Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous les combattants d'envahisseurs !!

Aller en bas 
+11
Arturo Plateado (inactif)
Hisoka (inactif)
Ran
Snydo Isamu
Mayuri (inactif)
Tania Minio
Emilou Apacci
Bave (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shihôin Yoruichi
Rukia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue225/11500A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/11500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:33

Je suis d'accord. On laissera donc cet homme dans un coma artificiel, le temps que tout cela soit mis en place. Le but est d'éviter toute tentative de sa part, puisqu'il s'agit d'un suspect. Je suppose que tout cela paraît logique.

Pour la douzième, elle est en danger. Donc nous n'irons pas tout de suite à cet endroit. Les lecteur de mémoire pourront être détruits, ce qui serait assez logique. Donc l'opération, donc les demandes à Yamamoto, se feront bien plus lentement. Après la demande de Rukia, nous pourrons en avoir au moins un, et nous demanderons l'autorisation à Yamamoto.

Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue5150/5750A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:55

Je vais me faire passer pour un Arrancar "scientifique" qui travaillait avec Szayel, la grosse excuse pour garder des corps et aller au HM... Le seul soucis: Mayuri :/

Donc, je serait déguiser comme je l'ai dit, j'attends que sa bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 22:19

Nao, bonne initiative. Par rapport aux labos, Mayuri pourra toujours utiliser l'un de siens sans l'accord de Yama, pour les petites analyses, comme le sang ou le pic métallique que j'ai ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue8700/8700A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8700/8700)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 9:16

Tant que tu n'es pas validé, merci de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 9:52

Moi qui croyais que Matsu nous avait fait un post d'aide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 15:25

En plus, Zaraki est à la DR alors......
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue1200/1800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:25

Je me joins à ce petit groupe de résistance pour le profit personnel de mon personnage. Je vais aller poster au Gotei 13 pour virer quelques envahisseurs et après ça, à moins que des équipes aient déjà été constitué, travailler sur les archives de la SS pour connaitre l'origine de nos gentils méchants ennemis me botte bien (toujours dans un intérêt purement égoïste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue5150/5750A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:59

C'est bien l'égoïsme. On attend plus que toi Rukette.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:19

Oooook c'est partit !

Je conclue au Rukongaï Nord. Je file à la 6ème poser les corps chez moi. Je file à la 4ème me faire soigner. Je file aux archives faire mes dossiers sur vous tous. Je fais passer le message à la SS, je repasse chercher les corps, je file à Kara faire passer le message, et je post pour la réunion.

Souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:20

Bonne chance Ruki Ruki! L'avenir de l'humanité repose sur toi!!!!!

J'en fait un peu trop là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue1700/2200A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/2200)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:04

Bon moi je participerai bien à l'enquête avec Nao et Snydo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 1:33

Je participerai à n'importe quoi, mais en mars, où je serai plus libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:02

Ok les amis !

Voici les posts préliminaires de la SS => https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4603-demeure-kuchiki-seule#54398 Cliquez sur les petites phrases entre les paragraphes pour les autres posts.

Ayant besoin de leur parler pour mon Background, et aussi parce que j'ai envie, j'attends que Yinoa & Tania aient fini leur obtention Bankaï pour passer les voirs. Après leur avoir parlé, j'irais poster le message de rassemblement.

Patience, le moment approche !
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:08

Petit post pour rassurer, les concernés par les Envahisseurs et moi mêmes sommes disposés pour vous donner des informations. Cela dit, pour un maximum de réalisme et de cohérence, nous allons essayer, vous et nous, de faire en sorte que ces infos soient découvertes le plus possible dans le RP, et par balancées comme ça par RP et "demmerdez-vous" ! Wink

Encore une fois, belle initiative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:13

Merci Tago !

Les groupes différents diront précisément dans leurs RPs sur quoi ils enquêtent et comment,par exemple l'étude des cadavres dans un labo de Mayuri, et après à vous staffeux de nous donner les infos que vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:16

D'ac ! Si j'peux donner une petite astuce au groupe qui va se charger du bonhomme récupéré à Karakura, l'interroger de vive voix pourrait fonctionner. J'avais prévu de vous tendre la perche avec celui-là, il est assez influençable, donc il pourrait parler... Mais si vous préférez utiliser des fouilles-passé, c'est vous qui voyez hein ! Ca risque juste d'être un peu plus compliqué à trouver des infos pertinentes dans l'intégralité de la mémoire du patient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue225/11500A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/11500)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:20

Tago > Merci ^^ On va faire comme dans les scènes de police *o*

On va faire les Experts Bleach Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:23

Oui mais seul les Shinigami de la SS pourront les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:25

Les Expert Bleach RPG, enquêteur principal : Tania Minio. xD

Excellent ! On aura donc : une équipe chargea d'interroger le type de Karakura ; une équipe d'analyse des cadavres ; une équipe de stratégie de défense ; une équipe d'analyse des portails dimensionnels ; une équipe d'étude des envahisseurs.
Equipes modifiables selon les effectifs et le bon vouloir des participants ! Very Happy

Luffy => Non, je te rappelle qu'on agit indépendemment de la SS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:27

Rukia, le type se trouve à la Soul Society en ce moment même XD quand j'ai dis que seul les Shinigami peuvent l'interroger, c'est parce qu'ils sont les seul à pouvoir aller à la SS XD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:31

Ah bon ? oO Oh merdeuh !! Dans ce cas, Tania, Yinoa ou Mayuri devront l'enlever en se faisait pas repérer et nous l'amener... ce serait possible ? Du genre Hakufuku sur les gardes et hop ni vu ni connu. °.°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:32

Pourquoi il ne l'interroge pas en cachette? Genre, il se fait interroger en échange de sa liberté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:32

Equipe d'analyse des cadavres et équipe d'étude des Envahisseurs, c'est pas la même chose ? Etude des envahisseurs vivants tu veux dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Left_bar_bleue7800/7800A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7800/7800)

A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:34

Luffy => Non, on le libère pas. On trouvera un moyen.

tago => Non, en fait y a une équipe qui étudie les cadavres des trois chefs, et une autre qui étudie les cadavres des soldats. Comme ça ça fait moins de tâche par équipe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 EmptySam 26 Fév - 16:30

Je me joindrai à votre groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !!   A tous les combattants d'envahisseurs !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les combattants d'envahisseurs !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Hello tous le monde !
» Salut à tous
» bonjour tous le mondes.
» Joyeuses fêtes à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: