| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Les animes Ven 13 Mar - 17:28 | |
| Voila le topic où j'annoncerais (ou vous pourrez annoncer) la sortie des épisodes de notre rouquin favori Alors comme dit dans "Questions",le 210 est sorti en vostfr,avant-dernier épisode si je ne me trompe pas avant le retour des épisodes sur le présent | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Les animes Ven 13 Mar - 21:41 | |
| Pourquoi pas...mais pas de liens alors...merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 13 Mar - 21:46 | |
| sauf celui que l'on connait bien evidement tous : www.dattebayo-fr.com =D Sinon j'ai pas regardé le 210 encore mais vraiment j''adore la serie en ce moment qui revient presque au niveau de la SS ^^ Ca change vraiment d'univers ces fash back et ca fait du bien de voir un peu ce qui se passait y a 100 ans =D |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Sam 14 Mar - 9:17 | |
| - Shiruma a écrit:
- C'est sur mais après je me demande pourquoi il ne sont pas intervenu plutôt contre Aizen .
Pourquoi?Tout simplement parce qu'ils n'en avaient pas le besoin.Shinji le disait lui-même qu'isl n'avaient pas à intervenir car au contraire ils le remercie de les avoir rendus plus forts.Mais j'en dis pas plus,vous saurez tout en tps voulu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 14 Mar - 12:04 | |
| Kuroi > Non c'est la generation encore avant ^^ Shiruma > Intervenir comment ? Personne ne pouvai se douter de ce qu'Aizen ferait et les Vizard n'en avait plus rien a cirer de l'avenir de la SS ^^ Ps: 1991eme message,quelle belle année |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les animes Sam 14 Mar - 15:19 | |
| En tout cas, on a découvert le Shikaï de Kensei, le forme de son masque de hollow ainsi que le masque de hollowde sa lieutenante. On a pu voir aussi le rang de hachigen également^^
Ce passage-ci du manga est de loin le meilleur que j'ai aimé regarder^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 18 Mar - 14:13 | |
| Rectification : le 211 EST l'avant-dernier épisode de l'arc Turn back the pendulum.Le 213 marquera le retour de Ichigo...non des Capitaines et Vice-Capitaines^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Les animes Mer 18 Mar - 14:21 | |
| Il y aura deux épisodes HS non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 18 Mar - 14:24 | |
| Non : le 212 marquera la fin de l'arc Turn back the pendulum et le 213 reprendra l'histoire là où elle s'est arrêtée c'est-à-dire Gotei 13 vs Espada 1/2/3 et leurs fraccions | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Les animes Mer 18 Mar - 14:26 | |
| Hum..d'accord très intéressant Merci pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 19 Mar - 14:24 | |
| non non non non non Le Shikai oui mais on ne connaissait pas son nom.Le masque faudra que tu me dises bien quand parce que j'ai le bouquin sous les yeux ainsi que l'épisode et...on ne les voies pas. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les animes Ven 20 Mar - 10:07 | |
| ben quand kensei et sous sa forme hollw, il a une sorte d emadsque blanc lui entourant tute la ête t le visage ne laissant dépasser que ces hevux, c'est son masque de hollow XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 20 Mar - 12:44 | |
| oui mais je voulais répondre à Hareru qui disait qu'on voyait déjà les masques de Kensei et Mashiro quand Ichigo et ogihcI se battaient. Au passage,le 211 est dispo sur Dailymotion.Vos impressions?(même si vous avez déjà lu les scans à l'époque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 20 Mar - 12:47 | |
| J'ai jamais lu les scans Mais dans cet épisode on apprend beaucoup de chose J'ai bien aimé ! Me dites pas se qui se passe dans les scans svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 20 Mar - 12:48 | |
| tkt la section scan n'est pas ici donc aucun spoil (enfin j'espère pour toi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 25 Mar - 12:48 | |
| voila le dernier épisode des Turn back the pendulum est dispo en VOSTA pour l'instant.Bon passage cet arc,Kubo-dono nous a pondu une partie explicative nécessaire pour comprendre le pourquoi du comment^^ Par contre mauvaise nouvelle,le 213 sera un HS avec le shérif Karakurizer (ceux qui ont les bouquins comprendront) u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 25 Mar - 13:02 | |
| Et donc au 214 on reprends au combat Gotei 13 Vs Espada 1, 2, 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 8:36 | |
| Ahhh! j'ai vue une information décevante, si ce n'est pas une simple rumeur...A ce qui paraît il y aura des HS jusqu'en septembre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 9:10 | |
| ca m'étonnerais fort quand meme , c'est presque impossible |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 9:14 | |
| Sur un autre site, j'ai vue qu'il y aura que deux épisodes HS... mais bon...cette rumeur fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 9:31 | |
| Impossible qu'il y ait des HS jusque si tard,les épisodes sont assez loin des scans pour lancer la suite. | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 11:54 | |
| Ya deux épisodes HS puis la reprise de l'histoire normale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 27 Mar - 9:27 | |
| Bon j'ai la premiere place : Bleach 212 vostfr est libre ! pour moi , c'est le moins bon des pendulums il est meme pas terrible . Et c'est bien la fin des H-S car nous avons 20 secondes de shinigamis a la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 27 Mar - 10:27 | |
| Arrêtez de dire que ce sont des HS,l'arc Turn back the Pendulum est (enfin sera) présent dans les bouquins à paraitre (volume 35 si ma mémoire est bonne) donc il fait bien partie de l'histoire de Kubo-san | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 9:39 | |
| le 213 est sorti avec KARAKURA-RISER Un peu débile mais assez marrant , meme si j'aurais préféré le HM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|