Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shîro Takeshy ( terminé ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptyLun 21 Mar - 22:09

Nom :
Takeshy

Prénom :
Shîro

Age

212 ans


Description Morale


Shîro est un garçon très bavard et qui à cause de ça commet des gaffes quelquefois énormes, c'est un flemmard renommé, toujours prêt à chercher une solution pour faire moins que les autres, mais heureusement pour lui il a beaucoup d'humour même pendant les situations les plus critiques. Mais ce qu'il adore le plus c'est taquiner les gens et faire les bourreaux des cœurs auprès des filles, il sait détendre l'atmosphère quand il le faut, mais quelquefois il la détend quand il ne le faut pas. Mais ce qu'il aime le plus c'est le travail d'équipe ... pas parce qu'il compte sur les autres pour faire son boulot, mais il aime avoir l'esprit de camaraderie et de l'entraide. Shîro a un grand cœur, il est prêt à aider ceux qui en ont besoin ... sauf quand il est en mode flemmard. Mais malheureusement il est très inconscient du danger et n'est pas stratégique au niveau d'un combat, mais même s'il sait qu'il n'a aucune chance il n'abandonne jamais ... Son style de combat joue avec la finesse , il préfère observer son adversaire pendant le combat plutôt que de foncer tête baisser , et puis brutalité ne rime pas avec précision .

Shîro a un endroit fétiche, une prairie qui se situe près du 72 ème district du Rukongaï , pour lui c'est un havre de paix , c'est un bon endroit pour des siestes ou pour rester seul pendant les moments durs , mais cela reste un endroit de tranquillité pour lui et qui pour le moment personne ne l'a jamais retrouvé à cet endroit précis .

Description Physique


Shîro est de taille moyenne d'environ 1m70 et qui est de poids normal de 54 Kg, sur son bras gauche il a un tatouage de serpent bleu qui se termine à la base de la main, par contre sur l'autre main il a une main gantée qui représente un « Y » avec une pierre précieuse au centre. Takeshy possède des cheveux courts et a un faible pour le gel. Au centre il a une crête argentée et les cheveux en hérisson qui partent en arrières. Ses cristallins sont aussi blancs que la neige, ses Iris sont aussi bleues que l'océan et ses pupilles aussi noirs que la tombée de la nuit pour finir ses sourcils sont tout blancs. Il a toujours un cure dent dans la bouche , et le plus souvent son visage montre un signe d'ennui .

Parlons habille maintenant, comme tout bon shinigami il est habillé d'un kimono noire et de chaussette blanche, mais chose peu commune en dessous de son kimono il porte son ancien kimono blanc et rouge. Shîro à une démarche simple, toujours les mains derrières la tête et quand il est sur place il se met accroupi pour soi-disant dépenser moins d'énergies inutiles.

Histoire uniquement pour personnages inventés: (Histoire du personnage en 10 lignes minimum, attention pas de RP, vous racontez sa vie et non pas un moment précis.)

Shîro Takeshy est né dans le 72ème district du rukongai plus précisément dans une petite communauté où la solidarité était la seul chose qui comptait . Maintenant concentrons nous sur le fait du " Pour qu'elle raison shîro veut devenir shinigami ? " .
Le vent froid est tout ce qui a de plus horrible lorsque l'on dort et que cela réveille ... c'était comme si on vous frappez le dos à mains nues. Shîro se leva en sursaut et regarda vers le ciel qui était de couleur crépuscule, mais chose inhabituelle ce n'est pas le vent qui l'avait tiré de son sommeil, mais des sifflements de sabre qui coupait le vent en plus des cris de ses amis qui l'interpellaient.

« Shîro ! Viens on a trouvé un sabre ! Des vrais de vrais ! »

« Mais oui c'est cela et moi je suis aussi plus âgé que le capitaine général des armées de la cour »

« Mais aller viens et puis ta blague était nul, aller quoi on va s'amuser ! »

Shîro décida d'aller s'amuser avec eux , pendant le trajet, l'un de ses amis lui montra l'épée qu'ils avaient trouvée ensembles , Shîro fut choqué par leur trouvaille , il empoigna l'arme et regarda ses amis avec un air d’étonné. Cette arme appartenait à un Shinigami mort. Malheureusement , un enfant ne connait pas les danger de jouer avec une arme, Shîro réfléchissait encore sur la mort du Shinigami . Un soldat des armées de la Cour, mort ? Il y a que les hollows qui pouvaient faire une telle chose, mais aucune âme du Rukongaï n'est capable de rivaliser avec les shinigamis et encore moins contre leurs capitaines.

L'un des membres du petit groupe se rapprocha de Shîro pour lui expliquer dans quel état ils avaient retrouvé le corps , apparemment le shinigami était sur le dos quand ils l'avaient trouvés , mais il ne respirait plus et ne bougeait pas , tout indiquait qu'il était mort ,le cadavre avait des marques de coups d'épées partout , Shîro établie rapidement des hypothèses , soit le shinigami était seul face à un groupe de quinze ou vingt personnes , soit cette pauvre tâche n'était tellement pas doué qu'il est mort contre une personne de haut niveau ... Pour Shîro la première hypothèse était plus valable que la seconde . L'hypothèse qu'un hollow soit apparu au Rukongaï était à erroné immédiatement ,car il n'avait aucune trace de morsure ou sinon le corps ne serait pas resté là. Mais dans son raisonnement il y'avait un hic ... Si le Shinigami était vraiment bien mort alors son corps devait dans la normal disparaître ... Or son corps était toujours là , inerte , d'un coup un flash traversa Shîro , le Shinigami n'était peut-être pas mort mais peut-être gravement blesser ... Shîro essaya d'oublia ce détail et accompagna ses amis pour s'amuser dans la prairie .
Comme toujours elle était d'un éclat verdoyant avec de l'herbes bien douces et quelques fleurs ,Shîro posa à terre le sabre et rejoignit ses amis. Pendant le jeu on entendait des rires, des cris des joies, tout se passait bien, tout était parfait, tout le monde s'amusaient. Puis ils prirent une pause et s'assirent tous ensemble en arc de cercle, chacun son tour disait ce qu'il voulait faire plus tard, puis vint le tour de Shîro qui lui n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire plus tard, puis l'une de ses meilleurs amis voulaient faire shinigami et qu’elle voulait protégé les gens qu’elle aimait, cette jeune fille se nommait Kaelia, même si cela en avait pas l'air Shîro était fou d'elle , il était prêt à faire n'importe quoi pour cette jeune fille. Mais par humour il disait à la jeune fille que son rêve était irréalisable et qu'il fallait dans les armées de la Cour des gens qui ont du sens, de la force et de l'intelligence, mais elle le prit mal et lâcha le groupe et bouda dans son coin. Shîro s'en voulait de sa connerie et il aurait bien voulu s'excuser si elle ne s'était pas éloignée si loin, alors il décida de rester avec les autres.

Quand tout le monde fut parti, il ne restait plus que Kaelia et Shîro qui s'était assoupi près d'un arbre en train de rêver de ça bien-aimée et de penser à ce qui lui dirait pour se faire pardonner, son rêve n'était qu'elle, mais chose bizarre elle répétait tout le temps la même phrase : « Je veux être shinigami ». D'un coup il se réveilla en sursaut des cris de détresse ,Shîro accourut le plus vite possible en prenant le sabre et regarda Kaelia essayant de se débattre contre son agresseur , shîro essaya de porter le premier coup avec son arme ... mais l'arme venait de disparaître dans une fumée noire ... le jeune homme compris immédiatement : le possesseur de ce Zanpakuto venait de mourir de ses blessures . Pour une raison inconnue shîro s'évanouit , à son réveil il n'y avait plus rien , Takeshy tomba à terre en pleure , complètement choquer par l'action qui venait de vivre , perdre celle qu'il aimait .Il s'en voudrait à vie d'avoir été méchant avec elle ,pour elle et pour son rêve, il n'aurait pas dû se moquer d'elle et à cause de lui elle était partie bouder sans rejoindre les autres et maintenant , elle avait disparus ... Shîro n'avait plus qu'une chose en tête : Il devait retrouver celle qui l'aime avant tout , mais déjà il savait que partir à sa recherche de son où ses agresseurs serait une erreur ,car sans expérience au combat , il y avait une forte probabilité de mourir ,mais dans le meilleur des cas il se ferait aussi enlevée ... ou tué . Shîro avait besoin d'entraînement et de puissance pour pouvoir retrouver Kaelia et son ravisseur, mais pour cela il ne savait pas comment les retrouver et il manquait grandement de puissance ... Après cinq, dix minutes de réflexion, il repensa aux paroles de son amie ... à son rêve qui était de devenir shinigami, et à ce moment-là tout ce qu'elle avait dit était vrai. " Protégé ce que l'on aime «, Shîro allait honorer le rêve de Kaelia en devenant shinigami et essayer de la retrouvé. Deux jours s'écoulèrent avant que Shîro quitte la scène de la disparition de son amour et qu'il prit la décision de partir en direction des académies dans l’espoir de trouvée ce qu’il recherche … Il allait tout faire pour elle .

Divisions : souhaitée : 6 ème
Nom du Zanpakutôh : Tsuguêta
Type de votre Zanpakutôh : (élémental (Zan vent suspendus), physique (corps à corps, faculté spéciale comme Wabizuke), autres.) :

Zanpakuto type kidô ( voir détail du shikai )

Description du Zanpakutôh shikai :

" Fait naître l'obscurité , Tsugeta ! " Tsugeta passe d'une lame blanche à une lame complètement noire , en plus d'avoir changé de couleur un aura noire crée un manteau de fumée autour de la lame , cette aura représente l'énergie spirituelle transmise entre le manieur et le zanpakuto , le pouvoir du shikai n'est pas très différent de la lame de base , il y a toujours la précision ,mais il améliore aussi la rapidité et la puissance des coups . (Pour voir les techniques de la lame voir technique)

Techniques : *

Yatsu : Yatsu est une nouvelle forme du shikai , la lame se transforme en double couteaux faucheurs qui sont reliés par une chaîne en métal , ce qui permet d'avoir un accru de mobilité et de précision, mais une baisse de portée au niveau des attaques ., deuxièmement , le shikai donne le pouvoir d’avoir une précision mortelle et donc de voir les points vitaux de son adversaire . Ce pouvoir est utilisable seulement quand le possesseur le souhaite .

Hi hyōji : le Zanpakuto fait naître une brume noire qui est statique et qui agit dans un rayon de trente mètres , cette brume piège sa victime en lui privant d'une visibilité et ne voit que des silhouettes et ce qui est à savoir c'est que certaines son des illusions . Le manieur lui n'est pas affecté et voie à travers ce brouillard , ainsi lui permettant d'attaquer dans l'ombre . Mais le brouillard exerce un vampirisme contre toute attaque venant de Zanpakuto de type kîdo .

PS : je me suis déjà présenter mais comme on m'a supprimé mon compte je ne sais pas si je dois me représenter , ensuite je sais que je n'aurais pas tout de suite mon shikai , voilà merci à vous .


Dernière édition par Shîro Takeshy le Lun 28 Mar - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptyMar 22 Mar - 17:20

Bienvenue, il y a quelques petites choses à modifier dans ta fiche:

Description morale> Quel est son style de combat? Analyse-t-il avant de foncer tête première? Ou bien il charge dans le tas comme un taureau?

Description physique> A-t-il des tics? Des manies? Une expression faciale particulière? Parle aussi de sa corpulence: s'il est musclé, mince, en surpoids, etc.

Histoire> Au début tu répètes deux fois certaines phrases. Peut-être en supprimer une des deux. Et puis, on ne sait pas si ton personnage est né au rukongai ou s'il a été une âme secourue par des shinigamis. Tu ne fais pas non plus mention s'il avait des parents ou non.

Ma suggestion: Soit tu le fais naître au Rukongai et il a grandi avec des jeunes de son âge, soit il a été secouru par un shinigami à Karakura et maintenant qu'il est à la Soul Society, il s'est trouvé des amis avec qui il se débrouillait.

Zanpakutô> Forme: Ok, mais c'est ton choix d'avoir le quart de moins de ton énergie spirituelle! Je te propose de simplement avoir une excellente précision dans tes coups sans que tu aies besoin de dépenser pour si peu. Ta lame pourrait être faite pour justement te permettre une précision comme tu l'entends!

Techniques: Yatsu> Ne serait-ce pas un Getsuga Tenshô? Je ne pense pas qu'Ichigo veuille quelqu'un qui a la même technique que lui. Trouve-toi une autre technique.

Hi hyōji > Est-il possible de l'éviter en hauteur? Est-ce que cette brume suit le cours du vent ou est statique?

Idée de technique> Tu pourrais faire des techniques qui émanent de cette brume. Par exemple, tu pourrais créer des illusions à travers elle, tu pourrais aussi la rendre préhensile pour agripper ton adversaire. Pas quelque chose d'hyper dangereux sinon on penserait à un bankai Smile

Voilà, bonne chance pour les modifications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptyMar 22 Mar - 20:33

j'ai editer si il y'a d'autre problème raconte moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Shîro Takeshy ( terminé ! ) Left_bar_bleue350/10000Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptyMer 23 Mar - 16:49

Bienvenue !

J'ai quelques petits problèmes de cohérence avec ton histoire,
Vous trouvez un Zanpakutôh sur un shinigami, et vous jouez avec Oo. Déjà, le corps devrait disparaître. De plus... Moi si je trouvais un mort, j'm'amuserais pas avec ses affaires xD !
Ensuite, il faudrait développer un peu plus le passage sur la mort de son amie. Elle disparaît, il regrette, il est triste, et part. Des explications pour nous, lecteur ?

Après, quelques remarques :

Citation :
grignoté toute attaque venant de Zanpakuto de type kîdo .
Grignoter ? Comment ? Et bien sur, ça ne marchera pas sur les puissants kidô. ^^

Même remarque que Yinoa sur Yatsu.

Sinon, tu fais des fautes, que tu pourrais corriger facilement en t'aider de ceci : http://www.bleach-rpg.org/t4057-le-francais-c-est-complique

Bon courage pour les modifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptySam 26 Mar - 11:03

Voilà yoru j'ai fait les modifs dit moi si il y'a un autre problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Shîro Takeshy ( terminé ! ) Left_bar_bleue350/10000Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptyLun 28 Mar - 8:50

C'est déjà bien mieux ! C'est plus crédible déjà. Par contre, j'ai un paragraphe qui n'est pas très bien formulé :

Citation :
Shîro décida d'aller s'amuser avec eux, pendant le trajet, l'un de ses amis lui montra l'épée qu'ils avaient trouvés ensembles tout en expliquant comment il l'avait trouvé. Cette arme appartenait à un Shinigami mort. Shîro décida d'aller s'amuser avec eux, pendant le trajet, l'un de ses amis lui montra l'épée qu'ils avaient trouvés ensemble tout en expliquant comment ils l'avaient trouvé et que cette arme appartenait à un Shinigami mort. Shîro fut choqué par leur trouvaille et regarda ses amis avec un air étonné. Un soldat des armées de la Cour, mort ? Il y a que les hollows qui pouvaient faire une telle chose, mais aucune âme du Rukongaï n'est capable de rivaliser avec les shinigamis et encore moins contre leurs capitaines.

Violet
: A changer. (Répétition)
Orange : J'ai corrigé/ajouté
Rouge : Faute à corriger.

Donc déjà tout ça, c'est mieux. Faudrait que tu précises aussi que ce sont des enfants et que donc, ils se rendent pas compte de la gravité de la chose. Parce que jouer avec le sabre d'un mort... c'est pas joyeux.

Pour l'enlèvement de la fille, tu aurais pu changer légèrement la fin afin que ça corresponde avec l'enlèvement, en disant que la volonté de ton perso, c'est de retrouver le ravisseur & la fille, sachant qu'à ce moment tu n'avais pu rien faire, trop faible pour tenir tête à cet adversaire.

Sinon, tu ne peux pas avoir de capacité de "base" de Zanpakutôh. L'accroissement de précision tu peux le mettre en technique Shikai si tu veux ^^.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptyLun 28 Mar - 20:18

VOilà edit yoru au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Shîro Takeshy ( terminé ! ) Left_bar_bleue350/10000Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) EmptySam 2 Avr - 17:08

Citation :
Ce pouvoir est utilisable seulement quand le possesseur le souhaite .
Oui c'est une technique quoi x)

Relis bien les règles au niveau des consommations de techniques et ce dont quoi tu as droit à ton niveau !
Je te valide, mais fais attention à ton orthographe à l'avenir, pour que tes Rps soient agréables à lire et que les gens aient envie de RP avec toi. T'as montré ta motivation, c'bien !

Bon courage, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shîro Takeshy ( terminé ! )   Shîro Takeshy ( terminé ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shîro Takeshy ( terminé ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichika Orimura [Terminé]
» Inoue Orihime [Terminé]
» Tetsuzaemon Iba [terminé]
» Présentation Soi Fon (terminé)
» The lost Vizard [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: