| Venez me voir ! Je suis sympathique :0 | |
|
+5Ôtoribashi Jimûrei Susanoo Yamada Kurotsuchi Mayuri Sajin Komamura Genryusai Yamamoto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genryusai Yamamoto Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Âge : 33 Date d'inscription : 23/10/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Mer 23 Oct - 16:18 | |
| Prénom : Enzo ( pas de mauvaises plaisanteries svpliz , je suis conscient qu'il y a une chiée d'enfants de 10 ans qui portent ce prénom )
Pays : France dans la tête , Italie dans le coeur
Loisirs : Beaucoup de choses, des longues discutes de plusieurs heures avec les personnes que j'aime, jusqu'à la lecture ( des romans plus que des mangas, surtout Stephen King et Dan Brown ), en passant par les jeux vidéos, les sorties, le dessin, la musique... A et j'aime beaucoup la cuisine et l'architecture aussi
Mangas préférés : Akira, Bleach, Elfen Lied, Ao no Exorcist, D Gray Man
Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Dans l'ordre décroissant... Mayuri, Coyote Stark, Jushiro, Yamamoto of course et Shinji... Et Ikkaku. Par contre je déteste Byakuya , Ulquiorra et surtout , SURTOUT Ichigo.
Comment avez vous connus Bleach rpg : On s'est rencontrés en soirée. ( Plus sérieusement sur un topsite )
Remarques : Je tiens a prévenir tout le monde qu'il m'arrive d'etre cinglant quand je parle, mais c'est pas du tout contre mon interlocuteur, c'est juste que je suis comme ça. J'aime tout le monde. | |
|
| |
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Mer 23 Oct - 19:06 | |
| Bienvenu à toi en espérant que tu puisses te plaire au sein du forum J'espère que tu représenteras activement ce personnage, il nous manque au sein du RPG | |
|
| |
Genryusai Yamamoto Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Âge : 33 Date d'inscription : 23/10/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Mer 23 Oct - 21:03 | |
| J'espère que je satisferais les attentes de tout le monde envers moi, et merci beaucoup =) | |
|
| |
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Mer 23 Oct - 21:25 | |
| Bienvenue à toi, Headcaptain ! Ravi de faire partie de tes personnages favoris Amuse-toi bien ici Rendez-vous sur la ChatBox ! (Je te conseille de te renseigner par rapport a l'évolution de Yama dans ce forum qui a été joué en PNJ. Par exemple, en ce moment je suis en train de te soigner) | |
|
| |
Susanoo Yamada Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 38 Âge : 31 Date d'inscription : 20/09/2013 Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (3000/3000)
| |
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Dim 27 Oct - 21:22 | |
| HMMMMM ! Pas touche à mon Capitaine Byakuya, Capitaine-Commandant ! Mais bon, j'ai une dette éternelle envers vous, Sotaicho, dans l'histoire de mon personnage... Alors bienvenue | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Lun 28 Oct - 0:19 | |
| Bienvenue ! Tu m'as oubliée dans tes persos préférés je crois /SBAFF/
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. | |
|
| |
Darkhyss84 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Âge : 25 Date d'inscription : 25/11/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Asura Hadès[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Lun 25 Nov - 16:52 | |
| Nom:Delannée Prénom:Arthur Âge:14 ans Pays:France Mangas préférés:Fairy Tail, Naruto shippuden, Bleach, One Piece et Soul Eater Loisirs:Faire du Breckdance et jouer de la guitare. Personnage préféré:Ulquiorra Schiffer Comment j'ai connu Bleach rpg:En cherchant sur Internet. | |
|
| |
rukia kuchiki Nouveau membre
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Mar 3 Déc - 19:20 | |
| salut tous le monde je suis nouvelle et je sais pas bien comment ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Mar 3 Déc - 19:59 | |
| vous pouvez me répondre svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Mer 4 Déc - 20:09 | |
| j ai vraiment besoin d aide svp | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Ven 6 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 Ven 6 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez me voir ! Je suis sympathique :0 | |
| |
|
| |
| Venez me voir ! Je suis sympathique :0 | |
|