Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Groupe A] Descente aux Enfers 2.

Aller en bas 
+3
Yomaku Yagoretsu
Aizen Sosuke
Le Médiateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Left_bar_bleue1000/17400[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/17400)

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:38

    Une déflagration imprévisible venait de voir le jour. Le moindre environnement naturel avait littéralement été carbonisé sous le déchaînement de ce monstre. Non seulement les Arrancars étaient à bout de souffle, incapable de comprendre ce phénomène, mais en plus de ça il était parvenu à les conduire en l'air pour prétendre à un combat aérien. Même s'il ne l'avait pas du tout fait exprès, l'idée demeurait ingénieuse. Après tout, ils étaient très peu à pouvoir affronter ce type d'ennemis en s'aidant des particules spirituelles, déjà que la plupart ne savaient même pas se maintenir en l'air. C'est brusquement qu'il était de nouveau apparu dans un éclat étincelant de flammes. Il était alors complètement différent, plus rien n'était comparable à sa forme précédente, il ne gardait pour ainsi dire, plus aucun signe de distinction. Ses flammes dansaient harmonieusement dans une multitude de couleurs rouge orangée, sa taille avait grandement diminué afin de laisser place à quelque chose de plus approprié pour ses adversaires. Yomaku n'avait pas eu le loisir d'affronter longuement Magmorrock, mais le peu qu'il eut à faire en sa compagnie lui semblait bien suffisant pour préparer une riposte digne de ce nom. Sa mutation terminée, c'est sur Yammi qu'il s'acharna le premier, le faisant ainsi valser sur plusieurs mètres avant de se fracasser inutilement contre une montagne rocheuse. Bon, un de perdu, dix de retrouvés, bien que pour le coup ce proverbe ne fonctionna pas. Malgré tout, aucune importance, le décima n'était de toute façon pas en mesure de pouvoir affronter un tel monstre, surtout au vu de sa vitesse similaire à celle d'un escargot se faisant poursuivre par un autre escargot. Tout de suite après avoir mis cette raclée, il continua de plus belle en s'en prenant directement à quatre de ses compères.

    Le cero espada avait été en mesure de percevoir ses mouvements, ce qui signifiait une chose très importante; il lui était encore nettement supérieur. Visiblement, le plus surprenant arriva. Aizen qui décidait de mettre un terme à ce combat insensé venait de libérer le pouvoir le plus mortel qui soit; celui de tromper les sens de l'ennemi. Humpf, désormais une nouvelle marionnette allait voir le jour. Cependant, tromper la créature dans une illusion aussi impressionnante soit-elle ne suffira pas, le tout étant alors de lui asséner le coup de grâce en se joignant mutuellement dans une sorte d'attaque finale. Qu'il soit en mesure de se régénérer ou non n'y changerait rien non plus, car en toute logique, il ne pourra jamais être capable de se reconstruire à partir de rien. Ulquiorra demanda ensuite à toute la troupe de se préparer à lancer l'assaut final. C'était maintenant ou jamais. À son tour de jouer de son rôle de démon pour mettre un terme à la misérable vie de ce gardien. Alors qu'il s'apprêtait à s'y rendre, Yomaku fut interrompu par un personnage qui s'était fait discret jusqu'ici. Szayel lui proposa en effet d'utiliser un objet de son invention pour en venir à bout. Il s'agissait d'un cube qui ressemblait fortement aux Caja Negacion, et s'il ne se trompait pas à ce sujet alors ce truc ne pourrait jamais enfermer un monstre si puissant, ou alors très peu de temps... genre trente secondes. Quoi qu'il en soit, et même s'il préférait user de la méthode douloureuse, l'espada accepta de tenter le coup, et qui sait, ça pouvait peut-être fonctionner.

    -Ouais bon, je prends ton apéricube, mais je ne te promets rien. J'espère juste que ça suffira à... à moins que... parfait, j'ai trouvé l'astuce ! ça devrait faire l'affaire, merci l'ami.

    Saisissant brusquement l'objet en main, Yomaku fila à toute vitesse afin de rejoindre les combattants. Il voulait qu'on lui en laisse une partie, d'autant plus qu'il était prêt à affaiblir Magmorrock d'une manière très osée, et surtout imprudemment. Confiant essentiellement de son atout sur la vitesse, le démon changea progressivement de forme. Il ne s'agissait pas de sa résurrection ou d'une toute alternative de transformation, mais en réalité il reprenait la forme ténébreuse qu'il avait démontrée plus tôt en sauvant la rouquine des griffes de Nu. Une ombre noire l'entoura alors de la tête aux pieds, effaçant complètement les traits et le physique de l'homme aux cheveux noirs. Par ailleurs, ses yeux prirent une teinte d'un rouge brillant, qui reflétait à merveille les rubis.

    Rouge comme le sang, son regard n'avait plus rien d'humain, il s'était entièrement métamorphosé en démon. Son énergie spirituelle avait également augmenté considérablement, arrachant le sol sous ses pas. La discrétion n'était pas son fort, mais dans ce genre de situation, ça ne lui aurait servi à rien d'agir furtivement. De plus, et même si cela semblait impossible à croire, c'est en l'affrontant au corps-à-corps qu'il en tirera le plus grand bénéfice. La créature l'avait bien sûr repéré, mais c'était hélas bien trop tard, Yomaku apparut derrière lui dans un éclair noir. Fascinant ! Il venait de saisir le monstre en l'entourant de ses bras et ses jambes dans une forte pression. Un enlacement qui consistait à le bloquer le temps que les ceros parviennent jusqu'à lui. Effectivement, il était lui aussi prêt à encaisser autant de ceros qu'il le faudrait, rien que pour le vaincre. Bien que le démon aurait dû brûler vif rien qu'en tentant un tel acte, il n'en fut rien. La raison était alors évidente aux yeux de tous; son manteau noir d'énergie pure l'immunisait. Le démon prit la parole. Le ton et le timbre de sa voix avaient été modifiés, laissant place à quelque chose de plus rauque et tonitruant. Ses mots retentissaient, comme s'ils se répétaient à chaque phrase employée.

    -Je te présente « Démonio », le fondement même de mes pouvoirs que j'ai appris à exploiter récemment. Mais j'sais pas pourquoi je te parle de ça, t'es certainement pas assez futé pour voir ce que ça signifie...

    La créature de flammes essayait de se débattre afin de se libérer, mais en vain. Yomaku maintenait fermement son étreinte, à tel point que même son « armure » noire commençait à produire de la fumée. Étant entièrement composé de feu, Magmorrock aurait effectivement pû passer au travers, mais la composition même de « démonio » l'en empêchait. Les ténèbres l'englobaient, entravant ainsi la libération de ses flammes. Pour imager un peu plus la situation, notre ami se trouvait dans le même cas qu'un oiseau enfermé dans une cage électrique. Le premier cero arriva enfin, atteignant sa cible sans qu'il ne puisse esquiver. L'homme aux cheveux noirs fut également pris dans l'explosion, mais il s'y était préparé et ne broncha pas, encaissant encore et encore les cero suivants. Un rire audible vint même s'interposer entre les fusions d'attaques qui avaient lieu, Yomaku riait, s'amusait, et ce dans n'importe quel cas... Voici le vrai visage de l'arme la plus destructrice au monde.

    -Juego... acabado. ( Game Over )

    La fumée se réunissait autour des deux êtres. Bientôt elle disparaîtrait, mais avant ça il fallait que tout le monde puisse continuer l'offensive. Magmorrock affaiblie, il était temps de lui insérer ce que Szayel lui avait confié. D'un mouvement plus que fugace, il prit le cube et le plaça au centre de sa proie, au niveau de son torse, là où sa lueur bleue prenait effet auparavant. Le caja negacion spécial poids lourd allait agir. Quoi qu'il en soit désormais, il ne pourrait survivre aux enchaînements qu'il venait de subir, ou alors il serait dans un état plus que critique.

Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Left_bar_bleue225/11500[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:47

    Rien... Il fallait se dépêcher de revenir, puisque le problème était toujours là. Cependant, il ne risquait plus d'avoir d'éruption volcanique telle que celle-ci. Apache avança doucement un pied pour remarquer qu'il serait difficile de retourner au point de départ en gambadant joyeusement. Certes des îlots étaient présents, mais les voir était assez compliqué. C'est pourquoi notre héroïne prit tout de même un petit temps avant d'annoncer le retour. Là... C'était trop dangereux. L'éruption avait être terminée, le monstre, lui, était toujours envie. Comme Aizen ou les autres.

    « On est proche tout de même... On a tourné autour de la grotte en fait, en s'éloignant un peu. On y va, vite ! Suivez moi. »

    De là, elle sauta sur une plateforme, pour sauter tout de suite sur une autre. L'endroit où était disposé tout le monde s'effrita, pour tomber en morceau une fois qu'ils furent passés. Les Arrancars n'allaient pas mourir ici, loin de là. Une accélération se fit sentir à l'avant du groupe. Apache venait de sentir le Reiatsu d'Hallibel-sama changer à un certain moment. Avait-elle été frappée ? Mais... Elle n'était pas la seule, comme si le combat était trop violent pour l'Espada elle-même. Les pas se firent de plus en plus rapidement, de plus en plus précis, et tout le monde pouvait suivre l'allure, même s'ils devaient sprinter pour certains. Le groupe s'arrêta devant l'endroit où se trouvaient tout le monde. L'entrée, bien sûr, était impossible à emprunter. Pourtant, il fallait réussir à rejoindre Aizen et les autres. Se souvenant du fait qu'il y a eu un changement de la taille du monstre de lave lorsque celui-ci a éclaté, notre héroïne en jugea qu'il devait y avoir un trou de le plafond de la grotte, et que celui-ci allait être immense. En fait, il n'y avait plus rien... Oui, parce que la jeune fille, qui regardait derrière elle, remarqua qu'à la place de ce qui aurait du être une grotte, il n'y avait plus rien, le combat, lui, se trouvait non loin de là, on pouvait y voir un Aizen faire quelque chose devant le monstre, mais elle détourna les yeux pour remarquer que certains avaient été touchés, mais c'étaient relevés. Ce n'était pas une créature comme celle-ci qui allait tuer Hallibel-sama, et heureusement. De son côté, Yomaku était présent, et semblait avoir un objet dans les mains. Qu'est ce que c'était ? Bah, très vite, elle le sut, puisque Yomaku l'utilisa très rapidement sur la créature de lave. Le combat était sur le point de s'achever, c'était une bonne nouvelle tout de même. Quelque chose qui paraissait être soulageant. Certes Apache n'avait pas combattu, puisque cela était inutile, cependant, elle avait évité les morts. Puisque tout le monde était utile dans cet endroit. La fin du combat ? Réellement ? Tout le monde l'espérait, parce que cette créature était trop dangereuse, et attaquait réellement tout le monde ici présent. Tout le monde resta en retrait, le combat pouvait encore continuer, en cas de survie. Bref, rester sur ses gardes était la meilleure solution pour le moment. Soudain, Ulquiorra demanda à jeter des ceros. Apache usa de sa résurection, pour lancer un Gran Rey Cero, sur le monstre qui était encore là. Celui-ci partit d'un coup, sans que personne ne soit en travers de son chemin. La puissance était impressionnante, puis notre héroïne avait usé de plus de puissance que la normale. Comme si ce Cero allait être le dernier. Pourtant, la jeune fille n'était pas fatiguée... La biche annula son pouvoir juste après cela, tapant doucement du pied.


Spoiler:


Dernière édition par Apache le Ven 11 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:20

Le combat était entamé depuis quelques temps déjà, les attaques se succédaient sur le colosse de lave. Barragan avait tenté tout d'abord un simple respira pour le toucher, mais en vain, il fit donc une seconde tentative complémentaire de toutes les attaques alliés. Presque toute l'espada était au combat, Aizen, Yomaku, Hallibel, Ulquiorra, et l'ex roi, ils tentaient tous différentes tactiques d'attaques afin de faire des dégâts, la plupart visait la lueur bleu qui semblait être le point faible. Pour Barragan, elle ne l'était pas, si cette lueur l'était tant mieux pour eux, mais pour lui, l'endroit le plus sensible du corps est à la tête, sans tête peu de personnes peuvent vivre. Il essaya donc une nouvelle technique, une technique que presque personne n'avait encore vu, il avait fusionné sa capacité du temps et sa technique respira dans une nouvelle technique. Son Reiatsu formait une zone ou le temps est accéléré, et le souffle de la mort est projeté à très grande vitesse à travers ce couloir. Une technique d'une rapidité ultime, mais aussi d'une efficacité grandiose. Malgré le fait que le respira accelerado était puissant, la puissance dégagée et la puissance que formait ce monstre empêchèrent la propagation de la vieillesse sur son corps. L'offensive fut donc inutile enfin, il l'avait blessé mais sans le tuer.

Les différentes attaques l'ont percuté, et plus il se prenait de coup, plus une douleur immense se laisser entendre. Oui entendre, car comme certain pourrait imaginer, une colosse de lave ne parle pas forcement, il n'a pas de cordes vocales, et pourtant si, de puissants râles de douleur surgissaient de ce qui s'apparentait à une bouche.
La rage s'emparait de lui et le rendit fou, il se balançait dans tous les sens avec une intense colère, il se faisait battre par des êtres aussi petit qu'une épine de sa masse. Pendant une seconde il a peut être envisagé la défaite, et apparemment, il n'en veut pas. L'armée blanche se disait gagnante jusqu'à que le colosse se mette à briller, cette lueur bleu se mit à se propager sur le rouge orangé de son corps. D'après le roi squelette, il devint comme ça grâce à sa température élevée qui faisait que la lave devenait une matière plus chaude, comme du plasma. Combinée à cette couleur, sa taille déjà démesurée augmenta encore afin d'atteindre une taille démentielle. Rien n'impressionnait Barragan jusque là, la grandeur ne faisait pas la victoire, la grandeur traduisait peut être sa puissance destructrice, mais la vitesse et l’enchaînement véloce n'étaient pas innés chez lui. Ses attaques étaient simples à esquiver et malgré le fait qu'elles détruisaient la plupart de la zone de combat et délaissaient des flaques de lave, il n'y avait rien de dangereux. Enfin.. Jusqu'à maintenant.. Car soudain, le géant de feu s'illumina et implosa, ce qui contenait son corps se déversa dans le volcan, à première vue, c'était de la lave qui remplissait le fond du cratère. Comme venait de le dire Ulquiorra, il fallait partir au plus vite :


'' - Impossible de ressortir par l'entrée, notre seule chance est de passé par la cheminée. Il ne faut pas rester ici plus longtemps Aizen-sama ''

C'est alors qu'une course contre la montre, ou plutôt une course contre la mort débuta. Il fallait le plus vite possible se rendre en dehors du volcan, Aizen, Yomaku et Ulquiorra était en tête de ce « rallye » grâce à leurs grandes rapidité et leurs agilité, et derrière tout un petit peloton avec Hallibel, Starrk malgré sa fainéantise, Yammy, Szayel, Sommarie etc.. Et enfin tout derrière, Barragan, la vitesse n'était pas son fort, malgré qu'il maîtrisait le sonido, mais là, il fallait juste monter assez vite, pas la peine d'utiliser du Reaitsu pour si peu. Pendant son ascension, Ulquiorra s'arrêta et attendit Barragan, quand il arriva à son niveau il lui fit part d'un plan : utiliser un respira afin de bloquer la sortie de la lave, tout en combinant un cero oscuras permettant grâce à sa monstrueuse puissance, bloquer la force destructrice du jet de lave. Barragan n'aimait pas devoir aider les autres, cette idée lui déplaisait beaucoup, il n'avait pas grande envie d'apporter une aide mais le problème étant que si personne ne faisait rien, la lave finirait par le rattraper, et sans doute l'endommager. Le plan du quarta était en plus assez ingénieux, les deux espadas se mirent donc en place. Ulquiorra chargea un cero, une fine lueur mauve s'accumula au bout de son index et lorsque elle arriva à son apogée, il déploya toute la puissance de son sort. Un rayon vert profond et vide s'engouffra dans le cratère, et lorsque il atteignit sa cible, une explosion démentielle percuta la lave. A ceci, Barragan expulsa un nuage pourpre, cette brume destructrice et ayant une capacité désintégration hors du commun. L'attaque de l'ex roi masquait le résultat, mais n'ayant aucune envie de voir directement, ils continuèrent leurs ascensions afin d'arriver au sommet du volcan.

Peu de temps après, la colonne de lave arriva au sommet, leurs efforts, n'avait été d'aucune utilité, mais bon comme on dit : « qui ne tente rien, n'a rien ». Le trait perça le ciel avec une puissance inouïe, peu de temps après, il s'éclipsa petit à petit, pour laisser apparaître un tout nouveau monstre. Il avait maintenant une forme humanoïde et il dégageait une superbe extraordinaire, et en plus de cela, il avait l'intelligence de remarquer que sa taille était un handicap. Ce monstre était réellement effrayant, il avait de nombreuses qualités, mais face à l'espada, mais surtout face à Barragan il ne pouvait rien faire. Il ne se déroula pas beaucoup de temps pour que Aizen entra plus sérieusement dans le combat étant donné que Magmarock le faisait aussi, il libéra son zanpakuto, son zanpakuto qui lui a permis d'arriver jusque ici. Sans lui qui sait ou il en serait. Le vrai combat allait débuter, et c'est leur adversaire qui l'entama en dégommant Yammy d'un coup de poing et envoya voltiger quatre autres espadas en un autre. C'était évident que le nouveau magmarock serait plus difficile à tuer que l'ancien, mais cela n’impressionnait en rien le roi du Hueco Mundo.


Spoiler:

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:28

Hrp:Désolé de m'incruster Surprised

Des monstres, il n'y avait que des monstres ici. Leurs reatsu faisaient litérralement suffoquer Eva qui tentait tant bien que mal de se faire une place, l'adversaire, un monstre énorme le leurs laissait aucune chances ni aucuns répis. Son maitre Szayel avait inventé un dispositif qui allait mettre à bas le monstre. En parlant de monstre, l'Espada au grand complet se trouvait ici, chacun voulant prouver à Aizen pour des raisons ou d'autres qu'il était digne de le servir, ils rédoublaient d'ingéniosité. Eva en revanche se tenait au parois et tentait de respirer, l'air chaud, la lave, le feu! Le feu grondait, elle s'épongeait le front et se rémomerait comment en était elle arrivée là. Tout d'abord elle avait suivit le groupe mais n'avait strictement rien fait, on ne la remarquait pas. Même pour Szayel c'était embarassant, une fraccion aussi faible que ça on ne pouvait rien en tirer pas vrai? Néanmoins elle prenait des notes intérieurement. Aizen lachait des phrases et tout de suite après l'Espada obéissait avec plus ou moins d'entrain, mais Magmarockk lui n'en n'avait rien à faire, il envoyait valser comme dans un ballet ses adversaires, semblables à des mouches ou des lionnes s'attaquant à un Elephant blessé.

Eva fut tirer de ses pensées par un écroulement des rochers qui la soutenait, elle paniquait mais ne le montrait pas au autres, jamais montrer ses défauts, laisser la haine prendre le dessus était la seule solution. Aussi suivit elle les autres dans leurs course poursuite pour la vie, la lave remontait et les ceros n'y feraient rien, leurs adversaires derrière eux. Finalement arrivés au sommet ils attendirent, espérant qu'il mourrait...Mais non un nouveau Magmarockk arriva, plus fin que le précédent mais étant tout de même superbement effreyant. Eva cette fois laissa ses membres trembler. En un instant elle vit un adversaire que jamais dans sa précédente vie elle n'avait eut l'occasion de voir et même de vaincre. Elle utilisa un premier sonido pour esquiver une chute de lave et pour se mettre à la hauteur du torse du monstre, une fois en face elle ne put que lacher un cero bleu turquoise contre, cela ne servirait à rien mais au moins elle avait tentée. Elle utilisa un troisième sonido pour se reposer calmement sur le sol. Elle regarda les autres, eux aussi à terre, mais l'ancien roi du Huenco Mundo avait liberé son zanpakutoh et attaquait la lave incarnée. Eva jugea bon de remettre une couche d'attaque avant de se faire oublier du monstre. Elle pointa l'adversaire, et, l'aligna, tira et la foudre vint transpercer Magmamachin sans lui causer le moindre dégat. Alors comme elle l'avait décidée elle décida de rester en retrait attendant une nouvelle occasion de prouver sa valeur, bien qu'elle le faisait uniquement pour ne pas qu'on la soupconne de ne pas être avec eux. Elle se raprocha soudainement de Szayel le regarda et attendit les ordres. Pendant ce temps elle voyait les ceros cribler le monstre, le cero espada lui même s'était changer, de toute manière leur adversaire allait crever. C'est la fin pour lui, pourquoi Eva en était elle si sur? Elle même ne le savait même pas.... Elle se demandait pourquoi des adversaires plus petits ne venaient pas? Peu être parce que il les remplacaient, clairement cinq mètres de haut c'est impréssionnant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:36

La nouvelle forme du Gardien du Volcan avait surpris le groupe adverse suffisamment longtemps pour que ce premier puisse brûler et projeter au loin plusieurs membres de ce dernier. De quoi affaiblir les membres de cette armée blanche. C'était tout à fait justifié, après les importants dégâts qu'avait subi le colosse de lave. Il était clair qu'il n'allait pas les laisse s'en sortir comme ça. Il les avait mit à l'épreuve plusieurs fois, lui qui était seul, contre ce groupe.

Le leader des envahisseurs, cet homme qui avait confisqué un bras au géant de feu, s'avança. Il savait probablement qu'en restant à l'écart, il permettrait à Magmorrock de blesser d'autres membres de son armée. Il préférait intervenir lui-même. Le Gardien était prit au sérieux. Un sabre fut dressé devant la créature, qui psoa son regard dessus. Il pouvait y voir son reflet. Puis celui-ci se mit à onduler, et le son de la voix de l'homme en blanc se déformait. Le monstre enflammé semblait être trahi par ses sens, il restait immobile.

C'est alors qu'il fut saisit par quelqu'un. Incapable de comprendre ce qu'il se passait, Magmorrock comprit néanmoins que quelque chose n'allait pas. Il se débattait, mais il ne parvenait pas à se défaire de l'étreinte qui l'entourait. La capacité de réflexion que possédait cette chose lui permettait de se demander comment quelqu'un pouvait le contenir, alors que son corps tout entier n'était que flammes.

Des mots lui furent sussurés, comme le sifflement d'un serpent, mais Magmorrock ne les comprenait pas. Il continuait d'être parturbé par ce dysfonctionnement de ses sens certes primitifs, mais tellement nécessaires en combat. Puis vinrent des impacts violents et successifs sur le corps de flammes du colosse. Le feu composant son corps se projetait contre ces attaques, telle une défense automatique. Mais les flammes ainsi utilisées ne se régénéraient pas sur le corps du monstre.

Il s'affaiblissait au fil des attaques. Seules, les énergies envoyées par les adversaires étaient trop faibles pour inquiéter Magmorrock. Mais lorsque celles-ci étaient successives, combinées, comme c'était le cas ici, et que le Gardien ne pouvait pas réellement se défendre ou contre-attaquer, que ses sens ne lui obéissaient plus et qu'une chose l'entrave et parvient à consumer ses propres flammes, alors ce mélange devient redoutable, même pour Magmorrock.

Puis vint ce moment où celui qui étreintait le géant sembla laisser un petit cadeau empoisonné dans le corps du Gardien, en plantant littéralement son bras dans son dos. La sensation qui s'en dégagea fut très désagrable. Plusieurs rayons sombres jaillirent de ce qui semblait être une pierre, la créature ne pouvait se fier à sa vue qui lui montrait des choses tellements irréalistes. L'abdomen du monstre fut annihilé, formant un grand trou, comme celui des Hollows.

Que se passait-il ? Magmorrock se sentait quitter le monde, il sentait son énergie se faire manger par une autre, émanant de cette chose en lui. Il reconnut le pouvoir menaçant du squelette, et il semblait qu'il avait eu raison de s'en méfier. Ses flammes s'éteignaient, le corps de Magmorrock se raidissait. Il ne grognait plus, sous cette forme. Le crépitement des flammes était son seul dialecte.

Son corps imposant perdait sa lueur, s'assombrissait, devenant marron foncé, quelques fissures le parcourait, laissant échapper quelques flammes inoffensives. Puis, des craquèlements survinrent. Il était immobile, paralysé, son énergie l'avait presque totalement quitté, comme consumée par ce nuage sombre. Il semblait transporté dans un monde à part, un monde qu'il ne connaissait pas.

Les portes vers l'extérieur commencèrent à se refermer, entamant la séparation du Gardien avec son habitat naturel. Ce lieu où il avait toujours vécu, ce lieu qu'il avait toujours protégé. Cette vie, il était capable de l'aimer. Il n'avait certes pas les émotions, la conscience d'un être humain, mais il n'était pas dénué de sentiments, et pour la première fois, il ressentait quelque chose qui ressemblait à la solitude, à la tristesse.

Son corps refroidit, durcit, s'effrita alors, et disparut en poussières, complètement détruit par ce pouvoir mortel. Les portes se refermèrent alors totalement. La pierre perdit son éclat et chuta par l'effet de la gravité dans le volcan. Au-dessus de la montagne, le géant n'était plus. L'armée blanche... a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2.   [Groupe A] Descente aux Enfers 2. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe A] Descente aux Enfers 2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Le Passage Brulant :: La Soufrière-
Sauter vers: