Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ Groupe 3.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 EmptySam 21 Nov - 17:43

Kagouro avait pas parlé quand Iwa lui avait adressé la parole, mais il avait hoché la tête positivement... Et il avait continué a suivre le groupe, mais quand le capitaine Hinoïri avait parlé de la forme d'ombre et Iwa du reiatsu qui s'en dégagait il les regarda calmement... Quand Iwa parla de sacrifice il riposta...

-Désolé lieutenant... Mais la puissance de votre Bankai pourrait s'avérer nécéssaire a la survie du groupe... Moi pour l'eau je peux fournir la glace... Mais il faudra la faire fondre... Ces peu mais déja cela, sinon Hinoïri taicho elle a aussi raison... Certain son pas du tout fait pour le combat, et si on perd les membr de la 4 ième division qui s'occupera des soins avec éfficassité?

Les paroles de Kagouro étaient simple mais plus clairement précisé surtout que il avait pas oublié le plus important, le bankai, Iwa avait un Bankai d'une puissance a ne pas sous-estimer... Un zanpakuto de type kido qui en était terrifiant... Kagouro avait pas oublié...

-Je pense que il faudrait plus des personnes vraiment rapide, sans pour autant qu'il soient tête brulé. ainsi ont auraient plus de chance d'avoir un rapport Hinoïri taicho...

Kagouro était membre de la dixième division, cela paraissait dans sa manière de parler. Il avait réfléchit au coté stratégique de la situation... Il savait aussi que prendre le risque de perdre une personne maitrisant le bankai était vraiment pas permis vue leur situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 4 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 19:13

Le Capitaine de la 3ème Division avait donné une instruction simple et claire à son Lieutenant et au jeune Kagouro, shinigami de la 10ème Division. Pourtant, ceux ci préférèrent rétorquer plutôt que d'obéir. Soit. Miryoku écouta avec attention l'avis des deux combattants qui se trouvaient à sa gauche et à sa droite. Puis, une fois qu'ils eurent fini, il entama sa réponse.

" Envoyer un éclaireur... Comme ça, si l'origine de cette chose étrange est hostile et que l'éclaireur ne revient pas vivant, on aura perdu un combattant sans en savoir plus sur ça. Première erreur. Vous me parlez d'un choix. Vous me dîtes qu'il vaut mieux envoyer tel type de personnes comme sacrifice plutôt que des médecins. Comment pouvez-vous ainsi parler de sacrifier vos camarades ? Entendez-moi bien. Ici, il n'y a pas une vie qui vaille plus qu'une autre. Il est hors de question de classer les membres du groupe par ordre d'importance. Nous sommes tous des hommes et des femmes qui combattons pour la paix, et nous méritons tous de vivre. Deuxième erreur. Groupés, nous avons plus de chance de nous défendre grâce à notre nombre important. Kagouro, la glace de ton Zanpakutoh vient de ton reiatsu, c'est de l'énergie. Tu ne peux pas donner à boire de l'énergie... Enfin, tu parles du Bankaï. En effet, c'est un atout non négligeable. Mais n'oublie pas quelque chose de fondamental. Une grosse dépense d'énergie est remarquable, et peut attirer de nouveaux adversaires. "

Se retournant de moitié vers le groupe, Miryoku regardait s'il suivait bien. L'armée arriva à leur hauteur quelques secondes après, puis s'arrêta. Le Capitaine se tourna de nouveau vers les deux Shinigamis.

" J'apprécie quand vous donnez votre point de vue. Mais dans ce cas là, où on ne sait rien de la nature de ce qui nous attend, je préfère que vous obéissiez. "

Caché dans sa longue capuche et son écharpe, Miryoku ne laissait visible que ses yeux azur, il était donc difficile de savoir s'il avait prononcé cette dernière phrase en souriant, ou d'une manière ferme. Il avança de quelques pas, dépassant ainsi les deux combattants. Son regard fut attiré sur quelque chose au loin.

" Qu'est ce que..?! Gaargh...! "

Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, une pression spirituelle immense vint s'abbattre sur le groupe. Immédiatement, l'armée s'écroula et fut recouverte par le grand tissu. Un séisme d'une rare violence secoua alors le sol. Miryoku essaya de se maintenir sur ses appuis, mais rien à faire, cette force était trop forte, il tomba au sol, comme tous les autres. Qu'est ce que cela pouvait-il être ? Avec difficulté, la sueur coulant sur son visage caché, il tenta de bouger la tête pour regarder. Il y avait toujours cette portion de ciel couleur crépuscule. et sur le sol, en dessous de cette sorte de sphère de couleur, il y avait quelque chose. Le Capitaine ne vit pas immédiatement de quoi il s'agissait.

Ce qu'il remarqua cependant, c'est l'effet de cette chose. Dans le ciel, les nuages contournaient la zone crépusculaire. Au sol, le sable disparaissait, comme happé vers le bas. Les quelques cactus furent décimés par cette force surnaturelle. Miryoku regarda alors plus attentivement le sol, et ce qu'il vut fut un choc. Une nappe de reiatsu, épaisse, possédant une couleur oscillant entre l'or, le rouge et le violet, se répandait comme une vague de manière circulaire autour d'un épicentre. Agissant comme un acide, cette énergie désintégrait le sable formant un trou béant de plusieurs dizaines de mètres de diamètre. Tout semblait mourir à proximité de cette chose encore non identifiée. Les rochers les plus gros se désintégraient et s'élevaient vers le ciel en perdant petit à petit leur volume.

Seul un îlot d'environ 3mètres de diamètre situé au centre du profond cratère résistait, comme non touché par la pression. Sur cette plateforme, la source de ce qui semblait tuer toute chose. Le groupe se trouvait encore loin, et pourtant la pression spirituelle était telle que même les Capitaines Kuchiki et Hinoïri étaient au sol. Quelle pouvait être cette chose ? Qu'est ce qui peut posséder une force comme celle-ci ?

Curieux de savoir qui était capable de produire cette énergie jamais ressentie, et ce de manière totalement naturelle, Miryoku insista sur la silhouette présente au centre de la plateforme. C'était trop loin pour discerner clairement, mais il pouvait voir qu'il s'agissait d'une forme humaine. Il vit également un amas de quelque chose devant l'humanoïde, sans savoir de quoi il s'agissait. Soudain, la silhouette sembla se tourner vers le groupe. Les yeux du Capitaine s'écarquillèrent et un frisson le parcouru instantanément.

" Merde... C'est quoi cette chose ?! "

Tentat-t-il de s'exclamer, la voix nouée. C'est alors que la silhouette disparut comme par enchantement, laissant derrière elle ce cratère immense, et ces résidus de reiatsu. L'étreinte infernale se dissipa, libérant enfin le groupe. Miryoku se releva, et déjà, les voix s'élevèrent dans les rangs. Sans dire un mot, le Capitaine fit un signe indiquant à tout le monde de ne surtout pas bouger. Puis, d'un air sérieux, il dit.

" Byakuya... "

Le Capitaine de la 6ème Division et celui de la 3ème se dirigèrent alors vers le cratère. On ne pouvait pas voir le fond.

" La force de ce type... Je n'ai jamais ressenti quelque chose de tel... Il nous a mis au sol, nous, des Capitaines, et sans libérer sa puissance...
- Exact. Personne n'a jamais dégagé une force naturelle aussi importante.
- Regardez, Capitaine Kuchiki, ces résidus de reiatsu... C'était liquide, et ça se solidifie... Du reiatsu suffisamment dense pour être liquide et se solidifer, comme de la lave... C'est...
- C'est rarissime. La puissance nécessaire pour faire est inimaginable. "


Miryoku releva la tête vers le centre du trou sans fond, lorsqu'il reconnut sur la plateforme, un tas de papillons du Paradis, empilés tels des éphémères. Il y en avait des centaines, tous morts. Miryoku sauta sur la plateforme, un papillon bougeait encore légèrement. Le Capitaine le prit délicatement dans sa main, mais fut brûlé immédiatement. Il lâcha la pauvre bête, secoua sa main et la regarda.

" Bon sang... Même après son départ, son reiatsu naturel continu d'agir comme de l'acide... C'était qui, ce type ?! "

Une longue discussion s'instaura entre les deux Capitaines concernant ce qu'il venait de se produire. Cela dura plusieurs minutes, lorsqu'enfin, le ciel reprit petit à petit sa couleur bleue naturelle, redonnant au désert la luminosité d'une journée à midi. Miryoku ne manqua pas de remarquer quelque chose.

" C'est incroyable. Quand ce type était là, toute la zone semblait comme au abords de la nuit, comme s'il tuait tout ce qui l'entoure par sa seule présence... Il en a même caché la lueur du Soleil... Mais je me demande... Pourquoi ne pas avoir attaqué ? Avec une telle force, il pouvait nous terrasser d'un simple geste ! Ne nous considérait-il pas comme des ennemis ? En tout cas, on a une idée de la puissance qu'il est possible d'atteindre ici... C'est... effrayant... "

Les deux Capitaines retournèrent au niveau du groupe, et lorsque tout le monde fut en état de se relever, ils continuèrentleur route en contournant le trou béant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 10:33

Alors qu'elle allait répondre à son capitaine, et pour dire qu'elle obéirait docilement pour une fois, elle sentit une énorme pression sur ses épaules. Devinant rapidement la source, elle se retourna vers la chose avant de subitement se retrouver à terre. Avant de pouvoir comprendre ce qu'il se passait, elle avait les deux mains à terre et un genoux qui s'enfonçait dans le sable brulant. Alors qu'elle luttait une idée lui traversa l'esprit, puis elle s'effondra totalement. Lorsqu'elle put enfin se remettre debout, elle observa les capitaines avant de se diriger à son tour vers le cratère puis revenir. Elle posa un regard extrêmement sérieux avec un brin de panique qu'elle refoulait de son mieux. Mais histoire de sauver les apparences, elle parla d'une voix légère.

" Je sais que je ne devrait surement pas aller y regarder de trop prêt mais vu que le Reiatsu est ma spécialité, je pense pouvoir en dire plus après un examen minutieux. "

Elle put alors observer le Reiatsu condenser qui trainait encore ça et la. Elle approcha doucement sa main en prenant garde de ne pas y toucher, ayant vu le résultat sur les papillons qui gisait dans le cratère. Après quelques secondes, elle se releva et retourna vers le groupe avant de s'approcher de Miryoku.

" Pour ce que je peux en dire, ce type c'est contenter de faire une simple pression spirituelle. Et si j'ai raison, c'est proprement effrayant. Moi même je pourrait condenser l'équivalent quelques grains de sables avec un peu de concentration mais sans plus sans forcer. "

Puis elle fit signe à son capitaine de s'approcher car l'idée qui lui avait traverser l'esprit plus tôt prenait maintenant des allures d'urgences. Une fois qu'elle se fut assurer que personne ne l'entendrait elle lui chuchota doucement à l'oreille.

" Si on le recroise alors que j'ai libérer mon shikai... Assommer moi vite. Ma capacité d'absorption, contrairement à ce qu'on pourrait croire, est passive et non active. Je doit me concentrer si je veux arrêter le flux... Et un tel flux sera tout bonnement impossible à arrêter. J'ai peur que le résultat ne soit pas beau à voir au mieux. "

Elle désigna alors le cratère en soupirant

" Même si je n'ai encore jamais expérimenté une absorption massive, si je me base sur ce que j'ai ressentit contre le vers en prenant plus de Reiatsu que mon niveau naturel, je risque de littéralement exploser... Et j'ai peur de creuser un cratère encore plus gros. Mais je peut toujours me tromper et avoir " juste " une sorte d'empoisonnement au Reiatsu fatale mais sans conséquences directes pour les autres. Dans tout les cas, si je n'ai pas le temps de réagir assommer moi vite. "

Avec un petit soupire, elle retourna vers le groupe, la tête basse et la démarche trainante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 17:10

Marcher... Encore et encore.... Faire un pas était maintenant devenu un effort à faire pour chacun des membres du groupe, la chaleur de Midi n'arrangeait rien. A chaque pas, le sable arrivait au dessus de la cheville de Shoetsu, ce dernier transpirait à grosses gouttes, bien qu'il était "enrobé" dans ses draps, et protégé par l'amas de tentes soulevé par les Papillons du Paradis. Il ne restait qu'à Shoetsu, que très peu d'eau3 Pourtant, pour économiser le liquide nécessaire pour ne pas être déshydraté, il avait trouvé un stratagème, qui le dégoûtait, mais il le fallait pour la survie du groupe : dés qu'il avait soif, il prenait de l'eau dans sa bouche - eau qui était lus que tiède -, il se gargarisait la gorge, et ne s'autorisait qu'une très petite gorgée, et recrachait le reste dans sa gourde. Même avec cela, le peu d'eau qu'il lui restait disparaîtrait dans quelques heures.

Le ciel, ainsi que les conditions climatiques, étaient exactement celle d'un désert, enfin, à un détail prêt, le ciel avait une couleur bizarre, celle qu'il prend quand le soleil est presque couché. Et quelques pas plus tard, une force spirituelle incroyablement forte s'abattit sur le groupe, Shoetsu, très surpris, tomba à terre d'un seul coup. Ses genoux qui le maintenaient à quatre pattes, ne tinrent pas le coup, et le Shinigami tomba couché dans le sable. La force maléfique le maintenait au sol, sa te^te commençait à s'enfoncer dans le sol, il fit un effort pour soulever sa tête et reprendre de l'air. Devant lui, il vit alors une sorte de trou aspirant le sable et les cactus environnants. Ce cratère était entouré de la même force que celle qui maintenait Shoetsu au sol, mais en ce point-là, elle était bien plus concentrée. Au bout de longues minutes, le reiatsu se dissipa, Shoetsu pouvait enfin se relever. Lorsqu'il fut de bot, il enleva le sable qui se trouvait sur son uniforme de Shinigami à l'aide de ses mains, et regarda aux alentours. La dune qui se trouvait une trentaine de mètre devant lui avait disparu, aspirée par le cratère qui se trouvait juste devant la dune en question.


Le ciel avait repris une couleur normale, un bleu éclatant, un soleil lumineux et quelques nuages, qui pourraient d'ailleurs fournirent une pluie bien utile. Lorsque tout le monde fut prêt, le groupe repartit, les plus curieux regardèrent à l'intérieur du trou, parmi ces curieux, il y avait Shoetsu, il fût choqué de voir, que ce trou, n'avait pas de fond. Tomber là-dedans, mènerait irrémédiablement à la mort.


*Cette force... A qui ou à quoi appartenait-elle ? Personne ne semble le savoir, pas même les Capitaines qui furent eux aussi désemparés suite à ce pouvoir. Je n'aurais jamais cru tomber sur un reiatsu aussi impressionnant et terrifiant un jour. Une projection de ce reiatsu suffirait à me tuer... D'ailleurs, pourquoi la personne possédant un tel pouvoir ne nous a pas attaqué ? Elle avait la force nécessaire pur nous battre tous, seuls les capitaines et Iwa auraient pu afficher un peu de résistance... Alors, qu'est-ce que ça veut dire ? On veut nous mettre en garde ? Nous empêcher d'avancer ? Nous faire peur ? Nous dire que, nous allons mourire, d'une façon ou d'une autre ? Quoi qu'il en sit, je ne vais pas me laisser abattre. Cela laissera un aperçu à notre groupe, de l'étendue du pouvoir que possède certaines personnes. Et, à mon avis, je dus en être le premier surpris.*


Shoetsu continua sa route, et bu un peu d'eau pour se rafraichir, il pouvait le sentir : cette force spirituelle avait accentué sa déshydratation, il ne savait pas si il était de même pour les autres membres du groupe, mais en tout cas, il était très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 4 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:07

Alors que le groupe reprenait sa timide marche en avant, suite à cet événement terrifiant, Iwa Satsubatsu analysa grâce à ses capacités les résidus de reiatsu. Elle était très proche de la vérité, parce que son âme possédait un lien étroit avec l'énergie spirituelle, en témoigne ses pouvoirs de Shinigami. Elle annonça alors qu'il s'agissait d'une simple pression spirituelle dîte naturelle, dégagée avec une force incroyable.

" Effectivement, il a seulement montré l'état de son énergie naturelle. Là où tu te trompes, cela dit, c'est que si tu regardes bien, il n'a pas seulement condensé la matière, il l'a annihilé. Comme s'il pouvait supprimer de l'existence toute chose approchant dans un certain périmètre. Il en serait de même pour ton Zanpakutoh si tu l'attaquais, je le crains... Cette personne, qui qu'elle soit. Il nous faut l'éviter à tout prix, tant que nous ne saurons pas comment vaincre une puissance pareille. Jamais je ne t'enverrai seule contre quelqu'un d'aussi puissant. Mais ton courage me touche. "

Le Capitaine continua de marcher, redonnant du rythme à l'armée. Tout le monde avait en tête cette pression spirituelle immense, de très loin supérieure à celle d'un Capitaine... Comment cela pouvait-il exister ? Les kilomètres continuèrent d'être avalés, et l'eau n'était plus disponible. Il fallait faire vite, le danger d'une déshydratation massive se faisait de plus en plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:24

Kagouro était encore tout tremblant de la présence du reïatsu massif qui avait plaquer celui-ci au sol... En aucun cas il avait croisé une tel puissance, il avait même faillit tomber inconscient...Une fois la cause du reïatsu loin du groupe il resta pâle comme un mort, mais il dégluti péniblement. Au bout d'un moment il approcha du capitaine Hinïri qund il vit que l'eau commencait a manquer...

- Hinoïri taïcho, si on se fait pas de réserve on ne poura pas avoir d'eau... Vue que mon zanpakuto est de glace je pourrais au moin fournir un minimum d'eau, de plus avec la température actuel je suis sur que la glace fondrait rapidement. Il faut ce décider sinon il va y avoir des insolations graves si on agit pas...

Kagouro lui avait fini par digérer les geste de Saki, mais il réfléchissait et ne voyait rien d'autre pour fournir de l'eau... Il avait retrouvé son reiatsu, mais vue la situation il était comme la gourde vivante de l'expédition si on fesait cela ainsi... L'autre coté positif ces que en usant de son shikai intensivement ainsi il pourrait aussi apprendre a maitriser les particule de la dimmension royal en suivant les recommandation du capitaine Hinoïri...
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Départ Groupe 3. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 14:32

Vous avancez dans le désert depuis environs 2h depuis que l'incroyable pression spirituelle s'est faite ressentir. Vos réserves en eau sont vides, et vous ne tiendrez pas longtemps sans raffraîchisement. Alors que l'après-midi s'est installé, que la chaleur avoisinne les 55°C, vous apercevez au travers des importantes réverbérations émanant du sol, un oasis à quelques centaines de mètres. Des palmiers, un point d'eau. Vous continuez d'avancer, et en vous aprochant, vous distinguez des caisses et autres jarres accumulés. De quoi faire le plein d'eau pour la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Groupe 3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Groupe 3.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» Depart ?
» le départ des troupes
» Départ agité
» Un départ conséquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Le Désert des Milles Pointes :: Les Dunes Mouvantes :: Les Oubliettes du Sable-
Sauter vers: