| A tous les combattants d'envahisseurs !! | |
|
+11Arturo Plateado (inactif) Hisoka (inactif) Ran Snydo Isamu Mayuri (inactif) Tania Minio Emilou Apacci Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Shihôin Yoruichi Rukia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Ven 11 Fév - 19:33 | |
| Je suis d'accord. On laissera donc cet homme dans un coma artificiel, le temps que tout cela soit mis en place. Le but est d'éviter toute tentative de sa part, puisqu'il s'agit d'un suspect. Je suppose que tout cela paraît logique.
Pour la douzième, elle est en danger. Donc nous n'irons pas tout de suite à cet endroit. Les lecteur de mémoire pourront être détruits, ce qui serait assez logique. Donc l'opération, donc les demandes à Yamamoto, se feront bien plus lentement. Après la demande de Rukia, nous pourrons en avoir au moins un, et nous demanderons l'autorisation à Yamamoto.
Cela vous va ? | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Ven 11 Fév - 20:55 | |
| Je vais me faire passer pour un Arrancar "scientifique" qui travaillait avec Szayel, la grosse excuse pour garder des corps et aller au HM... Le seul soucis: Mayuri :/
Donc, je serait déguiser comme je l'ai dit, j'attends que sa bouge. | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Ven 11 Fév - 22:19 | |
| Nao, bonne initiative. Par rapport aux labos, Mayuri pourra toujours utiliser l'un de siens sans l'accord de Yama, pour les petites analyses, comme le sang ou le pic métallique que j'ai ramassé. | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Sam 12 Fév - 9:16 | |
| Tant que tu n'es pas validé, merci de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche. | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Sam 12 Fév - 9:52 | |
| Moi qui croyais que Matsu nous avait fait un post d'aide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Sam 12 Fév - 15:25 | |
| En plus, Zaraki est à la DR alors...... |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Sam 12 Fév - 18:25 | |
| Je me joins à ce petit groupe de résistance pour le profit personnel de mon personnage. Je vais aller poster au Gotei 13 pour virer quelques envahisseurs et après ça, à moins que des équipes aient déjà été constitué, travailler sur les archives de la SS pour connaitre l'origine de nos gentils méchants ennemis me botte bien (toujours dans un intérêt purement égoïste ^^) | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mer 16 Fév - 14:59 | |
| C'est bien l'égoïsme. On attend plus que toi Rukette. | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mer 16 Fév - 15:19 | |
| Oooook c'est partit !
Je conclue au Rukongaï Nord. Je file à la 6ème poser les corps chez moi. Je file à la 4ème me faire soigner. Je file aux archives faire mes dossiers sur vous tous. Je fais passer le message à la SS, je repasse chercher les corps, je file à Kara faire passer le message, et je post pour la réunion.
Souhaitez moi bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mer 16 Fév - 15:20 | |
| Bonne chance Ruki Ruki! L'avenir de l'humanité repose sur toi!!!!!
J'en fait un peu trop là, non?
|
|
| |
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 28 Date d'inscription : 17/01/2011 Fiche Technique : Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Dim 20 Fév - 14:04 | |
| Bon moi je participerai bien à l'enquête avec Nao et Snydo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 1:33 | |
| Je participerai à n'importe quoi, mais en mars, où je serai plus libre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:02 | |
| Ok les amis ! Voici les posts préliminaires de la SS => https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t4603-demeure-kuchiki-seule#54398 Cliquez sur les petites phrases entre les paragraphes pour les autres posts. Ayant besoin de leur parler pour mon Background, et aussi parce que j'ai envie, j'attends que Yinoa & Tania aient fini leur obtention Bankaï pour passer les voirs. Après leur avoir parlé, j'irais poster le message de rassemblement. Patience, le moment approche ! | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:08 | |
| Petit post pour rassurer, les concernés par les Envahisseurs et moi mêmes sommes disposés pour vous donner des informations. Cela dit, pour un maximum de réalisme et de cohérence, nous allons essayer, vous et nous, de faire en sorte que ces infos soient découvertes le plus possible dans le RP, et par balancées comme ça par RP et "demmerdez-vous" ! Encore une fois, belle initiative ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:13 | |
| Merci Tago ! Les groupes différents diront précisément dans leurs RPs sur quoi ils enquêtent et comment,par exemple l'étude des cadavres dans un labo de Mayuri, et après à vous staffeux de nous donner les infos que vous voulez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:16 | |
| D'ac ! Si j'peux donner une petite astuce au groupe qui va se charger du bonhomme récupéré à Karakura, l'interroger de vive voix pourrait fonctionner. J'avais prévu de vous tendre la perche avec celui-là, il est assez influençable, donc il pourrait parler... Mais si vous préférez utiliser des fouilles-passé, c'est vous qui voyez hein ! Ca risque juste d'être un peu plus compliqué à trouver des infos pertinentes dans l'intégralité de la mémoire du patient ! | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:20 | |
| Tago > Merci ^^ On va faire comme dans les scènes de police *o*
On va faire les Experts Bleach Rpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:23 | |
| Oui mais seul les Shinigami de la SS pourront les faire... |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:25 | |
| Les Expert Bleach RPG, enquêteur principal : Tania Minio. xD Excellent ! On aura donc : une équipe chargea d'interroger le type de Karakura ; une équipe d'analyse des cadavres ; une équipe de stratégie de défense ; une équipe d'analyse des portails dimensionnels ; une équipe d'étude des envahisseurs. Equipes modifiables selon les effectifs et le bon vouloir des participants ! Luffy => Non, je te rappelle qu'on agit indépendemment de la SS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:27 | |
| Rukia, le type se trouve à la Soul Society en ce moment même XD quand j'ai dis que seul les Shinigami peuvent l'interroger, c'est parce qu'ils sont les seul à pouvoir aller à la SS XD
|
|
| |
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:31 | |
| Ah bon ? oO Oh merdeuh !! Dans ce cas, Tania, Yinoa ou Mayuri devront l'enlever en se faisait pas repérer et nous l'amener... ce serait possible ? Du genre Hakufuku sur les gardes et hop ni vu ni connu. °.° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:32 | |
| Pourquoi il ne l'interroge pas en cachette? Genre, il se fait interroger en échange de sa liberté |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:32 | |
| Equipe d'analyse des cadavres et équipe d'étude des Envahisseurs, c'est pas la même chose ? Etude des envahisseurs vivants tu veux dire ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Mar 22 Fév - 20:34 | |
| Luffy => Non, on le libère pas. On trouvera un moyen.
tago => Non, en fait y a une équipe qui étudie les cadavres des trois chefs, et une autre qui étudie les cadavres des soldats. Comme ça ça fait moins de tâche par équipe. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! Sam 26 Fév - 16:30 | |
| Je me joindrai à votre groupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les combattants d'envahisseurs !! | |
| |
|
| |