Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier) Empty
MessageSujet: Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier)   Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier) EmptyMar 31 Jan - 16:42

Je me rappelais de la manière de le faire... Cela m'évoquait pour moi un jour qui remontait assez où j'avais commencée à apprendre à contrôler mon Fullbring , Shun Shun Rikka , aidée par mon ami , Ishida. Dommage qu'Ichigo n'était pas disponible ce jour là car cela m'aurait vraiment plu qu'il assiste voire m'aide lors de cet entraînement. Quand Ishida et moi nous retrouvions , nous savions déjà pourquoi nous étions là , étant donné qu'on en avait discuté quelques temps et que j'avais finie par accepter. Quelques instants nous suffirent pour que nous décidions de l'endroit où nous nous entraînerions. Nous eûmes quasiment d'entrée de jeu en fait l'idée de nous rendre sous le Magasin d'Urahara , dans le grand terrain d'entraînement où nous pourrions nous "battre" sans être dérangés une seule fois. Avant de commencer , Ishida tint à me dire quelque chose qu'il pensait important :

- Je tiens à te prévenir... Je ne tirerais qu'une flèche à la fois et ne me battrais pas à 100% de mes capacités pour que tu puisses suivre... Vas-y , montre moi ce dont tu es capable , Inoue !

Sans un mot de plus , il prit son temps et marcha vers moi , attendant sans doute que j'attaque mais je n'étais pas prête... Bizarrement , même s'il voyait sans doute que je n'étais absolument pas prête , il commença tout de suite à faire apparaître son arc , qui n'était pas son tout premier , ceci datant tout de même d'après qu'il ait récupéré ses pouvoirs. Je vis les habituels traits bleus bizarres qui formaient son "arc" que j'aurais presque qualifié de cible qu'autre chose (qu'est-ce que je m'imagine des choses hein). J'étais heureuse que ce soit un combat amical : je détestais voir le sang couler. Esquissant un petit sourire , je crus le voir presque rire devant ça. Je trouvais tout de même cela bizarre et j'allais commencer à lui parler quand il prononça le nom de son arc :

- Ginrei Kojaku... Inoue , tu ferais mieux d'être prête car si tu ne fais rien face à mes attaques tu vas réellement te faire mal. Et je te précise quelque chose que personne ne préciserait en combat : j'utiliserais l'Hirenkyaku.

Sur le coup , je fus assez surprise de voir à quel point il me parlait sérieusement. Ensuite , je me rappelais qu'il parlait si souvent sérieusement que ça en devenait répétitif donc cela n'était pas du tout étonnant en fait. D'un seul coup , il disparut et je sentis , tant bien que mal , un Reiatsu juste derrière moi. Je m'abaissais alors en posant une main au sol et écartant une jambe , afin d'être sure d'esquiver la flèche qu'il envoyait. En effet , l'esquive réussit mais de peu : la flèche me passa juste au dessus des cheveux.C'était moins une. Je me relevais et me tournais vers l'endroit où il était censé se trouver. Il n'y était déjà plus. Je me retournais une fois de plus si vite que je vis qu'il ne commençait qu'à peine à charger sa flèche. Avant qu'il ne put la tirer , je dis avec grande rapidité :

- Santen Kesshun !

Cela se passa très rapidement et je vis les trois fées nécessaires à la technique se disposer en un triangle et former une barrière. La flèche fut tirée au moment où la barrière venait d'être crée. Celle-ci , à ma plus grande surprise , se brisa totalement et la flèche passa. La capacité de repousser de mon Santen Kesshun avait fait aller un peu plus bas la flèche qui manqua de me passer à la tête au lieu qu'elle ne passe à mes cheveux... J'eus le temps de décaler ma tête vers la droite pour esquiver , heureusement. Je vis avec grande surprise qu'il ne bougea pas et même plus étonnant : qu'il préparait déjà une nouvelle flèche qui avait l'air de charger encore plus longuement. J'en profitais alors pour utiliser deux techniques à la suite et contrer son assaut :

- Santen Kesshun !

La barrière ne fut qu'à peine crée que je continuais à utiliser une technique. Cette fois-ci , j'appelais par son nom la fée dont j'avais besoin. Je prononçais alors :

- Tsubaki , Koten Zanshun !

Tsubaki partit alors à toute vitesse , créant une barrière assez courbe sur son passage. Il ne passa pas directement pour frapper Ishida mais au dessus de la barrière avant de redescendre et de le frapper au torse. Heureusement , aucun sang ne coula mais Ishida fut quand même repoussé quelques pas plus loin. Il résista tout à fait au Koten Zanshun et Tsubaki revint sur Shun Shun Rikka. Il fallait que je trouve un plan qui me permettrait de remporter cet "entraînement" qui ne se jouait pas bien haut en fait. J'entendis la voix de Lily résonner , mais pas celle des autres fées qui devaient , à mon avis , la laisser tout dire et peut être compléter ses paroles si elle avait oubliée de dire quelque chose. Elle me dit ceci :

- Orihime , nous pouvons bouger tu sais , il suffit que tu nous en donne l'ordre. Notre barrière ne sera même pas affectée par ceci.

Je n'aurais jamais pensée qu'une telle chose était possible mais je n'avais pas vraiment le temps de remercier maintenant Lily. Je préférais m'exécuter en premier et la remercier en dernier lieu , mais surtout de ne pas oublier de le faire. Je mettais alors une main vers l'avant , pointant vers Ishida et les fées comprirent le message : il fallait qu'elles foncent sur la flèche d'Ishida pour atténuer encore plus sa puissance (logique , plus on va vite sur un objet , moins la vitesse de cet objet influe sur la puissance de l'attaque). La barrière se dirigea vers Ishida qui envoya sa flèche. La barrière se brisa quand même , mais la flèche disparut aussi avec. Les trois fées revinrent et je fus heureuse d'avoir été capable d'arrêter une de ses attaques. J'étais tout de même essoufflée et j'avais déjà atteinte ma limite. Je fis alors une demande à Ishida et il me répondit :

- Ishida-kun , on peut arrêter ? Je suis fatiguée.

- D'accord.

Il arrêta alors et fit disparaître son Ginrei Kojaku. Nous partîmes alors du sous-sol du magasin et nous repartions vers nos maisons respectives , nous nous retrouverions le lendemain forcément , au lycée , et le lendemain , il serait sur que je serais en pleine forme. J'étais heureuse de ne plus devoir me battre tout de même car je détestais me battre , s'était dans ma nature. Je ne pouvais supporter l'idée que quelqu'un soit en danger , que ce soit un ami ou un ennemi.

HS : C'est dans un post futur que ce Flash-back se situe
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le magasin [PV moi-même] (Entraînement Janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement rose sous le magasin (training aout)
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Magasin d'Urahara, terrain de combat (pv Hana)
» La Professeur de Kîdo ( Entraînement de Janvier )
» Now it's time to remember [Entraînement janvier, en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: