Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Retrouvailles Violente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamiko
Invité




Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 11:47

Cela faisait quelques temps que Yamiko avait déserté la Soul Society. Elle décida alors de partir à la recherche de Luffy. Elle commença ses recherches par le lieu où il avait le plus l'habitude d'aller quand ils s'étaient rencontrés : Le lycée ! Tout comme un étudiant normal, il allait au lycée, pourquoi ? Aucune idée mais c'est comme ça ! Elle partit alors en direction de ce dernier, cela faisait depuis sa mort qu'elle n'y était pas retournée, si longtemps... Elle se rappelait encore des bons moments qu'elle avait passés en classe. A son arrivée dans le lycée elle commença les fouilles, et à peine était-elle arrivée qu'elle aperçut une silhouette, sans même savoir qui c'était, ou pire, ce que c'était. Elle s'arrête et le regarda.

« Qui es-tu ? »

Elle attendait une réponse de sa part, mais ne savait pas s’il allait en donner, peut être s'était-elle mise en danger, elle ne savait pas... Mais cette silhouette... Elle lui disait quelque chose, peut être lui ! Mais, qu'est ce qu'elle en savait après tout ? En attendant la réponse, elle posa sa main sur le manche de son zanpakuto et resta droite, d'un air sûr d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 12:04

Revoilà Luffy dans le lycée. Là où il a passé toute sa vie en tant qu'humain, après qu'il se soit exilé de la Soul Society. Il a mené une vie d'un humain normal, un lycéen normal, une vie où il n'y a pas de Shinigami, Zanpakuto, ou d'Hollow. Pas d'ordre à recevoir d'un supérieur, ni de mission à accomplir. Il faut juste allé tout les jours dans cet établissement, et suivre les même cours. Enfin, là n'est pas la question après tout.

Au début, Luffy s'est mis en tête de retrouver Aizen, son ancien capitaine. Mais le fait de retrouver Tania au parc l'a fait changé d'avis. Enfin, il veut toujours le retrouver, mais là n'est plus sa priorité. Il a appris, par Tania, qui est devenu aveugle, que Nao a été blessé à l'oeil et qu'elle a quitté la Soul Society. Tout cela s'est passé juste après leur combat à la Soul Society. D'après Tania, c'est Kazuo qui est dans le coup. Mais Luffy n'y crois pas une seule seconde, mais ça vaut le coup d'aller à sa recherche. Mais maintenant, le Vizard a senti un Reiatsu qui lui est très familier, dans les murs du lycée.

Il marche seul, dans les ruines du lycée. Enfin, de ce qu'il en reste. C'est ici qu'il a rencontré Kazuo et Nao pour la toute première fois. Ils ne se connaissaient pas, mais ils ont affronté les Envahisseurs ensemble, et ne se sont pas sorti indemne de ce combat. Il est à la recherche de ce Reiatsu qui ne lui est pas étrangère. Alors qu'il marche, il s'arrête à cause d'une voix féminine qui lui est pas inconnu.


« Qui es-tu ? »

Luffy a les yeux écarquillés dès qu'il se retourne. Le vent souffle, à travers ses ruines et les débris. La fille qui se trouve devant lui, maintenant qu'il s'est retourné, n'est autre que:

Yamiko! Ça fait longtemps! T'es devenu une Shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
Invité




Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 12:47

Au moment où l'homme se retourna, elle le reconnut tout de suite, oui c'était bien lui. Elle l'avait trouvé du premier coup !

Yamiko !...

Elle n’entendit que le début de sa phrase. Elle se trouvait là, sans bouger, sans un mot, sans un geste, autour d'elle un bruit assourdissant… elle n'était pas capable d'entendre ce qu’il se passait autour d'elle... Elle replongea dans ses souvenirs, dans sa vie humaine...

.: Flashback :.
Ce jour-là, ce jour où Luffy l'avait sauvée, elle était si heureuse de rencontrer quelqu'un qui saurait la protéger et l'aider quand elle en aurait besoin... Ce jour-là, elle était souriante, et peut être un peu amoureuse, qui sait... Mais tout ceci s'était brisé le jour où il l'a laissée mourir... Comment pourrait-elle lui pardonner... Ils avaient vécu de bons moments ensemble, comme ce jour où ils se baladaient au bord de la rivière de Karakura. Cette magnifique journée où Luffy lui avait appris quelque truc sur les shinigami, ou encore sur les hollows. Peut être que un jour elle en aurait eu besoin, et oui il avait raison !

Sans même savoir ce qu'il avait dit, elle reprit ses esprits et lui fonça dessus en dégainant au dernier moment. Elle cria alors son nom :

« Luffy »

Le bout de sa lame se trouvait juste devant la gorge du jeune homme, elle avait une envie de le tuer, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le faire, elle recula et lui demanda, les yeux en larmes :

« Pourquoi m'avoir fait ça ? Pourquoi ? »

Elle pleurait, triste et émue à la fois, contente de le retrouver, mais triste de ce qu'il lui avait fait... Elle lui fonça dessus une fois de plus Zanpakuto à la main, et était prête à lui donner un coup allant de son épaule gauche jusqu'en bas.


Dernière édition par Kurasa Yamiko le Dim 26 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 13:18

Alors c'est bien Yamiko qui se trouve devant lui. Elle reste là, immobile, sans bouger d'un pouce. Luffy est bien content de la revoir, elle semble allé bien. Le fait qu'elle est figé sur place doit sûrement être sur le coup de la surprise de le retrouver ici. Mais elle est devenu une Shinigami. Une personne de sensé doit être curieux et choqué de la situation, mais pas Luffy. Non, lui, il se demande peut-être pourquoi et comment elle est devenu Shinigami, mais il est tellement heureux de la revoir après tant d'année qu'il s'en fout carrément de la question.

Alors qu'il est sur le point de lui dire "Tu as l'air d'être choqué, ça va?", la jeune fille dégaine son Zanpakuto et fonce sur Luffy, en criant:


« Luffy »

A voir la tête qu'elle fait, elle doit lui en vouloir de quelque chose. Luffy ne voit pas vraiment ce qu'il a fait pour que Yamiko lui pointe la lame près de la gorge, comme elle le fait là maintenant. Bien qu'elle se recule les larmes au yeux, pour lui dire:

« Pourquoi m'avoir fait ça ? Pourquoi ? »

Mais de quoi tu parle? Je t'ai fais quoi?

Yamiko ne semble pas être en état de l'écouter. Il a dû se passé quelque chose, mais quoi? Il veut plus d'explication maintenant, mais pour plus tard. Il doit déjà régler le problème avec Nao, et il ne veut pas impliquer Yamiko dans cette affaire. Il tient trop à elle pour la mettre en danger. Bien qu'elle l'attaque avec sa lame, Luffy esquive en tournant sur lui même et en se retrouvant derrière la fille. Sur son dos (de Yamiko), il met son index et son majeur.

Bakudō no ichi : Sai

Ce Kido permet de bloquer le bras sur le dos de la cible. Kido de faible niveau, mais efficace. Pour que Yamiko se tienne tranquille, Luffy la frappe à la nuque avec son coude. Il la porte dans ses bras et la met près du mur, pour pas qu'elle se trouve au bon milieu du chemin.

Désolé, on parlera plus tard, mais j'ai une affaire urgente à régler.

Il se remet debout et commence à courir vers une direction bien précise. Bientôt, une autre personne le rejoint...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue8050/9350Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 16:06

    Luffy avait rencontré une personne, qui n’était pas Kazuo, ni même Nao. Mais il s’agissait tout de même d’une Shinigamie, que la jeune fille ne connaissait pas… Et celle-ci attaqua Luffy, en criant son nom, et en scandant, demandant pourquoi il avait fait ça. Mais fait quoi ? Ceci ne concernait que ces deux personnes, et non notre héroïne, qui se mit en quête d’autres Reiatsu non loin du lycée. Il y en avait deux… et ils étaient tout près. Le premier était inconnu pour l’aveugle, qui se concentra sur le second, et eut un petit mouvement d’effroi, en sentant ce petit côté sombre et discret produit par cet esprit. Ce n’était pourtant pas un hollow, mais un Shinigami, comme elle. Une personne que reconnut Tania du premier coup : Nao.

    « Luffy ! Nao est là aussi ! Ils sont ensembles on dirait… J’espère qu’il ne s’est rien passé de trop grave… »

    Et oui, sortie de l’ombre, elle était apparue, d’un coup, devant les deux personnes, qui ne devaient pas s’y attendre. Luffy était certes parti comme une bombe, il n’avait pas échappé à une Tania qui s’était mis juste derrière lui, usant de sa discrétion pour ne pas se faire repérer. Le jeune homme avait ligoté la pauvre nouvelle inconnue avec un bakudô simple, mais efficace. L’enquête sur le meurtre de la Nao que Tania connaissait continuait, mais allait sûrement arriver à son terme. Il fallait donc que ce Kazuo se montre pour qu’il puisse être questionné. Ou bien écouter Nao. Même si elle était sombre, l’amie était toujours honnête. Très honnête même pour ce qui est de dénoncer quelqu’un.

    « Je suis désolée… Mademoiselle Yamiko je crois. Mais des gens vont arriver, et je ne voudrai pas que… Ce qui va être prononcé, ne soit répété un peu partout dans ce monde… Je vais donc vous demander de savoir tenir votre langue, et de vous calmer… Je ne sais pas ce qu’il va se passer… »

    Une question passa dans la tête de Tania…

    « Brune, elle est brune. Assez fine, petite, les yeux bleus. Tout cela te suffit comme informations ? »

    Tenraï’s intervention ! Il ne prévient pas, mais il fait très bien son travail d’yeux, et Tania commençait à s’y habituer. Tellement qu’il commençait même à en devenir sa conscience. Comme si le Zanpakutô et la jeune fille n’allaient bientôt faire qu’un. Mais peut-être cet évènement était pour bientôt… Très bientôt même. La Shinigamie se tourna vers Luffy, son regard sans vue fixant celui de ce dernier.

    « J’espère vraiment qu’il ne s’est rien passé entre Nao et Kazuo… Vraiment. Mais je dois tout de même mener mon enquête avec les éléments que l’on me donne. Et je trouverai ainsi le vrai coupable de cette attaque. Si ses raisons sont justes… Peut-être pourrai-je passer sur cette enquête, et éviter d’en faire un rapport. Mais, je risque moi aussi de me faire arrêter. Je suis allée coopérer avec vous, alors que je n’en avais pas le droit. Cependant, ce n’est pas une expérience désagréable… »

    Voilà… Tania avait fait tous les horizons, et rencontré des gens biens de chaque camp. La première était Anima. Une arrancar qui ne savait plus qui elle était. Gentille et toujours en recherche de choses, elle avait dormi dans une grande surface avec notre amie. Le lendemain, elle avait disparu alors que notre héroïne allait chercher deux Gigaïs.

    La seconde personne fut Yinoa, une Shinigamie, tout comme elle. La seconde en fait, après Rangiku. D’ailleurs, la jeune fille ne s’était plus souvenue d’elle jusqu’à il y a peu de temps. Comme si son passé revenait avec sa perte de mémoire qui apparaissait. La vue lui cachait-elle quelques secrets enfouis en ce pauvre corps ? Yinoa s’était montrée gentille, agréable. Comme une mère. D’ailleurs, elle l’était, à présent. Des jumeaux paraît-il. Tania aurait préféré le savoir de la mère elle-même, mais l’infirmière lui avait coupé l’herbe sous le nez… Disant qu’elle devait s’occuper de ses deux bébés.

    La troisième personne, ce fut un humain, Maeru. Un gamin sympathique, qui avait été autorisé à la Soul society, mais qui avait disparu après que la demoiselle ne se soit endormie.

    Presque chacune d’entre es personnes avaient disparues, pour le plus grand malheur de Tania, qui se sentait quelque peu rejetée. Mais elle avait compris bien vite que les deux disparus, étaient en fait morts. Heureux ou non. Ils n’existaient plus à présent.

    « Je ne veux pas perdre Nao… J’ai vu le bien partout. Arrancars, Shinigamis, Humains et Vizards. Je sais très bien qu’il y a plus de problèmes pour certains cas, mais ils ne sont pas tous incapables d’avoir des sentiments, certains peuvent connaître la joie. »

    Et oui… Mais alors que Tania terminait sa phrase, les gens attendus arrivèrent sur place. Nao et cet inconnu. L’une était plus discrète que l’autre… Mais il y avait comme une… tension entre les deux. Comme si ce Kazuo craignait celle qui l’accompagnait.

    « On vous attendait… Nao. Tu as réussi à t’échapper. Cela me paraissait fou lorsque tu avais prévu ta fuite, mais tu as réussi. Et je suppose que tu es… Kazuo ? Je sens que Nao t’as quelque peu griffée… Il y a eu une quelconque vengeance ? Mais avant… Pourquoi l’as-tu attaquée alors qu’elle pourchassait Luffy, qui est placé derrière moi, à la Soul Society ? »

    Non ! Elle ne cherchait pas à entrer dans le vif du sujet ! Pas du tout même ! Le but était vraiment de savoir ce que cet homme avait fait à son ami, et s’il mentait, la Shinigamie allait directement le savoir. L’interrogatoire pouvait commencer pour Tania. Libre à Nao ou Luffy d’intervenir. Yamiko aussi pouvait le faire. Mais ce débat n’était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 16:42

Sa vue ayant été divisée par deux, Kazuo portait un bandeau à l’œil gauche, tandis que trois belles griffures traversaient celui-ci. Le visage neutre et le regard vide, il avait pourtant choisi de prendre ses distances avec Nao. Lorsqu’ils arrivèrent là où des gens semblaient les avoir attendus. La première chose que vit Kazuo, ce fut cette jeune fille brune avec des couettes et une cape qui était posée contre le mur, inconsciente.

Son visage lui disait vaguement quelque chose et il s’approcha d’elle pour mieux analyser les traits de son visage. Il s’accroupit alors à côté d’elle, puis la regarda longuement, sans qu’aucun souvenir clair et net n’arrive à son esprit… jusqu’à ce qu’il soit interrompu dans son analyse par une autre fille qui lui posa plusieurs questions :

« On vous attendait… Nao. Tu as réussi à t’échapper. Cela me paraissait fou lorsque tu avais prévu ta fuite, mais tu as réussi. Et je suppose que tu es… Kazuo ? Je sens que Nao t’as quelque peu griffée… Il y a eu une quelconque vengeance ? Mais avant… Pourquoi l’as-tu attaquée alors qu’elle pourchassait Luffy, qui est placé derrière moi, à la Soul Society ? »

Tout en restant accroupi près du corps inconscient de cette fille qui ne lui semblait pas inconnue, il regarda son interlocutrice, le visage neutre, mais surpris et méfiant à l’intérieur.

-Hm… Alors c’est pour ça que vous nous attendiez ? comprit-il sur un ton neutre. C’est très simple… Luffy est un ami, et par ignorance des règles de la Soul Society, je l’ai accompagné là-bas. Nao l’a attaqué pendant que je faisais un petit tour par ici et quand je suis revenu, j’ai vu le spectacle laissé par leur combat et, pris de rage, j’ai attaqué Nao… Mais je considère avec la séance de chirurgie esthétique que j’ai subi, on est quittes… Pour simplifier la chose, j’ai voulu venger Luffy.

S’attendant à un quelconque châtiment, il soutint le regard de Luffy et Tania tout en restant accroupi près de la fille inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 17:41

Après en avoir fini avec Asuna, Nao la plongea dans le coma avec un sort de Kido, ainsi, son Reaitsu devenait indétectable. Comme elle l'avait prévue, Ceux dont elle avait sentis le Reaitsu plutôt c'était rapprocher du lycée, elle avait bien fait de garder Kazuo en vie, si elle l'avait tuer qui sais ce qu'il se serait passé entre elle et Luffy... Elle ne pouvais se permettre un affrontement directe avec lui, surtout si ils finissaient dans le même état que la dernière fois, en plus, Tania est également là, sa cécité lui permettrait surement de reconnaitre le Reaitsu de l'évadée.

Petit imprévu: Une troisième personne, Nao la connais pas et son Reaitsu est sans conteste celui d'un Shinigami, toute fois il se trouve être légèrement agressif... Pas longtemps, car sa rencontre inopinée avec les deux autres présence, Luffy et Tania c'était surement déjà terminé. Nao fit le trajet le plus calmement possible, imposant à Kazuo de la suivre, c'était plus avantageux pour elle qu'il soit juger par son ami et par Tania que de mourir maintenant, le poids de la honte serait trop dur pour lui !

Ils émergèrent ensemble du bâtiment. Nao fut bien contente de constaté que Tania était bien là, elle ne mit d'ailleurs pas longtemps pour commencer son interrogatoire, quand à lui, il semblait juste préoccuper par la fille liée par un Bakudo, l'intruse lui semble familière... Bien que Nao la connaissant pas, elle la trouvait très mignonne, un vrais festivals de jolie fille ! Mais que lui arrive t-il ?

Kazuo commença à expliquer à Tania ce qu'elle voulais savoir. Il avait ajouter qu'il pensait être quitte, mais ce n'était pas le cas, Nao intervint:


" Quitte ? Ne dit pas de sottise, j'ai dit que je te pardonnerais mais ce n'est pas quelque sévisse corporel qui me ferons oublier ma haine imbécile "

Elle le regardait, visiblement en colère, en effet, il aurait tord de croire qu'il est encore tiré d'affaire, Nao attendait quelque chose de précis de toute les personnes présente. Mais quoi ? En réalité elle ignorait elle même pourquoi, à part pour le laisser s'auto détruire avec sa culpabilité elle lui avait laisser la vie sauve... Il est vrais qu'il lui ressemble à l'intérieur même si ses tourments sont loin d'être aussi sérieux. Elle se tourna alors vers Tania et lui prit la tête dans les mains.

Toi, tu m'as beaucoup manquée hihihi. Par contre, toi, beaucoup moins (Luffy)



Dernière édition par Nao Ryougi le Dim 26 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 19:07

    Après que Luffy a assommé Yamiko, Tania le rejoint. Elle aussi espère que Kazuo ne soit pas impliqué dans cette affaire. Plus le Vizard y pense, plus l'idée du fait que Kazuo n'y est pour rien dévore son esprit. En fait, il ne veut pas que ce soit lui, le coupable. Bien que Tania lui parle, lui, il est perdu dans ses doutes. Surtout que le regret d'avoir assommé Yamiko et d'avoir utilisé un Bakudo contre elle le ronge très fortement, bien qu'il est fait ça pour son bien. Il veut parler à Yamiko après tout ça, pour aussi savoir pourquoi elle a tant de haine envers Luffy.

    Deux Reiatsu de Shinigami approchent. Reiatsu non étranger pour Luffy. Oui, c'est eux. Ceux que Luffy et Tania cherchent. Kazuo et Nao sont bel et bien ensemble. Qu'est ce que ça veut dire ça? Pourquoi ils sont tout les deux ici, au lycée? Tania n'a pas menti lorsqu'elle a dis que Nao a quitté le Gotei 13, elle ne va pas raconter des choses pareille. Les deux arrivants ont des points différents depuis la dernière fois que Luffy les a vu. Nao a maintenant un bandage à l'oeil gauche, et Kazuo a des griffures mais aussi un bandeau sur son oeil gauche. Luffy ne fait rien, il laisse Tania d'abord s'occuper de tout, bien qu'il a envie de hurler de toute ses forces.


    « On vous attendait… Nao. Tu as réussi à t’échapper. Cela me paraissait fou lorsque tu avais prévu ta fuite, mais tu as réussi. Et je suppose que tu es… Kazuo ? Je sens que Nao t’as quelque peu griffée… Il y a eu une quelconque vengeance ? Mais avant… Pourquoi l’as-tu attaquée alors qu’elle pourchassait Luffy, qui est placé derrière moi, à la Soul Society ? »

    Kazuo, qui s'est approché de Yamiko, lui répond, avec un regard vide et une voix qui ne montre aucune émotion.

    -Hm… Alors c’est pour ça que vous nous attendiez ? C’est très simple… Luffy est un ami, et par ignorance des règles de la Soul Society, je l’ai accompagné là-bas. Nao l’a attaqué pendant que je faisais un petit tour par ici et quand je suis revenu, j’ai vu le spectacle laissé par leur combat et, pris de rage, j’ai attaqué Nao… Mais je considère avec la séance de chirurgie esthétique que j’ai subi, on est quittes… Pour simplifier la chose, j’ai voulu venger Luffy.

    Normalement, une personne normal ne sait pas comment il doit se sentir après avoir entendu ça. Avoir fait ça pour son ami, c'est à la fois touchant et cruel. En fait, on peut voir ça comme une excuse. Luffy ne montre aucune réaction. Il a déjà promis à Tania de ne rien faire tant que le coupable a une bonne raison. Bien qu'il soit déjà surpris que Kazuo a bel et bien crever l'oeil de Nao. Mais, il n'est pas si différent de lui. Il a fait quelque chose que Luffy ferait si il aurait été à sa place. Il veut retrouver Aizen par vengeance. Donc, il n'est pas mieux que lui, et il n'a aucun droit de le frapper.

    Soudain, Nao gifle Kazuo:


    " Quitte ? Ne dit pas de sottise, j'ai dit que je te pardonnerais mais ce n'est pas quelque sévisse corporel qui me ferons oublier ma haine imbécile "

    A ce moment là, Luffy a voulu frapper Nao de toute ses forces. On peut très bien voir que Kazuo s'en veut, la preuve, il ne montre plus aucune émotion. Le Vizard ne reconnait plus son ami Shinigami. Kazuo n'a fait que blessé Nao à l'oeil, et maintenant, elle lui a aggraver le visage, et elle dit que cela ne la suffit pas. Qu'est ce qu'elle veut de plus, cette chipie?

    Toi, tu m'as beaucoup manquée hihihi. Par contre, toi, beaucoup moins

    Luffy ne prend même pas la peine à répondre à ses paroles. Comme réponse, il prend son Zanpakuto, accroché derrière son dos, et le sort lentement de son fourreau en disant à Tania, avec un ton sérieux et sa voix qui s'élève de plus en plus de colère:

    Tania, la promesse que je t'es faite...Je vais la tenir. Mais je suis désolé. Le fait que cette peste en veut toujours à Kazuo, bien qu'elle l'a carrément bousillé son visage, joue encore sa gentille fille toute innocente me donne envie de la frapper à telle point que je vais plus que lui faire perdre un oeil!!

    Après avoir sortie totalement son Zanpakuto, il le pointe vers Nao. Il tient bien son arme, près à attaquer...Mais en fait, non. Il se contente de lui mettre un coup de coude sur le front de Nao et court vers Yamiko et Kazuo. Il prend la fille dans ses bras et dis à Kazuo:

    Suit-moi! Je connais des passages secret dans ce lycée!

    Il prend l'endormi avec lui et commence à courir. Il fait juste un seul geste: il met sa main vers un pilier un peu détruit:

    Shakkahō!

    La boule de feu qui sort de la paume de sa main explose au pied du pilier, qui tombe entre Kazuo, Luffy et Yamiko et Tania et Nao. Le Vizard, portant dans ses bras son amie, court vers une direction bien précise. Il compte la mettre à l'abri. Il confie Yamiko à Kazuo et il s'en va sans dire un mot.

    [J'ai quitté le RP]

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue8050/9350Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyDim 26 Déc - 22:01

    Nao avait bel et bien changé, et Kazuo avait avoué son crime. Parfait pour Tania, qui sourit pour remercier cet homme qui était en train de voir si l’inconnue allait bien. Il faut dire qu’elle était assommée. La Shinigamie ne voulut pas tourner autour du pot, et s’apprêta à reprendre la parole, lorsqu’elle entendit une sorte de claquement, puis la voix de son amie, qui venait de donner une claque à Kazuo, qui venait de dire qu’ils étaient quittes. Mais…

    « Je ne vois pas en quoi avoir chacun un œil en moins vous rend tous deux quittes… Nao a failli y passer la vie dans toutes ces gamineries… Mais je comprends… »

    A ce moment-là, quelque chose saisit notre héroïne au niveau du front, et de nouveau Nao se mit en mouvement, pour annoncer qu’elle lui avait manqué. Mais lorsque la voix se dirigea vers Luffy, ce n’était plus très joyeux. Comme si elle avait une dent contre lui, ce qui était normal. Quelque peu effrayée par cette impression d’être prise par des pinces, Tania eut un petit geste brusque. Mais Luffy, lui, semblait en colère. Pas contre Kazuo, puisqu’il expliqua que Nao devait arrêter avec ses caprices de Princesse.

    « Luffy… Non ! »

    Trop tard… Il sortait son Zanpakutô et menaçait la fille avec, comme s’il voulait l’affronter. Mais il ne le fit pas du tout. Au contraire, il la frappa au front, et s’enfuit avec Kazuo, et la jeune fille qui était toujours une inconnue pour Tania, qui était dégagée de son amie à présent. Un Shakkahô fut envoyé sur un pilier, qui s’effondra. En tout cas, ceci fit râler notre héroïne qui usa d’un Shunpô pour s’engouffrer dans le seul trou encore possible. Elle l’avait repéré assez rapidement grâce à ce qu’elle appelait malus au départ, qui se révélait être à présent un bonus.

    « Suis-moi… Je prends les devants. Luffy… Je suis désolée, mais je suis obligée… Enfin… Nous verrons. »

    Elle courut dans les couloirs, toujours à rechercher les odeurs des trois fuyards. Enfin, des deux hommes qui portaient une jeune inconnue qu’ils connaissaient et qui les connaissait. Que se passait-il bon sang ? Il ne fallait pas faire autant de bruits ou encore s’enfuir dans ces conditions… Tania usa d’un Shunpô… Ils étaient en face… Ne laissant pas de temps à notre amie de dégainer, ou encore de se défendre, puisqu’il avait une passagère dans ses bras, Tania prit cette dernière tout en appuyant sur la tête de Luffy, dans le but de le faire tomber. Ce qui fonctionna puisque le pauvre se retrouva au sol en quelques dixièmes de seconde. S’arrêtant, Yamiko sur ses épaules, elle recula, pour pouvoir sentir Kazuo devant elle. Elle avait pris de l’avance sur Nao…

    « Vous n’irez nulle part pour le moment… Avec ou sans cette Yamiko. J’ai beau ne pas comprendre ce qu’il se passe, je sais très bien que tu essaies de fuir quelque chose… Mais Luffy… Tu risques d’empirer les choses avec ce que tu viens de faire. Kazuo ? Tu as gravement blessé Nao, au risque de la tuer. Cependant, je passerai cet acte en tant que marque d’auto-défense. Tu t’es senti quelque peu agressé… Même si… Même si elle a changé à cause de cela… Il y a déjà eu un pardon. Mais… Luffy, Je t’ai… Oh ! Il est parti… Mon vous n’irez nulle part n’est plus valable maintenant… »

    Non… A présent, il était trop loin pour être rattrapé. Peut-être que Nao allait le poursuivre. Peut-être que non. Bref… Il devait essayer de passer ses nerfs sur autre chose. Tant mieux… Tant qu’il ne tuait personne, ou bien ne violentait pas d’innocents.

    « Il va falloir m’expliquer… Je me sens… Dépassée par les évènements. Kazuo ? Je sens que… Je vais finalement dire la vérité. Cependant, tu n’étais pas au courant des nouvelles lois, ce qui te rendra non coupable. Mais il faut faire vite. Certaines personnes recherchent encore l’agresseur… Je mettrai le tout dans mon rapport. Comme quoi... Ah oui… Pourrais-tu écrire à ma place ? »

    Non pas que Tania ne sache pas écrire, mais n’oubliez pas qu’elle a perdu la vue. Et écrire est quelque chose qu’elle ne peut plus faire. Ayant appris à lire le braille (Ranafoutre de l’écrituure !), La jeune fille ne savait pas si Kazuo allait accepter ou non.


[J'avais prévenu je crois, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyLun 27 Déc - 14:12

« Je ne vois pas en quoi avoir chacun un œil en moins vous rend tous deux quittes… Nao a failli y passer la vie dans toutes ces gamineries… Mais je comprends… »

Kazuo ne pouvait s’empêcher de lui reprocher cette pensée. Lui s’était contenté de crever l’œil de Nao en un coup tranchant alors que celle-ci lui avait brûlé l’œil avec du poison en lui dessinant trois belles balafres qui traversaient la partie gauche de son visage par la même occasion. Sa blessure le faisait encore souffrir et le ferait sûrement souffrir pendant encore longtemps.

Tania, la promesse que je t'es faite...Je vais la tenir. Mais je suis désolé. Le fait que cette peste en veut toujours à Kazuo, bien qu'elle l'a carrément bousillé son visage, joue encore sa gentille fille toute innocente me donne envie de la frapper à telle point que je vais plus que lui faire perdre un oeil!!

Tout d’abord, Kazuo fut surpris. Il avait pensé que Luffy l’attaquerait car il avait l’air de croire très fort en son innocence, mais au lieu de ça, il s’était énervé contre Nao qui en voulait encore même après avoir balafré cheveux-bleus et qui se comportait comme la victime innocente.

Après que Luffy ait frappé Nao au front, celui-ci lança un sort de Kidô pour faciliter leur fuite qui eut lieu tout de suite après. Luffy avait pris la fille et Kazuo lui obéit en lui courant après. Sauf que la tentative de fuite tourna court et Tania réussit à les rattraper en se faufilant dans un trou. Mais le temps qu’elle arrive, Luffy était déjà parti en confiant la fille à Kazuo.

« Il va falloir m’expliquer… Je me sens… Dépassée par les évènements. Kazuo ? Je sens que… Je vais finalement dire la vérité. Cependant, tu n’étais pas au courant des nouvelles lois, ce qui te rendra non coupable. Mais il faut faire vite. Certaines personnes recherchent encore l’agresseur… Je mettrai le tout dans mon rapport. Comme quoi... Ah oui… Pourrais-tu écrire à ma place ? »

La surprise de Kazuo ne pouvait être visible à l’extérieur, mais quelqu’un de compétent dans la lecture de pensées ne pouvait s’y tromper tellement elle était grande, même pour quelqu’un qui venait d’enterrer ses sentiments. Tania avait eu l’air d’en vouloir à Kazuo d’avoir changé la vie de Nao, mais elle ne l’attaquait pas. Au lieu de ça, elle lui demandait de rédiger un rapport sur ces fameux événements à cause de sa cécité. D’après cette fille, Kazuo serait innocenté pour ignorance des règles… Cheveux-bleus n’y croyait pas : il était persuadé qu’il serait sanctionné pour avoir attaqué une collègue afin de venger un clandestin… Mais il ne pourrait pas vivre avec ça. S’il devait recevoir un châtiment, ça se ferait, au moins pour se débarrasser d’un poids sur la conscience…

-Soit… consentit Kazuo. Je veux bien faire ce rapport… Dis-moi ce que je dois marquer, mais rends-moi la fille, s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyLun 27 Déc - 16:48

* Nani ?! Ce mec ose me frapper ?! Je vais le crever ce foutu Vizard !!! Tout cela n'était pas prévu du tout ! Ma vengeance m'échappe !!! Oui, depuis le début ma cible prioritaire était Luffy, ce sale Vizard responsable de tout mes maux ! Une fois encore ce lâche crois qu'il peut m'échapper ? Je vais lui montrer que non. En plus il fait l'erreur de croire qu'il pourrait réussir en entrant dans le lycée... *

Nao Ryougi se lança à la poursuite de Luffy, lui même suivit de près par Kazuo, le singe transportait aussi la fille inconnue sur son dos, de quoi le ralentir suffisamment pour permettre de le rattraper, la vitesse de Nao étant la plus élevée de toute les personnes présente, autre détails imprévu: Les retrouvailles avec Tania coupée cours, cela donnait encore plus la haine à Nao d'autant plus que l'aveugle poursuivait, elle aussi, le groupe de Luffy...

Frénétique, furieuse et dangereusement rapide, telle un insecte dans un conduit elle filait de couloir en couloir jusqu'à rattraper le groupe, mais à sa grande déception seul Tania, l'inconsciente et Kazuo était là... Où était passé Luffy ? Comment avait-il pu s'échapper ? Ça alors ? Faudrait-il le rebaptisé Monkey D. Copperfield Luffy ? Un magicien capable de s'échapper d'un lieu d'où ne devrait pas pouvoir !! Mais bon, au moins la dangereuse tarentule pu se consolée avec Tania, elle apparu d'un coin sombre et s'adressa au groupe:


" Ce fichu Vizard... Kazuo ! En ce qui me concerne, toi et moi on est quitte. Tania, pourquoi à tu arrêter de le poursuivre ? Peu importe en fait "

Nao embrassa Tania, dans l'obscurité son amie semblait trop craquante, le fait qu'elle vois rien arrivé en plus, une petite vicieuse qui profitais d'une personne troublée, toutefois, Nao ne comprenais pas plus son geste que Tania, elle s'éloignât d'elle... Un tourment supplémentaire ! Pourquoi cette attirance envers les filles !?

Nao oublia Luffy un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
Invité




Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyMar 28 Déc - 15:53

Yamiko qui était assommer tout le long, ne savais pas ce qui c'était passer, alors que autour d'elle divers choses c'était passer, mais elle ne savait pas quoi... Elle se réveilla alors dans un lieu inconnu, en premier lieux elle aperçus une fille, au cheveux presque blanc avec un reflet rouge, et un bandeau à l'œil gauche, elle semblait allez vers une autre fille brune, qui semblait aveugle, et qui d'ailleurs porté Yamiko sur une de ses épaules. La jeune femme semblait chercher quelqu'un, Luffy sans doute, il ne semblait pas être là, elle devra alors attendre pour sa vengeance... Un autre homme semblait être dans la pièce, elle semblait le connaitre... Malgré sa il avait un bandeau à l'œil gauche aussi, d'ailleurs il possède aussi une belle marque de griffure à ce même endroit ! Après quelque minutes de réflexion elle le reconnut... Oui c'est bien lui ! C'est...

« Kazuo ! »


Alors que les deux autres femmes semblait continuer de s'embrasser, Kazuo semblait vouloir écrire sur quelque chose, un rapport pour la soul society ? Qu'avait-il fait ? Elle voulait bouger, mais pour elle c'est une chose impossible, la fille aveugle semblait bien la tenir sur son épaule, elle décida alors de voir si il se rappelait d'elle...

« Kazuo ! C'est moi ! Yamiko ! Kurasa Yamiko !! »


Dernière édition par Kurasa★Yamiko le Jeu 30 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue8050/9350Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyJeu 30 Déc - 16:06

    « Alors… Marque ces mots suivant : Rapport de Tania Minio, motifs : blessures de Nao Ryougi, par un Shinigami inconnu. Le coupable a été retrouvé. Présent avec un Vizard, il n’a pas été tenu au courant par rapport à la nouvelle loi concernant les Vizards, et a pensé que Nao Ryougi, l’avait attaqué et voulait volontairement la mort de l’intrus. Il s’est donc senti agressé, et s’est défendu de lui-même. Le problème vient de la qualité de transmission de l’information sur la nouvelle loi sur les Vizards. Fin du rapport. »
    Les mots avaient été donnés tout simplement par la Shinigamie de la huitième Division, qui changea de position, pour entendre quelques secondes après parler une Nao, qui revenait doucement, mais courait juste avant. Cette fille était… Imprévisible dans ce qu’elle faisait. Mais là n’était pas la question… en tout, cas, elle lui demanda pourquoi elle n’avait pas continué de poursuivre Luffy. Avec une voix qui connaissait la colère. La Shinigamie désigna l’endroit où elle avait fait tomber le Vizard.
    « Il était là il y a peu de temps… Il s’est enfui alors que je cherchais à les calmer… Il doit êtr… »
    Un baiser ! Quelque chose qui laissa une Tania sur place. Rouge comme une pivoine, la jeune fille ne s’était pas attendue à une telle chose. Quand je vous disais que Nao était imprévisible, ceci en est un bel exemple. Le corps de l’inconnue sur le dos de notre héroïne tomba d’un coup, réveillant les deux personnes. L’une se releva, l’autre dû mettre un peu plus de temps pour se débarrasser de son problème, puisqu’il restait encore la pétrification par la surprise de voir une personne t’embrasser, en plus lorsqu’il s’agit d’une fille. Il n’était pas si mal, ce baiser, mais Tania tourna la tête pour y mettre fin, et repoussa Nao, doucement.
    « Mais… Mais… Qu’est-ce que tu fais ? Ne me dis pas que… »
    De l’autre côté, il y avait une discussion qui s’entamait, avec cette Yamiko, et ce Kazuo, qui semblaient se connaître. Toujours rouge à cause du baiser, Tania donna une baffe à Nao assez monumentale, parce que le bruit se fit entendre par tout le monde dans cet endroit, et elle baissa la tête, pour cacher une grimace, et des pleurs.
    « Ne me refais plus jamais ce coup là s’il te plaît Nao. Ne me fais plus jamais peur de cette façon. D’accord ? »
    Sa voix avait été froide vers la fin. Comme si ceci était une menace de mort. Mais pour le moment, elle était trop occupée à trouver une solution pour s’en sortir et trouver un bon endroit où se calmer. Ignorant Nao avec un air triste et apeuré, elle se dirigea vers les deux autres qui commençaient à discuter.
    « Je suis désolée… Vous êtes Yamiko, non ? Kazuo ? Qui est-elle réellement ? On dirait que toi et Luffy la connaissez. Pourtant, on dirait qu’elle n’était pas une Shinigamie avant. Que s‘est-il passé ? »
    La Shinigamie restait aussi concentrée sur Nao que depuis ce baiser. Quelque peu sous le coup de la surprise, encore, elle n’avait trouvé que la baffe pour calmer les ardeurs de son amie, qui voulait qu’elles soient plus. Mais comment celle qui venait d’être blessée au cœur allait-elle réagir ? violemment ? Ou en comprenant ? Comme on le dit si bien ici, elle est imprévisible par ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyJeu 30 Déc - 16:44

« Alors… Marque ces mots suivant : Rapport de Tania Minio, motifs : blessures de Nao Ryougi, par un Shinigami inconnu. Le coupable a été retrouvé. Présent avec un Vizard, il n’a pas été tenu au courant par rapport à la nouvelle loi concernant les Vizards, et a pensé que Nao Ryougi, l’avait attaqué et voulait volontairement la mort de l’intrus. Il s’est donc senti agressé, et s’est défendu de lui-même. Le problème vient de la qualité de transmission de l’information sur la nouvelle loi sur les Vizards. Fin du rapport. »

Ecoutant les mots que prononçait Tania avec attention, Kazuo avait écrit le rapport où il comprit qu’en fait, par un concours de circonstances, le vrai coupable de sa blessure et son œil brûlé était cette fameuse mauvaise transmission des lois. Celle interdisant les Vizards à la Soul Society lui avait échappé et il souffrait à cause de ça…

Lorsqu’il donna le rapport à Tania, il se perdit dans ses pensées… Comment le Capitaine Komamura allait-il réagir ? Quelle réaction ses supérieurs allaient-ils emprunter ? Allait-il être sanctionné ? L’idée de ne pas retourner à la Soul Society lui effleura l’esprit mais s’estompa aussi vite qu’elle était apparue… Lorsqu’une voix qui lui était familière l’appela :

Kazuo ! C'est moi ! Yamiko ! Kurasa Yamiko !!

Kazuo n’eut à s’accorder qu’un seul petit instant de réflexion… Il l’avait rencontrée pour la première fois en lui interdisant d’entrer dans le Seireitei… Il avait eu la surprise et même le plaisir de l’avoir comme collègue de division… Ils avaient effectué des missions ensemble, notamment celle où il l’avait sauvée de la mort… Il n’avait pas pu déserter la Soul Society pour elle et il l’avait toujours amèrement regretté… Il avait appris à la connaître, à l’aimer…Il l’avait aimée, il l’aimait toujours.

-Yamiko… répéta-t-il. Kurasa… Yamiko… ?

Lentement, ses émotions regrimpèrent. Une boule monta lentement dans sa gorge. Il ne s’occupa pas de ce que les filles à côté faisaient et il se leva. Il se précipita sur elle et la prit dans ses bras pour l’étreindre en versant des larmes de joie et de regret à la fois.

-Je suis si content de te revoir, Yamiko ! s’exclama-t-il. Je suis vraiment désolé…

Par "désolé", il voulait bien sûr faire allusion au fait qu’il ne l’ait pas accompagnée…
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
Invité




Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyJeu 30 Déc - 17:34

« Je suis désolée… Vous êtes Yamiko, non ? Kazuo ? Qui est-elle réellement ? On dirait que toi et Luffy la connaissez. Pourtant, on dirait qu’elle n’était pas une Shinigamie avant. Que s‘est-il passé ? »

La jeune fille aveugle sembler parler à Kazuo et Yamiko, mais sans même se présenter rien... Quelque temps avant Yamiko avait remarqué qu'elle (Tania) avait appelé l'autre femme "Nao", par déduction ceci devait être son nom... Mais peu important, le plus important restait Kazuo, qui d'ailleurs ignorer totalement les paroles que la fille aveugle lui avait poser.


-Yamiko… répéta-t-il. Kurasa… Yamiko ?

Après sa, il se leva et attrape notre jeune shinigami exilé dans les bras, il semblait pleurer, sans doute de joie..

-Je suis si content de te revoir, Yamiko ! s’exclama-t-il. Je suis vraiment désolé…

Après cette phrase, Yamiko comprit qu'il pleurait aussi de regret, il regrettait sans doute de ne pas l'avoir accompagnée lors de sa désertion. Elle le serra aussi dans ses bras, puis se retourna vers Tania, dos à Kazuo.

« Pour commencer, Je ne sais c'est pas qui vous êtes, mais tout ceci est compliqué... Je sais que tu ne parle pas à moi, mais Kazuo semble t'ignorer, oui je connais bel et bien Luffy et Kazuo. »

Bien sûr qu'elle les connaissent, elle avait rencontré Luffy quand elle était humaine... Alors que Kazuo, elle avait rencontrer à la soul society, et avait fait quelque mission avait lui, qui d'ailleurs était devenu l'homme qu'elle a toujours aimé, même maintenant elle ne l'avait pas oublier, mais Luffy restait sa priorité, elle qui comptait sur lui pour la protéger et qui ne le pas fais... Elle se retourna alors vers Kazuo et le serra une nouvelle fois dans ses bras.

« Tu n'as pas à être désolé, je ne t'en veux pas ! » dit-elle en souriant. « Je suis si contente de te revoir ! Mais Kazuo... Je dois te dire un truc... Je...»

Sans même finir elle, senti un reia étrange, il semblait venir du centre-ville, elle ne dit rien à personne, et resta là, dans les bras de Kazuo, sans rien faire... Sans doute, il le sentirait eux aussi, leur réaction reste à voir, mais elle était prête, si il devait y avoir un combat, il y aurait un combat, peut être que ces personnes en voulaient à Karakura, et sa elle ne peut pas le laisses faire, nul n'a le droit de toucher à ça ville natale, sa ville préférée, la ville où elle a passé des bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Retrouvailles Violente Left_bar_bleue5150/5750Retrouvailles Violente Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente EmptyJeu 30 Déc - 18:21

Le moment le plus agréable de toute ma vie ! Même si je savais pas trop pourquoi je l'avait fait... Ce geste... Bon, peut être que je suis attirée par les filles mais pourquoi embrasser Tania ? Que signifie cette chaleur dans ma poitrine ? Comme si, non seulement j'y prenait beaucoup de plaisir mais en plus, autre chose que je n'arrivait pas à comprendre intervenait...

Mais… Mais… Qu’est-ce que tu fais ? Ne me dis pas que… Ne me refais plus jamais ce coup là s’il te plaît Nao. Ne me fais plus jamais peur de cette façon. D’accord ?

Pouvait-elle appréhender son geste ? Tania qui semblait la plus surprise des deux c'était reculée et venait de violemment giflé Nao ! Le choc du coup lui fit faire un pas en arrière alors que sa tête était envoyée vers la gauche, ce geste produit un effet double causé par l'émotion de son baiser donner par instinct... La douleur physique était misérablement comparée au pincement dans le cœur de la jeune fille. C'était clairement un rejet, le pire de tous, celui qui laisserait une masque indélébile sur son esprit déjà bien instable: Le rejet de Tania, dont elle était inconsciemment amoureuse jusque là.

Elle resta là, immobile alors que Tania sanglotait, elle ne savait pas comment réagir car pour elle, ces sentiments était nouveau et un rejet si intense l'était aussi, avant elle préférait se couper des gens avant d'être trop attachée, pour le peu qu'elle connaissait Yinoa par exemple, elle avait mit beaucoup d'espoir en elle, celle-ci l'avait déçue. Mais comment s'attendre à ça ?

C'est là que la fille inconnue et Kazuo se firent une embrassade, comme si un couple séparer depuis des année venait de se reformé ! Cela mit le feu à l'âme de Nao, jamais elle ne vivrait cette même passion tout simplement parce que l'amour entre fille... Et puis, Tania ne partage pas ce genre de sentiment, c'était injuste, une nouvelle fois la nature avait contribué et faire tomber l'esprit meurtrit de cette enfant dans un abîme sans fond.

Cet instant marqua un temps de pause dans le tri émotionnel de la Shinigami exilée, des Reaitsu, par dizaine, non centaine se fessait sentir... Des Reaitsu trop connu de Nao. Sur un ton très sombre, elle ouvrit la bouche et essaya de faire comme si de rien n'était....


" Les envahisseurs sont de retour. Ikimashou. "


[ Ikimashou = Nous devrions y aller/ nous y rendre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Violente Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Violente   Retrouvailles Violente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Violente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles indésirables
» Retrouvailles et bataille
» Retrouvailles entre amis
» Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]
» Des retrouvailles mouvementées. [Ft. Komaji in Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: