| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les animes Mer 13 Oct - 9:56 | |
| Je viens de voir le bleach 292. Haaan, encore plein de spoil concernant les épisodes à venir dans l'opening !!! Et le début est très chiant avec ces images inutiles de Karakura... Bon, il reste quand même bien hein ! J'aime la musique et les enchainements d'image, mais ça spoil... Sinon, l'épisode en lui même, j'ai beaucoup aimé... Notamment la fin ^^. Il me tarde de voir le prochain . - Spoiler:
Plus que 6-7 épisodes et on arrive à Deicide !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 13 Oct - 16:12 | |
| Plus que 6 - 7 épisodes... Et c'est reparti pour les HS T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 13 Oct - 16:35 | |
| HS de un an environ...... |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Oct - 11:19 | |
| j'adore la 1ere image moi *o* là où Ichigo est à moitié blanc et tout *o*
j'ai hâte de voir le film ^^ |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mar 19 Oct - 14:08 | |
| Mes aïeux!La suprématie d'Aizen lorsqu'il éclate les Capitaines à lui seul était assez écrasante en scan mais en anime la c'est carrément d'une autre dimension.Les musiques sont parfaites pour démontrer sa puissance supérieure.Rah,voila un épisode qui vous donne envie de regarder du Bleach^^ | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Les animes Mar 19 Oct - 16:54 | |
| - Spoiler:
Voilà un épisode qui précédent l'intervention du commandant lui même, un bon amuse bouche avant les Déicides !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 23 Oct - 12:03 | |
| Bouhahaha il est trop beau cet anime *o* Hina' se fait défoncer de tout les côtés ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 23 Oct - 12:03 | |
| on voit trop a quel point Aizen est fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 23 Déc - 16:02 | |
| Juste un truc super important : Dans l'épisode 301, on voit... on voit... les yeux de Gin ! |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Les animes Mer 12 Jan - 19:50 | |
| Ouiiii !! Ouiiiiii !!! Enfin !! C'est enfin arrivé !! Ils l'ont fait !! Dans le 404, nul doute possible, Rangiku est Blonde !!! Hourra !!! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 12 Jan - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 12 Jan - 20:18 | |
| Merde >< J'y tiens à mon 404 XD. | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les animes Mer 12 Jan - 20:24 | |
| C'est surement parce qu'elle est souvent tombé sur le "404 not found" ça.
Enfin, Matsu est rousse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 12 Jan - 20:26 | |
| Matsu est rousse extérieurement. Matsu est blonde intérieurement.
Tout le monde est content.
Bref, moi j'ai pas du tout aimé ces deux HS ... en revanche le monde intérieur d'Ichi et tout ça je le trouve bien fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 12 Jan - 20:37 | |
| Zouzou, j'ai pensé à la même chose xD Faites attention quand vous parlez des rousses, j'pourrais me fâcher! Monkey, Mais ouais pour le monde intérieur, ça fait totalement un sens. On voit qu'Ichigo était en train de flancher et son intérieur se noit. C'est bien Pour les H-S, je l'ai trouvé plutôt inattendu le dernier xD J'étais certaine que c'était vraiment Ichigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 15 Jan - 17:35 | |
| On reconnait Kubo dans ces conneries xD Au sujet du 304, y a quand même un truc super important, moins que la couleur de Matsumoto mais bon... On voit la cape d'Isshin et le symbole du sa division, c'est aucun de ceux des 13 divisions, une preuve qu'il a été dans une division de superhéros |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 27 Jan - 21:16 | |
| Chapitre 306 !
Je suis étonnée de constater que l'une des scènes n'a pas été censurées XD (si vous voyez de quoi je parle). Bon ok, je pense que Gin ne touche que le collier mais... j'suis sure qu'il en a profité !! D'ailleurs, il a l'air d'avoir une signification particulière ce collier.
Bon Kan et Aizen... Mais MDR quoi. Trop énorme, j'ai adoré. Surtout quand Aizen sort "Et tu es?", suivi d'un piquage de crise de la part de Don, c'est trop fort.
Un très bon épisode mais qui a un bémol, et un très gros bémol : un graphisme horrible absolument pas à la hauteur du moment. J'ai été très déçue, j'espère que ceux qui s'en occupent se rattraperont sur les prochains parce que sinon, je boude ><. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 3 Fév - 12:26 | |
| Comment résumer le 307 en 2 phrases : "Hein?Votre Loréaizen évolue!Félicitations,votres Loréaizen évolue en Papillzen" Papillzen utilise Tranche.Coup Critique!C'est super efficace!Le Gin sauvage est KO^^ | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 3 Fév - 12:50 | |
| Kurosaki-san arrête pokémon xD
Mais c'est vrai que ton schéma n'est pas bête du tout, peut être que Kubo s'est inspiré de pokémon... Et si c'est le cas franchement Aizen en a subit les conséquences xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 3 Fév - 15:23 | |
| Je viens de regarder le 3o7 ... Gin dit qu'il faut toucher la lame du Zanpakutôk d'Aizen pour être immuniser de son shikaï... ça serait bien qu'en RP Ulquiora s'en rende compte et vienne en discuter avec moi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 3 Fév - 15:24 | |
| Non mais on se croit trop à Pokémon XD Aizen est vraiment = à Papillusion Aizilusion! Attaque Kyoga Suigetsu! Tout les ennemis sont pris dans une illusion Mais maintenant qu'on sait ça, MOUAHAHAHAHA Aizen, fait ta prière (in RP ) |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| |
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 3 Fév - 16:52 | |
| Et que dans le RP, on n'est pas au courant de ce point faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 3 Fév - 19:31 | |
| Giiiin !! T.T Bon sang de bonsoir, mais non je veux pas !!!
Trop bien l'épisode quand même ! J'ai beaucoup aimé la mise en scène.
Par contre, j'ai eu une révélation : le moment où Gin découvre Aizen et les shinigami dans la forêt, je crois que ça se passe après sa rencontre avec Rangiku ! (oui c'est important pour moi, j'ai longtemps réfléchi là-dessus quand j'ai lu les scans et je me pose encore la question... (c'était la question existentielle de jour de Rangiku -_-')) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|