Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous les combattants d'envahisseurs !!

Aller en bas 
+11
Arturo Plateado (inactif)
Hisoka (inactif)
Ran
Snydo Isamu
Mayuri (inactif)
Tania Minio
Emilou Apacci
Bave (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shihôin Yoruichi
Rukia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bave (inactif)
Fullbringer
Fullbringer
Bave (inactif)


Masculin Nombre de messages : 135
Âge : 29
Date d'inscription : 21/01/2011
Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko
Niveau: Humain Débutant / LVL 3
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 9:08

Je veux bien que ça soit les frères Singes qui me portent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 11:01

Oh yeah! On va t'apprendre plein de truc amusant ^^ Tu va pas t'ennuyer avec nous ^^

J'ai hâte de voir comment le groupe va fonctionner, surtout qu'il y aura aussi Kyoraku dans la partie Smile Mais cela serait bien si il y a un scientifique et une "infirmière", faudrait qu'on nous soigne après chaque vague
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:08

Luffy, pour l'instant on y est pas encore, on va pas non plus se faire des posts etc... Je rappelle que le groupe sera essentiellement pour l'enquête, pour la défense, Rukia en parlera en disant que pour plus de sécurité, chacun défendra les zones qu'il a l'habitude de défendre. Mais on sera mieux organisés, on se connaîtra les uns les autres etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:18

Et luffy qui dit que je veut tout prévoir.
Bon bah je suis seul dans ce cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:03

C'est pas que je prévois, mais juste pour que ce soit un peut cohérent, bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue8050/9350A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:59

L’on pourrait faire aussi dans le même style : Organiser des chefs d’opérations sur chaque terrain, qui feraient un rapport direct à la SS pour les lieux extérieurs bien sûr, ceci permettrait une plus grande vitesse des informations et qu’elles soient de qualité. Par exemple en cas de découverte, que l’on sache à qui s’adressait pour donner la bonne chose. Celle-ci expliquera le tout aux autres à la SS, et à ses Camarades. Comme une sorte de relai/ Chef des opérations. La Soul Society n’est pas mal organisée, si tout va partout, ça ne risque pas de trop le faire. Partir tous d’un pied d’égalité est bien, mais il ne faut pas que cela dure un grand instant.

Ensuite, au niveau de l’organisation des combats. Laisser des gens sur les points tactiques n’est pas mal, il faudra protéger les quatre portes du Seireitei pour la Soul Society. Par contre, pour le cas de Karakura, ils pourront apparaître n’importe où, ce qui rendra la tâche beaucoup plus difficile. Il faudra donc rester unis jusqu’au bout, et comme l’a bien dit Rukia, bien lire les posts des autres pour éviter de faire des boulettes. Ce que je vais m’efforcer à faire, puisque je survolais jusque-là. Ce qui me laissait le temps d’avoir une certaine cohérence dans mes Rps.

Pour continuer, le coup du Hueco Mundo, Mayuri serait l’un des plus adaptés pour œuvrer, ou bien des arrancars. Cependant, Kurotsushi serait réellement intéressant, puisqu’il recherchera sûrement plus que cela dans le monde des Hollows, puisque beaucoup ont péri sous les lames des Envahisseurs. Ceci permettra aussi de montrer qu’à partir de ce moment, Une paix est déclarée, quelqu’un devra en faire la demande au capitaine Commandant, parce qu’aller au Hueco Mundo n’est pas chose aisée, même pour un grand scientifique. Surtout s’il veut prévenir et faire son rapport de fin de journée après avoir collecté les échantillons.

Pour les informations que nous avons pour le moment :

- Ce sont des Âmes humaines, qui sont dépourvus de sentiments, on ne sait pas pourquoi. Cependant, ils connaissent la peur.

- Ils viennent de la Dimension Royale.

- Leurs chefs possèdent chacun un pouvoir spécial, comme la glace, l’eau, la résurrection ou autres.

- Leur nombre semble inconnu.

- Ils sont très puissants à cause de leur nombre.

- Ils sont là pour un génocide, ce qui veut dire que mettre les populations en sécurité est primordial.

- Il s’agit d’une armée, donc d’une guerre visant à tout détruire, d’où le génocide.


Voilà donc ce que je propose dans le cas de la Soul Society : Le Rukongaï étant en grand danger, il faudrait réussir à les caser dans un endroit assez tranquille pour qu’ils ne puissent pas risquer leur vie. La Soul Society protège les âmes, non ? Il faudrait alors évacuer les gens du Rukongaï dans un endroit sécurisé du Seireiteï, ceci pourrait rendre les choses non compliquées comme la population a radicalement chuté, malheureusement.

L’idée de Fake Karakura paraît impossible, puisque les Envahisseurs peuvent aller partout, on ne pourra donc pas la déplacer pour la mettre en sécurité. Ceci veut alors dire que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, et que la Soul Society est le seul endroit pouvant être sauvé le plus facilement, tant que chaque côté résiste aux différentes vagues.

Je crois que j’en ai terminé avec mes idées supplémentaires que je voulais donner. Pour Tania, elle restera à la Soul Society, malheureusement. Ceci est primordial de savoir ce qui menace le Seireitei, et je pense surtout qu’il y a certaines choses qu’elle devra régler là-bas.

Si vous avez des remarques à faire, merci de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:41

Tania, je suis d'accord avec toi dans la quasi-totalité de tes propos, mais il me semble que tu as oublié un point majeur. Penses-tu que Yamamoto nous laissera nous allier avec des exilés, des Vizards et des Arrancars ? Je ne pense pas. Laissez moi vous expliquer :

Nous allons tout d'abord rester un groupe secret. Tout partira de Rukia dans la première phase.
J'irais d'abord chercher toutes les infos nécessaires sur les envahisseurs ainsi que sur vous tous, puis je lancerais les messages de ralliement.
Nous aurons ensuite la première réunion, dans laquelle je ferais de longs discours sur la paix entre les races, une trêve le temps des envahisseurs.
Puis je vous expliquerais à tous mon projet, soit créer des équipes de recherches sur tout ce qui a un lien avec les envahisseurs : Etude des cadavres, étude des portails, étude de leurs styles d'attaque en armée, création de dossier sur les chefs connus, etc... Tout ceci, comme l'a dit Tania, sera dirigé par des Chefs d'équipe. Je pense que les équipes seront composées de quatre ou cinq membres, en fonction de leurs compatibilité mais aussi de leurs capacité. Une autre équipe, composée des plus 'stratèges' du groupe, aura pour but de mettre au point une stratégie défensive pour prévenir une nouvelle attaque. Je pense notemment à Tania, Kyôraku, Nanao si elle se joint à nous, et Rukia. Le seul problème (on en reparlera INRP) sera de prévoir la prochaine invasion.
Une fois les recherches bien avancées, nous organiserons une nouvelle réunion, visant cette fois-ci à préparer la défense. Nous créérons alors de nouvelles équipes, cette fois-ci par rapport aux compatibilités de combat.
Lorsque les envahisseurs réapparaîtront, nous défendrons les trois mondes comme nous l'aurons prévu, en se servant des informations découvertes par les équipes de recherche.
Une fois la vague éliminée (espèrons), nous déciderons de demander à Yamamoto son soutient. Il aura vu l'efficacité de notre groupe, l'aide que nous aurons apportés des Vizards, des éxilés, des Arrancars et même des Humains. De plus, la présence de deux capitaines, Kyôraku et Mayuri, ainsi que de nombreux Shinigamis, mais aussi de Rukia (il a confiance en elle car il lui a donné l'accès aux archives, Cf Flashback Pv Yamamoto), lui donneront une image positive de notre groupe. Kyôraku et Mayuri devront alors le convaincre de nous apporter son soutient.
Nous aurons alors deux cas de figures qui s'en suivront :
- Premièrement, Yamamoto ACCEPTE la proposition. Nous avons dans ce cas la disponibilité de nombreux shinigamis, d'un matériel développé (oreillettes, labos etc...), d'un accès aux archives, de la présence de Yamamoto, la mise en place d'une stratégie sera plus facile. Si Yamamoto pose des conditions, nous devrons les suivre.
Ex : Après les combats contre les envahisseurs, tous les Exilés, Vizards, Arrancars, ayant coopéré redeviennent nos ennemis, et les Humains deviennent ignorés. Ce genre de condition serait légitime, et ce n'est pas si grave que ça. Cela risquerait juste de briser des liens qui se seraient créés lors des recherches et des combats.
- Secondement, Yamamoto REFUSE de coopérer. Dans ce cas, chaque membre devra défendre les zones qu'il a l'habitude de défendre. Il aura donc plus de liberté, pourra agir avec qui il le veut dans son monde, et disposera quand même des infos des recherches. Malheureusement, oubliez l'idée de continuer les réunions secrètes avec les Shinigamis. Si Yamamoto refuse, il gardera les Shinis du groupe sous surveillance permanente.

Dans les deux cas, nous pourront nous défendre face aux envahisseurs, même si le premier cas serait le plus avantageux. De toute façon, nous aurons une vague d'envahisseur où nous combatterons en tant que groupe. Ensuite, tout dépendra de Yamamoto.

Si vous avez des questions, des idées ou des réclamation, n'hésitez-pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue8050/9350A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:30

Bien sûr que j'y avais pensé, mais n'ayant pas réellement de solutions à apporter à ce problème assez majeur, je ne l'ai pas mis par simple oubli. Ben quoi ?!

Je suis d'accord qu'il faille utiliser toutes les choses possibles pour pouvoir mettre Yamamoto de notre côté, et profiter de ce moment pour créer une trêve, puisque l'équilibre du monde est en jeux, ce qui veut dire que l'on est bien conscient de l'ampleur des conséquences de la chute de l'un des mondes. Il en va de soi que ce genre de chose doit être arrêté, puisque le but principal est certainement d'arrêter le massacre pour tous, puisque les Hollows sont des âmes qui doivent être purifiées, je me vois mal les laisser mourir, même en temps que Shinigamie.

Ensuite, ne pas faire son professionnel quand même, si votre personnage est du genre feignant, il ne va pas se mettre à travailler d'un coup en trouvant plein de choses, mais plutôt se plaindre. Il faudra bien lire ce que disent les autres, mais rester dans son personnage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:02

Voilà, les informations de Tania complètent exactement ce que nous avons dit précédemment. =) Bravo Tania, merci de ton aide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue4400/4400A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:20

Pas de problème...ca pourrait être intéressant finalement...mais j'ose espérer qu' afin de réunir ses informations sur les envahisseurs vous avez piocher l'a dedans : https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t3852-reunion-exceptionnelle

Sinon votre petit stratagème a tout(e) les deux est plutôt pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:25

Bon tout à l'ère d'être bien carré chez vous... si vous pouviez créer une sorte de frise chronologique afin de rendre les événements futurs plus simples à revisiter, ça ne serait pas de refus et ça servirait à ne pas se perdre chronologiquement. Si possible avec des liens nous emmenant aux sujets les plus importants pour que la relecture soit simplifiée et rapide ( en édit dans ton premier poste Rukia par exemple Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:05

Je veux bien faire un effort pour les liens, mais ça m'a l'air compliqué, et je suis pas très organisé. Mais vous inquiétez pas, dans mon post de la réunion, je mettrais les liens où j'ai fait passer les messages, mon post aux archives etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 10:55

Peut-être Trop tard, certainement d'ailleurs, mais, pourrais-je me joindre à votre cause?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue4400/4400A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:26

C'est censé être ouvert a tout ceux désirant repousser les envahisseurs hors des mondes qu'ils assiègent donc je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue5150/5750A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:40

Snydo, tu fera peut être ton premier pas parmi les tarés anti-envahisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:31

Un arrancar pour la défense de Karakura ? ... Y a encore quelques trucs qui m'échappent là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:41

Yamamoto, on est pas bêtes, on l'enverra défendre le HM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue5150/5750A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:59

Par contre, ça en est où ? Il y a encore un assaut en cours ? Il faut que je commence à m'organiser (et je pense pas être le seul) alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:04

Oui, nous on est encore contre une ou deux boss, et je pense qu'au HM c'est pas fini. Il faut encore que je passe à la 4ème, aux archives, et que je fasse passer les messages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:47

Nao, si seulement !!! Si quelqu'un veut bien me laisser une p'tite place dans un RP, pour atomiser un envahisseur, vous ferez un heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue5150/5750A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:56

En attendant sa te dit de faire un pacte avec le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Snydo Isamu
Arrancar
Arrancar
Snydo Isamu


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 30
Double compte : Kira Izuru
Date d'inscription : 16/01/2011
Fiche Technique : [url="https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami
Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:52

J'ai envie de dire, Soyons fous : Oui !
EDIT : Si ce message était pour moi O_O.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue5150/5750A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:04

Il était pour toi, j'aimerais m'occuper entendant, alors j'aimerais voir si je peut pas choper un arrancar ou deux pour faire training février.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue8050/9350A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8050/9350)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:46

Une chose, je voudrai demander quelque chose.

La personne qui essaie de s'en sortir. Pourrait-on fouiller sa mémoire ? C'est assez compliqué à demander, mais il n'a rien fait du combat et essaie de s'en sortir comme si de rien n'était. Je propose de le mettre dans les vapes pour un bon moment, pour éviter quelque chose de dangereux de sa part, pour le ramener à la Soul Society, et ainsi pouvoir étudier son passé grâce à Mayuri. Je crois bien que Szayel faisait la même chose, mais pour pouvoir étudier les manières de combattre, ceci permettrait donc d'avoir un petit aperçu de ce qu'il a fait avant d'apparaître sous nos yeux, et peut-être avoir quelques informations supplémentaires.

Pour cela, il faudra aller voir Yamamoto et lui expliquer la situation, mettre l'homme dans un coma artificiel, l'empêchant de pouvoir se réveiller quand il le veut. Et ainsi l'empêcher de faire quoique ce soit de dangereux. Bien sûr, le combat contre les Envahisseurs nous fera pression, cependant, je suis sûre que Mayuri connaît un passage tranquille et sécurisé pour rejoindre ses pièces.

Bref, voilà ce que ça donne :

- J'assomme l'inconnu

- Je demande à Mayuri s'il a ce genre de machine à lire dans le vécu des personnes jusqu'à une certaine période( demande au staff s'il peut en avoir, ce qui serait possible, mais possibilité de leur part d'envoyé ça par MP aux personnes concernées, et aussi d'y mettre les informations qu'ils veulent. Mais nous voudrions des importantes. Ceci peut se faire par petites scènes, par images etc...)

- Faire un rapport à Yamamoto, et lui demander l'autorisation d'utiliser la machine après, cela demande d'aller sur le lieu de la bataille, puisque c'est à cet endroit qu'il se trouve. Nous utiliserons donc la communication à distance entre nous et Mayuri.

- Si un oui il y a, lancer l'expérience. A ce moment, l'un de nous préviendra les administrateurs pour qu'ils postent quelque chose de logique. ( C'est un travail supplémentaire, désolée, mais tout ceci pourrait se faire, sinon je ne le proposerais pas, logique, non ? )

Merci d'avoir lu tout ceci x)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:36

Tania, ton idée est très bonne. J'aimerais cepndant argumenter.

J'ai discuté avec Tago, les admins nous donneront les infos par RP, pas de MPs ni rien.

Si on demande à Yama accord tout de suite après ces combats-ci, on met en péril notre groupe. Si il refuse, on ne pourra effectuer aucune recherche. Je propose donc une autre idée : Pour ma part, je vais tenter de conserver les corps de nos victimes dans des coffres, vous pourriez faire pareil, enfermer ce type dans une prison de réaitsu. On les amènera à la réunion, et ceux qui seront chargés de la stratégie de défense les surveilleront en même temps qu'ils feront leurs réflexions.

Vos points de vue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les combattants d'envahisseurs !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Hello tous le monde !
» Salut à tous
» bonjour tous le mondes.
» Joyeuses fêtes à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: