Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue9100/9100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyJeu 15 Déc - 23:03

Bonjour à tous !
Voilà, je me rends d'ici peu dans la DM. J'ai un projet de construction de base : une base à la fois scientifique et militaire. Ceux qui ya viennent pour la science seront dans mon Labo et travailleront avec moi. Il y aura des captures de créatures étranges à étudier, des expériences pour acquérir de nouveaux outils/pouvoirs/capacités/potions, etc...
Pour les autres, j'aimerais qu'il y ait un camp d'entraînement pour les joueurs de faible niveaux.
L'idée, pour les combattants, est que ce serait plutôt un refuge. Vous pourrez y débuter des discussions RP, panser vos blessures...Vous pourrez ensuite vaquer à vos occupations : combattre les méchants aux alentours, surtout.
En gros, pour l'instant, nous ne sommes que 4 membres dans mon groupe : je voudrais que d'autres personnes se joignent à nous pour former réellement un groupe. Donc voici les intentions que je posterais sur le mur :
Lieu encore à définir.
Mission : Différentes selon les membres : Construire une base de refuge pour tous les Shinigamis, y installer des laboratoires, des appartements pour les officiers où ils pourraient méditer, et des stades d'entraînements. Pour les scientifiques, capturer de nouveaux sujets d'études, parcourir les Terres pour les étudier, sous la houlette de Mayuri. Combattre les ennemis du Seireitei pour les soldats non scientifiques.
Voilà, en espérant votre réponse favorable ! Rt j'attends vos suggestions quant au lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 6:03

J' accepete de te rejoindre pour t' aidé à construire ta base.Même si mon niveau reste faible que je ne vois pas en quoi je vais pouvoir t' aider je ne connais pas ton but. Je ne sais pas non plus pourquoi construire une base, sachant que tu possèdes un labot plus les quartiers de la 12 ième division en plus je crois savoir que mon capitaine et toi bah c' est pas la joie. Je pense que te rejoindre serait une bonne idée pour commencer l' histoire de mon personnage en plus tu m' as l' air plein de bonnes intentions, de plus je n' avais pas encore de but bien précis maitenant je pense en avoir trouver un j' attend ta réponse.


Quant au lieu je pense avoir ma petite idée sur la question. Il faudrait créer un topic pour que l' on puisse mettre en commun nos idées respectifs.

merci d' avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue9100/9100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 12:31

Pourquoi bâtir un labo ailleurs ?
Mais parce que désormais les coins intéressants du RP se trouvent à la DR, pas à la Soul Society !
A quoi bon m'attarder dans un labo où je n'ai plus rien à étudier alors que des tas de découvertes et de combats m'attendent ailleurs ?

Je reconnais que c'est un peu flou. Le truc c'est que passer beaucoup de tempsà RP pour construire un labo pour deux ou trois personnes, c'est pas génial. Autant l'étoffer un peu : donc construire un refuge militaire plausible ! Une sorte de 2e mini-Seireitei !
Et tu dis "c'est pas la joie entre ton Capitaine et moi..." Mais c'est la joie entre AUCUN capitaine et moi ! Kyôraku n'est donc pasplus en disgrâce que les autres. Donc tu n'auras qu'à dire que Kyôraku t'as envoyé en représentant de sa division à ma base : pour preuve, Jenoba de la 6e Division me rejoint aussi, alors que pour moi Kuchiki n'est qu'un nobliau bouffi de prétention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 14:38

Évidement, comme nous en avons convenu en MP, j'irais partout où mon capitaine ira. Mon objectif étant évidement de faire des recherches sur la flores de cette nouvelle dimension.

Ayant mit au point des Fusil d’assaut spirituel, on pourrait mettre sur pied une nouvelle unité de combat Rolling Eyes J'ai également une formation de base dans les soins à base de Kido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 15:30

De toute façon pour moi tu fais ce que tu veux la décision de m' inclure dans le groupe ou pas te revient entièrement.De toute façon faisant pas partie de la 12ème division je n' est aucune obligation envers toi, les histoires de gamins entre capitaine me regarde absolument pas enfin je me dis que c' est ce genre d' homme qui me (qui nous)commande ensuite tu dis que toute les relations son mauvaise entre capitaine c' est faux Ukitake et mon capitaine tu en fais quoi ? Ensuite la Dimension Royale n' est pas un lieu pour quatre personnes qui n' ont même pas de but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue9100/9100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 17:18

Sur un autre ton, s'il te plaît. Déjà une précision pour mettre fin à cette discussion ridicule, je dis que JE n'ai de bonnes relations avec aucun Capitaine, leur relations entre eux ne me concernent pas ^^ .
Deuxièmement, je vais t'inclure dans mon groupe, et je crois avoir bien précisé mes objectifs : je reconnais que c'est un concept assez... large, mais n'insinue pas que je fais n'importe quoi. Nous ne sommes pas encore rendu parce que nous ne sommes pas encore assez, mais cela ne saurait tarder. Quant à la construction des bâtiments, Yoruichi-san m'a suggéré d'inclure des membres PNJ de ma Division pour jouer les ouvriers.

Oh! Dernière chose : je vais créer, comme tu l'as proposé un Topic pour débattre du Lieu. J'espère t'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 18:45

Il me semble pas avoir pris un ton agressif. Peut être je me suis mal exprimé je voulais dire qu' il était plus sage de pas se précipiter dans la Dimension Royal alors que notre objectif reste encore flou du moins pour l' instant ensuite je disais juste que l' attitude de certain capitaine me faisait pensé à un enfant dans la cours de récreation je parle en général .

Ok pourrais tu me donner le lien s' il te plaît merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue9100/9100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 19:00

Bon, alors notre groupe est un peu étoffé. On va finalement se rendre dans les Îles Célestes. Alors, on se rejoindra aux îles célestes, une fois que Yoruichi nous aura validé. Aux Points de Chute (où il faut absolument se rendre d'abord), un RP pour notre groupe sera ouvert, où chacun postera son arrivée dans la DR à ma suite. Tout cela devrait être fait demain.
http://www.bleach-rpg.org/t3343-dimension-royale-vous-y-rendre#66890 Si tu as des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 19:29

Donc je résume, notre but c' est pas temps de nous battre mais plutôt d' aider les shinigamis dans le besoin. De soigner leur blessure mais dans ce cas la pourquoi ne pas faire appelle au groupe de la 4ème division ? Ensuite toi tu vas faire des recherches sur de nouvelle créature nous notre rôle c' est de protèger la base si j' ai bien compris.Mais avant il faut la construire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue9100/9100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 19:42

Certes ! Pour la construction ça ira vite : on a des robots de la 12e division pour ça.
Mais la vérité, c'est que depuis les Iles célestes on peut accéder à l'espace et au Miroir. Donc là, les gens pourront RP... Bon en fait je vais être clair, la base n'est qu'une partie de nos objectifs. Ce qui m'intéresse c'est que les Joueurs explorents des Zones y puissent y RP, moi j'en profiterai pour accroître mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 16 Déc - 20:09

Nous offrons la possibilité aux gens qui sortent vivant de la guerre d'être soigner et des alternatives d'explorations tout à fait nouvelles, avec en plus un avant-post qui facilite les pèlerinages à la DR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 8:55

Après mur reflexion, j' ai pensé qu' il serait peut être bien de divisé le groupe. La première partie du groupe va avec Mayuri taicho pour la construction du labot et les découvertes, recherche etc... L' autre partie en revanche elle va faire le but premier des shinigamis qui vont à là Dimension Royal mettre fin à la guerre contre Aizen Sôsuke bien que notre groupe soit pas le plus puissant qui soit, néanmoins je pense que du soutien en plus de celui prévu serait peut être une bonne chose encore une fois c' est une idée rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 14:20

Divisons le groupe, envoyons un capitaine dans une région inconnue et une armée de quatrième siège là où même des capitaines sont en danger. Oui, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 17:12

Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise idée. Reste à savoir comment rejoindre le Palais Royal alors qu'on est dans les Iles Célestes et qui va y aller. Pour ma part, je reste dans les Iles Célestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue5470/10700Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 18:17

Chaque chose en son temps, arrivons déjà à la DR avec un grand groupe avant de prétendre faire de grande chose. Voyez par rapport à l'endroit où on va atterir et ce qu'on peut y faire, il faut déjà arriver ensemble sur les îles céleste ensuite trouver le bon endroit pour s'installer parce qu'il est évident qu'il va falloir découvrir le lieu avant de s'y installer et pour finir trouver comment se diriger au Palais Royal et la je pense que ça va pas être du gâteau tout ça ! Donc pour le moment se diviser n'est pas la meilleur chose à faire parce qu'on aura plus de mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 18:21

Achetez vos attirails de survie, vos longues vues, machettes, sacs de vivres, filet et corde de sureté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 18:26

je pense que d'un côté, Saiga a raison. Le temps qu'on atteigne le Palais Royal, il ne resterait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue9100/9100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 19:10

Oui, l'important est déjà de trouver un endroit aux îles célestes. Une île appropriée, somme toute ^^
Pour ce qui est de la construction des bâtiments de la base, ne vous en faites pas, cela se fera rapidement. Déjà on a des robots bâtisseurs crées par Sonohara avec nous, et je vous montrerai comment participer efficacement à ces fondations.
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai toujours pas de confirmation de Yoruichi. C'est la seule chose qui nous manque. A la suite de quoi je vous enverrai à tous un MP qui vous donnera le lieu de rendez-vous au point de Chute, l'ordre des MP... Et quand nous aurons construit la base, nous pourrons répartir les rôles. En tout cas, c'est mon projet.
Ensuite, Kenra, je comprends tes intentions : tu veux participer plus activement à la guerre contre Aizen. Cela dit, vu ton niveau actuel,dans la bataille tu serais écrasé comme une vulgaire blatte.C'est donc bien sot de vouloir foncer au Palais Royal sans avoir la force nécéssaire pour combattre. Donc si j'ai bien compris tu cherches d'abord à t'améliorer avant de te rendre au Palais. Soit.
Mais je ne diviserai pas mon groupe. Il est déjà séparé entre deux castes, à savoir les scientifiques et les militaires, donc je refuse qu'un autre contingent parte cavaler là ou je ne pourrais les contacter et où ils failliraient à leur tâche.
D'une certaine manière, j'ai un projet altruiste. Il s'agit pour moi d'accomplir mon devoir de scientifique: explorer et étudier. Mais j'offre en même temps une opportunité pour les Shinigamis en herbe de développer leurs pouvoirs dans une zone appropriée, sans ennemis aux pouvoirs démesurés !
Et ce projet altruiste me paraît plus cohérent si on construit un refuge, un mini Seireitei, aux Îles, pour tout Shinigami ayant unquelconque intérêt à se retrouver dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue5470/10700Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptySam 17 Déc - 19:42

En plus de ça tu as le temps pour évoluer et venir combattre ensuite si tu veux vraiment te rendre à la guerre passe par les envahisseurs où tu as une guerre aussi et tu évoluera qu'en combattant c'est sur, ne fonce pas tête baissé même c'est juste un rp. On ne va pas en guerre sans un plan de toute façon bref, Mayuri Yoruichi est absente ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyDim 18 Déc - 5:37

Je cherche à t' aider tant bien que mal mais je vois que c' est mon niveau qui pose problème donc. il est vrai que je pensé évoluer d' abord parce que je savais que je serais rejetté, du fait de mon faible niveau que mes idées auraient pas autant de valeur que celle d' un lvl 14 ou 17 mais je comprend très bien votre point de vu je me suis peut être montré désagréable veuillez m' excuser. (c' etait qu' une idée pour la division du groupe)

merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue9100/9100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyDim 18 Déc - 14:17

Olah, olah ! Le prend pas comme ça voyons, on te rejette pas !
Y'a d'autres membres du groupe qui sont proche de ton niveau !
J'ai lu tes suggestions, et je les ai réfutées, soit. Mais pas parce que tu es plus faible que moi ! On ne RP pas encore je te rappelle, ici je suis encore un être humain, pas un Mayuri ^^
Juste je ne trouve pas ça très pertinent. Mais je vois pas en quoi tu es désagréable, inutile d'être penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyDim 18 Déc - 19:43

Bon bref quoi qu' il en soit j' agirais selon l' objectif qui me sera donné pour l' instant j' ai hâte de commencer le Rp donc j' espère que Yoruichi nous donnera son accord pour commencer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 23 Déc - 11:10

Pour moi, c'est toujours ok pour le rp, j'attend juste le post à la DR x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue2700/13100Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 23 Déc - 12:20

Vous inquiétez pas, ça va pas tarder. =]
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Left_bar_bleue350/10000Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty_bar_bleue  (350/10000)

Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... EmptyVen 23 Déc - 12:26

Hop hop (juste après le message plein d'espoir de Sayuri !),

Calme toi un peu Kenra, déjà.
Pour votre idée, vous avez mon accord, ainsi que celui du reste du Staff. Il fallait qu'on en discute, vous comprenez bien qu'on envoie pas un groupe comme ça à la DR, surtout pour construire une base !
Bref, c'est cool que vous soyez motivé, mais je vais d'abord éclaircir certains points:
Une base ne se construit pas en quelques jours, même avec des robots. Donc elle ne servira très probablement pas pour la guerre. Mais vous aurez un grand rôle dans tous les cas (même après la guerre, donc). Vous pourrez tout de même envoyer de vos hommes sur le champ de bataille, pas d'inquiétude.

Bref, le post va arriver dans la journée. Vous devrez poster (donc l'ensemble du groupe), dans le futur topic qui se situera dans les Points de Chutes. Concernant ce topic, gardez le pour vos futures discussions/ou je verrai pour vous en ouvrir un autre Wink.

Voilà voilà, donc, comme vous l'avez comprit, votre projet est accepté. ^^


Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Ven 23 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty
MessageSujet: Re: Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...   Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage avec Captain Kurotsuchi ! Tatin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: