Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Jeu 3 Nov - 19:52
Le jeune Shinigami borgne errait comme à son habitude dans la ville Karakura, dans le centre ville, à une bonne distance des combats contre les Envahisseurs. Cette fois-là, il sentait que quelque chose ne tournait pas vraiment rond dans cette ville. Il revenait seulement du Rukongai, côté Sud, afin d’apporter son aide après avoir été victime d’un pressentiment pourrait-on dire néfaste. En tout les cas, après avoir fait ce petit détour à la Soul Society, et donc après avoir fait une petite intervention providentielle pour prêter main forte dans un combat contre des Hollows et leur général, l’exilé borgne errait maintenant de nouveau dans les rues de Karakura, dans sa posture pourrait-on dire habituelle.
En y repensant, qu’avait-il réellement fait depuis son exil… ou plutôt son bannissement de la Soul Society ? Errer dans Karakura ? Se battre contre des gens qui possédaient une pression spirituelle sensiblement inférieure à la sienne ? Et donc qu’avait-il gagné, au fond… ? Lui qui voulait tant s’entraîner, gagner davantage de puissance pour ses prochains combats… car il existait tant d’adversaires qui étaient effroyablement plus forts que lui… il en avait eu la preuve un peu plus tôt avec son petit duel contre son ancien Capitaine de Division, et pourtant il savait bien qu’aussi fort que Komamura pouvait l’être, il n’était pas l’individu le plus puissant du monde des esprits. Kazuo avait déjà fait une erreur en faisant exactement ce qu’il avait jugé le plus aberrant à faire, il ne voulait pas en fait une seconde en pensant qu’il avait eu des séquelles temporaires à l’issue de son combat contre l’homme le plus fort du monde…
En tous les cas, même si son combat avait pu laisser certaines traces, son audace n’avait pas été limitée et sa petite intervention au Rukongai n’avait pas attiré Komamura… il n’avait donc rien à se reprocher ou encore à craindre.
Il continua ainsi de marcher dans la ville, nageant et se débattant au milieu de cet océan de pensées, qu’elles fussent positives ou négatives, sans retirer ses mains des poches de son pantalons jeans – à part un moment donné pour se poser la main sur la nuque et en profiter pour se gratter un peu les cheveux qui la couvraient – et sans courber son dos ne serait-ce qu’une seule fois.
Il ressassa par ailleurs encore ses sombres pensées jusqu’à ce qu’il passe devant une vitrine qui retint son attention, de par les images et les sons ayant l’air étouffés qui atteignaient ses tympans. Il tourna alors légèrement la tête pour de quoi il s’agissait, pour voir qu’elle avait été la main qui l’avait tiré de cet océan de pensées sombres et de questions aussi aberrantes que réitératives.
Il put ainsi voir des écrans de télévision derrière la vitrine, toutes alignées sur trois étagères et dont les tailles étaient variantes… allant de télévision de bistrot – semblables à celle que l’on voyait accrochée à un coin de l’intérieur dudit bar – à écran plasma. Ces appareils étaient nombreux et ne diffusaient que des émissions qui désintéressaient complètement le Shinigami borgne aux cheveux bleus. D’ailleurs, le journal de midi faisait son entrée en scène, laissant le générique défiler, puis l’inciter à céder la place au visage du présentateur du journal télévisé.
Ainsi ferma-t-il les yeux et tourna doucement la tête pour se concentrer à nouveau sur son chemin. La vitrine s’étendait sur quelques mètres, il mit dans les environs de moins de cinq minutes à arriver au bout de celle-ci. Il ne tourna par ailleurs même pas la tête en arrière pour leur jeter un dernier petit coup d’œil et ses pieds poursuivirent leur route, continuant ainsi de le guider jusqu’à une destination de laquelle il n’avait aucune idée…
-C’est tout de même étrange que cette vitrine contenant ce genre de nouvelle technologie ne soit pas encore détruite, malgré les dégâts qu’ont fait ces damnés Envahisseurs lors de leurs soudaines sautes d’humeur… remarqua-t-il néanmoins.
Pourquoi aurait-il tort ? En effet, la ville avait été saccagée, ruinée… pourquoi ces bêtes sauvages avaient-elles consenti à épargner quelque chose qui – alors que ces télévisions se voyaient – était considérablement plus petit que les éléments urbains qu’ils avaient réduits à l’état de ruine… ?
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Dim 6 Nov - 15:17
Spoiler:
Excusez-moi du retard, j'ai eu un imprévu.
Mulan Kaosuhewa s'engagea la première dans le senkaimon avec son matou gris bien installé sur ses épaules comme s'il était une écharpe. La shinigamie gardait son visage "neutre", soit d'une expression hésitant entre l'agacement et l'exaspération, mais à l'intérieur elle bouillonnait d'impatience. Elle allait enfin voir la terre, la technologie avec les voitures, les maisons grandes comme des arbres, les magasins et tout… Et peut-être même qu'elle combattrait des hollows et pourrait enfin commencer sa vengeance. La blonde caressait son chat d'un main distraite en marchant dans… euh, une sorte de chemin blanc sans fin. La membre de la septième division jeta un coup d'œil derrière son épaule pour voir où se trouvait Ryouka Haoga. L'élève était juste derrière sa guide. Mulan se retourna pour regarder droit devant elle. Son pas était rapide, son cœur battait la chamade et elle avait chaud sous l'effet de l'adrénaline qui augmentait (pour rien) dans ses veines. La femme blonde à la tresse rouge sang avait hâte d'arriver au bout et de voir les merveilles du monde des vivants. Comme tous les shinigamis (ou presque), Kao ne se souvenait pas de sa vie dans le monde réelle car, de un, elle était morte jeune et, de deux, il s'était passé tellement de temps (environ 630 ans…) qu'elle avait largement eu le temps d'oublier cette très courte période de sa vie. Un point dans ce "truc" au loin se détacha du reste. Un grand sourire illumina son visage et ses joues devinrent rouges. Mulan pointa le carré du doigt :
Regarde, Ryou, on est bientôt arrivé !
Oji eut un miaulement de protestation. Nan mais elle allait pas bien dans sa tête d'arrêter de le caresser pour gueuler et le réveiller ! Tss… Le matou referma la paresseuse paupière qu'il avait ouverte. Kaosuhewa arriva enfin au carré et vit, pour la première fois de sa vie… Une ville moderne ! Bon, certes, elle était un peu en ruine… Mais c'était quand même vachement impressionnant. Surtout les bâtiments. La bouche grande ouverte, la shinigamie se dévissa le cou pour voir le haut des immeubles. Son chat miaula de protestation. Après crier dans tous les sens voilà que maintenant sa maîtresse levait tellement la tête qu'il ne pouvait plus tenir sur ses épaules ! Puisque c'était ça, le matou gris rayé décida de déménager sur les épaules de Ryou. L'animal sauta des épaules de sa maîtresse, feula contre le sol qui était vachement bizarre, escalada l'étudiant en le griffant au passage et prit refuge sur son épaule gauche. Le matou enfonça ses griffes dans son épaule. Il avait les poils tous hérissés et les oreilles couchées en arrière. Visiblement Oji vivait mal la ville moderne et en avait peur. Soudain Mulan remarqua la vitrine avec les télés à côtés desquelles le senkaimon s'était ouvert. Bien évidemment la femme blonde n'avait pas remarqué le shinigami exilé, le confondant avec un humain normal (à cause des vêtements et parce qu'il n'a pas de chaîne sur le torse).
AAAAAHHHH !!! RYOUUUKAAA !! Ryou ! Ryou ! Regarde, il y a des têtes décapitées qui bougent toutes seules dans les boîtes ! Mais regarde là ! C'est même les mêmes têtes. Beuah ! Comment ils peuvent vendre ça ces monstres ? Des têtes décapitées qui bougent et qui parlent dans des boîtes, berk !
Les informations changèrent pour montrer les étranges phénomènes du moment ainsi que des explosions terroristes qui étaient en réalité l'oeuvre des hollows. Mais les humains ignorant pensaient à des bombes ou des effondrement. Et, notamment, les informations montrait une vidéo d'une de ces explosions. Kaosuhewa eut une exclamation de surprise quand la tête disparut et regarda la vidéo avec les yeux grands ouverts, ce qui donnait l'impression qu'elle était physiquement plus jeune. Car, lorsque la shinigami la tresse sanguine ouvrait grand ses yeux elle semblait avoir une vingtaine d'année au lieu de presque trente ans (physiquement, hein). Donc la femme, qui semblait avoir maintenant physiquement vingt ans, regardait les télés d'un air totalement neutre et le corps immobile. Puis la belle fronça les sourcils et dégaina.
Reste en arrière Ryou ! Je m'occupe de ces invisibles hollows miniatures qui effraient la populace des boîtes - et je vais les libérer aussi. YAAAAHHH !!! fit-elle en levant son arme.
Et, avant que quiconque puisse réagir, Mulan chargeait les télés. Elle brisa la vitre à l'aide de son zanpakutô et, profitant de son élan, brisa quelques télés dans son élan. Le vendeur hurla en voyant soudainement ses télés exploser (oui, il ne pouvait pas voir la shinigamie). Mais la charge s'arrêta là. Pour une raison toute bête : l'électricité. Oui, l'électricité présente dans ces télévisions allumées, qui remonta le long de la lame spirituelle et qui électrocuta proprement et simplement l'idiote qui avait osé les détruire. Comme un seul "homme" tous les cheveux de Kao se dressèrent sur sa tête et des petits fils d'électricité passèrent entre le bout de ses cheveux. Tous les muscles de la femme se crispèrent et ses dents claquèrent violemment les unes contre les autres. Puis, enfin, tout s'arrêta, laissant une Mulan à coupe afro fumante dont la tresse pointait en avant comme si elle était en métal. Et ses ornements étaient tous noircis voir à moitié fondus. La shinigami resta coi et immobile, ne comprenant vraiment rien à ce qui venait de se passer. Sauf deux choses : elle était décoiffée et totalement ridiculisée. D'où ses joues rouges.
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Sam 3 Déc - 16:17
Le jeune homme aux cheveux bleus continuait de marcher sans s’arrêter dans les rues après avoir passé la vitrine des télévisions lorsqu’il sentit deux pressions spirituelles surgir de nulle part. Il s’aperçut, lorsqu’il se retourna, que ces deux reiatsus, en plus d’être de nature Shinigami, venaient d’une Senkaimon qui venait de s’ouvrir en plein firmament, laissant deux silhouettes apparaître au-dessus de la ville Karakura. Il resta néanmoins là, immobile, prêt à réagir en cas de danger, mettant donc ses sens en alerte. Il les regarda arriver et réalisa aussitôt qu’il était toujours vêtu de son ensemble vestimentaire qui lui permettait de se confondre avec les vivants. Il espéra simplement que son énergie spirituelle, tout de même assez haute, ne le trahirait pas : il n’avait encore aucune idée de la force de ces nouveaux venus et il ne souhaitait pas vraiment être impliqué dans une nouvelle embrouille…
Il put toutefois, de loin, les détailler physiquement : une jeune femme blonde avec une tresse rousse et un jeune homme aux cheveux blancs ou d’une couleur assez pâle… Ce fut tout ce qu’il pouvait voir d’eux d’aussi loin, mais cela ne suffit pas à lui mettre l’idée en tête de tenter une approche pour mieux savoir à quoi ressemblaient les deux nouveaux venus. En effet, même s’il était vêtu d’une manière qui le protégeait – même si les probabilités étaient faibles – d’une éventuelle embrouille, faire des déplacements aériens comme les Dieux de la Mort savaient bien les faire n’était pas très… conseillé… et puis de toute manière – et il venait de s’en souvenir – ils identifieraient rapidement la nature de sa propre énergie spirituelle.
En tous les cas, il demeura immobile, les regardant fixement du regard, même lorsqu’ils foulaient le sol des pieds. Après tout, pourquoi avoir peur d’eux… ? A la suite d’une petite évaluation de leur puissance spirituelle, il pouvait deviner qu’il leur était supérieur… Pourquoi s’en faire ? Un coup de sabre à chacun de ces deux nouveaux venus et le combat était rapidement terminé. Puis son regard fut alors en un seul coup attiré par les écrans de télévision lorsque les deux Shinigamis arrivèrent aux environs de l’endroit où l’exilé borgne se tenait. En effet, à ce moment-là, l’émission qui passait sur l’écran venait de mettre en scène une explosion qui…
-Nyeuh… fit-il.
Ce petit son qui était sorti de sa bouche sans qu’il ne s’en rende réellement compte sur le coup avait été suivi d’un petit soubresaut lorsque la jeune femme blonde s’était affolée en voyant les télévisions… en les décrivant comme ‘’des têtes décapitées qui parlent dans des boîtes’’. Cheveux-bleus haussa les deux sourcils. Évidemment, il avait eu quelque peu l’occasion de faire connaissance avec ces choses que les vivants appelaient ‘’télévisions’’, mais il n’avait jamais eu une réaction aussi excessive… allant jusqu’à avancer que ces engins étaient des boîtes renfermant en elles des petites têtes décapitées qui parlaient par on ne savait quel moyen.
Cette jeune femme n’avait sans doute pas vécu dans ce monde depuis un bon bout de temps, également, à en juger par la manière avec laquelle elle avait visité l’agglomération. Effectivement, elle avait marché doucement, suivie de son compagnon, en regardant les immeubles qui les entouraient comme elle aurait regardé un monument historique que l’on ne pouvait voir qu’occasionnellement, voire rarement, et dont il fallait saisir la moindre occasion de la voir au moins une fois dans sa courte vie… Il dut même retenir un petit rire lorsque son chat avait perdu patience lorsqu’elle levé la tête à un point que son perchoir n’était plus compatible avec lui et avait élu refuge sur les épaules de l’autre type aux cheveux blancs lui arrivant aux épaules.
Et pour couronner le tout… elle ne semblait même pas l’avoir remarqué. Sans doute était-ce la contemplation de la ville qui l’avait empêchée de remarquer sa présence ou de l’identifier… ou alors ne s’était-elle fiée qu’à son apparence physique : celle d’un humain normal, vêtu d’une redingote, un pantalon et une chemise blanche au premier bouton du col détaché. En tout cas, il pouvait soupirer de soulagement : il ne serait cette fois-là pas mêlé à une embrouille ayant comme contexte ‘’abattre l’exilé ou le ramener vivant à la Soul Society’’…
Toutefois, il y eut une chose qui l’arracha à ses pensées : le geste de la jeune femme Shinigami. Comment le décrire… ? Alarmant ? Aberrant ? … Décontenançant… ?
Il ne saurait dire… simplement que ce geste serait sûrement celui qui restait gravé dans sa mémoire pendant longtemps… très longtemps… plus longtemps que sa mort et ses circonstances l’auront hanté durant une partie de sa vie au Rukongai, en compagnie de sa ‘’famille adoptive’’.
Ce geste ? Simple, efficace… mais ô mon dieu, qu’il était lourd de conséquences. Elle avait dégainé son Zanpakutô en poussant un hurlement de guerre, annonçant à son compagnon qu’elle allait ‘’s’occuper des Hollow qui effrayaient la populace des boîtes et les libérer’’… Kazuo arqua un sourcil, puis il réalisa ce qu’elle s’apprêtait à faire lorsqu’elle fondait sur les télévisions. Il aurait pu l’arrêter… dégainer son sabre et parer son coup afin de lui éviter une décharge qui électriserait autant son corps que son amour-propre… mais de là où il était et voyant à quel moment il avait réalisé ce qui allait se passer dans les prochaines secondes, il n’eut que le temps de porter la main à son sabre…
-Na… ! … et de pousser cette exclamation inaboutie du ‘’Non !’’ qu’il avait voulu hurler…
… mais déjà la lame de la belle Shinigami était entrée en contact avec la vitrine qui avait littéralement explosé, exposant ainsi ces engins vulnérables à l’acier qui allait mettre fin à leur malheureuse ‘’vie’’.
L’acier du sabre de la charmante jeune femme s’occupa alors des télévisions – Kazuo vit d’ailleurs le vendeur s’exclamer de stupeur en voyant sa vitrine et ses télévisions exploser pour une raison qu’il ne saurait identifier – et là, celle-ci essuya le contrecoup de son attaque : l’électricité contenue dans les télévisions appliqua sa règle classique d’être compatible avec les éléments conducteur comme par exemple l’acier. Et l’acier constituait la lame spirituelle du Zanpakutô de la belle jeune femme… comme la lame de toutes les armes blanches que l’éborgné avait pu connaître dans sa vie. Corporelle et spirituelle comprises. Ainsi, les cheveux de celle-ci s’élevèrent au-dessus de son crâne en une seule masse, tandis que sa tresse ressemblait désormais à une tige en fer pointant en avant.
L’exilé était immobile, peinant à croire ce à quoi il venait d’assister, et s’approcha, déconcerté, de celle qui venait de se rendre responsable de ce… petit incident… ?
-Euh… vous allez bien ? osa-t-il alors demander, redoutant qu’elle lui sorte alors le fameux ‘’oui, comme un charme… ! Je viens de m’électriser et de me couvrir de ridicule…’’. Et… qui êtes-vous, je vous prie ?
Oubliant quelque peu la présence de l’autre jeune garçon qui se tenait à proximité de la jeune femme qui venait de subir cet électrochoc – dans les deux sens du terme –, il la regarda fixement, prêt à lui venir en aide au cas où elle viendrait à montrer des signes de faiblesse, ce qui serait bien plausible après le désagrément qui venait de lui arriver de la manière la plus malencontreuse qui fût…
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Sam 3 Déc - 17:28
Mulan Kaosuhewa tourna la tête vers ce qu'elle avait pris pour un humain. Mais sa pression spirituelle était trop forte, puis c'était celle d'un shinigami. Pas inquiété plus que ça la jolie femme dit d'un air sarcastique :
Oui, comme un charme ! Je viens juste de m’électriser et de me couvrir de ridicule… Rien de bien méchant...
HJ:
Désolée, 'fallait que je la fasse
Quelque part dans un monde intérieur, une phénix gueulait dans le vide car, après fait électrocutée sans ménagement, elle avait vu dans l'eau sa nouvelle mode "Coupe afro et plumes hérissées, le tout cramé".
AAAHHH ! Par mes saintes plumes, que c'est laid ! Mulan ! Pourquoi tu m'as fait ça ?! Oh, hé ! Je sais que tu m'entends, ne m'ignore pas. Tu vas devoir me dédommager ma petite poule, et avec intérêt si tu traînes trop ! Donc, tu me devras une toilette complète, trois enfants et six chatons. Tu peux adopter les enfants si tu veux…
La phénix partit dans un monologue où elle décrivait en chanson à quel point les bébés c'était mignon, comment l'amour c'était romantique, etc., etc. Le seul problème c'est que sa shinigamie ne l'entendait pas.
D'un regard la shinigamie détailla le… bah, shinigami. Il avait les cheveux bleus ( *Voilà qui est peu commun…* ) et un œil en moins ( *Tiens, ça me rappelle le Capitaine Zaraki.* ). Mister cheveux bleus lui demande son identité. Bon bah maintenant qu'elle s'était tournée au ridicule elle pouvait peut-être laisser sa timidité de côté… Successivement, tout en les présentant, elle se montra du doigt, puis montra Haoga… Puis se repointa du doigt avant de repointer du doigt l'étudiant. De son perchoir Oji regardait bizarrement sa maîtresse (hum) et ladite maîtresse avait l'air… blasée et bien mure alors qu'elle les présentait.
Moi c'est Kaosuhewa, lui c'est Oji et lui Ryouka. Chuis une shinigamie de la septième division, c'est… un chat… et lui un étudiant en passe devenir.Et vous ? Votre pression spirituelle me dit que vous êtes un shinigami…
Kao ne parlait vraiment pas fort, il était aisé de deviner sa timidité et son envie de fuir ce lieu à tous prix. Elle lança un regard noir à Ryou, comme si c'était de sa faute. *Il n'aurait pas pv me prévenir ?* La shinigamie croisa le regard de son chat, qui était aussi hérissé qu'elle. Les deux âmes échangèrent un long regard à la fois blasé et suspect, comme si chacun s'attendait à voir l'autre faire une bêtise. Mais rien ne se passa et leur exaspération sembla encore s'accentuer, si c'est possible. Le matou tourna la tête vers Haoga et lui miaula dans les oreilles. Au même moment Mulan partit se regarder dans une fenêtre et étouffa un cri d'horreur. Tout en écoutant le shinigami exilé d'une oreille distraite, la belle Kao entreprit d'arranger sa coiffure. *Comment je vais pouvoir arranger ma tresse ? Oh, ce n'est pas vrai… Il va falloir que je rachète des décorations !…* Tout en essayant de réajuster sa coiffure, Mulan lança un regard noir à ce qui restait des télés. Par la même occasion elle remarqua que les humains se massaient devant les décombre en poussant toutes sortes d'onomatopée exprimant l'étonnement, la surprise et la suspicion.
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mar 20 Déc - 10:38, édité 3 fois
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Sam 3 Déc - 23:58
[HRP : XDD en effet, il le fallait 8D j’ai ri ^^’]
Le jeune homme borgne eut un petit sourire gêné lorsqu’elle lui lança la réplique exacte qu’il avait redoutée. En tous les cas, puisqu’elle la lui avait lancée dans un ton des plus sarcastiques, il abandonna l’idée de devoir lui venir en aide au moindre signe de faiblesse car elle avait l’air malgré tout de se porter plutôt bien… D’ailleurs, elle prit même le temps de le détailler, ce que, selon Kazuo, quelqu’un de paralysé, de blessé ou de mourant n’aurait jamais trouvé simple à faire.
Ceci fait, l’exilé borgne ne sut pas tout de suite si elle avait deviné la nature de son énergie spirituelle – c’était d’ailleurs évident –, elle se pointa du doigt avant de faire pareil pour le jeune homme qui l’accompagnait. Il vit d’ailleurs que la boule de poils semblait la regarder bizarrement. Il retira toutefois cette impression aussi vite qu’elle était parue dans son esprit et écouta les noms qu’elle avait à lui offrir. En tout cas, il n’eut pas le temps de se poser beaucoup de question car elle lui donnait les noms en même temps qu’elle désignait.
Kaosuhewa, Oji et Ryouka… bien. Il réfléchit alors. S’il avait bien vu le doigt de Kaosuhewa pointer au bon endroit sur le bon nom, il pouvait tout résumer comme cela : Kaosuhewa était son interlocutrice, Oji le chat et Ryouka l’accompagnateur. Il hocha alors la tête pour lui signifier que c’était noté et se concentra sur une précision en particulier qu’elle lui avait livrée lorsqu'elle s'était pointée du doigt une seconde fois.
Cette charmante personne, Kaosuhewa… était une Shinigami appartenant à la Septième Division… ! Il était certain d’avoir bien entendu ça ! Ses yeux s’écarquillèrent légèrement et ses deux sourcils se levèrent d’un même geste, chose rare car il avait plutôt l’habitude de ne lever qu’un sourcil, et la regarda d’un air surpris tandis qu’elle allait observer son reflet dans une vitre plus loin en jetant un regard aux télévisions détruites qui pourrait s’interpréter comme ‘’c’est de votre faute, tout ça ! Vous me le payerez ! … même si c’est déjà fait…’’.
-Vous savez, mademoiselle… Vous pouvez parler plus fort, je ne vais pas vous attaquer, lui dit-il alors pour la rassurer. Enfin, je n’ai du moins pas de raison pour cela… ajouta-t-il avec un ton en dessous.
Lorsqu’elle se regarda et poussa un cri d’horreur quant à sa nouvelle apparence offerte en réponse ou paquet cadeau – comme vous voulez – à son attaque de taille, il fit quelques pas vers elle. Toutefois, avant de s’enquérir de ce qui le tracassait, il choisit plutôt de répondre à sa question.
-Je suis en effet un Shinigami, mon aura spirituelle ne vous a pas menti et vos sens non plus… toutefois, après qu’il eût dit cela, il ferma les yeux, s’éclaircit la gorge, puis la regarda fixement de ses yeux gris sombre, vous avez dit être une Shinigami appartenant à la Septième Division… Alors, dans ce cas, puis-je vous demander comment va le Captaine Sajin Komamura… ?
Il avait dû prendre son courage à deux mains pour pouvoir poser cette question qui pourrait être celle qui le mettrait sûrement en danger. En lui posant cette question, en effet, il venait en quelque sorte de lui avouer qu’il avait par le passé fait partie de la même division qu’elle. Mais ô quelle surprise avait-il pu ressentir ! Lorsqu’il avait vu ces deux personnes sortir de la Senkaimon ouverte en pleine voûte céleste, jamais il ne se serait douté qu’elle était membre de la Division 7 du Gotei 13… sous le commandement du Capitaine Komamura… comment réagirait-elle en sachant qu’elle était en train de parler, en ce moment, à quelqu’un qui aurait pu par le passé être son partenaire de division… ?
Et le jeune garçon ? Appartenait-il lui également à la Septième Division ? Était-il lui aussi placé sous les ordres du Capitaine renard ? … Non… le hasard serait trop grand, et la coïncidence aussi. Trois guerrier spirituels – dont un exilé – appartenant à la même division de l’ordre Shinigami, réunis au même endroit, le même jour, au même moment… la coïncidence et le hasard seraient bien trop grands pour que Kazuo n’accepte un jour d’y croire…
Très bien. Mais alors… à quelle division ce jeune homme aux cheveux pâles et mi-longs était-il affecté ? Et puis, avaient-ils eu l’honneur de s’être vu confier une mission ensemble ? Dans ce cas, quelle mission ?
Le Shinigami exilé commença à ne pas apprécier la situation… tout cet enchevêtrement de pensées qui s’étaient mélangées, enchaînées les unes aux autres pour le conduire à sa paranoïa qui l’amenait à penser une nouvelle fois que des soldats du vieux Yamamoto étaient venus pour appliquer leur acier sur sa chair commençait à le rendre dingue. Et dire que le point de départ de tout cela avait été l’information comme quoi Kaosuhewa était elle aussi de la Septième Division… il finit par secouer derechef sa tête. Il pensait trop. Beaucoup trop. Il tenta toutefois de paraître naturel devant les deux… non… trois êtres qui lui faisaient face en relativisant la situation.
Enfin… pourquoi ne pas s’enquérir auprès de Ryouka de la division à laquelle il était assigné après avoir reçu la bienvenue réponse de la belle blonde ?
-Au fait, je vous ai vus arriver, tout à l’heure, en voyant votre Senkaimon en plein ciel, continua-t-il. À en juger par l’attitude que vous avez empruntée à votre arrivée, lorsque vous avez foulé le sol de vos pieds, c’est la première fois que vous venez ici, non ? À moins que vous ne soyez pas venus ici depuis un certain petit moment ?
Il avait lancé cette question au hasard, au feeling. En effet, pourquoi ne pas faire la conversation ? Après tout, il en avait besoin pour gérer l’angoisse qui le tenaillait secrètement depuis son exil, mais aussi pour baisser la tension non seulement de l’ambiance, mais également de cette infortunée qui avait porté ce coup à double tranchant.
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Mar 20 Déc - 11:11
Mulan Kaosuhewa jeta un regard noir au shinigami borne, l'air de dire "Occupe-toi de tes affaires !", quand il lui dit qu'elle pouvait parler plus fort. Ce baka venait de la faire rougir ! Bravo ! Elle se retourna vers la glace et son regard lui fit peur à elle-même. Avec sa coiffure c'était vraiment effrayant ! Mais qu'est-ce que c'était laid ! La shinigamie entreprit d'arranger ces cheveux jusqu'à avoir une coupe de cheveux à peu près potable. Par contre elle ne pouvait rien pour sa tresse. Le gars aux cheveux bleus s'éclaircie la gorge.
Vous avez dit être une Shinigami appartenant à la Septième Division… Alors, dans ce cas, puis-je vous demander comment va le Capitaine Sajin Komamura… ?
Mulan se tourna vers lui, les mains dans les cheveux et un sourcil haussé. Ses joues étaient légèrement tintées de rouge. Elle dit avec le ton d'une personne qui n'en a rien à cirer :
Je suis désolée monsieur mais je n'en sais rien.
Elle s'en retourna à sa coiffure. R'ah ! C'était vraiment affreux ! Oji descendit de l'épaule de l'étudiant et partit renifler les pieds du shinigami exilé, la queue dressée droite mais souple. Juste pour tester la comptabilité amicale il se mit à miauler d'un air pitoyable en se frottant aux jambes de Kazuo, dans l'espoir de récolter des caresses voir même de la nourriture. Même si le chat n'avait pas besoin de manger le goût de la nourriture était toujours agréable. Le shinigami, lui, semblait vouloir entamer la conversation.
Au fait, je vous ai vu arriver, tout à l’heure, en voyant votre Senkaimon en plein ciel. À en juger par l’attitude que vous avez empruntée à votre arrivée, lorsque vous avez foulé le sol de vos pieds, c’est la première fois que vous venez ici, non ? À moins que vous ne soyez pas venus ici depuis un certain petit moment ?
Mulan leva les yeux au ciel et soupira tout bas. Les sourcils froncés et la mine concentrée, elle tentait de remettre le l'ordre dans ce qui lui servait de cheveux.
Personnellement je n'étais jamais venue dans le monde des vivants.
Et elle se tut, déjà un peu plus rouge qu'avant. Kao était trop timide pour mener une conversation et sa gêne commençait déjà à l'agacer. Si ce Kiriyama voulait parler il aurait mieux fait de s'adresser à Ryouka (qui était pourtant aussi timide que Mulan, mais peut-être moins renfermé). Mulan parvint ENFIN à obtenir une coiffure potable et elle fit un grand sourire… et elle prit une couleur rouge tomate. La shinigamie baissa les yeux puis les ferma. Son beau sourire disparut et elle prit de grandes inspirations pour faire baisser la rougeur de ses joues. Du bout du doigt elle effleura la garde de son zanpakutô et eut soudain l'image d'un phénix afro. Elle rouvrit les yeux et se cacha le sourire derrière ses mains. Ses épaules s'agitaient convulsivement et son visage redevint rouge tomate. Un gloussement étouffé lui échappa tandis que des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Sur le coup on aurait dit que Mulan avait été victime d'une envie de vomir, puis qu'elle s'était mise à pleurer et à sangloter. Mais très vite des gloussements de plus en plus nombreux lui échappèrent car, à chaque fois qu'elle fermait ses beaux yeux ambres… L'image d'un phénix afro l'air courroucé lui apparaissait. Et c'était vraiment difficile pour la jeune femme de garder son sérieux. Elle se plia en deux et commença à entendre les paroles de son zanpakutô, se qui finit de casser sa résistance au rire.
Non mais vraiment ! T'as déjà vu des oiseaux coiffés comme des moutons ?! En plus c'est moche les moutons ! Mais les agneaux c'est mignon tout plein. Tu voudras bien adopter un agneau ? Et tu as plutôt intérêt à lisser mes plumes sinon ça va barder pour toi ! AAHHH ! C'est horrible, regarde mon reflet dans l'eau… Ô désespoir… Pourquoi tu ris ? Tu te moques de moi, c'est ça ? Ah ! T'as tête n'es pas mieux que la mienne. Tu m'entends ? Arrête de rire. Stop je te dis. Arrête sinon je te jette de l'eau ! Arrête je te dis ! Tu m'entends ? Oh grands dieux ! On croirait un mouton…!
La pauvre Mulan commençait à avoir mal aux abdominaux à force d'essayer, en vain, de se retenir de rire.
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Mer 21 Déc - 3:15
Elle lui lança tout d’abord un regard noir lorsqu’il lui affirma qu’elle disposait de la possibilité de surpasser son apparente timidité et de parler à voix haute. Il craignit alors de l’avoir vexé et allait s’excuser lorsqu’elle changea de réaction à sa question suivante. Son regard était moins contrarié, mais le ton avec lequel elle lui apporta sa réponse était détaché, ce qui ne la décontenança toutefois pas.
Lorsqu’elle lui répondit qu’elle ne savait pas ce que devenait Komamura, Kazuo eut une réaction intérieure plutôt mitigée. Tantôt légèrement déçu, tantôt blasé car il s’était un peu attendu à cette réponse, en connaissant bien son ancien Capitaine. Celui-ci n’avait jamais vraiment fait de récurrentes apparitions auprès de ses subordonnés comme aux membres des autres divisions… il était donc quelque peu normal que cette belle jeune femme ne pût lui donner des nouvelles, positives ou négatives, de ce Capitaine Shinigami massif. Il sourit tout de même un peu. Elle rougissait beaucoup, mais il aimait bien ça. Elle avait l’air timide, mais il n’osa pas lui dire ne moins rougir, ce qui – il s’en doutait – ne ferait sans doute qu’empirer la gêne de son interlocutrice. D’autant plus qu’elle avait l’air davantage occupée avec sa coiffure à refaire plutôt qu’avec ses joues auxquelles elle devrait faire perdre quelques couleurs.
-Hm, oui, évidemment… J’aurais dû m’y attendre, fit-il avec un sourire légèrement gêné.
Et qui disait autre question disait autre réaction. Lorsqu’il lui posa la question qui portait sur la Senkaimon et la première fois qu’elle venait dans le monde des vivants, alors qu’elle continuait à essayer de remettre sa chevelure électrisée en ordre, elle eut un soupir en levant ses yeux au ciel, comme si sa question avait eu l’air de l’importuner. Légèrement ou plus. En tous les cas, elle lui répondit que c’était la première fois qu’elle se rendait ici.
-Eh bien c’est l’occasion de découvrir de nouvelles choses.
Avec le sourire. Il n’avait rien trouvé de mieux à dire, avec le sourire. Des nouvelles choses, elle en avait déjà découvert, la preuve en était qu’elle essayait maintenant d’arranger sa chevelure qui avait fait les frais de cette première découverte dans le monde des vivants. D’ailleurs, elle était enfin parvenue à faire retrouver à ses cheveux leur état initial. Il perdit peu à peu son sourire, mais ne le fit pas pour autant disparaître, conservant donc un soupçon dudit sourire. Il la vit sourire, puis fermer les yeux et effleurer la garde du sabre qu’elle avait logé à sa ceinture. Le sourire et l’ouverture des yeux de cette belle jeune femme lui firent arquer un sourcil. Que lui arrivait-il… ? D’autant plus qu’elle cachait sa bouche de ses mains.
Le jeune homme borgne aux cheveux bleus arqua alors légèrement un sourcil lorsque ses épaules furent prises de soubresauts et son visage qui commençait à redevenir écarlate… sans compter les larmes qui avaient commencé à couler de ses yeux le long de ses joues.
-Qu’est-ce… commença-t-il.
Il ne finit pas sa phrase. Il comprit à ce moment-là. A mesure qu’elle fermait ses yeux, les mouvements de ses épaules s’accéléraient et les gloussements qu’il entendait de la bouche de son interlocutrice lui indiquaient clairement qu’elle était en train de rire. Rire… d’accord, mais rire de quoi ? Que venait-elle de voir ? Ou alors était-ce le fait d’avoir retrouvé sa chevelure et de se remémorer son image de lorsqu’elle arborait encore cette forme originale qu’avait pris sa chevelure après avoir pris le courant électrique lors de l’attaque administrée aux télévisions qui s’étaient vengées sans pour autant conserver leur fonctionnement normal ?
Finalement, sans qu’il ne pût réagir, sans qu’il ne pût comprendre pourquoi cet éclat de rire, elle finit par laisser exprimer cette manifestation de grande gaieté et se plia en deux sous les yeux des deux jeunes hommes, désormais, qui la regardaient se tordre de rire pour une raison qu’ils ne connaissaient pas vraiment… ou bien sans doute ce Ryouka la connaissait, mais Kazuo n’était pas vraiment certain de cela.
Il eut alors l’idée de s’avancer pour vérifier ce qu’il y avait à regarder dans cette vitre qui avait tant fait rire Kaosuhewa, mais tout ce qu’il put voir ne fut que son reflet. Et un frisson lui parcourut le dos. Sans doute avait-il déjà eu l’occasion de le voir auparavant, mais qu’il n’y avait pas réellement fait attention, ou bien l’occasion ne s’était-elle présentée que maintenant… mais il put enfin voir ce à quoi il ressemblait. Ce à quoi Nao l’avait désormais fait ressembler pour lui faire payer son geste aussi injuste que délibéré qui avait en plus été fait pour venger son ami Luffy, Vizard, entré illégalement à la Soul Society, alors qu’il venait de combattre la même fille.
Un deuxième frisson le parcourut alors… un bandeau sur l’œil gauche (duquel il s’était lui-même équipé juste après son combat contre cette chirurgienne qui l’avait refait), trois magnifique balafres qui lui barraient le visage, partant du haut de son front jusqu’au bas de son menton… on ne pouvait pas vraiment dire qu’il incarnait la classe absolue…
Il sortit en tout cas de sa rêverie et s’éloigna de la vitre, revenant à la réalité et retrouvant peu à peu le sourire en voyant Mulan continuer de rire aux éclats pour il ne savait quelle raison. Il s’adressa alors ensuite à elle comme à son accompagnateur.
-Je trouve ça fort agréable d’avoir un peu de compagnie au milieu de cette ville à moitié en ruine, dit-il alors. Enfin, "à moitié"… se surprit-il ensuite à penser en jetant un petit regard à la vitrine et les télévisions désormais hors-service. Vous êtes en mission ?
Après qu'il eût ajouté cela à la suite de sa déclaration et de la pensée qu'il venait d'avoir, il se gratta les cheveux en reprenant une expression quelque peu sérieuse, les regardant tour à tour.
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Sam 31 Déc - 22:31
Mulan Kaosuhewa se remit enfin de son fou rire et essuya du bout du doigt une larme de rire. Elle était cramoisie, et très gênée de s'être ainsi laissée aller. Et, pas de bol, elle venait d'attraper le hoquet. La belle plaqua ses mains sur sa bouche dés le premier hoquet et tenta de le faire partir. Cependant l'inconnu dont elle ne connaissait que le nom venait de poser une question. Elle s'éclaircie la gorge et dit d'une traite pour tenter d'aller plus vite que son hoquet :
Oui, je dois accompagner cet étudiant pour sa première sor hic ! Loupé ! Sortie dans le monde réelle. C'est pour l'évaluer, on a besoin de shinigami pour lutter contre tous ces agresseurs.
Son fou rire l'avait assez détendue, maintenant Kao rougissait légèrement moins et parlait d'une voix normale. Le matou, déçu de n'avoir obtenu aucune caresse de la part du shinigami exilé, vint quémander des caresses à sa maîtresse, qui le satisfit immédiatement en le prenant dans ses bras. Kaosuhewa regarda Ryouka, qui regardait ailleurs. La shinigamie avait retrouvé une couleur normale - elle dérougissait aussi vite qu'elle rougissait ! - et regarda Ryouka avec ce qu'elle appelait un "visage neutre", qui était comme toujours loupé et qui ressemblait plus à un mélange en l'agacement et l'exaspération. Une expression qui semblait empruntée au très célèbre capitaine de la cours : Zaraki Kenpachi, bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré.
Hic !
Mulan se retourna vers Kiriyama et ouvrit la bouche pour lui demander à quelle division il avait appartenu quand un hurlement déchira l'air, accompagné d'un fort reiatsu. La belle sentit tous les poils de son corps se hérisser et son cœur se remplir de haine. Un maudit hollow ! Son regard, soudain haineux, chercha le monstre. La shinigamie mit la main sur la garde de son zanpakutô en tenant toujours Oji dans un bras. Elle cherchait au niveau du sol mais une exclamation de Ryouka lui fit lever la tête. Là-haut une main géante déchirait le ciel et une tête qui ressemblait à… rien, fit son apparition.
Pouah, qu'est-ce qu'il est laid ! s'exclama-t-elle du fond du cœur avec une grimace de dégoût. Ryou, reste en arrière, c'est un sale gilian !
C'est fou ce qu'une Mulan sérieuse ça change ! Son hoquet avait disparu, son visage était fermé sur une expression haineuse et elle dégaina en fixant le menos grande avec son regard le plus noir. *Regarde-moi, Maman. Ma vengeance va pouvoir commencer. J'exterminerais tous les hollows, aucun ne m'échappera ! Rien ne m'arrêtera.* Le hollow, d'une taille titanesque, finit de sortir du gargantua et Kaosuhewa lui accorda quand même une certaine classe dans sa lenteur. Mais très peu. C'est juste le coup de la robe dans le vent. Il faudrait qu'elle essaie, amis avec une cape. La shinigamie resta immobile, en se demandant comment elle pourrait arriver à bout d'un truc aussi grand et Oji sauta à terre sans que sa maîtresse y fit attention. Le hollow ouvrit la bouche et une boule d'énergie rouge se forma devant sa bouche.
Qu'est-ce que c'est ?
Puis un rayon rouge fila vers elle. Mulan ne put empêcher un hurlement. Elle se jeta sur le coté en s'aidant d'un shunpo. La terre trembla mais elle continua de courir jusqu'à ce que la lumière rouge disparaisse.
Oji ! Ryou !
Kao regarda derrière elle. Quelle baka ! Elle les avait oubliés ! Baka, tu les as oubliés ! Avec l'impression qu'un gouffre s'ouvrait dans son cœur, la shinigamie regarda les décombre fumantes et ne réagit pas quand un bâtiment s'écroula avec lenteur et majesté à quelques mètres d'elle. Le bâtiment semblait représenter l'abyme qui se formait dans son cœur. Elle hurla leur nom. Pas de réponse. Paniquée, elle retourna d'où elle venait. Une lumière rouge. Mulan tourna la tête. Le gilian chargeait un autre rayon. Déterminée, la shinigamie utilisa deux shunpos pour revenir à l'endroit qui venait d'être frappé par le premier cero, dont elle ignorait alors le nom. Et elle s'en fichait, tout ce qu'elle voyait c'était la terrible absence de son seul ami et de son chat, qui lui tenait compagnie depuis qu'elle était entrée dans l'académie des shinigami. Il était en quelque sorte devenu le symbole de sa réussite dans sa vie, de l'accomplissement de son but. Elle ne pouvait imaginer réaliser son rêve sans pouvoir s'en réjouir auprès de Oji, ni ne pouvoir réaliser ce rêve sans Ryouka.
HJ :
5 shunpos
2100 - 5 x 100 = 1600
Bah dis donc, je m'épuise vite !
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Dim 1 Jan - 4:46
Elle cessa enfin de s’esclaffer après un bon petit moment de rigolade pour il ne savait encore quelle raison. Mais à peine le rire la laissa-t-il tranquille que, suivi de près par une crise de hoquets, il céda la place à celui-ci, laissant la pauvre belle jeune femme blonde assaillie par une contractions répétitives du diaphragme. Elle hâta alors sa prochaine prise de parole lui disant que le jeune garçon aux cheveux pâles qui l’accompagnait était lui-même l’objet vivant de sa mission : le guider dans sa première sortie au monde des vivants et le faire évaluer en luttant contre les agresseurs sans refus d’une aide providentielle de quelque Dieu de la Mort. Il choisit par ailleurs de ne pas faire attention à ce petit hoquet qui avait coupé sec sa phrase en plein milieu de son débit, léger désagrément qui ne sembla pas l’affecter plus que cela…
Ce fut là que ses nerfs lui permirent ensuite de sentir un contact avec ses jambes. Un contact plutôt doux et incitant dont il décida de déterminer l’origine en baissant des yeux sur celle-ci. Un chat. Un chat qui était venu lui réclamer des caresses. Son visage se figea pendant un instant… Comment s’était-il débrouillé pour ne pas sentir le désir d’un petit animal comme ça de recevoir quelques caresses… ? Il lui aurait suffi de baisser les yeux, puis le prendre dans ses bras… En tout cas, cette petite créature s’éloigna de lui et retourna dans les bras de la jeune femme à qui il adressait la parole. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres. Un doux sourire.
-Magnifique chat.
Il s’approcha doucement, main tendue, pour ne pas arracher à cette petite boule de fourrure un de ces chuintements dont les représentants de son espèce animale avaient le secret lorsqu’ils souhaitaient exprimer un quelconque mécontentement.
-Comment s’ap…
Lui allait demander à Kaosuhewa le nom de cette mignonne créature qu’elle tenait dans les bras, elle allait demander quelque chose dont il ne sut alors jamais le contenu ni le but car un hurlement déchirant les interrompit. Un hurlement méconnaissable au premier abord, plus que familier pour quelqu’un doté d’un minimum d’expérience (autrement dit, quelqu’un qui avait déjà entendu cette déchirure des cordes vocales au moins une fois dans sa vie). Un bruit auquel Kazuo attribua sans hésitation l’origine d’un Hollow… et qui lui fit écarquiller son œil droit, le figeant sur place, la main droite tendue vers ce chat dont avait tout simplement voulu gratifier de quelques douces caresses.
Sa main, qui était tout d’abord tendue vers ledit animal, dévia de sa trajectoire et se déplaça lentement dans l’air, dans un geste qui avait presque l’air machinal, dont la vitesse était constante, jusqu’à la tsuka de son Zanpakutô, logé à sa ceinture, sur le côté gauche de son corps.
-Damnation… !
En effet, c’était le mot le plus approprié à la situation. Son regard fut irrésistiblement attiré par quelque chose de démentiel. Une énorme main blanche, munie de cinq horribles longs doigts blancs, ouvrit une brèche gargantuesque dans le firmament, laissant ensuite place à une tête qui aurait pu paraître ridicule si la créature qui en était la propriétaire n’avait pas l’air aussi féroce et gigantesque. Puis le monstre extirpa enfin le reste de son corps de cette brèche appelée Garganta, laissant son long manteau noir se faire bercer par l’air ambiant.
L’expression du visage de Kazuo, d’abord figée par ce sentiment de stupeur à la suite de ce cri qui l’avait complètement sorti de sa conversation envers cette jolie dame et ce chat à qui il voulait faire ses caresses, se détendit par la suite. Un Gilian. Un Hollow, de type Menos Grande, de catégorie Gilian… Mais pourquoi diable avait-il choisi de paniquer… ? Il avait déjà affronté un confrère de cette créature ici présente par le passé et en était sorti vivant, même victorieux. Qu’avait-il désormais à craindre d’une pareille créature… ?
Tout à coup, une action particulière du Hollow le sortit de sa rêverie. Une action qui demandait une grande attention si l’on souhaitait l’esquiver. Cette abomination se préparait à lancer un rayon d’énergie rouge à partir de sa bouche. Cette attaque… il l’avait déjà affrontée auparavant ! Il avait même eu vent de quelques bribes d’informations comme quoi elle était affublée du nom de Cero. La dernière fois qu’il avait fait avorter une telle attaque, il avait sollicité le Bakudô Enkosen, qui s’était d’ailleurs sacrifié pour le bien de son créateur.
Ainsi, à l’instar de sa belle interlocutrice, il eut une réaction éclaire en conséquence du geste de celle-ci : il s’aida d’un Shunpô pour prendre le chat et le jeune Ryouka dans ses bras et se percher sur le toit d’un immeuble pas loin, mais qui sortait de la ligne de mire du Cero. Malheureusement, ayant pris la peine de sauver deux vies, son Shunpô n’avait pas été assez rapide et sa redingote ainsi que la chemise blanche qu’il portait en dessous avaient été partiellement déchirées, laissant ainsi la quasi-totalité de son bras gauche nue. Il serra les dents et soupire d’exaspération : quand allait-il enfin pouvoir échapper à un Cero… indemne ?! Ca faisait deux fois que ce genre d’attaque lui déchirait les vêtements… sans compter que son bras était maintenant amoché. Superficiellement.
Il soupira toutefois en levant les yeux vers le Gilian.
-Ça, tu ne l’emporteras pas au paradis, l’ami…
Il dégaina son Zanpakutô, puis vit que son adversaire masqué produisait un second Cero. Il le regarda alors avec un air à première vue impassible, mais qui renfermait un air sombre derrière ses pupilles gris sombre. Il tendit la main sans perdre de temps alors que le Cero était encore à peine entamé.
-Hadô #33 : Sôkatsui !
Une exclamation sur laquelle il ne haussa pas la voix, mais de laquelle partit une magnifique boule de feu bleue qui explosa en plein dans la figure du Gilian, l’empêchant ainsi de faire grandir son second Cero. Mais à peine le Sôkatsui frappa son adversaire que Kazuo se trouvait déjà en l’air, après un bond qui le conduisit jusqu’au Menos Grande auquel il administra un puissant coup de sabre en plein torse, puis il s’amusa à lui amputer de ses deux mains, puis d’un pied, avant de lui balancer le sort suivant.
-Hadô #31 : Shakkahô ! s’exclama-t-il.
C’était aujourd’hui la première fois que le jeune homme aux cheveux bleus lançait le sort Shakkahô dans toute sa carrière de guerrier spirituel. Il se jura alors de graver ce jour dans sa mémoire, préférant en effet le Sôkatsui au Shakkahô…
En tout cas, la boule de feu rouge frappa le Gilian au torse, cette fois, et l’éjecta légèrement en arrière, sans pour autant le tuer. Seulement, Kazuo considéra qu’il avait suffisamment dilapidé son reiatsu et décida d’en finir… lorsqu’il vit Kaosuhewa arriver sur les lieux. Un doux sourire étira alors derechef ses lèvres fines.
-Il est pour toi… lui offrit-il. Un coup bien dosé à la figure et ça devrait passer…
Ainsi retourna-t-il, sur cette pensée, auprès de Ryouka et Oji, sur le toit de l’immeuble, puis regarda la scène. Il espéra seulement avoir suffisamment abîmé cette monstruosité pour avoir le sentiment réconfortant de ne pas avoir offert un cadeau empoisonné à cette jeune femme…
Spoiler:
Shunpô -100 Sôkatsui -300 Shakkahô -300
Total : -700 (5400/6100)
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Ven 6 Juil - 20:33
Mulan leva la tête, son visage exprimant un mélange entre fureur et panique, lorsqu'elle entendit la créature charger un nouveau cero. Mais avant qu'il ait fini de charger "le rayon rouge" un éclair bleu frappa l'horrible créature au visage. Enfin, non pas un éclair. Un sôkatsui. La belle shinigamie regarda vers l'endroit d'où provenait l'attaque : le jeune homme aux cheveux bleus se tenait là. Et avec lui il y avait… mais oui ! Pendant que l'inconnu s'amusait avec le géant, la belle blonde accourut au chevet des deux êtres qui comptaient le plus au monde à ses yeux. Oji tremblait comme une feuille morte. Il lança un regard à sa maîtresse pour exprimer toute sa détresse. Il était terrifié. Kaosuhewa s'intéressa à Haoga. Son corps ne bougeait plus. Elle s'approcha de lui et lui secoua l'épaule.
Ryou ?
Plus aucun reiatsu n'était perceptible… Il était mort. Mulan retourna lentement son ami pour voir son visage. Ce qu'elle vit lui donna envie de vomir : malgré les efforts de Kiriyama, l'étudiant avait été touché à la tête. Et le résultat n'était pas beau à voir. Imaginez un crâne recouvert de steak haché. Maintenant, mettez des yeux cuits à point. Vous ne serez pas loin de la réalité. Les larmes lui montèrent aux yeux et la belle eut beaucoup de mal à se retenir de pleurer. Kaosuhewa se retourna vers le Menos, le regard débordant d'une haine brûlante. Il était salement amoché, et il restait en vie de façon presque miraculeuse. Elle descendit du toit et atterrit gracieusement à terre. La shinigamie dégaina son zanpakutô avec un calme froid, le genre de calme qui signifie "attention, tu vas souffrir et bien comme il faut". L'inconnu borgne se tourna vers elle.
Il est pour toi… Un coup bien dosé à la figure et ça devrait passer…
Malgré la situation, Kao rougit et rentra légèrement la tête dans les épaules. Mais la jeune femme se reprit et courut vers la face hideuse de la créature en marchant dans le vide. Vas-y princesse, éclate-le ce gros moche ! s'écria une voix pendant sa charge. Mulan haussa un sourcil mais tenta de rester un minimum concentrée. Elle cherchait un point faible tout en étant encouragée par une voix, certes, très belle mais aussi très agaçante… qui la déconcentrait. *Il est presque mort, le frapper ne ferait d'accélérer sa mort… Il faudra vraiment que je trouve un moyen pour faire taire ce phénix de malheur… non seulement cette saleté m'empêche de dormir mais en plus elle m'empêche de me défouler !… Alors, si je frappe là et comme ça, ça devrait le faire… Chut sale oiseau !* Mulan serra la garde de son zanpakutô et poussa, en guise de cri de guerre, un "La…!" chantant, comme si elle allait se mettre à chanter. La shinigami leva son zanpakutô en le tenant à deux mains et sauta. C'était un saut circulaire, emplit de grâce et qui ressemblait à s'y méprendre à un mouvement de danse. En même temps, elle abaissa son sabre tout en réunissant un maximum de reiatsu. Ça, ajouté au fait qu'elle tienne son arme à deux mains…
Quand son mouvement de danse se termina, Mulan tournait presque le dos à la créature et finissait lentement de tourner tout en retombant légèrement. Une diagonale apparut au milieu du visage du Gilian, coupant sa tête en deux. Le hollow disparut tandis que la belle jeune femme se réceptionnait souplement dans le vide. Elle resta un instant immobile, belle et mystérieuse, les yeux fermés et le zanpakutô dans sa main droite, tendu vers le sol. La belle tenait sa tête légèrement inclinée. Elle semblait prier. Sa main gauche était posée sur son cœur. Kao rouvrit ses yeux ambre, et son aura de calme et de noblesse se changea en une aura sauvage de rage et de beauté. En un shunpo, qui l'étonna par sa puissance, elle rejoignit le toit où étaient Oji et l'inconnu. Oji avait rejoint les bras du shinigami aux cheveux bleus pour se faire réconforter. Il miaula vers sa maîtresse, l'air malheureux et terrifié, tout en se pelotant dans les bras de l'ancien membre de la septième division. Les joues de Mulan virèrent au rouge tandis qu'elle rengainait son zanpakutô.
Hum… Euh, je…
Un nœud au ventre, Kao mit un genoux à terre et s'inclina devant le jeune homme. Ses mains tremblaient. Elle fit un effort immense pour pouvoir parler à voix haute et claire.
M-Merci de votre aide, Monsieur. Sans vos Ouji, euh, s-sans vous Oji serait mort, et moi aussi sans dote, doute ! Hmm, ce n'est pas de… Hum ! Ce n'est pas de v-votre faute s'il a péri m-mais de la mi~enne…
Sa voix se brisa. Mulan garda la tête inclinée. Elle était toujours aussi rouge et tremblante, alors qu'elle avait été d'un grand calme pour tuer le gilian. La shinigamie se mordait maintenant la lèvre inférieur et tentait de réprimer ses larmes et ses sanglots.
HJ:
Un shunpo : 100
Bon, à l'origine j'étais à 2100 reiatsu, donc… 1600-100 = 1500
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Ven 6 Juil - 22:21
Pendant qu’il retourna là d’où il venait en laissant Mulan porter le dernier coup au gigantesque Hollow qu’il avait réussi à ne pas tuer après l’avoir attaqué avec le strict minimum de sa force, il rengaina son sabre, persuadé qu’elle parviendrait à achever ce qu’il avait commencé. Persuadé… En effet… Elle semblait dévastée par un tragique événement qui était survenu à cause d’une des attaques de ce Menos Grande. Il toucha la toit de l’immeuble avec son pied gauche et regarda, le dos bien droit, les deux êtres qui se tenaient à côté de lui. L’un était allongé, l’autre miaulait. Le chat lui bondit dans les bras pour chercher du réconfort et le borgne à la chevelure bleutée l’accueillit chaleureusement, ressentant un certain sentiment d’affection pour cette petite boule de poil.
Cependant, le sentiment qui se glissa en lui fut moins agréable, moins positif, moins réconfortant lorsqu’il posa le regard sur l’homme qui avait jusque-là servi de compagnon à la belle demoiselle… Cet homme, Ryouka selon ce qu’il avait compris, n’avait pas échappé au rayon énergétique qu’avait jeté le Hollow. En effet, le jeune homme aux cheveux bleus était parvenu à protéger le petit animal de son corps tout en emportant ce jeune garçon dans ses bras pour l’emmener sur le toit de cet immeuble afin d’échapper à cette décharge d’énergie spirituelle. Il n’avait malheureusement pas été assez rapide… Et le résultat sur son visage pourtant si jeune faisait réellement peine à voir… Il n’avait plus rien du visage d’un jeune homme… on aurait juré voir une pâle copie du visage de Freddie Krueger à la place, voire pis.
Poussant un léger soupir découragé et infiniment triste, Kazuo n’en continua pas moins de caresser tendrement le pelage doux de cette petite boule de poil qu’il abritait si affectueusement entre ses bras, le regardant avec une lueur de tristesse mêlée d’affection au fond de la seule pupille qui lui restait.
Puis, enfin, il décida de lever la tête pour observer le combat qui se déroulait entre Kaosuhewa et le géant à moitié mort. Cette dernière leva sa lame dans un grâcieux geste ressemblant à s’y méprendre à une sorte de mouvement de danse et, après être montée bien haut dans les airs à la hauteur du masque blanc et hideux du Hollow géant, ce tout en poussant un cri de guerre qui était sûrement né, entre autres, de sa tristesse mêlée de colère… suite au décès tragique et plutôt violent de son camarade. Ceci fait, elle abattit sa lame à pleine vitesse dans un puissant coup de sabre surchargé d’énergie spirituelle qui fendit le Menos Grande en deux, achevant de le tuer… achevant le travail que Kazuo avait commencé sans même s’échauffer.
Rebaissant la tête en fermant les yeux, tout en continuant d’apporter sa tendresse à la jolie petite boule de poil qui miaulait dans ses bras, il prit une profonde inspiration. Ainsi le Hollow était vaincu… mais il avait laissé mourir un jeune homme sous l’attaque de cette gigantesque immondice… Si seulement il avait pu réagir plus tôt… Ça avait été une affaire de quelques secondes à peine… Quelques secondes… et ce pauvre garçon aurait pu avoir la vie sauve…
Son cœur se serra… sa gorge se noua… Il enfoui son visage dans la douce fourrure d’Oji en tentant au mieux de réprimer les larmes de tristesse et de regret qui commençaient à se frayer un passage dans le canal lacrymal pour sortir de ses yeux…
Il sentit la pression spirituelle de la jeune femme blonde s’approcher doucement, redescendre en direction du toit. Il leva doucement sa tête et sécha ses larmes avant même qu’elles n’eussent pu tomber au moins de son œil droit.
Elle mit un genou en terre, lui faisant arquer un sourcil.
Seulement, avant qu’il ne puisse réagie ou prononcer ne serait-ce qu’un mot, elle le devança et prit la parole en premier. Elle bafouilla alors des remerciements et le rassura en lui faisant comprendre qu’il n’était en rien responsable du départ de son ami dans ces circonstances. Le jeune homme borgne sentit sa voix se briser sur la fin de sa phrase et s’agenouilla doucement devant elle, Oji toujours dans ses bras.
-Je suis désolé, malgré tout… dit-il d’une voix morose. J’ai fait ce que j’ai pu, mais le mal est fait… Ne vous culpabilisez pas.
Il posa une main douce sur son épaule, tout en gardant Oji dans son seul bras et le caressant, puis regarda son interlocutrice de son regard le plus tendre malgré la tristesse et les regrets qui le tiraillaient.
-Et vous pouvez m’appelez Kazuo, ajouta-t-il d’une voix aussi tendre que ne l’était son regard, Kazuo Kiriyama.
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Sam 7 Juil - 15:25
Le jeune homme s'agenouilla aussi et lui présenta ses excuses. Mulan secoua la tête, comme pour dire "non" mais le laissa finir. Elle n'avait pas relevé la tête et luttait toujours contre ses pleurs. La shinigamie sursauta et eut un mouvement de recul quand l'exilé posa sa main sur son épaule. Il se présenta. Sa voix était tendre et, quand la belle jeta un coup d'œil au visage de Kiriyama, elle remarqua que son regard aussi. La belle jeune femme rougit un peu plus et recula pour échapper à cette main posée sur son épaule.
Il était sous ma responsabilité… J'étais ici son guide et sa protectrice, et maintenant il est… mort.
Mulan ferma les yeux et ravala ses larmes. Elle en avait vu, des morts. Beaucoup, même. Elle venait du district 80, et la vie était dure là-bas. Des amis, elle en avait perdu des tas… tous, pour être plus exact. Au district 80 on ne survit pas longtemps. Mais Ryouka ça faisait longtemps qu'elle le connaissait. Elle s'était attachée à lui, et ils avaient un rêve en commun : devenir de bons shinigamis et combattre les hollows. D'ailleurs, la belle avait espéré qu'ils vivraient tous les deux… non, tous les trois, avec Oji, assez longtemps pour voir leur rêve se réaliser. Mais son ami n'était plus. La shinigamie ferma son cœur en se rappelant la dureté du district 80. Mulan ! Ne ferme pas ton cœur ! La voix du phénix semblait venir de loin, ses paroles étaient incompréhensible. Inconsciemment, en fermant son cœur, Mulan se fermait aussi à son zanpakutô. En général elle pouvait l'entendre, sauf quand elle disait son nom, mais là les paroles de la phénix étaient de moins en moins audibles. Mais ça, la shinigamie ne le comprenait pas et ce murmure incompréhensible l'agaçait plus qu'autre chose. Bref, revenons à nos moutons. Kaosuhewa parvint à ravaler sa tristesse et à refaire son masque d'indifférence agacée, mais ses beaux yeux ambre restaient humides. Elle se releva en regardant le sol. Oji quitta Kazuo pour venir se frotter aux jambes de sa maîtresse, pour la réconforter.
Sur papier je serais responsable…
La jeune femme semblait porter le poids du monde sur ses épaules. Elle se fit la réflexion qu'il fallait enterrer Haoga, le ramener à la Soul Society pour qu'il soit enterré comme l'étudiant qu'il était. Il aurait dû être enterré en temps que shinigami. Cette pensée lui serra le cœur mais cette fois-ci les larmes ne vinrent pas. Dans son monde intérieur, une belle phénix narcissique râlait. Non seulement sa shinigamie l'avait transformée en mouton grillé, mais en plus elle la snobait ! Elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Le zanpakutô se promit que Mulan n'aurait pas son shikai de si tôt !
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Dim 8 Juil - 20:46
Le Shinigami borgne comprenait parfaitement le chagrin que pouvait ressentir cette magnifique jeune femme… Elle avait vraiment l’air de tenir à ce Shinigami nommé Ryouka. Son mouvement de tête contredisait le fait qu’il était responsable de son décès pour avoir réagi trop tard, mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la culpabilité vis-à-vis de ça… Elle eut d’ailleurs un mouvement de recul lorsqu’il posa sa main sur son épaule et lorsqu’elle croisa son regard tendre ; il préféra toutefois ne pas chercher à la retenir ou à contredire son geste… encore moins à lui demander pourquoi elle était si gênée. Elle avait l’air suffisamment perturbée comme ça, il ne tenait pas à l’embarrasser encore plus.
En tout cas, elle avait vraiment l’air détruite par ce qui était arrivé à son ami : elle avait les yeux brillants de larmes et une expression de profonde tristesse sur le visage. Le jeune guerrier spirituel l’aurait bien prise dans ses bras pour la réconforter… mais il craignait de l’intimider, la faire paniquer… Il n’était vraiment pas facile de savoir choisir le meilleur des comportements vis-à-vis d’une jeune femme aussi timide qu’elle qui venait d’être impitoyablement et brusquement plongée dans le deuil. Nonobstant, elle se releva en regardant le sol, chassant sa tristesse de son visage et la troquant pour une expression impassible.
Il remarqua qu’Oji était en train d’essayer de s’extirper de ses bras et, lorsqu’il s’en rendit compte, il ne lui opposa pas de résistance et le laissa sauter sur le toit de l’immeuble sur lequel ils se trouvaient tous pour aller retrouver sa maîtresse. Il le regarda se frotter à ses jambes, ce qui, d’ailleurs, lui tira un petit sourire qui étira ses lèvres fines de quelques millimètres pendant qu’il se relevait à son tour.
Lorsqu’il jeta un coup d’œil sur les manches déchirées de sa veste, il put s’apercevoir que le chat avait laissé des poils dessus. Ils n’étaient pas très nombreux, mais il entreprit malgré tout de les enlever de son vêtement en passant la main dessus. Il s’occupa ensuite de son torse et s’arrêta au bout d’une petite vingtaine de secondes. Il restait bien sûr encore quelques poils sur sa tenue, mais il n’était en réalité pas si nombreux que ça… Il décida d’arrêter sa besogne. Il put ainsi glisser sa main gauche sur sa nuque tout en la glissant sous ses cheveux et ferma les yeux en baissant la tête, puis la redressa en séparant une nouvelle fois ses paupières, sa main droite restant à l’abri dans la poche de son pantalon. Il la regarda longuement.
-Elle est sacrément courageuse… Elle vient de perdre un ami auquel elle avait pourtant l'air de tenir énormément, mais elle surmonte sa tristesse avec une telle facilité… se surprit-il à penser en laissant un léger sourire éclaircir son visage balafré, échappant à sa vigilance.
Puis, s’en rendant compte rapidement, il le fit disparaître aussi vite qu’il n’était apparu. Il fut gêné pendant un certain temps d’avoir souri alors que le moment n’y était nullement approprié… Sourire alors qu’elle venait de voir mourir son meilleur ami sous ses yeux… et par sa faute, en partie, de surcroît… il déglutit difficilement, le visage quelque peu rougi par son soudain embarras. Il s’éclaircit alors discrètement la gorge pour évacuer un peu plus facilement de sa gêne.
Il se mit alors à penser qu’il faudrait faire quelque chose d’honorable pour ce Ryouka… ce jeune Shinigami dont la vie avait été réduite en cendre par un rayon énergétique lancé par un montre aussi hideux que gigantesque… il méritait une belle cérémonie funèbre… mais tout cela, il se disait bien que Kaosuhewa était en train de penser à tout ça. Il jeta un coup d’œil furtif au cadavre… défiguré de son accompagnateur Dieu de la mort, puis reporta son attention sur elle.
-Vous… commença-t-il avec une certaine hésitation, voulez-vous que je vous apporte mon aide… pour votre ami… ?
La gorge serrée, son cœur martelant ses côtes, il craignait un peu la réaction de son interlocutrice après cette proposition. Il se demanda même si elle était vraiment la bienvenue et commença d’ailleurs à la regretter un peu…
Mais en tout cas, c’était fait. Il avait proposé son aide ; elle n’avait plus qu’à lui répondre.
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Ça sent mauvais dans l'air... (PV Mulan et Haoga) Mer 11 Juil - 12:01
Mulan Kaosuhewa ne remarqua pas le sourire de l'exilé, trop occupée qu'elle ne l'était à regarder Oji tenter de la réconforter. En le regardant une flamme grandit dans son cœur. Cette flamme venait du creux de son ventre et venait grandir dans sa poitrine pour étendre sa chaleur dans ton son corps. Son regard devint moins dur, moins flegmatique… il gagna en douceur et en chaleur, mais de façon si imperceptible. Le silence s'était installé. Un silence reposant aux oreilles de la belle shinigami. Un silence où le vent et la nature passaient maîtres dans l'art de guérir les cœurs blessés. Ce dont elle avait besoin, en somme. Mais le silence fut brisé par une voix hésitante, la ramenant sur Terre au moment où elle allait s'envoler vers la grâce de l'inspiration. Mais le léger attendrissement et relâchement de la blonde étaient quasiment invisibles pour une personne peu habituée aux inexpressifs.
Vous… voulez-vous que je vous apporte mon aide… pour votre ami…?
Mulan leva la tête vers son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux sans plus éprouver la timidité qu'elle avait eu jusque là. Son regard ambre et tranchant semblait vouloir tuer Kiriyama sur place alors que, pourtant, son visage n'exprimait rien. C'était fou à quel point ses grands yeux pouvaient exprimer plein de chose, toutes ces choses que Kao n'exprimait ni avec son visage ni avec ses paroles. Heureusement pour le borgne, ce beau regard s'adoucit lentement. La belle s'était mise à sa place. Il se sentait coupable et voulait racheter sa faute. Le coin de ses lèvres s'élevèrent imperceptiblement en un demi sourire amusé, et ses joues se tintèrent de rose. Kaosuhewa venait de montrer une expression peu habituelle pour elle : un sourire. Il était petit, presque invisible. Mais c'en était bien un. Et elle était si belle, si douce… si femme, quand elle souriait. C'était quelque chose qu'elle devrait faire plus souvent. Son visage se referma, comme s'il s'était rendu compte de ce qu'il était en train de faire.
Non.
Son ton ne contenait aucune émotion et contrastait vraiment avec le sourire qu'elle venait d'avoir. La shinigami tourna le dos à l'exilé pour s'occuper du cadavre. Elle se pencha pour le mettre sur son dos, avec la maladresse de ceux qui n'ont pas l'habitude de faire les choses en douceur. Pendant que Mulan se penchait, Oji en profita pour lui sauter sur le postérieur, trotter le long de son dos et venir s'installer sur sa tête, laissant les épaules et le dos de sa maîtresse libres pour qu'elle puisse porter le corps de son défunt ami. À l'aide de son zanpakutô, elle ouvrit un senkaimon pour rentrer au seireitei.
Mais… fit-elle, tournant toujours le dos à Kiriyama. Si tu t'en veux tellement, on va dire que tu me dois un service.
Et, sans attendre de réponse, la belle blonde et son chat entrèrent dans le senkaimon et disparurent à l'intérieur. Les portes se refermèrent sur cette femme à l'âge inconnu qui portait un cadavre… et qui avait, pour chapeau, un matou assis sur la tête. Mulan ne savait même pas s'il l'avait entendu, mais ce Kiriyama Kazuo lui devrait un service. N'importe lequel. Car il s'en voulait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et s'il n'y avait pas d'autre moyen pour qu'il se pardonne, alors… Il aurait intérêt à se souvenir d'elle, car il entendra encore parler de Mulan Kaosuhewa, la shinigami de la septième division qui a perdu son seul ami lors de sa première sortie sur Terre. Sur le chemin du retour vers le seireitei, la belle chanta la plus belle chanson qu'elle avait en répertoire. Elle n'avait jamais chanté devant Ryouka. Il valait mieux tard que jamais… Les portes du senkaimon se refermèrent sur une voix de chanteuse. Une voix à la hauteur de sa propriétaire.