| Les animes | |
|
+21Emilou Apacci Coyote Starrk [PNJ] Saiga Magoichi Boa Hancock Krieg [PNJ] Ookami Koori (inactif) Halli-Sama (inactif) Ran Hikage Reishô Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Myst [PNJ] Akai Bushi Aizen Sosuke Shiba Kaien Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï Zaraki Kenpachi [PNJ] Hayaßusa Ryu Mikazuki Jihi (inactif) Kurosaki Ichigo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Ven 1 Mai - 12:41 | |
| Oula Ryu, pas 3-4 semaines ! ^^ y'a entre 15 et 20 épisodes entre l'anime et le manga. Admettons qu'on avance très vite, on aura rattrapé le manga dans minimum deux ou trois mois ! ^^ Mais, ça n'empêche pas les équipes de rallonger les combats, de rajoutr des scènes, et de mettre quelques épisodes HS en guise d'entracte, pour ralentir la cadence. Mais, je pense qu'on aura un Arc HS cet été, comme l'année dernière avec le Capitaine Amagai. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mar 5 Mai - 17:44 | |
| 218 sorti en vostfr.Après la démonstration de Yumichika voici celle de Kira.La semaine prochaine - enfin dans le prochain - ,apparition d'un Shikai qu'on n'attendait depuis longtemps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mar 5 Mai - 18:53 | |
| Le shikai de Kira on le connaît depuis longtemps ! tu ne nous l'apprends pas par contre celui de Yumichika est une surprise ! |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Les animes Mer 6 Mai - 11:03 | |
| je parle pas de celui de cette semaine,je parle de la SEMAINE PROCHAINE le 219 pour le Shikai inconnu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 6 Mai - 12:32 | |
| Et je réitère mes propos, en disant que l'on connaissait déjà le shikai de Kira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Mer 6 Mai - 12:36 | |
| je le troiuve pas le 218 vostfr ... Et c'est normal qui sort mnt alors qu'il doit sortir le vendredi ? |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Les animes Mer 6 Mai - 12:37 | |
| Stop au flood les jeunes ! Si vous voulez discuter de la pluie ou du beau temps c'est la CB qu'il faut visé.
Pour l'aminé je pense que des HS surviendront directement après que l'élite est combattu les fraccions. Sa me semble le plus probable vu que l'on se rapproche des scans. | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Les animes Mer 6 Mai - 13:09 | |
| Alors.
Le Shikai de Kira, on le connait, certes, sauf qu'il ne parlait pas du Shikaï de Kira, donc tu tapes hors sujet. Celui de Yumichika, on l'avait déjà vu en partie dans l'arc Soul Society contre Hisagi.
Concernant les HS, ils seront présents vers déut Juillet, pour passer l'été. Ils parleront de la matérialisation des Zanpakutoh, on verra Sode no Shirayuki, entre autres. Kubo participe à ces HS, ils seront donc des épisodes informatifs officiels sur le manga.
Concernant le 218, il sort dès que les team de trad ont fini de traduire... | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les animes Jeu 7 Mai - 15:23 | |
| 218 dispo en vostfr.Encore une bataille d'idéaux comme Yumichika vs Charlotte.Le 219 va promettre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 7 Mai - 16:53 | |
| Il a trop la classe Kira dans le 217 *.* D'habitude je l'aime pas trop mais dans cet épisode... enfin après c'est mon avis xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 8 Mai - 19:41 | |
| yumichika a t'il le bankai finalement ? bizard ... un peu gore kira sciuk plus de tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 8 Mai - 20:02 | |
| nop il n'a pas le bankai, mais comme il dit, si il montre aux autres membres de la division qu'il à un Shikai type Kido il passerait pour un lâche, c'est pour ça qu'il a trouver une technique pour que son Zan ne se réveille pas complètement et passe pour un type " directe " ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Les animes Mar 12 Mai - 17:09 | |
| 219 dispo en RAW.Hisagi nous fait une belle démonstration de ses capacités dans cet épisode qui nous réserve 2 surprises de taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mer 13 Mai - 15:57 | |
| 219 dispo en VOSTA pour les impatients | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Ven 15 Mai - 18:15 | |
| 219 dispo en vostfr chez Dattebayo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Mai - 6:24 | |
| Petite question: peut-on dire que Hisagi à un double zampakuto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Mai - 9:04 | |
| Non car ses lames ont le meme pouvoirs chacune,alors que je crois que chez Ukitake et Shunsuii,elle sont differentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Mai - 13:58 | |
| oui , c'est bisard , a propos vous pensez pas que tite kubo devient de plus en plus gore ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Mai - 14:06 | |
| Tite Kubo non Les animes, oui
Depuis le debut y a du sang de partout dans le manga ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Mai - 14:09 | |
| De touta façon, les studios Pierrot n'ont pas tellement le choix. Ils censurent comme ils peuvent, mais le manga saigne tellement que même après censure ça gicle de partout !^^
Concernant l'épisode, il est juste sublîme. Animation, musique, rythme, rallongement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Sam 16 Mai - 15:00 | |
| je viens de regarder l'episode et en effet,fabuleux.
Le combat entre Hisa et Findor lorsqu'il non pas encore liberé est genial *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Mar 19 Mai - 16:25 | |
| 220 dispo en RAW pour les plus impatients.Je pense que une certaine personne va avoir quelques fans de plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animes Jeu 21 Mai - 11:51 | |
| 220 dispo en vosta.Bientôt la vostfr.Et je n'ai qu'une chose à dire pour résumer : kokujô tengen myôô!!! (mince ça en fait 3^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Jeu 21 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animes Ven 22 Mai - 16:10 | |
| pas que sur wat , partout mais je crois que l'on ne peut pas mettre de lien ! !! ! ! !! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animes | |
| |
|
| |
| Les animes | |
|