| Vos Questions | |
|
+54Zack Fair Miyu Etsuko Hitsugaya Tôshirô* Jayden Campbell ♥ Saiga Magoichi Kurotsuchi Mayuri Kanade Suzutsuki Tetsuzaemon Iba Yomaku Yagoretsu Kyoraku Shunsui Tanio Miyazaki Narue Fuyuzora (inactif) Ichika Orimura Enishi Yubaime (inactif) Akira Jinblade (inactif) Zorkosse Saisat (inactif) Rukia Bave (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Mizuki (inactif) Säntö Släägt Mayuri (inactif) Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Zaraki Kenpachi (inactif) Emilou Apacci Krieg [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Chambre des 46 Tsurugi Mugon Toketsu Seiha Ozeki (inactif) Sommarie Leroux [PNJ] Ima Soyokaze (inactif) Yammy Rialgo [PNJ] Hisoka (inactif) Zaraki Kenpachi [PNJ] Sabaku Kanso Ulquiorra Cifer Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo Masashi Ice Koma Aizen Sosuke Sagishi Yamashi Envahisseurs Keikoku Toya (inactif) Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 24 Juil - 19:31 | |
| Sont rendus ? Si tu veux dire d'où il viennent c'est encore un des secret du scenario, si tu veux dire ou il sont,en train de détruire les trois monde un peu partout. |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Juil - 10:21 | |
| Nan je voulais dire où ils étaient actuellement dans Karakura mais je me suis rendu compte qu'ils sont un peu partout... Merci des réponses, je vais aller aider Hyroku Akari sur la bordure extérieure... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Juil - 13:33 | |
| MERCi j'en n'ai vraiment besoin, lol, 100 lvl 4 c chaud |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Juil - 13:34 | |
| Y'a des infos dans les points de chute. Posté par "???".
Ils sont actuellement encore en vie à la SS, et à la bordure extérieure de Karakura. | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Vos Questions Dim 25 Juil - 14:07 | |
| Pour la bordure extérieure ça va pas tarder à se finir avec moi !!! ^^ En plus il y a Unohana/Shuzo qui va venir donc ça va tatanner grave ! =DD | |
|
| |
Cyan Sung Sun (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Âge : 38 Double compte : / Date d'inscription : 22/02/2010 Fiche Technique : ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (3600/3600)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 19 Aoû - 11:18 | |
| C'est possible d'avoir une vue d'ensemble sur la progression au niveau rea/Level des Arrancars, j'ai chercher mais j'ai rien trouvé, à moins que je n'ai pas chercher au bon endroit (auquel cas je m'excuse d'avoir été bigleux)
Car j'avais cru comprendre (on ma expliqué) qu'un Arrancar Lv5 = 3000 Rea hors je suis toujours Lv4 et mon maximum n'as pas été remis (2900/3200) alors que j'ai plus fait de RP combat depuis perpet :pense:
Et aussi, c'est normal Ggio Vega à Lv5 à 2300 rea ? Je m'y perd moi du coup OO
Edit: Le nombre de tech des Arrancars aussi accessoirement. | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 19 Aoû - 11:40 | |
| C'est un ordre d'idée, mais le niveau et le reia c'est deux choses distinctes... Un lvl 3 peut avoir beaucoup de reia comme un lvl 5 peut en avoir peu. En gros le reia monte avec les combats et les training, les lvl avec l'expérience, voilà | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 19 Aoû - 15:02 | |
| T'inquiètes pas pour le level,si tu ne l'as pas encore ca ne saurait tarder Concernant les techniques,a ton level tu peux en rajouter une de plus et encore une autre au level 7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 19 Aoû - 19:08 | |
| Je veux devenir LVL 8 mouahhhhhhh ! * sourit en sortant sachant que sa demande était utopique *Edit Ichi : qui sait... |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack [PNJ] Espada N°6
Nombre de messages : 16 Âge : 29 Date d'inscription : 09/07/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Pantera Niveau: Sexta Espada / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 26 Aoû - 20:44 | |
| Bonjour, j'ai une question pour les admins, un Ikkaku Madarame a plagié une prez, je lui est envoyé un MP mais il n'a pas l'air de vouloir répondre, je souhaiterais moi même avoir Ikkaku Madarame comme DC, cela est-il possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 27 Aoû - 9:23 | |
| Bah tu peux faire ta fiche et tout oui, et après Ichi' jugera ^^ vu qu'il a pas répondu depuis un bail, il ne semble pas vouloir revenir x) |
|
| |
Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Vos Questions Ven 27 Aoû - 22:27 | |
| Bonsoir, j'ai presque achevé la présentation de mon personnage, sa fiche technique. Mais je n'es pas comprit pour les " techniques " ? Je suit censé choisir six technique dès le départ que je pourrait utiliser dans mes rp ? Ou est ce que c'est un certains nombre de techniques puis après quelques autres une fois que j'aurais plus de reaitsu ?Et ces fameuses techniques, ce sont des Kido ? Il m'en faut des deux genre ? Hado et voie de la destruction ? Et si je suit capitaine comme prévus, je commencerait également au niveau 1 et ont monte comment de niveaux ?
Je tien a confirmer que j'ai lus le règlement et celui du rpg mais c'est la première fois que je voit un règlement aussi laborieux et complexe en trois ans " de carrière rpgiste ", excusez moi je sait pas comment dire autrement.
Merci de me répondre. | |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Aoû - 2:46 | |
| xD Il est très simple le règlement je trouve ^^ -Dans la section "Technique" de ton personnage tu y met ses techniques Shikaï/Bankaï et d'éventuel technique que tu aura inventées pour lui ^^ -Dans ta fiche tu met toutes les techniques que tu utilisera dans ton RP et donc quand tu en apprendra une nouvelle tu devra éditer ta fiche et la rajouter. -Un capitaine est censé maitrisé tout les types de combats ( Sauf Kenpachi) donc quelqu'un comme Mayuri doit savoir maitriser tout les Kido pas la peine de les rajouter. -Quand tu commence capitaine tu commence au niveau 7 avec 3000 de reiatsu ! ( Je crois qu'en ce moment ils donnent +300 à ceux qui prennent les personnages très recherchés ) - Les niveaus augmentent lorsque tu fait de nombreux RPs de très bonnes qualités... Si ton niveau RP n'évolue pas, le niveau de RP de ton personnage n'évoluera pas non plus même si il possède un niveau de réiatsu considérable... En clair un LVL 7 avec 3000 de reiatsu peut battre un niveau 6 qui a 5000 de reiatsu... J'espère avoir bien répondu à tes questions ^^ PS: Fini vite j'ai besoin d'un Mayuri pour faire un RP avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Âge : 30 Date d'inscription : 27/08/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (4400/4400)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Aoû - 13:32 | |
| Ok merci j'ai a peu prêt comprit, mais les capacité de Mayuri tel que sortir une faux de ses oreilles ou pouvoir se liquéfier je les met dans mes techniques ? Et par exemple en technique bankai, je peux mettre la faculté d'Ashisogi Jizo a faire sortir des lame de son torse ? | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Aoû - 13:49 | |
| Pour les techniques Bankai tu peux en mettre d'autres quitte à en inventer.Idem pour le Shikai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Questions Sam 28 Aoû - 14:00 | |
| Ok c'est bon je me suit arranger, je verrait ce qu'en diront les admins dès que ma présentation sera achevé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 30 Aoû - 17:05 | |
| Bonjours,
J'ai un problème pour faire un Rp, je ne sais pas si je peux faire passer mon perso directement du seireitei à sur terre ou s'il faut que je fasse un sujet expliquant l'arrivé par le senkaimon sur terre et si oui, où faut-il le mettre.
Voilà c'est tout merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 30 Aoû - 17:12 | |
| Tu peux poster directement sur Terre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Lun 30 Aoû - 17:13 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse ! |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 1 Sep - 20:22 | |
| Je suis pas sûr à 100% que ce soit bien ici qu'on doit demander ça, alors m'engueulez pas ^^
Voilà, j'ai vu sur la page d'accueil que vous recherchiez un joueur pour les personnages existants inactifs, et j'ai vu que Madarame Ikkaku en faisait partie en parcourant le fofo.
Donc, avant de tenter ma chance, je voudrais savoir s'il est possible de l'avoir et si oui de me le réserver un peu de temps, car je reprend le boulot demain (suis en alternance) et donc j'aurais pas le temps de pondre de RP test tout de suite.
PS : Si Ikkaku n'est pas dispo, j'me propose pour Kempachi, paraît qu'il est inactif aussi.
Merci d'avance :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Mer 1 Sep - 20:32 | |
| Kenpachi est pris, il me semble |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 9:16 | |
| Ouais, Kenpachi est pris, mais Ikkaku est bien libre tu peux le prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 11:13 | |
| [Mode Yachiru ON (hé, je vais pas changer de compte pour un message T-T)] Je confirme, Ken-chan est pris, et à la DR ~ En revanche, comme l'a dit Toya, Ikkaku est libre. Pour le reste, c'est plutôt avec le staff qu'il faut voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 11:24 | |
| T'as qu'à poster la fiche Ikkaku, tu met (en cours) et tu attends d'être libre pour la remplir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Questions Jeu 2 Sep - 14:41 | |
| Hum... mon tour... Ça fait combien de temps en-jeu que le premier groupe est parti à la DR, bref, que Aizen y est parti aussi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions | |
| |
|
| |
| Vos Questions | |
|