| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les animes Mar 29 Juin - 17:12 | |
| Vivement que ce soit la période où Aizen se déchaine moi je dis. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mar 29 Juin - 18:07 | |
| C'est clair, mais ça va vite arriver je pense. Aizen-sama *o* Ton Nouveau Kit déchire surtout la Signature ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 30 Juin - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 30 Juin - 10:10 | |
| Prout.
Je veux pas que Kyôraku gagne le combat >< |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mer 30 Juin - 12:54 | |
| J'ai vraiment l'impression qu'on se rapproche des scans,surtout vu le preview du prochain avec WW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 30 Juin - 14:42 | |
| Oui moi aussi u_u
Dans pas longtemps y'aura plus de scans et y'aura que les animes... |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mer 30 Juin - 15:48 | |
| Non...Dans pas longtemps il y aura encore des HS u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 30 Juin - 15:54 | |
| Oui. xD
Mais c'est comme ça dans tous les mangas aussi... par exemple sur Captainaruto il y avait toute une page avec des scans, au moins 10 tomes pas sortis, maintenant plus que 3. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 9 Juil - 13:28 | |
| L'arrivée de Wonderweiss Margera dans le 278 ne m'a franchement pas plu ... Aucune imagination, il arrive, il met hors combat un capitaine d'un coup ... S'il n'est pas un Vasto Lorde, je plains les shinigamis pour le futur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 9 Juil - 14:37 | |
| Wonderwice est réputé pour sa vitesse, non pas pour la force. |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 9 Juil - 15:15 | |
| Si ce n'était que pour sa vitesse... | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Ven 9 Juil - 16:44 | |
| Il n'a été dit nullepart qu'il privilégiait la vitesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 9 Juil - 16:57 | |
| Malgré tout, la "Puanteur de la Mort" me plait xD |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les animes Dim 11 Juil - 11:11 | |
| Moi j'adore quand le ptit Margera gueule comme un malade pour sortir les deux espadas de leur pièges.
Puis bien sûr ce que j'ai le plus apprécié c'est quand le trio Tousen/AIzen/Gin a été libéré
*Aizen apparait toujours aussi classe* C'est parfait. "la puanteur de la mort convient... à ce qui est en train de se passer"
Mouhahaha !
L'arrivé des vizards est chouette aussi, avec un petit flash back | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Dim 11 Juil - 11:37 | |
| J'ai préféré le bonus de fin :
Wonderwice crie encore.
Shinji : Il continue de hurler... Hiyori : Rah, putain, il m'énerve ! Komamura : Désolé, Kira, je ne peux pas me retenir plus longtemps... Kira : Komamura Taisho ?!
On entends un cri de loup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 14 Juil - 19:43 | |
| Je hais le 279 ... Me donne trop envie de regarder le 280 >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 30 Juil - 1:41 | |
| 281 me laisse sceptique à propos de Barragan... Pourquoi il s'en est pas pris à Aizen quelques secondes plus tôt? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 30 Juil - 5:50 | |
| Parce que Aizen lui avait donné cette forme pour lui sceller ses pouvoirs, et que jusqu'à présent il croyait pouvoir s'en tirer facilement. Cependant il est mort... il se rend compte que c'était inutile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 21 Aoû - 13:42 | |
| Le 284 je le trouve plutôt émouvant, avec l'histoire d'allibel et de ses fraccions, on prend presque sympathie pour les méchants ! Plus on avance plus j'ai l'impression que les espadas n'éataient pas si méchants que ça, ils étaient juste en manque d'une affection ou d'un sentiment quelconque... Attends la suite avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 1 Sep - 19:16 | |
| Episode 286 disponible iciUn retour au HM donc, Mayuri qui refait surface avec des idées encore plus sadiques. Kenpachi et Byakuya prêts à se battre, et Unohana en sujet de test pour le garganta. J'ai hâte du prochain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 1 Sep - 19:35 | |
| Prochain Epidose: A la Alladin!!
Ichigo = Chigo
Rukia = Rukiruki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 11 Sep - 11:23 | |
| Énorme cet HS xD
J'adore Byakuya en mode M. Algue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 11 Sep - 11:28 | |
| XD surtout la fin
C'était Isane qui rêve, pas Ichigo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 11 Sep - 15:40 | |
| Byakuya au carnaval xD Et Rukia qui le soutient x) Super HS... ça change |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 21 Sep - 16:01 | |
| On avance petit à petit avec les épisodes.La j'ai bien aimé la puissance de fou de Tousen quand il se bat "sérieusement"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|