Il eut du s'endormir sans s'en rendre compte, il faut croire qu'il n'était pas encore au point. Saki se réveilla tranquillement toutefois, le reiatsu le réveillait. D'abord par Kagourou Ryûken, mais surtout par le combat qui débute entre le capitaine de la 3ème division et le Primera Espada, Hawtness Stark. Il se tira donc d'un profond sommeil, se dirigea tranquillement vers certains des «spectateurs»(Si on peut dire).
Il semblait encore au pays des rêves, les yeux bien plissés comme il se doit.
"Je ne l'avais pas regardé longtemps celui-là... Les voir en action me donnera une meilleure idée de ce en quoi je me suis embarqué..."
La première chose qui marqua alors Saki, c'était le Reiatsu du Primera Espada. Étant plus proche, il ressentait mieux cette différence avec le Reiatsu qu'il était habitué de cotoyer. Il lui en restait une impression étrange de malaise qu'il refoula. Il resta donc debout à observer ce combat qui débutait.
[Hrp: En clair je montre à la face du monde que je ne suis pas mort. Je vais tenter de revenir plus souvent.]
Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 17/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 7 Sep - 16:44
Le puissant éclair d'énergie vint s'abattre sur Starrk, ce qui eut pour effet de créer une explosionet de projeter du sable sur plusieurs mètres, probablement même sur les spectateurs du combat. Avec le recul, le Capitaine Hinoïri avait reculé et s'était posé à quelques mètres. Une première combinaison pour le moins intéressante, sortie comme un vulgaire coup, visiblement, ce combattant n'était pas à sous-estimer. Mais cet avertissement s'appliquait au Primera Espada également. En effet, lorsque la fumée se dissipa, il était là, debout, les bras en croix devant son visage, la tenue partiellement brûlée par l'attaque. L'arrancar baissa lentement les bras, puis après avoir baillé, prononça ces quelques mots.
" Il faut vraiment qu'on se batte, hein...? J'aurais préféré qu'on se repose un peu... Dommage... "
Les mains le long du corps, le Primera Espada lâcha un puissant Cero sans faire le moindre mouvement. L'orbe rougeâtre fendit l'air et fonça droit sur le Capitaine...
Spoiler:
Cero -50.
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 129 Âge : 33 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Jeu 10 Sep - 16:37
Si l'attaque de Miryoku était rapide, la réponse de Starrk n'en était pas moins surprenante. Il lâcha un Cero sans effectuer aucun mouvement.
" Qu'est-ce que ?! Cero ?! "
La distance séparant les deux combattants était trop faible pour que le Capitaine puisse esquiver l'attaque. Il eut le réflèxe de placer son Zanpakutoh à l'horizontale devant lui pour contenir une partie du Cero, puis il fut projeté sur plusieurs mètres. A peine l'attaque fut-elle terminée que Starrk était déjà au-dessus de Miryoku, dans son dos, le sabre en main. L'arrancar baissa le bras, Miryoku contra instantanément. Avec une agilité accrue, le Capitaine repoussa la lame de Starrk, puis bascula la sienne par-dessus pour abaisser l'arme de force. Il se servit de ce geste subtil pour se donner une impulsion et se retrouver au-dessus du Primera, pour inverser les rôles.
A la différence de son adversaire, Miryoku n'abaissa pas son sabre, il tendit la main gauche en plein contre l'arrière de la tête de Starrk, qui en fut surpris.
" Hado no San Juu San, Sokatsui ! "
Une flamme bleue percuta le cuir chevelu du Primera de plein fouet et explosa dans un nuage de fumée. Miryoku restait sur ses gardes.
" Je sens toujours son énergie, il est toujours là... "
Une demi-seconde plus tard, Starrk sortait de la fumée à toute vitesse et mit un coup de pied violent dans l'abdomen du Capitaine qui se plia en deux, fendant l'air, crachant une gerbe de sang et s'écroulant sur le sol après une belle glissade. Starrk fonça en piqué, prêt à porter un puissant coup de Zanpakutoh sur le jeune homme dos à terre...
Spoiler:
Hado 33 -50
Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 17/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Ven 11 Sep - 11:58
Malgré la fatigue qui l'envahissait, Starrk n'avait pas le choix, il devait se battre. Il avait face à lui vraisemblablement un combattant très puissant, il put s'en apercevoir lors de plusieurs enchaînements. Mais maintenant, c'était le Primera qui avait l'avantage. Après avoir fait chuter le Capitaine au sol, il lui fonçait dessus pour porter un coup fatal. Il se rapprochait de plus en plus, lorsqu'il murmura.
" Cero... "
Toujours sans aucune préparation, le flux d'énergie se dirigea vers sa cible. Nul doute qu'à cette vitesse, le Capitaine serait en mauvaise posture s'il se prenait le Cero de plein fouet...
Spoiler:
Cero -50
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 129 Âge : 33 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Sam 12 Sep - 11:19
Toujours dos contre le sol, Miryoku pouvait voir son adversaire lui foncer dessus. Alors qu'il se préparait à se défendre, il décrouvrit avec surprise qu'un nouveau Cero lui fonçait dessus.
" Hado no San Juu Ichi, Shakka Ho ! "
S'écria le Capitaine comme réflèxe. Les deux attaques se neutralisèrent et dégagèrent un nuage de poussière, nuage duquel Starrk sortit rapidement le sabre en avant. Miryoku retint le sabre avec sa lame. Il était dans une position délicate pour repousser l'arme du Primera. C'est alors qu'une aura de reiatsu bleue illumina le corps du Capitaine. Ce dernier, le regard déterminé, prononça ces quelques mots.
" Assombris le ciel, Ten'keï. "
C'est alors que des lianes de reiatsu se mirent à tournoyer autour de Miryoku avant d'éclater dans un flash de lumière. Quelques secondes plus tard, sous les yeux attentifs de Starrk, le Zanpakutoh du Capitaine de la 3ème Division avait changé d'apparence. Un scèptre à double lame, entouré de petits éclairs mauves crépitants. Sans rien dire de plus, Miryoku repoussa beaucoup plus facilement le sabre de Starrk qui prit de l'altitude. Miryoku disparut d'un Shunpo pour se retrouver tout près de Starrk, tenant son Zanpakutoh à deux mains, le Capitaine abattit son arme chargée de reiatsu contre l'Arrancar. Une traînée noire et mauve suivit le mouvement du scèptre. Starrk fut projeté avec une grande violence et s'écroula en plein milieu du campement, arrachant quelques tentes, soulevant le sable. Miryoku posa ensuite les pieds au sol, puisqu'incapable de voler. Il se tenait droit, tenant son arme comme une canne, le visage sérieux. Son haori de Capitaine avait pris une teinte beige à cause de la fine pellicule de sable qui s'était déposée dessus depuis le début du combat. Puis, lâchant un léger sourire en coin, il s'adressa à la belle Iwa Satsubatsu, en réponse à ses propos qu'il avait entendu, mais ignoré afin de rester concentré sur son adversaire.
" Je crois que ça ne va pas être possible de le tuer en seulement deux minutes. Ca me rassure, il est le Primera... "
Spoiler:
Hado 31 -50, Shunpo -20, Shikai +300
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Sam 12 Sep - 11:49
Le combat était très distrayant, et elle espérait que ses " élèves " allaient trouver ce dernier instructif. Après tout, même si ils n'étaient pas encore en mesure de faire vraiment face, au moins ils pourraient apprendre quelques enchainements de haut niveau. Lorsque l'espada lâcha un céro sans même faire un mouvement, elle suivit avec attention sa course et se releva, plaçant ses vectors devant les jeunes shinigami qui s'étaient attrouper. Ce n'était pas vraiment le moment qu'ils se fassent blesser par erreur. Lorsque la situation redevint légèrement moins dangereuse pour eux, elle rétracta ses vectors , les laissant mollement pendre derrière son dos. Mais maintenant, elle ne pouvais plus juste se laisser aller et observer, elle allait devoir veiller à ce qu'aucun d'entre eux ne se fasse blesser à cause de l'intensité des combats. Et ça n'allait pas s'arrêter à ce combat-ci. Dans un petit soupir habilement dissimulé, elle se demandais encore pourquoi et comment c'était elle prise d'affection pour ces " petits " shinigamis... De toutes façons, il était trop tard pour reculer maintenant. Après tout, en son fort intérieur elle avait déjà accepter la place que lui avait proposer Miryoku, même si elle se garderait bien de lui dire maintenant.
* Mmm bon sang, tu commence vraiment à te faire vieille ma vieille... *
* Hahahaha, je savait que tu allais en venir à ça... C'est même pour cela que je t'ai choisi, Sachiko. *
Elle sursauta lorsqu'elle entendis son Zanpakuto prononcer son ancien nom, et finalement, ne put que sourire légèrement. Il faut croire que finalement, c'était son destin que de revenir dans le giron de la soul society... Mais son sourire disparut subitement lorsqu'elle vit Miryoku faire usage de son Shikai. Mais lorsque ce dernier envoya le primera bouler sur les tentes, elle se sentie soudain envahie d'une bouffée de colère. Immédiatement, elle attrapa les jeunes shinigami avec ses vectors, effectua un shumpo pour les déplacer un peu plus loin du campement pour éviter qu'ils ne se fasses blesser et leur fit signe de ne pas trop se rapprocher des combats. Immédiatement, elle effectua un shumpo aidée par ses vectors et fonça à une allure vertigineuse vers les tentes. Elle s'arrêta devant la tente de soin et poussa un soupir de soulagement en voyant que le primera ne l'avait pas arrachée, même si un mètre plus à gauche et ils auraient eux des blesser parmis l'équipe de soin. Elle leurs fit signe de lever le camp et les envoya rejoindre les bleus de l'autre coté du plateau. Puis, elle se tourna avec une lenteur extrême en direction des deux combattant.
" Le prochain qui touche à une de ces tentes... "
Elle fit claquer ses vectors dans le sables, projetant un énorme nuage de poussières et de sable dans les airs. La, elle commençait à perdre patience. Que miryoku veuille se défouler ça passait encore, mais si il y'avait un risque pour qu'un de ses " élèves " se fasse blesser dans un combat qui ne les regardait pas, ça la foutait dans une rage terrible. Rage que tout à chacun pouvait commencer à sentir vu la façon dont son Reiatsu se dégageait tout azimuts. Et surtout vu la colère qui transparaissait dans ses yeux qui commençait à virer au bleu profond.
" On se bouge tous le monde, dégager le terrain fissa "
Elle désigna le lieu où le monde commençait à se parquer et leur fit signe d'activer la cadence. Vu la tournure que risquait de prendre le combat, et ce en plein milieux du campement, il valait mieux évacuer que de se retrouver avec une tonne de blessés sur les bras avant même le début de la campagne... Il y'en aurait bien assez plus tard. Ensuite, elle se plaça à quelques mètres de la, se préparant à jouer le rôle d'une corde de ring si d'aventure les deux se sentait l'envie de se rapprocher de leurs publique.
Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 17/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Sam 12 Sep - 15:37
L'équilibre de la situation avait été rétabli magistralement par le Capitaine qui avait su se tirer d'un mauvais pas avec une lucidité déconcertante. Mieux, il était parvenu, en libérant son Zanpakutoh, à faire chuter Starrk directement au milieu du campement. La poussière se souleva en même temps que le sable. Si il y a quelques secondes, c'était le Shinigami qui était au sol, c'était maintenant au tour de l'Arrancar. Tout autour du nuage opaque, les shinigamis observaient attentivement et se demandaient si le coup avait été mortel.
" Tu es fort, Monsieur le Capitaine. Tu m'as même fais avaler du sable, Ahem ! "
La visibilité redevenait correcte, Starrk se tenait debout, une main dans une poche, le sabre dans l'autre. Il laissa un silence, lorsque Lylinette couru dans sa direction.
" Starrk, abrutis, qu'est ce que tu fous ?! Bouge-toi un peu ! - Ola, ola, calme-toi... Il est fort, tu sais, c'est pas aussi facile... - Pas facile, mon *** ouais ! T'es le Primera Espada, Coyotte Starrk ! Alors fais pas ta feignasse, bordel ! - Pfff, tu m'ennuies... Eh, tu l'as entendu, Monsieur le Capitaine ? Je crois qu'on va devoir accélérer la cadence... "
Les deux adversaires aux yeux bleus se fixèrent mutuellement dans les yeux, le visage sérieux, puis ils disparurent pour reprendre leur combat. Lame contre lame, ils se faisaient face. Starrk tenta de porter un coup au niveau de l'oeil de son adversaire, mais ce dernier esquiva rapidement en se baissant. L'arrancar tourna son regard sur la gauche, et vit le bras tenant le sabre de Miryoku se raidir. L'Espada utilisa un Sonido avant même que le coup soit porté, et se posta sur le flanc gauche du Taichô tout en abaissant son Zanpakutoh.
Spoiler:
Sonido x2 -40
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Sam 12 Sep - 16:05
Kagouro était dans la tente de soins lorsque le combat prenait de l'ampleur, un membre de la 4 ième division avait a peine fini de le soigner et il entendit le choc et grimaça vue la proximité... Alors que tout le monde évacuait Kagouro lui attrappa un membre de la 4 ième division qui vennant de tomber et le plaça sur son dos et d'un Shunpo il rejoignit Iwa, celle-ci semblait vraiment pas du tout contente... Kagouro déposa le membre de la 4 ième division et approcha de Iwa calmement.
- Je veux pas être rabat joie... Mais je crois que il faudrait pas lâcher la demi-portion de vue, vue son reiatsu je pourrais tenir un moment, assez même pour l'éloigner et te laisser l,achever. Car je crois que Hinoïri taïchô la oublié... Et flûte! La pas question que j'aille la pour la faire reculler...
Lylinette venait de rejoindre le primera et Kagouro lui cherchait un moyen de donner un avantage même mince a Hinoïri, ce creusant la tête... Par prudence il dégaina son zanpakutô, il savait pas faire le poids mais au moin il serait pas désarmer si le primera foncait sur lui... Même si Iwa était la, il préferrait pas prendre de chance.
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Dim 13 Sep - 18:48
D'un Shunpo fulgurant, Iwa ramena une bonne partie des Shinigamis loin du combat, dont Shoetsu. Kagouro arriva à son tour, il semblait tendu. Il regarda en direction des deux combattants et dégaîna son katana, sûrement en cas d'attaque d'un de l'Arrancar ou du Capitaine. Shoetsu se rapprocha lentement de lui et lui mit une main sur l'épaule. Kagouro regarda derrière son épaule, interloqué.
"Je sais que tu as envie d'aider... Mais même de cette façon nous ne seront pas d'une grande utilité. A vrai dire, le danger... se trouve sous nos pieds."
Shoetsu et Kagourô regardèrent le sol... Du sable. Loin du grand plateau ou combattaient le Primera Espada et le Capitaine de la 3ème division, il n'y avait que du sable. Shoetsu se remit à parler :
"Je pense que tu as compris où je veux en venir, les scorpions ne volent pas, hein ? Alors d'où proviennent-ils ?"
Shoetsu sourit, il copia Kagouro, il attrapa son Zanpakutoh à son tour, et le dégaina lentement. La Fraccion de Stark venait de le rejoindre et semblait s'enguirlander avec lui. Le combat repris avec une vitesse que Shoetsu ne put suivre...
Dernière édition par Shoetsu Hasegawa le Lun 14 Sep - 18:13, édité 1 fois
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 129 Âge : 33 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 14 Sep - 12:46
Le combat continuait son cours, en gagnant en intensité de seconde en seconde. Alors que Miryoku avait balancé Starrk violemment au sol, c'est Iwa qui se préposa à la sécurité et fit reculer tout le monde. Une réaction qui plut au Capitaine.
" Digne de mon Lieutenant. "
Se dit-il en souriant. Mais l'heure n'était pas à la rigolade, Starrk était toujours en vie. Grondé par Lylinette, il fonça sur Miryoku avec une sérieux plus important. Miryoku tenta de porter un coup au visage, mais Starrk disparut immédiatement.
" Que ?! Il a augmenté sa vitesse ! "
L'Arrancar était déjà sur le côté gauche du blondinet, et abaissa son arme. Le Capitaine ne se mit pas en position de défense. C'était plus qu'étonnant, face à un adversaire de l'envergure de Starrk. Au lieu de se protéger, Miryoku brandit sa main gauche devant le Primera Espada, comme pour préparer un sort de kidô. Starrk surpris, ravisa son choix pour positionner son sabre à la verticale, lame vers le bas, à seulement quelques centimètres de la main de Miryoku, pour contrer le kidô. C'est alors que le Shinigami laissa apparaître un sourire en coin, tandis que ses yeux n'étaient pas visibles, cachés par la chevelure du jeune homme. D'un geste ample vers l'intérieur, il amena son scèptre imposant, suivit de sa trainée noire et mauve, et trancha l'Arrancar au niveau de la ceinture abdominale. Un flot de sang vola contre la joue du Capitaine, qui venait de faire couler les premières gouttes de sang.
Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 17/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 14 Sep - 16:22
Une nouvelle combinaison judicieuse de Miryoku avait touché Starrk, le faisant saigner. Les gouttes tombèrent, puis c'est une plaie fine qui prit place. Le Primera Espada regarda cette blessure légère, puis avec une rapidité incroyable, projeta un Cero à bout portant sur le Capitaine. Ce dernier sortit de l'explosion en entama une chute libre. Starrk l'accompagna et modifia la trajectoire de la chute avec un violent coup de pied dans l'abdomen de Miryoku qui cracha du sang et percuta le sol avec violence. Un gros nuage de sable rendait le Capitaine invisible.
" Tu es sacrément fort, Monsieur le Capitaine. Peu nombreux sont ceux ayant réussi à me faire saigner, même légèrement. Cependant, je commence à en avoir assez de ce combat, peut-on le terminer ? "
C'est un grand baillement qui suivit, en attendant la réaction du Capitaine de la 3ème Division.
Spoiler:
Cero -50
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 129 Âge : 33 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Mer 16 Sep - 12:01
Les deux adversaires se rendaient coup pour coup. Si tôt après avoir blessé brièvement Starrk, Miryoku se retrouva projeté avec une grand force contre le sol du Désert des Milles Pointes. L'Arrancar émit alors le souhait de terminer rapidement ce combat. Le nuage de sable entourant la chute du Shinigami se dispersa, écarté par une aura indigo émanant du corps du Capitaine. Les yeux illuminés, le visage froid, sourire en coin, il était toujours là, et la puissance qu'il dégageait se faisait vraiment menaçante. Du sable volait dans toutes les directions, probablement même sur les "spectateurs".
" Tu veux en finir...Ok, alors je vais te tuer. "
Le Capitaine Hinoïri, resplendissant et en pleine augmentation de sa puissance de combat, se jeta en direction du Primera Espada, mettant son Zanpakutoh à la forme scèptrâle à l'horizontale devant lui. L'arme se mit à briller d'une intense lumière blanche...
Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nombre de messages : 18 Âge : 29 Date d'inscription : 17/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Mer 16 Sep - 16:43
Avec une émanation grandissante de reiatsu, le Capitaine répondait à la demande de l'Espada. Starrk comprit rapidement que depuis le début, et ce même après avoir libéré son Zanpakutoh, le Shinigami n'était pas à fond. Alors que Miryoku fonça en direction de l'Arrancar, son arme se mit à scintiller. Le Primera rangea lentement son sabre dans le fourreau jaune pendant sur son flanc gauche. Le sable soulevé en grande quantité par l'énergie dégagée par Miryoku cachait une bonne partie de Starrk, seule sa silhouette était visible. Le Capitaine se rapprochait de plus en plus, sous les dizaines d'yeux des Shinigamis observateurs. C'est alors que Starrk prit la parole.
" C'est inutile, Monsieur le Capitaine. Ce combat est déjà terminé. "
Cette phrase sonna comme une cloche aux oreilles de tous les présents. La surprise et l'étonnement étaient les deux émotions qui régnèrent sur le plateau désertique. Le sable et la poussière finirent par battre en retraite, et là, ce fut la stupéfaction. Starrk se tenait debout, droit, le bras droit replié vers son torse, comme pour tenir quelque chose. Et ce qu'il tenait...c'était Jihi Mikazuki, Capitaine de la 4ème Division de Protection et soeur de Miryoku.
" Ne faîtes pas un pas. Ni toi, ni vous tous. Je n'ai pas envie de la tuer, alors ne m'y forcez pas. "
C'était un gros choc. Plus personne n'osait bouger, et le Capitaine stopa net son attaque, les yeux écarquillés, la main droite tenant fermement son Zanpakutoh. Starrk ferma les yeux quelques secondes, puis reprit la parole, toujours avec l'otage sous le bras.
" Laisse-moi t'expliquer. Tout ceci doit être troublant, et c'est normal. Mais...Aizen-sama avait tout prévu. Depuis la bataille de Karakura, c'est là que son plan a commencé. Lorsqu'il a créé l'Ouken, j'étais en combat avec le Capitaine Shunsui. Il pensait m'avoir retardé, parce qu'Aizen était parti avec l'Espada, sans m'attendre. En fait, cela faisait partie du plan. Je suis retourné me reposer au Hueco Mundo après la bataille de Karakura, puis, je suis revenu sur Terre, une fois la ville déserte. Comme Aizen-sama l'avait prévu, quelques Shinigamis rodaient afin de tirer le bilan de la cuisante défaite de la Soul Society. Leur fébrilité m'a permis de me frayer un passage très facilement jusqu'au Seïreïteï. "
Flash Back
Voici ce que m'avait dit Aizen-sama, ce jour-là.
" Je veux que tu trouves quelqu'un pour moi. Nos enregistrements sur Terre m'ont appris que Kisuke Urahara s'apprétait à lancer dans la bataille deux nouveaux humains. En faisant une estimation de leur progression future en tant que Shinigamis, lorsque nous serons dans la Dimension Royale, ils seront, je pense, Lieutenant. Arrange-toi pour accéder à la Dimension Royale avec eux. Ce n'est pas le garçon que je veux. C'est sa soeur. Ils sont très liés, d'après ce que j'ai pu voir. Ensemble, ils ne sont pas un danger, rassure-toi. Mais afin de prévenir tout risque, mieux vaut les séparer. Ils deviendront...inoffensifs. Rejoinds-nous une fois que tu auras attrapé la fille. "
Fin Flash Back
" De ton côté, tu as accèpté notre venue pour nous tuer ici, et en ce sens, tu as aidé Aizen-sama. Visiblement, Aizen-sama avait tout prévu. Ou presque. Il pensait que vous seriez Lieutenant, et vous êtes tous les deux Capitaines. Mais ça ne change rien, j'imagine. Vous êtes juste plus forts. Ma mission est terminée, je vais enfin pouvoir aller dormir... "
Quel incroyable scénario ! Qui aurait pu imaginer une telle chose ?! Comment vont réagir les Shinigamis, et surtout, le frère de Jihi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Dim 20 Sep - 11:33
Alors que le Capitaine se jetait sur l'Arrancar à une vitesse incroyable, celui-ci s'arrêta brusquement. Stark tenait, dans son bras droit, la Capitaine de la 4ème division, sœur de Hinoirï Miryoku. Le Primera fit un long discours racontant pourquoi il était ici, et le plan d'Aizen. Shoetsu serra son poing et se sentit très frustré, il ne pouvait que resté là, à ne rien faire, regardant la scène, impuissant.
*Merde ! Si seulement je pouvais aider ! Par n'importe quelle façon !*
Il songea à se jeter sur Stark, mais abandonna vite cette idée. Un, c'était beaucoup trop dangereux, deux c'était totalement inconscient. Il le savait : le Capitaine de la 3ème Division tenait sûrement trop à sa sœur pour tenter quelque chose. Et puis, il y avait aussi ses scorpions... Ils pouvait survenir à tout moment, Shoetsu n'avait plus qu'à se soucier de lui-même... Mais, une voix résonna dans sa tête.
*Laisse-moi t'aider, je vais t'emmener dans mon monde l'espace d'un instant, tu en ressortiras plus fort.*
Shoetsu fut d'abord surpris par la voix mystérieuse, mais il la reconnut quelques secondes après, c'était celle de son Zanpakutoh. Soudain, le Shinigami commença à avoir mal à la tête, ses yeux clignèrent à plusieurs reprises comme si il allait tomber inconscient. Quelques secondes plus tard, il se retrouva dans un endroit totalement différent du désert, ça ressemblait à une grotte, des tas de pierres précieuses étaient encastrées dans le mur. Puis la voix revint, mais cette fois-ci, elle était extérieure à Shoetsu.
"Bienvenue dans mon monde, une grotte remplie de pierres précieuses, pour que tu gagnes en puissance, je dois voir de quoi tu es capable, tu vas devoir traverser quelques épreuves, bonne chance."
La voix se dissipa, Shoetsu avança lentement dans la grotte, s'aidant des parois pour trouver son chemin car il n'y avait pas beaucoup de lumière. Après quelques minutes de marche, le tunnel déboucha sur une salle éclairée (qui elle même débouchait sur d'autres tunnels) par une lumière rouge. Le Shinigami regarda attentivement la salle, ornée de petit rubis reflétant la lumière. Alors qu'il avançait, la voix de l'homme revint.
"1ère épreuve, bonne chance"
De multiples Hollows sortirent des tunnels reliés à salle, tous se dirigeaient vers Shoetsu, ce dernier se préparait à attaquer. Il ne réfléchit pas, il se jeta sur le plus proche avec un Shunpô, dégaina son Zanpakutoh et trancha son masque en deux. Durant le petit répis qu'il eut ensuite, il compta le nombre de Hollows restants.
"...23, 24 !"
Ensuite il tendit son doigt vers deux Petits Hollows qui se rapprochait vers lui, puis lança un Byakurai sans incantation, cela suffit à neutraliser les monstres au masque blanc.
"Décompte : 24-2 = 22 !"
Un Hollow volant fit un piqué sur le jeune Shinigami, qui ne s'y attendait pas. Il eut le temps de l'esquiver en faisant une roulade puis il lui lança son katana, le Hollow fut planté dans la paroi de la grotte.
"Décompte : 22-1 = 21 !"
Shoetsu se retrouvait maintenant sans arme, mais ça ne l'empêchera pas de gagner, il dirigea la paume de ses mains vers le sol.
"-Hadô N°31:Shakka hô !"
Une épaisse fumée noire apparut et Shoetsu en sortit en faisant un saut d'une hauteur assez élevée, il dirigea une nouvelle fois ses mains vers le sol, mais cette fois, le champ d'action était large : il toucherait la plupart des Hollow en utilisant un sort de Kidô.
"Ô maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! Hadô N°33 : Soukatsui !"
Les flammes bleues partirent en direction du groupe de Hollows et, lors de l'impact, une fumée moins épaisse que la précédente empêchait de voir ce qui arrivait aux Holllows. Shoetsu récupéra son katana planté dans la paroi de la grotte à l'aide d'un Shunpô et constata les dégâts de son attaque.
"Décompte : 21-21 =0"
Il remit son Zanpakutoh dans son fourreau, puis un mur s'écarta en deux parties, un tunnel fut dévoilé, Shoetsu le prit d'instinct et arriva dans une autre salle plus grande celle-là, ornée de rubis plus grands que Shoetsu. Il dégaina tout de suite son Zanpakutoh, sachant à quoi il devait s'attendre.
"2ème épreuve, bonne chance."
Toujours ce "bonne chance" qui revenait. Cette fois-ci Shoetsu serait sur ces gardes, l'épreuve serait sûrement plus difficile, il regarda de tous les côtés, mais rien ne se passa, il relâcha sa garde l'espace d'un instant, et se fit attaquer ! Il regarda par-dessus son épaule mais, trop tard, un Hollow ressemblant bizarrement à un Lynx s'était jeté sur lui.
"Quoi?!"
Le félin au masque le plaqua au sol mais alors qu'il allait le mordre, Shoetsu laissa émaner une grosse partie de son reaitsu pour se dégager, l'animal recula de quelques pas et sortit ses crocs. Ce n'était pas un combat en mêlée, cette fois, c'était du un contre un, et le jeune Shinigami n'aura pas le droit à l'erreur. Il courut vers le Hollow mais alors qu'il fonçait vers lui, il disparut dans un Shunpô et réapparut derrière son ennemi. Il se prépara à donner un coup rapide et puissant, mais le Hollow n'était pas dupe, il usa un Sonido pour éviter l'attaque. A présent Shoetsu ne voyait plus l'ennemi au masque d'os, il avait beau regarder dans tous les recoins de la salle : il avait disparu. Shoetsu chuchota lentement.
"Il compte sûrement me tomber dessus en repérant mon reiatsu... Bien, je n'ai qu'à tenter ça. Bakudo n°26 : Kyakko."
Sa force spirituelle était maintenant camouflée par son sort de Kidô, mais cela n'allait pas suffire pour rester hors d'atteinte, il fallait absolument repérer le Hollow qui cachait, lui aussi, son énergie spirituelle. Il regarda plus attentivement la grotte, il aperçut une lueur dans un coin de la salle. Un rayon rouge partit alors en direction de Shoetsu à une vitesse vertigineuse.
"Un...Cero ?!"
Shoetsu eut le temps de placer son Zanpakutoh à l'horizontale et de bloquer la lame avec la paume de sa main gauche,il recula de quelques centimètres sous la violence du choc. Le Cero prit de l'envergure et Shoetsu eût du mal à tenir. Néanmoins, il trouva une solution :il concentra son reiatsu dans l'arme blanche et renvoya le Cero en direction du plafond. Quelques pierres en tombèrent et soulevèrent de la poussière, cette dernière cachait Shoetsu aux yeux du Hollow. Soudain, le Shinigami ayant soif de revanche sortit de la fumée et fonça droit sur l'ennemi. Celui-ci fut surpris par la vitesse de son ennemi et ne vit pas venir le coup. Le Hollow était mort, il avait finit comme ses congénères, quoique, avec un peu plus d'honneur. Un nouveau tunnel fut dévoilé, Shoetsu l'emprunta et arriva dans une troisième salle. Elle formait étonnement un cube parfaitement tracé, aux 4 coins de celui-ci se trouvait des statues de dragons, gueules ouvertes, chacune renfermait un rubis.
"Troisième épreuve, bonne chance."
A peine la voix eût retenti que Shoetsu se retrouva encerclé par quatre Hollows, un peu près aussi puissants que le précédents, d'après les estimations de Shoetsu. L'un de était la réplique parfaite d'un aigle normal, avec un masque en plus, bien sûr. Il en était de même pour les trois autres : un anaconda, un alligator et une salamandre. Trois reptiles terrestre et un oiseau, le combat serait difficile, Shoetsu le savait. Il n'attendit pas de se faire surprendre par une attaque ennemi, il fallait prendre le dessus rapidement. Il commença par attaquer le rapace, sans succès. Ce dernier évita la lame du Shinigami avec une facilité désarçonnante. Il retomba au sol, et ce fut l'anaconda qui l'attaqua, en s'enroulant autour de sa jambe.
"Merde ! Bakudo n°4 : Hainawa !"
Avec sa main, Shoetsu envoya une corde rampante vers l'oiseau qui décrivait des cercles autour de lui et réussit à attraper une de ses pattes. Il tira ensuite et l'envoya s'écraser sur l'anaconda, qui relâcha son entrave. Shoetsu s'éloigna de cette mêlée avec un Shunpô et se mit à utiliser plusieurs fois le même sort de Kidô.
"Hadô N°31:Shakka hô ! Hadô N°31:Shakka hô ! Hadô N°31:Shakka hô" Lorsque la fumée se dissipa, seul l'aigle avait été tué, les trois autres Hollows étaient toujours là, plus remontés que jamais. La salamandre disparut soudainement et attaqua Shoetsu par derrière, ce dernier se retourna pour parer l'attaque, mais l'alligator en profita et lui mordit violemment le bras gauche. Shoetsu ne laissa pas échapper un cri, il se contenta de se concentrer, il envoya d'abord voler la salamandre contre un mur, puis pour se défaire de la mâchoire de l'alligator, qui, apparemment, n'était pas décider à ouvrir sa gueule, Shoetsu planta son arme dans le corps du Hollow, qui ne l'avait pas vu venir. Shoetsu sortit l'arme du corps du Hollow et trancha son masque pour l'achever. Il restait à présent l'anaconda, toujours en pleine forme, et la salamandre, à moitié morte. Shoetsu commença par tuer la salamandre de la même façon que le reptile précédent, puis il s'attaqua à l'anaconda, mais, alors qu'il allait porter un coup, le serpent s'enfuit sous terre.
"Qu'est-ce que..."
Le grand serpent ressorti en dessous de Shoetsu qui se fut mordre à nouveau, et au même bras. Shoetsu se tint le bras qui dégoulinait de sang, puis regarda le reptile qui était "content" de sa "performance". Shoetsu sourit, le serpent était pris au piège, alors que le serpent était sous terre, Shoetsu avait utiliser un Hadô, formé d'un lien explosif d'énergie spirituelle, étendue comme un filet, comme pour attraper quelqu'un avec. Il ponta son doigt vers le début de la toile, accrochée à la poignée de son Zanpakutoh.
"Hadô N°4 Byakurai."
L'éclair blanc remonta le long du fil avant d'exploser au contact de la peau du serpent fait d'os, comme une mèche l'aurait fait en étant reliée à de la poudre. Shoetsu rangea son katana, le scénario des salles précédentes se reproduit, à un détail près : le tunnel finissait par dévoilé un escalier, que Shoetsu s'empressa de monter, il arriva en haut d'une montagne. La voix du Zanpakutoh à Shoetsu retentit, et semblait étonnamment proche.
"Tu as terminé toutes les épreuves, bravo."
Une main se posa sur l'épaule de Shoetsu qui se tourna et attrapa le manche de son Zanpakutoh, avant d'apercevoir l'homme qu'il avait aperçut dans sa tente. Cette fois-ci, l'image était bien plus nette, un homme dont on ne voyait que les yeux, la peau autour de ceux-ci était légèrement bleutée. Le reste du visage était caché par une écharpe rouge, tous ses habits étaient rouges d'ailleurs. Ces derniers tombaient en lambeaux. Son écharpe et son long bandeau qui cachait ses cheveux blancs voletaient au vent.
"Tu es..."
"Chi no Namida, retiens bien ce nom, utilise mes capacités pour transformer tes adversaires en pantins, tu verras, je suis un excellent atout stratégique."
Une lumière blanche aveugla Shoetsu, lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait dans le désert des Mille Pointes. La scène était toujours la même, Stark tenait toujours Jihi dans sa main droite, sous les regards des "spectateurs". Le Shinigami aurait-il rêvé ?
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Dim 20 Sep - 23:01
Son frère avait tout planifié depuis le début ou presque. Ainsi donc il espérait se débarrasser de leur nouvel "allié" une fois arrivé à la Dimension Royale. C'était plutôt étrange, Jihi ne reconnaissait pas vraiment son frère dans cet agissement. A vrai dire, elle avait du mal depuis qu'ils étaient devenus Shinigamis. Elle avait voulu comprendre l'Arrancar, même si il s'agissait d'un ennemi. Après tout, elle était l'élève de Unohana Retsu, même en très peu de tant, elle s'était fortement imprimé de son système de valeurs.
Mais maintenant, il était trop tard, son frère s'était lancé dans une lutte contre l'Arrancar. Premier combat de son frère en situation réel face à un tel ennemi. C'était presque trop pour Jihi, elle commença a être très nerveuse, incapable de bouger. L'idée de sortir de Zanpakutoh lui était venue, mais un bref contact avec celui ci, la rendait mal à l'aise, sans aucuns doutes à cause de la nouvelle nature de son Zanpakutoh. Ceci fut une décision qu'elle regretta amèrement et qui bouleversera son avenirs du moins dans un futur proche.
En effet, le combat fut plutôt tendu et très vite, les deux opposants prirent profit de la situation sans grandement faire attention autour d'eux. L'issu du combat fut surprenante, d'autant plus pour Jihi car elle était au centre de cette fin. Lors d'un dernier assaut, Jihi perdu de vu l'Arrancar. Tout se passa très vite, elle put sentir quelqu'un passer derrière elle et c'est une lame qui vint se poser sous son coup. Par réflexe naturelle, elle porta la main a son fourreau, mais son Zanpakutoh n'y était déjà plus.
" C'est inutile, Monsieur le Capitaine. Ce combat est déjà terminé. "
L'expression sur le visage de son frère était sans appel, il n'était plus amusé du combat. Un mélange de colère et de crainte pour sa sœur, d'autant plus qu'elle semblait de plus en plus effrayée.
" JIHI !!! -MIRYOKU !!! "
Une page terrible se tournait, sombre, dangereuse...
" Ne faîtes pas un pas. Ni toi, ni vous tous. Je n'ai pas envie de la tuer, alors ne m'y forcez pas. "
" Laisse-moi t'expliquer. Tout ceci doit être troublant, et c'est normal. Mais...Aizen-sama avait tout prévu. Depuis la bataille de Karakura, c'est là que son plan a commencé. Lorsqu'il a créé l'Ouken, j'étais en combat avec le Capitaine Shunsui. Il pensait m'avoir retardé, parce qu'Aizen était parti avec l'Espada, sans m'attendre. En fait, cela faisait partie du plan. Je suis retourné me reposer au Hueco Mundo après la bataille de Karakura, puis, je suis revenu sur Terre, une fois la ville déserte. Comme Aizen-sama l'avait prévu, quelques Shinigamis rodaient afin de tirer le bilan de la cuisante défaite de la Soul Society. Leur fébrilité m'a permis de me frayer un passage très facilement jusqu'au Seïreïteï. "
" De ton côté, tu as accepté notre venue pour nous tuer ici, et en ce sens, tu as aidé Aizen-sama. Visiblement, Aizen-sama avait tout prévu. Ou presque. Il pensait que vous seriez Lieutenant, et vous êtes tous les deux Capitaines. Mais ça ne change rien, j'imagine. Vous êtes juste plus forts. Ma mission est terminée, je vais enfin pouvoir aller dormir... "
Ce n'était pas une simple prise d'otage qui se déroulait, c'était un enlèvement, orchestré par Aizen. Jihi était totalement perdu cette fois ci. Perdu dans sa peur, la peur de mourir, la peur de ne jamais revoir son frère, la peur de ses ennemis.
L'Arrancar, prit une impulsion dans ses appuis, prêt a effectuer un Sonido d'envergure. Miryoku fonca alors, essayant d'attraper la main de Jihi.
"MIRYOKU !!! Je t'en supplie, je ne veux pas être seule ! MIRYOKU !!!"
Leurs mains se croisèrent, mais se ratèrent...Et dans la nuit noire, Jihi disparaissait dans un cri déchirant, emporté par le Primera, laissant seul Miryoku par terre a genoux, les mains serrant du plus fort qu'il pouvait des poignées de sable...
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 0:19
Kagouro avait assisté a toute la scène, rien lui avait échappé et quand le primera fût partit il soupira et avança calmement... Fesant fit de ce que Iwa pouvait dire... il approcha du capitaine Hinoïri et posa une main sur son épaule...
-Taicho... Si vous ne vous repprennez pas alors ils gagneront... Je suis sur que elle comprendra une chose malgré sa situation. Que vous l'abandonner pas, mais il est hors de question que vous patez a sa recherche car ces exactement ce que Aizen désire... Si Yamamoto-sama vous a mit a la tête de ce groupe ces que il savait que vous feriez le bon choix malgré toute les situation qui pourraient arriver...
Je ne suis pas indispensable a ce groupe et ni puissant... Mais je sais utiliser ma tête, j'ai fais des recherche et je sais que le zanpakuto de Aizen est basé sur les illusions... Il faut l'avoir vu libérer une fois pour que peu importe quand il le libèe on tombe sous son emprise... Je me suis renseigné quand j'étais a l'académie... Vue que Hitsugaya taicho a été roulé par Aizen et a faillit y laisser la vie...
Une équipe de recherche qui a jamais vue le zanpakuto de Aizen libéré est une de nos meilleur chance de la retrouver. Mais même si elle est capitaine, mon soucis serait de survivre au primera pour la libérer... Ce qui est peu probable. Je souhaite partir a la recherche du primera espada et découvrir sa localisation... Et vérifier les chance de libérerle capitaine de la 4 ième division... Avec votre permission...
Kaguro savait que il fesait pas le poids... Mais pourtant il gardait son calme, il analysait la situation mais surtout il pensait déja a trouver un moyen de libérer le capitaine Mikazuki... tout a coup Kagouro se retrouva devant un immence tigre comme quand il s'était entrainé contre Iwa... Il reconnue son zanpakuto.
-Ralalala! Tu as le chic de choisir tes situation... pourquoi souhaite tu tant partir après ce arrancar?
Kagouro parla calmement alors a son zanpakuto... sans la moindre malice...
-Shirotsume, si personne par a la recherche de la capitaine de la 4 ième division, alors notre commandant fera des folie alors et ces ce que Aizen veut. Et je me rappel que tu as l'apparence d'un tigre, et ces pas pour rien je crois. Je suis pas puissant certe, mais je connais ma force. Et je sais que quand le moment sera venue et que je serais capable de faire appel a toi, alors je serais encore plus fort... Mais seulement je ne veux pas miser sur la puissance, mais la patience et la ruse...
La tigresse blanche approcha et tourna autour de lui et le regarda alors avec une drôle de lueur... Comme ci, elle pensait partir en chasse...
- Tu semble vraiment sur de toi, ce qui veut dire que tu partirais pas seul je suppose... Mais gare a toi, tu es jeune et innexpérimenté contre de tels ennemis... Mais cette chasse sera exittente je le sens...
Kagouro avait quitté la plaine enneigé ou se trouvait Shirotsume dans son ame pour regarder a nouveau Hinoïri, le zanpakuto de Kagouro dégagait un léger reiatsu, comme impatient de partir en chasse alors que son porteur attendait calmement la décision de son commandant du groupe.
- Taicho, je ne pense pas partir seul les affronter, cela serais suicidaire... Je suis de la dixième division et les stratégie son un peu notre rayon ... Je crois que trouver un moyen de la libérer est possible... Mais pour cela, il faut vraiment pas prendre de risque et surtout... Garder notre calme...
Kagouro attendait, il s'était porté volontaire pour une mission de sauvetage qui risquait de lui couter... La vie, sachant cela il voulait pareil y aller, afin de aider non pas une capitaine mais tout le groupe aussi. Car en partant a la recherche de la capitaine de la 4 ième division, Kagouro laissait le capitaine Hinoïri l'esprit un peu plus tranquil, et comme il l,avait dit, Kagouro était pas indispenssable au groupe.
(HRP: En espérant que notre chère commandant décide que je suis assez apte a le faire avec de l'aide biensur )
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 11:15
Décidémment, ce n'était pas un bon jour. Alors qu'elle observait le combat, elle ne put rien faire lorsque le primera s'empara de Jihi. A ce moment, elle fût tentée de l'immobiliser avec un hado mais elle se retint. Si jamais le primera sentait un afflux de Reiatsu, il y avait de forte chance pour que le capitaine n'y survive pas. Et soudain, une idée germa dans son esprit. Elle se concentra fortement et tenta d'amasser quelques particules spirituelles entre la lame du primera et la gorge de Jihi, et ce fût à ce moment qu'elle réalisa pleinement la différence entre ce monde et la soul society... Ces particules ne se maniait pas du tout de la même manières. En rageant silencieusement, elle ne put empêcher Starrk de réussir son coup. Et lorsqu'il fût partit, elle libéra une énorme décharge de Reiatsu avant de se forcer au calme et de scellé Tora. Alors qu'elle allait s'excuser auprès de Miryoku, Kagouro s'avança et proposa de monter une expédition de reconnaissance et de sauvetage. Elle attendis qu'il termine son speech et s'approcha en lui posant une main sur l'épaule.
" Dans le fond tu n'as peut être pas tord, mais ce Aizen est suffisamment tordu pour prévoir plus de cas de figure que toi. Mais pour peu que Jihi-taïcho arrive à lui opposer un peu de résistance, une équipe réduite pourrait peut être le rattraper avant qu'il ne rejoigne son groupe. "
Elle fit un petit sourire à Miryoku et continua sur sa lancée
" En tant que responsable c'est à toi de décider si on attend de tomber sur eux pour la libérer où si un petit groupe se met en chasse. Mais si tu choisis l'option B, sache que je doit être la meilleure pisteuse que tu as sous la mains. "
Ensuite elle se tourna vers Kagouro avec un petit sourire contrit
" Mais je ne pense pas que tu sois de taille à en faire partit. Et pour être honnête, vu la différence entre les particules spirituels entre ici et la soul society, je ne suis même pas sur d'être de taille moi même. Mais de toutes façons la décision ne m'appartient pas. "
Elle se posa sur un rocher et observa Miryoku silencieusement
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 129 Âge : 33 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 14:02
Un cauchemar. Voilà ce que c'était. Le combat devait se terminer, mais Miryoku était loin d'imaginer la sinistre issue de cet affrontement. Un frisson glacial parcourut son dos lorsqu'il vit sa soeur, la femme de sa vie, piégée par Starrk.
" Ne faîtes pas un pas. Ni toi, ni vous tous. Je n'ai pas envie de la tuer, alors ne m'y forcez pas. "
Déclara l'Arrancar. Le Capitaine de la 3ème Division n'avait pas d'autre choix que de stoper son offensive. Il serrait les dents, à la fois en colère et inquiet pour sa soeur. L'Espada entama ensuite l'explication de ce qu'il se passait.
" Laisse-moi t'expliquer. Tout ceci doit être troublant, et c'est normal. Mais...Aizen-sama avait tout prévu. Depuis la bataille de Karakura, c'est là que son plan a commencé. Lorsqu'il a créé l'Ouken, j'étais en combat avec le Capitaine Shunsui. Il pensait m'avoir retardé, parce qu'Aizen était parti avec l'Espada, sans m'attendre. En fait, cela faisait partie du plan. Je suis retourné me reposer au Hueco Mundo après la bataille de Karakura, puis, je suis revenu sur Terre, une fois la ville déserte. Comme Aizen-sama l'avait prévu, quelques Shinigamis rodaient afin de tirer le bilan de la cuisante défaite de la Soul Society. Leur fébrilité m'a permis de me frayer un passage très facilement jusqu'au Seïreïteï. "
" De ton côté, tu as accepté notre venue pour nous tuer ici, et en ce sens, tu as aidé Aizen-sama. Visiblement, Aizen-sama avait tout prévu. Ou presque. Il pensait que vous seriez Lieutenant, et vous êtes tous les deux Capitaines. Mais ça ne change rien, j'imagine. Vous êtes juste plus forts. Ma mission est terminée, je vais enfin pouvoir aller dormir... "
C'était donc ça. Après tout, ce n'était pas surprenant. Qui d'autre pouvait faire preuve d'autant de cruauté et de manipulation qu'Aizen ? Ce fut un réel choc pour les Shinigamis, notemment pour les deux concernés. C'est ce moment que choisit Starrk pour quitter la scène. Miryoku s'élança sans hésiter en direction de sa soeur, et tenta d'agripper sa main. En vain. L'Arrancar disparut d'un Sonido très rapide, hors de la vue de tous, laissant le frère esseulé, entendant les cris de sa soeur résonner dans son esprit, tomber à genoux sur le sable, tête baissée. Son Zanpakutoh se scella et tomba près de son propriétaire.
Très vite, un membre du groupe vint rompre le silence de cathédrale et proposa une stratégie pour secourir Jihi. Créer une équipe de recherche pour aller la chercher. Miryoku ne bougea pas d'un pouce, puis se fut au tour d'Iwa de s'approcher du Capitaine. Elle, à qui Miryoku avait proposé de devenir son Lieutenant. Mettant Miryoku devant ses responsabilités, elle proposa son aide, puis s'éloigna légèrement.
La douleur morale qui frappait Miryoku était d'une rare violence. Ce Aizen... Ce démon machiavélique, capable de cerner les faiblesses de quiconque et d'en tirer avantage... Il le paierait, tôt ou tard. Kagouro avait raison, pourchasser Starrk maintenant était certainement la dernière chose à faire pour le Capitaine. Ce dernier se releva lentement, passant le bras gauche devant son visage, puis ramassant son sabre. La tête toujours baissée, il finit par prendre la parole.
" Je ne poursuivrai pas Starrk. J'ai la responsabilité de ce groupe, j'ai accèpté de diriger, je n'abandonnerai pas mes hommes. Lancer une équipe de recherche est inutile, on ne sait pas où chercher, et on n'a aucune idée de la grandeur de ce monde. En plus, j'ai entendu parler d'une technique qu'utilisent les Arrancars pour s'envoyer des informations, ce qui veut dire qu'on tomberait directement sur Aizen, et c'est beaucoup trop tôt. C'est notre travail de trouver ces informations. Nous sommes ici pour arrêter Aizen. Ce sont les mondes qui sont menacés, je n'ai pas le droit de mettre en péril nos avancées pour sauver une personne, aussi importante pour moi soit-elle... "
Personne ici ne pouvait se douter de la difficulté que Miryoku avait à dire ces choses-là. Il n'avait qu'une envie, c'était de foncer vers l'inconnu jusqu'à retrouver sa soeur. Mais ce n'était pas raisonnable, et beaucoup trop risqué. Il allait falloir attendre l'opportunité.
" Jihi...Je ne t'abandonnerai pas...Je te sauverai... "
Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 14:09
A peine cet événement fut-il passé, qu'une tempête de sable de leva tout près de vous. Un tourbillon se forma dans le désert, soulevant une quantité énorme de sable sur son passage. Visiblité réduite, irritations, tant de désagréments et de dangers pour votre campement. Et comme si ça ne suffisait pas, c'est un énorme vers des sables qui jaillit du sable, plus menaçant que jamais. Plusieurs scorpions se mêlèrent à la fête, grimpant les parois du plateau sur lequel vous vous trouvez.
Vers des Sables : 32m 4500 Kg LVL 5 Reiatsu : 0 Point Fort : Sa taille. Même s'il n'est que LVL 5 et sans énergie, il sera difficile à abattre.
Scorpions : 2m 80 Kg LVL 3 Reiatsu : 0 Point Fort : Leur venin est mortel.
Bonne chance.
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 129 Âge : 33 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 14:15
Soudain, un vent incroyable se leva. Une tempête de sable. Suivie de près par un monstre et ses congénères. Il n'y avait pas de temps à perdre, malgré la situation. Miryoku se dressa, se tourna vers le danger. Une tornade de sable au loin, en approche rapide, un vers des sables géant, et des craquements sur les parois du plateau, escaladé par des scorpions.
" Je veux une unité pour s'occuper des scorpions, je ne veux en voir aucun sur le plateau ! Iwa, Kagouro, Shoetsu, Saki, vous vous occupez de cette chose ! Je me charge de la tempête... "
Sans aucune hésitation, le plan était établi, les ordres clairs.
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 14:53
Hochant gravement la tête, elle fit signe à ses coéquipier de se mettre à coté d'elle. Ensuite elle héla un groupe de shinigami en hurlant pour couvrir le bruit de la tempête.
" Ceux qui attaques à distances occupez vous des scorpions et viser leur queue puis leurs pinces. Les spécialistes du corps à corps protéger les autres et placer vous en protection devant les autres. Que les soigneurs se tiennent derrières et soit prêts à intervenir rapidement pour évacuer les blesser. "
Même si elle ne doutait pas que l'armée connaissait son travail, elle pensait que ça leur tiendrait lieux d'encouragement. Et si ce n'était pas le cas, un rappel à l'ordre ne leurs ferait pas de mal. Elle se tourna ensuite vers ce qu'elle considérait comme son groupe et les observa gravement.
" Faites votre travail correctement mais le premier que je voit vouloir jouer les héros aura droit à une sévère correction. Faites ce que je vous dis quand je vous le dit et ça se passera bien. Si vous vous sentez en danger de mort, reculer et attendez une ouverture. Si vous voyer un de vos camarades gravement blesser, vous le récupérer et l'amener immédiatement auprès des soigneurs. Et si c'est moi qui doit tomber, écouter Kagouro c'est un bon stratège. Compris ? "
Elle les observa chacun leurs tour en montrant qu'elle ne plaisantait pas et que ça allait être un combat très sérieux.
" Bon Kagouro et saki, tenter une attaque sur le coté droit. n'essayer pas de le tuer. Il faut le blesser suffisamment gravement pour qu'il ne puisse plus retourner dans le sable. Mais il risque de replonger alors il faudra surement s'y reprendre à plusieurs fois. Shoetsu, Voit si tu peux monter sur sa tête et tenter de découvrir si il à un squelette. Si tu en trouve un, coupe entre les vertèbres pour paralyser l'arrière. "
Elle attendis qu'ils partent rejoindre leurs postes et se posta directement devant la gueule du vers.
* Pfff avec tous le Reiatsu qui va être dépenser ici même moi je ne trouverais plus la trace de Starrk... Si je le trouve celui la il va en prendre une sévère... *
Elle déclancha son Shikai et commença à absorber le Reiatsu environnant en grognant légèrement. Même si elle s'en était douter en se battant contre les scorpions, Les particules spirituelles de cette dimension était plus puissante et concentré qu'à la soul society. A un tel point que se reposer sur un coussin de reiatsu n'était plus possible, mais ce vers allait lui donner une bonne occasion pour les manier en situation réelle. Elle fit claquer ses vectors pour distraire le vers, pensant qu'une bête pareil devait surement se repérer avec les vibration et le Reiatsu.
" Approche le spaghetti, c'est l'heure du repas... "
Elle profita du fait que les autres n'ai pas encore atteint le vers et se posa mains jointe en direction de la gueule du vers.
" A Taaaaaaaaaaaaable "
Et de ses mains jointe, elle envoya un magistral double Hiryūgekizokushintenraihō qui fusa vers le vers. Mais, comme elle s'en doutait un peu, le sort perdit pas mal de puissance avant d'atteindre la gueule du vers. Utiliser un tel sort de kido sans pleinement maitriser les particules qui l'entoure baissait nettement ses capacités offensive, mais grâce à ce coup, elle comprenait un peu mieux le fonctionnement des particules en se basant sur la dispersion de son Kido. Et maintenant que le vers devait avoir autre chose à faire que de s'occuper de ses flancs, elle se permit un petit sourire en faisant signe d'attaquer.
Spoiler:
Shikai +300 Kido supérieur à 60x2( plus tech perso) : -70-70 =-140x1.2 = -168 Tech Shikai : -100 Absorption de Rea : 50
Reiatsu restant : 3580 + 82 = 3662
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 15:55
Kagouro avait écouté calmement sans rien ajouter, laissant son commandant prendre une décision. Et ce dernier prit celle qu'il fallait, il écouta et hocha la tête pour confirmer qu'il avait bien comprit les ordres. Mais quand la tempête de sabre s'était levé... Il ne pouvait que grimacer tout arrivait trop au bon moment.Quand il reçue les ordres il se plaça au coté de Iwa et une fois le combat engagé il alla sur la droite comme convenue... Mais avec un shunpo afin de pouvoir être rendue le plus rapidement possible. Cela fait il entamma une incantation.
- « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »
Kagouro sauta afin de prendre appuis sur le flanc du vers et pouvoir conserver le plus de puissance destructrice possible de son kido et le lacha.
-Hado 33 Soukatsui!
Sans attendre Kagouro planta son zanpakuto dans la plaie et commença a monter sur le vers a fin de agrandir la blessure... mais quand se dernier remua devant son attaque, Kagouro sans hésiter sauta loin très loin en arrière pour éviter de ce faire écraser. Kagouro parla avec calme mais le reiatsu de Kagouro montrait une véritable envie de tuer, Stark l'avait mis en rogne mais pourtant Kagouro gardait son calme...
-Soetsu, fait très attention il est plutôt vif a réagir au blessure et il semble peut-être maladroit mais ces pas du tout le cas... Ssaki, soit très prudent, ce truc est plus dur a tuer que un simple scorpion, si cela aurait été un scorpion il serait déja mort...
Kagouro lui avait grimacé et crier ces instruction sur l'observation de sa première attaque, fallait vraiment que la semaine de sa sortie à l'Académie soit vraiment mouvementé... Mais il s'en plaignait pas, il avait des camarade sur qui compter mais surtout il se rendait utile...
Spoiler:
kido 33 -50 de reiatsu - 20 de reiatsu pour un shunpo ce qui donne 1485 de reiatsu total restant.
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Lun 21 Sep - 16:56
Après que Shoetsu ait eu son "altercation" avec son Zanpakutoh, le reste des choses se passa très vite. Starrk disparut dans un Sonido incroyablement rapide et emmena Jihi avec lui. Kagouro et Iwa avaient proposé leur aide au Capitaine de la 3ème, mais celui-ci la réfuta - à contrecœur - car c'était trop dangereux et qu'il ne fallait pas perdre d'autres membres du groupe. Et par-dessus le tout, une tempête se leva réduisant fortement la visibilité et par a même occasion, un ver des sables et plusieurs scorpions apparurent. Ce climat leur était sûrement prospère. Hinoirï-Taichô prit rapidement des décisions, un groupe qui comprenait Shoetsu allait s'occuper du groupe de scorpions. Iwa se jeta directement sur le "spaghetti", Kagouro attaqua le ver géant, puis revînt au niveau de Shoetsu, à qui il donna des conseils.
"Shoetsu, fait très attention il est plutôt vif a réagir au blessure et il semble peut-être maladroit mais ces pas du tout le cas..."
"T'inquiète pas, j'ai un atout en poche."
Il fit ce qu'Iwa lui avait dit de faire : tenté d'aller sur la tête du scorpion pour voir si il n'avait pas de squelette et, si oui, trancher ses vertèbres. Il se jeta sur lui d'abord de face puis arrivé devant lui, il fit un Shunpô et arriva au dessus de l'animal. Ceci dit, les particules spirituelles de ce désert empêchant de se maintenir en l'air, il retomba sur son adversaire...Pile sur sa tête. L'animal du désert secoua rapidement sa tête pour faire tomber le jeune Shinigami, mais ce dernier lui planta son sabre dans le crâne - de quelques centimètres à peine, étant très résistant - puis s'accrocha fermement à la poignée pour éviter de tomber. Après avoir bien regarder, le verdict tomba : pas la moindre trace d'os. Il regarda en direction d'Iwa qui s'affairait à combattre le ver des sables et hurla :
"Hé ! Iwa ! Je ne vois rien qui ressemble à un squelette, à priori, on ne peut l'immobiliser qu'avec un sort de Kidô."
Shoetsu retira son katana du crâne de la bestiole puis retourna en arrière, là ou se trouvait Kagourô, y aller un par un ne suffira pas, mieux vaudrait y aller à plusieurs.
"Kagourô, je vois que tu es assez fort en matière de Kidô, tu pourrais essayer d'immobiliser un scorpion ? Je vais essayer de le distraire, et toi tu l'immobiliseras. Je m'occupe du reste, ça marche ? Iwa pourra garder ce ver tranquille pendant 30 secondes, sinon, c'est pas grave."
Spoiler:
Shunpô : -20 2000 - 20 =1980 de reiatsu restant
Au passage, un admin, pourrait mettre le nom de mon Zanpakutoh dans ma fiche de personnage ? Chi no Namida.
Dernière édition par Shoetsu Hasegawa le Lun 28 Sep - 17:24, édité 1 fois
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Nombre de messages : 129 Âge : 33 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Sam 26 Sep - 11:46
Les choses se mirent en place assez rapidement. Un escadron de l'armée se déplaça pour repousser les scorpions, tandis que Iwa et trois autres combattants se jetèrent sur le vers des sables. Il restait à neutraliser la tempête. Le vent souffalit avec une grande violence, c'était très gênant. Le groupe pourrait souffrir d'insuffisance respiratoire assez rapidement si personne n'agissait. Miryoku Hinoïri s'était porté volontaire pour s'occuper de cet événement naturel du désert. Très troublé par ce qui venait de se passer avec sa soeur et l'Arrancar, il en avait mal au coeur. La séparation était douloureuse. Un alliage de colère et de tristesse, voilà ce qui régnait dans le coeur et l'esprit du jeune Capitaine. De gros nuages noirs s'ammassèrent et une pluie torrentielle vint donner un côté dramatique au décor. Cela se produisit en quelques secondes, comme s'il ne s'agissait pas de quelque chose de naturel.
" Qu'est-ce que... Serait-ce... Je vois... "
Sans en dire plus, Miryoku tenta de faire abstraction de son désarroi pour se concentrer sur son objectif premier : la tempête. C'était atrocement difficile de sortir sa soeur de sa tête, il n'y parvenait pas. Il demeurait en lui une haine incroyable. Une envie de détruire l'Espada toute entière, réduire à néant Aizen et son sourire moqueur, et ramener sa soeur, pour vivre comme avant. Comme avant... Plus jamais la vie ne sera comme avant, même si la paix revenait, il y a déjà eu tant de changements, de bouleversements.
La tempête. Le Capitaine avança lentement vers le bout du plateau, face au danger. Un travail de concentration lui permit de déterminer l'angle depuis lequel le danger venait. Il tendit une main, puis l'autre devant lui, écartées d'environs 60cm, afin de couvrir un vaste espace. Avec une voix nouée par une boule dans la gorge, il prononça.
" Bakudo no Hacchi Juu Ichi, Danku ! "
Devant lui, avec une taille imposante, se dressèrent deux murs d'énergie collés l'un à l'autre, formant une véritable paroi protectrice sur tout ce pant du plateau. Avec de la concentration et de l'intuition, Miryoku modela le kidô pour lui donner une forme arrondie qui servira à détourner le sable et le vent dans une direction autre. La modélisation était relativement difficile. Les particules spirituelles n'agissaient pas comme dans la Soul Society. Le kidô ne prenait pas la forme voulue par le Chef du Groupe 3.
" Merde, je n'ai pas pensé à demander à Kisuke la réaction des particules ici. Fais chier ! "
Sentant monter en lui la colère, le Shinigami ferma un instant les yeux, et respira lentement, afin de se calmer.
" Allez. Essayons de voir comment elles bougent... "
Prêtant une très forte attention à la manière dont se déplaçait son énergie dans l'air, Miryoku fit abstraction de tout ce qu'il y avait autour. Plus un bruit, des mouvements ralentis, comme si le temps s'arrêtait. Il posa son regard vers une zone précise, zone qu'il souhaitait voir se modifier selon sa volonté. Il tenta de la courber vers l'extérieur, et c'est vers l'intérieur que le kidô se courba. Le Capitaine décida alors d'effectuer la manoeuvre inverse, l'énergie vint retrouver sa forme initiale. Etant quelqu'un de très fûté, il comprit le phénomène.
" Les particules spirituelles réagissent de manière opposée à celles de la Soul Society ! Quand j'essaie de repousser mon kidô, il se rapproche, et inversement. En fait, au lieu d'appliquer l'énergie spirituelle directement sur les particules, comme c'est le cas à la Soul Society ou sur Terre, ici, il faut d'abord inverser les pôles de ces particules, afin de pouvoir agir comme dans les autres mondes. On pourrait également viser l'opposé de ce que l'on veut, mais ce serait trop risqué, si la manoeuvre n'est pas particulièrement précise, c'est le drame... Il faut que je donne cette information au Commandant Yamamoto, et que j'en parle à mon groupe. Nos déplacements seront facilités... "
Après cette prise de conscience, retour à la normale, Miryoku exécuta autour de lui un champ d'énergie invisible. En fait, il intensifia les flux de reiatsu parcourant son corps, afin que son énergie se déploie plus grandement dans l'air. Le reiatsu en quantité suffisante, au contact des particules royales, provoque une inversion des pôles, et converti les particules dans un type similaire à celles de la Soul Society. Après de longues secondes, le Danku se forgea selon la volonté du Capitaine. La masse d'énergie s'étala comme une toile de protection, et immédiatement, le vent cessa dans la zone. Miryou claqua des doigts et appela un Papillon du Paradis, auquel il exposa son intéressante découverte. Le papillon s'envola à grande vitesse, en direction d'un portail pour rejoindre la Soul Society.
" Voyons si... "
Réunissant de reiatsu en grande quantité dans la partie inférieure de son corps, Miryoku tenta de se soulever du sol.
" Avec 10% de reiatsu en plus, ça ne marche pas. "
Il augmenta le flux dans ses pieds et ses tibias, et cette fois, il se souleva à quelques centimètres, puis quelques mètres du sol.
" Le vol est possible avec 30% de reiatsu en plus. C'est assez délicat.. Les plus faibles n'y parviendront pas, la maîtrise requise de reiatsu est assez conséquente, du moins les premiers temps, avant que le corps et le reiatsu s'adaptent... C'est quelque chose que nous allons devoir travailler, ça peut nous donner un avantage en combat de pouvoir nous mouvoir dans les airs et lancer nos sorts de kidô à leur pleine puissance... Mais ça peut devenir handicapant si on ne maîtrise pas cette technique... "
Fort de ces deux découvertes successives, Miryoku se posa au sol, et immédiatement, ses pensées retournèrent vers sa soeur, alors que la pluie se remit à tomber de plus belle. Le Capitaine aux yeux azurs leva la tête vers ces nuages noirs, les gouttes de pluie frappant son visage et ruisselant comme des larmes sur les joues du Shinigami. Avant que ces gouttes quittent la peau de Miryoku et tombent sur ses vêtements puis sur le sol, elles pénétrèrent dans sa peau, pour une sensation de fraîcheur. Miryoku fut étonné dans un premier temps, puis sembla comprendre quelque chose.
" Alors c'est bien ça... "
Dit-il avant de sourire très légèrement et d'entrevoir au loin derrière les nuages menaçants, un très fin rayon de Soleil. Le jour se levait sur le Désert des Milles Pointes, déjà. Déjà ? La nuit était-elle si courte ? Cette question interpela le Capitaine, qui après avoir froncé les sourcils, regarda de nouveau vers le rayon de Soleil, en vain, celui-ci venait de disparaître...
" Comment... Je vois... Intéressant... "
Que de mystères. Pour l'heure, la peine, la douleur, le combat régissaient les agissements du Capitaine pour les deux premiers, et du groupe pour le troisième. Miryoku s'approcha du mini-champ de bataille afin d'observer les avancées de ses hommes dans leurs combat.
Spoiler:
Danku -70 + Emissions de reiatsu pour découvertes -100
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Groupe 3. Dim 27 Sep - 17:57
Ssaki? J'écoutai ce qu'il me disait, bien évidement que c'était pas aussi facile à tuer qu'un Scorpion, à moins que ça soit un scorpion géant de plus de 30 mètres de hauteur et de plusieurs tonnes vu le son qu'il faisait en se déplaçant. Je jetai un regard rapide vers les autres. Ils vont agir en utilisant principalement le Kido on dirait. Ça me convient. J'aime bien le Kido, mais quand plusieurs personnes veulent faire du Kido contre un ennemi, il faut maintenir cet ennemi occupé. C'est là que mes années de service dans le monde réel vont m'aider! Je m'approchai en courant vers le ver géant. Je lui balançai un "vulgaire" (Dans mon cas, étant donné que je cours et que je ne prononce aucune incantation dans un milieu dont je connais pas les particules, c'est très vulgaire comme technique) Byakurai. Pourquoi donc? Simplement pour attirer son attention. Ça ne lui fit pas vraiment de dégâts, mais comme je visais juste devant sa tête, je supposais que ses yeux ou un de ses sens quelconques le sentirais. Je lui criai alors juste pour être certain qu'il m'entende.
OÏ LE VER, C'EST PAR ICI!
J'arborai un sourire à mon visage, stupide me direz vous de crier envers un être 20 fois plus grand que soit? J'en convient, mais très efficace quand c'est pour attirer l'attention vers soi plutôt que de laisser ceux qui feront réellement des dommages se faire attaquer. Il s'approchait rapidement, mon but n'était pas forcément de lui faire mal, seulement qu'il me haïsse au point où il ne penserait plus qu'à moi. Il s'en suivit une série de 8 shuunpo pour l'attaquer de temps en temps, soit à toutes les 5 secondes. Ce n'était pas très efficace, mais ce n'était pas le but non plus. Je tentais toutefois de former une ligne dans mes attaques. Je ne croyais pas réellement que je pourrais le trancher en deux, mais peut-être qu'à plusieurs on pourrait. L'ennui dans tout ce que je viens de dire, c'est que le ver lui rageait réellement ... Je finit par ne plus attaquer du tout, je me contentai d'esquiver ses coups, ce qui finit par m'épuiser peu à peu. J'espère qu'ils vont bientôt lancer un sort de Hado, ou au moins l'immobiliser, parce que je ne tiendrai pas longtemps dans cette situation...
Spoiler:
-30: Hado, 8x20: 8 Shuunpo. Reste 1110.
HRP: Je considère que jouer un peu trop les héros contre un niveau 5 serait un peu... Ridicule, d'où mon épuisement rapide.