Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]

AuteurMessage
Invité
Invité

Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyMer 1 Aoû - 13:24

Le désert blanc ... Cette vaste étendue de sable d'un blanc lumineux, dans un monde si sombre sinistre et lugubre. Ce lieu était tout bonnement magnifique. Du moins, magnifique, ça l'était à mes yeux. Pourquoi aux miens, et pas à ceux des autres ? Sûrement parce que ce désert était comme moi ... Vide, sans âmes, sans vies. Si l'être de ce désert devait être incarné, il pourrait très bien me ressembler, voir même être ma copie parfaite ... Je regardais dans le vide, adosser tranquillement contre le tronc d'un arbre déshydraté, rugueux, et prêt à s’effondrer au moindre impact sur celui-ci. Le calme régnait en ce lieu, pendant que la Lune de Hueco Mondo offrait la seule source de lumière en ce monde. A vrai dire, entre toute ces personnes bavardes et démunies d'intérêts, je préférai largement la solitude qui était la seule "compagnie" à mes côtés. Cette même solitude, ce seul et unique sentiment qui me reflétait totalement, ce vide dans cette chose battante de vie que les êtres humains appellent "coeur". Je ne ressentais rien, rien de positif du moins. Seuls les sentiments de haine, de colère, et de solitude guidait mes actes, mes pensées, ainsi que tout le reste. Mais bon, cela me convenait parfaitement. Selon moi, la pureté de l'âme ne se trouve que dans la solitude. Rien ne pouvait remplacer ce vide, que je trouvais à mon aise. Du moins ... Rien, excepté lui ... Oui, cette personne que je revoyais en boucle dans ma tête ... La seule personne qui était réellement visible dans mes souvenirs ...

Trêve de rêveries ... Même si cela faisait passer le temps ... Je préférai de loin noyer mon regard dans le ciel obscur de ce monde vide. Mais chaque chose a une fin ... Mais celle-ci, c'était une fin exaspérante ... Des pas ... Oui, des bruits de pas sur le sable. Qui donc ? Quelqu'un qui me dérangea encore si il me voit ? Je baissais mon regard, et jetais donc un oeil discret sur les alentours. Une silhouette à quelques dizaines de mètres. Une silhouette avec des cheveux ébouriffés et blanc ... Presque aussi blanc que le sable. Étrangement, cette silhouette me disait vaguement quelque chose ... Mais quoi ? Je tentais de me rappeler ... Chercher au fond de ma mémoire. Rien que pour cela, cette personne allait en payer le prix si elle m'approchait ... Soudain, un flash me vint à l'esprit. Cette personne n'était autre que l'homme avec qui j'avais combattu la femme bavarde. D'ailleurs, rien qu'avec tous les bavardages de celle-ci, j'en ai même oublier le nom de cet homme. Mais bon, tant qu'il ne m'approchait pas, je me fichai totalement de connaître son nom ou pas. Mais au fond de moi, j'espérai tout de même de la compagnie, sans vraiment le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Masculin Nombre de messages : 162
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] Left_bar_bleue5800/5800Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyMer 1 Aoû - 14:03

On peut dire que cette journée avait été fructueuse. Mis à part le fait que quatre Fraccion de Szayel Aporro Grantz étaient mortes , le reste s'était plutôt bien déroulé selon moi. Et pour finir , il m'avait même offert les documents relatifs à Grimmjow Jaggerjack , cet homme aussi infect soit-il allait payer le prix cher pour la cicatrice qu'il m'a laissé au niveau de l'oeil. Mais il ne sera pas le seul à payer d'ailleurs, tout ses fidèles tomberont les uns après les autres , du moins je l'espère. Et au pire , c'est moi qui tomberai , et ceci n'est pas vraiment un problème surtout lorsqu'on pense que la mort n'est pas une mauvaise chose.

Et alors que je plongeais mon regard dans ses documents si importants à mes yeux , il y avait encore les paroles de Szayel qui tournaient dans ma tête , comme une espèce de musique qu'on arriverai pas à enlever de la tête... Szayel avait très certainement compris ce que je comptais faire , sans aucun doute d'ailleurs. C'est pour ça qu'il m'a donné les informations sur Grimmjow , parce qu'il a très bien compris que j'irais à la Dimension Royale ni pour aider Barragan , ni Aizen , ni les autres Arrancars. J'y irais pour me battre une dernière fois , me battre pour mon destin mais surtout , me battre pour ma liberté , celle que je recherche depuis longtemps.

Mais apparemment , mon envie , mon rêve , serait rien d'autre qu'une chimère , une utopie , une idylle. C'est le sort qui s'acharne sur moi on dirait bien , mais je ne baisserais pas les bras , Ô non ça jamais. Je me battrais encore et toujours uniquement pour ma liberté. Pour quelqu'un de pacifique , pensez-vous que c'est noble de se battre ? Moi je pense que oui , uniquement pour mes envies et principes , juste utiliser l'épée pour pouvoir obtenir la liberté. Mais au fond de moi , je savais très bien quel était le prix de la liberté.... C'était la mort , pure et simple. Faudra t-il en arriver jusque là ? ...

Puis , j'entre-aperçu une silhouette qui ne m'étais pas inconnue. Oh ça non. Je savais très bien qui s'était , et bizarrement je savais déjà d'avance que ma présence allait le déranger. Mais comme je comptais quitter Hueco Mundo , et que j'apprécie cet homme sans trop savoir pourquoi puisqu'il ne me porte pas dans son coeur , alors je comptais lui présenter mes adieux en espérant que si nous nous reverrons , nous serons pas obligé de nous battre l'un contre l'autre.

"...Je suppose que je te dérange ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyMer 1 Aoû - 14:27

Depuis combien de temps ...? Oui, combien de temps cela fait ? Je ne sais pas ... Cette marche est bien longue ... Je la sentais, comme si que j'étais lié avec la personne qui s'approchait ... Lié ? Mais à quoi je pense moi ? Si jamais je serai lié à quelqu'un, ce ne serait pas dans une relation positive, oh que non ! Soudain, une voix parvint à mes oreilles. Oui, une voix qui m'était familière ... C'était sûr désormais, c'était cet homme.

"...Je suppose que je te dérange ?"

Me déranger ...? Comment cela, me déranger ? Depuis quand suis-je transparent à ce point ? Je soupirais, et fermais les yeux sans lever le petit doigt pour finalement lui répondre.

"Tiens donc ... Comment as-tu deviné ?"

Dis-je sur le même ton que d'habitude. C'est à dire sec, désagréable et insociable. Mais bien évidemment, c'était de l'ironie ... On pouvait bien voir que ce soit sur mon visage, ou à mes paroles que n'importe qui, qui osera me déranger m'énerve ... Enfin bon ... Aujourd'hui, je ne voulais pas tellement me battre. Rien que l'idée m'ennuyait plus que d'habitude. Il fallait donc que je me modère tout de même, de sorte à ce qu'il n'engage pas un combat ...

"Bon ... Nous sommes parti sur de mauvaises bases nous deux, non ?"

Lui dis-je tout simplement en regardant le ciel sombre du Hueco Mundo. Ce n'est pas que je voulais sympathiser, c'était juste que je n'avais vraiment pas envie de me battre. J'étais comme absorbé par ce monde, il me retenait. Je pourrais passer des journées à ne rien faire sauf rester allongé ici à regarder le ciel, et à penser à toute chose ... Enfin, si j'avais de la compagnie, de toute façon, je ne pourrai pas faire cela ... Chaque chose a un côté négatif, voir même plusieurs. Mais dans ce cas là, était-ce négatif ..?
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Feuille de personnage
Reiatsu:
Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] Left_bar_bleue5800/5800Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyVen 3 Aoû - 18:01

Waru semblait toujours aussi distant , pourtant je savais qu'au fond de lui il devait se sentir terriblement seul. Mais cette solitude n'était pas comme la mienne , un fardeau puisant jour après jour sur la conscience. Le fait d'être seul me rongeait l'esprit jour et nuit , comment quelqu'un comme lui pouvait réussir à y trouver quelque chose de bien ? Certes , le dicton dit "Mieux vaut être seul que mal accompagné" pour ma part même mal accompagné j'aurais préféré être plutôt que seul , pourtant le destin en à décidé autrement à mon sujet. J'avais touché le but en disant que je le dérangeait , mais il fallait que je fasse mes adieux. D'un simple geste , je m'étais retourné , lui présentant mon dos alors qu'il repris parole pour me dire que nous étions parti sur de mauvaises bases tout les deux. Voulait-il dire ainsi qu'il souhaitait changer le cours des choses , le cours des évènements ? Allez savoir , Waru était quelqu'un de très spécial... Mais de toute façon l'heure n'était plus à celle de l'amitié , du moins de la tentative que je menais jour après jour sur lui. Non , il était l'heure de lui avouer quelque chose de bien plus important. Pourquoi lui me diriez vous... Moi-même je ne sais pas , mais je vois cet homme comme étant un allié..

"Je suis venu te faire mes adieux cher collègue. Même si je sais que pour toi , je ne suis qu'un enquiquineur de plus , sache que j'ai de l'estime pour toi."

De l'estime est pas qu'un peu , car Waru n'était pas comme les autres , à moins d'être un fin manipulateur mais je doute énormément de ça. De toute façon aujourd'hui j'allais le savoir et très certainement. Rien qu'avec ma prochaine phrase j'en aurais le coeur net. S'il est un des lèches bottes officiel d'Aizen , alors il se rebellera contre moi , si c'est un des Arrancars que je met dans le sac avec tout les autres , alors il se rebellera aussi. Le seul moyen pour qu'il ne se rebelle pas est qu'il soit dans un autre camp , celui des "m'en foutiste" voir encore ceux dans lequel Aizen n'est pas un Dieu mais une cible , une assez grosse cible d'ailleurs mais comme on dit "Plus le poisson est gros , plus il faut un gros appât". J'avais entendu ce dicton d'un vieux pêcheur au bord du fleuve de Karakura , il ferrait les brochets et apparemment ça avait l'air d'à peu près marcher.

"Te souviens-tu lorsque nous discutions avec l'autre femme , Kalma ? Nous avions parlé de coup en douce , il faut dire que c'est réel pour ma part. Je vais me mettre en route pour la Dimension Royale , afin de me venger de Grimmjow , je pense que tu le connais , pas la peine de te faire un dessin. Il se trouve que l'Espada dont tu est la Fraccion m'aide sur ce coup , ses documents entre mes mains en sont la preuve. Ce que je veut dire par là , Waru , et je ne te dérange pas plus , c'est que les Arrancars du côté d'Aizen vont tomber , eux ou moi , voilà le dilemme. Pour faire court , nous nous recroiseront très certainement , et j'espère que tu sera de mon côté...Le cas échéant.."

A ce moment , je lui fis simplement comprendre en sortant rapidement l'épée de mon fourreau et faisant un Sonido d'une rapidité folle pour arriver derrière lui , et posa ma lame sur son épaule. La taille de la lame est plutôt grande , la Masamune n'est pas n'importe quoi , sachant qu'elle tiens son nom d'un très vieux forgeron japonais , de l'époque féodal.. Enfin ceci n'est pas important. Ma lame était posée sur son épaule , il pouvait en voir la lame sur le côté de son épaule gauche avant que je la lève d'un coup et la rentre dans mon fourreau. S'en suivi de quelques paroles.

"Sinon l'un de nous devra mourir , et je m'en voudrais de gagner contre toi à ce petit jeu.. Tout comme je serais tout autant déçu de perdre... Enfin bon. A présent je te laisse faire ton choix. Je ne te demande pas d'être dans mon camp , tu a tes objectifs... Mais ça me ferais royalement chier de me battre contre toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyVen 3 Aoû - 22:12

Et bien ... En espérant que mon interlocuteur ne s'emporte pas et ne me provoque pas, j'attendais calmement une réponse de sa part, toujours en train de scruter le ciel avec un regard totalement démuni d'émotions. C'est alors qu'il se mit à parler, mais en changeant de sujet.

"Te souviens-tu lorsque nous discutions avec l'autre femme , Kalma ? Nous avions parlé de coup en douce , il faut dire que c'est réel pour ma part. Je vais me mettre en route pour la Dimension Royale , afin de me venger de Grimmjow , je pense que tu le connais , pas la peine de te faire un dessin. Il se trouve que l'Espada dont tu est la Fraccion m'aide sur ce coup , ses documents entre mes mains en sont la preuve. Ce que je veut dire par là , Waru , et je ne te dérange pas plus , c'est que les Arrancars du côté d'Aizen vont tomber , eux ou moi , voilà le dilemme. Pour faire court , nous nous recroiseront très certainement , et j'espère que tu sera de mon côté...Le cas échéant.."

Kalma, hein ? Avec cette femme étrange, ce n'était pas discuter, mais carrément débattre sur des sujets totalement sans intérêts ... J'en grimaçais encore actuellement, de l'ennui que cette femme avait pu me fournir ... Et d'un coup, il se mit à parler de ses objectifs, ou du moins, ce qui semblait être ses objectifs. Et selon ce que j'avais compris, il avait une vengeance et une trahison en tête ... Soudain, un léger éclat de lumière vint heurter mon oeil gauche. Je louchais donc de celui-ci pour voir ce qu'il ce passait, et j'entrevis un bout de lame, plus précisément la lame de cet homme. Je ne l'avais encore jamais vue de si près. Je pouvais en voir les détails, sa finesse et sa longueur approximative. En gros, c'était une bien belle arme. C'est alors qu'il la retira, pour articuler de nouveau quelques mots.

"Sinon l'un de nous devra mourir , et je m'en voudrais de gagner contre toi à ce petit jeu.. Tout comme je serais tout autant déçu de perdre... Enfin bon. A présent je te laisse faire ton choix. Je ne te demande pas d'être dans mon camp , tu a tes objectifs... Mais ça me ferais royalement chier de me battre contre toi..."

"Je le savais. Tu es transparent, mon pauvre. Donc en gros, tu veux éliminer le Sexta, et faire tomber Aïzen, hein ? En ce qui concerne ce rageux si je puis dire, fais comme tu veux, j'en ai rien à battre. Mais en ce qui concerne Aïzen, tâche de lever un seul doigt contre lui, et je serai forcé de t'éliminer ... Que ce soit avec joie ou contre-coeur ..."

Répliquais-je le plus simplement du monde. Mais quelque chose paraissait tout de même étrange ... Pourquoi voulait-il éviter le combat avec moi précisément, et pas en général ? Pff ... J'avais bien raison, en disant qu'il était transparent ... Il ne fait même plus attention à ce qu'il dit, et il laisse sortir n'importe quoi ... A moins que ce ne soit volontaire. Mais dans ce cas là, pourquoi ferait-il tout ça ...? Je n'allais désormais plus le laisser partir avec ce doute en moi.

"Avant que tu ne partes définitivement, j'aurai une dernière question à te poser. Pourquoi dis-tu que ça te ferais chier de te battre contre moi ? A ce que je sache, nous ne sommes pas alliés ..."
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptySam 4 Aoû - 10:54

Dois-je supposer que lui aussi est un larbin fervent d'Aizen ? Si c'est le cas alors nous serons opposé très bientôt... Il faut dire que je n'avais pas le niveau de tuer un homme aussi puissant que lui , et d'ailleurs nos pouvoirs sont à peu près similaires d'après ce que j'ai pu entendre sur Aizen. Il maîtrisait un type d'illusions et moi un autre type d'illusion , nous étions donc tout les deux des illusionnistes mais lequel aurait raison de l'autre ? Sans aucun doute , Aizen aura raison de moi. Mais je ne le lui offrirait pas , Ô non. Jamais. Quitte à mourir , autant se battre le plus longtemps possible avant de tomber.

Donc Waru allait-être mon ennemi.. Il faut dire que la liste allait être longue, très longue même. En fait j'avais pas assez d'allié pour un nombre infiniment déterminable d'ennemis. Mes seuls alliés potentiels pourraient être Mikale , Säntö et Akito... Pour la première , Mikale , je préfère la laisser de côté n'ayant aucunement envie de lui poser problème. Pour le moment elle est relativement faible , et je n'ai pas envie d'avoir sa mort sur les épaules. Pour le second qui est Säntö , j'espère que nos chemins se recroiseront , car il m'a l'air d'être un bon gars , assez poussé sur la violence d'après son style mais c'est pas si dérangeant que ça , au contraire... Il faut que je m'entoure de personnes puissantes pour avancer. J'avais déjà commencé avec Barragan Luisenbarne , mais à présent notre pacte était terminé. Il était à la Dimension Royale , ne pouvant plus faire attention à mes faits et gestes ; j'avais déjà ça en moins...

Et pour le dernier , en y pensant , Akito... Lui je sais pas trop.. Peut-être que les corbeaux et vautours ont eu raison de lui , je ne l'ai plus revu ni senti dans Karakura... Qui sait ? Peut-être à t-il succombé à ses blessures lorsque je l'ai laissé au sol baignant dans sa flaque de sang.

"C'est bien ce que je pensais... Hélas j'osais espérer que tu ne soit pas comme les autres mais c'est bien le cas. Je vais te dire quelque chose , du moins cela reste mon point de vue. Qu'on vive , ou qu'on meurt , ceci ne change rien pour Aizen. Il souhaite s'accaparer le trône de ce monde , le diriger et après nous laisser tomber. Pense-tu vraiment que dans son délire de puissance il y a une place pour toi et moi ? Pour Szayel-Sama et Barragan ? Moi pas. Une fois que nous le laisserions gagner , il tuera tout les Arrancars qui ne l'écouterons pas. Et pour ma part , j'ai pas envie de finir l'esclave , ou plutôt devrais-je dire , finir comme étant le petit chien-chien de son maître , faisant ce qu'il dit quand il le dit , sous peine d'être tué. Non , je ne m'y retrouve pas dans ses plans. Alors fait comme bon te semble si ça te plaît tant d'être tenu en laisse par lui. Moi , je me battrais pour ma liberté même si au bout du chemin j'y trouverai la mort. Ceci m'est égal , au moins je me serais battu pour mes convictions et pas ceux d'une tierce personne."

Certes je parlais beaucoup , mais ça me faisait énormément de bien de pouvoir me lâcher pour une fois. De pouvoir dire tout ce que j'ai sur le cœur enfin à quelqu'un même si celui-ci ne m'écouterais pas. Je sais pas si mes phrases l'ont touchés ou pas , ceci n'est pas important d'ailleurs. Je lui expliquais juste mon point de vue et pourquoi me battais-je , le reste n'était pas important. Il avait très certainement dû remarquer que j'avais employé le suffixe "Sama" lorsque je parlais de Szayel , et que je l'avais tout simplement pas utilisé lorsque je parlais de Barragan ou Aizen. Ce n'est pas un oublie de ma part , c'est juste que j'ai énormément plus de respect envers l'Octavo Espada qu'envers ses deux hommes. Même si celui-ci n'est peut-être pas mon allié , et même si peut-être il se sert de moi , au moins cet homme à des convictions presque proches des miennes. C'est un homme plutôt intelligent Szayel , ça je le sais , je l'ai remarqué. Je sais très bien qu'il ne sert Aizen uniquement pour une bonne raison , et que lui aussi gagnerais énormément à le voir mort. Pourquoi ? Hélas ça je n'en sait rien , n'étant pas dans sa tête.

Pour ce qui est du reste , Barragan n'est hélas pas une personne intelligente. Certes , il possède une très grande puissance , mais Aizen lui à volé son trône , ceci le met en rogne pourtant il ne lève pas le moindre geste contre lui et obéit comme une chienne. Il faut dire que ses types-là , les Arrancars , étaient tous aveuglés par cet Aizen. Il pourrait même leur faire boire leur propre urine qu'ils ne diraient rien. Je ne suis pas comme eux..

Certes , le chemin de la liberté , celui que j'emprunte ne mènera qu'à une seule issue , et je le sais très bien. Pourtant mourir n'est pas quelque chose effrayant. La seule question que je me pose c'est "Quand es-ce que je vais périr ?"

Serait-ce à la Dimension Royale ? Lorsque je lèverais le glaive contre ma propre race en les reniant ? Seul le futur me le dira. A présent , mon temps allait être compté , et même si j'arrive à m'en sortir à la Dimension Royale , et bien.... Pour faire simple - car ça va être simple - Aizen va certainement envoyer d'autres Arrancars pour me trouver , mort ou vif ceci l'importe peu. Quoi que , je suis certain qu'il aimerait bien savoir les raisons de ma trahison si jamais il l'apprend. Savoir ce que je pense. C'est pas une personne stupide au fond , enfin , je pense.

Si Waru voulait savoir pourquoi je n'avais pas envie de me battre contre lui , si vraiment ceci lui trottais en tête , alors j'allais m'expliquer.

"Tu est Fraccion d'un homme envers qui j'ai énormément de respect. J'ai déjà ôté la vie de quatre de ses Fraccions pour lui prouver ma puissance lors de notre opposition tantôt. Il m'a laissée la vie sauve et m'aide même à me débarrasser du "Rageux" comme tu dis. Je n'ai nullement envie de l'énerver en tuant une cinquième de ses Fraccions. Ne pense pas que je te vois comme mon ami , je sais très bien que tu ne l'est pas , ça se voit rien qu'à tes paroles. "

Il y avait une part de vrai , et une part de faux dans tout ça. La part de vrai était pour ce qui concernait Szayel-Sama. Pour la part de faux , c'était simplement le fait que je ne le considère par comme mon ami... C'est assez bizarre puisqu'il ne m'apprécie pas mais je ne lâcherais pas. Nous partageons la même solitude ,et si lui si retrouve , et bien moi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptySam 4 Aoû - 12:38

En fin de compte, je crois que je vais beaucoup apprendre de cet homme. Si ces convictions étaient bien celles qu'il avait citer, alors nous nous retrouverons de nouveau à croiser le fer ensemble ... Et puis de toute façon, ce n'était pas par respect que je voulais défendre Aizen, non ! Ceci n'était que pour mes propres intérêts, et je voulais que ce soit clair dans la tête de cet homme. Je ne veux pas être désigné et pointé du doigt comme un des chien du roi de ce monde, oh que non ! Et bien malheureusement, mon interlocuteur avait directement penser à cela ...

"C'est bien ce que je pensais... Hélas j'osais espérer que tu ne soit pas comme les autres mais c'est bien le cas. Je vais te dire quelque chose , du moins cela reste mon point de vue. Qu'on vive , ou qu'on meurt , ceci ne change rien pour Aizen. Il souhaite s'accaparer le trône de ce monde , le diriger et après nous laisser tomber. Pense-tu vraiment que dans son délire de puissance il y a une place pour toi et moi ? Pour Szayel-Sama et Barragan ? Moi pas. Une fois que nous le laisserions gagner , il tuera tout les Arrancars qui ne l'écouterons pas. Et pour ma part , j'ai pas envie de finir l'esclave , ou plutôt devrais-je dire , finir comme étant le petit chien-chien de son maître , faisant ce qu'il dit quand il le dit , sous peine d'être tué. Non , je ne m'y retrouve pas dans ses plans. Alors fait comme bon te semble si ça te plaît tant d'être tenu en laisse par lui. Moi , je me battrais pour ma liberté même si au bout du chemin j'y trouverai la mort. Ceci m'est égal , au moins je me serais battu pour mes convictions et pas ceux d'une tierce personne."

"Que ce soit clair entre nous deux. Ne me considère pas esclave de cet homme comme les autres dont tu parles. Je ne le défends pas par soumission, ni par respect envers lui ! C'est juste que cette personne vois-tu, peux m'aider à régler quelque chose. Et ne crois-tu pas qu'il serait fâcheux que je laisse mourir une personne de cette importance ? Que tu aies tes objectifs, c'est bien beau ... Mais sache que moi aussi j'en ai. Un seul plus précisément. Et je ne laisserai personne me gâcher l'unique chance d'atteindre mon but. Quand à ton idée de génocide de sa part, il suffit de ruser pour survivre. J'en ai fais le serment. Tant que je n'aurais pas atteint mon objectif, ni Aizen, ni moi mourra. En espérant que tu comprennes cela et que tu arrêtes de me mêler avec ces sacs à merde."

Et bien ... Il fallait dire que parler autant n'était pas dans mes habitudes. Mais il fallait absolument qu'il comprenne que je ne suis pas un de ces soumis qui se couperait un membre pour prouver sa loyauté ... C'est alors que d'après ce qu'il me racontait, j'appris donc que mon interlocuteur avait exécuter quatre fraccions de l'Octavo, et n'avait nullement envie de continuer pour s'approcher à grands pas d'une hécatombe. Puis pour clore sa parlote, il acheva avec un petit discours sur notre relation, et m'expliquait qu'il n'était en aucun cas mon ami. Tant mieux ... Les amis, ça ne sert qu'à faire souffrir ...

"En effet oui. Je ne te considère pas comme mon ami. D'ailleurs, le sens de ce mot m'est totalement inconnu, et je ne préfère pas en découvrir la signification ..."

Sur ce coup là encore une fois, j'avais menti. Je savais ce que c'était, d'être ami avec quelqu'un ... C'est juste que je voulais garder cela au fond de moi, éternellement ... Ne plus tisser de liens, pour ne plus souffrir ... C'était en réalité mon second objectif caché, que je maintenais pour l'instant avec succès ...
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyDim 5 Aoû - 21:13

"Que ce soit clair entre nous deux. Ne me considère pas esclave de cet homme comme les autres dont tu parles. Je ne le défends pas par soumission, ni par respect envers lui ! C'est juste que cette personne vois-tu, peux m'aider à régler quelque chose. Et ne crois-tu pas qu'il serait fâcheux que je laisse mourir une personne de cette importance ? Que tu aies tes objectifs, c'est bien beau ... Mais sache que moi aussi j'en ai. Un seul plus précisément. Et je ne laisserai personne me gâcher l'unique chance d'atteindre mon but. Quand à ton idée de génocide de sa part, il suffit de ruser pour survivre. J'en ai fais le serment. Tant que je n'aurais pas atteint mon objectif, ni Aizen, ni moi mourra. En espérant que tu comprennes cela et que tu arrêtes de me mêler avec ces sacs à merde."

Je savais enfin ce dont il était désireux et apparemment je ne pourrais pas entrer dans son cercle privé puisqu'il y a Aizen. Apparemment cet homme pourrait l'aider pour quelque chose , encore faut-il que le grand manipulateur ai une place dans son agenda pour aider une Fraccion plutôt faible. Ce n'est pas méchamment que j'utilise le terme faible, mais contrairement à Aizen, Waru et moi sommes des pauvres petits Arrancars faibles. Donc, il voyait les autres comme des sacs-à-merde , et bien tant mieux alors , nous étions deux dans ce cas.

"En effet oui. Je ne te considère pas comme mon ami. D'ailleurs, le sens de ce mot m'est totalement inconnu, et je ne préfère pas en découvrir la signification ..."

Et bien au moins c'était clair comme de l'eau de roche. Clair net et précis... Mais bon , il avait lui aussi ses convictions et de toute manière j'étais encore loin d'être de taille à rivaliser avec Aizen. Ceci n'était pas important. Le plus important était ce qui allait m'arriver après mes actes et pour cela je lui posa une dernière question.

" Je vois. J'ai pas envie de te déranger plus que ça Waru , alors je te laisserai tranquille. Mais avant j'aimerais que tu réponde à une question , peut-être que tu aurais la réponse , je sais pas. Dans mon cas , comme je vais bientôt m'en aller pour me battre afin d'obtenir ma liberté , saurais-tu qui aurais-je à mes trousses ? Si c'est des Arrancars libres , des Fraccions ou plutôt des Espadas ? Malgré que pour une personne faible comme moi , des Espadas ne se déplaceraient pas je pense."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyLun 6 Aoû - 9:55

Et bien voilà ... Notre discussion allait très certainement se terminer sur un dernier échange. Après, que ferais-je donc ...? Et bien comme d'habitude : rester seul dans mon coin, grogner sur la première personne qui arrive, et admirer le ciel ... Mais lui, que ferait-il ? Si il compte mettre ses projets à oeuvre immédiatement, il quittera sûrement le Hueco Mundo. Au moins, cela me fera un gêneur en moins ... Un gêneur, que dis-je ... Ce serait plutôt un gêneur, et traître ... Remarque, le mot traître ne serait pas si dérangeant; moi même dès que j'aurai atteint mon objectif, je quitterai sûrement ce monde pourri. Je serais alors aussi considéré comme un traître ...

" Je vois. J'ai pas envie de te déranger plus que ça Waru , alors je te laisserai tranquille. Mais avant j'aimerais que tu réponde à une question , peut-être que tu aurais la réponse , je sais pas. Dans mon cas , comme je vais bientôt m'en aller pour me battre afin d'obtenir ma liberté , saurais-tu qui aurais-je à mes trousses ? Si c'est des Arrancars libres , des Fraccions ou plutôt des Espadas ? Malgré que pour une personne faible comme moi , des Espadas ne se déplaceraient pas je pense."

Encore une question de sa part ? Et bien, cela ne finirait donc jamais. Il fallait dire qu'aujourd'hui je croulais sous les mots, d'habitude je ne discutais jamais autant. Pour la peine, j'aimerais bien sortir mon sabre et aller lui trancher la tête comme j'aurai fais habituellement ... Mais non ! Quelque chose d'inconnu m'en empêchait ... A chaque fois que je voulais sauter sur cette occasion, c'était comme si que ma conscience refusait, elle était totalement contre moi ! Mais pourquoi ?

"Pour cela, je n'en ai pas la moindre idée ... Aurais-tu oublier de demander cette altercation au fou ? Lui devrait sûrement avoir ta réponse, il se dit tout savoir, être l'intelligence la plus évoluée de tout les mondes confondus ..."

Tiens donc ... Maintenant je me mets à dire tout haut ce que je pense des gens ... Et à quelqu'un qui plus est ... Je suis en train de devenir fou, ça y est ? Ou encore pire, peut-être schizophrène ! Non ... C'est impossible. C'est à cause de lui ... cet homme, je voyais en lui quelque chose de différent des autres, mais quoi ? Quelle était cette sensation à la fois étrange, et quasiment inconnue ...

"Avant que tu partes, attends ... Répète le ... Ce mot ..."

Je ne sais pas si il avait clairement perçu ce que je lui avais dis, il fallait dire que le "Ce mot" je l'avais à peine murmurer ... Quoi que, dans ce monde vise, même lorsque l'on chuchote, on peut très bien vous entendre facilement ...
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyLun 6 Aoû - 14:42

Bizarrement , alors que le vent passa déposer sa légère brise dans mes cheveux , je repensais à beaucoup de choses. Je repensais à tout ce que j'avais fait jusqu'à ce jour , c'était comme une sorte d'auto-bilan de tout ce qui m'est arrivé jusqu'aujourd'hui. Bon pour le commencement , je n'étais qu'un pauvre Adjuchas ayant une forme féline approchant de celle d'un chat , avec des griffes qui me permettait d'empaler les autres Hollows qui se trouvait en se lieu , puis vint Aizen et le Hogyôku. Par la suite , je devins donc un Arrancar... Ma première journée s'était presque bien déroulée si ce n'est un accrochage avec Grimmjow et voilà que cet enflure me griffa pile en dessous de l'oeil droit. Voulait-il me rendre aveugle ? J'en sais rien... En suite , euh.. Je sais pas trop. Je me souviens une journée sur Karakura où j'ai pu rencontrer Ggio Vega , Fraccion de Barragan Luisenbarne et par la suite Ggio parla de moi à son maître pour que je me fasse adouber par le "Roi" ou du moins l'ancien Roi de Hueco Mundo. On peut aussi parler de ce combat pittoresque contre Kalma Strange avec Waru , jour où j'ai gagné un combat sans pour autant crier victoire... Grâce à l'aide de Waru nous avions tenu tête face à la folle femme et mon Cero l'avait plutôt blessée. Entre autre j'ai réussi à me faire un collègue plutôt sympathique qu'est Säntö malgré le fait qu'il est un poil bizarre... et aussi je me suis battu pour ma survie contre Mikale , quelques minutes après le drame de mon affrontement contre moi-même.. Dire que j'avais faillit me tuer...

Tout ses souvenirs , tout ses moments m'étaient revenu en une fraction de seconde et lorsque Waru parla , je sortais de mon état de pensée avancé pour revenir là où j'étais. Il est vrai que j'étais un peu tête en l'air mais là c'était bien plus que ça. Bref, j'attendais de voir ce qu'il avait à me dire et c'est bizarrement que j'entendis l'expression utilisée qu'il avait pour Szayel-Sama , l'Espada dont il est Fraccion. Chose étrange , il l'appela le fou et sa manière de parler montrait clairement qu'il ne le portait pas dans son coeur. C'était vraiment paranormal , on aurait dit moi à présent , mon point de vue envers Barragan. Enfin bon , passons , je lui laisse sa liberté de penser. Certains et certaines pourraient aller répéter comme des enfants les choses qu'un tiers balance dans le dos d'une personne mais ce n'était pas mon cas. En espérant qu'il fera de même pour moi. J'ai pas envie qu'on sache que je suis un traître tant que je n'ai pas agis.

"Avant que tu partes, attends ... Répète le ... Ce mot ..."

"Ami ?"

Et bizarrement à cet instant présent , dans ce moment précis , ma mémoire pour la première fois de ma vie se remit à fonctionner correctement, comme si ce mot était grand d'implication pour moi... Je me souviens avoir vu des silhouettes lorsque j'étais proche de la mort , noyée après la presque défaite contre mes clones , lors d'un entraînement qui à très très mal tourné...
Ses silhouettes..étaient..Mes amis !

"20h30 , Karakura.
Le poste de police venait de prendre un appel de la plus haute importance , alors que Komaji comptait prendre sa soirée , prêt à partir , il reçu une dernière mission à faire. Une épicerie plutôt grande était en train de se faire braquer à quelques pâtés de maisons d'ici. D'après les témoins , deux types cagoulés et armés étaient rentrés ici avec des pistolets pour braquer la recette de cet honnête marchand. Komaji et son équipe , une petite poignée de policier au nombre de cinq partirent sur les lieux de l'incident. Les visages de ses personnes étaient encore troubles , dans ce souvenir Komaji ne pouvait remarquer qu'une assez belle jeune femme aux cheveux blonds , elle s'appelait d'après sa plaque Maya. Mais ceci n'est pas très important , ou presque. Mis à part le fait qu'il en était complètement amoureux , ce n'était qu'une personne lambda. Dans l'épicerie , il y avait quatre personnes : Le gérant , les deux braqueurs et une femme en train de faire ses courses. Le premier à entrer fut Komaji , par la porte de derrière. Caché dans les rayons , ses collègues avaient déjà cernés le bâtiment , mais pour une prise d'otage , c'était bien plus compliqué de pénétrer ici. Le problème c'est que Komaji se fit prendre la main dans le sac , et les coups de feu commençaient à ressurgir.. Lorsque l'arme fut pointé sur la femme , il eut une réaction pour le moins stupide , mais qu'on qualifierai d'héroïque quelques minutes plus tard : Komaji sauta sur la jeune femme pour la plaquer au sol , avant que la balle ne lui traverse l'oeil. Ses nerfs fonctionnaient encore , ses mains bougeaient légèrement , ses yeux fixaient la lumière blanche du néon suspendu au plafond. Des larmes , des cris , des coups de feu... Les braqueurs furent tués l'un après l'autre , rapidement. Puis la blonde vint regarder Komaji , mais à ce moment c'était déjà trop tard. Il pouvait simplement voir son visage penché sur lui , quelques gouttes issu de ses yeux larmoyants lui gicler sur le visage, se mêlant au sang qui en sortait... et plus rien. Plus rien mis à part le fait que Komaji se trouvait à présent enchaîné au niveau du ventre et pouvait observer la scène. Sa fatigue et son énervement rongea la chaîne...et plus rien..."

Le mot ami venait de déclencher tout ses souvenirs... c'était assez étrange de savoir à présent de savoir par quel façon j'étais mort. Paraît-il que c'était une mort héroïque , le gentleman ayant voulu sauver une belle demoiselle au péril de sa propre vie.. Je sais à présent pourquoi j'aime pas qu'on se bat contre une fille et pourquoi je les défendrais coûte que coûte , je sais à présent aussi que je l'ai déjà fait auparavant , et que ceci m'a tué. Mais je ne baisserais pas les bras dans mes objectifs. Le premier étant d'être libre , et le second est celui de protéger mon prochain , enfin , ma prochaine plutôt.

"J'ai... déjà eu des amis ?..."

Perdu dans mes pensées les plus profondes , cette phrase était sortie toute seule. Je me sentais bizarre , c'était un mélange entre l'incompris , la douleur mentale et la haine , la colère me rongeant l'esprit. J'avais comme l'envie de tout éclater autour de moi , laisser mes sentiments prendre le dessus , ôter mon Zanpakutô de son fourreau et laisser derrière moi que la mort et la désolation. Mais j'étais bien trop intelligent pour succomber à ce genre de sôtises , il fallait que je me ressaisisse pour ne pas faire n'importe quoi. Waru pouvait très bien voir que ma main commençait à trembler , ainsi que la chaleur que je commençais à dégager mais surtout le fait que mon visage doux et apaisant changea : Je serrais les dents de haine d'avoir appris cela...mais surtout j'avais la haine d'avoir tout perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyLun 6 Aoû - 18:07

Entendre ce mot, c'était la seule chose que je demandais de sa part pour le moment ... Ce mot pourrait me faire comprendre peut-être le sens de ma vie ... Voir même de mon existence. Il fallait qu'il me le dise, au moins une fois ... Pour que je sois sûr ...

"Ami ?"

Oui, ce mot-ci ... Le mot ami ainsi que tout ceux ce basant sur celui-ci ... Amical, amicalement, amitié ... En particulier amitié ... Ce mot, que dis-je, aussi cette notion et sentiment d'amitié qu'il me manquait ... Peut-être que grâce à cela, j'aurai ... Un coeur ? Non, je ne l'ai plus depuis bien longtemps ce coeur ... Il est comme perdu à tout jamais ... A moins que ... Quelqu'un pourrait le repêcher pour moi ...? Oui, sûrement ... Mais non, que dis-je ! Je dois me débrouiller seul pour cela ... Mais il y avait toujours cette voix qui m'en empêchait ... Elle me disait, que je ne suis pas seul ... Mais qui, qui était donc avec moi ? Ou quoi ?! Il fallait que je le sache ...

For intérieur:

Sans même alors que je m'en rende compte, une larme coulait depuis mon oeil droit. Oui, une seule ... Celle contenant toute l'amertume et le rejet de ma vie humaine, qui allait être éjectée, comme ça ... Ceci allait-il régler mes problèmes ...? Qui sait, je le verrais très bientôt ... c'est alors que mon interlocuteur se mit à parler à voix basse, sur le sujet actuellement arboré ... Qu'avait-il pu voir, lui ...?

"J'ai... déjà eu des amis ?..."

Un flash ? Oui, il a sûrement dut revivre un instant de sa vie passée ... Ce mot qui était "ami" avait l'air d'avoir aussi une grande importance pour lui ... A mes risques et périls, j'allais le questionner de nouveau ...

"Qu'as-tu vu ...? Dis moi ... Toi aussi tu as ...?"
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyMar 7 Aoû - 12:17

C'était vraiment étrange et en même temps , ça ressemblait à un mélange entre l'excitation et le désespoir , la tristesse à l'état pur et le sentiment d'être heureux. Quelque chose vraiment pas très défini car d'un côté j'étais énormément heureux de savoir qu'il y a un long temps en arrière lorsque j'étais encore vivant en tant qu'être humain j'avais des amis , des gens sur qui je pouvais compter , des personnes avec qui je pouvais partager des choses , parler , rire avec eux , et l'autre côté m'arrachais le coeur de savoir que je les avaient perdu en mourant , étant à présent aussi seul que l'est la seule source de lumière de Hueco Mundo : Une lune non accompagnée par les étoiles , seule et délaissée , tout comme moi d'un côté.

Waru avait apparemment envie de savoir ce que j'avais vu , c'est bizarre pour celui disant ne pas vouloir d'amis , préférant la solitude qui l'accompagne depuis un long moment... Enfin bon , j'étais pas vraiment obligé de lui répondre mais je pouvais ressentir quelque chose dans ses paroles , comme s'il m'ouvrait la porte afin que je lui vienne en aide , ça pouvait être considéré comme un appel ou peut-être c'était simplement que je me mettais le doigt dans l'oeil , l'un ou l'autre de toute façon..

"Des amis ?... J'en avais.. lorsque j'étais humain. Mais j'ai apparemment tout perdu. Ma fierté , mes amis.. Je suis devenu rien d'autre qu'une machine de guerre... Je trouve ça honteux..."

Je baissa la tête regardant le sable sans trop savoir ce qu'allait me réserver l'avenir. Je sais même pas si je me combattrais encore une fois que je pourrais avoir accès à ma liberté d'agir et de penser , certainement qu'on viendra encore me chercher des poux dans la tête , je sais pas... J'espère juste une chose : Qu'on me fiche la paix une bonne fois pour toutes. C'est tout ce que je demande bon sang.

Il n'y a que ça que je recherche et je devrais donc encore me battre pour ne plus me battre , c'est assez spécial d'ailleurs d'un certain point de vue. Il faudra que je fasse attention dans le futur à ne pas m'attirer les foudres des plus puissants de ce monde , Szayel peut-être qu'il me laissera la vie sauve mais les autres , je suis certain qu'il se battrons afin de me tuer , des autres comme Grimmjow ou encore Nnoitra... Je sais très bien que ce genre de personnages attirés uniquement par la violence , la bastonnade et le sang n'auront aucune éthique morale à venir me tuer juste parce qu'on leur a demandé. C'est triste de voir des hommes aussi faibles d'esprits n'ayant aucune volonté propre à eux faisant ce qu'on leur demande quand on leur demande sous peine d'être sévèrement punis. C'est triste mais à la fois ça démontre bien la puissance du règne d'Aizen. Sauf que dans son troupeau , il y a un membre qui ne sera jamais fidèle à toutes ses paroles , à tout ses ordres. Cette personne n'est autre que moi.

"Bref. Il serait peut-être temps de te laisser tranquille maintenant. J'ai plus envie de t'embêter cher collègue , alors je te dis à plus en espérant ne pas avoir à frotter ma lame contre la tienne."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] EmptyMar 7 Aoû - 14:34

Cela faisait du bien, en fin de compte, de tout savoir sur sa vie passée ... Je me sentais comme allégé d'un poids, et dans une sorte d'aura de bien-être ... Bizarre, malgré tout je ne semblais pas avoir autant changer que ça ... Je ne voulais toujours pas m'entourer d'incapables et d'attires-merde. Je ne savais pas si cet homme, lui, avait vu quelque chose de bénéfique pour lui ... Je ne savais pas d'ailleurs si il allait me raconter ... Mais dans ce cas là, notre rencontre prenait fin après un ou deux échanges ...

"Des amis ?... J'en avais.. lorsque j'étais humain. Mais j'ai apparemment tout perdu. Ma fierté , mes amis.. Je suis devenu rien d'autre qu'une machine de guerre... Je trouve ça honteux..."

Il avait lui aussi des amis alors ... C'était pareil que moi, à la différence que mon cercle d'amis ne contenait qu'une personne alors que le sien semblait en posséder plusieurs ... Était-ce une chance qu'il avait eu ..? Apparemment non. Il a dut lui aussi beaucoup souffrir, d'après ce qu'il disait, il avait tout perdu. Et bien, nous ne sommes pas si différent des autres ... Chaque arrancar avait perdu leur humanité dès leur mort ... Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait tous leur offrir de la compassion ... Non ! Seuls quelques êtres parmi eux la mérite. Et désormais, j'estimais que cet homme, pourrait peut-être mériter la mienne, qui sait ...?

"Bref. Il serait peut-être temps de te laisser tranquille maintenant. J'ai plus envie de t'embêter cher collègue , alors je te dis à plus en espérant ne pas avoir à frotter ma lame contre la tienne."

Alors c'était fini hein ... Lui allait quitter ce monde et courir après son objectif, tandis que moi j'allais rester dans le camp opposer jusqu'à ce que le mien se réalise. En espérant que j'allais le revoir ... Jusqu'à maintenant, ce futur traître fut la deuxième meilleure compagnie de ma vie ... J'en avais même récupérer le souvenir de son nom.

"Bien. Dans ce cas là, à la revoyure, Komaji."

Post à clôturer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]   Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback] Empty

Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]
Page 1 sur 1