par ces rotations et cette pression exercée sur chaque partie de son corps. L'écart de température lui causait un grand mal, quelques morceaux de lave quittaient son corps, diminuant sa taille globale. L'assaut semblait toucher à sa fin. Il était temps. Mais la douleur et la colère de Magmorrock le rendaient fou. Dépourvu de bras, il commença à se balancer d'avant en arrière avec une violence de plus en plus grande. Ses cris devenaient de plus en plus graves et puissants,

    Soudain, la lueur bleue de son torse s'intensifia, et commença à répandre sa couleur sur le corps du monstre. Celui-ci vit sa taille augmenter encore et encore, devenant toujours plus grand, toujours plus gros. Il arrachait les parois du volcan sur son passage, il semblait être une éruption volcanique vivante. Après plusieurs secondes, il surgit par le dôme du volcan, doté d'une taille encore plus gigantesque. Les grottes visitées jusqu'à présent n'existaient plus, celle dans laquelle le combat avait débuté était envahie par le corps de cette chose enflammée, si bien que s'il restait un quelconque combattant dans ce lieu, il devait être en train de mourir brûlé vif.

    Lorsque sa taille eut atteint son paroxysme, Magmorrock laissa échapper un dernier râle puissant, avant de se colorer entièrement de ce bleu ciel qui avait menacé le groupe un peu plus tôt. La température de son corps était telle qu'il allait dégager un souffle d'énergie redoutable. Et c'est ce qui se produisit. De loin, on aurait pu croire à une incroyable éruption volcanique, lorsque le monstre explosa de toute sa masse, d'un seul coup, en un impressionnant pilier de feu à très haute température, donnant l'impression que ce geyser surpuissant descendait du ciel. Il avait percé le nuage de cendres habituellement en lente rotation autour du volcan.

    Avec une telle puissance dégagée, il allait y avoir des dégâts dans les rangs adverses, ça ne pouvait être autrement. L'énergie du monstre semblait sans limite, car les secondes passaient, et cette colonne de lave ne faiblissait pas. Les survivants allaient devoir se tenir éloignés, au-dessus du volcan, le temps que la déflagration ne s'estompe, au risque de mourir.


    Un post pour ceux qui sont chauds, j'reprends la suite après vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilou Apacci
    Arrancar
    Arrancar
    Emilou Apacci


    Féminin Nombre de messages : 621
    Âge : 31
    Double compte : Miyu Etsuko
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Fiche Technique : Cliquez ici

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
    Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (225/11500)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyVen 25 Fév - 19:15

    C’était fou ! Apache avait eu une sacré intuition, en faisant partir tous ceux qui n’étaient pas aptes pour ce combat. Cependant, ce ne fut pas la lave qui les avait menacés, mais de l’eau. Oui, cet élément transparent qui devient la plupart du temps, pour ceux qui regardent de loin, de la couleur du fond de ce qui encadrait l’élément. Mais autant dire qu’il était simple de savoir qui avait envoyé cette attaque. Hallibel-sama… Cet endroit n’était pas réellement fait pour des attaques comme celles-ci, mais peut-être l’eau avait-elle éteint le feu ? Il fallait attendre pour savoir pour le moment. Une partie de la robe de l’arrancar avait brûlé, dévoilant ses bottes, qui remontait jusqu’en dessous des genoux. Cela ne la dérangeait pas plus que cela, elle avait l’habitude à présent, avec le feu… Elle regarda autour d’elle, pour savoir si tout le monde était là. La jeune fille remarqua que Sun Sun et Mira Rose étaient présentent, ce qui la rassura un peu. Sa Démone aussi, était là, à suivre celle qui l’avait battue. Pourtant, la créature semblait hésiter. Elle paraissait effrayée. Encore et encore.

    « Aizen-sama va gagner… Ce monstre n’est pas de son niveau. Il devrait être bientôt terminé, si ce n’est pas déjà fait. »

    Elle dit cela à la créature, sans que l’information en tant que telle passe. Mais le ton était suffisamment réconfortant pour que la Démone se mette à se calmer. Elle continua à jeter quelques coups d’oeils vers cet endroit, mais elle n’avait plus peur… Parfait.

    Soudainement, la terre se mit à trembler, comme si quelque chose se passait. Cette chose… On entendit son cri depuis tout le volcan ! Il voulait tout faire s’écrouler ou quoi ? Apache, qui se boucha les oreilles, ne fut pas si loin de la vérité que cela, puisqu’au bout d’un moment, la température augmenta doucement, obligeant tout e monde à reculer assez vite. Quelque chose de mauvais se passait, et cette fois-ci, il n’y aura pas miracle, ou la possibilité de s’éloigner. Il allait falloir survivre face à cette chose. Le géant, qui avait apparemment grandit, transperça le dôme, faisant apparaître son corps meurtri par Aizen et son élite. Franchement… Malgré sa taille, il faisait pitié à voir. Mais il était tout autant effrayant que cela. Rugissant de colère, la bête de lave devint bleue. Et il parut sur le point d’exploser, comme un volcan qui entrait en éruption.

    « Merde ! On est bien trop près ! »

    La fuite avait beau les avoir sauvé d’une chose, la seconde arrivait, plus forte et plus dangereuse que jamais. D’ailleurs, Apache ne semblait pas avoir compris comment cette bête pouvait grandir autant. La lave qui était présente ici était-elle une source de vie ? Ou bien cette substance bleue lui servait-elle d’élément améliorateur ? Bah… Ce n’était pas le moment de se le demander, puisque le monstre explosa, ou entra en éruption. C’était chacun son avis. Une quantité immense de lave bleue, partit en geyser sur toute la partie volcanique avec de grands rochers. L’un d’eux tomba non loin du groupe, faisant gicler de la lave. Il fallait se dépêcher de réagir ! Et vite ! Usant d’un Sonido, elle se retrouva à éviter de la lave qui tombait sur elle. Sa Démone, elle, avait paniqué, et était partie dans tous les sens, complètement folle. Il fallait dire que, qui n’aurait pas peur d’une telle puissance ? Même Apache était impressionnée par tant d’acharnement de la part d’un monstre. Il s’était sacrifié pour tuer ses adversaires, les intrus qui étaient entrés dans ce territoire. Un fou tout de même. Pourquoi ferait-il cela ? Même s’il devait en mourir ? Cherchant des explications, l’Arrancar n’en trouva pas. Cependant, la mort rodait bel et bien, et attendait que quelqu’un périsse. Ce quelqu’un n’allait pas être notre héroïne. Celle-ci prit les devants, et lança un Cero sur une des pierres volcaniques qui se dirigeait dangereusement vers elle, pour ensuite remarquer que sa robe se mettait de nouveau à brûler. Elle déchira la partie enflammée, et la jeta dans la lave, qui était de plus en plus présente, pour le grand malheur de tout le monde bien sûr. Mettre un pied à terre devenait de plus en plus dangereux, et esquiver ce genre de chose devenait de plus en plus difficile. Quelque chose frôla le dos d’Apache, qui sentit quelque chose la brûler de cet endroit. Elle sentit le feu se propager un peu partout dans son dos, mais réussit tout de même à l’éteindre en déchirant de nouveau ses vêtements. Si ça continuait, tout le monde allait se retrouver à poil avant la fin de l’éruption ! Déjà, il fallait se mettre en sécurité, donc trouver un endroit tranquille. Ensuite, se rapprocher des espadas et d’Aizen le plus vite possible. Cette chose pouvait séparer les troupes, ce qui pouvait s’annoncer assez dangereux. Cependant, tout le monde resta groupé, au plus grand bonheur de l’arrancar. Elle se mit à côté de Sun Sun et Mira Rose, pour savoir si la première avait bien repris de ses blessures, et devait avoir besoin d’aide.

    « C’est le bordel… Mais on s’en sortira… »

    Ah ! Qu’elle détestait le feu ! Sous toutes ses formes ! La Démone approcha d’Apache avec un air complètement fou. Comme si... Comme si elle allait tout faire pour survivre. Mais, la question était de savoir ce qu’elle allait faire. C’était assez simple. La créature ailée commença à s’envoler, mais la main de notre héroïne l’en empêcha. La créature, regardant cette main, qui était hors de portée de ses attaques, se resserrer sur sa nuque, trembla, et commença à se débattre. Elle avait réellement peur, celle là.

    « Ne pars pas… Tu vas m’être utile, pour autre chose. »

    Quelqu’un d’aussi lâche ne pouvait pas vraiment être utile dans d’autres circonstances que celles-ci. Certes, le sacrifice avait été rapide, mais Apache n’en avait que cure. Elle était un ennemi, et pouvait trahir à n’importe quel moment le groupe, et sa maîtresse. Voilà ce qu’était la Démone. Une tentative de fuite fut considérée comme une trahison de la part de la Fraccion. Celle-ci, soulevant cette folle impuissante, la balança dans les airs. Et cette dernière en profita. Pensant que celle qui la dominait lui laissait la vie sauve, elle sortit ses ailes, pour qu’une d’entre elles intercepte ne tombée de lave, lui perçant celle-ci, mais laissant le temps à notre héroïne de partir, pour éviter que tout le monde ne soit tué. La créature, elle, tomba lourdement au sol, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Elle tenta de voler de son aile unique, mais elle était épuisée. Retourner vers Apache. Voilà ce qu’elle voulait faire. Voilà… Celle-ci usa d’un Sonidô, pour se retrouver devant elle. La Démone sourit en grognant. De son côté, l’Arrancar posa la main sur sa poitrine, et se pencha pour avoir la bouche juste à côté de la personne qui sentait un plaisir l’envahir. Toucher sa poitrine était si… bon ! Si bon qu’elle souriait toujours, et commençait à vouloir toucher Apache, quand la main de cette dernière lui transperça la poitrine. Elle souriait toujours lorsque, de sa main, elle posa ses doigts sur les lèvres de la biche. Elle voulut l’embrasser, pour ce plaisir, cette chaleur qui lui avait été donné. Mais son corps se cambra, et la Démone mourut, sourire aux lèvres.

    « Bye bye ! »

    Voilà… Apache prit le corps de sa victime et le posa sur ses épaules, comme si de rien n’était. De nouveau, il fallut esquiver les jets de lave, comme tout le monde. Pas d’abris n’étaient présents. Tout n’était qu’esquive. Avec un niveau de difficulté qui augmentait à chaque fois que quelque chose chutait. Que ce soit une pierre volcanique, ou encore du magma. Cependant, le danger venait aussi du sol, puisque le sol était craquelé, et il ne fallait pas rester longtemps au sol, et toujours bouger, pour y trouver un nouvel endroit, qui disparaissait presque aussitôt. Pour le moment, il fallait rester avec Sun Sun et Mira Rose. Tout le monde reculait sans s’en rendre véritablement compte, mais ceci était l’effet recherché par Apache. Reculer, pour que l’attaque soit inutile. De là, il fallait encore s’en sortir. Ne pas relâcher son attention. Et une fois en sécurité, essayer d’évaluer les dégâts, et partir à la recherche des autres, s’il en manquait, bien sûr. Aizen allait être simple à retrouver, et à rejoindre, cela n’était pas le problème. En fait, peut-être était-il proche d’eux ? Notre héroïne regarda le ciel. Il s’agissait d’un moyen de s’échapper, mais cela allait être compliqué, très compliqué… Si cette Démone n’avait pas voulu s’enfuir, elle aurait pu aider. Mais voilà… Il était trop tard à présent. Il fallait continuer de reculer, pour trouver un passage, ou quelque chose, qui permette de monter. Mais tout d’abord, éviter de se faire tuer. Aussi bêtement que cela se pense. On ne le voit pas, mais le groupe continua de reculer assez rapidement. Vous vouliez une vision de l’apocalypse ? La voilà. Mais, ce n’est pas drôle du tout !


    Dernière édition par Apache le Ven 25 Fév - 22:14, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulquiorra Cifer
    Espada N°4
    Espada N°4
    Ulquiorra Cifer


    Masculin Nombre de messages : 112
    Âge : 31
    Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
    Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue450/6550[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (450/6550)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyVen 25 Fév - 21:57

      Premier essai, premier échec ! Telle est la conclusion a tirée de notre premier assaut. Nous n'entamâmes que légèrement la carapace bleue de la gemme du torse du titan de lave. Celle-ci se referma ensuite pour luire d'une importance lumière qui mua en un torrent de lave qui frappa l'armée blanche de plein fouet. Les cris d'agonie me parvinrent aux oreilles mais aucun sentiment de perte ne fut présent en moi. Seulement ce vide, toujours ce néant perceptible en moi. J'y sentais le flot de douleur s'y déverser sans que cela ne m'affecte.

      Distrait par cette métaphore, je ne pu esquiver à temps le rayon de lave mais je ne fus pas pour autant victime de ce torrent. A la place, je me mis face à ce dernier tout en influent mon reiatsu d'exploser. Une barrière sphérique émeraude apparue et la lave vint s'écraser contre la paroi sans pour autant la faire fondre. Doucement , je murmurais le nom de cette technique :

    • '' Doma del relampago ''

      Lorsque le rayon de lave se dissipa, le cuarta ré-apparut aux yeux de tous et surtout indemne. Aizen-sama se relança ensuite dans l'affrontement après s'être entretenu légèrement avec le octava espada. Le maitre du hueco mundo démembra magmorrok de son bras gauche. Tousen imita ensuite l'ex-capitaine en faisant de même avec l'autre bras. Ils utilisèrent ensuite la magie du kido pour détruire les protections du cou du géant qui s'écroula contre la paroi de la caverne. Barragan profita de ce moment pour lancer à son tour une attaque utile cette fois. Il ré-itéra son respira qui frappa le visage de magmorrok qu'on entendit rugir dans tout le volcan.

      Pendant ce temps, son marteau et ses bras tombèrent au sol. Le marteau perfora le sol rocheux et permit ainsi aux bras d'atteindre le magma en fusion qui dormait en bas. Un geyser ne tarda pas à jaillir qui se mit à pleuvoir sur les retardataires de l'armée qu'Apache n'avait su évacuer. Une nouvelle scène de mort apparue. Plus le temps de s'y attarder, il y avait plus urgent à résoudre.

      Oui, car magmorrok, poussé par la rage et la douleur, se métamorphosa en une véritable éruption volcanique en puissant dans l'énergie de la gemme de son cou. Il était évident que nous ne pouvions plus sortir par notre chemin d'arrivé car celui fut inondé par la lave. Notre seul issue était donc le cratère du volcan. Hurlant presque par-dessus le vacarme ambiant, je m'écriais vers l'élite du Hueco Mundo et son dirigeant :

    • '' Impossible de ressortir par l'entrée, notre seule chance est de passé par la cheminée. Il ne faut pas rester ici plus longtemps Aizen-sama ''

      Une course contre la mort débuta ensuite et tous les protagonistes de l'armée blanche resté pour se battre se lancèrent dans la longue cheminée enfumée, Aizen-sama en tête. Je le suivais de près avec Tôsen à ma droite. Derrière suivait halibell et Szayel et barragan fermait la marche qui était le plus lent d'entre nous. Et à moins de 15 mètres en-dessous de nous, magmorrok power-up.

      Je compris vite que si nous voulions tous sortir à temps et pouvoir nous éloigner du torrent de lave, nous devrions retarder la croissance de ce dernier. Ralentissant ma course, je vins me positionner à la hauteur du segunda espada pour lui faire part de mon plan. Nous allions unir mon cero oscuras et son respira pour contenir l'explosion, voir si possible, l'annihiler mais je n'en étais pas convaincu. Lorsque j'allais libérer mon cero, barragan n'aurait cas faire propager son respira le long de la paroi de la cheminée pour enfermer latéralement la puissante éruption et ainsi, si elle rentrait en son contact, disparaître à cause des effets du temps de la technique du vieil espada. Il devrait laisser une ouverture sur le dessus pour que mon cero puisse s'y engouffrer et ainsi venir contenir la lave et exercer une force contraire pour ralentir. De ce fait, la force opposée obligerait au souffle de lave à se propager latéralement pour libérer sa colère et le respira allait ainsi trouver son utilité de faire disparaître la lave.

      Nous retournant à l'unisson pour faire face à notre ennemi, notre aura verte mauve émergèrent et se mêlèrent pour se lier. Ainsi nos deux puissances combinées permettraient bien mieux de pouvoir lutter à arme égale contre magmorrok. Tendant mon index droit à la parallèle du bras gauche de mon collège espada, nous libérâmes notre technique personnelle. Un orbe noir aux reflets vert vint éclater en une puissance vague de reiatsu qui vint rencontrer violemment la lave. Barragan quand à lui dirigea son respira de manière à remplir sa part dans mon plan. A travers le hurlement de la rencontre des techniques, nous entendîmes hurlement de rage du monstre mais nous sentions toujours le souffle de chaleur en-dessous de nous. Percevant que nos deux techniques n'allaient surement pas tenir le coup, je fis signe à barragan de redoubler d'ardeur dans l'ascension vers le sommet de la cheminée du volcan où nos alliés devaient déjà sortir. La fumée étaient si épaisse que nous ne percevions même plus la paroi de pierre et de lave séchée.

      Finalement, la masse de fumée commença à se dissiper et nous sentîmes un léger courant d'air nous parvenir du haut. Nous comprimes que la sortie étaient proche. Nos ''amis'' apparurent, ou du moins leur silhouette. Nous attendaient-ils? Ou attendaient-ils de voir le résultat de mon plan? Je n'aurais su le dire. Ce fut en tout cas la dernière image nette que je vis avant l'explosion de feu du volcan.

    • Avons-nous pu sortir à temps? Nous le saurons bientôt...


    HRP/ Désolé, petit post minable mais l'inspiration n'est pas présente /HRP

    Spoiler:

    EDIT by Tago : T'as demandé à Barragan avant de le faire agir ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptySam 26 Fév - 14:20

    Que se passait-il ? Je ne comprenait rien....Depuis le début du combat je me sentais perdu dans ce monde......Depuis que le combat avait commencé contre ce monstre, ils étaient tous concentré sur ce monstre sauf moi, je me sentais un peu perdu.Il faisait une chaleur étouffante, j'avais réellement besoin d'air frais, je ne comprenais rien, ils se battaient tous.....Sauf moi, quand je regardais ce monstre, j'avais la terrible impression de ne pas pouvoir lui faire face.Pour lui je n'étais qu'un insecte qu'il pouvait écraser facilement et peut-être même sans s'en rendre compte.Il fallait que je bouge mais je n'y arrivais pas, mon corps ne m'obéissait plus, Avais-je peur ? Sûrement mais de quoi... telle était la question.....Ce n'est pas le monstre en lui même qui m'effrayait, je pense plus que ce qui m'effrayait réellement était mon pouvoir...Ma puissance...Mon Reiatsu, oui c'est cela, j'avais peur de mon propre Reiatsu.

    Au fond de moi, je me demandais si mes attaques pouvaient réellement le blesser, le toucher.N'importe qui dirait "Vas-y, essaie et puis si cela ne marche pas cela ne changera rien par contre si cela fonctionne tu marquera des points".Mais bien sûr c'était plus facile à qu'à faire, j'étais pratiquement convaincu que mon pouvoir "Amor" ne lui ferais rien, il était si grand et contrôler ne serais-ce qu'un de ses membres me paraissais effrayant, comment contrôler un membre de cette taille ?! C'est impossible mon pouvoir ne pouvais pas fonctionner sur cette "CHOSE" !! Tout ce que j'aurais pu faire serais peut-être de lui envoyer un Cero mais.... Je ne pense pas que sa l'aurait affecté.Pendant que je pensais, que je restais sans bouger, mes alliés avaient déja commencer le combat et découpés les deux bras du monstre.Il s'agitait dans tout les sens mais moi.... Je ne pouvais rien face à lui..... Une fois de plus, j'étais SEUL , je ne pouvais pas combattre une chose aussi grande avec mes pouvoirs !.......

    Par la suite, pendant que je pensais encore, le monstre s'agitait beaucoup et de la lave surgissait de partout dans la salle, tout le monde savait qu'il fallait fuir mais..... J'étais dans mes pensées et ne comprenais rien jusqu'à ce que de la lave toucha ma blouse blanche et commença à brûlée, je repris mes esprits et compris vite pourquoi je n'avais rien fais durant ce combat, c'était pourtant simple, étant persuadé que mes pouvoirs ne l'aurait pas affecté, je préférais garder mon Reiatsu car je savais au fond de moi même, que si nous parvenions à battre ce monstre, ce ne serais pas la fin de notre histoire, je savais que d'autres ennemis allaient venir pour nous affronter, et ayant mon Reiatsu au maximum, je savais que je pourrais alors protéger Azen-Sama et que je pourrais combattre les ennemis à suivre, avec tout mon Reiatsu c'est à dire, avec ma puissance maximale.....Ma blouse commençais à brûlée, je la retira vite et je parvenais enfin à bouger, le monstre avait quelque chose qui n'allait pas, nous pensions qu'il était mort mais.... On savais tous parfaitement bien qu'un géant de comme lui ne serait pourtant pas si simple à tuer.J'entendais Ulquiorra qui disait:

    -'' Impossible de ressortir par l'entrée, notre seule chance est de passé par la cheminée. Il ne faut pas rester ici plus longtemps Aizen-sama ''

    Tout se déroulait si vite, c'est à peine si on avait le temps de comprendre ce qui se produisait réellement.
    Je voyais quelques uns de mes camarades se lancer vers la cheminée enfumée et je me lança à mon tour pour pouvoir sortir de cet endroit étouffant.J'étais dans les premiers, c'était une vraie course car pendant que je montais vers le ciel, je me retourna et voyais le monstre grandir petit à petit, c'était horrible, c'était comme si il renaissait en devenant encore plus puissant.Je voyais le ciel et je réussi à sortir de cette cheminée enfumée, je sortis rapidement ma tête de tout cette fumée et respira un bon coup, l'air pure qu'il y avait dehors.J'attendais avec le reste du groupe car nous n'étions pas au complet, j'ne profitais pour regarder d'un léger coup d'oeil si le monstre arrivait ou si nous avions réussi à l'éliminer.Ulquiorra et Luisenbarn avaient réussis à sortir de cet endroit de justesse mais....Je ne pouvais pas encore dire si le monstre arrivait ou.. Si c'était réellement terminé.

    La fumée se dissipait petit à petit, je commençais à me dire que c'était bel et bien fini mais le monstre revint, il grandissait et grandissait encore ! J'étais au courant de l'attaque qu'avait donné Ulquiorra et Luisenbarn mais.. A en voir la tête du monstre on aurait dit qu'il l'aurait repoussé ou paré.Je regardais mes coéquipiers un par un, il était tous vraiment étonné et n'en croyaient pas leur yeux.Le monstre, qui était fait de roche et de lave, était à présent différent.Je ne pouvais pas dire de quoi il était constitué mais ce que je savais c'est que ce n'était plus de lave ordinaire.L'espèce de roche bleue que j'avais remarqué avant de commencer le combat, on aurait dit qu'elle aurait pris possession de son corps entier cette fois ci, le monstre était devenu tout bleu et était en état de rage,une fois de plus j'étais bloqué, je ne pouvais pas combattre cette chose qui était devenu bien plus puissante cette fois ni m'enfuir car je ne voyais aucun moyen.

    -"C..C'est !.. Im..Impossible !" m'écrias-je alors.

    Personne ne se décidait d' attaquer, il y avait un grand moment de silence mais.... Nous savions tous que le combat allait reprendre son cours et devenir encore plus intense !....


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMer 2 Mar - 14:17

    La Dimension Royale ... Comme son nom l'indique, elle est le lieu qui abrite le Roi qui gouverne tout depuis son trône. Nous? Nous n'étions juste que des prétendants au trône. Notre mission? Permettre à Aizen de régner en tant que Dieu de ce monde et de tous les autres existants. Voici la réponse que devrait normalement formuler un subordonné de Aizen. C'est ce que tous devraient dire. Pourtant, pas tout le monde existe vraiment pour ce but précis. Chacun essaye à sa manière d'aider le maître tout en réalisant ses propres souhaits. Parmi ses exceptions, il en est un qui se démarque des autres. Il se nomme GrimmJow. Il s'écarte des autres cas car lui, il s'en fout complètement. Tant qu'il y a de l'action et qu'il peut détruire, le reste passe. C'est pour sa que le long voyage qu'il avait exécuté dans la chaîne des damnés était ennuyant pour lui.

    Le géant de la lave Magmorrock ... Une belle bête. Elle avait une taille imposante, une grande résistance, mais surtout, il était fait en lave. Pour un adversaire, s'en fut un. Qui aurait cru qu'il donnerait tant de mal à l'élite du Hueco Mundo? Personne sans doute. Quelques acolytes de notre homme n'étaient pas entrés dans le combat au début. Pour tout vous dires, ils entrèrent en pleine action. Comme des fous, ils n'avaient pas utilisé de grandes attaques. La cause de cette imprudence fut une dépense inutile de Reiatsu. Cette énergie qui nous anime est partie en fumée en un rien de temps. Même si tout le monde ne le dépense pas au maximum, il n'empêche que beaucoup à été dépensé. Au final, il ne serait pas improbable que seul Aizen et Yomaku puissent combattre. Ces deux géants dans un petit corps pouvaient mettre cette créature en pièce avec plus de sérieux. Mais, ils préféraient laisser les autres s'en charger. Pourquoi GrimmJow ne faisait rien, je vais expliquer la situation telle qu'elle est et vous verrez par la suite son raisonnement.

    Le combat avait commencé par un combat de la part de Yomaku et Ulquiorra. Cette combinaison déjà puissante n'a eu pour seul effet d'enrager un peu plus la bête. Je me souviens aussi de Hallibel, qui envoyai de l'eau sur ce monstre. C'était comme si on envoyait un sceau d'eau sur un gros galet. En clair, le géant n'avait rien sentit. Barragan lança à son tour une attaque qui fut elle aussi sans effet. Mais qu'arrivait-il aux hommes prétendu être l'élite? Le mystère était grand. Mais aussi incryable que cela puisse paraître, Aizen décida d'agir et de couper le bars du colosse puis enchaîna avec un Kido pour briser son armure. Tosen essaya de reproduire la même chose. Tout le monde, enfin presque, s'était mis à l'attaque. Somari Le Roux. Il ne bougeait pas. Il était comme tétanisé dans son coin. Que lui arrivait-il?

    Passons à GrimmJow. De ses yeux, le combat pouvait être intéressant. Lorsqu'il vit le bras de l'ennemi tomber à terre et creuser un énorme trou, pour lui s'était l'occasion d'attaquer à son tour. Quand il vit l'autre tomber lui aussi, pour lui le combat était fini. Comment affronter un adversaire qui ne peut plus rien faire? Le maillet qui était tombé un peu plus tôt avait creusé, lui aussi un énorme cratère. Les hurlements de cet adversaire, devenu infirme, agaçaient le sexta qui manqua de lui balancer un Gran Rey Cero. Ce ne fut pas le cas et les assauts dégouttaient de plus en plus GrimmJow. L'attaque de Hallibel vint complétement engloutir la zone de combat et Grimmy, à l'écart, ne comprenait pas pourquoi le géant n'était pas mort. Il le devrait à l'heure qu'il était:

    "Arf ... trop chiant ce tas de roche ..."

    C’étaient les mots que prononçait l'Espada. Son ennui était revenu. L'eau à haute pression avait affaibli grandement le colosse qui hurlait de plus belle. Des fissures de laves étaient apparues avec toute cette agitation. Un morceau de roche tomba et la lave qui s'en dégagea menaça même de couler sur la panthère. Tout était devenu danger depuis quelque instant. Le regard et la perception des choses par GrimmJow devint, l'espace d'un instant, étrange. Il avait eu peur? peur de ne pas pouvoir tout accélérer oui. Il prit quand même le soin de se rapprocher de l'homme noir qui était à l'écart lui aussi. Mais, distrait, notre héros ne découvrit pas tout de suite ce qui se tramait plus loin. Le géant usa de sa pierre bleue pour augmenter sa force. Il fallait alors se dégager. Penser à trouver une échappatoire. Mais oui! La cheminée était parfaite. Tel le roi de la jungle, le Sexta parti alors. Sommarie, beaucoup plus rapide, était devant lui. Quand la lumière bleue eue finie de recouvrir le géant, l'agitation était à son comble. La chaleur réussit à enlever le sourire de GrimmJow:

    "Tsss. T'es vraiment trop énervant comme bête toi. Tu auras vite fais de mourir si mon avis est partagé et puis, de toutes façons, tu doit mourir."

    Les dernières paroles de l'arrancar étaient claires. Mais Une explosion survint. Le dernier souffle du colosse avait engendré attaque d'une furie plus que destructrice. Mais, nos amis avaient-ils survécu ou non? Ils avaient tout fait pour partir le plus vite possible. Leur destin nous sera dévoilé plus tard.

    Revenir en haut Aller en bas
    Boss
    Nouveau membre
    Nouveau membre



    Masculin Nombre de messages : 24
    Âge : 33
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyDim 6 Mar - 13:26





    L'armée blanche avait bien entamé la défense de l'imposant monstre de lave, Magmorrock. En lui coupant les bras et en détruisant les protections rocheuses sur ses épaules et sur sa nuque, les intrus avaient obligé le Gardien a s'employer dans une explosion dévastatrice. Les dégâts causés étaient incroyables, et le temps accordé aux ennemis pour fuir le volcan était remarquablement restreint.

    Il était difficile de savoir si tous avaient réussi à s'échapper à temps. La colonne de flammes formées par le colosse joignait ciel et terre pendant plusieurs secondes, témoignant ainsi de l'importante quantité d'énergie dégagée. Certains tentaient de retenir la propagation de la lave, mais c'était inutile, la puissance était bien trop importante. Après un bon moment, le diamètre du pillier de feu diminuait, sa puissance baissait, et progressivement, cet obstacle de taille disparaissait.

    Il y eut un moment de calme dans l'espace aérien où se trouvaient les hommes vêtus de blanc. Ils continuaient de regarder comme si ça continuait. Il fallut plusieurs secondes avant que certains commencent à souffler un peu. Ils avaient eu chaud, et semblaient l'avoir compris. Mais était-ce fini pour autant ? D'un seul coup, un tube de lave jaillit depuis l'intérieur du volcan.

    Cette traînée orangée se mit à tournoyer sur elle-même puis dévia sa trajectoire pour exploser juste devant le groupe. Non, il n'avait pas été vaincu. Magmorrock était bel et bien vivant, et cet incroyable explosion n'était que le détonateur d'une métamorphose. Un Gardien capable de comprendre que sa taille immense l'handicapait. Sa transformation réduisait sa taille à environs cinq mètres de haut. Entièrement composé de flammes aux couleurs assez diverses, son corps était robuste et brûlant.

    Pas un bruit ne s'échappa de lui. Soudain, son bras droit vint percuter le torse d'un adversaire (Yammy), provoquant une explosion de flammes et projetant l'Arrancar avec une rare violence à plusieurs centaines de mètres. L'impact contre le flanc de la montagne était lourd et violent. Oui, certains écarquillèrent les yeux, la vitesse de cet adversaire semblait incroyable. Mais avait-il abandonné sa force pour autant ?

    La réponse ne tarda pas à venir, lorsque disparaissant dans une grande flamme horizontale, Magmorrock percuta très violemment plusieurs ennemis (Grimmjow, Ulquiorra, Harrybel, Starrk), et les éjecta au loin. On pouvait voir les corps de ceux-ci entourés de flammes. Le combat continuait, et l'avantage que les hommes en blanc pensaient avoir n'était pas si grand que cela.


    Spoiler:

    LVL 8, vitesse et force accrues.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyDim 6 Mar - 17:22

    Les attaques se succédèrent comme on pouvait s’y attendre du groupe commandé par l’ex-Capitaine de la 5ème Division. Chacun y mettait du sien, tandis que d’autres essayaient de trouver un moyen d’en finir très rapidement avec le géant de magma, certains quand à eux suites aux infos donnés par les penseurs, n’hésitaient pas une seule seconde à se lancer à l’assaut de leur adversaire et d’essayer d’en finir avec le monstre. Les attaques multipliés du chef de groupe, de son seconde ainsi que des nombreux individus composant ce groupe avaient finalement eut l’effet escompté, les enchainements d’Aizen accompagnés pas ceux de Kaname avait finalement réussit à trancher les deux bras du colosse.

    Alors qu’ils venaient tous selon eux d’infliger de lourds dégâts à leur adversaire, ils ne pouvaient se douter qu’en faite ce n’était que le début des ennuis. Juste après s’être tous remis en position attendant une quelconque riposte du monstre, ceci furent assez vite servit. Le spectacle qui s’en suivit fût assez surprenant pour la plupart des arrancars, en effet le monstre de magma venait tout simplement d’exploser. Le concentrer de force et de puissance qui se dégagea fit littéralement exploser la grotte dans laquelle tout le monde combattait, il eut une énorme explosion qui éparpilla le magma tout en créant des vagues assez haute pour non seulement tout recouvrir, mais aussi emporter tout le monde avec. Kaname s’exécuta rapidement pour sortir de cet endroit avant qu’il ne soit trop tard. Il s’élança dans les airs utilisant les particules spirituelles comme appuis afin de se précipiter vers l’extérieur, mais dans son ascension il dû dégainer son arme car la grotte étant en train de s’effondrer, de la roche ne cessait de s’écouler autour de tout le monde et c’est à l’aide de son sabre qui plaça quelque coup de sabre afin de frayer un chemin au milieu de l’effondrement du lieu.

    Le fait que le Géant de magma ait explosé de cette façon après de telle attaque affirmait pour certain qu’ils avaient fait mouche. Cependant Kaname lui ne le voyait pas de cet œil (lol), ne se servant pas de ses yeux il se concentra comme d’habitude sur ses autres sens et c’est grâce à cela qu’il remarqua que la pression spirituelle de son adversaire était en train de changer de façon étrange… Elle ne se baissait pas ou n’augmentait pas vraiment, mais c’est comme-ci celle-ci rétrécissait afin de se concentrer dans un corps plus petit, ce qui le rendrait bien plus puissant que lorsqu’il était énorme. Se tenant à l’extérieur de la grotte qui était complètement noyé par le magma, il sentit la chaleur du gardien se concentrer en un seul point, toute l’explosion qu’il venait d’y avoir avait recouvert une forme non loin de l’endroit où il se tenait. A ce même instant il sentit que les choses allaient mal tourner si personne ne faisait attention et en effet ce qui suivit calma littéralement le groupe certaine personne, sans vraiment remarquez ce qui venait de se passer il ne sentit pas la présence de l’ennemi qui passa non loin de lui, avant d’entendre un bruit sourd comme étant un impact. A ce même moment, c’est Yammy qui fût le premier à recevoir un coup qui le projeta quelque mètre plus loin… Après quoi il entendit un léger bruit ressemblant à un déplacement rapide, puis ce fût au tour de d’Ulquiorra, de Stark, de Grimmjow et d’Hallibel de connaitre la nouvelle puissance de leurs opposant qui les percuta violemment les éjectant un peu plus loin de là. Kaname n’arrivait pas à suivre la vitesse de son adversaire, cela n’était pas étonnant peut être même qu’il était au final sur sa vrai forme. L’ancien Capitaine de la 9ème division en avait maintenant assez d’attendre, il avait beau être plus puissant et plus fort mais ses adversaires avaient plus d’un tour dans leur sac et cela Kaname allait le lui prouver tôt ou tard. Dans un premier temps avant tout cela, il resta silencieux attendant la bonne occasion pour se débarrasser du gardien... Car il était évident qu'il serait certainement le prochain sur la liste de ses victimes.

    Tout comme pour fendre le bras droit de son adversaire, il s'équipa une nouvelle fois de son masque de hollow.

    Spoiler:

    Spoiler:


    Dernière édition par Kaname Tousen le Lun 7 Mar - 0:19, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aizen Sosuke
    [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
    [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
    Aizen Sosuke


    Masculin Nombre de messages : 1353
    Âge : 35
    Double compte : Yomaku Yagoretsu
    Date d'inscription : 06/07/2008
    Fiche Technique : Aizen

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
    Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue15500/15500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyDim 6 Mar - 17:33

      Successivement, les hommes en blanc avaient porté une estocade d'envergure, dirigé par l'un des plus grands maestros du combat. La perte successive de ses deux bras, l'agression en simultané qu'il devait encaisser, le pouvoir terrifiant auquel il devait survivre... ce monstre n'était pas si bête que ça, il comprit que sa trop grande taille l'handicapait plus qu'il ne pouvait lui rendre service. En tant qu'observateur et tacticien de renom, Aizen remarqua bien vite à quel point la colère envahissait cet être, qui n'était pas démuni de ses « sens ». Une information peut être insignifiante pour un homme normal, mais qui devenait très importante, voir primordiale pour le plus divin des stratèges. Magmorrock avait gagné en taille au fil des secondes, et rapidement la rage qui l'animait le transforma en un immense retardateur, prêt à exploser comme une bombe atomique. Les Arrancars avaient compris le message, ils devaient sortir d'ici au plus vite sans perdre une minute.

      Joignant leurs forces et s'aidant respectivement, ils s'étaient empressés d'attaquer la source même de cette chaleur pour la faire redescendre, mais rien ne pouvait stopper cette colonne de flammes beaucoup trop concentré en énergie. L'ex-capitaine lui, avait compté sur sa rapidité ainsi que son agilité, grimpant sur les parois de la cheminée pour s'en échapper au plus vite. Il n'avait eu aucun mal à se sortir de cet imprévu, qui n'en était pas vraiment un par ailleurs. Ses subordonnés ne tardèrent pas à le rejoindre sans grande difficulté, car bien qu'insouciant et téméraire, cet ennemi était cependant méritant d'avoir tenté le tout pour le tout. Plus loin, dans les airs, le leader s'aperçut de la présence de Yomaku qui observait dans cette direction. Il avait probablement dû s'échapper en sentant le danger arriver. Il était visiblement seul, mais ce n'était pas un problème. Maintenant qu'il était là, il allait pouvoir faire avancer les siens et apporter un soutien qui ne serait sûrement pas de refus. Enfin bon, le souverain détourna le regard de son arme céleste pour se concentrer sur celui qui posait vraiment préjudice à son règne.

      Sa taille avait miraculeusement baissé, il n'atteignait plus les cinquante mètres de haut, n'en faisait alors pas plus e cinq. Les couleurs qui harmonisaient ses flammes étaient aussi toutes différentes, un vrai carnaval de Rio version magma. Sa forme, sa posture, et même la chaleur qui s'en dégageait n'avaient plus rien à voir avec ce qu'il était avant sa mutation. Une entité à la puissance plus compacter, qui s'était rendu compte à quel point son physique lui portait atteinte. Ce détail démontrait indirectement qu'il était bel et bien doté du don de la réflexion, et donc il se rendait compte de ses points faibles comme de ses points forts. Sa vitesse ainsi que sa puissance brut eurent tellement augmenté qu'il eut la capacité de propulser Yammi contre une paroi rocheuse, tout ça à l'aide d'un seul bras. Il ne s'arrêta pas là, puisque c'est en gardant cet élan d'agressivité qu'il put de nouveau éjecter quatre membres de l'espada, tout ça en se transformant en un pilier de flammes très puissant. La façon dont il avait évolué en rétrécissant sa taille lui était plus que bénéfique... mais serait-ce suffisant pour autant ? Poussant une ultime vision sur l'apparence improbable de cette créature, Aizen se décida à agir pour le bien de la troupe, mais surtout pour balayer cet obstacle qui avait trop longuement résisté aux assauts de l'envahisseur. Les mains dans les poches, l'homme sans peur s'avança calmement dans la direction du gardien, s'arrêtant à quelques mètres de lui pour lui faire face. Le regard à demi fermé, le chef de l'armée leva les yeux vers celui qu'il comptait affronter avec des moyens plus... convaincants.

      -Ton pouvoir ressemble étrangement à celui de Yammi dans le sens inverse. Mais au lieu de gonfler davantage, tu rétrécis en t'adaptant purement et simplement à ce qui faisait de toi un perdant. Désormais, bien que ta taille soit toujours aussi impressionnante, tu es suffisamment chétif pour voir les détails...

      Trêve de bavardage. Aizen dégaina lentement son zanpakuto et le plante devant lui à la verticale, lame pointant vers le bas. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et le maître stratège avait habilement compris que bien qu'inhumain sur tous les points, il possédait l'inconvénient de tout être, qu'il soit constitué de lave, d'énergie pure, de terre ou bien d'organes; il était pourvu de tous les sens communs. Un sourire apparut sur le coin de ses lèvres, l'heure avait sonné, l'heure de sa défaite était plus proche que jamais.

      -Mon Kyoka Suigetsu causera ta perte. Prépare-toi à retourner de là où tu viens.

      Shikai révélé. L'avantage le plus sûr qui soit venait de prendre son activation maintenant. À présent, plus rien ne pourrait détourner la troupe du chemin qu'ils avaient empruntée.

      Spoiler:


    Dernière édition par Aizen Sôsuke le Lun 7 Mar - 20:17, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyLun 7 Mar - 23:27

    Juste après que Aizen lui est répondu qu’il ne lui servirait strictement à rien de participer à ce combat, Szayel quitta la zone de combat tout en continuant à regarder les arrancars lutté contre le monstre de feu. Tout le monde participer au combat sauf Szayel qui resta sur le coté. Mais il savait qu’il serait bien plus utile en essayant de réunir le maximum d’information plutôt que de participer au combat et de ne faire que gêner les autres. En parlant d’information, et de ce qui pourrait aider le groupe à battre ce monstre, Szayel n’avait pas apporter grand-chose pour l’aider à étudier tout ce qu’il avait pu récolter jusqu’à présent. Les seules choses qu’il avait apportées du Hueco Mundo avant de partir, c’est des ustensiles de prélèvement, quelque cube de Negacion (Caja Negacion), ainsi qu’un tube possédant une petite quantité d’énergie spirituelle de Barragan (voir Flashback). Il n’avait apporté que ce tube car il ne pensait pas que le reste pourrait lui être utile pour l’instant.

    Pendant ce temps, le combat faisait rage. Szayel entendit quelque fois la créature criée de douleur et regarda pendant des petits laps de temps, le combat ainsi que les différents pouvoirs des arrancars qu’il n’avait pas encore pu voir jusque là. Aizen enchainait les coups d’épée pour couper le monstre, il lui coupa un bras et trancha une partie des rochers qui constitué le dos de la créature. Il utilisa que son propre pouvoir physique pour montrer sa supériorité sur le monstre de feu. Les arrancars quant à eux essayait tant bien que mal à affaiblir le plus possible le monstre de magma. Cependant Szayel savait que cette créature n’allait pas être détruite aussi facilement et qu’il faudra quelque chose de bien plus. Apache tant qu’à elle, s’occupait de faire sortir les arrancars qui ne servaient à rien durant ce combat de sortir de la surface de la bataille. Kaname et Ulquiorra était également utile dans cette bataille. Szayel voulait également prouver que lui aussi pouvait l’être à sa manière. Il avait toujours avec lui ce qu’il avait récolté dans les salles précédentes sur les différentes créatures : serpents et scorpions mais serait ce vraiment utile. Ils ne devaient pas avoir exactement la même constitution de reiatsu.

    Szayel utilisa son Peskis pour analyser la créature. Au bout de longue et longue minute d’analyse approximative sur son reiatsu, il se rendit effectivement conte que ce ci était proche mais que celui de la bête de magma était beaucoup plus puissant et terrifiant, il dépasser même celui du primera mais était plus faible que celui d’Aizen. Lorsque Szayel vit l’arme du géant qui était tombé dans un coin de la salle enflammée. Son bras étant tombé dans la lave, il ne restait plus que son arme qui possédait une quantité de son énergie même si elle était faible sa suffisait pour pouvoir trouver un moyen de le neutraliser définitivement. Avec le cube, une partie de l’énergie spirituelle de cette bête et le reiatsu de Barragan récolta il y’as quelque temps, tout était près. Szayel utilisa un rapide sonido pour apparaître juste à coté de l’imposante masse qui avait créé un énorme trou dans le sol. Il posa sa main sur l’arme et ferma les yeux, il sentit un faible reiatsu émergé encore de l’arme mais très faible, cependant sa suffisait, Szayel ne pouvait pas utiliser ses ustensiles sur cet arme et fut obligé d’absorber une partie du reiatsu dans sa main.

    Szayel ressenti tout de suite une grande brûlure dans sa main. C’était bien de cette énergie que venait cette incroyable chaleur et pas tant de la lave en elle-même. La douleur intense intérieure qu’il subissait le faisait énormément souffrir. Szayel se hâta de reprendre sa place précédente et de quitter rapidement la zone de combat qui faisait toujours rage. Même si l’arrière n’était pas non plus un endroit sécurisé il y’était tout de même plus que cette arène de fou. Le top 4 de l’espada : Hallibel, Barragan, Stark et Yomaku faisait également énormément de dégâts chez le géant. Mais celui-ci resistait encore et toujours devant les plus forts arrancars de tout le Hueco-Mundo et devant le futur Dieu de la Dimension Royale. Szayel pris rapidement une longue seringue créer par lui-même dès le début de ses expériences qui permet de retirer le reiatsu d’un membre ou de toute surface équivalente. Il commença rapidement à perdre le contrôle de son bras à cause de la douleur mais il n’avait pas le choix. Il se piqua la main et essaya de retirer le reiatsu brûlant qui le paralysait mais sans aucun succès, sa main était pratiquement déjà morte. Avec une extrême force, Szayel reprit le contrôle de sa main et se piqua rapidement pour extraire le reiatsu de la bête mais également une petite partie du sien vu qu’il ne fit pas très attention ( -100 reiatsu).

    Szayel attendit quelques secondes pour que la douleur de sa main baisse pour pouvoir continuer. Il leva les yeux et vit une chose très inattendue. Le combat avait bien avancé. Le taille du monstre de lave augmenta rapidement et de manière directe. Une grosse explosion volcanique, une grosse masse de lave apparût la où se trouvait le monstre ; Une grosse déflagration se fit ressentir dans toute la zone. Lorsque la fumée s’estompa. Tout les arrancars étaient sortis et avait rejoins Szayel à l’extérieur. Szayel but que finalement cette explosion n’avait pas était causé par les arrancars mais bel et bien par la créature lui-même. Lorsqu’il fut de nouveau visible. Le monstre c’était transformé de manière radicale. Il possédait une apparence encore plus terrifiante que précédemment. Une apparence entièrement constitué de flamme plus ou moins brulantes vu la couleur enfin façon de parler. N’empêche c’était un spectacle magnifique, une beauté exceptionnelle mais qui allait bientôt disparaître.

    Szayel se remit vite au travail pour finir sa petite bricole le plus rapidement possible. Il utilisa à nouveau son Peskis pour différencier son reiatsu de celui de Magmarock. Il éjecta son reiatsu pour garder seulement celle de la bête. Il prit ensuite le cube de Negacion et injecta la reiatsu de la bête à l’intérieur, pas à l’intérieur du cube en lui-même mais plutôt dans la coque. Après ça, il examina à nouveau le cube avec son Peskis. Il remarqua bien évidemment que en plus du reiatsu de la bête, il y’avait également un signe de reiatsu d’arrancar qu’il devait obligatoirement retiré du cube pour que tout fonctionne mais ce n’était pas évident, la reiatsu s’intercala souvent, c’était d’ailleurs le principe du cube. Szayel se concentra à travers la lave, ce qui était très dur. Les autres continuaient le combat alors que Szayel vida son esprit pour créer sa propre bulle et pouvoir se concentrer. Au bout de longues et longues secondes d’attente dans son esprit, Szayel planta une autre seringue dans le cube mais tomba sur le reiatsu de la bête volcanique.


    -Merde, sa m’énerve ça.

    Szayel retira l’aiguille et enleva la toute petite portion de reiatsu qu’elle avait retiré. La lave le toucha à l’épaule et fit tomber l’aiguille à terre.

    -Mais ce n’est pas vrai, cet endroit est impossible pour travailler et pour réfléchir en même temps je n’ai pas le choix et je dois me hâter, je n’ai pas toute la journée.

    Szayel reprit son aiguille et piqua rapidement le cube. Cette fois c’était bon il avait bien atteint le reiatsu arrancar. Il le retira rapidement pour ne pas le perdre et le rejeta dans le volcan. Il avait déjà analysé le contenu de ce cube, ça ne servait plus à rien. Il se posa quelque instant pour terminer son invention, il devait à présent injecter le reiatsu de Barragan dans le cube pour lui permettre de renforcer son pouvoir et également pour être certain que cette sale créature ne revienne plus jamais et pour que les arrancars puissent continuer leur chemin à travers le volcan paisiblement. Il repris son souffle et continua son travail mais il devait faire attention à ce que les deux reiatsu ne se touche pas et que celui de la créature se trouve au centre pour ne pas que le cube confonde les deux énergies ce qui pourraient tout gâcher.

    -Aller courage, c’est bientôt terminer.

    Le monstre faisait de sacré dégât mais tout allait bientôt être terminé. Szayel prit sa dernière aiguille donc si il ratait là, tout était raté. Il faut savoir prendre des risques pour réussir les meilleures expériences. Szayel prit le tube ou était le reiatsu de barragan et injecta une toute petite quantité dans la seringue. Il ne devait pas en avoir ni trop ni pas assez, le dosage devait être parfait. Szayel essaya à nouveau de ce concentrer mais c’était extrêmement difficile. Aizen avait repris l’assaut contre la créature de feu et avait activé son Shikai, la créature était donc t-elle réellement immobilisé ? Si c’était le cas alors le plan de Szayel pouvait facilement se faire. Il pris l’aiguille et la plaça devant le cube regardant le reiatsu du monstre bouger à l’intérieur il devait se trouver au centre et ne pas toucher le cube pour que se soit se reiatsu là qui soit comptabiliser. Szayel ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur ça pendant quelque secondes et ouvrit les yeux puis injecta immédiatement après le reiatsu de Barragan dans le cube. Heureusement, l’expérience était réussite et terminé. Tout se trouvait à sa place et était près à être utilisé. Szayel se leva et rangea tout ses petits ustensiles ainsi que le reste du tube. Il prit le cube dans sa main et vit Yomaku qui était sur le point d’y retourner.

    -Bien voilà tout est enfin terminé, maintenant passons à l’action et continuons notre chemin dans le volcan sans aucune embrouille.

    Szayel avança lentement puis utilisa un sonido pour se rapprochait de Yomaku, le cero Espada, il était très mystérieux lui. Szayel ne le connaissait pas vraiment mais c’est vrai qu’il était un des plus puissant Espada, même le plus puissant Espada. Ce n’était cependant pas quelqu’un que Szayel appréciait beaucoup mais comme Aizen était déjà occupé contre le monstre de lave et Yomaku était le plus puissant du groupe en dehors d’Aizen donc il n’avait pas le choix de demander à lui d’intervenir. Szayel pouvait le faire lui-même mais c’était très risqué, il n’était pas assez rapide pour être certains de toucher la créature de plus ça serait bien trop dangereux. Szayel prit la parole pour demander à Yomaku de s’en occuper.

    - Yomaku, même si je n’ai pas été très actif durant cette bataille, j’ai trouvé un moyen pour faire disparaitre ce gros machin, il faut me faire confiance. On ne se connaît pas bien mais je sais que tu es le seul pour faire cela.

    Szayel montra le cube à Yomaku et reprit son discours.

    - Tient, tu doit placer ce cube à l’intérieur du monstre au centre serait le mieux, mais même si ce n’est pas le cas ce n’est pas très grave. Je t’expliquerai ce que c’est seulement si sa marche, sinon je préférerais me taire.


    Szayel attendit que Yomaku prenne le cube mais il savait que c’était pas gagner, qu’il préférait la force brute que la science mais il fallait tenter sa chance.
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulquiorra Cifer
    Espada N°4
    Espada N°4
    Ulquiorra Cifer


    Masculin Nombre de messages : 112
    Âge : 31
    Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Feuille de personnage
    Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
    Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
    Reiatsu:
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Left_bar_bleue450/6550[Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty_bar_bleue  (450/6550)

    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. EmptyMar 8 Mar - 16:41

      La colère devenait source de pouvoir. La colère dominait le champ de bataille. Un véritable fléau qui ne pouvait que croitre en ce jour funeste. L’être de feu ne cessait nullement dans son ascension au cœur de la cheminée volcanique. Nous avions pu cependant ralentir sa course et ainsi permettre aux retardataires de sortir à temps. A peine sorti, la colonne de lave émergea dans un tonnerre de couleur aux nuances or et pourpres parsemées de lueurs orangées. Etrange paradoxe que dans un tel chaos, nous puissions avoir ce moment de tranquillité et de contemplation…

      Cette colonne de feu ne semblait ne plus vouloir cesser. De celle-ci, des roches enflammées émergeaient de temps en temps pour s’abattre en notre direction l’espace d’une minute. Mais il ne fallut que deux ou trois coups pour enlever tout danger. L’explosion se terminait juste après et à la place, un globe de feu d’environ 5 mètres de diamètre qui ne tardait pas à reprendre une forme humanoïde. D’un jet de flamme, aidé par ce qui ressemblait à son poing, magmorrok 2 envoyait valsé alors Yammi contre le flanc du volcan dans un déplacement si vif qu’ils nous surprenaient tous. Grâce à son évolution, il avait réduit sa taille pour concentrer sa force et son pouvoir. Il avait éliminé ainsi un vrai handicap.
      Suite à ce premier assaut, il marquait une pause. J’en profitais pour détailler sa nouvelle forme. Il était à présent composé entièrement de flammes aux couleurs si innombrables qu’on ne pouvait les compter. Une chaleur si incroyable que l’air devenait presque irrespirable. Tout signalait que le véritable combat allait débuter maintenant.

      Les flammes de son bras subissaient un changement durant le faible l’abs de temps où il restait en stand-by. Des Veinules de flammes mauves apparurent telles des veines d’énergie. Ces dernières ne tardaient pas à exploser pour libérer un puissant torrent de feu. Ayant aperçu ce changement, j’ai juste eu le temps de créer un nouveau doma del relampago pour me protéger de l’effet des flammes du monstre. Mais la force du choc me propulsait à mon tour accompagné de quelques-uns de mes compagnons au sol. La force du choc brisait mon dôme d’énergie et les flammes me brulaient complètement le bras droit. Mais je ne lançais aucun cri de douleur, ni aucun appel à l’aide.

      Aizen-sama décidait juste après d’intervenir en libérant son zanpakuto. Un signal connut que de nous autre mais qui signifiait clairement que la fin du démon avait sonnée. Reprenant contenance, je venais me remettre à sa droite prêt à poursuivre le combat. Mon regard descendait vers mon bras qui prit d’une convulsion se reforma complètement. Il reprenait épaisseur et longueur pour revenir à sa forme première. Aucune brulure n’était désormais visible sur ce membre reconstruit. Ce pouvoir que j’avais gardé en sacrifiant de la puissance m’était bien utile en ce jour.

      Jouant un peu de mes muscles reconstruits, je voyais le monstre ne plus bouger. Il était bel et bien sous l’emprise de Kyoka Suigetsu. Nous n’avions plus à attendre, il fallait agir. Et Szayel l’avait compris. Resté en retrait, il avait confectionné un caja negacion modifié pour être utilisable sur magmorrok. Mais pour garantir la réussite, il n’était pas déconseillé d’affaiblir le monstre. 2levant la voix, je m’adressais aux espadas encore valide et libre encore de toutes actions.

    • ‘’ Espada…Notre chance est venue. Il nous faut agir maintenant pour éliminer la bête. Libérez votre pouvoir. Libérez vos cero. Que notre puissance se fasse connaître et emporte la sienne. Libérez votre Gran rey cero…maintenant ! ’’

      Espérant que les autres espadas allaient me suivre cette fois, je tendais mon index en direction de magmorrok. Un orbe vert et noir se matérialisait, fluctuant au fur et à mesure des secondes passantes. Lorsque l’orbe fut à sa taille adéquate, la vague d’énergie verte et noire se libérait pour se lancer à l’assaut de l’être de feu.

      Du coin de l’œil, je pouvais voir que Yomaku se préparait à se lancer à l’assaut de la créature après l’explosion de nos ceros…

    • Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Groupe A] Descente aux Enfers 2.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Groupe A] Descente aux Enfers 3.
    » [Groupe A] Descente aux Enfers 1.
    » [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
    » [Groupe V] Le QG des Pirates.
    » Constitution du groupe 3.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Le Passage Brulant :: La Soufrière-
    Sauter vers: