Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkaku
Invité




Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty
MessageSujet: Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre)   Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) EmptyVen 26 Sep - 5:33

Apres 20 minutes de chercher ce foutu Hangar il arrive sur des docks ou il y'avait au moin 10 hangars !

Tu te fout de ma gueule la ...Va falloir les trouver...roh que c'est chiant !

Il commenca a par ceux du nord,2 en moins apres ceux du sud encore 2 en moins puis ceux de l'est et des qu'il ouvrit la porte il vit les vizards dans le hangars.

OH !! merde ! Ya personne ! Mais pourtant je ressent quelqun tout proche ! Bon je vais essayer et rester ici et voir la suite

Ikkaku Attendit les Vizzards...



EDIt Tagorai : Désolé, mais tu ne vois personne, aucun Vizard n'est la. Sauf Kensei, et il est dans la salle d'entrainement, leiu dont tu ignores l'existence. Merci de ne pas nous placer la ou ça t'arrange ^^ Bonne journée^^


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Sam 27 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Left_bar_bleue4000/12400Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre)   Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) EmptyVen 26 Sep - 14:42

Une porte s'ouvrit dans le ciel.Un papillon de l'enfer en sortit suivi d'une personne aux cheveux bruns retombant un peu sur son front.Il avait une petite cicatrice sur la joue gauche.Il portait un sabre au manche noir dans son dos et avait les mains en poches.Il descendit au sol et se retrouva devant le hangar des visard.IL y entra et tomba nez à nez avec un shinigami.

Qui es^-tu et que fais-tu ici shinigami?

Ryu avait un regard sombre qui aurait certainement pu intimider beaucoup de personne mais ce shinigami était du genre à lui aussi intimider les autres.Il semblait chercher à près les visard mais aucun n'était là sauf un qui s'entrainait dans la salle d'entrainement imposible à trouver si on est pas un visard.Ryu garda d'abord un visage n'exprimant aucune émotion.Il était apparu sans que personne ne le repère ce qui étonna Ikkaku quis e retourna un peu surpris que quelqu'un puisse ainsi le surprendre.Ryu dégaina son sabre et vint le placer avec une vitesse surprenante sous la gorge de Ikkaku.La pointe de Bakuretsu carresser dangereusement la pomme d'adam d'Ikkaku.On pu voir un peu de sang commencer à apparaître.

Je te le répéte shinigami, qui est-tu et que viens tu faire ici?

Ryu se demandait en lui même:

*Que peut-il bien nous vouloir?*


Découvrez Static Heaven!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Invité




Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre)   Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) EmptySam 27 Sep - 16:59

Ikkaku vit quelqun arriver, un vizard et il lui demande ce qu'il fesait ici,Ikkaku se leva mais le Vizard impatient ce mit derriere ikkaku et il pointa son Zanpakuto sur lui.

-Yiare Yiare ! Il faut pas pointer son arme sur quelqun comme ça !

Ikkaku utilisa le Shunpo et se degagea,il craqua sa nuque parce que la ou il etait assit en les attendant c'etait peu confortable.

-Je suis just venu ici pour te dire que Aizen se prepare a une offensive sois disant ici,bref c'est tout a toi de prevenir tes chefs parce que rien qu'en sentant ton Reiatsu t'es loin d'être un bon Vizard.Voila je me casse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Left_bar_bleue4000/12400Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre)   Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) EmptySam 27 Sep - 17:49

Ryu écouta le shinigami puis se mit à rire

Nous savons déja tout celà.Crois-moi, nous nous préparons aussi.

Ryu enchaina:

Sinon, je voudraiss avoir ou vous allez positionner votre QG pour que je le transmettre à mon chef car nous allons devoir cohabiter pendant unc ertain temps je le crains.

Ryu s'inclina pour saluer le départ du shinigami puis disparu d'un shunpo à la recherche de Tagoraï.Il devait être revenu de la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre)   Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkaku Chez Les Viz' (Pour guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Ikkaku Madarame
» Une mission pour enfant [ PV Fukeru Senku pour entraînement]
» [Training de Avril]Mourir pour ressuciter ? Euh Nan pas pour mon cas en tout cas.
» Asuza Yuki, pour le meilleur et pour le pire! Nyahaha :3
» Un retour chez Papa [Luffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: