Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Tetsuzaemon Iba [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuzaemon Iba
Vice-Capitaine de la 7ème Division
Vice-Capitaine de la 7ème Division
Tetsuzaemon Iba


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 36
Date d'inscription : 15/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazegure
Niveau: Vice-Capitaine / LVL 11
Reiatsu:
Tetsuzaemon Iba [terminé] Left_bar_bleue2000/2000Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty
MessageSujet: Tetsuzaemon Iba [terminé]   Tetsuzaemon Iba [terminé] EmptySam 17 Sep - 23:20

iba tetsuzaemon


Tetsuzaemon Iba [terminé] 8364739651






Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Tetsuzaemon
Prénom : Iba
Age : 200 ans, né le 18 juillet. 35 En apparence.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)
« Tetsu » est quelqu’un d’imposant lorsqu’il n’est pas dissimulé par la présence de son capitaine. Grand, un mètre quatre-vingt deux pour soixante-huit kilo, sa stature se remarque assez bien sous son traditionnel habit de shinigami. Musclé, du genre « armoire », il pourrait facilement faire videur dans n’importe quelle boite de nuit du monde réel. Pourtant, s’il fallait le rapprocher d’un travail, d’un style terrien, le premier mot qu’il viendrait à l’esprit serait « Yakuza ». En effet, tout dans son comportement comme dans son apparence rappel ses mafieux japonais. Stricte et sobre mais avec quelques touches d’originalité. Le lieutenant de la septième division a des cheveux courts avec une petite raie sur le haut du front. Les côtés comme l’arrière du crane sont légèrement plus ras que le dessus ce qui laisse voir la coupe en brosse du shinigami. Son visage est osseux avec des contours très prononcés. Son menton est assez long ce qui renforce cette stature haute qu’est la sienne. Tout ceci lui ais donné par « mère nature ». Il y rajoute divers particularités personnel telle une absence de sourcil (de longues minutes d’épilation douloureuse devant la glace chaque matin…) ou encore une mince moustache au dessus des lèvres. Enfin, il porte en quasi-permanence une paire de lunettes fine, cachant ses yeux clairs au reste du monde.

Revenons à son accoutrement. Comme déjà évoqué, il porte le traditionnel kimono de dieu de la mort. Ouvert sur le torse, il laisse apercevoir de multiple bandage à la manière des samouraïs dans l’ancien japon, mince protection tenant plus du style, il y glisse son zanpakutô. De part sa forme, un tantô, la petite arme ne laisse que son manche dépassé des replis et aux regards extérieurs, une menace muette de l’homme aux lunettes. Entre le samouraï et le yakuza ou plutôt comme les deux, Iba porte un large tatouage. Symbole de courage, de fierté, les deux premiers inscrivait le symbole de leurs clans sur leurs peaux. Tetsu n’y fais pas exception. Le chat enflammé du clan Tetsuzaemon y est accompagné d’un Kanji : Shofuku, inviter la chance.



Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Ordre et Succès. Voila les maitres mots de Tetsuzaemon. Tout dans sa façon de s’habiller, de parler ou d’agir reflète sa pensée et ses croyances les plus profondes. Pour lui, rien n’est plus important que la réussite de la mission, l’accomplissement des ordres. Cette idéologie est à mettre en corrélation avec son grade de lieutenant. Fierté du soldat, il c’est entrainé sans relâche pour atteindre ce grade, même changer de division lorsque cela lui as été refusé la première fois. Pourquoi un tel objectif plutôt que d’être capitaine par exemple ? Cela lui vient de sa mère, Chikane Iba. Cette dernière a perdu son mari, le père d’Iba au combat car il se complaisait à son simple poste de septième siège. Cessant de s’améliorer, il fut vaincu, laissant son fils grandir dans une atmosphère où il fallait prouver à chaque instant qu’il était meilleur que son paternel. Chikane, elle-même lieutenant devint donc le modèle de réussite par excellence aux yeux du jeune homme. Mère assez froide au demeurant, ne se satisfaisant pas de peu.

Voila donc pourquoi cette position de lieutenant est si importante pour Iba. Pour autant, ce n’est pas tout. Ne devant pas se reposer sur ses lauriers, sa mère lui a inculqué ce gout de l’effort, cette envie de continuer à progresser encore et encore si ce n’étais pas le grade, au moins par ses qualités. De fait, shinigami médiocre à ses débuts, commun au mieux, il c’est battu et a sué sang et eau pour avancer. Placé dans la onzième division de part son physique avantageux, son meilleur atout à l’époque, il ne c’est pas contenté du zanjutsu comme la plupart de ses camarades. Aujourd’ui, bon dans la plupart des domaines, il se sait plus complet mais surtout, plus apte à accomplir sa mission, son but premier, encore et encore…

Bien sûrs, on ne peut pas expliquer la mentalité de Tetsu sans parler de son capitaine. Komamura Sajin, la bête shinigami. Pour le Yakuza de la soul society, cet être est le symbole même de la force, l’exemple à suivre, le père de substitution. C’est assez simple, plus que les ordres, c’est pour son capitaine que le lieutenant vie et un jour décédera. Agissant toujours dans le bien de cette homme à poil, restant aux côtés de ce géant, dans son ombre, il est son plus précieux allié et en retire une seconde fierté. Si Iba se contente du grade de lieutenant c’est avant tout car la personne qu’il respecte le plus est aujourd’hui son capitaine et aucune offre ne le fera changer d’avis. À moins d’un ordre de Komamura lui-même…





Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

Quelle est la vie de Tetsuzaemon Iba ? Vous en savez quelques morceaux. Certains de son passé lointain, certains d’un passé proche mais reprenons depuis le début. L’homme ne se souvient pas de sa vie passé sur terre. Peut-être était-il chanteur, peut-être était-il poissonnier, peut-être était-il une actrice. Dans tout les cas, son âme fut recueillis très jeune par un couple de shinigami ayant pris l’habitude de vivre dans le Rukongai. Bien entendu ce ne fut pas aussi simple. D’abord seul, rapidement affamé, son plus lointain souvenir le situe physiquement aux alentours de cinq ans, se baladant dans els rues, chapardant de-ci, de-là. Dans les quartiers pauvre, un enfant seul ne survit pas longtemps, encore moins quand il possède un reiatsu le forçant à manger et voire régulièrement. Inconscient de cette dernière partie, l’enfant compris rapidement que les coups et les menaces tomberaient régulièrement tant que sa situation ne changerait pas. Il lui fallait soit rejoindre un groupe pour se protéger les uns les autres, soit voyager et changer de district, remonté les numéros les uns après les autres jusqu’à un endroit plus adéquat. Il essaya la première solution. Mal lui a pris. Rejeté avec presque plus de violence que les marchands le prenant en train de voler, il se fit balader d’un bout à l’autre du du district trente-six, son lieu de naissance. À conte-cœur et surtout n’ayant plus rien à perdre, il se mit en chemin. Les premiers temps furent particulièrement durs. En s’éloignant des villes, ses chances de trouver de quoi manger chutèrent drastiquement, même par rapport aux plus les plus désaffectés.

Il mit deux semaines avant d’arriver dans un district plus accueillant. Là-bas, dans le numéro quinze c’est le destin qui vint le chercher. Assoiffé, affamé, il se laissa tomber contre un arbre en fleur, n’ayant plus la force de ne faire qu’un pas de plus. Cet arbre n’était autre que celui ou ses futurs parents avaient l’habitude de passer leurs journées. Jeunes, il n’avait pas plus de cent ans et seulement vingt d’apparence prirent en pitié l’enfant aux habits sale, déchirés et surtout avec la peau sur les os.

Chikane et Aoba Tetsuzaemon. Tels étaient leurs noms. Durant de nombreuses années, Iba vécu tout simplement heureux, une petite maison dans une praire, une colline avec des champs de blé et un arbre en fleur toute l’année non loin. Rapidement les deux shinigamis comprirent que le jeune homme possédait un reiatsu capable de lui faire intégrer l’armée du Sereitei. Simples soldats à l’époque, ils se contentèrent de lui inculquer les bases quand à ne pas gâcher son énergie, la préserver au mieux. En bref, de nombreux exercice de relaxation et de maitrise de soi. Quand l’adolescence pointa le bout de son nez, ils continuèrent son éducation avec les arts martiaux. Ses muscles et sa grande taille indiquant des facilités quand au Haduka.

La dureté de sa mère était pour l’heure compenser par la chaleur de son père et ceci continua pendant une vingtaine d’années supplémentaire, jusqu’à la remise de diplôme. Fierté du couple malgré des résultats moyen, Iba fut intégrer à la onzième division. Il faisait partie de ses pions commun mais en même temps indispensable au bon fonctionnement du sereitei. Tour de garde, nettoyage, stock. Cela suffisant au jeune homme qui était heureux de ce qu’il avait, bien loin des semaines de souffrances de ses débuts. En plus de ça, il trouvait dans la division des « bourrins » une seconde famille avec laquelle il pouvait s’entrainer, s’insulter et festoyer, peu importe l’ordre à longueur de journée.

Jusqu’à la mort de son père.

Débutèrent les jours les plus noirs de sa vie. En deuil et oppressé par sa mère qui trouvait du réconfort seulement dans sa mainmise sur le garçon car il paraissait avoir qu’une vingtaine d’année, sortait à peine de l’adolescence. Petit à petit, autant par sa tristesse que par l’éducation rigide que sa mère lui imposait, il évolua. On dit que c’est dans les épreuves qu’on grandit, en surmontant les coups durs. C’est vrai. Iba devint homme, délaissant le garçon insouciant. Peur de la mort, envie de réconforter sa mère, mentalité tout simplement différente, il se mit à s’entrainer sans relâche. Si certains virent d’un mauvais œil son application dans le hado comme le Bakudo, le fait de progresser également sabre en main les firent taire assez rapidement.

Ces progrès se firent lentement mais surtout douloureusement. Très douloureusement. Le futur lieutenant s’imposait un programme d’enfer et ne s’accordait que peu de repos. Pourtant, le temps passant, ses talents devinrent de plus en plus visible et ses succès en mission s’enchainèrent. Petit à petit il grappilla de plus en plus de crédit auprès de ses supérieurs. Ses dans ses années de durs labeur qu’il fit la connaissance de Madarame Ikkaku. La boule de billard était à son opposé. Fou de combat, tête (chauve) brulé, il ne vivait qu’à l’image de son capitaine Zaraki, bourrin parmi les bourrins. Le futur troisième siège décoinça un peu Tetsu. Il fut le premier à lui décrocher un sourire après de longs moments de solitude. Leurs séances d’entrainement était intense, difficile et possédait même quelques spectateurs par moments. Encore aujourd’hui le, lieutenant se rappel des mots de son ami sans cheveux : « Frappe. Frais moi autant mal que tu as mal. Inflige-moi ta souffrance. Je souffrirais sans un mot ». C’est ce qu’il se passa. Défouloir physique, leurs affrontements les laissaient lessiver à chaque fois. C’est réellement ceux-ci qui les firent progresser, tout du moins pour Iba. Il vint enfin un jour, un mardi ensoleillé où le jeune homme se rendit compte qu’il ne souffrait plus que des bleus de l’entrainement d’hier. Plus de cœur brisé, plus de pensées obscures. Certes, il gardés cette froideur quand à continuer de progresser, s’entrainer mais celle-ci n’étais plus douloureuse. La lame qu’il était venait d’être forgée. À partir de cet instant, le shinigami pouvait enfin évoluer sereinement et ce n’est pas pour rien qu’il grimpa les échelons de sa division. Malheureusement, dans la onzième, le poste de lieutenant est occupé et bien occupé par Yachiru Kusajishi. Voyant son horizon boucher malgré une division lui convenant parfaitement, il c’est décidé à être transféré quitte à perdre tout statut honorifique de ses anciens camarades. Ces derniers dont Ikaku le considère depuis ce moment comme un traitre et un faible en dépit des réelles capacités du jeune homme.

Tetsu finira donc par être nommé lieutenant de la septième division sous les ordres de Komamura, le début de sa grande fidélité pour son supérieur. Bien des années plus tard, un humain avec des pouvoirs de shinigami s’infiltra dans le sereitei pour sauver une shinigami ayant abandonné ses pouvoirs. Le fameux Ichigo et tous les ennuis qu’il a créé directement ou non amenèrent Iba à affronter Madarame pendant que leurs capitaines respectifs se tranchaient vaillamment. Les anciens compères se battirent comme au bon vieux temps, permettant ainsi d’évaluer leurs niveaux présents finalement dans la bonne humeur. Le troisième siège reconnus même que le lieutenant avait progressé dans tous les domaines pour devenir lieutenant mais qu’il gardait bien l’esprit de la onzième division accrochée aux tripes. Ainsi, le yakuza finit par récupérer du crédit auprès de ses anciens collègues, le laissant trainer de plus en plus souvent vers leurs quartiers.

Pour autant, si Ikaku reconnus l’esprit de la onzième division en Tetsuzuaemon. La terrible bataille de Karakura amena un démenti. Alors que le troisième siège mordait la poussière en dissimulant une partie de ses pouvoirs face à son adversaire, l’arrancar Chloe Neng Pow, il fallut l’intervention de Komamura et d’Iba pour empêcher le retour de la vraie vie en tant que champ de bataille. Ce fut l’occasion pour le lieutenant de sermonner vigoureusement son ami. Au combat, il n’y a pas de place pour l’honneur. Seul la réussite et l’accomplissement des ordres comptes et, s’il le faut, frapper en traitre, dans le dos, avec diversion pour accomplir l’objectif. Comme toujours ou presque, durant cette tristement célèbre bataille, Iba est resté auprès de son capitaine, le soutenant pour l’aider à chaque instant…



Division souhaitée : 7ème division, grade de lieutenant.
Nom du Zanpakutô : Kazegure
Type de votre Zanpakutô : Physique
Description du Zanpakutô non libéré : Lorsqu’il est scellé, le zanpakutô d’Iba est un tanto. Il s’agit d’un petit sabre, tenant d’ailleurs plus du couteau que de l’épée. D’une longueur de vingt-cinq centimètre, il n’est tranchant que d’un seul côté et porté dans les bandages recouvrant le vendre du shinobi.

Description du Zanpakutô Shikai: Le Zanpakuto se libère sous forme shikai en prononçant la formule « Unaru, kazegure (Hurle, Vent Gris). Descellé, l’arme se transforme en un grand katana de soixante-dix centimètres. La seule particularité du sabre en cet état vient de la petite extension de quinze centimètre aux quatre cinquième de l’arme. Ajout bien dérisoire pourrait ton croire mais qui augmente considérablement l’arsenal de technique que peut utiliser le shinigami au corps-à-corps.


Spoiler:



Techniques Shikai:
De part la spécialité physique du shikai, Kazegure ne possède pas de technique démoniaque. Pas d’illusion, pas de feu ou de glace, juste du bon métal solide et efficace. Pour autant, la petite extension permet quelques techniques de zanjutsu propre à ce sabre.

-Arraché l’arme des mains adverses.
Une fois qu’on a obligé l’ennemi a paré une attaque, il suffit, en théorie, de ramener kazegure avec force vers l’arrière pour emmener la lame adverse avec soi.

-Toucher l’adversaire même s’il y a une parade.
Ici, l’extension sert à attaquer directement. En effet, si l’ennemi par trop près de son corps, le « croc peut se planter quand le reste de la lame est bloqué. Bien entendus, cela nécessite moins de quinze centimètre d’écart entre la lame et l’adversaire.




Description du Zanpakutô Bankai: (non maitrisé pour l’instant) Oorashigure (Ouragan gris)

Sous sa forme de Bankaï, Kazegure se transforme en un gigantesque loup argenté. Atteignant les cinq mètres au garrot et faisant près de neuf de longueur, il possède des crocs et griffes acérés comme tous ceux de sa race. Au niveau des particularités, tous ses poils sont en fait des lames qu’Iba peut décrocher de la bête pour combattre lui-même s’il le faut.

Spoiler:


Techniques Bankai:

De part ses facultés portés sur le combat physique et son « pelage » particulier, Kazegure possède quelques techniques en mode Bankaï.


-Amegure (La pluie argenté)
Le loup crache une centaine d’épées vers son ou ses adversaires.

-Hashira (le Pillier)
Le loup concentre toutes les épées en une seule grande lance de deux mètres de long et vingt centimètres de diamètre. Bien plus solide et avec une force de perforation augmenté, c’est une arme bien plus dangereuse en un contre un.

-Nikawa (la glue)
Le loup possède uns salive gluante qu’il peut cracher sur son adversaire pour l’immobiliser.


Forme psychique du Zanpakutô :
La forme spirituelle du Zanpakutô est un loup argenté d’un mètre de hauteur au garrot et de deux mètres de long. Il possède de grands yeux verts et trois petites taches sur le front. Le collier violet qu’il porte autour du cou symbolise le scellement de l’arme, sa soumission au shinigami. À contrario, le Bankaï, libérant la forme ultime de l’arme est bien plus sauvage, le loup étant libérer de ses chaines/collier.

Spoiler:


Test RP

Un temps nouveau est présent. Les shinigamis et les Hollows ne sont plus les grands antagoniste qu’ils étaient il y a encore quelques années. De nouveaux êtres se sont élevés alors que des grands noms se sont éteints. Pour Tetsuzaemon pourtant, la vie continue. Il sent que des jours bien différents s’écoulent dorénavant mais en même temps, les petites choses, les petits détails faisant de la vie ce qu’elle est reste toujours présent. De nombreux formulaire en main, il pose un regard incisif sur ses hommes un peu plus bas dans la vallée. Ses doigts tapotent négligemment le carton lui servant de support tandis que sa cigarette se consume lentement mais surement. Ils sont chargés de mettre sur pieds un avant-poste de la soul society dans le monde réel. Non loin de Karakura pour mieux surveiller la si célèbre ville du shinigami remplacent mais assez loin pour ne pas s’en montrer menaçant ou tout simplement pour rester hors radar de tout ennemi du monde spirituel… et Dieu sait qu’il y en a.

Aidé d’autres divisions, notamment la treizième, ses hommes s’occupent d’amener toutes les ressources nécessaires. Bois, arme, électronique comme main d’œuvre. Les longues listes d’élément, coché les uns après les autres laissent imaginer l’ampleur de la tâche accomplis et encore plus qui reste à accomplir. D’une dernière bouffée légèrement ennuyé mais s’assurant que les ordres seront accomplis, Iba délaisse sa drogue, les derniers mégots tombant dans le vide, lentement, les uns après les autres. Derrière-lui, son huitième siège vient d’arriver, présentant son rapport. Les deux hommes se trouvent à plus de cinquante mètre du sol, entouré de ciel bleu mais pourtant invisible au commun des mortels.
Le lieutenant sentait de la tension dans son adjoint. Il faut dire que l’emplacement du site avais aussi été choisis car on détectait des arrivés de hollow étrangement régulier depuis les alentours. Chaque jour on s’attendait à une attaque, la main non loin du fourreau…mais non. Le calme plat. Le jeune homme aux cheveux blonds lui récite sans rapport, arrachant sourire à son supérieur. Les travaux avance finalement mieux que prévus. D’un hochement de tête Iba remercie le shinigami et ses yeux continus de passer d’un point à l’autre, s’arrêtant quelques secondes avant de repartir vers un autre point. Mentalement Tetsu se répétait tout le temps la même phrase : Pour le moment tout se passe bien. Pour le moment tout se passe bien…


L’attaque vint de nuit. Soudaine. Trop soudainement. Sans qu’on les entende, quatre Hollows débarquèrent au milieu du camp, toutes griffes et masques dehors. Panique générale parmi les shinigamis encore trop pris par leurs réveils en catastrophe pour réagir correctement. On vint alerter le lieutenant, rentrant dans sa tente en criant. Gromelant, ses rêves de jolies jeunes femmes dénudées partit en lambeau, Iba débarque sur place épée en main mais avec seul un caleçon sur le corps pour accompagner sa paire de lunettes noir. Les abaissant légèrement, il observe les intrus. Un rictus d’agacement se forme sur ses lèvres. Ses âmes damnés se montre trop bête, trop…bestiale pour avoir réussis l’intégration parfaite. Pourtant, il faut s’en occuper au plus vite. Un en particulier plus fort que les autres. Armé de quatre bras c’est surtout sa langue le principal danger. Rapide, hérissés de piques, elle a déjà frappé cinq soldats avant l’arrivée du Fukutaisho. Un « Tssk » agacé s’échappe des lèvres de ce dernier tandis que ses lunettes retombent au sol. Mauvaise idée qu’en porter de nuit, surtout face à des hollows rapide comme ceux-là.

Pourtant, c’est surtout des interrogations qui emplissent l’esprit du shinigami. Ça sent le piège à plein nez et si ce n’est le piège, la diversion. Iba note mentalement d’interroger les guetteurs dès que tout ceci sera terminé. La seconde d’après, une cinquantaine de bâton se créé dans ses mains avant d’être envoyé, telle une pluie immobilisant sur une des créatures en face de lui. il disparait d’un shunpo pour mieux réapparaitre derrière une grosse coccinelle avec un seul œil central. Sabre dégainé, il frappe d’estoc, droit dans le crane du monstre, purifiant la bête par la même occasion. Son adjoint à lui suivis le mouvement, attaquant un autre hollow légèrement excentré. La procédure est simple, d’abord s’occuper des plus faibles pour réduire le risque de contre-attaque. Trois autre shinigami font de même avec celui immobilisé, ne laissant plus que le plus dangereux au milieu de la troupe. Ce dernier ne semble pas saisir ce qu’il vient de se passer et continue à s’amuser, frappant de-ci, de-là, au hasard de la personne la plus proche de lui.

Le Fukutaisho s’apprêta à éliminer le dernier quand la pression spirituelle s’accroit d’un seul coup. Tout autour du camp Une vingtaine de Hollow viennent d’apparaitre. Dans la nuit, un applaudissement apparait augmentant bien plus la tension présente que les monstres quelques secondes plus tôt. Iba tourne sa tête de tout les côtés sans rie deviner de la provenance du son. C’est le rire qui suit qui enfin indique la position de l’inconnu…

-Bravo ! Bravo ! Vous avez parfaitement réussis à éliminer trois minable Hollows sur quatre. Bravo, vous avez passez mon test de victime.

Le jeune homme, il n’a pas plus de quinze ans d’apparence, parle à l’ensemble des shinigami présent mais son regard reste rivé sur Iba. Un sourire sadique sur le visage, il garde les mains placées l’une sur l’autre tandis qu’il continue de s’approcher d’un pas calme, tel un ange descendant sur terre. L’impression est renforcée par les cheveux blancs formant un alo autour de sa tête et dans lesquels se reflète la lune. On pourrait facilement le confondre si ce n’étais ce menton fait d’os qui se prolongeait de plusieurs centimètres droit devant lui.

-je m’étais bien dit qu’en faisant régulièrement apparaitrais mes mignons, vous autres déchets finirez par apparaitrais également. Maintenant, votre éradication me permettra d’envoyer un message fort. Il n’y a pas que d’Aizen dont vous devez vous méfier…

À peine le garçon termine sa phrase qu’il se retrouve devant Tetsu, poing armé. Le lieutenant esquive par reflexe mais son bras gauche encaisse toute la puissance du choc, manquant de se briser sous l’impact. Cette défense reflexe provoque la surprise chez son adversaire qui ne peut s’empêcher de reprendre la parole.

-Ho ? Je n’aurais pas affaire avec un sous-fifre en caleçon ? Intéressant, intéressant,… quel est ton nom shinigami ?

Iba, agite ses doigts et son poignet pour vérifier l’état de ce dernier, gagne de précieuse secondes en attendant. Derrière, l’ensemble du camp est maintenant réveillé et déjà les combats commence un peu partout contre les hordes de montres. Personne ne s’intéresses aux deux hommes, les laissant das un tête-à-tête loin d’être romantique.

-Tetsuzaemon Iba. Lieutenant de la septième division. Quel est ton nom Arrancar ?
-Tu n’as pas à le savoir Lieutenant.
-Je vois. Dans ce cas, permet-moi de couper court aux politesses. Hado numéro 31 : Shakaho !


Paume vers l’ennemi, le Fukutaisho propulse le concentré de reiatsu qui explose dès son contact avec son adversaire. Ce dernier c’est contenté de le dévier du revers de la main, confiant dans son Hierro pour encaisser les dommages. Malheureusement pour lui, la sphère en explosant, libère de larges flammes de la même couleur écarlate, lui bouchant la vue un instant. Le shinigami se retrouve à ses côtés, une corde dorée filant depuis ses mains pour entourer l’arrancar.

-Bakudō numéro 63 : Sajo Sabaku.

L’enchainement de Kido lui laisse de précieuse seconde pour frapper aussi fort que possible. Se propulsant dans els airs, c’est avec le maximum de poids qu’il peut acquérir en si peu de temps que son sabre s’abat droit sur l’ennemi. La lame tranche pendant quelques centimètres le corps ennemi avant de rester coincé, déclenchant le rire supérieur de l’arrancar.

-Minable insecte. Tu croyais vraiment que tes tours de passe-passe suffiraient ? Contemple la puissance d’un futur-dieu !

Fier et sûrs de lui, le garçon force sur ses muscles, arrivant à presque briser le Hado. Iba lui garde son masque de froideur, concentré sur le combat. D’un pas il se rapproche de son ennemi, posant deux doigts sur son front.

-Tu es trop fier arrancar. Hado numéro 33 : Sokasui.

Le point final à son enchainement. Un éclair bleu se créé au bout de ses doigts pour traverser le crâne ennemi. Enfin, comprenant son erreur, le hollow délaisse sa fierté, la peur prenant désormais place dans ses yeux. Un Cero de dernière minute se créé devant son menton…mais il est déjà trop tard. Iba contemple quelques instants la dépouille à ses pieds pendant qu’il reprend son souffle. Il a enchainent les sorts pour sortir au mieux de l’affrontement mais il sent sa réserve de reiatsu qui a bien fondus en contrepartie. Tout autour de lui, ses hommes finissent d’achever les derniers hollows, s’y mettant à plusieurs s’il le faut pour s’emparer de la victoire. Au final, cela n’auras été qu’un gamin aux ambitions démesurés. Trop content d’être devenus une race évoluée et aveugle face à son réel niveau. L’arrancar se désintègre devant les yeux de Tetsuzaemon tandis que ce dernier récupère son sabre et va prêter main-forte à sa compagnie. Il reste encore du ménage à effectuer avant la lever du jour…



Voila, j’espère que tout ceci vous satisfait et si non, n’hesitez pas à me critiquez et me demandez plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Tetsuzaemon Iba [terminé] Left_bar_bleue225/11500Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzaemon Iba [terminé]   Tetsuzaemon Iba [terminé] EmptyDim 18 Sep - 0:23

Cela me satisfait ! Bankai assez étrange mais il reflète un peu son admiration pour Komamura.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Tetsuzaemon Iba [terminé] Left_bar_bleue16000/16000Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzaemon Iba [terminé]   Tetsuzaemon Iba [terminé] EmptyMar 20 Sep - 17:36

Bienvenue.
C'est bien la première fois que je vois un Iba^^ Alors comme apache le dit,la fiche me convient et serait presque parfaite sans les quelques fautes négligeables.
Tu es validé donc bon courage et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzaemon Iba [terminé]   Tetsuzaemon Iba [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuzaemon Iba [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Soi Fon (terminé)
» Inoue Orihime [Terminé]
» Sôko Zenkke (Terminé)
» Matsumoto Rangiku [Terminé]
» The lost Vizard [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: