Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les animes

Aller en bas 
+21
Emilou Apacci
Coyote Starrk [PNJ]
Saiga Magoichi
Boa Hancock
Krieg [PNJ]
Ookami Koori (inactif)
Halli-Sama (inactif)
Ran
Hikage Reishô
Ulquiorra Cifer
Keikoku Toya (inactif)
Myst [PNJ]
Akai Bushi
Aizen Sosuke
Shiba Kaien
Hisoka (inactif)
Yagoretsu Tagoraï
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Hayaßusa Ryu
Mikazuki Jihi (inactif)
Kurosaki Ichigo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyJeu 3 Fév - 20:33

Rhô comment ça prend la mouche dans le staff quand on dit que Le Grand Aizen, bah en fait il peu être battu x)

Moi j'ai adoré le passage où Gin pelote Matsu What a Face Existentiel ou pas, c'était marrant de voir comment elle se laissait faire... et finit par tombe rraiiid (pas amoureuse Razz ) ^^'

Comme dit le dicton : " Pour qu'il y ait une trahison, il faut donner sa confiance. " à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue5470/10700Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 16:15

Bleach 309 enfin disponible sur Bleach mx.

On voit la fin d'Aizen et franchement je trouve ça plus triste qu'autre chose au final... Je dis ça parce que je sais ce qu'Ichigo dira à Urahara après.

J'adore Aizen quand il revient à la normal, je le trouve trop classe.

Forever Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue15500/15500Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 16:24

Malgré tout Aizen garde la classe même dans ce genre de circonstances. Enfin, surtout quand il redevient lui même. Franchement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue0/0Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 17:58

Un très bel épisode ! Bien dessiné, y'a de la puissance, de la classe, les musiques collent, la déchéance d'Aizen est bien amenée et à aucun moment on se dit "arf le noob". Il garde la classe même quand il pète un cable ! Chapeau !

Comme je disais à Aizen, ils ont foutu Yomaku dans l'anime avec les cheveux noris et les yeux rouges d'Ichigo ! Plagiat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMar 15 Fév - 22:11

Bahahaha xD

Nah mais reste que, Aizen... il va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 23 Fév - 12:37

Voila la longue série de 200 épisodes (HS compris) sur l'arc Arrancar est terminée.Préparez-vous pour un looooooooooooooooooooooooong moment de HS vu le peu d'avance des scans par rapport à l'anime.
Mention spéciale à Aizen qui,même enchainé et scellé à 99%, garde le même charisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 23 Fév - 21:07

Matsu qui vient voir sa jumelle *o*
Par contre je suis un peu déçue x)
Je trouvais la fin mieux fait en scan : /
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue5150/5750Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 23 Fév - 21:14

C'est fait exprès pour ne pas avoir à justifier la présence de Ichigo et Rukia dans le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 0:32

Le H-S avec les Karakurizer c'est cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 17:29

Ouai c'est vrai qu'il était cool mais c'est pas vraiment mon truc les HS =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue15500/15500Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 18:34

Ben moi j'ai vraiment pas aimé. C'est le genre d'HS très ennuyeux, c'est pour ça que j'ai regardé les 5 premères minutes avant d'arrêter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue5470/10700Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 8:22

Episode 312 sortit, c'est certes un HS. Cependant je le trouve intéressant surtout avec Soi Fon qui fait la bonniche pour Omaeda, puis lui fait regretter à la fin excellent Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 17:00

Je re-ouvre le topic pour un commentaire un les HS avec Kagerosa. Tout d'abord, le début était sympa, même très sympa. Ensuite, il y a eu trop de point négatifs, mais le graphisme était toujours stylé et il roxx encore. Ces derniers épisodes ont été meilleurs que les précédentes, notamment celui de cette semaine. On aura le droit à Komamura vs Soi Fon et à un Byaukuya vs Byakuya. Le combat de Yama-ji et des 3 Reigas du trio légendaire continu depuis 3 épisodes, ça prouve la puissance du vieillard avec un bras en moins Razz

Ishida qui interroge Kon sur Nozomi....Le mégane Quincy commence à s’interroger sur la nature de la jeune fille et la peluche qui nie ses sentiments, alors qu'on voit bien qu'il est vraiment tombé amoureux d'elle x) Mais, il laisse tomber Rukia et Inoue facilement, trop facilement même et j'avoue que ça ne me plait pas trop ça.

Et le double d'Hinamori m'a trop surpris, j'avoue que je m'y attendais pas. Enfin, je trouvais ça bizarre, quand j'ai vu la 2e Hinamori, qu'elle se soit très vite remise de ses blessures depuis la Fake Karakura alors que la 12e Division avait dit qui lui fallait un organe et beaucoup de repos pour se rétablir. Mais, jamais je n'aurais pensé à ce qu'on nous donne 2 Reigai en même temps, comme ça. Je m'attendais à que de nouveau Reigai apparaissent après, mais pas comme ça ^^ Et puis, Hinamori m'a trop fait pensé à Inoue avec son "Shiro-chan". Mais, dans le domaine des cruches, Inoue reste à la première place vu que dans le 326 elle ne s'intéressait qu'à Ichigo, cela se voyait. Franchement, qu'est ce qu'elle en avait à foutre des capitaines? En même temps, j'adore la machine d'Urahara, c'est un peu marrant d'un côté ^^

Parlons d'Ichigo et de Kageroza. Kageroza a vraiment des pouvoirs assez surprenant. A t-il le contrôle sur le temps et l'espace, ou l'espace tout court? En tout cas, il considère Ichigo comme une erreur de la nature. Et sa phrase "Je vais effacer ton existence" m'a beaucoup fait pensé à Fade to Black. J'ai même cru que le studio allait faire le coup du "Ichigo est amnésique est plus personne ne se rappelle de lui", et j'ai espéré que cela ne soit pas le cas, ça copierait trop le film 3. Mais, au lieu de ça, Kageroza "téléporte" Ichigo au Dangai, au moment où le Nettoyeur passe. Et, d'après Urahara, vu que le Reiatsu d'Ichi a disparu, il a sans doute dû se prendre le Nettoyeur. Mais, comment va-t-il revenir? Et surtout, dans quel état va-t-il revenir? Et QUAND va-t-il nous faire un retour? En tout cas, il y aura les combats à la SS pour nous faire oublier qu'Ichigo s'est fait manger par le Nettoyeur.

Dans le Preview, on voit les réactions au monde réel, donc on va encore rester dans la disparition d'Ichigo. Le combat contre Yama-ji continue et le vieux est amoché. Soi Fon semble être en difficulté et les Byakuya ont commencé leur combat. A mon avis, Yoruichi va rappliquer dans leur combat car l'original est encore blessé par son combat contre le faux Toshiro, c'est impossible qu'il puisse survivre au Bankai du Byakuya Reigai.

Enfin, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 15:40

Salut Monkey Wink

1/ C'est vrai que le double hinamori était bon!
2/ Kagerosa ne contrôle pas réellement l'espace et le temps, il le déforme.
3/ L'effaceur dans le Dangaï n'est pas indestructible, ni indéjouable, on a déjà pu le voir, On a pu aussi voir
qu'Ichigo avait encore du Reiatsu, plus le peu que lui a transmis Nozomi.
Donc je pense qu'il peut d'ici 2 ou 3 épisodes, revenir. (et même récupérer par je ne sait quel scénari ses
pouvoirs.
4/ C'est un HS sympa, plus que les bounts, je trouve et ce n'est pas un vrai HS, car les éléments posts Aizen
sont respectés. Rien à voir avec un hs pourri ou Kon est un super héro, ou alors quand Toshiro joue au foot)
5/ Et pour finir, les seuls à pouvoir battre Byakuya, sont Yamamoto, Kenpachi, Ichigo, Aizen et Ulquiorra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 15:41

Et t'es pas encore validé donc tu ne peux pas posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue4400/4400Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 15:50

Monkey serait tu vexé parla réponse contradictoire que t'a fournis ce nouveau membre ?

Même si il est vrai que ce même nouveau membre n'a pas le statu adéquat pour poster dans ce topic...

Sinon, Byakuta peut être défait par bon nombre d'autre personnages tel que le top 3 de l'espada, voir même Aporro et Nnoitra si les circonstances le permettent...je pense également que...Gin ait ses chances...idem pour Kyoraku et Ukitake...qui sait...ont a jamais vu leurs Bankai...

Sinon je suit étonné de voir a quel point le gouffre qui sépare les niveaux des taishos de celui du commandants peut etre...profond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 16:02

Je ne suis point vexé par la "réponse contradictoire", je dis la vérité Smile

Sinon, Byakuya-Reigai est sencé être plus fort/agressif que l'original, comme tous les autres Reigai. Je ne dis pas que le vrai ne peut pas le battre, mais il vient de se prendre sa propre technique en Bankai pour battre le Reigai Toshiro, alors il ne faut même pas penser à qu'il batte son propre Reigai. Il n'a même pas pris le temps de souffler un peu et vous me dites qu'il peut battre l'autre Byakuya? Non, il faut que quelqu'un lui vient en aide question cohérence, sinon il se fait batte puis on en reparle plus jusqu'à plusieurs épisode Razz

Citation :
3/ L'effaceur dans le Dangaï n'est pas indestructible, ni indéjouable, on a déjà pu le voir, On a pu aussi voir qu'Ichigo avait encore du Reiatsu, plus le peu que lui a transmis Nozomi.

Naïf. Seul Aizen a pu détruire l'effaceur dans le Dangaï tout simplement car il a atteint la limite entre le le Shinigami et le Hollow grâce au Hogyoku. Et, faut pas rêver, le Reiatsu d'Ichigo est encore instable, même si Nozomi lui en a transmit. Et même s'il est stable, Ichigo ne serait pas capable de détruire l'effaceur, même s'il utilise le Bankai et le masque. De plus, vu la distance auquel il se trouvait, le temps qu'il dit le "Ban" et il se prend déjà le truc. Et puis, je ne vois pas qui pourrait l'aider/sauver vu que personne n'était au courant. Urahara ne l'a su que trop tard que son Reiatsu a disparu donc le temps qu'il envoie de l'aide, c'est déjà trop tard. Dans tout les cas, Ichigo se prend le Nettoyeur en pleine figure et il se pourrait qu'il se soit téléporté dans le futur ou dans le passé. Peut-être qu'il va en apprendre plus sur le passé de Nozomi ou de Kageroza s'il a de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 5 Oct - 14:46

Voila l'arc des Reigai vient de se conclure.C'était bien le seul arc HS que j'ai vu de bout en bout sans être vraiment trop lassé même si ce n'était pas le top du top.L'histoire reprend donc la semaine prochaine et d'après le preview on va même avoir la chance d’entr’apercevoir Ginjou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 29
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue9500/9700Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (9500/9700)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 18:31

Mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent l'animé de Bleach : l'horaire de diffusion des épisodes au Japon a été changée (pour laisser la place à Naruto en SD génial u_u).Pas une si mauvaise nouvelle que ça me direz vous...Oui,sauf qu'il n'y a toujours pas de nouvelle horaire en vue ce qui signifierait purement et simplement l'arrêt de Bleach en animé.Pour l'instant toujours pas de nouvelles rassurantes mais on sait au moins que l'arc Fullbring ira jusqu'au bout.Serait-ce suite aux mauvais résultats de l'arc dans le Shônen Jump?Possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 18:54

... L'anime qui disparaîtrait... Je pourrais pas le supporter ça car c'est l'anime que je regarde surtout -_-
QU'UN NOUVEL HORAIRE SOIT PROGRAMME ET QUE CA CONTINUE EUHHH XDDD Les animes - Page 12 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue15500/15500Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 19:05

Je pense aussi qu'il s'agit d'une décision prise après l'arc en cours qui n'a pas rencontré beaucoup de fans. Les éditeurs préfèrent souvent miser sur quelque chose qui fonctionne comme One Piece ou Naruto plutôt qu'un manga qui rencontre des hauts et des bas.
Après ça veut rien dire non plus, il est fort possible que si le nouvel arc a beaucoup de succès, rien ne change. Et puis si c'est juste une question d'horaires on s'en fout. x)
En tout cas j'espère pas, j'ai toujours préféré les passages animés que sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô*
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Tôshirô*


Masculin Nombre de messages : 62
Âge : 27
Double compte : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue3800/4400Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (3800/4400)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 12:08

Même chose, je dois avouer.
Y'a beaucoup de scène sur papier que j'ai du mal à visualiser, et l'anime Bleach est loin d'être mauvaise (contrairement à celle de Naruto, tiens !).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Les animes - Page 12 Left_bar_bleue16000/16000Les animes - Page 12 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 EmptyLun 26 Mar - 11:33

Voila le couperet est tombé : Bleach s'arrêtera après l'arc des Fullbringers donc à l'épisode 366.En espérant que ce ne soit qu'une pause le temps de voir les réactions suite à l'arc final en cours de parution dans le Shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les animes   Les animes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: