Kyoku Akane Fullbringer
Nombre de messages : 9 Âge : 31 Date d'inscription : 19/05/2013 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: My soul is yours Niveau: Fullbringer // LVL 7 Reiatsu: (2500/2500)
| Sujet: Un RP pour commencer, et continuer :) Mar 11 Juin - 17:33 | |
| Bonjour les amis, Étant fraîchement validée, je voulais savoir si il y a quelqu'un qui souhaiterait RP avec moi. Je ne suis pas difficile, et n'ayant pas vraiment de scénario de prévu, j'irais là ou le vent me portera. Donc comme vous devez vous en douter, le type de RP reste indifférent (Quoique, combat ça me tente pas forcément vu que par définition mon personnage ne sait pas se battre). Le nombre de personne également. Bref, contactez moi pour arranger un petit RP si vous voulez. A très bientôt |
| |
|
Shin Hayako Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 05/06/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Clique içi[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kimagurenai Niveau: LVL 5 Reiatsu: (1800/1800)
| Sujet: Re: Un RP pour commencer, et continuer :) Dim 16 Juin - 12:51 | |
| Et bien écoute, chose promise chose due. Je veux bien faire un tit RP avec toi =D On commence ou tu veux et quand tu veux x) | |
|
Kyoku Akane Fullbringer
Nombre de messages : 9 Âge : 31 Date d'inscription : 19/05/2013 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: My soul is yours Niveau: Fullbringer // LVL 7 Reiatsu: (2500/2500)
| Sujet: Re: Un RP pour commencer, et continuer :) Lun 17 Juin - 11:42 | |
| Comme je te l'ai déjà indiqué, je n'ai pas d'exigences :)Pourquoi tu ne commencerais pas ? :)N'hésites pas à me prévenir par MP lorsque tu auras terminé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP pour commencer, et continuer :) | |
| |
|