Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue4700/4700Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyMer 3 Oct - 11:54

Mulan était tranquillement en train de piquer du nez à son poste de surveillance au seireitei lorsque l'un de ses supérieurs était venu la chercher. Oji dormait alors bien tranquillement sur ses genoux. La voix du sixième siège les fit tous deux sauter au plafond.

Ben alors ?! C'est comme ça qu'on fait son travaille ! Soldat !

Euh ! Oui ? Non ? Quoi ? Pardon ? Désolée ! fit-elle d'une traite

Kaosuhewa se mit au garde à vous, les joues rouges pivoines. Elle s'était levée tellement brutalement que son chat était tombé au sol. La tête baissée, la belle jeune fille écouta le sermon de son supérieur. Ce sermon dura un petit bout de temps. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la shinigami allait voir clandestinement un exilé à Karakura pour acquérir le shikai, et qu'elle s'entraînait dure pour l'obtenir. Du coup elle était encore plus crevée que d'habitude – oui, c'est une grosse fainéante d'habitude. Une fois le sermon enfin finit, l'homme passa à un tout autre sujet.

Vous avez de la chance ! Vous allez pouvoir vous rattraper.

Ah ? *Oh non, pitié... Je veux pas travailler... ! *

Oui ! Vous avez été choisie pour accompagner un membre de la 6ème division pour une enquête. La fatalité, le chagrin et le désespoir durent se lire que le visage de Mulan car il enchaîna. Ne faîtes pas cette tête ! C'est une chance inespérée pour vous pour enfin monter en grade.

La shinigami poussa un profond soupir las. Comme si ça lui faisait plaisir ! Elle n'avait en aucun cas envie de faire une quelconque mission. Mais bon, si toutes les personnes de cette division étaient comme leur capitaine, ça ne devrait pas poser de poblème. Oji sur les épaules, Mulan alla donc à la 6ème division pour se faire attribuer un binôme et recevoir la suite de ses ordres. Elle prit tout son temps pour y aller, mais pas trop non plus car elle risquait de se faire remarquer si elle arrivait en retard. Il fallait que ce soit le juste milieu. La belle trouva miraculeusement les autres membres de sa division du premier coup. Comme elle ne connaissait pas les lieux, elle avait eu peur de se perdre. Aussitôt la femme remarqua qu'elle était la seule femme de la septième division.

La blonde jeta un coup d'œil vers les membres de la 6ème division. À la place du Capitaine - qui était dans cette mystérieuse et ennuyeuse dimension royale -, c'était le troisième siège qui menait les opérations et qui faisaient les groupes. Il était blond aux cheveux longs, à peu prêt de son âge. C'était rare pour la fille à la tresse sanguine de trouver des personnes de son âge. C'est vrai que réussir à vivre 600 ans et des balais au seireitei, ce n'était pas donné à tout le monde. En général les shinigamis mourraient assez rapidement. Ceux qui survivaient le mieux se retrouvaient hauts gradés. Mais, malgré son âge plutôt avancé, Mulan semblait avoir la trentaine – tout au plus. Elle était donc bien conservée.

Pour en revenir à nos moutons, le troisième siège faisait donc les groupes. Il semblait content. Allez savoir pourquoi. Bizarrement, au lieu de choisir le plus haut gradé de la 7ème division – un homme roux au visage carré – il choisit... Mulan. Cette dernière sursauta et devint toute rouge. Elle se désigna du doigt en prononçant un silencieux « Moi ? » surpris. L'homme confirma avec un grand sourire. * Oh non, pitié... * Le troisième siège, nommé Jimûrei Ôotoribashi – * Je vous dis pas la galère pour retenir le nom ! * – finit de faire les binômes puis expliqua la situation. Il y avait des disparitions dans le district 80, sûrement dû à un hollow d'après les indices et les témoignages. Leur but était de dénicher ce hollow et de l'éliminer.

Malgré sa joie immense de pouvoir casser du hollow, Mulan ne pouvait pas s'empêcher d'être tétanisée. Le district 80. Son pire cauchemar. Elle y avait vécu pendant plus de 500 ans, et en gardait un très mauvais souvenir. Quand elle avait enfin quitté cet endroit maudit, elle avait failli y laisser la vie. Heureusement, un shinigami avait réussi à la sauver et l'avait guider jusqu'à l'académie des shinigamis pour qu'elle puisse devenir l'un d'entre eux. Maintenant la belle savait que ce shinigami – Akira – était mort. C'était dommage, elle ne pourrait jamais le remercier d'avoir ainsi changé le cours de sa vie.

Kao resta silencieuse sur le chemin jusqu'au district 80. Elle n'avait pas envie de parler parce qu'elle était plongée dans ses souvenirs et que ce maudit troisième siège semblait plutôt être comme le capitaine Kyoraku - l'horreur ! Oji était paresseusement vautré sur ses épaules, ronronnant comme s'il voulait couvrir la voix de cet Ôotoribashi de malheur. Cependant, la belle n'oubliait pas sa mission : trouver le hollow et le dégommer. Facile. En plus ça lui libèrerait l'esprit. Aussi elle restait à « l'écoute » des reiatsus environnant. Toujours muette. Mais pour l'instant elle ne pouvait que constater la pauvreté du district dans lequel elle avait vécu si longtemps.


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mer 31 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue2800/4600Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyDim 7 Oct - 21:15

« Une enquête au Rukongai, vous dites ? »

Un messager vêtu de cet étrange chapeau en forme de toit venait de faire part à Jimûrei d'un ordre venant de la 1ère Division Celui-ci stipulait qu'il devait diriger un contingent de Shinigamis, venant des 6e et 7e Divisions de Protection.

« Oui, 3e siège Ôotoribashi. Dans le 80ème District. On parle d'un Hollow extrêmement puissant qui s'amuse à dévorer les âmes des habitants, à brûler leurs maisons et à violer leur bétail, pour les rares qui en ont un. On ne connaît ni son identité ni sa nature, car les survivants de ses attaques sont tétanisées et n'osent rien dire. Il arrive à chaque fois à disparaître inexplicablement lorsque nos forces arrivent, et aucun Shinigami ne l'a jamais vu. Il faut faire des recherches plus approfondies... »

- Très bien. Je me prépare et y vais de ce pas. Je vous remercie. »

Le porteur du message le salue et disparut aussi vite qu'il était apparu. Jimi se leva de son siège et soupira. Foutus démons... Dévorer des innocents et attiser leur colère, ils n'avaient donc rien de mieux à foutre, ces cons de Hollows ? Comme s'ils avaient besoin de ça en ce moment. Il attrapa avec lassitude Arashi no Beara, le glissa dans sa ceinture bleue, et enfila son précieux pendentif qu'il emportait toujours avec lui, où qu'il allait.
Il fit se réunir le bataillon qu'on lui avait confié devant les quartiers de la 6e Division. Une quarantaine de personnes hétéroclites. Du côté de la 7e Division, surtout des hommes : cette Division avait la réputation d'être assez sexiste et n'embauchait pratiquement de femmes.
Même si cette mission ne l'enchantait guère, il tâcha de faire bonne figure devant ses guerriers, pour les mettre d'aplomb. Des Shinigamis menés par une personne hésitante, sans assurance et vivacité allaient faire n'importe quoi. Il leur adressa un sourire éclatant et sûr de lui.

« Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ôotoribashi Jimûrei, 3e siège de la 6e Division. J'ai été désigné pour vous diriger durant cette enquête. D'après nos renseignements, les habitants du 80e District du Rukongai subissent des attaques fracassantes ces derniers temps, par ce qu'ils décrivent comme une mystérieuse créature aux yeux de feu. Bien sûr, il est quasiment certain qu'il s'agit d'un ou de plusieurs Hollows, mais il est habile et nous n'avons pas pu le dénicher. Nous avons pour charge de mettre la main dessus et de l'éliminer rapidement.
Le 80ème District est cependant très vaste. Pour que nos recherches soient efficaces, je vais vous répartir par équipe de deux pour pouvoir rapidement couvrir tout le secteur.
 »

Il jeta un regard dans la foule de Shinigamis qui se tenait respectueusement devant lui. Ses yeux passèrent en revue ses troupes, et il en repéra une paire pour commencer...

« Tiens, ces deux-là, ils sont super moches, ils vont bien aller ensemble. » se dit-il.

Consultant son registre, il les colla tous les deux et leur donna les coordonnées d'un endroit du District. Il forma ensuite un autre binôme.

« Otsuku Rikichi et Tehuro Uichiron. »

Et ainsi de suite. Pfiou, ce n'était pas simple. Cela lui prit un bon quart d'heure, car il devait de temps à autres observer le gabarit de ses soldats pour équilibrer les duos. Au bout de ce labs de temps, il restait trois Shinigamis non répartis. Une de la 7e Division, Kaosuhewa Mulan, et deux de sa Division, Kagemoto Yusuke et Ikkanzaka « Kamaitachi » Jirôbô. Oh non, pas ces deux là, c'étaient des abrutis ! Le premier, on le surnommait carrément Yusukéké des plages. Et l'autre, c'était son homologue à la 7e Division, 4e siège très exactement. Un beauf de service par excellence. Il n'avait aucunement envie de faire équipe avec l'un d'eux. Il observa la troisième... une jeune fille, blonde, plutôt craquante, d'une assez grande taille pour une femme, qui trimbalait un chat avec elle. Elle était étonnamment impassible, placide... Bon, c'était toujours mieux que rien. Allez hop, emballez c'est pesé.

« Avec moi, Kaosuhewa Mulan ! »

La demoiselle fit les yeux rond, visiblement très surprise, et pas très enchantée. Tant pis. Il envoya les deux tanches dans une zone d'enquête très éloignée de la leur. Il fit aimablement signe à Mulan Kaosuhewa de le suivre. Ils quittèrent le Seireitei et partirent très vite pour le 80e district. Sans encore décrocher un mot.

Arrivés sur place, ils demandèrent à des passants de leur montrer un endroit où le terroriste avait sévi. Une petite fille leur désigna un pâté de maisons et de petits commerces complètement calcinés, qui fumaient encore. Mulan et Jimûrei allèrent les observer de plus près. Le Shinigami aux cheveux d'or observa de plus près les dégâts. Il y avait des traces de Cero. Il le savait, il en avait vu un sacré paquet durant sa vie. Il y avait de fortes chances pour que ce soit l’œuvre d'un Menos, puisque c'était leur attaque préférée. Mais à quel grade ? Il jeta un nouveau regard aux empreintes. C'étaient des traces avec des formes animales. Or les gigantesques Gillian étaient tous chaussés de souliers orientaux immaculés, cela aurait laissés des traces en forme de pied humain. Bon sang... cela voulait dire que...
Il jeta un regard à sa partenaire, Mulan. Elle ne semblait pas très absorbée par son boulot, et la seule chose qui provenait d'elle, c'était les ronronnements de son chat. Pas formidable. Il fronça les sourcils.

« Tu n'es pas très causante, dis-moi. Je ne sais pas si on pourra mener à bien cette mission si on reste chacun dans notre coin en étant muets comme des carpes. Tu n'aurais pas un quelconque avis sur ce que l'on voit, par le plus grand des hasards ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue4700/4700Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyLun 8 Oct - 11:37

HJ :
Pendant que le troisième siège étudiait les indices – qui sautaient tous à la figure - Mulan préféra étudier les habitants. Elle repéra notamment un homme en train d’essayer de soigner son chien. Cet homme, la femme le reconnut immédiatement. C’était le gars à qui elle avait « volé » Oji, son chat. Passant ce détail, elle regarda toutes les ruines d’habitations. Malgré les dégâts, aux yeux de Mulan et des habitants, cet endroit était encore habitable. Il y avait même plus de cachette qu’avant, à cause des décombres. Du coup il y avait bien une dizaine de personnes terrifiées cachées ici et là, trahis seulement par les traces de pas sur le sol. Ôotoribashi la fit sursauter en parlant. Elle pensait qu’il avait abandonné.

Tu n'es pas très causante, dis-moi. Je ne sais pas si on pourra mener à bien cette mission si on reste chacun dans notre coin en étant muets comme des carpes. Tu n'aurais pas un quelconque avis sur ce que l'on voit, par le plus grand des hasards ?

Les joues de Kaosuhawa rosirent et elle baissa les yeux. Méfiante, elle se contenta d’un neutre haussement d’épaule. Oji eut un miaulement plaintif. Non mais ! Pourquoi elle le secouait comme ça ? Il n’avait rien fait ! Il était gentil comme tout. Quelle maîtresse cruelle et sans cœur ! Ah, une gratouille derrière l’oreille ! Quel amour, cette maîtresse… (Bon, faut savoir !)

… Si vous souhaitez parler, interrogez les habitants. Ils en savent certainement plus qu’ils en ont l’air. Mais je doute qu’ils soient plus bavards que moi. Ici, le silence et la discrétion sont la définition de "rester en vie".

Sur ce, elle commença à suivre les traces de pas de l’adjucha, remontant la piste vers son point d’origine. Avec un peu de chance elle pourrait soit trouver sa cachette, soit trouver l’endroit où il faisait apparaître son garganta. L’homme au chien releva la tête vit la shinigami. Il sembla très surpris, puis méfiant et suspicieux. Visiblement il la connaissait… et ne l’aimait pas. Normal, le chat qui ronronnait sur les épaules de la belle aurait dû servir à dresser le chien qui était à ses pieds. Et la fille aurait dû devenir l’une de ses esclaves. Mais elle avait disparu. Selon ses hommes, un shinigami l’aurait sauvée puis enlevée. Son regard se posa sur le blond. Etait-ce lui qui l’avait empêcher de se faire cette prostituée ? Et si c’était de faux habits de shinigami ?


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mer 31 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue2800/4600Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyMar 16 Oct - 22:53

"Si vous souhaitez parler, interrogez les habitants. Ils en savent certainement plus qu’ils en ont l’air. Mais je doute qu’ils soient plus bavards que moi. Ici, le silence et la discrétion sont la définition de "rester en vie"."

Le 3e siège de la 6e Division fit grincer ses dents parfaites, mais ne fit aucun autre commentaire. Eh ben, elle était pas du genre volontaire, celle-là. Lui et Mulan remontèrent donc les traces de pas de leur proie.
Il l'observait discrètement du coin de l'oeil. Elle n'était pas très absorbée par la mission, elle ne faisait que jeter des regards méfiants aux alentours... avait-elle peur ? De quoi... de leur ennemi ? Non, c'était autre chose. Elle semblait exceptionnellement mal à l'aise dans ce quartier. Il ne le connaissait pas, il était quand à lui issu du 36e District, plutôt calme.
Le sol se mit brusquement à trembler. L'atmosphère devint beaucoup plus pesante, et Jimi vit en noir et blanc pendant un court instant. Mulan devait sans doute ressentir la même chose. Ça, c'était un type qui faisait le malin avec son reiatsu. Lequel était plutôt puissant. L'Adjuchas. Il avait du renifler les Shinigamis ! Ils se devaient de répondre à son rendez-vous et de le débusquer. La bataille allait faire rage, Jimûrei dégaina son katana et lança à Mulan :

"En selle !"

Il employait souvent distraitement cette expression, car l'esprit de son Zanpakutô était un cheval qu'il avait mis longtemps à dompter afin d'acquérir son Shikai. Il utilisa un Shunpô pour se retrouver en haut d'un bâtiment, et se mit à courir en sautant se toit en toit. Il espéra que Mulan le suivrait sans discuter, car, excité, il n'avait pas fait attention. Suivant la piste, il arriva dans un qartier encore plus miteux que celui qu'ils venaient de quitter. Personne... De la poussières, des fosses fraîches, des gravats... Mais aucun bruit. Jimûrei pensa :

« Arrête de te planquer, gros débile. Tu ne me prendras pas par surprise. »

Alors une maison à sa droite explosa. Un gigantesque Hollow en sortit. Il avait y apparemment élu domicile durant quelques temps. Il était immense. Son corps écailleux était tout noir, malgré quelques traces orangées. Sa tête monstrueuse était affublé de deux énormes cornes de buffles A l'intérieur de ses pupilles dansaient des flammes rougeâtres. Pas de doute, c'était celui qui semait la terreur depuis quelques temps. Il darda ses yeux flamboyants sur le Shinigami blond et ouvrit sa gueule. La créature rugit. A travers son souffle, il déchargea une haleine lourde et nauséabonde, qui souleva le cœur de Jimûrei. Il ne put s'empêcher de pincer son nez fin, et de dire d'une voix dégoûtée :

"La vache ! Tu refoules du goulot mon pauvre ami, c'est une infection ! Il est temps que cela cesse, vieux crado !
"

Très en colère de ce monstre qui avait offensé ses sens, il pointa deux doigts de sa main gauche et formula :

"Hadô # 32 : Ôkasen !"

Jimûrei fut entouré d'un cerceau lumineux, et un gros laser étincelant de feu jaune fut propulsé directement sur le Hollow. Ôtoribashi n'était pas du genre à faire dans la dentelle et comptais bien écrabouiller ce meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue4700/4700Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyMer 17 Oct - 11:04

Fond musical :

En selle ? Drôle de façon de s'exprimer. La shinigami avait échappé un sourire sadique en sentant le reiatsu du hollow, puis son visage était redevenu neutre lorsque le troisième siège lui avait adresser la parole. En selle ? La blonde haussa un sourcil puis suivit. En selle... Non mais n'importe quoi ! Ils n'avaient même pas de chevaux ! Sa jolie tête remplie de points d'interrogation, Mulan en oublia de poser son chat par terre et de le cacher. Ce dernier appréciait d'ailleurs très peu la vitesse des shunpos de sa maîtresse. À chaque fois ça lui collait les moustaches sur le museau et il était obligé de planter ses griffes dans les habits de sa maîtresse pour ne pas se faire éjecter. Avec un miaulement de protestation, il subit la vitesse et l'excitation de sa propriétaire. Une fois sur place, La blonde sembla – enfin ! – remarquer son animal de compagnie, qu'elle posa à terre. Mécontent, le matou griffa la main de la belle, les oreilles en arrière, puis fila se cacher.

L'adjucha se montra à se moment là, envoyant quelques débris sur la shinigami et son chat. Il hurla et son haleine nauséabonde les frappa de plein fouet. Légèrement sonné par un gravât, Oji chancelait vers la cachette qu'il avait choisi. Le monstre ressemblait vaguement à un démon, avec ses cornes de buffles et son physique monstrueux. Et ce physique repoussant n'arrangeait rien. Non seulement il était laid, non seulement il puait à s'en vomir dessus, mais en plus... IL AVAIT OSER TOUCHER A OJI EN DÉFONCANT CE FICHU MUR ! Tandis que le troisième siège envoyait une pique puis un kidô sur la créature, le reiatsu de Kao augmentait. La plupart du temps elle cachait son niveau, et donc son reiatsu, pour se faire passer pour une shinigami de faible niveau. Mais là elle était en train de se mettre sérieusement en colère, et avec sa maîtrise de soi, la maîtrise sur son reiatsu disparaissait. Petit à petit, son vrai niveau était révélé. Le hollow se releva salement amoché par l'attaque de kidô.

Comment... as-tu... osé toucher à mon chat ?!

Son reiatsu se libéra complètement et elle se jeta sans plus de paroles sur cette détestable créature. Mulan ne dégaina pas son zanpakutô, elle était trop énervée. Usant de tout ce qu'elle savait, la belle commença à combattre le hollow avec des techniques d'hakuda. Mais même si elle 'était bien remontée, son style de combat ressemblait énormément à une danse. Elle esquivait les coups avec grâce et utilisait des pas de danse mélangé à de l'hakuda. Le tout avec grâce, beauté et savoir faire, bien sûr. Cependant, ses coups ne manquaient pas de puissance. Pour compenser son manque de force physique, Kao avait appris à concentrer son reiatsu dans les parties de son corps avec lesquelles elle frappait. Un coup c'était une jambe, un coup un poing, etc. Mais cette méthode pouvait se révéler dangereuse face à un adversaire endurant et aussi rapide qu'elle. Et oui, elle se fatiguait vite.

Mais elle faisait en sorte de garder l'adjucha entre elle et le troisième siège. Quand la shinigami blonde travaillait en équipe, non seulement elle harcelait son adversaire avec vitesse et agilité, mais en plus elle se débrouillait pour qu'il tourne le dos à ses coéquipiers. Comme ça ces derniers pouvaient attaquer par derrière sans être vu, ce qui accélérait parfois l'issu du combat. Tout droit sortie du district 80, Mulan avait pris l'habitude d'encercler son adversaire avant d'attaquer, et de le distraire pendant le combat. C'était une méthode que certains pourraient juger déloyale, mais c'était très efficace. Par conséquent, Mulan se débrouillait toujours pour tenter d'avoir un mur derrière elle si jamais elle affrontait plusieurs adversaire à la fois. Ainsi elle pouvait voir toutes les personnes qui l'attaquaient et ne risquait pas d'avoir de mauvaises surprises.


Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mer 31 Oct - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue2800/4600Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptySam 27 Oct - 20:15

Spoiler:

Bien ! Le Hadô # 32 de Jimûrei avait renversé le gigantesque Adjuchas. Celui-ci hurlait de plus belle, sauvagement. Il avait ouï-dire qu'en général, ces Menos étaient doué de parole, mais celui-là semblait livré à ses instincts bestiaux. Bon, de toute manière il n'avait jamais été envoyé là pour tailler le bout de gras avec lui. Il libéra son Zanpakutô en passant la main sur son épée en l'effleurant

"Danse sur le tonnerre, Arashi no Beara !"

Le katana brilla, et au bout de son manche poussa une gerbe de fils rassemblés en queue de cheval. D'où le "en selle". Mais, au moment où il allait relâcher les pouvoirs de son épée, il fut bousculé et devancé par... Mulan ! Ah, elle l'avait suivie finalement ! Il s'était imaginé un court instant qu'elle s'était planquée... Elle savait se montrer discrète.
En attendant, là voilà qui se mettait à frapper l'Adjuchas sans répit ! Des coups puissants et précis ! Pif, paf, coup de pieds, coups de poings, coup de crâne, son Zanpakutô devenait presque obsolète... Le Menos était complètement balloté. Elle semblait danser dans les airs, une danse belle et mortelle.

"Wow, quelle femme !"

Tiens, où était passé son chat ? Elle l'avait sur l'épaule y'a quelques instant... Qu'était-il ? Misanthrope comme elle semblait être, il la voyait mal s'encombrer d'un animal ordinaire.
Elle lui en faisait voir des couleurs, à ce gros fumier ! Boum ! Encore un coup de poing dans sa face. Jimûrei était médusé. Etant une grosse quiche au combat au corps à corps, il était toujours impressionné quand il voyait un expert en la matière se battre. Seulement, leur ennemi ne semblait pas non plus sans ressources. Il grognait moins fort qu'avant. Et pour la première fois, il parvint à se ressaisir, il allait contre attaquer. Il brandit son poing, pour donner un énorme coup de poing qui pourrait écrabouiller Mulan. Il se devait de l'aider, et vite ! Il utilisa un Shunpô rapide Il s'interposa entre elle et le monstre, et incanta :

"Bakudô # 8 : Seki !"

Il fit apparaître un cercle magique qui faisait office de bouclier. Le poing du Hollow ricocha contre lui et fut dévié. En colère, le monstre hurla à nouveau à la tête des deux Shinigamis. La vache, c'était raide ! Jimûrei nota dans un coin de sa tête de suggérer à Yamamoto-sensei que le Seireitei fasse un partenariat avec Colgate pour la purification des Hollow,car c'était insupportable... En attendant, celui là devrait recevoir sa fessée. Jimûrei sortit de ses gonds et intima à son amie pour qu'elle ne soit pas blessée :

"Écarte-toi, Mulan !"

La lame de son sabre s'entourait d'une épaisse gerbe électrique qui grésillait à n'en plus finir. C'était le pouvoir offensif principal du Zanpakutô de Jimi :

"Arashi no Beara, première botte : Ten Kara no Namida !"

Il abattit énergiquement son arme, et relâcha ainsi un énorme éclair d'argent qui atteignit l'Adjuchas de plein fouet. Électrocuté, on pouvait distinguer le squelette du Hollow. Hihi, c'était rigolo, c'est pour ça qu'il aimait la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue4700/4700Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyMer 31 Oct - 9:22

Fond musical :

Il fallait vite qu’elle l’achève, elle commençait à fatiguer et l’autre blond ne semblait pas décidé à l’aider. Quelle enflure ! L’adjucha reprit ses esprits et brandit un poing énorme. Oh non, si elle n’esquivait pas elle allait se le prendre en pleine figure, et ce serait alors la fin. Mulan n’était pas d’une grande endurance, et il suffisait de la toucher une fois avec une attaque puissante pour qu’elle soit quasiment K-O. Arg ! Et elle était encore en l’air, elle n’avait aucun appuie pour esquiver ! La shinigami sortit son zanpakutô pour tenter, de façon plutôt désespérée, de couper le poing du monstre quand il serait assez proche. Ah, mais, ses pieds étaient presque au sol ! Oui, mais il serait alors un peu tard pour faire un shunpo… Soudain, un shinigami aux cheveux longs s’interposa entre elle et le monstre à l’haleine infernale. Le troisième siège.

Bakudô # 8 : Seki !

Un cercle magique apparut, sorti de nulle part, et stoppa l’attaque avec autant d’efficacité qu’un bouclier. *Du kidô… !* Sans raison, Kao rougit. Elle aurait bien voulu être meilleure en kidô, mais elle n’avait pas la patience nécessaire pour apprendre. Et, maintenant qu’elle avait quitté l’académie, la belle n’osait pas demander à qui que ce soit. La femme déglutit. Il l’avait sauvée, elle devait le remercier. Moui, mais adresser le parole à ce type c’était très difficile. Surtout pour le remercier. Mais elle le devait. L’adjucha hurla et son haleine putride donne des hauts le cœur à la shinigami. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour le remercier, le troisième siège la coupa.

Écarte-toi, Mulan !

*Comment ose-t-il me tutoyer et m'appeler par mon prénom ?!* Mais Mulan obéit quand même. C’était son supérieur – en quelque sorte – aussi elle devait lui obéir. A l’aide d’un shunpo, la belle se mit hors de portée. Le blond lança alors son attaque foudroyante. Héhéhé, foudroyante, c’est le cas de le dire. Elle haussa les sourcils et écarquilla les yeux en voyant le squelette de la créature.

Les hollows ont des os ?!

Ah ben ça alors, ça lui en bouchait un coin ! Une fois la surprise passée, elle mit sa main devant sa bouche pour cacher un sourire amusé. Ses joues prirent une jolie tinte tomate. Mais, avec tout ça, La belle en oubliait que cette horreur avait osé blesser Oji ! Son visage se referma. Kao dégaina son zanpakutô et se positionna derrière le monstre à l’aide de shunpos. L’attaque était finie, et le truc fumant retombait lentement en arrière. Mais il semblait que ça ne lui suffisait pas. Le pseudo Satan se releva sur ses coudes. Cachée, la shinigami attendait son heure. Très affaibli, le monstre lança un regard haineux au troisième siège.

Tu vas me le payer, sale friandise… !

Ah... Donc ce truc savait parler... Il aurait mieux fait de se taire, sa voix était absolument horrible, et grinçante avec ça ! Mulan se lança à ce moment. En y mettant tout son reiatsu, elle trancha la tête de hollow à corne. Par derrière, bien sûr. La belle avait attaqué en sautant, aussi elle survola la bête puis se réceptionna gracieusement sur ses pieds devant le hollow. La shinigami rengaina son zanpakutô, les yeux fermés.

C’est pas faire play !... fit l’adjucha en disparaissant.

*Mais je ne le suis pas…* Elle rouvrit les yeux et vit qu’elle avait atterri juste devant le troisième siège. La belle piqua un fard et lui lança un regard mauvais, comme si c’était de sa faute ! Kao baissa les yeux et sa colère sembla se calmer, contrairement à son rougissement. Elle tourna le dos à Ôtoribashi et s’éloigna un peu de lui. Elle semblait partir vers son ne sait où – sans doute récupérer son chat – mais elle s’arrêta. Baissant la tête, la femme hésita, puis…

M-merci pour le kidô… Je… Je… Non, rien.

Mulan Kaosuhewa se mordit la lèvre, secoua sa jolie tête blonde puis, les mains tremblantes, elle repartit à la recherche d’Oji. La shinigami n’osa pas reprocher à l’homme de l’avoir tutoyée et appelée par son prénom, elle mit ça sur le compte de l’action. Il n’avait pas dû faire exprès. Du moins, c’est ce qu’elle espérait. La belle se promit de le corriger que s’il recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue2800/4600Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyDim 4 Nov - 17:48

Spoiler:

C'est bon. L'Adjuchas était mort. Mulan lui avait carrément tranché la tête après que Jimûrei l'ait électrocuté. Virevoltant élégamment dans les airs, elle était retombé sur ses pattes, aussi agile qu'un félin, juste devant son supérieur.

"C'est pas fair-play !! avait hurlé l'Adjuchas agonisant.

-Mais je ne le suis pas...

Puis, en regardant Jimi, elle l'avait brusquement bouclée. Apparemment gênée, elle lui avait tourné le dos. Mulan avait gagné, mais elle semblait assez contrariée malgré tout... Lui en voulait-elle d'avoir intervenu dans ses premières frappes ? Ahuri, Jimûrei l'entendit dire d'une toute petite voix :

" M-merci pour le kidô… Je… Je… Non, rien."

Le 3e siège fut assez surpris de la voir se ratatiner de cette façon. Sans doute était elle un peu orgueilleuse pour rechigner à le remercier. Tâchant de sourire, Jimûrei lui répondit :

- Hé, y'a pas de quoi, j'allais pas te laisser te faire aplatir. Pas la peine de rougir comme ça."

Il nota toutefois l'emploi du mot "Kidô". Curieuse précision. Elle avait eu l'air très surprise d'avoir été sauvée par une telle chose. Etait-elle... admirative de quelqu'un qui savait le manier ? Non, ce n'était pas son genre, vu sa froideur. Il la questionna :

"Pourquoi n'as tu pas programmé des Seki pour te protéger ? J'ai appris à l'Académie que c'était une tactique élémentaire, pourtant... Loin de moi l'idée de te faire la leçon, mais tu savais qu'il allait finir par riposter, et qu'il t'aurait été difficile de le contrer à mains nues."

Même si ses tout petits bras dissimulaient une grande force. Jimûrei comprit qu'elle ne devait pas être très coutumière de cet art. Cela risquait de gravement la compromettre dans ses missions à venir... Le Hakuda restait pour lui une méthode très limitée. Mulan n'osait même pas le regarder. Zut, était-il donc si effrayant ? Avait-il un bouton sur le nez ? Un bout de salade coincé entre les dents ?
Les fines oreilles de Jimi entendirent un faible miaulement, qui provenait de sa droite. Tiens, c'était le chat qui était sur ses épaules il y a quelques minutes ! Qu'il était mignon... avec ses petites papattes... Il comprit que c'était ça que Mulan cherchait en observant les décombres. Cherchant à être aimable, il la héla et désigna du pouce l'endroit où se trouvait l'animal.

"Tiens, regarde, il est là, ton chat."
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue4700/4700Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyLun 5 Nov - 10:00

HJ :
Mulan pensait que la conversation allait s’arrêter ici et qu’ils allaient retourner au seireitei sur le champ, mais elle se trompait. Visiblement le troisième siège n’avait pas envie de se presser.

Hé, y'a pas de quoi, j'allais pas te laisser te faire aplatir. Pas la peine de rougir comme ça. … Pourquoi n'as-tu pas programmé des Seki pour te protéger ? J'ai appris à l'Académie que c'était une tactique élémentaire, pourtant... Loin de moi l'idée de te faire la leçon, mais tu savais qu'il allait finir par riposter, et qu'il t'aurait été difficile de le contrer à mains nues.

La belle croisa les bras et continua de tourner le dos au grand blond. Ses joues étaient brûlantes, et ça commençait à l’agacer.

Je ne sais pas faire. Et ne me tutoyez pas.

Son ton était sec, preuve de son agacement grandissant. Pour éviter de s’énerver contre un gradé, la shinigami s’éloigna pour chercher son chat dans les ruines de ce qui était autrefois une maison du district 80. Autrement dit : une maison de bidonville. Le troisième siège lui indiqua où se trouvait son animal de compagnie. En la tutoyant, encore. La jolie blonde lui lança un regard noir. Non mais, ils n’avaient pas gardé les moutons ensemble ! Kao prit Oji dans ses bras et le caressa pour le rassurer. Miaulant pitoyablement, le matou se blottit contre sa maîtresse. Il saignait d’une plaie à la tête. R’ah fichu hollow ! Mince, voilà que maintenant elle était obligée de demander au blond de soigner son petit prince.

Cachant son visage rouge dans le pelage de son animal de compagnie, Mulan ferma les yeux et respira à fond son parfum sauvage pour se donner du courage. Après un soupire las, la belle se tourna vers le troisième siège et s’approcha juste assez pour qu’il puisse l’entendre distinctement.

Euhm… Êtes-vous doué en kidô de soin…?

Elle serra délicatement Oji contre elle, tout en se cachant à moitié le visage dans son pelage. Seul son regard ambre aux reflets apeurés était visible. Le matou tourna la tête vers Ôtoribashi et poussa un miaulement plaintif. D’une coupure au front, du sang lui coulait sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Left_bar_bleue2800/4600Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) EmptyDim 25 Nov - 21:25

« Je ne sais pas faire. Et ne me tutoyez pas. »

Jimûrei fronça les sourcils. Une once de colère l'envahit. Elle ne manquait pas d'air, cette Kaosuhewa ! En tant que son supérieur hiérarchique, il était parfaitement en droit de la tutoyer, que ça lui plaise ou non. Il ne dit rien, car il détestait hausser le ton, mais franchement... Puis, tandis qu'il détournait le regard, la jeune Blonde revint lui demander, d'une voix beaucoup moins désinvolte, cette fois :

« Euuuh... êtes-vous doué en Kidô de soin ? »

Quoi ? Le 3e siège posa les yeux vers la boule de poil qu'elle tenait dans les bras. Ah, il était blessé. Elle voulait qu'il le soigne ! Jimûrei faillit refuser à cause de son insolence, mais se ravisa au dernier moment. Après tout, il ne fallait pas s'aliéner avec les alliés. Le chat couina en voyant Jimûrei. Le Shinigami prit pitié du petit animal. Il saignait beaucoup, mais sa plaie était superficielle.

« Mhhh... Je ne suis pas aussi doué qu'un soldat titulaire de la 4e Division, mais je devrais pouvoir me débrouiller. Sa blessure n'est pas très grave. Posez-le. »

La Shinigami de la 7e Division obtempéra. Jimi s'agenouilla, et tendit ses paumes au dessus du chat Il fut entouré une sorte de couvercle lumineux vert ; c'était du Kidô simple, qui pouvait reconstituer les cellules. Ça devrait le faire, il lui fallait de la patience. Il s'en remettrait.
Tandis que la plaie du félidé se recousait petit à petit, Ôtoribashi lança à Mulan :

« Le Kidô est un art délicat, mais qui s'avère extrêmement précieux dans bien des cas. Peut-être voudriez-vous affiner vos compétences en la matière ? Je peux vous aider, si ça vous chante. J'ai moi-même eu d'excellents professeurs. »

Mulan tiqua. Elle détourna les yeux, semblant réfléchir. En attendant, Jimûrei continua de soigner le petit chat curieux. Au bout de trois minutes, sa plaie était complètement refermée, et il était en grande forme. Il tendit son animal à Kaosuhewa, laquelle le pris dans ses bras, le caressa et acquiesca d'un signe de tête à la question de Jimûrei.

Quelques heures plus tard, tous les Shinigamis des 6e et 7e Division furent congédiés et retournèrent dans leurs baraquements. Le Shinigami aux cheveux d'or fit son rapport à un messager pour qu'il le transmette à la 1ère Division, et s'effondra sur un siège, un peu fatigué. Il se demandait vaguement comment il allait enseigner le Kidô à cette bourrique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)   Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : Les blonds mènent l'enquête (PV Jimûrei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition du Shikai ? [Jimûrei][Flashback]
» [Flashback] Réunion de famille : Rose & Jimûrei
» Signature pour Ôotoribashi Jimûrei !
» Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/
» [Flash-back] La trace d'un combat (PV: Jimurei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Sud-
Sauter vers: