Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7000/7000Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptyMar 19 Juin - 13:43

Tout droit sorti de la 4ème Division de protection après son rude entraînement avec l'Instructeur Shepard , notre ami Renji était déjà sur pied pour reprendre les entraînements, sachant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant le début de sa mission et qu'il comptait en mettre plein la vue à son Taichô. Oui , plein la vue était le mot juste , ayant passé quasiment toute sa vie de Shinigami à récolter honte et déshonneur , le Vice Capitaine Abarai qui voulait prouver sa puissance et dépasser Kuchiki-Taichô avançait à grand pas dans sa quête. A savoir que pour battre une personne aussi noble et puissante que l'était Kuchiki Byakuya , le Kidô était en quelques sortes obligatoire , du moins sans cet atout dans sa manche ce n'était quasiment pas réalisable. Et là , Shepard avait réussi là où beaucoup avaient échoués, et il se rappelait encore des paroles de l'Instructeur , chaque jour il essayait d'y repenser pour savoir ce qui ne collait pas.

Tu as progressé trop vite pour libérer ton bankaï, en n'utilisant que la puissance brute qui plus est. Du coup, ton reiatsu est trop difficile à contrôler pour toi, et tu mets trop de puissance d'un coup, ce qui fait que le sort est surchargé et t'explose à la figure plutôt qu'à celle des méchants. Donc, en toute logique, on va faire un exercice approprié : Un duel de kido, on va même faire mieux, on va se faire un duel de combat à mains nues, auquel on ajoutera des sorts simples de kido, afin que tu comprennes la logique de fonctionnement des sorts et que tu puisses les retravailler de ton côté ensuite.Nous taper avec petits sorts, et toi les utiliser à puissance minimale, comme ça boum sur moi et pas sur toi. Si toi réussir à maîtriser sorts à faible puissance, toi t'entraîner à maîtriser avec puissance plus grande après !

Mais il y avait autre chose dans ses paroles quelque chose de bien vrai , et quelque chose qu'il devait changer puisque ce n'était pas approprié avec son fonctionnement , son Reiatsu et ses techniques de combat..

Le grand problème, c'est que tu t'inspires trop de Kuchiki, alors que vous n'avez absolument pas le même profil. C'est une personne méthodique, qui calcule froidement. Alors que toi tu improvises et réagis. Pas étonnant que tu t'en sois jamais sorti avant ...L'avantage de Zabimaru est qu'il te laisse une main de libre pour toutes sortes de bonnes intentions envers ton opposant. Bon, maintenant, tente deux nouvelles choses : libérer le sort dans une seule direction pour qu'il ne te cause pas de dégâts, puis ensuite le faire exploser au moment de l'impact et non pas avant, pour causer deux types de dommages en même temps.

Et il n'avait pas tort l'Instructeur. Après cet entraînement au Kidô qui s'était plutôt bien déroulé pour Renji , sachant qu'il avait presque réussi un Shakka Hô , du moins celui-ci ne lui avait pas explosé à la gueule , mais n'avait pas non plus touché son opposant , Renji s'était entraîné dans son petit coin , caché du monde qui l'entoure pour continuer encore et encore. Et vint cette journée d'entraînement supplémentaire , journée à laquelle Renji et Martyr s'étaient battu avec une certaine férocité pour montrer l'un à l'autre qu'ils avaient tout deux un énorme potentiel. Renji s'était les bras et la force physique , sans trop de jugeote mais néanmoins quelques coups bien placés - notamment lorsqu'il fit mine de s'appuyer avec Zabimaru pour déclencher sa technique. Ce dernier entraînement avait porté ses fruits , notamment pour ce qui était du Kidô , Renji avait compris un atout qu'il possédait. Notamment , un combiné de techniques dites Kamikazes. Le principe était le suivant : Arriver bien près de son adversaire , le frapper et lancer un sort , sachant que celui-ci lui explosera à 70% dans la tronche , l'ennemi sera touché aussi et donc , via ce principe , au moins Renji ne se dégommera pas la tête tout seul. Cela restait une bonne technique malgré qu'il avait quand même réussi à en envoyer une ou deux plutôt bien , ne lui cramant pas tout le visage dès sa sortie , chose qui montrait que ses entraînements avaient plutôt bien réussis , malgré qu'ils restaient tout de même légèrement obsolète tant il ne maîtrisait pas cette histoire complètement.

Heureux de montrer ça à tout le monde , il marchait comme à son habitude dans la Soul Society , cheveux détachés depuis qu'il n'avait plus son bandeau , avec un regard frimeur et un grand sourire stupide sur ses lèvres. Puis , de loin , il aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnue et à vrai dire , ça faisait un bon long moment qu'il ne l'avait pas vu.


"Rukiaaaa!!"

La mission de bientôt était d'aller chercher son frère à la Dimension Royale , son frère mais surtout le Capitaine de la 6ème Division, et Renji était pressé de lui apporter un appui technique dans la lutte contre l'ancien Shinigami Aizen Sosuke , afin de montrer ses qualités de combattant à tout ce petit monde qui le prenait comme quelqu'un de plutôt faiblard en vue de ses anciennes non-capacités à maîtriser une chose plutôt simple qu'était le Kidô. Même les troisième sièges et plus bas arrivaient ce à quoi Renji n'était pas fait , du moins pas fait "avant" puisque maintenant ça allait plutôt bien.

"Comment vas-tu , Rukia !? Sa fait un bon long moment qu'on ne s'est pas vu tout les deux... Et sache que depuis j'ai plutôt bien progressé.. Je suis impatient de te montrer ça , accepterais-tu une sorte de petit duel amical ?"

Ce bout-en-tain alors.. Et dire qu'il avait fait exactement la même demande à Kenpachi , mais bon cette histoire avait plutôt tourné au vinaigre et au sang , malgré que le Capitaine avait tout de même pris pas mal de dégâts , mais ce qui ne tuais pas rendait plus fort , les deux hommes étaient ressortis plus fort de ce combat amical , du moins Renji l'était ressorti. Pour Zaraki , ce combat était juste un bon petit passe temps , et il était reparti à ses occupations lorsque les Shinigami de la 4ème avaient transportés le Vice Capitaine Abarai pour le soigner. A croire qu'il fréquentait de trop près la Division de soin , c'était un bon casse-cou ce Renji , il n'avait pas froid aux yeux... Alors , allait-elle accepter le petit défi de son ami d'enfance proche d'elle depuis l'époque du Rukongai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7800/7800Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptyMar 19 Juin - 15:58

Cela faisait quelques jours que je pouvais sortir librement de ma chambre sans être suivie par un médecin ou une infirmière. Mes journées s'étaient résumées à de courtes balades et à de longues siestes récupératrices. Rien de bien excitant en somme. Mais j'étais fatiguée, faible et sereine, alors ce repos me convenait à merveille. Après ces quelques jours à ne rien faire, je pensais que le moment était venu de me remettre au sport et à l'entraînement. Petit à petit, je pourrai recouvrer des forces et me reprendre du service. Je décidai donc ce matin là de sortir des quartiers résidentiels, en tenue et armée. Je commençai par marcher tranquillement, puis arrivée à la lisière du quartier, je me mis à trottiner afin de m'échauffer pour un potentiel entraînement. Dans cette optique, je me dirigeai donc vers l'académie, lieu idéal pour les débutants, et donc pour ma remise en forme.

A mi-chemin, un hurlement masculin attira mon attention, étant donné que c'était mon nom que l'on criait. Un homme grand, taillé pour le combat, avec de longs cheveux rouges détachés, courait vers moi en souriant. Il me fallut un moment avant de réaliser que ce dégénéré n'était autre que Renji. Sa nouvelle coupe de cheveux lui changeait un peu le visage et lui donnait un air qui me fit étrangement penser à mon capitaine... Retenant un petit rire, je lui souris et répondis à son salut par un signe de la main. Arrivé à ma hauteur, il me dit :

"Comment vas-tu , Rukia !? Sa fait un bon long moment qu'on ne s'est pas vu tout les deux... Et sache que depuis j'ai plutôt bien progressé.. Je suis impatient de te montrer ça , accepterais-tu une sorte de petit duel amical ?"


- Je vais bien mieux... Merci de m'avoir sauvée d'ailleurs, sans toi je serai sûrement morte.., lui dis-je, un peu embarrassée. Cela ne m'étonne pas de toi tout ça, depuis que tu as rencontré Ichigo tu progresses presque aussi vite que lui ! Je lui décochai un clin d’œil provocateur. Et bien j'accepte, pourquoi pas.

Je ne lui parlai pas de mon état afin qu'il ne me fasse aucune faveur. Nous nous dirigeâmes ensembles vers un terrain vaste et dégagé, puis nous nous plaçâmes face à face, chacun à plusieurs mètres de l'autre. Souriante, je lui demandai :

- Veux-tu t'entraîner à quelque chose en particulier, ou utiliser des règles spéciales ? Je suis prête à tout pour ma part.

Enfin j'allai pouvoir me remettre au travail sérieusement. Et rien de tel qu'un adversaire comme Renji pour rentrer dans le vif de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7000/7000Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptyMer 20 Juin - 18:34

Apparemment le dernier combat n'avait pas été en vain , Gin Ichimaru , le fourbe. Son alliance avec Aizen n'était pas étonnante , du moins s'il y a bien quelqu'un qui pour Renji avait sa "place" dans l'armée du traître c'était bien lui , et non pas le Justicier qu'était Kaname Tôsen. Komamura-Taichô semblait avoir quelques regrets de voir - d'avoir vu - son ami de toujours s'enfuir avec le groupuscule , triste réalité qu'était la sienne , il devra certainement se battre contre son meilleur ennemi. L'état de Rukia n'avait l'air pas trop mal , du moins elle semblait avoir bien récupéré chose qui n'était pas vraiment étonnante. Rukia était une femme forte , avec du caractère et une assez bonne puissance , que ce soit au niveau de ses techniques ou bien de sa maîtrise du Kidô , une maîtrise qui faisait languir Renji , et avait quelques points communs avec ledit Capitaine de la Sixième Division. Après tout , ce n'était pas sa soeur - adoptive du Taichô - pour rien.

"Je vais bien mieux... Merci de m'avoir sauvée d'ailleurs, sans toi je serai sûrement morte"

"Tu n'a pas à me remercier , Rukia. C'est normal , après tout nous sommes amis !" lui avait-il dit en souriant. Amis , oui , malgré que du côté de Renji , ça semblait être un peu plus que de la simple amitié qu'il avait développé avec Kuchiki , du moins ils avaient vécu beaucoup d'aventures que ce soit depuis le Rukongai , ou même lorsque Renji avait bravement défier Kuchiki Byakuya en combat singulier pour aller protéger Rukia de ce qui allait lui tomber dessus , combat qui fut très vite terminé.

"Cela ne m'étonne pas de toi tout ça, depuis que tu as rencontré Ichigo tu progresses presque aussi vite que lui !"

Ichigo... en y repensant , ils avaient plutôt le même caractère de tête brûlé tout les deux , et passaient la plupart de leurs temps à se battre avec les mots. Mais au final , il leur avait fallu partager quelques moments pour que leur relation conflictuelles se calme , du moins un tantinet , et qu'ils passent au sérieux tout deux.. Sérieux ? C'était un mot qui ne collait pas tant que ça avec ce qu'était Renji , mais bon s'il fallait essayer alors il le fera , du moins il essayera de l'être. Et cette coupe de cheveux , aussi longue soit-elle , y rajoutait ne serait-ce qu'un petit peu.Puis ensemble ils s'écartaient un peu de ce qui était les longues allées de la Soul Society , pour se rendre dans un petit coin que Renji appréciait pas mal puisqu'il appartenait à la Sixième Division , un terrain d'entraînement qui avait été jadis plusieurs fois détruit -enfin pas mal amoché notamment lorsque Renji s'entraîna au Bankai pour ses premières fois- néanmoins cet endroit était parfait pour le petit entraînement des très bons deux Shinigamis.

"Veux-tu t'entraîner à quelque chose en particulier, ou utiliser des règles spéciales ? Je suis prête à tout pour ma part."

Des règles spéciales ? Renji avait envie de lui demander de s'entraîner particulièrement au Kidô , mais il jugea préférentiel de ne rien dévoiler sur ses nouvelles compétences , histoire que ceci ne lui pète pas encore une fois à la gueule. Donc pour le moment il n'allait rien dire vis-à-vis de ça et laisser la jeune Rukia voir d'elle même. En espérant bien évidemment qu'il n'allait pas encore se lourder et lancer des sortilèges qui lui exploseront au visage , semant blessure physique et mentale tant il détestait être charrié via cette incompétence au Kidô. Mais Martyr , l'Instructeur l'avait énormément aidé dans cette tâche. Il savait parler à Renji , et avait bien voulu l'aider dans cette requête , alors que Renji était à deux doigts de baisser les bras , tout bêtement. Le Kidô était quelque chose qui avait le don de l'énerver , sa non-maîtrise faisait qu'il ne voulait pas la maîtriser , il préférait continuer de combattre comme toujours. Mais dans ses objectifs , il voulait à tout prix dépasser son Capitaine , et c'est pour cela qu'il avait besoin de ça.

"Je n'ai pas de règles particulières , évitons-juste de trop abîmer le décor... Kuchiki-Taichô va encore me passer un savon sinon.... Allez ! En garde Rukia !"

Zabimaru était sorti du fourreau , et Renji l'avait déposé sur son épaule comme le faisait si bien le Capitaine Kenpachi. C'était plutôt classe comme attitude , mais c'était aussi pour pouvoir contrer à n'importe quel moment. Et comme bien trop souvent , Renji l'arma dans sa main et couru en direction de Rukia lui porter un coup , malgré qu'il savait très bien qu'elle allait l'esquiver et rappliqué par autre chose , c'était prévisible mais Abarai tentait de créer une ouverture pour quelque chose auquel Kuchiki Rukia ne s'attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7800/7800Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptyMer 20 Juin - 19:21

Renji paraissait aussi heureux que moi de s'entraîner ensembles. Cela faisait un bon moment que nous n'avions pas partagé l'ivresse d'un combat entre nous. Nos entraînements passés nous avaient chacun appris à connaître l'autre, presque aussi bien que l'on se connaissait nous-mêmes. Renji était ce que l'on appelle une brute. Sa devise aurait pu être "foncer dans le tas". Techniquement, ce genre de combattant mise tous dans des coups qui font mal, qui frappent fort, qui sonnent. Mais en Kidô ou en combat à distance, ils sont généralement mauvais. or Renji compense aisément la distance grâce aux capacités de Zabimaru. En revanche, les sorts... Toujours niveau brute. Nous étions un peu complémentaires ; la sorcellerie étant ma spécialité, je suis plutôt faible niveau physique. Pour la distance, Sode no Shirayuki me permet facilement de maintenir un écart raisonnable avec mes adversaires. L'issue dépend alors de la stratégie de chacun. Je n'étais donc pas fixée sur la finalité de notre sympathique bataille. Après une réponse expéditive de Renji, je me préparait à croiser le fer :

"Je n'ai pas de règles particulières , évitons-juste de trop abîmer le décor... Kuchiki-Taichô va encore me passer un savon sinon.... Allez ! En garde Rukia !"


Il dégaina sa lame et la posa sur son épaule, ce qui lui donna un air de héros prêt à massacrer une bande vilains. Sauf que la vilaine, c'est moi.
Spoiler:
Puis, passant de la défensive à l'offensive, il rua en ma direction l'arme à la main. Son coup s'annonçait banal, mais un léger décalage dans ses mouvements traduisit une approche plus différente qu'un simple coup de lame. Je le laissais s'avancer jusqu'à deux mètres de moi, puis me courbait en arrière. Je cambrais mon corps rapidement jusqu'à toucher le sol de mes mains. Arrivé à ma hauteur, Renji, qui devait se demander ce que je faisais ainsi courbée, dû encore plus s'étonner de recevoir mon pied sous le menton. J'achevais cette souplesse en le projetant de toutes mes forces derrière moi, en continuité avec le mouvement de mes jambes.
Spoiler:
Il serait facile pour un adversaire de sa trempe de se redresser en vol et d'atteindre le sol en sécurité. Je me retournai face à lui et bondis dans les airs, le doit pointé vers lui :

- Hadô no Yon, Byakuraï !

L'éclair jaillit de mon doigt, fin, chargé en énergie spirituelle, et fusa vers le tourbillon de cheveux rouges. Qu'il soit touché ou non ne changeait rien, ce n'était qu'une simple mise en bouche. Tout de même, l'attaque de Renji m'avait plutôt inquiétée, c'est pourquoi je n'avais pas pris le risque de rentrer dans un jeu d'épées qui aurait pu m'être désavantageux. Je retombais souplement au sol, et fis bouger rapidement mes épaules afin de les décontracter. La remise en forme n'était pas si difficile que ce que j'attendais. Mais j'avais l'impression que Renji allait rendre tout cela plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7000/7000Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptySam 23 Juin - 10:38

Il aurait peut-être du s'en douter , mais commencer avec une tactique aussi Kenpachienne , c'était bon pour se faire évincer rapidement. Dommage , il y avait de l'idée. En y regardant de plus près , ses deux hommes qu'étaient le Capitaine Kenpachi et le Vice-Capitaine Abarai , avaient plus ou moins le même profil , que ce soit sur le plan du Kidô , de l'attitude lors d'un combat , et de la stratégie adoptée. Oui , la stratégie malgré que ça reste un grand mot. Ladite stratégie était tout simplement de foncer dans le tas en envoyant de grands coups , une méthode très barbare mais qui avait cependant pas mal de fois portés ses fruits.

Renji s'attendait plus ou moins à quelque chose de la sorte , venant de Rukia. A vrai dire il avait largement eu le temps de voir ce qu'elle valait depuis le temps qu'ils traînaient ensemble. Elle , comme les autres , riait souvent lorsqu'il faisait ses prestations dans l'art de la destruction , prestations aussi pittoresques qu'amusantes. Kuchiki lui avait envoyé un très bon coup de pied , alliant souplesse , légèreté en y incorporant une petite touche de grâce. C'était des mouvements qui lui allaient plutôt bien d'ailleurs , on y note toute son agilité féline dans l'exécution d'un mouvement pareil.

Renji s'était fait avoir , mais comme les félins lui aussi , il était remonté sur ses pattes , notamment une. Il avait réussi dans sa chute , à concentrer et répartir son poids équitablement pour pouvoir se rattraper à une main sur le sol , l'autre tenant son Zanpakutô. Et dans le petit laps de temps auquel il comptait se remettre droit et sur ses jambes , il entendit mais surtout vit , ce qui allait lui causer bien de dégâts.


" Hadô no Yon, Byakuraï !"

Il le savait , que ça allait lui faire mal. Mais le problème c'est qu'il n'avait rien pour contrer ceci... Rien ? Pas si sûr. Renji tenta un Shunpô de côté afin de pouvoir esquiver ne serait-ce que la majeure partie de l'attaque , mais la foudre s'abattu sur lui quand même , lui attaquant la majeure partie du bras. Debout , blessé , il jeta un froid regard sur Rukia , un regard plutôt animé. Une simple tentative de provocation , du moins il lui montrait qu'il prenait ça très au sérieux.

"Oy Rukia. Tu pensait vraiment que j'allais me faire avoir ?" disait-il avec son fameux sourire. "Si tu veut jouer de la distance alors essaye-ça ! Hoeru ! Zabiiimaruuu !"

Puis , il courut vers elle avant de la regarder avec ses grand yeux et de faire tournoyer sa lame en l'air , puis avant d'être vers elle , il envoya sa lame au niveau du sol avant que celle-ci ne l'aspire via sa technique d'intangibilité. La lame était rentrée dans le sol et allait en ressortir vers Rukia , chose à laquelle , elle ne s'attendait peut-être - voir même surement - pas. Puis , en guise de combinaison tactique , sachant qu'elle allait très certainement faire un pas de côté , il osa l'affronter via ceci.

Hadô no yon : Byakurai !

Le petit éclair de faible intensité avait lui aussi décollé du doigt de Renji qui pointait Rukia comme Kuchiki-Taichô le faisait aussi bien. Son éclair n'était pas aussi balèze puisqu'Abarai n'avait pas pris le temps de bien se concentrer comme lorsqu'on lui avait appris. Mais néanmoins c'était déjà un énorme progrès qu'il montra à sa partenaire , un progrès qui allait certainement la faire sourire.

"Tu ne t'attendais pas à ça , hein?" Lui avait-il dit avec cette fois-ci un très large sourire satisfait.

Compte:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7800/7800Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptyJeu 28 Juin - 19:03

Après ma démonstration d'agilité, Renji avait habilement récupéré l'équilibre nécessaire afin d'atterrir en toute confiance. Seulement, mon éclair blanc été rapide, et il fut brûlé au bras. Il savait que cela allait lui arriver, un homme de son rang peut facilement analyser une situation et réaliser ce qui lui est inévitable. C'est pourquoi il avait réussi à minimiser les dégâts avec un Shunpô, plutôt que de simplement accepter son petit échec. Une très bonne attitude. Et ce qui allait bien avec Renji, c'est évidement sa détermination. Une petite brûlure n'allait pas le décourager. Il me décocha un regard plein de dureté, entre froideur et ardeur, qui en disait long : il me prenait au sérieux, il allait m'en faire baver.

"Oy Rukia. Tu pensait vraiment que j'allais me faire avoir ?"


J'eus un petit rire. Même si sa tentative d'esquive lui avait évité le plus gros de l'explosion, je l'avais bel et bien eu.

- Je crois bien que c'est le cas, en fait, dis-je en gardant mon sourire sournois.

"Si tu veux jouer de la distance alors essaye-ça ! Hoeru ! Zabiiimaruuu !"

Une vague de pression ondula dans l'air ambiant tandis que les formes de Zabimaru se dessinait sur la lame de mon ami aux cheveux détachés. Cette nouvelle coupe lui donnait un air plutôt barbare, sauvage, surtout avec les habituels regards héroïques et les cris que Renji poussait à chaque moment intense. L'instant de surpression terminé, Renji chargea en faisant tournoyer sa lame extensible. Je me plaçai en position de garde, prête à tout ou presque. Pas de chance, Renji opta pour le presque. Il enfonça sa lame dans le sol, ce qui me laissa incrédule, voire totalement béate. Néanmoins, cela changeait des attaques frontales habituelles. Surprise supplémentaire, l'audacieux adversaire me pointa du doigt et incanta le même sort que j'avais usé contre lui quelques instants plus tôt. L'éclair était bien plus habile qu'à l'époque où Renji était sans cesse rabroué par son incompétence ridicule. Le tir était précis, fin, suffisamment puissant pour me faire regretter d'avoir osé le toucher. Mais l'esquive était facile, et un bond latéral suffit à me placer hors de portée de l'éclair. Où était le piège ?
Il était sous mes pieds. A peine je touchai le sol de nouveau que celui-ci se fissurait, et crachait une bonne douzaine de lames toutes séparées et tournoyantes. Les yeux écarquillés, autant par l'efficacité de la technique que ma propre naïveté, je ne réagis que trop tard. Ma propre lame para deux des morceaux tranchants, l'un d'entre eux vint m'entailler faiblement l'épaule, puis une majorité des lames retombèrent au sol alors que je commençai à courir. Les deux dernières, volantes à ma poursuites, filaient comme le vent. Tandis que la première rasa ma nuque de quelques pouces, la seconde vint me tracer une estafilade qui croisa la première sur mon épaule. Pendant un court moment le monde oscilla devant mes yeux, puis tout revint progressivement à l'équilibre. J'essayai de me faire clairvoyante et notai dans un coin de ma tête de ne pas rester immobile quand Renji jetait sa lame dans le sol.
Il avait bien progressé, comme il l'avait dit. Nous étions à peu près à égalité pour le moment, excepté qu'il avait libéré son zanpakutôh et moi non. Il était temps d'équilibrer la balance des forces.

- Effectivement, pas un instant je n'aurai pu me rapprocher de toi. Mais tu vas voir, dis-je avec un ton moqueur, je vais te battre tellement vite que tu n'aurais pas le temps de voir ma lame blanche briller.

Je positionnai mon arme devant moi, puis incantai avec lenteur ; "Maï", dis-je en pivotant mon poignet. Le long ruban blanc se déroula en demi-cercle.

- Sode no Shirayuki.

L'éclatante blancheur de mon amie m'avait manquée depuis mon dernier combat. Pendant quelques secondes, je contemplais la pureté immaculée de tout ce qui la constituait. Je relevai mon regard sur Renji, et pointai mes doigts vers sa position.

- Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! Bakudô no Roku jû Ichi, Rikujôkôrô !

Plus puissants que mes mots, les six pieux de lumières se matérialisèrent en étoile autour de moi, et d'un geste de bras je les envoyai en direction de Renji. Avant même d'attendre qu'il soit immobilisé, je fis un nouveau geste de bras, avec Sode no Shirayuki cette fois.

- Some no Maï, Tsukishirô !

Le cercle blanc s'illumina sous Renji, et commença à geler petit à petit, remontant progressivement dans son insatiable besoin de toucher le ciel. Je savais que s'il se retrouvait prisonnier de la glace, Renji ne mourrait pas. A moins que je décide de briser le pilier, mais pourquoi le ferai-je... Il saurait sûrement se dégager de cette délicate offensive. Je décidai de reculer un peu, sur mes gardes, un petit sourire aux lèvres. Je récupérai plutôt bien finalement. Et l’entraînement s'avérait constructif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7000/7000Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptySam 30 Juin - 21:20

Rukia... ça faisait peut-être un bon moment qu'il ne l'avait pas vu et pourtant elle lui démontrait toujours ses techniques aussi efficaces les unes-que-les-autres. Il fallait dire que son frère , Kuchiki-Taichô excellait dans tout ce qu'il faisait : Combat à main nues , Kidô , Bakudô , Zanjutsu , Bankai. Tout lui réussissait , et jamais on entendait son nom s'en suivi de quelques plaintes. Jamais. La technique de Renji , là toute nouvelle qu'il venait d'élaborer avec Zabimaru venait de fonctionner du feu de Dieu. Pour une fois que la chance lui sourit , entre ça et le Kidô qui avait fonctionné grâce aux entraînements de Martyr-san , il fallait dire qu'il était à des années lumières de ce qu'il était avant. Un très bon Vice Capitaine , malgré qu'il laissait un peu trop ses émotions lui jouer des tours et qu'il agissait sur des coups de tête. C'était son style et après tout c'était bien comme ça qu'il était passé Vice Capitaine de cette division qu'est la Sixième.

Voilà maintenant qu'elle passait au stade du Shikai. La plus belle lame de tout le Seireitei sous les yeux ébahis de Renji qui pouvait encore contempler cette magnifique lame d'un teint blanc légèrement bleuté , aussi beau à voir que... Que Rukia elle-même. Mais l'heure n'était pas à celle de lui jeter des fleurs , ni de contempler sa belle lame qui allait lui faire très mal. Non l'heure était à celle de se concentrer pour suivre les attaques qui allaient être lancés sur Renji. Et la toute première , ce Bakudo si spécial puisqu'il avait déjà été lancé par un autre Kuchiki sur Renji , allait lui faire encore très mal. Les six pieux de lumière rentrèrent simultanément dans le corps de Renji pour le blesser mais surtout le bloquer. Cette technique était plutôt compliquée à parer , Abarai n'avait aucune idée.. Aucune mis à part une seule.

Au moment même où Rukia décida de le congeler via l'une de ses technique Shikai , Renji passa à l'acte. Dans un chuchotement , il prononça les mots suivants : Hihio , Zabimaru.
D'un coup , pendant que la glace allait dans sa position , les liens d'éclairs avaient cédé face au brut Reiatsu de Renji et Zabimaru. Le roi des babouins l'avait encore sorti d'un sale pétrin. S'en suivi d'une autre technique Bankai , celle-là utile pour pouvoir se défendre. Les segments de l'arme se déboîtaient et constituait une muraille devant lui, petite certes mais assez pour stopper l'attaque... Ou pas. En fait , il s'était complètement lourdé sur le timing , tentant de faire un bond. La principale attaque de glace avait percuté Zabimaru le gelant , l'autre partie lui avait attrapé le bras lors du bond , et voilà que Renji était en l'air , bras tenant son Zanpakutô bloqué dans la glace avec une impossibilité d'agir.


"Kusooooooooooooo ! Kusoooo Kusoooo KUSOOOOOOOOOOOO ! JE ME LAISSERAI PAS AVOIR COMME CAAAAAAAA !!!!!!!!! Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Hadō no sanjū ichi : Shakkahōōōōōōōōōōō"

L'autre main de Renji vint exploser la glace , mais aussi Renji par la même occasion puisqu'il était au devants de la scène. Pas très malin le gamin , il s'était fait une attaque Kamikaze avant de tomber par terre , cramé au niveau des bras et du visage. Pourtant , il avait l'air encore de pouvoir tenir debout et se battre. Mais pour combien de temps ?

Reia:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Left_bar_bleue7800/7800Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] EmptyMer 4 Juil - 17:08

La puissance de Renji était considérable. Après avoir libéré son Bankaï, il put habilement s'échapper du sort d'entrave et éviter dans sa majeure partie ma propre attaque. Il était le grand gagnant dans cet assaut : en plus de déployer une intimidante quantité d'énergie et d'augmenter son panel de possibilités, il avait annihilé mon enchaînement sans compter les quelques dégâts mineurs qu'il reçut. Seul son bras armé s'était retrouvé gelé, et une maladroite boule de feu l'en libéra aussi vite qu'il en était entré. Jusqu'à ce sort, tout allait bien pour lui en fait. Il avait la situation en main et aurait pu s'en sortir aussi facilement que comme un débutant fraîchement recruté. Seulement, il sembla que le jeune homme aux cheveux de feu perdit son sang froid et céda à la panique en proliférant une série d'injure et d'insultes à qui voudrait bien les entendre. Et malheureusement pour lui, sa mauvaise maîtrise des sorts lui joue un nouveau tour. Autant parfois il ne tirait pas assez fort, pour le coup il tira trop fort. Le sort jeté afin de le libérer du pilier glacé fut en réalité une grosse explosion qui détona à bout portant de Renji. La puissance de l'explosion et la grosse quantité d'énergie déployée dans le sort devait être due à la récente libération du Bankaï de Renji, qui enivré par sa puissance n'avait su contenir son flux de réaitsu. heureusement pour lui, la chute fut courte ; son visage et ses bras étaient brûlé à haut degré, sans pour autant que les brûlures soient critiques. Inquiète, je courrai vers mon ami, encore debout malgré la violente secousse qu'il venait d'encaisser.

- Renji ! Renji ça va ? On devrait arrêter là, je suis désolé de t'avoir poussé aussi loin... Allons à la quatrième se faire soigner, d'accord ?

J'étais plutôt inquiète. Continuer serait prendre trop de risques inutiles, tant pour lui que pour moi. Peut-être me trouvai-je un peu lâche sur le coup, mais j'avais un peu peur de la puissance de Renji. Toute cette brutalité, cette soif de vaincre me rappelait beaucoup trop Kenpachi. Je me demandai, tout en soutenant Renji par le bras, pourquoi celui-ci n'arrivait pas à se calquer sur mon frère alors qu'il l'idolâtrait totalement. S'il avait été aussi calme et posé que Byakuya, Renji aurait été un combattant beaucoup plus puissant. Mais parfois être téméraire et courageux comme lui permettait de réussir des exploits que les détendus ne pouvaient se permettre de risquer. Un mal pour un bien ou un bien pour un mal. Peu importe la voie dans laquelle Renji avait choisi d'évoluer, il restait un adversaire de taille à ne pas sous-estimer.
Je sentis une douleur dans mon épaule là où quelques instants plus tôt, les lames aiguisées du roi des singes venaient lacérer ma peau. Les soins de dame Unohana et ses hommes seraient les bienvenus. Je regardai le visage de Renji et ne pus m'empêcher de grimacer, en voyant sa peau carbonisée et noircie par les flammes de son propre sort. Il avait été courageux de tenter un tel échappatoire, peu aurait eu cette déstabilisante idée. Et la puissance qu'il avait employée était déconcertante et inhabituelle... Jamais Renji n'avait lancé de sorts aussi puissants à ma connaissance. Peut-être s'était-il entraîné, peut-être était-ce un coup du hasard... Son attaque avait été fulgurante. Surtout pour lui d'ailleurs... Il pouvait être fier de lui et de ses progrès.

Après avoir marché une dizaine de minutes, nous arrivâmes au centre de soin. La Soul Society étant peu agitée ces temps-ci depuis la disparition - perturbante pour moi - des envahisseurs, les médecins et infirmiers n'eurent aucun mal à nous trouver un lit et à nous appliquer les soins dont nous avions besoin. Renji resta plus longtemps que moi à l'intérieur étant donné son état, mais l'efficacité des soigneurs et la relativement faible gravité de nos blessures respectives nous permirent de vite récupérer en sortant. Ce fut avec un sourire que j'accueillis la sortie de Renji.

- Alors, ce combat t'as plu ? En tout cas j'ai été contente de te revoir Renji, lui dis-je avec un sourire timide.

Pour ma part, j'avais réellement apprécié cet entraînement amical. Passer ce genre de moments avec Renji me rendait heureuse, bien que ce soit habituellement une activité masculine. Mais jamais Renji ne voudrait prendre le thé avec moi. Je souriais à cette pensée, et proposai avec un air taquin que Renji me raccompagne. Quelle belle journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]   Training & Retrouvailles [Rukia-Chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia]
» [Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia)
» [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» Retrouvailles et bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 6e Division de Protection-
Sauter vers: