| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 18:46 | |
| Comment j'ai trop aimé l'episode o_O
Les dessinateur et les scenariste ont du fumer un pet avant de faire le Hollow Tournesol ou les costumes xD Ca ma rappelle trop les Power Rangers,mais en mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 19:42 | |
| je crois que c'est des ou un enfant qui a fait le 1 er hollow ... |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 19:48 | |
| Ah ca me rassure car je me suis demander quoi en voyant ça XD
Me suis d'abord dit:
c'est le début des vacances, sont crevés ca va allez
puis
Ils ont fumer grave aujourd'hui
et aussi
L'alcool reste l'ennemi des dessinateurs on dirait
mais pour finir
Je me susi écrouler de rire sur mon clavier en voyant la tenue de Kon | |
|
| |
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 20:48 | |
| Oui c'est clair que le Hollow m'a fait marrer xD | |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 21:00 | |
| Moi il commence à me les brisser avec les hors saisons. Ok ça fait patienter mais il aurait pu s'abstenir de copié le Great Sayman de Dragon Ball Z. Franchement je suis hyper déçu même si je suis apparement le seul dans ce cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Dim 5 Avr - 7:22 | |
| je ne dirais qu'1 seule chose sur ce 213 !
Nul ! Pourquoi ? Parce que sa ressemble aux jeux TV Japonais et c'est vachement nul ! -_- Moi je veux qu'ils finissent les épisodes du passé, puis revenir pour aizen, la SS et les combats !! |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Ven 10 Avr - 12:00 | |
| c'est bien beau de vouloir mais e n'est pas toi qui décide^^ sinon le 214 est dispo en VOSTFR : toujours aussi kitsch mais rassurez-vous cet épisode signe la fin des HS et le début de la suite de l'arc Hueco Mundo et le début des combats Arrancar vs Gotei 13 | |
|
| |
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Les animes Ven 10 Avr - 12:16 | |
| ça promet !! J'ai pas encore regardé le 214 mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 11 Avr - 16:15 | |
| AAAAAHHH !!!!! *cri de soulagement !* On va enfin savoir qui va se battre contre qui ! Surtout que les Vizards vont arriver, sa va chauffer grave !!!!! Moi je dis l'espada 1 VS le capitaine avec son chapeau de paille ! Pour le Second, peut-être bien le Commandent-Capitaine...
Vivement la semaine prochaine !!! =) |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les animes Sam 11 Avr - 16:28 | |
| Je n'ai qu'un truc à dire : RA-I-ZAA-R BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 24 Avr - 7:34 | |
| j'ai regardé le 206 en vostfr je le trouve trop humoristique pour le moment et le travelo est tres tres moche Pour qui il se prends barragan ! Et Hisagi ... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 24 Avr - 9:05 | |
| Qu'est ce qu'il a Hisagi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 24 Avr - 15:38 | |
| Ben tout les autres se mettent en shikai et lui un ptit coup et c'en est fini .. |
|
| |
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les animes Ven 24 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 24 Avr - 16:01 | |
| ouais,mon dieu le travellot! il fait peur,je comprend que l'autre travellot ferme les yeux, il me donne envie de vomir =(
shiba c'est pas du spoil l'ep 216 est sorti =O |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 24 Avr - 16:15 | |
| oui...sauf que dans le 216 on ne vois pas encore le Shikai de Hisagi...dc pas de spoil svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 24 Avr - 19:20 | |
| Ah moi je le connais pas non plus ! Mais c'est quand il détruit le hollow mangeur de tour ! Et yoshiki , moi aussi il me donne envie de gerber , comment peut on dessiner ca ! Oh mon dieu ! en la recherchant sur internet , je l'ai vu en libération , préparer vous un sac a vomis ! |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mer 29 Avr - 11:01 | |
| le 217 est dispo en RAW pour le moment.Et il n'y a pas à dire : Yumichika pourrait facile être 3ème siège voire vice-capitaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 29 Avr - 12:08 | |
| Yumichika a la puissance d'un vice -capitaine , normalement , il devrait etre 4 eme siege mais le 5 eme est plus beau comme chiffre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 29 Avr - 12:55 | |
| Yumichika pourrait etre bien plus qu'un simple 3eme siege si il se separait d'Ikkaku, vous verrez tout au prochain ep ^^
C'est pas parce que le 5 est plus beau , meme si c'est le plus beau des chiffres, que Yumi ne veut pas etre 4,c'est parce que 4 s'ecrit (ou se prononce je sais plus )avec le meme Kanji que le mot mort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 1 Mai - 10:32 | |
| Je viens de voir le 217 en Vostfr , le début est pas terrible mais la fin est bien ^^ |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Ven 1 Mai - 12:06 | |
| Je crains qu'à ce rythme, on ait des HS assez rapidement. | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Les animes Ven 1 Mai - 12:27 | |
| C'est vrai, je regarde les can et les épisodes et d'ici 3-4 semaines on rattrape les scans et donc, qu'on est de nouveaux Hs, qui sait, on pourrait en avoir un bon cette fois^^
sur le passé du père d'ichigo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 1 Mai - 12:38 | |
| oui ou sur des nouveaux personnages ou sur des nouveau capitaines .. ect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 1 Mai - 12:39 | |
| Personnellement je préfère avoir un HS plutôt que les épisodes soient chiants parce qu'il se passe rien pendant 20 min. Ex : Dans Naruto 20 minutes pour dire que Sakura à trouver un bouquin -_-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|