Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation Soi Fon (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Soi Fon (terminé) Empty
MessageSujet: Présentation Soi Fon (terminé)   Présentation Soi Fon (terminé) EmptySam 30 Juin - 19:16

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Shaolin
Prénom : Feng
Pseudonyme Soifon
Age : Inconnu, d’apparence environ 25 ans.
Description Morale : (Minimum 4 lignes)
Soi Fon possède un caractère assez difficile à cerner pour les personnes qui l’entourent. Au premier abord, elle semble être une personne très dure et assez froide envers ses subordonnés. En effet le capitaine de la deuxième division est très stricte en ce qui concerne les règles et les lois de la Soul Society. Elle possède également une très grande fierté envers elle-même ce qu’il ne l’empêche pas d’avoir un profond respect pour ses supérieurs, principalement le commandant principal. Ce respect n’est cependant pas partagé avec ses subordonnés en particulier avec son lieutenant, Omaeda, qu’elle n’hésite pas à régresser dans les moments ou il se montre peureux.

Soi n’en reste pas moins une personne réservée et même si elle peut le paraître elle n’est pas arrogante. Elle essaye de cacher ses sentiments même si en face de Yoruichi cela reste très compliqué. C’est d’ailleurs à cause de cela, que tout le monde pense d’elle que c’est une femme qui n’a pas de cœur même pas pour ses propres coéquipier.

En parlant de Yoruichi, celle-ci va permettre à Soi Fon de développer ou plutôt de retrouver une partie de son caractère qu’elle avait perdu dans le passé. Alors que le capitaine avait fondé une haine envers son ancienne amie et supérieure qu’était Yoruichi, lors de sa rencontre avec elle, elle douta de plus en plus de cette fameuse rancœur qui devient rapidement un système d’idolation, elle est devenu très affectueuse envers la déesse de l’éclair et ses sentiments commencent à se faire plus percevoir dans ses alentours.

Lors des combats, elle respecte ses adversaires et ne pourra jamais se moquer de quelqu’un qui lui fait face ce qui ne l’empêche pas d’être vicieuse et évidemment en tant que commandante des services secrets, sa spécialité est l’assassinat en toute discrétion, elle n’hésitera pas alors à attaquer un adversaire dans le dos sans que celui-ci puisse s’en apercevoir, pour elle c’est une grande fierté. Son style de combat est comme un art c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne supporte pas son Bankai.

Soi Fon possède également une volonté inflexible. Elle ferra tout ce qu’il faut pour réussir une mission qui lui a été confié ou un combat qui lui a été ordonné, elle refuse catégoriquement l’échec que ce soit pour elle ou pour ses subordonnées. Elle n’hésitera d’ailleurs pas à sacrifier son bras lors du combat contre barragan pour pouvoir continuer le combat en toute sécurité.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Soi Fon possède un physique en adéquation avec ses capacités. En effet le capitaine de la deuxième division est assez petite et est également très fine ce qui lui permet de possède une des vitesse les plus rapide de toute la Soul Society.

Elle a des cheveux noirs assez court et deux tresses qui lui arrive jusqu’au milieu du dos entourées par deux anneaux de couleur orangés. Soi Fon a également des yeux en amande de couleur gris foncé.

Traditionnellement elle porte son haori de capitaine avec l’inscription de la deuxième division. Cependant elle se sépare très souvent de son « manteau » en particulier en combat. Elle préfère en effet son uniforme en tant que commandant de l’unité secrète mobile. Ce qui lui permet d’être plus a l’aise et surtout de ne pas détruire son haori si elle décide d’utiliser le Shunko.

Elle porte des chaussures japonaises blanches, contrairement aux sandales que portent la majorité des shinigamis. Son Zampakutô se trouve dans son dos, encore une fois question de mobilité, tout comme le faisait Yoruichi, pour ne pas ralentir ses mouvements.


Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes)

Soi Fon fait partie de la famille Feng qui est une famille noble sous la direction de la famille Shihoin. Comme tout les autres membres de sa famille, elle rejoignit rapidement l’unité secrète mobile même si elle était la plus jeune membre de toute sa fratrie, Soi Fon est la seule qui a survécu après toute ces missions. Elle décida alors de s’entrainer durement pour posséder les faveurs de Yoruichi qu’elle adorait à cette époque.

Après plusieurs longues années, elle devint rapidement un des gardes du corps de son capitaine. Une relation va rapidement s’installer entre le maitre et le disciple, cependant leur mentalité va être en contradiction. Yoruichi est plutôt décontracté alors que Soi Fon est beaucoup plus sérieuse et semble quelque fois même se demander comment Yoruichi peut prendre des décisions quelque fois insensé. Quelques années plus tard, Soi Fon devint le capitaine en chef de la garde rapproché du capitaine de la seconde division. Cependant, depuis quelque temps, la jeune femme s’inquiétait d’un homme dans la division qui semblait être très apprécié par Yoruichi, il se nommait Urahara. Soi Fon ne le voyait que comme un gros fainéant mais elle était tout de même jalouse de la notoriété qu’il avait.

Lorsque le capitaine de la douxième division fût promu pour atteindre la division 0, Yoruichi décida de demander au capitaine commandant de promouvoir Urahara pour ce poste mais Soi Fon était très sceptique. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Yoruichi lui faisait tellement confiance, Soi décida alors de le suivre pour prouver à son capitaine qu’il ne mérite pas ce poste, après avoir passé une journée entière à l’observer, elle rentra à la division pour montrer ses résultats à son capitaine en vain, quelque jour plus tard Urahara devint le nouveau capitaine de la douzième division des recherches scientifiques.

Lorsque Yoruichi quitta la Soul Society, Soi Fon se sentit trahi, elle ressenti une grande haine monté en elle, d’une part contre son ancien capitaine mais également et surtout contre Urahara qui pour elle était responsable de l’exil de Yoruichi. Au début elle fut surtout triste, mais Soi se reprit rapidement pour essayer de surpasser la déesse de l’éclair. Elle décida alors de continuer à s’entrainer et grâce a tout ces efforts elle devint capitaine de la seconde division et était bien décider à montrer à son ancien mentor comment devait agir un véritable capitaine car elle savait qu’un jour elles se rencontreraient à nouveau.

Et ce jour arriva pratiquement cent ans plus tard. Alors que la Soul society était en alerte car un groupe de Ryoka s’était infiltré à l’intérieur du Seireitei. Alors que les shinigamis s’apprêtaient à exécuter Rukia Kuchiki qui était considéré comme un traître, l’intervention d’Ichigo Kurosaki vint interrompre la cérémonie. Alors que le capitaine de la deuxième division s’apprêtait à rentrer dans le combat, elle fut attraper et amener dans la forêt par un guerrier masqué qui se révéla être Yoruichi.

Un combat féroce commença entre les deux anciens camarades. Soi Fon fut d’abord soulagé de revoir son ancienne amie mais elle était décidait à lui montrait qu’elle était devenu plus fort qu’elle. Le combat s’engagea d’bord bien pour la jeune capitaine mais elle se trouva incapable de finir le combat car même si elle la haïssait au fond d’elle, elle la respectait toujours et elle était triste. Soi Fon commençait à perdre le fil du combat et Yoruichi lui montra qu’elle était loin d’avoir le même niveau qu’elle. Soi abandonna le combat, et attendit juste des explications de son ancien capitaine par rapport à son exil, en pleur. Certes Soi Fon était toujours en colère mais les relations entre les deux jeunes femmes s’adoucirent alors que la trahison d’Aizen fut révélé devant les yeux stupéfaits de tout les shinigamis.

Après cet événement, tout les shinigamis se préparèrent pour le moment ou ils allaient devoir affronter Aizen et son groupe d’arrancar : L’Espada. De long mois passèrent à la Soul Society et la bataille finale allait avoir lieu à Karakura. Les shinigamis se regroupèrent pile au moment ou Aizen et le top 3 de L’espada arrivèrent dans le monde Réel.

(PS : je vais essayer de changer l’histoire pour qu’elle soit en accord avec le forum)

Un combat s’engagea alors entre le capitaine de la deuxième division et le Segundo Espada : Barragan qui semblait prendre l’avantage grâce à son étrange pouvoir. Soi Fon ne pouvais pas le toucher et l’espada semblait perdre patience et décida de se libérer. Le combat continua et Soi Fon décida d’utiliser son Bankai que pourtant elle détester, une large explosion se forma autour de l’Espada, mais celui-ci semblait toujours vivant. C’est alors que l’Espada et Aizen décidèrent de s’éclipser laissant les shinigamis seul à Karakura. Mais une nouvelle bataille allait bientôt commencer.

Les shinigamis se préparèrent à aller à la dimension Royale, là ou la véritable bataille allait avoir lieu.


Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:
Division souhaitée : Capitaine de la seconde division et commandant des services secrets.

Nom du Zanpakutô : Suzumebachi
Type de votre Zanpakutô : Zampakutôh poison
Description du Zanpakutô non libéré : Le Zampakutôh de Soi Fon est wakizashi c'est-à-dire une petite épée qui est beaucoup plus maniable qu’une épée et qui permet donc à son utilisateur de conserver sa vitesse sans encombrement.

Spoiler:

Technique Zampakutôh scellé
:
-Shumpo : Soi Fon est une des maitresse du Shumpo, tout cela grâce à l’aide de Yoruichi.
-Utsusemi : Soi Fon est capable de créer jusqu’à quinze clone d’elle-même pendant une période assez limité.
Spoiler:
-Shunko : Technique exceptionnelle mélangeant Hakuda et Kudo et permettant à son utilisateur de posséder une vitesse plus importante et une puissance au corps-à-corps également accrue. La puissance du Shunko peut être varier par Soi Fon mais le coup en reiatsu reste important.
Spoiler:

Libération du Zampakutô
Pour libérer son Zampakutô, Soi Fon touche la lame en glissant son doigt jusqu'à la moitié de la lame et en prononçant : Jinteki Shakusetsu, Suzumebachi
Description du Zanpakutô Shikai: Dans sa forme Shikai, le Zampakutô de Soi Fon prend la forme d'un dard doré entourant le majeur du capitaine. D'épaisse rayure noire entoure le bas du dard et également le bracelet autour du bras de Soi Fon qui est relié à la lame part un petit filament en fer.

Spoiler:

Techniques Shikai:

-Nigeki Kessatsu : La principale technique du Shikai de Soi Fon consiste à frapper un ennemi deux fois avec le dard de Suzumebachi au même endroit pour le tué instantanément, seulement si la quantité de reiatsu de celui-ci est à peu près égale à celle de Soi Fon. Lorsque Soi Fon touche sa cible la première fois, une marque en forme d'aile de papillon apparait là ou a frapper la lame. La seconde fois, l'ennemie disparait en faisant apparaitre des ailes de papillon géant.

marque de Suzumebachi :
Spoiler:

-anti-poison : Soi Fon peut, grâce à son shikai, annihiler toute forme de poison grâce au venin que secrète son dard.

Libération du Zampakutô Bankai : Pour libérer son Bankai, Soi Fon doit prononcer : Bankai Jakuho Raikoben
Description du Zanpakutô Bankai: Après l'activation de son Bankai, le Zampakutô de Soi Fon change de manière remarquable. Le petit dard devient un grand missile et Soi Fon perd une grande partie de son agilité et de sa vitesse. Le missile est tenue par une sorte de base qui entoure le bras de Soi Fon. Le Zampakutô possède également un système de viseur au niveau de l'épaule de Soi Fon.
Techniques Bankai:
La seule capacité du Bankai de Soi Fon consiste à tirer rapidement le missile sur un ennemi grâce au viseur, au contact de l'adversaire le missile explose créant une explosion importante dans un diamètre de plus de 10 mètre. Cette technique ne peux être utiliser qu'une fois tout les trois jours.


Test RP :


Une journée bien ensoleillée dans la Soul Society, comme toujours d’ailleurs. Depuis quelques jours, les shinigamis étaient bien tranquille, aucune attaque massive de hollow n’avait était détectée. Soi Fon avait décidé de faire une petite pause dans son entrainement et justement une réunion de l’association des femmes shinigamis était prévue aujourd’hui à la demeure Kuchiki. Cependant le capitaine de la deuxième division ne se sentait pas énormément à l’aise dans ce genre de réunion, elle se sentait un peu à l’écart, ce qui était normal, pourtant depuis sa dernière rencontre avec Yoruichi, elle se sentait un peu plus sereine. Soi voulait établir quelque lien avec les autres shinigamis, mais bon pas trop proche quand même. Et puis heureusement c’était la seule femme de la deuxième division, en effet elle ne voulait pas non plus que sa réputation soit détériorée dans sa propre division.

Une petite brise soufflait sur la jeune capitaine, qui regarda autour d’elle alors qu’elle venait de quitter ses appartements. D’un rapide shumpo, Soi Fon se retrouva en dehors de la seconde division et se ririgea vers les quartiers de la sixième division et vers la demeure de la famille Kuchiki. Alors qu’elle se trouvait à mi chemin, elle vit que deux membres de sa division venaient dans sa direction, Soi ne pouvait pas partir dans une autre direction sinon elle se ferrait automatiquement remarquer. Elle n’avait pas le choix, elle reprit son expression habituelle et passa comme si rien n’était. Les deux jeune shinigamis la remarquèrent et la salua rapidement sans pour autant s’arrêter car ils ne voulaient pas énerver leur capitaine et ils savaient qu’elle était très irascible. Soi Fon ne les regarda même pas et continua son chemin d’un air froid.

Après les avoir passé, elle se dépêcha pour ne pas rencontrer d’autre personne. Elle vit alors la demeure Kuchiki, elle n’était venue que deux fois à une réunion mais elle se rappelait tout de même ou était la trappe qui menait à la fameuse cachette de l’association des femmes shinigamis, enfin une cachette qui n’était plus réellement une cachette. Soi Fon se trouva rapidement devant l’entrée mais continuer tout de même à regarder autour d’elle, en effet elle ne voulais pas réellement pas que quelqu’un la voit. Elle rentra discrètement et se retrouva dans la pièce très bien décorée, Nanao, Yachiru, Rangiku et Unohana était déjà présente. A peine arrivé, Yachiru fonça vers le capitaine de la deuxième division.

-Soi chan.

Soi repoussa la jeune lieutenant qui semblait toujours souriante. Elle se mit légèrement à rougir mais se reprit rapidement. Les autres femmes de l’association arrivèrent et Soi Fon vit Isane qu’elle avait failli tuer lors de l’invasion de la Soul Society par les Ryoka, et c’est grâce à Yoruichi sama qu’elle ne l’avait pas fait.

« A Yoruichi sama »

Alors que tout le monde était arrivé, toutes les femmes s’installèrent autour d’une table rectangulaire et écoutèrent Nanao qui se trouvait en bout de table à l’endroit ou se trouvait un tableau et une sorte de courbe décroissante dessinée. Soi fon écouta la vice-présidente, regardant également le tableau sur laquelle celle-ci expliquait ce qu’était cette courbe. Le sujet de cette réunion était les moyens financiers qui étaient en baisse pour l’association et il fallait donc trouver un moyen pour réduire cette décroissance, comme trouver un objet qui pourrait bien se vendre au sein des shinigamis. Nanao prit alors la parole, écoutait par toutes les autres femmes et par Yachiru, une sucette à la bouche.


- Alors voilà, vous avez compris que depuis quelque temps, nos moyens financiers ont baissé en flèche, il nous faut donc trouver quelque chose qui pourrait bien se vendre mais cette fois nous n’essaierons plus d’obtenir des photos des capitaines c’est bien trop dangereux. Il nous faut un objet concret qui puisse plaire autant aux femmes et aux hommes et qui puisse également nous permettre d’obtenir un bénéfice assez important. Avez-vous une idée ?

Toutes les shinigamis se regardèrent et c’est alors que Yachiru allait prendre la parole mais elle fût tout de suite interrompue par Nanao.

-Non nous ne créerons pas une collection de bonbon, présidente.

Yachiru continua alors de manger sa sucette et Soi Fon eu une idée et commença à rougir. Pour l’instant elle ne voulait pas trop en parler mais elle comptait bien avançait son idée, et leur faire une surprise.

Aucune réponse ne vient et Nanao semblait un peu désorienté.

-Bon nous reprendrons cette discussion demain, essayer d’y réfléchir se soir.


Les shinigamis repartirent et Soi était très pressée de commencer ce qu’elle avait prévu, elle aurait pu y passer toute la nuit, peu importe, elle était très motivée. Elle arriva rapidement chez elle, ferma la porte et resta toute la nuit dans une pièce avec la lumière allumée. On attendit souvent du bruit sortir de la pièce mais Soi Fon elle y resta de longues et longues heures.

Le lendemain matin, Soi Fon était enfin sortie de la pièce, avec un costume de chat sur elle, elle ne laissent entrevoir que son petit nez, elle avait également un gros sac sur le dos pratiquement plus volumineux qu’elle. Elle reprit le même chemin que le jour d’avant et rencontra les même shinigamis qui n’avait pas l’air de la reconnaître mais qui semblait la regarder bizarrement, Soi Fon elle était apaisée et semblait à l’aise dans ce costume. Elle arriva lentement vers la demeure Kuchiki et entra en fanfare.

-ET VOILA
.

Tout le monde était déjà arrivé, Soi Fon était la dernière et toutes les femmes de l’association la regardèrent, choquées de voir la capitaine de la deuxième division comme cela. Soi Fon posa son sac et en sortit plein d’objet.

-Voici la collection KuroNeko (chat noir).

Tout en sortant les objets, Soi Fon énonça leur utilité, et ce que c’était.


-Voici la sucette Yoru… euh chaton. A et là c’est le costume Kuroneko.
Sans oublier le manteau avec une tête de chat au dos. Et encore plein d’autre objet que j’ai fais moi-même.


Soi Fon renversa tout le contenu du sac par terre et plein d’objet tombèrent par terre.

-Tellement Kawai.

Nanao soupira alors et se dit que finalement ce serait beaucoup plus difficile que prévue.




Dernière édition par Soi-Fon le Jeu 5 Juil - 20:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 31
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation Soi Fon (terminé) Left_bar_bleue2700/13100Présentation Soi Fon (terminé) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation Soi Fon (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soi Fon (terminé)   Présentation Soi Fon (terminé) EmptyMer 4 Juil - 12:25

Bonjour!
J'ai bien vu que la fiche n'était pas encore terminée, mais je me permet un petit commentaire rapide.
En gros, c'est bien. Le seul gros soucis c'est l'histoire qui est beaucoup trop courte. C'est beaucoup trop résumé à mon goût, et il me semble même qu'on en sait un peu plus sur la capitaine de la seconde division. =/
Fais aussi attention aux quelques fautes de français à gauche à droite. Il y en a toutefois pas beaucoup donc c'est pas vraiment gênant!
Dis-nous quand tu auras fini ta fiche! Smile


Edit by Sayu' : Aucun soucis, tu as tout le temps que tu veux! ^^


Dernière édition par Sayuri Hana le Mer 4 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soi Fon (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soi Fon (terminé)   Présentation Soi Fon (terminé) EmptyMer 4 Juil - 12:27

Non mais l'histoire est pas fini hein loin de là ^^. Je viens en peine de commencer son passé, j’essaierais de finir pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 31
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation Soi Fon (terminé) Left_bar_bleue2700/13100Présentation Soi Fon (terminé) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation Soi Fon (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soi Fon (terminé)   Présentation Soi Fon (terminé) EmptyJeu 5 Juil - 20:20

Hello~
C'est une bonne fiche! Razz
Juste, au début de l'histoire : "Soi Fon fait partie de la famille Feng". Faut choisir, Fon ou Feng? (Officiellement c'est Feng je crois Razz)
Également : "Lorsque le capitaine de la seconde division fût promu pour atteindre la division 0"
C'est des détails, mais c'est tout Razz
J'attends juste ta réponse pour le nom de famille. =)
Voilà voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soi Fon (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soi Fon (terminé)   Présentation Soi Fon (terminé) EmptyJeu 5 Juil - 20:26

Excuse pour cette petite erreur au niveau de l'histoire en ce qui concerne le nom de famille bah oui officiellement c'est Feng mais quand elle est rentré dans la seconde division elle a choisi un pseudonyme : Soi Fon. Enfin c'est ce que moi j'ai compris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 31
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation Soi Fon (terminé) Left_bar_bleue2700/13100Présentation Soi Fon (terminé) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation Soi Fon (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soi Fon (terminé)   Présentation Soi Fon (terminé) EmptyJeu 5 Juil - 21:24

Tu m'as convaincue, c'est bon alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soi Fon (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soi Fon (terminé)   Présentation Soi Fon (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soi Fon (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toshiyuki Yoshida. [Terminé]
» Tetsuzaemon Iba [terminé]
» Sôko Zenkke (Terminé)
» Ichika Orimura [Terminé]
» Matsumoto Rangiku [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: