|
|
| [Groupe A] Descente aux Enfers 2. | |
|
+3Yomaku Yagoretsu Aizen Sosuke Le Médiateur 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boss Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Âge : 34 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Jeu 24 Fév - 18:38 | |
| La contre-attaque du géant de flammes avait bousculé plusieurs membres du groupe adverse, certains venaient de subir plusieurs brûlures. Mais comme il était possible de le prévoir, les hommes en blancs n'allaient pas tarder à riposter à leur tour, puisqu'ils avaient survécu. Et c'est une nouvelle fois le chef qui s'élança le premier. Il disparut un instant pour se retrouver dans un angle différent, et s'entoura d'une aura bleue.
Sa puissance semblait se révéler, elle devenait hautement plus dangereuse que précédemment. D'un coup de sabre, il parvint à trancher l'énorme bras du colosse. Un jaillissement de lave se fit alors dans les airs, cette masse orangée tomba comme une cascade infernale sur le sol de la salle, rendant le sol difficilement foulable désormais. Puis un rugissement incroyable se fit entendre de la part de Magmorrock, alors que son bras se détacha de son corps pour chuter lourdement dans un bourdonnement désagréable. Le maillet toucha le sol le premier, le fissurant et le cassant sur plus de dix mètres de diamètre.
L'arme rebondit, et lorsqu'elle retomba au sol, elle agrandit le trou qu'elle faisait. Le maillet finit par se stabiliser dans un coin, après avoir manqué de chuter dans le cratère. Le bras, quant à lui, éclaboussa plusieurs Arrancars de sa lave, et s'engouffra dans le sol troué, pour terminer sa course dans un coulis de lave plus bas. Un geyser de magma s'éleva alors depuis le sous-sol, et vint taquiner dangereusement les combattants de la grotte. Les retombées étaient menaçantes, peut-être que certains allaient subir de nouvelles blessures.
Mais pour l'instant, c'est le géant qui souffrait. En effet, le leader des blancs ne semblait pas vouloir se contenter de cette nette amputation. Il se posa avec confiance sur l'épaule orpheline du bras et fit exploser la roche de celle-ci avec un puissant éclair jaune qui gronda comme le tonerre. Des roches entiers, des pics, des sortes de petites collines de pierres et de magma se décrochèrent alors, la peau de cette créature volait en éclat. Toute la partie gauche, jusqu'à ce qui faisait office de nuque, était maintenant à nu. Le colosse chancela dangereusement, et s'appuya un instant contre une paroi de la grotte, transformant celle-ci en une coulée de lave qui tombait alors sur le groupe resté au sol.
A peine Magmorrock avait-il eu le temps de gémir et de comprendre qu'il venait de perdre un bras, qu'il encaissa un nouvel assaut, des plus redoutables. Celui qui l'avait attaqué un peu plus tôt avec une brume mauve, l'homme squelette, venait d'utiliser un pouvoir surprenant. Une sensation étrange parcourut la tête du géant, celui-ci se sentait chatouillé, et si sa vision se troublait, il semblait avoir des hallucinations. Des images semblaient se succéder très vite devant lui, comme si le temps s'accélérait. Soudain, une douleur intense. Il ne voyait plus que du violet. Son énorme tête fut traversée par le même nuage suspect que le colosse avait repoussé plus tôt. Cette fois, il n'avait rien pu faire, et il souffrait énormément. Il amena sa lourde main contre son crâne, et gémissait.
L'offensive ennemie continuait. Une puissance se dégagea tout à coup dans un tourbillon sombre. Un homme à la peau foncée attaque alors, imitant le leader du groupe. Sachant que sa puissance ne rivalisait pas avec celle de son chef, l'homme utilisa des techniques plus puissantes, afin d'amputer le second bras de Magmorrock. Une nouvelle fois, le monstre laissa surgir sa souffrance. Son bras chuta très lourdement en contre-bas, dans la rivière de lave, soulevant un nouveau geyser. Le même éclair jaune vint exploser la protection rocheuse sur l'épaule droite jusqu'à la nuque, laissant cette dernière à découvert. Il était désormais possible d'apercevoir sur celle-ci une lueur ronde, bleuté, bien plus petite que celle que Magmorrock possède sur son torse.
Puis ce fut le tour de la femme qui avait complètement manqué sa première attaque, en utilisant bien trop peu d'eau pour espérer inquiéter le géant de lave. Mais cette fois, elle était décidée à revenir dans le combat. Un énorme tourbillon d'eau se mit à tourner autour de la créature en prenant de l'ampleur, frappant les parois de la grotte, en arrachant des morceaux, et libérant un très impressionnant nuage de vapeur non seulement dans la salle, mais aussi à l'extérieur du volcan. Comme si l'éruption de ce volcan était un énorme nuage de vapeur. Cependant, étant donné la pression et la quantité d'eau utilisée, la totalité de la grotte étant remplie d'eau, l'Arrancar risquait fortement de condamner les siens, ceux-ci allaient être emportés par le maelstrom, s'ils n'avaient pas battu en retraite suffisamment loin.
Le colosse semblait vraiment abassourdi par ces rotations et cette pression exercée sur chaque partie de son corps. L'écart de température lui causait un grand mal, quelques morceaux de lave quittaient son corps, diminuant sa taille globale. L'assaut semblait toucher à sa fin. Il était temps. Mais la douleur et la colère de Magmorrock le rendaient fou. Dépourvu de bras, il commença à se balancer d'avant en arrière avec une violence de plus en plus grande. Ses cris devenaient de plus en plus graves et puissants,
Soudain, la lueur bleue de son torse s'intensifia, et commença à répandre sa couleur sur le corps du monstre. Celui-ci vit sa taille augmenter encore et encore, devenant toujours plus grand, toujours plus gros. Il arrachait les parois du volcan sur son passage, il semblait être une éruption volcanique vivante. Après plusieurs secondes, il surgit par le dôme du volcan, doté d'une taille encore plus gigantesque. Les grottes visitées jusqu'à présent n'existaient plus, celle dans laquelle le combat avait débuté était envahie par le corps de cette chose enflammée, si bien que s'il restait un quelconque combattant dans ce lieu, il devait être en train de mourir brûlé vif.
Lorsque sa taille eut atteint son paroxysme, Magmorrock laissa échapper un dernier râle puissant, avant de se colorer entièrement de ce bleu ciel qui avait menacé le groupe un peu plus tôt. La température de son corps était telle qu'il allait dégager un souffle d'énergie redoutable. Et c'est ce qui se produisit. De loin, on aurait pu croire à une incroyable éruption volcanique, lorsque le monstre explosa de toute sa masse, d'un seul coup, en un impressionnant pilier de feu à très haute température, donnant l'impression que ce geyser surpuissant descendait du ciel. Il avait percé le nuage de cendres habituellement en lente rotation autour du volcan.
Avec une telle puissance dégagée, il allait y avoir des dégâts dans les rangs adverses, ça ne pouvait être autrement. L'énergie du monstre semblait sans limite, car les secondes passaient, et cette colonne de lave ne faiblissait pas. Les survivants allaient devoir se tenir éloignés, au-dessus du volcan, le temps que la déflagration ne s'estompe, au risque de mourir.
Un post pour ceux qui sont chauds, j'reprends la suite après vous. | |
| | | Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Ven 25 Fév - 19:15 | |
| C’était fou ! Apache avait eu une sacré intuition, en faisant partir tous ceux qui n’étaient pas aptes pour ce combat. Cependant, ce ne fut pas la lave qui les avait menacés, mais de l’eau. Oui, cet élément transparent qui devient la plupart du temps, pour ceux qui regardent de loin, de la couleur du fond de ce qui encadrait l’élément. Mais autant dire qu’il était simple de savoir qui avait envoyé cette attaque. Hallibel-sama… Cet endroit n’était pas réellement fait pour des attaques comme celles-ci, mais peut-être l’eau avait-elle éteint le feu ? Il fallait attendre pour savoir pour le moment. Une partie de la robe de l’arrancar avait brûlé, dévoilant ses bottes, qui remontait jusqu’en dessous des genoux. Cela ne la dérangeait pas plus que cela, elle avait l’habitude à présent, avec le feu… Elle regarda autour d’elle, pour savoir si tout le monde était là. La jeune fille remarqua que Sun Sun et Mira Rose étaient présentent, ce qui la rassura un peu. Sa Démone aussi, était là, à suivre celle qui l’avait battue. Pourtant, la créature semblait hésiter. Elle paraissait effrayée. Encore et encore.
« Aizen-sama va gagner… Ce monstre n’est pas de son niveau. Il devrait être bientôt terminé, si ce n’est pas déjà fait. »
Elle dit cela à la créature, sans que l’information en tant que telle passe. Mais le ton était suffisamment réconfortant pour que la Démone se mette à se calmer. Elle continua à jeter quelques coups d’oeils vers cet endroit, mais elle n’avait plus peur… Parfait.
Soudainement, la terre se mit à trembler, comme si quelque chose se passait. Cette chose… On entendit son cri depuis tout le volcan ! Il voulait tout faire s’écrouler ou quoi ? Apache, qui se boucha les oreilles, ne fut pas si loin de la vérité que cela, puisqu’au bout d’un moment, la température augmenta doucement, obligeant tout e monde à reculer assez vite. Quelque chose de mauvais se passait, et cette fois-ci, il n’y aura pas miracle, ou la possibilité de s’éloigner. Il allait falloir survivre face à cette chose. Le géant, qui avait apparemment grandit, transperça le dôme, faisant apparaître son corps meurtri par Aizen et son élite. Franchement… Malgré sa taille, il faisait pitié à voir. Mais il était tout autant effrayant que cela. Rugissant de colère, la bête de lave devint bleue. Et il parut sur le point d’exploser, comme un volcan qui entrait en éruption.
« Merde ! On est bien trop près ! »
La fuite avait beau les avoir sauvé d’une chose, la seconde arrivait, plus forte et plus dangereuse que jamais. D’ailleurs, Apache ne semblait pas avoir compris comment cette bête pouvait grandir autant. La lave qui était présente ici était-elle une source de vie ? Ou bien cette substance bleue lui servait-elle d’élément améliorateur ? Bah… Ce n’était pas le moment de se le demander, puisque le monstre explosa, ou entra en éruption. C’était chacun son avis. Une quantité immense de lave bleue, partit en geyser sur toute la partie volcanique avec de grands rochers. L’un d’eux tomba non loin du groupe, faisant gicler de la lave. Il fallait se dépêcher de réagir ! Et vite ! Usant d’un Sonido, elle se retrouva à éviter de la lave qui tombait sur elle. Sa Démone, elle, avait paniqué, et était partie dans tous les sens, complètement folle. Il fallait dire que, qui n’aurait pas peur d’une telle puissance ? Même Apache était impressionnée par tant d’acharnement de la part d’un monstre. Il s’était sacrifié pour tuer ses adversaires, les intrus qui étaient entrés dans ce territoire. Un fou tout de même. Pourquoi ferait-il cela ? Même s’il devait en mourir ? Cherchant des explications, l’Arrancar n’en trouva pas. Cependant, la mort rodait bel et bien, et attendait que quelqu’un périsse. Ce quelqu’un n’allait pas être notre héroïne. Celle-ci prit les devants, et lança un Cero sur une des pierres volcaniques qui se dirigeait dangereusement vers elle, pour ensuite remarquer que sa robe se mettait de nouveau à brûler. Elle déchira la partie enflammée, et la jeta dans la lave, qui était de plus en plus présente, pour le grand malheur de tout le monde bien sûr. Mettre un pied à terre devenait de plus en plus dangereux, et esquiver ce genre de chose devenait de plus en plus difficile. Quelque chose frôla le dos d’Apache, qui sentit quelque chose la brûler de cet endroit. Elle sentit le feu se propager un peu partout dans son dos, mais réussit tout de même à l’éteindre en déchirant de nouveau ses vêtements. Si ça continuait, tout le monde allait se retrouver à poil avant la fin de l’éruption ! Déjà, il fallait se mettre en sécurité, donc trouver un endroit tranquille. Ensuite, se rapprocher des espadas et d’Aizen le plus vite possible. Cette chose pouvait séparer les troupes, ce qui pouvait s’annoncer assez dangereux. Cependant, tout le monde resta groupé, au plus grand bonheur de l’arrancar. Elle se mit à côté de Sun Sun et Mira Rose, pour savoir si la première avait bien repris de ses blessures, et devait avoir besoin d’aide.
« C’est le bordel… Mais on s’en sortira… »
Ah ! Qu’elle détestait le feu ! Sous toutes ses formes ! La Démone approcha d’Apache avec un air complètement fou. Comme si... Comme si elle allait tout faire pour survivre. Mais, la question était de savoir ce qu’elle allait faire. C’était assez simple. La créature ailée commença à s’envoler, mais la main de notre héroïne l’en empêcha. La créature, regardant cette main, qui était hors de portée de ses attaques, se resserrer sur sa nuque, trembla, et commença à se débattre. Elle avait réellement peur, celle là.
« Ne pars pas… Tu vas m’être utile, pour autre chose. »
Quelqu’un d’aussi lâche ne pouvait pas vraiment être utile dans d’autres circonstances que celles-ci. Certes, le sacrifice avait été rapide, mais Apache n’en avait que cure. Elle était un ennemi, et pouvait trahir à n’importe quel moment le groupe, et sa maîtresse. Voilà ce qu’était la Démone. Une tentative de fuite fut considérée comme une trahison de la part de la Fraccion. Celle-ci, soulevant cette folle impuissante, la balança dans les airs. Et cette dernière en profita. Pensant que celle qui la dominait lui laissait la vie sauve, elle sortit ses ailes, pour qu’une d’entre elles intercepte ne tombée de lave, lui perçant celle-ci, mais laissant le temps à notre héroïne de partir, pour éviter que tout le monde ne soit tué. La créature, elle, tomba lourdement au sol, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Elle tenta de voler de son aile unique, mais elle était épuisée. Retourner vers Apache. Voilà ce qu’elle voulait faire. Voilà… Celle-ci usa d’un Sonidô, pour se retrouver devant elle. La Démone sourit en grognant. De son côté, l’Arrancar posa la main sur sa poitrine, et se pencha pour avoir la bouche juste à côté de la personne qui sentait un plaisir l’envahir. Toucher sa poitrine était si… bon ! Si bon qu’elle souriait toujours, et commençait à vouloir toucher Apache, quand la main de cette dernière lui transperça la poitrine. Elle souriait toujours lorsque, de sa main, elle posa ses doigts sur les lèvres de la biche. Elle voulut l’embrasser, pour ce plaisir, cette chaleur qui lui avait été donné. Mais son corps se cambra, et la Démone mourut, sourire aux lèvres.
« Bye bye ! »
Voilà… Apache prit le corps de sa victime et le posa sur ses épaules, comme si de rien n’était. De nouveau, il fallut esquiver les jets de lave, comme tout le monde. Pas d’abris n’étaient présents. Tout n’était qu’esquive. Avec un niveau de difficulté qui augmentait à chaque fois que quelque chose chutait. Que ce soit une pierre volcanique, ou encore du magma. Cependant, le danger venait aussi du sol, puisque le sol était craquelé, et il ne fallait pas rester longtemps au sol, et toujours bouger, pour y trouver un nouvel endroit, qui disparaissait presque aussitôt. Pour le moment, il fallait rester avec Sun Sun et Mira Rose. Tout le monde reculait sans s’en rendre véritablement compte, mais ceci était l’effet recherché par Apache. Reculer, pour que l’attaque soit inutile. De là, il fallait encore s’en sortir. Ne pas relâcher son attention. Et une fois en sécurité, essayer d’évaluer les dégâts, et partir à la recherche des autres, s’il en manquait, bien sûr. Aizen allait être simple à retrouver, et à rejoindre, cela n’était pas le problème. En fait, peut-être était-il proche d’eux ? Notre héroïne regarda le ciel. Il s’agissait d’un moyen de s’échapper, mais cela allait être compliqué, très compliqué… Si cette Démone n’avait pas voulu s’enfuir, elle aurait pu aider. Mais voilà… Il était trop tard à présent. Il fallait continuer de reculer, pour trouver un passage, ou quelque chose, qui permette de monter. Mais tout d’abord, éviter de se faire tuer. Aussi bêtement que cela se pense. On ne le voit pas, mais le groupe continua de reculer assez rapidement. Vous vouliez une vision de l’apocalypse ? La voilà. Mais, ce n’est pas drôle du tout !
Dernière édition par Apache le Ven 25 Fév - 22:14, édité 3 fois | |
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Ven 25 Fév - 21:57 | |
| Premier essai, premier échec ! Telle est la conclusion a tirée de notre premier assaut. Nous n'entamâmes que légèrement la carapace bleue de la gemme du torse du titan de lave. Celle-ci se referma ensuite pour luire d'une importance lumière qui mua en un torrent de lave qui frappa l'armée blanche de plein fouet. Les cris d'agonie me parvinrent aux oreilles mais aucun sentiment de perte ne fut présent en moi. Seulement ce vide, toujours ce néant perceptible en moi. J'y sentais le flot de douleur s'y déverser sans que cela ne m'affecte.
Distrait par cette métaphore, je ne pu esquiver à temps le rayon de lave mais je ne fus pas pour autant victime de ce torrent. A la place, je me mis face à ce dernier tout en influent mon reiatsu d'exploser. Une barrière sphérique émeraude apparue et la lave vint s'écraser contre la paroi sans pour autant la faire fondre. Doucement , je murmurais le nom de cette technique :
- '' Doma del relampago ''
Lorsque le rayon de lave se dissipa, le cuarta ré-apparut aux yeux de tous et surtout indemne. Aizen-sama se relança ensuite dans l'affrontement après s'être entretenu légèrement avec le octava espada. Le maitre du hueco mundo démembra magmorrok de son bras gauche. Tousen imita ensuite l'ex-capitaine en faisant de même avec l'autre bras. Ils utilisèrent ensuite la magie du kido pour détruire les protections du cou du géant qui s'écroula contre la paroi de la caverne. Barragan profita de ce moment pour lancer à son tour une attaque utile cette fois. Il ré-itéra son respira qui frappa le visage de magmorrok qu'on entendit rugir dans tout le volcan.
Pendant ce temps, son marteau et ses bras tombèrent au sol. Le marteau perfora le sol rocheux et permit ainsi aux bras d'atteindre le magma en fusion qui dormait en bas. Un geyser ne tarda pas à jaillir qui se mit à pleuvoir sur les retardataires de l'armée qu'Apache n'avait su évacuer. Une nouvelle scène de mort apparue. Plus le temps de s'y attarder, il y avait plus urgent à résoudre.
Oui, car magmorrok, poussé par la rage et la douleur, se métamorphosa en une véritable éruption volcanique en puissant dans l'énergie de la gemme de son cou. Il était évident que nous ne pouvions plus sortir par notre chemin d'arrivé car celui fut inondé par la lave. Notre seul issue était donc le cratère du volcan. Hurlant presque par-dessus le vacarme ambiant, je m'écriais vers l'élite du Hueco Mundo et son dirigeant :
- '' Impossible de ressortir par l'entrée, notre seule chance est de passé par la cheminée. Il ne faut pas rester ici plus longtemps Aizen-sama ''
Une course contre la mort débuta ensuite et tous les protagonistes de l'armée blanche resté pour se battre se lancèrent dans la longue cheminée enfumée, Aizen-sama en tête. Je le suivais de près avec Tôsen à ma droite. Derrière suivait halibell et Szayel et barragan fermait la marche qui était le plus lent d'entre nous. Et à moins de 15 mètres en-dessous de nous, magmorrok power-up.
Je compris vite que si nous voulions tous sortir à temps et pouvoir nous éloigner du torrent de lave, nous devrions retarder la croissance de ce dernier. Ralentissant ma course, je vins me positionner à la hauteur du segunda espada pour lui faire part de mon plan. Nous allions unir mon cero oscuras et son respira pour contenir l'explosion, voir si possible, l'annihiler mais je n'en étais pas convaincu. Lorsque j'allais libérer mon cero, barragan n'aurait cas faire propager son respira le long de la paroi de la cheminée pour enfermer latéralement la puissante éruption et ainsi, si elle rentrait en son contact, disparaître à cause des effets du temps de la technique du vieil espada. Il devrait laisser une ouverture sur le dessus pour que mon cero puisse s'y engouffrer et ainsi venir contenir la lave et exercer une force contraire pour ralentir. De ce fait, la force opposée obligerait au souffle de lave à se propager latéralement pour libérer sa colère et le respira allait ainsi trouver son utilité de faire disparaître la lave.
Nous retournant à l'unisson pour faire face à notre ennemi, notre aura verte mauve émergèrent et se mêlèrent pour se lier. Ainsi nos deux puissances combinées permettraient bien mieux de pouvoir lutter à arme égale contre magmorrok. Tendant mon index droit à la parallèle du bras gauche de mon collège espada, nous libérâmes notre technique personnelle. Un orbe noir aux reflets vert vint éclater en une puissance vague de reiatsu qui vint rencontrer violemment la lave. Barragan quand à lui dirigea son respira de manière à remplir sa part dans mon plan. A travers le hurlement de la rencontre des techniques, nous entendîmes hurlement de rage du monstre mais nous sentions toujours le souffle de chaleur en-dessous de nous. Percevant que nos deux techniques n'allaient surement pas tenir le coup, je fis signe à barragan de redoubler d'ardeur dans l'ascension vers le sommet de la cheminée du volcan où nos alliés devaient déjà sortir. La fumée étaient si épaisse que nous ne percevions même plus la paroi de pierre et de lave séchée.
Finalement, la masse de fumée commença à se dissiper et nous sentîmes un léger courant d'air nous parvenir du haut. Nous comprimes que la sortie étaient proche. Nos ''amis'' apparurent, ou du moins leur silhouette. Nous attendaient-ils? Ou attendaient-ils de voir le résultat de mon plan? Je n'aurais su le dire. Ce fut en tout cas la dernière image nette que je vis avant l'explosion de feu du volcan.
Avons-nous pu sortir à temps? Nous le saurons bientôt... HRP/ Désolé, petit post minable mais l'inspiration n'est pas présente /HRP- Spoiler:
Reiatsu :
base : 6450/6850
Doma del relampago : -300 Cero oscuras : -1000
final : 5150/6850 EDIT by Tago : T'as demandé à Barragan avant de le faire agir ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Sam 26 Fév - 14:20 | |
| Que se passait-il ? Je ne comprenait rien....Depuis le début du combat je me sentais perdu dans ce monde......Depuis que le combat avait commencé contre ce monstre, ils étaient tous concentré sur ce monstre sauf moi, je me sentais un peu perdu.Il faisait une chaleur étouffante, j'avais réellement besoin d'air frais, je ne comprenais rien, ils se battaient tous.....Sauf moi, quand je regardais ce monstre, j'avais la terrible impression de ne pas pouvoir lui faire face.Pour lui je n'étais qu'un insecte qu'il pouvait écraser facilement et peut-être même sans s'en rendre compte.Il fallait que je bouge mais je n'y arrivais pas, mon corps ne m'obéissait plus, Avais-je peur ? Sûrement mais de quoi... telle était la question.....Ce n'est pas le monstre en lui même qui m'effrayait, je pense plus que ce qui m'effrayait réellement était mon pouvoir...Ma puissance...Mon Reiatsu, oui c'est cela, j'avais peur de mon propre Reiatsu.
Au fond de moi, je me demandais si mes attaques pouvaient réellement le blesser, le toucher.N'importe qui dirait "Vas-y, essaie et puis si cela ne marche pas cela ne changera rien par contre si cela fonctionne tu marquera des points".Mais bien sûr c'était plus facile à qu'à faire, j'étais pratiquement convaincu que mon pouvoir "Amor" ne lui ferais rien, il était si grand et contrôler ne serais-ce qu'un de ses membres me paraissais effrayant, comment contrôler un membre de cette taille ?! C'est impossible mon pouvoir ne pouvais pas fonctionner sur cette "CHOSE" !! Tout ce que j'aurais pu faire serais peut-être de lui envoyer un Cero mais.... Je ne pense pas que sa l'aurait affecté.Pendant que je pensais, que je restais sans bouger, mes alliés avaient déja commencer le combat et découpés les deux bras du monstre.Il s'agitait dans tout les sens mais moi.... Je ne pouvais rien face à lui..... Une fois de plus, j'étais SEUL , je ne pouvais pas combattre une chose aussi grande avec mes pouvoirs !.......
Par la suite, pendant que je pensais encore, le monstre s'agitait beaucoup et de la lave surgissait de partout dans la salle, tout le monde savait qu'il fallait fuir mais..... J'étais dans mes pensées et ne comprenais rien jusqu'à ce que de la lave toucha ma blouse blanche et commença à brûlée, je repris mes esprits et compris vite pourquoi je n'avais rien fais durant ce combat, c'était pourtant simple, étant persuadé que mes pouvoirs ne l'aurait pas affecté, je préférais garder mon Reiatsu car je savais au fond de moi même, que si nous parvenions à battre ce monstre, ce ne serais pas la fin de notre histoire, je savais que d'autres ennemis allaient venir pour nous affronter, et ayant mon Reiatsu au maximum, je savais que je pourrais alors protéger Azen-Sama et que je pourrais combattre les ennemis à suivre, avec tout mon Reiatsu c'est à dire, avec ma puissance maximale.....Ma blouse commençais à brûlée, je la retira vite et je parvenais enfin à bouger, le monstre avait quelque chose qui n'allait pas, nous pensions qu'il était mort mais.... On savais tous parfaitement bien qu'un géant de comme lui ne serait pourtant pas si simple à tuer.J'entendais Ulquiorra qui disait:
-'' Impossible de ressortir par l'entrée, notre seule chance est de passé par la cheminée. Il ne faut pas rester ici plus longtemps Aizen-sama ''
Tout se déroulait si vite, c'est à peine si on avait le temps de comprendre ce qui se produisait réellement. Je voyais quelques uns de mes camarades se lancer vers la cheminée enfumée et je me lança à mon tour pour pouvoir sortir de cet endroit étouffant.J'étais dans les premiers, c'était une vraie course car pendant que je montais vers le ciel, je me retourna et voyais le monstre grandir petit à petit, c'était horrible, c'était comme si il renaissait en devenant encore plus puissant.Je voyais le ciel et je réussi à sortir de cette cheminée enfumée, je sortis rapidement ma tête de tout cette fumée et respira un bon coup, l'air pure qu'il y avait dehors.J'attendais avec le reste du groupe car nous n'étions pas au complet, j'ne profitais pour regarder d'un léger coup d'oeil si le monstre arrivait ou si nous avions réussi à l'éliminer.Ulquiorra et Luisenbarn avaient réussis à sortir de cet endroit de justesse mais....Je ne pouvais pas encore dire si le monstre arrivait ou.. Si c'était réellement terminé.
La fumée se dissipait petit à petit, je commençais à me dire que c'était bel et bien fini mais le monstre revint, il grandissait et grandissait encore ! J'étais au courant de l'attaque qu'avait donné Ulquiorra et Luisenbarn mais.. A en voir la tête du monstre on aurait dit qu'il l'aurait repoussé ou paré.Je regardais mes coéquipiers un par un, il était tous vraiment étonné et n'en croyaient pas leur yeux.Le monstre, qui était fait de roche et de lave, était à présent différent.Je ne pouvais pas dire de quoi il était constitué mais ce que je savais c'est que ce n'était plus de lave ordinaire.L'espèce de roche bleue que j'avais remarqué avant de commencer le combat, on aurait dit qu'elle aurait pris possession de son corps entier cette fois ci, le monstre était devenu tout bleu et était en état de rage,une fois de plus j'étais bloqué, je ne pouvais pas combattre cette chose qui était devenu bien plus puissante cette fois ni m'enfuir car je ne voyais aucun moyen.
-"C..C'est !.. Im..Impossible !" m'écrias-je alors.
Personne ne se décidait d' attaquer, il y avait un grand moment de silence mais.... Nous savions tous que le combat allait reprendre son cours et devenir encore plus intense !....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Mer 2 Mar - 14:17 | |
| La Dimension Royale ... Comme son nom l'indique, elle est le lieu qui abrite le Roi qui gouverne tout depuis son trône. Nous? Nous n'étions juste que des prétendants au trône. Notre mission? Permettre à Aizen de régner en tant que Dieu de ce monde et de tous les autres existants. Voici la réponse que devrait normalement formuler un subordonné de Aizen. C'est ce que tous devraient dire. Pourtant, pas tout le monde existe vraiment pour ce but précis. Chacun essaye à sa manière d'aider le maître tout en réalisant ses propres souhaits. Parmi ses exceptions, il en est un qui se démarque des autres. Il se nomme GrimmJow. Il s'écarte des autres cas car lui, il s'en fout complètement. Tant qu'il y a de l'action et qu'il peut détruire, le reste passe. C'est pour sa que le long voyage qu'il avait exécuté dans la chaîne des damnés était ennuyant pour lui.
Le géant de la lave Magmorrock ... Une belle bête. Elle avait une taille imposante, une grande résistance, mais surtout, il était fait en lave. Pour un adversaire, s'en fut un. Qui aurait cru qu'il donnerait tant de mal à l'élite du Hueco Mundo? Personne sans doute. Quelques acolytes de notre homme n'étaient pas entrés dans le combat au début. Pour tout vous dires, ils entrèrent en pleine action. Comme des fous, ils n'avaient pas utilisé de grandes attaques. La cause de cette imprudence fut une dépense inutile de Reiatsu. Cette énergie qui nous anime est partie en fumée en un rien de temps. Même si tout le monde ne le dépense pas au maximum, il n'empêche que beaucoup à été dépensé. Au final, il ne serait pas improbable que seul Aizen et Yomaku puissent combattre. Ces deux géants dans un petit corps pouvaient mettre cette créature en pièce avec plus de sérieux. Mais, ils préféraient laisser les autres s'en charger. Pourquoi GrimmJow ne faisait rien, je vais expliquer la situation telle qu'elle est et vous verrez par la suite son raisonnement.
Le combat avait commencé par un combat de la part de Yomaku et Ulquiorra. Cette combinaison déjà puissante n'a eu pour seul effet d'enrager un peu plus la bête. Je me souviens aussi de Hallibel, qui envoyai de l'eau sur ce monstre. C'était comme si on envoyait un sceau d'eau sur un gros galet. En clair, le géant n'avait rien sentit. Barragan lança à son tour une attaque qui fut elle aussi sans effet. Mais qu'arrivait-il aux hommes prétendu être l'élite? Le mystère était grand. Mais aussi incryable que cela puisse paraître, Aizen décida d'agir et de couper le bars du colosse puis enchaîna avec un Kido pour briser son armure. Tosen essaya de reproduire la même chose. Tout le monde, enfin presque, s'était mis à l'attaque. Somari Le Roux. Il ne bougeait pas. Il était comme tétanisé dans son coin. Que lui arrivait-il?
Passons à GrimmJow. De ses yeux, le combat pouvait être intéressant. Lorsqu'il vit le bras de l'ennemi tomber à terre et creuser un énorme trou, pour lui s'était l'occasion d'attaquer à son tour. Quand il vit l'autre tomber lui aussi, pour lui le combat était fini. Comment affronter un adversaire qui ne peut plus rien faire? Le maillet qui était tombé un peu plus tôt avait creusé, lui aussi un énorme cratère. Les hurlements de cet adversaire, devenu infirme, agaçaient le sexta qui manqua de lui balancer un Gran Rey Cero. Ce ne fut pas le cas et les assauts dégouttaient de plus en plus GrimmJow. L'attaque de Hallibel vint complétement engloutir la zone de combat et Grimmy, à l'écart, ne comprenait pas pourquoi le géant n'était pas mort. Il le devrait à l'heure qu'il était:
"Arf ... trop chiant ce tas de roche ..."
C’étaient les mots que prononçait l'Espada. Son ennui était revenu. L'eau à haute pression avait affaibli grandement le colosse qui hurlait de plus belle. Des fissures de laves étaient apparues avec toute cette agitation. Un morceau de roche tomba et la lave qui s'en dégagea menaça même de couler sur la panthère. Tout était devenu danger depuis quelque instant. Le regard et la perception des choses par GrimmJow devint, l'espace d'un instant, étrange. Il avait eu peur? peur de ne pas pouvoir tout accélérer oui. Il prit quand même le soin de se rapprocher de l'homme noir qui était à l'écart lui aussi. Mais, distrait, notre héros ne découvrit pas tout de suite ce qui se tramait plus loin. Le géant usa de sa pierre bleue pour augmenter sa force. Il fallait alors se dégager. Penser à trouver une échappatoire. Mais oui! La cheminée était parfaite. Tel le roi de la jungle, le Sexta parti alors. Sommarie, beaucoup plus rapide, était devant lui. Quand la lumière bleue eue finie de recouvrir le géant, l'agitation était à son comble. La chaleur réussit à enlever le sourire de GrimmJow:
"Tsss. T'es vraiment trop énervant comme bête toi. Tu auras vite fais de mourir si mon avis est partagé et puis, de toutes façons, tu doit mourir."
Les dernières paroles de l'arrancar étaient claires. Mais Une explosion survint. Le dernier souffle du colosse avait engendré attaque d'une furie plus que destructrice. Mais, nos amis avaient-ils survécu ou non? Ils avaient tout fait pour partir le plus vite possible. Leur destin nous sera dévoilé plus tard.
|
| | | Boss Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Âge : 34 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Dim 6 Mar - 13:26 | |
| L'armée blanche avait bien entamé la défense de l'imposant monstre de lave, Magmorrock. En lui coupant les bras et en détruisant les protections rocheuses sur ses épaules et sur sa nuque, les intrus avaient obligé le Gardien a s'employer dans une explosion dévastatrice. Les dégâts causés étaient incroyables, et le temps accordé aux ennemis pour fuir le volcan était remarquablement restreint.
Il était difficile de savoir si tous avaient réussi à s'échapper à temps. La colonne de flammes formées par le colosse joignait ciel et terre pendant plusieurs secondes, témoignant ainsi de l'importante quantité d'énergie dégagée. Certains tentaient de retenir la propagation de la lave, mais c'était inutile, la puissance était bien trop importante. Après un bon moment, le diamètre du pillier de feu diminuait, sa puissance baissait, et progressivement, cet obstacle de taille disparaissait.
Il y eut un moment de calme dans l'espace aérien où se trouvaient les hommes vêtus de blanc. Ils continuaient de regarder comme si ça continuait. Il fallut plusieurs secondes avant que certains commencent à souffler un peu. Ils avaient eu chaud, et semblaient l'avoir compris. Mais était-ce fini pour autant ? D'un seul coup, un tube de lave jaillit depuis l'intérieur du volcan.
Cette traînée orangée se mit à tournoyer sur elle-même puis dévia sa trajectoire pour exploser juste devant le groupe. Non, il n'avait pas été vaincu. Magmorrock était bel et bien vivant, et cet incroyable explosion n'était que le détonateur d'une métamorphose. Un Gardien capable de comprendre que sa taille immense l'handicapait. Sa transformation réduisait sa taille à environs cinq mètres de haut. Entièrement composé de flammes aux couleurs assez diverses, son corps était robuste et brûlant.
Pas un bruit ne s'échappa de lui. Soudain, son bras droit vint percuter le torse d'un adversaire (Yammy), provoquant une explosion de flammes et projetant l'Arrancar avec une rare violence à plusieurs centaines de mètres. L'impact contre le flanc de la montagne était lourd et violent. Oui, certains écarquillèrent les yeux, la vitesse de cet adversaire semblait incroyable. Mais avait-il abandonné sa force pour autant ?
La réponse ne tarda pas à venir, lorsque disparaissant dans une grande flamme horizontale, Magmorrock percuta très violemment plusieurs ennemis (Grimmjow, Ulquiorra, Harrybel, Starrk), et les éjecta au loin. On pouvait voir les corps de ceux-ci entourés de flammes. Le combat continuait, et l'avantage que les hommes en blanc pensaient avoir n'était pas si grand que cela.- Spoiler:
LVL 8, vitesse et force accrues. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Dim 6 Mar - 17:22 | |
| Les attaques se succédèrent comme on pouvait s’y attendre du groupe commandé par l’ex-Capitaine de la 5ème Division. Chacun y mettait du sien, tandis que d’autres essayaient de trouver un moyen d’en finir très rapidement avec le géant de magma, certains quand à eux suites aux infos donnés par les penseurs, n’hésitaient pas une seule seconde à se lancer à l’assaut de leur adversaire et d’essayer d’en finir avec le monstre. Les attaques multipliés du chef de groupe, de son seconde ainsi que des nombreux individus composant ce groupe avaient finalement eut l’effet escompté, les enchainements d’Aizen accompagnés pas ceux de Kaname avait finalement réussit à trancher les deux bras du colosse.
Alors qu’ils venaient tous selon eux d’infliger de lourds dégâts à leur adversaire, ils ne pouvaient se douter qu’en faite ce n’était que le début des ennuis. Juste après s’être tous remis en position attendant une quelconque riposte du monstre, ceci furent assez vite servit. Le spectacle qui s’en suivit fût assez surprenant pour la plupart des arrancars, en effet le monstre de magma venait tout simplement d’exploser. Le concentrer de force et de puissance qui se dégagea fit littéralement exploser la grotte dans laquelle tout le monde combattait, il eut une énorme explosion qui éparpilla le magma tout en créant des vagues assez haute pour non seulement tout recouvrir, mais aussi emporter tout le monde avec. Kaname s’exécuta rapidement pour sortir de cet endroit avant qu’il ne soit trop tard. Il s’élança dans les airs utilisant les particules spirituelles comme appuis afin de se précipiter vers l’extérieur, mais dans son ascension il dû dégainer son arme car la grotte étant en train de s’effondrer, de la roche ne cessait de s’écouler autour de tout le monde et c’est à l’aide de son sabre qui plaça quelque coup de sabre afin de frayer un chemin au milieu de l’effondrement du lieu.
Le fait que le Géant de magma ait explosé de cette façon après de telle attaque affirmait pour certain qu’ils avaient fait mouche. Cependant Kaname lui ne le voyait pas de cet œil (lol), ne se servant pas de ses yeux il se concentra comme d’habitude sur ses autres sens et c’est grâce à cela qu’il remarqua que la pression spirituelle de son adversaire était en train de changer de façon étrange… Elle ne se baissait pas ou n’augmentait pas vraiment, mais c’est comme-ci celle-ci rétrécissait afin de se concentrer dans un corps plus petit, ce qui le rendrait bien plus puissant que lorsqu’il était énorme. Se tenant à l’extérieur de la grotte qui était complètement noyé par le magma, il sentit la chaleur du gardien se concentrer en un seul point, toute l’explosion qu’il venait d’y avoir avait recouvert une forme non loin de l’endroit où il se tenait. A ce même instant il sentit que les choses allaient mal tourner si personne ne faisait attention et en effet ce qui suivit calma littéralement le groupe certaine personne, sans vraiment remarquez ce qui venait de se passer il ne sentit pas la présence de l’ennemi qui passa non loin de lui, avant d’entendre un bruit sourd comme étant un impact. A ce même moment, c’est Yammy qui fût le premier à recevoir un coup qui le projeta quelque mètre plus loin… Après quoi il entendit un léger bruit ressemblant à un déplacement rapide, puis ce fût au tour de d’Ulquiorra, de Stark, de Grimmjow et d’Hallibel de connaitre la nouvelle puissance de leurs opposant qui les percuta violemment les éjectant un peu plus loin de là. Kaname n’arrivait pas à suivre la vitesse de son adversaire, cela n’était pas étonnant peut être même qu’il était au final sur sa vrai forme. L’ancien Capitaine de la 9ème division en avait maintenant assez d’attendre, il avait beau être plus puissant et plus fort mais ses adversaires avaient plus d’un tour dans leur sac et cela Kaname allait le lui prouver tôt ou tard. Dans un premier temps avant tout cela, il resta silencieux attendant la bonne occasion pour se débarrasser du gardien... Car il était évident qu'il serait certainement le prochain sur la liste de ses victimes.
Tout comme pour fendre le bras droit de son adversaire, il s'équipa une nouvelle fois de son masque de hollow.
- Spoiler:
Désolé pour ce post... Je corrigerai les fautes demain.
- Spoiler:
2850 -300 => 2050 2050/5450
Dernière édition par Kaname Tousen le Lun 7 Mar - 0:19, édité 5 fois |
| | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Dim 6 Mar - 17:33 | |
| Successivement, les hommes en blanc avaient porté une estocade d'envergure, dirigé par l'un des plus grands maestros du combat. La perte successive de ses deux bras, l'agression en simultané qu'il devait encaisser, le pouvoir terrifiant auquel il devait survivre... ce monstre n'était pas si bête que ça, il comprit que sa trop grande taille l'handicapait plus qu'il ne pouvait lui rendre service. En tant qu'observateur et tacticien de renom, Aizen remarqua bien vite à quel point la colère envahissait cet être, qui n'était pas démuni de ses « sens ». Une information peut être insignifiante pour un homme normal, mais qui devenait très importante, voir primordiale pour le plus divin des stratèges. Magmorrock avait gagné en taille au fil des secondes, et rapidement la rage qui l'animait le transforma en un immense retardateur, prêt à exploser comme une bombe atomique. Les Arrancars avaient compris le message, ils devaient sortir d'ici au plus vite sans perdre une minute.
Joignant leurs forces et s'aidant respectivement, ils s'étaient empressés d'attaquer la source même de cette chaleur pour la faire redescendre, mais rien ne pouvait stopper cette colonne de flammes beaucoup trop concentré en énergie. L'ex-capitaine lui, avait compté sur sa rapidité ainsi que son agilité, grimpant sur les parois de la cheminée pour s'en échapper au plus vite. Il n'avait eu aucun mal à se sortir de cet imprévu, qui n'en était pas vraiment un par ailleurs. Ses subordonnés ne tardèrent pas à le rejoindre sans grande difficulté, car bien qu'insouciant et téméraire, cet ennemi était cependant méritant d'avoir tenté le tout pour le tout. Plus loin, dans les airs, le leader s'aperçut de la présence de Yomaku qui observait dans cette direction. Il avait probablement dû s'échapper en sentant le danger arriver. Il était visiblement seul, mais ce n'était pas un problème. Maintenant qu'il était là, il allait pouvoir faire avancer les siens et apporter un soutien qui ne serait sûrement pas de refus. Enfin bon, le souverain détourna le regard de son arme céleste pour se concentrer sur celui qui posait vraiment préjudice à son règne.
Sa taille avait miraculeusement baissé, il n'atteignait plus les cinquante mètres de haut, n'en faisait alors pas plus e cinq. Les couleurs qui harmonisaient ses flammes étaient aussi toutes différentes, un vrai carnaval de Rio version magma. Sa forme, sa posture, et même la chaleur qui s'en dégageait n'avaient plus rien à voir avec ce qu'il était avant sa mutation. Une entité à la puissance plus compacter, qui s'était rendu compte à quel point son physique lui portait atteinte. Ce détail démontrait indirectement qu'il était bel et bien doté du don de la réflexion, et donc il se rendait compte de ses points faibles comme de ses points forts. Sa vitesse ainsi que sa puissance brut eurent tellement augmenté qu'il eut la capacité de propulser Yammi contre une paroi rocheuse, tout ça à l'aide d'un seul bras. Il ne s'arrêta pas là, puisque c'est en gardant cet élan d'agressivité qu'il put de nouveau éjecter quatre membres de l'espada, tout ça en se transformant en un pilier de flammes très puissant. La façon dont il avait évolué en rétrécissant sa taille lui était plus que bénéfique... mais serait-ce suffisant pour autant ? Poussant une ultime vision sur l'apparence improbable de cette créature, Aizen se décida à agir pour le bien de la troupe, mais surtout pour balayer cet obstacle qui avait trop longuement résisté aux assauts de l'envahisseur. Les mains dans les poches, l'homme sans peur s'avança calmement dans la direction du gardien, s'arrêtant à quelques mètres de lui pour lui faire face. Le regard à demi fermé, le chef de l'armée leva les yeux vers celui qu'il comptait affronter avec des moyens plus... convaincants.
-Ton pouvoir ressemble étrangement à celui de Yammi dans le sens inverse. Mais au lieu de gonfler davantage, tu rétrécis en t'adaptant purement et simplement à ce qui faisait de toi un perdant. Désormais, bien que ta taille soit toujours aussi impressionnante, tu es suffisamment chétif pour voir les détails...
Trêve de bavardage. Aizen dégaina lentement son zanpakuto et le plante devant lui à la verticale, lame pointant vers le bas. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et le maître stratège avait habilement compris que bien qu'inhumain sur tous les points, il possédait l'inconvénient de tout être, qu'il soit constitué de lave, d'énergie pure, de terre ou bien d'organes; il était pourvu de tous les sens communs. Un sourire apparut sur le coin de ses lèvres, l'heure avait sonné, l'heure de sa défaite était plus proche que jamais.
-Mon Kyoka Suigetsu causera ta perte. Prépare-toi à retourner de là où tu viens.
Shikai révélé. L'avantage le plus sûr qui soit venait de prendre son activation maintenant. À présent, plus rien ne pourrait détourner la troupe du chemin qu'ils avaient empruntée.
- Spoiler:
12 000 + 300 ( shikai ) = 12 300
Dernière édition par Aizen Sôsuke le Lun 7 Mar - 20:17, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Lun 7 Mar - 23:27 | |
| Juste après que Aizen lui est répondu qu’il ne lui servirait strictement à rien de participer à ce combat, Szayel quitta la zone de combat tout en continuant à regarder les arrancars lutté contre le monstre de feu. Tout le monde participer au combat sauf Szayel qui resta sur le coté. Mais il savait qu’il serait bien plus utile en essayant de réunir le maximum d’information plutôt que de participer au combat et de ne faire que gêner les autres. En parlant d’information, et de ce qui pourrait aider le groupe à battre ce monstre, Szayel n’avait pas apporter grand-chose pour l’aider à étudier tout ce qu’il avait pu récolter jusqu’à présent. Les seules choses qu’il avait apportées du Hueco Mundo avant de partir, c’est des ustensiles de prélèvement, quelque cube de Negacion (Caja Negacion), ainsi qu’un tube possédant une petite quantité d’énergie spirituelle de Barragan (voir Flashback). Il n’avait apporté que ce tube car il ne pensait pas que le reste pourrait lui être utile pour l’instant.
Pendant ce temps, le combat faisait rage. Szayel entendit quelque fois la créature criée de douleur et regarda pendant des petits laps de temps, le combat ainsi que les différents pouvoirs des arrancars qu’il n’avait pas encore pu voir jusque là. Aizen enchainait les coups d’épée pour couper le monstre, il lui coupa un bras et trancha une partie des rochers qui constitué le dos de la créature. Il utilisa que son propre pouvoir physique pour montrer sa supériorité sur le monstre de feu. Les arrancars quant à eux essayait tant bien que mal à affaiblir le plus possible le monstre de magma. Cependant Szayel savait que cette créature n’allait pas être détruite aussi facilement et qu’il faudra quelque chose de bien plus. Apache tant qu’à elle, s’occupait de faire sortir les arrancars qui ne servaient à rien durant ce combat de sortir de la surface de la bataille. Kaname et Ulquiorra était également utile dans cette bataille. Szayel voulait également prouver que lui aussi pouvait l’être à sa manière. Il avait toujours avec lui ce qu’il avait récolté dans les salles précédentes sur les différentes créatures : serpents et scorpions mais serait ce vraiment utile. Ils ne devaient pas avoir exactement la même constitution de reiatsu.
Szayel utilisa son Peskis pour analyser la créature. Au bout de longue et longue minute d’analyse approximative sur son reiatsu, il se rendit effectivement conte que ce ci était proche mais que celui de la bête de magma était beaucoup plus puissant et terrifiant, il dépasser même celui du primera mais était plus faible que celui d’Aizen. Lorsque Szayel vit l’arme du géant qui était tombé dans un coin de la salle enflammée. Son bras étant tombé dans la lave, il ne restait plus que son arme qui possédait une quantité de son énergie même si elle était faible sa suffisait pour pouvoir trouver un moyen de le neutraliser définitivement. Avec le cube, une partie de l’énergie spirituelle de cette bête et le reiatsu de Barragan récolta il y’as quelque temps, tout était près. Szayel utilisa un rapide sonido pour apparaître juste à coté de l’imposante masse qui avait créé un énorme trou dans le sol. Il posa sa main sur l’arme et ferma les yeux, il sentit un faible reiatsu émergé encore de l’arme mais très faible, cependant sa suffisait, Szayel ne pouvait pas utiliser ses ustensiles sur cet arme et fut obligé d’absorber une partie du reiatsu dans sa main.
Szayel ressenti tout de suite une grande brûlure dans sa main. C’était bien de cette énergie que venait cette incroyable chaleur et pas tant de la lave en elle-même. La douleur intense intérieure qu’il subissait le faisait énormément souffrir. Szayel se hâta de reprendre sa place précédente et de quitter rapidement la zone de combat qui faisait toujours rage. Même si l’arrière n’était pas non plus un endroit sécurisé il y’était tout de même plus que cette arène de fou. Le top 4 de l’espada : Hallibel, Barragan, Stark et Yomaku faisait également énormément de dégâts chez le géant. Mais celui-ci resistait encore et toujours devant les plus forts arrancars de tout le Hueco-Mundo et devant le futur Dieu de la Dimension Royale. Szayel pris rapidement une longue seringue créer par lui-même dès le début de ses expériences qui permet de retirer le reiatsu d’un membre ou de toute surface équivalente. Il commença rapidement à perdre le contrôle de son bras à cause de la douleur mais il n’avait pas le choix. Il se piqua la main et essaya de retirer le reiatsu brûlant qui le paralysait mais sans aucun succès, sa main était pratiquement déjà morte. Avec une extrême force, Szayel reprit le contrôle de sa main et se piqua rapidement pour extraire le reiatsu de la bête mais également une petite partie du sien vu qu’il ne fit pas très attention ( -100 reiatsu).
Szayel attendit quelques secondes pour que la douleur de sa main baisse pour pouvoir continuer. Il leva les yeux et vit une chose très inattendue. Le combat avait bien avancé. Le taille du monstre de lave augmenta rapidement et de manière directe. Une grosse explosion volcanique, une grosse masse de lave apparût la où se trouvait le monstre ; Une grosse déflagration se fit ressentir dans toute la zone. Lorsque la fumée s’estompa. Tout les arrancars étaient sortis et avait rejoins Szayel à l’extérieur. Szayel but que finalement cette explosion n’avait pas était causé par les arrancars mais bel et bien par la créature lui-même. Lorsqu’il fut de nouveau visible. Le monstre c’était transformé de manière radicale. Il possédait une apparence encore plus terrifiante que précédemment. Une apparence entièrement constitué de flamme plus ou moins brulantes vu la couleur enfin façon de parler. N’empêche c’était un spectacle magnifique, une beauté exceptionnelle mais qui allait bientôt disparaître.
Szayel se remit vite au travail pour finir sa petite bricole le plus rapidement possible. Il utilisa à nouveau son Peskis pour différencier son reiatsu de celui de Magmarock. Il éjecta son reiatsu pour garder seulement celle de la bête. Il prit ensuite le cube de Negacion et injecta la reiatsu de la bête à l’intérieur, pas à l’intérieur du cube en lui-même mais plutôt dans la coque. Après ça, il examina à nouveau le cube avec son Peskis. Il remarqua bien évidemment que en plus du reiatsu de la bête, il y’avait également un signe de reiatsu d’arrancar qu’il devait obligatoirement retiré du cube pour que tout fonctionne mais ce n’était pas évident, la reiatsu s’intercala souvent, c’était d’ailleurs le principe du cube. Szayel se concentra à travers la lave, ce qui était très dur. Les autres continuaient le combat alors que Szayel vida son esprit pour créer sa propre bulle et pouvoir se concentrer. Au bout de longues et longues secondes d’attente dans son esprit, Szayel planta une autre seringue dans le cube mais tomba sur le reiatsu de la bête volcanique.-Merde, sa m’énerve ça.Szayel retira l’aiguille et enleva la toute petite portion de reiatsu qu’elle avait retiré. La lave le toucha à l’épaule et fit tomber l’aiguille à terre. -Mais ce n’est pas vrai, cet endroit est impossible pour travailler et pour réfléchir en même temps je n’ai pas le choix et je dois me hâter, je n’ai pas toute la journée. Szayel reprit son aiguille et piqua rapidement le cube. Cette fois c’était bon il avait bien atteint le reiatsu arrancar. Il le retira rapidement pour ne pas le perdre et le rejeta dans le volcan. Il avait déjà analysé le contenu de ce cube, ça ne servait plus à rien. Il se posa quelque instant pour terminer son invention, il devait à présent injecter le reiatsu de Barragan dans le cube pour lui permettre de renforcer son pouvoir et également pour être certain que cette sale créature ne revienne plus jamais et pour que les arrancars puissent continuer leur chemin à travers le volcan paisiblement. Il repris son souffle et continua son travail mais il devait faire attention à ce que les deux reiatsu ne se touche pas et que celui de la créature se trouve au centre pour ne pas que le cube confonde les deux énergies ce qui pourraient tout gâcher. -Aller courage, c’est bientôt terminer. Le monstre faisait de sacré dégât mais tout allait bientôt être terminé. Szayel prit sa dernière aiguille donc si il ratait là, tout était raté. Il faut savoir prendre des risques pour réussir les meilleures expériences. Szayel prit le tube ou était le reiatsu de barragan et injecta une toute petite quantité dans la seringue. Il ne devait pas en avoir ni trop ni pas assez, le dosage devait être parfait. Szayel essaya à nouveau de ce concentrer mais c’était extrêmement difficile. Aizen avait repris l’assaut contre la créature de feu et avait activé son Shikai, la créature était donc t-elle réellement immobilisé ? Si c’était le cas alors le plan de Szayel pouvait facilement se faire. Il pris l’aiguille et la plaça devant le cube regardant le reiatsu du monstre bouger à l’intérieur il devait se trouver au centre et ne pas toucher le cube pour que se soit se reiatsu là qui soit comptabiliser. Szayel ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur ça pendant quelque secondes et ouvrit les yeux puis injecta immédiatement après le reiatsu de Barragan dans le cube. Heureusement, l’expérience était réussite et terminé. Tout se trouvait à sa place et était près à être utilisé. Szayel se leva et rangea tout ses petits ustensiles ainsi que le reste du tube. Il prit le cube dans sa main et vit Yomaku qui était sur le point d’y retourner. -Bien voilà tout est enfin terminé, maintenant passons à l’action et continuons notre chemin dans le volcan sans aucune embrouille.Szayel avança lentement puis utilisa un sonido pour se rapprochait de Yomaku, le cero Espada, il était très mystérieux lui. Szayel ne le connaissait pas vraiment mais c’est vrai qu’il était un des plus puissant Espada, même le plus puissant Espada. Ce n’était cependant pas quelqu’un que Szayel appréciait beaucoup mais comme Aizen était déjà occupé contre le monstre de lave et Yomaku était le plus puissant du groupe en dehors d’Aizen donc il n’avait pas le choix de demander à lui d’intervenir. Szayel pouvait le faire lui-même mais c’était très risqué, il n’était pas assez rapide pour être certains de toucher la créature de plus ça serait bien trop dangereux. Szayel prit la parole pour demander à Yomaku de s’en occuper.- Yomaku, même si je n’ai pas été très actif durant cette bataille, j’ai trouvé un moyen pour faire disparaitre ce gros machin, il faut me faire confiance. On ne se connaît pas bien mais je sais que tu es le seul pour faire cela. Szayel montra le cube à Yomaku et reprit son discours. - Tient, tu doit placer ce cube à l’intérieur du monstre au centre serait le mieux, mais même si ce n’est pas le cas ce n’est pas très grave. Je t’expliquerai ce que c’est seulement si sa marche, sinon je préférerais me taire. Szayel attendit que Yomaku prenne le cube mais il savait que c’était pas gagner, qu’il préférait la force brute que la science mais il fallait tenter sa chance.- Spoiler:
Reiatsu : Base : 2 865 Sonido x2 : -200 Injection : -100 Restant : 2565
|
| | | Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Mar 8 Mar - 16:41 | |
| La colère devenait source de pouvoir. La colère dominait le champ de bataille. Un véritable fléau qui ne pouvait que croitre en ce jour funeste. L’être de feu ne cessait nullement dans son ascension au cœur de la cheminée volcanique. Nous avions pu cependant ralentir sa course et ainsi permettre aux retardataires de sortir à temps. A peine sorti, la colonne de lave émergea dans un tonnerre de couleur aux nuances or et pourpres parsemées de lueurs orangées. Etrange paradoxe que dans un tel chaos, nous puissions avoir ce moment de tranquillité et de contemplation…
Cette colonne de feu ne semblait ne plus vouloir cesser. De celle-ci, des roches enflammées émergeaient de temps en temps pour s’abattre en notre direction l’espace d’une minute. Mais il ne fallut que deux ou trois coups pour enlever tout danger. L’explosion se terminait juste après et à la place, un globe de feu d’environ 5 mètres de diamètre qui ne tardait pas à reprendre une forme humanoïde. D’un jet de flamme, aidé par ce qui ressemblait à son poing, magmorrok 2 envoyait valsé alors Yammi contre le flanc du volcan dans un déplacement si vif qu’ils nous surprenaient tous. Grâce à son évolution, il avait réduit sa taille pour concentrer sa force et son pouvoir. Il avait éliminé ainsi un vrai handicap. Suite à ce premier assaut, il marquait une pause. J’en profitais pour détailler sa nouvelle forme. Il était à présent composé entièrement de flammes aux couleurs si innombrables qu’on ne pouvait les compter. Une chaleur si incroyable que l’air devenait presque irrespirable. Tout signalait que le véritable combat allait débuter maintenant.
Les flammes de son bras subissaient un changement durant le faible l’abs de temps où il restait en stand-by. Des Veinules de flammes mauves apparurent telles des veines d’énergie. Ces dernières ne tardaient pas à exploser pour libérer un puissant torrent de feu. Ayant aperçu ce changement, j’ai juste eu le temps de créer un nouveau doma del relampago pour me protéger de l’effet des flammes du monstre. Mais la force du choc me propulsait à mon tour accompagné de quelques-uns de mes compagnons au sol. La force du choc brisait mon dôme d’énergie et les flammes me brulaient complètement le bras droit. Mais je ne lançais aucun cri de douleur, ni aucun appel à l’aide.
Aizen-sama décidait juste après d’intervenir en libérant son zanpakuto. Un signal connut que de nous autre mais qui signifiait clairement que la fin du démon avait sonnée. Reprenant contenance, je venais me remettre à sa droite prêt à poursuivre le combat. Mon regard descendait vers mon bras qui prit d’une convulsion se reforma complètement. Il reprenait épaisseur et longueur pour revenir à sa forme première. Aucune brulure n’était désormais visible sur ce membre reconstruit. Ce pouvoir que j’avais gardé en sacrifiant de la puissance m’était bien utile en ce jour.
Jouant un peu de mes muscles reconstruits, je voyais le monstre ne plus bouger. Il était bel et bien sous l’emprise de Kyoka Suigetsu. Nous n’avions plus à attendre, il fallait agir. Et Szayel l’avait compris. Resté en retrait, il avait confectionné un caja negacion modifié pour être utilisable sur magmorrok. Mais pour garantir la réussite, il n’était pas déconseillé d’affaiblir le monstre. 2levant la voix, je m’adressais aux espadas encore valide et libre encore de toutes actions.
- ‘’ Espada…Notre chance est venue. Il nous faut agir maintenant pour éliminer la bête. Libérez votre pouvoir. Libérez vos cero. Que notre puissance se fasse connaître et emporte la sienne. Libérez votre Gran rey cero…maintenant ! ’’
Espérant que les autres espadas allaient me suivre cette fois, je tendais mon index en direction de magmorrok. Un orbe vert et noir se matérialisait, fluctuant au fur et à mesure des secondes passantes. Lorsque l’orbe fut à sa taille adéquate, la vague d’énergie verte et noire se libérait pour se lancer à l’assaut de l’être de feu.
Du coin de l’œil, je pouvais voir que Yomaku se préparait à se lancer à l’assaut de la créature après l’explosion de nos ceros…
- Spoiler:
Reiatsu : Initial -> 5150/6850 Doma del relampago -> -300 Régénération -> -800 Cero oscura -> -1000 Final -> 3050/6850
| |
| | | Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nombre de messages : 130 Âge : 36 Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Mer 9 Mar - 10:38 | |
| Une déflagration imprévisible venait de voir le jour. Le moindre environnement naturel avait littéralement été carbonisé sous le déchaînement de ce monstre. Non seulement les Arrancars étaient à bout de souffle, incapable de comprendre ce phénomène, mais en plus de ça il était parvenu à les conduire en l'air pour prétendre à un combat aérien. Même s'il ne l'avait pas du tout fait exprès, l'idée demeurait ingénieuse. Après tout, ils étaient très peu à pouvoir affronter ce type d'ennemis en s'aidant des particules spirituelles, déjà que la plupart ne savaient même pas se maintenir en l'air. C'est brusquement qu'il était de nouveau apparu dans un éclat étincelant de flammes. Il était alors complètement différent, plus rien n'était comparable à sa forme précédente, il ne gardait pour ainsi dire, plus aucun signe de distinction. Ses flammes dansaient harmonieusement dans une multitude de couleurs rouge orangée, sa taille avait grandement diminué afin de laisser place à quelque chose de plus approprié pour ses adversaires. Yomaku n'avait pas eu le loisir d'affronter longuement Magmorrock, mais le peu qu'il eut à faire en sa compagnie lui semblait bien suffisant pour préparer une riposte digne de ce nom. Sa mutation terminée, c'est sur Yammi qu'il s'acharna le premier, le faisant ainsi valser sur plusieurs mètres avant de se fracasser inutilement contre une montagne rocheuse. Bon, un de perdu, dix de retrouvés, bien que pour le coup ce proverbe ne fonctionna pas. Malgré tout, aucune importance, le décima n'était de toute façon pas en mesure de pouvoir affronter un tel monstre, surtout au vu de sa vitesse similaire à celle d'un escargot se faisant poursuivre par un autre escargot. Tout de suite après avoir mis cette raclée, il continua de plus belle en s'en prenant directement à quatre de ses compères.
Le cero espada avait été en mesure de percevoir ses mouvements, ce qui signifiait une chose très importante; il lui était encore nettement supérieur. Visiblement, le plus surprenant arriva. Aizen qui décidait de mettre un terme à ce combat insensé venait de libérer le pouvoir le plus mortel qui soit; celui de tromper les sens de l'ennemi. Humpf, désormais une nouvelle marionnette allait voir le jour. Cependant, tromper la créature dans une illusion aussi impressionnante soit-elle ne suffira pas, le tout étant alors de lui asséner le coup de grâce en se joignant mutuellement dans une sorte d'attaque finale. Qu'il soit en mesure de se régénérer ou non n'y changerait rien non plus, car en toute logique, il ne pourra jamais être capable de se reconstruire à partir de rien. Ulquiorra demanda ensuite à toute la troupe de se préparer à lancer l'assaut final. C'était maintenant ou jamais. À son tour de jouer de son rôle de démon pour mettre un terme à la misérable vie de ce gardien. Alors qu'il s'apprêtait à s'y rendre, Yomaku fut interrompu par un personnage qui s'était fait discret jusqu'ici. Szayel lui proposa en effet d'utiliser un objet de son invention pour en venir à bout. Il s'agissait d'un cube qui ressemblait fortement aux Caja Negacion, et s'il ne se trompait pas à ce sujet alors ce truc ne pourrait jamais enfermer un monstre si puissant, ou alors très peu de temps... genre trente secondes. Quoi qu'il en soit, et même s'il préférait user de la méthode douloureuse, l'espada accepta de tenter le coup, et qui sait, ça pouvait peut-être fonctionner.
-Ouais bon, je prends ton apéricube, mais je ne te promets rien. J'espère juste que ça suffira à... à moins que... parfait, j'ai trouvé l'astuce ! ça devrait faire l'affaire, merci l'ami.
Saisissant brusquement l'objet en main, Yomaku fila à toute vitesse afin de rejoindre les combattants. Il voulait qu'on lui en laisse une partie, d'autant plus qu'il était prêt à affaiblir Magmorrock d'une manière très osée, et surtout imprudemment. Confiant essentiellement de son atout sur la vitesse, le démon changea progressivement de forme. Il ne s'agissait pas de sa résurrection ou d'une toute alternative de transformation, mais en réalité il reprenait la forme ténébreuse qu'il avait démontrée plus tôt en sauvant la rouquine des griffes de Nu. Une ombre noire l'entoura alors de la tête aux pieds, effaçant complètement les traits et le physique de l'homme aux cheveux noirs. Par ailleurs, ses yeux prirent une teinte d'un rouge brillant, qui reflétait à merveille les rubis.
Rouge comme le sang, son regard n'avait plus rien d'humain, il s'était entièrement métamorphosé en démon. Son énergie spirituelle avait également augmenté considérablement, arrachant le sol sous ses pas. La discrétion n'était pas son fort, mais dans ce genre de situation, ça ne lui aurait servi à rien d'agir furtivement. De plus, et même si cela semblait impossible à croire, c'est en l'affrontant au corps-à-corps qu'il en tirera le plus grand bénéfice. La créature l'avait bien sûr repéré, mais c'était hélas bien trop tard, Yomaku apparut derrière lui dans un éclair noir. Fascinant ! Il venait de saisir le monstre en l'entourant de ses bras et ses jambes dans une forte pression. Un enlacement qui consistait à le bloquer le temps que les ceros parviennent jusqu'à lui. Effectivement, il était lui aussi prêt à encaisser autant de ceros qu'il le faudrait, rien que pour le vaincre. Bien que le démon aurait dû brûler vif rien qu'en tentant un tel acte, il n'en fut rien. La raison était alors évidente aux yeux de tous; son manteau noir d'énergie pure l'immunisait. Le démon prit la parole. Le ton et le timbre de sa voix avaient été modifiés, laissant place à quelque chose de plus rauque et tonitruant. Ses mots retentissaient, comme s'ils se répétaient à chaque phrase employée.
-Je te présente « Démonio », le fondement même de mes pouvoirs que j'ai appris à exploiter récemment. Mais j'sais pas pourquoi je te parle de ça, t'es certainement pas assez futé pour voir ce que ça signifie...
La créature de flammes essayait de se débattre afin de se libérer, mais en vain. Yomaku maintenait fermement son étreinte, à tel point que même son « armure » noire commençait à produire de la fumée. Étant entièrement composé de feu, Magmorrock aurait effectivement pû passer au travers, mais la composition même de « démonio » l'en empêchait. Les ténèbres l'englobaient, entravant ainsi la libération de ses flammes. Pour imager un peu plus la situation, notre ami se trouvait dans le même cas qu'un oiseau enfermé dans une cage électrique. Le premier cero arriva enfin, atteignant sa cible sans qu'il ne puisse esquiver. L'homme aux cheveux noirs fut également pris dans l'explosion, mais il s'y était préparé et ne broncha pas, encaissant encore et encore les cero suivants. Un rire audible vint même s'interposer entre les fusions d'attaques qui avaient lieu, Yomaku riait, s'amusait, et ce dans n'importe quel cas... Voici le vrai visage de l'arme la plus destructrice au monde.
-Juego... acabado. ( Game Over )
La fumée se réunissait autour des deux êtres. Bientôt elle disparaîtrait, mais avant ça il fallait que tout le monde puisse continuer l'offensive. Magmorrock affaiblie, il était temps de lui insérer ce que Szayel lui avait confié. D'un mouvement plus que fugace, il prit le cube et le plaça au centre de sa proie, au niveau de son torse, là où sa lueur bleue prenait effet auparavant. Le caja negacion spécial poids lourd allait agir. Quoi qu'il en soit désormais, il ne pourrait survivre aux enchaînements qu'il venait de subir, ou alors il serait dans un état plus que critique.
| |
| | | Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Mer 9 Mar - 13:47 | |
| Rien... Il fallait se dépêcher de revenir, puisque le problème était toujours là. Cependant, il ne risquait plus d'avoir d'éruption volcanique telle que celle-ci. Apache avança doucement un pied pour remarquer qu'il serait difficile de retourner au point de départ en gambadant joyeusement. Certes des îlots étaient présents, mais les voir était assez compliqué. C'est pourquoi notre héroïne prit tout de même un petit temps avant d'annoncer le retour. Là... C'était trop dangereux. L'éruption avait être terminée, le monstre, lui, était toujours envie. Comme Aizen ou les autres.
« On est proche tout de même... On a tourné autour de la grotte en fait, en s'éloignant un peu. On y va, vite ! Suivez moi. » De là, elle sauta sur une plateforme, pour sauter tout de suite sur une autre. L'endroit où était disposé tout le monde s'effrita, pour tomber en morceau une fois qu'ils furent passés. Les Arrancars n'allaient pas mourir ici, loin de là. Une accélération se fit sentir à l'avant du groupe. Apache venait de sentir le Reiatsu d'Hallibel-sama changer à un certain moment. Avait-elle été frappée ? Mais... Elle n'était pas la seule, comme si le combat était trop violent pour l'Espada elle-même. Les pas se firent de plus en plus rapidement, de plus en plus précis, et tout le monde pouvait suivre l'allure, même s'ils devaient sprinter pour certains. Le groupe s'arrêta devant l'endroit où se trouvaient tout le monde. L'entrée, bien sûr, était impossible à emprunter. Pourtant, il fallait réussir à rejoindre Aizen et les autres. Se souvenant du fait qu'il y a eu un changement de la taille du monstre de lave lorsque celui-ci a éclaté, notre héroïne en jugea qu'il devait y avoir un trou de le plafond de la grotte, et que celui-ci allait être immense. En fait, il n'y avait plus rien... Oui, parce que la jeune fille, qui regardait derrière elle, remarqua qu'à la place de ce qui aurait du être une grotte, il n'y avait plus rien, le combat, lui, se trouvait non loin de là, on pouvait y voir un Aizen faire quelque chose devant le monstre, mais elle détourna les yeux pour remarquer que certains avaient été touchés, mais c'étaient relevés. Ce n'était pas une créature comme celle-ci qui allait tuer Hallibel-sama, et heureusement. De son côté, Yomaku était présent, et semblait avoir un objet dans les mains. Qu'est ce que c'était ? Bah, très vite, elle le sut, puisque Yomaku l'utilisa très rapidement sur la créature de lave. Le combat était sur le point de s'achever, c'était une bonne nouvelle tout de même. Quelque chose qui paraissait être soulageant. Certes Apache n'avait pas combattu, puisque cela était inutile, cependant, elle avait évité les morts. Puisque tout le monde était utile dans cet endroit. La fin du combat ? Réellement ? Tout le monde l'espérait, parce que cette créature était trop dangereuse, et attaquait réellement tout le monde ici présent. Tout le monde resta en retrait, le combat pouvait encore continuer, en cas de survie. Bref, rester sur ses gardes était la meilleure solution pour le moment. Soudain, Ulquiorra demanda à jeter des ceros. Apache usa de sa résurection, pour lancer un Gran Rey Cero, sur le monstre qui était encore là. Celui-ci partit d'un coup, sans que personne ne soit en travers de son chemin. La puissance était impressionnante, puis notre héroïne avait usé de plus de puissance que la normale. Comme si ce Cero allait être le dernier. Pourtant, la jeune fille n'était pas fatiguée... La biche annula son pouvoir juste après cela, tapant doucement du pied.- Spoiler:
Petit post Reia : - 1 000 : 8 425/ 9 425
Dernière édition par Apache le Ven 11 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Jeu 10 Mar - 18:20 | |
| Le combat était entamé depuis quelques temps déjà, les attaques se succédaient sur le colosse de lave. Barragan avait tenté tout d'abord un simple respira pour le toucher, mais en vain, il fit donc une seconde tentative complémentaire de toutes les attaques alliés. Presque toute l'espada était au combat, Aizen, Yomaku, Hallibel, Ulquiorra, et l'ex roi, ils tentaient tous différentes tactiques d'attaques afin de faire des dégâts, la plupart visait la lueur bleu qui semblait être le point faible. Pour Barragan, elle ne l'était pas, si cette lueur l'était tant mieux pour eux, mais pour lui, l'endroit le plus sensible du corps est à la tête, sans tête peu de personnes peuvent vivre. Il essaya donc une nouvelle technique, une technique que presque personne n'avait encore vu, il avait fusionné sa capacité du temps et sa technique respira dans une nouvelle technique. Son Reiatsu formait une zone ou le temps est accéléré, et le souffle de la mort est projeté à très grande vitesse à travers ce couloir. Une technique d'une rapidité ultime, mais aussi d'une efficacité grandiose. Malgré le fait que le respira accelerado était puissant, la puissance dégagée et la puissance que formait ce monstre empêchèrent la propagation de la vieillesse sur son corps. L'offensive fut donc inutile enfin, il l'avait blessé mais sans le tuer.
Les différentes attaques l'ont percuté, et plus il se prenait de coup, plus une douleur immense se laisser entendre. Oui entendre, car comme certain pourrait imaginer, une colosse de lave ne parle pas forcement, il n'a pas de cordes vocales, et pourtant si, de puissants râles de douleur surgissaient de ce qui s'apparentait à une bouche. La rage s'emparait de lui et le rendit fou, il se balançait dans tous les sens avec une intense colère, il se faisait battre par des êtres aussi petit qu'une épine de sa masse. Pendant une seconde il a peut être envisagé la défaite, et apparemment, il n'en veut pas. L'armée blanche se disait gagnante jusqu'à que le colosse se mette à briller, cette lueur bleu se mit à se propager sur le rouge orangé de son corps. D'après le roi squelette, il devint comme ça grâce à sa température élevée qui faisait que la lave devenait une matière plus chaude, comme du plasma. Combinée à cette couleur, sa taille déjà démesurée augmenta encore afin d'atteindre une taille démentielle. Rien n'impressionnait Barragan jusque là, la grandeur ne faisait pas la victoire, la grandeur traduisait peut être sa puissance destructrice, mais la vitesse et l’enchaînement véloce n'étaient pas innés chez lui. Ses attaques étaient simples à esquiver et malgré le fait qu'elles détruisaient la plupart de la zone de combat et délaissaient des flaques de lave, il n'y avait rien de dangereux. Enfin.. Jusqu'à maintenant.. Car soudain, le géant de feu s'illumina et implosa, ce qui contenait son corps se déversa dans le volcan, à première vue, c'était de la lave qui remplissait le fond du cratère. Comme venait de le dire Ulquiorra, il fallait partir au plus vite :'' - Impossible de ressortir par l'entrée, notre seule chance est de passé par la cheminée. Il ne faut pas rester ici plus longtemps Aizen-sama '' C'est alors qu'une course contre la montre, ou plutôt une course contre la mort débuta. Il fallait le plus vite possible se rendre en dehors du volcan, Aizen, Yomaku et Ulquiorra était en tête de ce « rallye » grâce à leurs grandes rapidité et leurs agilité, et derrière tout un petit peloton avec Hallibel, Starrk malgré sa fainéantise, Yammy, Szayel, Sommarie etc.. Et enfin tout derrière, Barragan, la vitesse n'était pas son fort, malgré qu'il maîtrisait le sonido, mais là, il fallait juste monter assez vite, pas la peine d'utiliser du Reaitsu pour si peu. Pendant son ascension, Ulquiorra s'arrêta et attendit Barragan, quand il arriva à son niveau il lui fit part d'un plan : utiliser un respira afin de bloquer la sortie de la lave, tout en combinant un cero oscuras permettant grâce à sa monstrueuse puissance, bloquer la force destructrice du jet de lave. Barragan n'aimait pas devoir aider les autres, cette idée lui déplaisait beaucoup, il n'avait pas grande envie d'apporter une aide mais le problème étant que si personne ne faisait rien, la lave finirait par le rattraper, et sans doute l'endommager. Le plan du quarta était en plus assez ingénieux, les deux espadas se mirent donc en place. Ulquiorra chargea un cero, une fine lueur mauve s'accumula au bout de son index et lorsque elle arriva à son apogée, il déploya toute la puissance de son sort. Un rayon vert profond et vide s'engouffra dans le cratère, et lorsque il atteignit sa cible, une explosion démentielle percuta la lave. A ceci, Barragan expulsa un nuage pourpre, cette brume destructrice et ayant une capacité désintégration hors du commun. L'attaque de l'ex roi masquait le résultat, mais n'ayant aucune envie de voir directement, ils continuèrent leurs ascensions afin d'arriver au sommet du volcan.
Peu de temps après, la colonne de lave arriva au sommet, leurs efforts, n'avait été d'aucune utilité, mais bon comme on dit : « qui ne tente rien, n'a rien ». Le trait perça le ciel avec une puissance inouïe, peu de temps après, il s'éclipsa petit à petit, pour laisser apparaître un tout nouveau monstre. Il avait maintenant une forme humanoïde et il dégageait une superbe extraordinaire, et en plus de cela, il avait l'intelligence de remarquer que sa taille était un handicap. Ce monstre était réellement effrayant, il avait de nombreuses qualités, mais face à l'espada, mais surtout face à Barragan il ne pouvait rien faire. Il ne se déroula pas beaucoup de temps pour que Aizen entra plus sérieusement dans le combat étant donné que Magmarock le faisait aussi, il libéra son zanpakuto, son zanpakuto qui lui a permis d'arriver jusque ici. Sans lui qui sait ou il en serait. Le vrai combat allait débuter, et c'est leur adversaire qui l'entama en dégommant Yammy d'un coup de poing et envoya voltiger quatre autres espadas en un autre. C'était évident que le nouveau magmarock serait plus difficile à tuer que l'ancien, mais cela n’impressionnait en rien le roi du Hueco Mundo.- Spoiler:
Hrpg: Désolé du gros retard ^^, et pour Ulquiorra ça ira, je le suis Une technique en libération -300 3000 – 300 = 2700
[/font] |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Sam 12 Mar - 8:28 | |
| Hrp:Désolé de m'incruster Des monstres, il n'y avait que des monstres ici. Leurs reatsu faisaient litérralement suffoquer Eva qui tentait tant bien que mal de se faire une place, l'adversaire, un monstre énorme le leurs laissait aucune chances ni aucuns répis. Son maitre Szayel avait inventé un dispositif qui allait mettre à bas le monstre. En parlant de monstre, l'Espada au grand complet se trouvait ici, chacun voulant prouver à Aizen pour des raisons ou d'autres qu'il était digne de le servir, ils rédoublaient d'ingéniosité. Eva en revanche se tenait au parois et tentait de respirer, l'air chaud, la lave, le feu! Le feu grondait, elle s'épongeait le front et se rémomerait comment en était elle arrivée là. Tout d'abord elle avait suivit le groupe mais n'avait strictement rien fait, on ne la remarquait pas. Même pour Szayel c'était embarassant, une fraccion aussi faible que ça on ne pouvait rien en tirer pas vrai? Néanmoins elle prenait des notes intérieurement. Aizen lachait des phrases et tout de suite après l'Espada obéissait avec plus ou moins d'entrain, mais Magmarockk lui n'en n'avait rien à faire, il envoyait valser comme dans un ballet ses adversaires, semblables à des mouches ou des lionnes s'attaquant à un Elephant blessé. Eva fut tirer de ses pensées par un écroulement des rochers qui la soutenait, elle paniquait mais ne le montrait pas au autres, jamais montrer ses défauts, laisser la haine prendre le dessus était la seule solution. Aussi suivit elle les autres dans leurs course poursuite pour la vie, la lave remontait et les ceros n'y feraient rien, leurs adversaires derrière eux. Finalement arrivés au sommet ils attendirent, espérant qu'il mourrait...Mais non un nouveau Magmarockk arriva, plus fin que le précédent mais étant tout de même superbement effreyant. Eva cette fois laissa ses membres trembler. En un instant elle vit un adversaire que jamais dans sa précédente vie elle n'avait eut l'occasion de voir et même de vaincre. Elle utilisa un premier sonido pour esquiver une chute de lave et pour se mettre à la hauteur du torse du monstre, une fois en face elle ne put que lacher un cero bleu turquoise contre, cela ne servirait à rien mais au moins elle avait tentée. Elle utilisa un troisième sonido pour se reposer calmement sur le sol. Elle regarda les autres, eux aussi à terre, mais l'ancien roi du Huenco Mundo avait liberé son zanpakutoh et attaquait la lave incarnée. Eva jugea bon de remettre une couche d'attaque avant de se faire oublier du monstre. Elle pointa l'adversaire, et, l'aligna, tira et la foudre vint transpercer Magmamachin sans lui causer le moindre dégat. Alors comme elle l'avait décidée elle décida de rester en retrait attendant une nouvelle occasion de prouver sa valeur, bien qu'elle le faisait uniquement pour ne pas qu'on la soupconne de ne pas être avec eux. Elle se raprocha soudainement de Szayel le regarda et attendit les ordres. Pendant ce temps elle voyait les ceros cribler le monstre, le cero espada lui même s'était changer, de toute manière leur adversaire allait crever. C'est la fin pour lui, pourquoi Eva en était elle si sur? Elle même ne le savait même pas.... Elle se demandait pourquoi des adversaires plus petits ne venaient pas? Peu être parce que il les remplacaient, clairement cinq mètres de haut c'est impréssionnant - Spoiler:
2 sonido:-200, un cero:-300?, une attaque:-100:400/1000 et donc par conséquent je ne servirait plus à rien avant la fin du combat enfin si mais je me tuerait, sauf si le cero coute moins
|
| | | Boss Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Âge : 34 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. Dim 13 Mar - 20:36 | |
| La nouvelle forme du Gardien du Volcan avait surpris le groupe adverse suffisamment longtemps pour que ce premier puisse brûler et projeter au loin plusieurs membres de ce dernier. De quoi affaiblir les membres de cette armée blanche. C'était tout à fait justifié, après les importants dégâts qu'avait subi le colosse de lave. Il était clair qu'il n'allait pas les laisse s'en sortir comme ça. Il les avait mit à l'épreuve plusieurs fois, lui qui était seul, contre ce groupe.
Le leader des envahisseurs, cet homme qui avait confisqué un bras au géant de feu, s'avança. Il savait probablement qu'en restant à l'écart, il permettrait à Magmorrock de blesser d'autres membres de son armée. Il préférait intervenir lui-même. Le Gardien était prit au sérieux. Un sabre fut dressé devant la créature, qui psoa son regard dessus. Il pouvait y voir son reflet. Puis celui-ci se mit à onduler, et le son de la voix de l'homme en blanc se déformait. Le monstre enflammé semblait être trahi par ses sens, il restait immobile.
C'est alors qu'il fut saisit par quelqu'un. Incapable de comprendre ce qu'il se passait, Magmorrock comprit néanmoins que quelque chose n'allait pas. Il se débattait, mais il ne parvenait pas à se défaire de l'étreinte qui l'entourait. La capacité de réflexion que possédait cette chose lui permettait de se demander comment quelqu'un pouvait le contenir, alors que son corps tout entier n'était que flammes.
Des mots lui furent sussurés, comme le sifflement d'un serpent, mais Magmorrock ne les comprenait pas. Il continuait d'être parturbé par ce dysfonctionnement de ses sens certes primitifs, mais tellement nécessaires en combat. Puis vinrent des impacts violents et successifs sur le corps de flammes du colosse. Le feu composant son corps se projetait contre ces attaques, telle une défense automatique. Mais les flammes ainsi utilisées ne se régénéraient pas sur le corps du monstre.
Il s'affaiblissait au fil des attaques. Seules, les énergies envoyées par les adversaires étaient trop faibles pour inquiéter Magmorrock. Mais lorsque celles-ci étaient successives, combinées, comme c'était le cas ici, et que le Gardien ne pouvait pas réellement se défendre ou contre-attaquer, que ses sens ne lui obéissaient plus et qu'une chose l'entrave et parvient à consumer ses propres flammes, alors ce mélange devient redoutable, même pour Magmorrock.
Puis vint ce moment où celui qui étreintait le géant sembla laisser un petit cadeau empoisonné dans le corps du Gardien, en plantant littéralement son bras dans son dos. La sensation qui s'en dégagea fut très désagrable. Plusieurs rayons sombres jaillirent de ce qui semblait être une pierre, la créature ne pouvait se fier à sa vue qui lui montrait des choses tellements irréalistes. L'abdomen du monstre fut annihilé, formant un grand trou, comme celui des Hollows.
Que se passait-il ? Magmorrock se sentait quitter le monde, il sentait son énergie se faire manger par une autre, émanant de cette chose en lui. Il reconnut le pouvoir menaçant du squelette, et il semblait qu'il avait eu raison de s'en méfier. Ses flammes s'éteignaient, le corps de Magmorrock se raidissait. Il ne grognait plus, sous cette forme. Le crépitement des flammes était son seul dialecte.
Son corps imposant perdait sa lueur, s'assombrissait, devenant marron foncé, quelques fissures le parcourait, laissant échapper quelques flammes inoffensives. Puis, des craquèlements survinrent. Il était immobile, paralysé, son énergie l'avait presque totalement quitté, comme consumée par ce nuage sombre. Il semblait transporté dans un monde à part, un monde qu'il ne connaissait pas.
Les portes vers l'extérieur commencèrent à se refermer, entamant la séparation du Gardien avec son habitat naturel. Ce lieu où il avait toujours vécu, ce lieu qu'il avait toujours protégé. Cette vie, il était capable de l'aimer. Il n'avait certes pas les émotions, la conscience d'un être humain, mais il n'était pas dénué de sentiments, et pour la première fois, il ressentait quelque chose qui ressemblait à la solitude, à la tristesse.
Son corps refroidit, durcit, s'effrita alors, et disparut en poussières, complètement détruit par ce pouvoir mortel. Les portes se refermèrent alors totalement. La pierre perdit son éclat et chuta par l'effet de la gravité dans le volcan. Au-dessus de la montagne, le géant n'était plus. L'armée blanche... a gagné. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe A] Descente aux Enfers 2. | |
| |
| | | | [Groupe A] Descente aux Enfers 2. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|