Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ Groupe 3.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:16

Devant le ver elle fit un petit sourire en voyant ses petits protéger se démener pour combattre le mastodonte. Jusqu'au moment où Saki entra en action. En le voyant tenter d'appâter le ver, elle retint un soupirs de frustration. Soit il était brave, soit complètement inconscient. Sans doute les deux d'ailleurs. Elle couru en direction de l'énorme tête qui se dandinait pour bouloter Saki et lui envoya un quadruple écrasement de vector dans ce qui lui tenait lieux de mâchoire. D'une part pour dévier sa course et d'autre part pour l'éloigner un peu de Saki. Elle l'attrape ensuite fermement par le collet et mit son visage juste devant le sien.

" Je t'ai dit, contente toi d'attaquer le coté droit pour l'empêcher de s'enfoncer dans le sable, pas de jouer la cible mouvante. Attend toi à une sévère réprimande quand ça sera fini. En attendant contente toi de continuer ton entaille et laisse moi le distraire. "

Elle l'expédia à quelques mètres avant de se propulser en arrière avec ses vectors pour éviter la gueule monstrueuse qui s'apprêtait à les engloutir. Voyant que les jeunes commençait à fatiguer, elle décida de passer à la vitesse supérieure. Elle tendis ses mains en direction de son bâton qui trônait toujours sur le plateau en souriant.

KETSUEKI NO NOMU, TORA....BAN-KAI "

Immédiatement, son bâton se décomposa en fines particules spirituelles pour se coller au bout de ses doigts, devenant de fait de véritables griffes. Ses vectors gonflèrent une secondes avant de reprendre leurs tailles normales en expulsant une bonne quantité d'énergie au passage. L'effet de nuage de poussière qui en résultat la fit d'ailleurs sourire... Une activation toute en style et en finesse. Elle baissa la tête un instant en fermant les yeux, pour les ouvrir une secondes plus tard, mais entièrement bleus. Elle observa alors les alentours, le ver ainsi que les petits jeunes. Elle put ainsi se rendre compte de leurs états général en se basant sur la circulation du Reiatsu dans leur corps, et ces dernier n'était pas encore trop fatiguer. Mais en observant les particules de plus prêt, elle se retrouva bouche bée... Si elle ne se trompais pas, ces dernière se mouvait dans le sens inverses de celles à la soul society. Elle esquiva un coup de gueule du vers en se propulsant dans les airs et continuer d'observer. Elle eut un petit sourire et changea sa position pour effectuer une attaque en piquée, toutes griffes dehors. Elle racla la peau du vers en descendant le long de la mâchoire droite avec sa mains gauche, avant de finalement s'arrêter. Elle enfonça un peu ses ongles pour se stabiliser et enfourna sa mains droite jusqu'au poignet à l'intérieur du vers, lui infligeant une bonne petite blessure. Puis, elle replia sa main pour s'en servir d'appuis et enfonça ses vectors dans la bête. Elle s'éjecta en catastrophe pour éviter que ce dernier ne se tourne et l'écrase et contempla son oeuvre. Une belle blessure ouverte qui ferait sans aucun doute hésiter le ver si il décidait de replonger. Elle accéléra ensuite l'afflux de particules spirituels afin de se charger d'avantage.

" Bon, changement de plan, et concentrer vos coup sur cette blessure. Si vous tenez trois minutes, vous aurez droit à un beau spectacle. "

Elle effectua un Shumpo pour se mettre à l'abri et plongea ses mains et ses vectors dans le sable afin de permettre une meilleurs absorption des particules... Elle poussa sa capacité d'absorption au maximum en observant les autres se démener contre les scorpions et son équipe se battre contre le vers en souriant... Bientôt elle allait pouvoir tester sa nouvelle technique... Très bientôt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:17

Kagouro lui poussa un juron quand Saki se mît a faire le pitre et la cible mouvante, il était bouché ou inconscient. Les ordres étant de empêcher le vers de replonger dans le sable, ils devaient vraiment le blesser. Quand il vit Iwa le sermonner et le pousser au loin, Kagouro attaqua le vers pour le ralentir afin de permettre a Iwa de reculer plus aisément. Une fois éloigné, il sentit alors le reiatsu de Iwa carrément exploser en puissance, Mais ces un mot précis qui le fit comprendre la situation et grimacer. Bankai, elle était obligée de protèger un groupe de tête brulée...

Kagouro quand il entendit les ordres d'attaquer la blessure fraiche, il sauta en hauteur et courru sur le vers et se laissa tomber sur le flanc ou l'immence blessure était en plantant son zanpakuto dans le vers géant. Kagouro concentrait le plus possible son reiatsu dans son zanpakuto afin de pouvoir blesser le plus possible le vers, une fois au sol il s'éloigna d'un shunpo.

-Il faut pas le lacher continuer de l'attaquer a ca blessure! Shoetsu si tu as de quoi en réserve ces maintenant ou jamais de l'utiliser!

Kagouro arrêtait pas de attaquer, et il ménagait le kido, il avait trouvé que il était peu éficase vue la tentative de Iwa, surtout que elle était experte dans le domaine. Il en prifita pour planter la lame de son zanpakuto directement dans la blessure et sauter vers le haut de toute ces force et avec un appuis sur le vers, sauta au loin et regarda la situation. Il devait avouer que la il commencait a fatiguer, il avait pas vraiment arrêter depuis le scorpion qu'il avait abattue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:53

Même si Iwa avait sermonné Saki car son initiative était dangereuse pour lui, il trouvait que c'était un geste réfléchi. Un reiatsu énormément puissant explosa, levant un nuage de sable ; le Bankaï d'Iwa. Elle attaqua le ver avec une puissance inimaginable, Shoetsu était vraiment très impressionné. La plaie qu'elle avait causé au spaghetti géant était l'endroit où ils devaient frapper maintenant. Kagourô se jeta sur le ver, et planta son Zanpakutoh dans sa blessure, il revînt vers Shoetsu.

"Il faut pas le lâcher, continuez de l'attaquer a sa blessure! Shoetsu, si tu as de quoi en réserve c'est maintenant ou jamais de l'utiliser!"

Puis, il retourna à l'attaque, frappant une fois de plus dans la blessure fraîche du ver des sables. Il battit en retraite. Shoetsu s'élança à son tour vers le ver des sables, ça y est il était temps de dévoiler son jeu. Il dégaina son Zanpakutoh, puis exécuta trois Shunpô pour déstabiliser le monstre : Un à sa droite, un juste au dessus de lui et le dernier, derrière lui, le temps que son ennemi se retourne, il eu le temps de préparer son coup.

"Pas de chance mon vieux, j'ai un carré d'as !"

Shoetsu s'immobilisa. Il lança son katana dans les airs qui tournoya plusieurs fois. Il ferma les yeux pour se concentrer.

"Fais de tes ennemis des marionnettes..."

Le ver s'approchait de plus en plus... Cinq mètres, quatre mètres, trois mètres... Tandis que l'arme de Shoetsu retombait. Il la rattrapa habilement, yeux toujours fermés. Il les ouvrit finalement après avoir dit ces mots :

"...Chi no Namida !"

Un reiatsu rouge jaillit de Shoetsu, aveuglant son adversaire et l'immobilisant par la même occasion. Lorsque la lumière rouge se dissipa, Shoetsu avait en main une sorte de sabre d'escrime. Le "bouclier" jaune qui protège sa main brille de mille feux à cause du rubis qui l'orne. La lame était dentelée et il y avait des symboles dessinés dessus. Shoetsu profita de la courte pause de son adversaire pour se jeter sur lui dans un Shunpô plus rapide que ceux qu'il utilise à son habitude. Il agrandit encore plus la plaît qu'Iwa avait faite au ver, puis s'éloigna du ver avec un autre Shunpô.

*Eh ben, quelle sensation.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 10:43

Eh bien disons que... Je n'avais pas cette action en tête quand j'étais parti faire la cible mouvante... Toujours est-il qu'après cette absence de Kido et d'utilisation de mes efforts, je me relevai du sol. De nouveaux ordres hein? Je regardai le grand ver géant, il semblait mal en point après les attaques successives d'Iwa, de Ryûken ainsi que de Shoetsu. Il semble que ça soit de nouveau de mon tour, j'aspirai profondément. On dirait bien que je peux de nouveau me battre sans être épuisé, ce qui ne semblait pas le cas du ver... Bien sur on ne le voyait pas suffoquer, mais il ne semblait pas vraiment bien en point si vous voulez mon avis. Il semblait pas vouloir s'enfuir, il préfère sans doute nous détruire jusqu'au dernier, probablement que de me voir en train de peiner à l'éviter l'a stimuler davantage, s'il peut voir ...

Je fonçai vers lui puisqu'il semblait vouloir attaquer malgré la douleur qu'il devait ressentir. Je m'accrochais à lui de par sa blessure puis je fit entrer à son tour mon Zanpakuto avec toute ma force. Je tentai ensuite de faire progresser la blessure en tenter d'élargir cette fameuse blessure. Mon Zanpakuto avait l'air d'un couteau à beurre dans cette énorme chose, mais la blessure réussit à s'élargir un peu quand même. Je retirai un peu mon Zanpakuto du ver et fit alors un shuunpo pour rejoindre à peu près le même cercle que formait Shoetsu et Ryûken autour du ver. Mon Zanpakuto alors se retira entièrement mais si brusquement qu'il élargit davantage la blessure du ver. Je me retournai vers le ver. Je dirais que ça ne faisait qu'une minute qu'Iwa nous avait légèrement quitté. Ou peut-être moins, le temps me semble flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 16:22

Kagouro regardait la situation et grimaça, une minute seulement d'écoulée et ça paraissait presque une heure... Le niveau et la puissance d'Iwa se faisaient sentir maintenant qu'ils devaient retenir le vers sans elle. Kagouro attaqua à nouveau la blessure mais cette fois le vers l'envoya bouler au loin... Il se redressa avec difficulté et serra les dents... Qu'on le veuille ou non, il ne pouvait que finir par comprendre la cible de l'attaque.

Il avança alors et il grimaça à nouveau, il avait des cottes fêlées voier cassées. Mais il ne pouvait pas s'attarder à cela, si il n'aidait pas Shoetsu et Saki alors Iwa n'aurait plus de couverture et elle serait à découvert. Stratégie, stratégie, stratégie... Plus rien ne semblait fonctionner maintenant avec le vers, un sourire apparu sur les lèvres de Kagouro. Il ne restait qu'une seule option, laissez l'instinct agir, arrêter de vouloir tout contrôler. Devenir un chasseur et non une proie...

-Tu sembles avoir compris, dans la nature comme au combat, c'est la loi du plus fort, chasser ou être chassé. Seras-tu une proie ou bien un chasseur, Kagouro-kun...?

Kagouro voyait l'immense tigre blanc avec des griffes d'une blancheur immaculée le regarder, une tigresse en réalité...

-Je ne serai jamais la proie, toujours le chasseur. Même si ça doit me coûter la vie!

Les autres pouvaient l'entendre, il était facile de deviner qu'il parlait avec son Zanpakuto, le reiatsu de Kagouro était devenu plus blanc, plus froid et son Zanpakuto semblait vibrer avec une soif de tuer sans fin...

- Tu dis vouloir être le chasseur jusqu'à la mort, intéressant... J'ai déjà dû te protéger une fois, tu risques de faire un piètre chasseur...

Kagouro à ces paroles sourit doucement, il en était conscient et n'était pas dupe. Oui son Zanpakuto l'avait protégé, oui il lui était venu en aide dans un entrainement... Mais il ne pouvait pas baisser les bras.

- Je sais, je ne suis que ce que je suis, mais ensemble nous pouvons devenir un chasseur redoutable...

Kagouro eu alors la surprise d'entendre son Zanpakuto rigoler... Un rire qui finit par devenir un puissant rugissement alors qu'il approchait dans l'âme de Kagouro et se frôla contre lui... Comme ci la tigresse voulait le protéger tel un de ses petits.

- Tu me plais petit, tu me plais vraiment! Chassons ensemble alors, devenons les meilleurs chasseurs qui soient en travaillant ensemble.

Kagouro avait continué à accélérer doucement en courant vers le vers géant, il n'avait pas du tout perdu de vue ce dernier après avoir vu son zanpakuto dans son âme... Il faisait abstraction de la douleur et de tout bon sens, alors qu'il aurait dû rester en retrait, il attaquait malgré ses blessures... Criant une phrase avec une détermination sans bornes.

- CHASSE, SHIROTSUME!!!

Le zanpakuto de Kagouro changa de forme alors qu'en courant vers le vers il le tenait lame en bas sur le coté... Devenant une magnifique épée chinoise avec comme pomeau, une lame de... Dague. Kagouro fonça sur le vers alors que son reiatsu explosait litéralement à la libération de son zanpakuto, ses mouvements devenant un peu plus sauvages et vifs. Tel un chasseur alors que d'un saut il attaqua le vers de haut en bas, la lame de dague disparu, allongant la lame de l'épée.

Une lame qui peut changer de coté, telle était la forme libérée du zanpakuto de Kagouro. Telle était l'apparence de son shikai, Kagouro déchaina alors son reiatsu en tranchant le vers. Il ne pouvait pas faire les mêmes dégâts qu'Iwa mais il pouvait agir autrement...

-
Tsume no mai!!!

Kagouro en se laissant tomber laissait sa lame trancher le vers libérant un froid intense qui, en glaçant le sang du vers dans la blessure faisait agrandir cette dernière. Un pouvoir terrifiant pour une attaque au corps a corps venant d'un zanpakuto, pouvoir sur la glace utilisé au corps a corps. Kagouro d'un shunpo se dépêcha de se placer devant Iwa et balaya l'espace devant lui vers le vers laissant un tigre de glace partir sur lui...

-
Shirotsume!

Kagouro se rappelait de cette attaque, Shirotsume lui ayant fait utiliser pour la première fois durant son entrainement contre Iwa, tsume no mai était une attaque faite pour le corps a corps... Une attaque de base pour le corps a corps, une a distance... Le tibre de glace heurta la "figure" du vers et explosa en plusieurs glaçons qui éraflèrent le vers... Mais Kagouro malgré l'aide de son zanpakuto fatiguait rapidement, sa blessure le faisant souffrir et les particules mal maîtrisées... Tout cela n'aidant aucunement; Kagouro dépensait plus d'énergie que la normale pour ses attaques...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 14:42

Le tourbillon de sable qui se dirigeait vers le plateau, et qui avait obligé Miryoku à dresser une protection, changea finalement de direction et s'éloigna, avant de s'estomper plus loin. L'esprit du Capitaine était encore troublé par les événements bouleversants qui venaient de se produire, et pour cause, voir sa soeur enlevée sous ses yeux sans pouvoir agir, ce n'était pas quelque chose de facile à encaisser. Mais les responsabilités du garçon ne lui permettaient pas un relâchement ni une perte de contrôle de soi. Et c'était une bonne chose. Un jour, il aurait l'occasion de la retrouver, et de la libérer. C'est une promesse qu'il se fit intérieurement. Jamais Miryoku ne laisserait sa soeur toute seule sans réagir. Mais attaquer l'ennemi seul, sans plan et dans un monde aussi vaste et inconnu que la Dimension Royale en abandonnant les règles de discipline des Hauts-Gradés du Goteï 13, c'était tout sauf raisonnable.

Puisqu'il n'avait plus à surveiller le danger naturel causé par la tempête de sable, Miryoku mit un terme au bouclier protecteur, le Danku, qui se brisa telle une vitre immense en éclats disparaissant au contact du sol. Une unité militaire s'était mobilisée sur la surface du plateau, comme demandé par le Chef du Groupe 3, et ceux-ci étaient en train d'en terminer avec les scorpions qui tentaient d'escalader les parois rocheuses pour atteindre le campement. De l'autre côté du plateau, le Vers des Sables tenait toujours debout, malgré la présence de quatre combattants. Miryoku s'approcha du bord de la falaise pour observer ce qu'il se passait. D'imposantes variations de reiatsu se faisaient sentir. Le Shinigami fut surpris par les moyens employés par ces quatre soldats pour venir à bout d'un simple vers.

" Ils sont quatre, trois d'entre eux ont libéré leur Zanpakutoh, dont un totalement... "

C'est alors que Miryoku comprit réellement la différence qui sépare les Capitaines des autres combattants. En effet, à l'arrivée du vers, il ne fut absolument pas inquiet. Pour lui, vaincre un ennemi tel que cette créature semblait être un jeu d'enfants, et Miryoku est un excellente analyste. S'il pense pouvoir battre un monstre avec facilité, c'est le cas. Il n'est pas du genre à se sur-estimer, ni à sous-estimer le danger. En voyant les troupes qu'il envoya combattre le vers, il se rendit compte de la fulgurante progression qu'il avait eu, lui, depuis sa transformation en Shinigami. Il comprit alors pourquoi Kisuke voulait en faire un guerrier, pourquoi Aizen avait pris la peine de se renseigner, et pourquoi la maîtrise des pouvoirs de Shinigamis semblait plus facile que prévue. Un don naturel, certainement.

Miryoku n'était pas déçu par les quatres combattants, au contraire. Maintenant qu'il savait que son cas était une exception comme il y en a peu parmi les Shinigamis, et devant la détermination des quatre mobilisés, il ne pouvait qu'être satisfait de leur prestation. Après tout, trois sur quatre sont diplômés depuis peu, et maîtrisent déjà, du moins pour deux d'entre eux, le premier stade de libération. Ils sont précoces, eux aussi, dans une moindre mesure par rapport à Miryoku, mais précoces quand même. Avec Iwa comme tutrice, l'apprentissage les rendra bientôt des combattants confirmés. Et c'était un atout à ne pas négliger. Le Capitaine ne regrettait pas son choix de proposer le poste de Lieutenant à Iwa. Peut-être l'exilée accèpterait-elle un retour à un encadrement insitutionnel mieux établi que la dure loi de la survie et de la fuite.

Le combat continuait en contre-bas, donc, et Miryoku en profita pour observer la manière de combattre des quatre Shinigamis, leurs points forts, leurs faiblesses, leurs mouvements favoris, ainsi que leurs pouvoirs. Dôté d'une excellente mémoire et d'une faculté d'analyse remarquable ( ce n'est pas nouveau, Miryoku a toujours été présenté ainsi, depuis son plus jeune âge, avant même son recueil par Kisuke Urahara ), le Capitaine intégrait ces informations dans le but de pouvoir établir dans le futur des stratégies en fonction des capacités de chacun de ses hommes. Il ne voulait pas envoyer au suicide un soldat qui n'aurait aucune chance contre un certain type d'adversaire, sous prétexte de ne pas connaître les pouvoirs de ses alliés. Un chef doit connaître ses troupes, savoir où les placer, comment utiliser aux mieux leurs facultés afin d'en tirer le meilleur rendement.

Après observation globale puis profonde des mouvements et réactions physiques/mentales des combattants, Miryoku s'attarda sur les pouvoirs des armes, puisqu'il avait sous les yeux des Zanpakutoh libérés. Iwa possède Tora, un Zanpakutoh de type énergétique capable d'absorber les particules spirituelles. Un pouvoir intéressant à utiliser dans un lieu saturé en énergie, comme la Soul Society, le Hueco Mundo, ou la Dimension Royale. C'était donc uniquement dans un but tactique que la jolie demoiselle utilisa successivement son Shikaï et son Bankaï. Chi No Namida est le Zanpakutoh de Shoetsu, une arme qui garde une forme d'épée. Le garçon n'a pas encore utilisé les pouvoirs liés à ce sabre, mais Miryoku se doutait déjà qu'il ne s'agissait pas d'un type physique, la transformation n'aurait que peu d'intérêts supplémentaires par rapport à la forme scellée du Zanpakutoh. Il s'agit probablement d'une épée de type kido, mais tant que ses pouvoirs ne sont pas exposés, ce ne sont que des suppositions. Quant à Kagouro, il est en possession d'un sabre de glace dont il se sert au corps à corps. Une particularité qui pourrait obliger l'ennemi à se mettre sur la défensive ou à éviter les contacts prolongés avec la lame glaciale.

Son observation du combat fit remarquer à Miryoku le plan établi par les quatre. Une blessure était béante sur un des flancs du monstre, et ils avaient pour but de vaincre la créature en focalisant leurs assauts sur cette blessure déjà douloureuse. C'était une bonne idée, dans la mesure où les tissus endommagés perdent en solidité et facilitent la déchirure tout autour de la blessure. Ce n'est pas idiot du tout, le seul problème étant que la taille du vers est contraignante dans le sens où avant que la blessure soit suffisamment grande pour être fatale, le vers aura le temps de causer des dégâts, et ce malgré la quantité importante de sang perdue par cette plaie. Il ne faut pas oublier que les insectes et créatures du genre sont parmi les espèces les plus résistantes qui existent, n'en déplaise à l'Homme et son égo démesuré, tout le monde a déjà pu constater que tuer un insecte n'est facile que parce que nous sommes bien plus grands qu'eux. A échelle inversée, c'est une autre histoire. Il suffit de se dire, à titre d'exemple, que les fourmis sont capables de porter jusqu'à trente fois leur poids. C'est comme si un adolescent de 50 kilos portait 1500 kilos à bouts de bras.

Il y avait une autre possibilité, plus rapide, pour venir à bout du vers des sables. Causer une plaie profonde sur l'autre flanc, en face de celle déjà ouverte, de sorte à creuser le corsp jusqu'à le couper en deux. Il suffirait ensuite de détruire les deux parties. Visiblement, Iwa chargeait une attaque, pendant que les trois autres se relayaient prudemment pour attaquer le côté blessé. Miryoku posa son regard sur sa possible future Vice-Capitaine, et lui cria du haut du plateau.

" Eh ! Iwa ! C'est inutile d'attaquer son flanc droit déjà blessé. Profite du relâchement musculaire causé par la blessure pour viser le flanc gauche. Le vers sera coupé en deux par la force dégagée, et vous n'aurez plus qu'à détruire ce qui restera ! "

Miryoku aurait très bien pu finir le travail seul, mais ce n'était pas son combat. C'était une bonne expérience pour les autres, et il n'était pas question d'interrompre ce qu'ils avaient commencé, alors que leurs vies n'étaient pas vraiment menacées. Iwa aurait en plus probablement mal pris que son accumulation d'énergie soit vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 12:02

Après de longues minutes, elle se redressa enfin, sortant ses appendices du sable en coupant l'afflux de particules. Sur son visage se dessinait de petites larmes entièrement bleues et composée uniquement de pure Reiatsu. Elle avait volontairement absorber plus que sa capacité normale afin de savoir dans quelle mesure elle pouvait absorber une quantité massive de Reiatsu. Et pour l'instant elle n'était pas déçue. Elle porta ensuite son regard en direction de ses petits protégé en souriant. Pour l'instant aucun ne lâchait l'affaire et ils semblais avoir fait de nets progrès. lorsqu'elle entendit Miryoku lui prodiguer ses conseils, elle ne put s'empêcher de pousser un petit éclat de rire. Elle se tourna vers lui et lui répondit.

" La blessure c'est juste pour l'empêcher de replonger. Si on le blesse, un ver à tendance à retourner se mettre à l'abri, mais si on lui inflige une plaie ouverte, il changera ses réflexes. De plus j'ai besoin de lui pour tester quelque chose.. Et m'est d'avis que tu ne sera pas déçus "

Elle termina alors par un clin d'oeil et transféra la plupart de ses réserves de Reiatsu dans son sang. L'effet était pour le moins étrange et elle attendit une poignée de secondes pour se faire à cette sensation. Ensuite, elle repassa au ralentit un certain moment du combat qu'elle avait mener contre Grimmjow et, grâce à son excellente mémoire, se targua d'un petit sourire... Elle était prête. Elle effectua un shumpo qui la mena juste devant le ver et fit signe à tout le monde de s'éloigner.

" Aller mon petit ouvre bien grand le be, cest l'heure du repas... "

Elle s'entailla alors le poignet avec une de ses griffes d'un geste rapide et précis. Un flots de sang étrangement bleuté en jaillit et, en tournant rapidement le bras, elle en forma un cercle. Elle tendis alors son index en plein milieux du cercle, un sourire mauvais dessiner sur ses lèvres.

" Gand Rey... "

Du coin de l'oeil, elle vérifia que Miryoku regardait, car elle espérait que ce coup allait être instructif. Satisfaite, elle reporta son attention sur le ver, sa main à un centimètre de ce qui lui tenait lieu de gosier.

" BYAKURAI "

Immédiatement, le byakurai se chargea en énergie et fonça à l'intérieur du vers, le disloquant de l'intérieur. Elle observa ensuite la danse des particules qu'elle venait d'émettre et regretta presque de ne pas pouvoir l'observer normalement, car vu la puissance qu'elle venait de dégager, elle ne doutait pas que ça devait donner une joli spectacle. Même si, pour son coup d'essais, elle avait légèrement tricher en chargeant le byakurai plus que nécessaire en lui donnant la même puissance que celui qu'elle avait employer dans son combat contre grimmjow. Et même si, pour l'instant, c'était la sa meilleure attaque, elle ne l'avait pas envoyer avec toute sa puissance, n'en mettant qu'une tiers dans ce coup. Déjà pour la simple raison qu'elle n'était pas encore bien habituée aux particules de cette dimension, et d'autre part au cas où un observateur mal intentionné les regardait. Elle ne pouvais pas encore se focaliser sur autre chose que le combat même si en temps normal ça ne lui aurait pas causer de soucis. Elle fit un petit sourire satisfait en voyant ce qui restait du ver, où plutôt ce qui ne restait plus, et se retrouva rapidement à coté de Miryoku, toute sourire, en scellant son Zanpakuto.

" Je sais que ça peut paraitre extrême comme mesure mais je préférait tester un peu mon arsenal avant les gros combats. De plus, mon bankai m'a permit de voir comment marchait les particules d'ici. Complètement à l'envers, ça fait drôle... "

Elle poussa ensuite un petit soupir et tendis la main en souriant et ravalant une mauvaise blague, se doutant que le capitaine ne devait pas vraiment être d'humeur à ça.

" Sache que je ne fait pas ça pour te consoler où te remonter le moral... Mais j'accepte ta proposition. Chef. "

Elle gloussa légèrement avant de rajouter quelque chose à voix basse histoire que personne d'autre n'entende.

" J'espère juste que tu comprenda si je doit mettre les bouts une fois rentrer, je ne pense pas qu'on me fera un superbe accueil une fois que les huiles se seront pencher sur on passé "

Elle observa ensuite ses petits protéger et leur fit un petit signe comme quoi ils avaient assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:43

Kagouro une fois le vers mort, approcha de Iwa et de Hinoïri taicho, il était pas très en forme. Le combat contre le scorpion un peu plus tôt, maintenant le vers. Il avait pas du tout eu le temps de récupérer convenablement... Une fois au coté de Iwa il perçut son signe avec difficulté, la douleur était intense et la blessure faite par le scorpion géant c'était réouverte. Shirotsume reprit sa forme scellé mais surtout... du sang coula de la bouche de Kagouro alors que il lâcha son zanpakuto et tomba au sol a plat ventre.

Ces blessures étaient grave, 3 cotes cassées, dont une qui a perforer un poumon, avec sa blessure réouverte du combat précédant cela tenait du miracle qu'il est réussi a continuer à combattre. Kagouro était limite conscient et la douleur était généralisé dans tout son corps, gérer des particule qu'il ne connait pas en plus d'être gravement blessé et libération de son shikai avec une utilisation intensive... Cela était limite suicidaire, la seul chose que Kagouro voyait, c'était des ombres floue au dessus de lui.

La douleur étant tellement intense que il était incapable de en crier ou parler, le coup du vers lui avait aussi fait quelques fêlures sur les os des jambes et des bras, le dos ayant rien eu et la tête a évité la catastrophe. Seul la volonté de Kagouro a faite tenir ce dernier durant le combat, sa volonté uniquement. Mais la il était plus que un simple blesser incapable de ce défendre, Si Saki avait pas fait la cible humaine et énervé le vers, Kagouro aurait pas subit cette attaque et il serait encore en état de parler.

(Hrp: Et voila ce que cela fait quand ont suit pas la stratégie mise au point ^^". - 300 de reiatsu retour du zanpakuto a la normal. PS: Mon clavier décone arrive pas a placer en spoiler.)


Dernière édition par Kagouro Ryûken le Sam 10 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 18:48

Le ver achevé par la technique impressionnante d'Iwa, Shoetsu désactiva son Shikai et rangea son Zanpakutoh dans son fourreau. Il soupira. Iwa rejoint le Capitaine de la 3ème division et parla un petit moment avec lui, Shoetsu put percevoir qu'Iwa rigolait à certains moments de leur conversation.Après cela, elle dirigea un pouce vers le ciel en regardant le groupe des "petits nouveaux". Le Shinigami aux cheveux rouges laissa apparaître un large sourire pour exprimer sa fierté.
Puis, ce fut au tour de Kagouro de rejoindre le Capitaine, seulement, lorsque celui-ci était à proche de lui et d'Iwa, il tomba au sol et lâcha son Zanpakutoh. Shoetsu couru vers les trois Shinigamis, et regarda Kagouro : du sang coulait de sa bouche et il semblait être en mauvais état. Il le secoua en hurlant son nom.


"Kagouro ! Kagouro ! Oy ! Tu m'entends ? Capitaine, il faut faire venir une escouade de Shinigamis de la 4ème division. On ne peut pas le laisser dans cet état."


Shoetsu soupira une nouvelle fois et s'assit à côté du corps de Kagourô, à moitié inconscient et attendit que des Shinigamis capables de le soigner arrivent.
Il leur fallait avancer dans ce vaste désert pour gagner du terrain et arriver jusqu'à Aizen. Mais, la trahison de Starrk, l'enlèvement de la Capitaine de la 4ème division, l'attaque du ver et des scorpions... Et maintenant, le semi-coma de Kagouro. tout semblait les empêcher de partir. Peut-être allaient-ils rester un jour de plus sur place ? Le temps de cicatriser les blessures physiques et psychologiques. Peut-être qu'un mauvais sort s'acharnait sur le groupe 3, peut-être qu'il n'atteindrait jamais Aizen...


*Peut-être que je vais mourir ici...*

Shoetsu frissonna de sa propre pensée et regarda le ciel pour oublier ce scénario. Les nuages commençaient à s'écarter, laissant place à un soleil radieux. Mais bientôt, la chaleur serait étouffante et le sable brûlant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:46

Le combat changea rapidement, je regardai à l'action Ryûken ... Mais que fais-t-il? Iwa disait que c'était un bon stratège... Alors que là il agit totalement idiotement! J'en expirai un Kssh. Je ne dit pas que ce que j'ai fais était plus intelligent, mais je n'étais pas en train de me faire guérir par la 4ème division il y a une demi-heure. À quoi penses-t-il? Au moins il ne semble pas trop blessé par le ver...

Le «feu d'artifice» d'Iwa (Ce n'est que ma seule façon de définir cet artifice de modification du Byakurai) avait porté fruit. Le ver gisait... enfin bon, il aurait du gésir sur le sol. ... Ça y est? C'était fini? Un seule attaque avait suffit. Il faut que je récupère Reikatsu! Je ne suis pas grand chose sans lui... Et d'ailleurs j'étais le seul du groupe à ne pas pouvoir utiliser mon Shikai... J'en était irrité, c'était évident si on m'observait l'espace d'un instant. Je ne suivit pas les autres membres du groupe, j'étais absorbé dans mes pensés. Zanpakuto... Une âme attachée à la notre avec qui on devient plus fort... Mais pourquoi Reikatsu refuse toujours de me parler ... Il faudrait que je médite sur cette question. Je suppose qu'il finira par revenir à moi éventuellement.

Je dirigeai alors mon regard vers l'armée qui combattait les scorpions, ils n'avaient toujours pas terminé? A y avoir pensé avant on aurait pu faire passer le ver parmi les scorpions histoire d'en tuer quelques uns... Mais il faut dire que ce n'est pas la priorité quand on se bat contre un être si grand par rapport à soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 16:48

Des conseils. C'étaient des conseils que le Capitaine et Chef du groupe donnait à ses combattants. Malgré cela, Iwa Satsubatsu préféra terminer le travail à sa manière, prétextant vouloir utiliser une de ses techniques sur ce cobaye gesticulant, et demandant à Miryoku de bien regarder. Même sans cette demande, le Shinigami l'aurait fait. Il avait l'occasion de voir en action le Bankaï de l'exilée, il n'allait pas se priver de ce spectacle. Il ne s'était pas trompé, Tora, le Zanpakutoh d'Iwa était bel et bien une pompe à particules spirituelles, lui permettant de relâcher l'énergie accumulée en un puissant sort de kidô boosté. Original, mélanger le kido à une technique propre. Mais il restait dans l'explication de la "jeune" fille une incohérence pour Miryoku. Elle disait que son but avait été de blesser le vers. Pourquoi ? Pourquoi le but n'était-il pas de le tuer, directement, au lieu de le blesser ? Iwa serait-elle ce genre de personnes qui aiment voir souffrir leurs adversaires, qu'ils soient humanoïdes, animaux ou monstres ? Aucune idée. Ce n'était pourtant pas l'impression qu'elle donnait.

Ce détail soulevé, le monstre des sables s'évapora dans un festival d'étoiles bleutés, résultat d'une bombe à énergie, la puissance dégagée de Tora. Scellant son sabre sitôt le combat terminé, la demoiselle vint se poster juste à côté de Miryoku, qui avait toujours les yeux rivés en bas du plateau, bien qu'ayant sentis la présence d'Iwa. Elle fit rapidement un topo sur l'utilité d'activer son Bankaï aussi rapidement, il lui avait permis de comprendre le fonctionnement des particules spirituelles. Elle aussi, avait compris. Puis arriva une phrase importante.

" J'accèpte votre proposition, Chef. "

Les yeux encore légèrement embués de larmes pour sa soeur, des larmes difficiles à contenir, Miryoku lâcha un léger sourire, avant d'ajouter, avec émotion, celle non pas d'un Capitaine, mais d'un humain blessé :

" Merci. "

C'était fait, Iwa devenait Lieutenant de la 3ème Division.

" Dîtes, vous avez probablement un insigne de Lieutenant quelque part, n'est-ce pas ? Donnez-le à Iwa, s'il vous plait. "

C'est à ce moment que les trois autres guerriers, une fois leur sabre rengaîné, se rapprochèrent du Capitaine. Un Shinigami avança et tendit l'insigne et son attache à Miryoku. Il venait tout juste de le graver de trois traits synonymes de 3ème Division. Tout en fixant les yeux de la jeune femme, Miryoku lui attacha l'insigne au bras gauche.

" Bienvenue dans la 3ème Division, Lieutenant Iwa Satsubatsu. Ne t'inquiète pas pour les archives, je m'occuperai de ça, tu n'as plus à fuir. "

Dit-il avec un léger sourire. Léger, oui. A vrai dire, il ne pouvait pas faire plus actuellement. Peu de temps après, Kagouro tomba au sol, crachant du sang. Le contre-coup d'un combat rude pour lui. Il avait éveillé son Zanpakutoh, l'effort était intense. N'étant pas du genre à laisser ses alliés dans le pétrin, Miryoku se chargea lui-même de relever le blessé, et de le porter jusqu'à une tente de soins.

" Occupez-vous de lui, s'il vous plaît, il perd du sang, et son reiatsu de dissipe. Stabilisez-le, c'est le plus important.
- Oui, Capitaine !
- Ca va aller, Kagouro. "


Miryoku sortit de la tente, et s'adressa aux trois encore debouts.

" Vous vous êtes bien battus, je suis content. Ce combat vous aura permis de tester vos capacités face à un adversaire grandeur nature, et de vous rendre compte que les particules spirituelles ne marchent pas comme ailleurs. Iwa et moi-même avons saisi leur fonctionnement. Elles sont opposées à celles que l'on connait. Pour combattre pleinement, il faut utiliser 30% de reiatsu supplémentaire, afin que votre énergie fasse pression sur les particules et les inverse. Ensuite, vous pourrez attaquer. N'essayez pas de voler pendant trop longtemps, la dépense en reiatsu serait trop importante. Réfléchissez bien avant de tenter quelque chose de coûteux. "

Il tourna la tête vers le reste du campement, tout était redevenu calme. L'armée Shinigami regardait le Capitaine, attendant les directives.

" Vous pouvez vous reposer. Dormez, demain nous partirons tôt. Je vais m'isoler un moment. A demain. "

Jihi... Miryoku s'en voulait d'avoir pu permettre à cet Arrancar de s'enfuir avec elle. Il aurait voulu le tuer, l'étriper. Il voudrait laisser exploser sa haine. Alors qu'il s'éloignait du campement, il se laissa tomber du plateau, sentant l'air caresser son visage humide. Alors que le sol se rapprochait, il faisait tout noir. Puis, une petite lueur blanche, qui se mit à grossir, jusqu'à emplir le champ de vision du jeune homme d'une lumière intense. Une architecture romaine, une odeur de miel, une atmosphère chaleureuse et divine, des nuages flottants, aucune doute possible, Miryoku était plongé dans son âme. Devant lui, Ten'keï, resplendissante. cette jeune femme ange constituée de lumière et de nuages, qu'est-ce qu'elle était belle.

" Alors, beau gosse, tu doutes de toi ?
- Je culpabilise, surtout, d'avoir pu laisser partir Jihi.
- Tu ne pouvais pas l'empêcher, tu sais. Ce n'est pas de ta faute, sois-en certain. C'est Aizen, le monstre qui a tout prévu. Si tu te mets en colère, tu donnes à ce manipulateur ce qu'il attend. Je suis certaine que son but en te séparant de ta soeur, c'est de vous faire exploser.
- Tu crois ?
- Oui. Et puis en plus, si tu t'énerves, tu vas me rendre triste. Tu veux faire pleurer une femme, Miryoku ? Je ne pense pas, héhé !
- Qu'est ce que tu veux que je fasse, alors ?
- A ton avis ?
- Hum. Que ferait Kisuke dans cette situation...? "


Un claquement dans l'air résonna, une giffle. Miryoku reçu une giffle de la part de Ten'keï.

" Idiot ! N'agis pas par rapport à Kisuke !
- Mais ?! Que crois-tu que Tagoraï-sama aurait fait, à ma place ? "


Bam, une nouvelle giffle.

" Mais merde, Ten'keï, à quoi tu joues, bordel !
- Tu t'écoutes parler ? Tu te demandes ce que tes mentors auraient fait. Mais tu n'es pas eux. Tu es Miryoku Hinoïri !
- Qu'est-ce que...
- Tu es Humain ! Le frère, l'unique frère de Jihi ! Tu es ausis un Shinigami, tu te souviens pourquoi tu as accèpté de le devenir ?!
- Pour sauver nos amis menacés par Aizen...
- Exactement ! Il a détrui Karakura et alors ? Ce n'est pas trop tard ! Tu es un Capitaine ! Tu sais ce que ça veut dire ?! Tu as des responsabilités ! Tu as une mission à remplir, pour l'avenir des mondes ! Tu n'es pas seul, même si c'est ce que tu ressens après ce qu'il vient de se passer !
- ...
- Yamamoto Genryusaï, Yagoretsu Tagoraï, Urahara Kisuke, Kyoraku Shunsui, Mikazuki Jihi, Iwa Satsubatsu, le groupe 3, tes amis humains... Tous, tous attendent que tu remplisses ta mission. Tu n'as pas le droit de douter, tu es fort Miryoku. Tu as la possibilité de changer les choses, en es-tu conscient ?
- Oui.
- Prouve-moi que tu te battras jusqu'au bout ! Montre-moi ta volonté ! Fais moi voir que tu ne douteras plus de toi, quoi qu'il arrive, et ce jusqu'à la fin de cette guerre ! "


Sur ces mots d'encouragement lancés dans l'âme du garçon, Ten'keï disparut et fit sa réapparition à quelques centimètres de Miryoku, le Zanpakutoh sous forme scellée dans la main droite, prête à atatquer. Par réflèxe, le Capitaine dégaîna et contra la lame.

" Quoi, tu veux te battre ?!
- Un peu que je veux ! Tu vas mon montrer que je ne t'ai pas confié mes pouvoirs uniquement pour tes beaux yeux, mais parce que tu les mérites !
- Je vois ! Prépare-toi, beauté ! Je ne vais pas te faire de cadeaux ! J'ai un grand besoin de me défouler !
- Hahaha, j'aime quand tu me parles comme ça ! "


Un saut latéral, un coup d'estoc, une esquive, une contre-attaque, un frottement de métal. La lutte sabre contre sabre commença, Miryoku prenait à coeur cette provocation saine de la part de sa partenaire. Il savait que c'était pour son bien. Et pour celui de ses alliés. Il fonça sur la demoiselle et toujours avec cette aisance technique qui le caractérise depuis son accession à l'Académie, il porta une multitudes de coups tous plus précis et dangereux les uns que les autres. Ten'kei tenta de porter un coup direct au visage, Miryoku sans même regarder la lame interposa son Zanpakutoh et repéra une faille dans la garde adverse.

" Là. Elle n'a pas de défense. "

Il repoussa la lame et porta immédiatement une attaque à l'endroit visé. Manque de chance, Ten'kei fut plus rapide et disparu à temps, avant d'apparaître dans le dos du Capitaine pour lui porter un coup vertical, contré aisément en postant l'arme à l'horizontale. Les secondes passaient, et le rythme montait en intensité, les coups devenaient de plus en plus rapides, de plus en plus précis, de plus en plus violents. Il devenait difficile de discerner quelque chose tant la rapidité était incroyable. Au bout d'un moment, Miryoku fut forcé de se mettre en position défensive suite à une attaque puissante de Ten'kei. Il reculait sur plusieurs mètres, les coups portés par sa partenaire le contraignaient à ne pas modifier sa garde. Fronçant les sourcils, il décida d'accélérer la cadence pour se sortir de cette situation. Il s'entoura d'une aura bleuté, l'arme se mit à briller d'un blanc pur et lumineux.

" Assombris le ciel, Ten'keï.
- J'aime vraiment pas quand tu dis ça... "


La transformation s'opéra, alors que l'aura devenait mauve. Le Shikaï était libéré, Miryoku repoussa facilement son adversaire du moment avec un mouvement horizontal rapide qui laissa sur la trajectoire une traînée mauve et noire le temps d'une demi-seconde. Le scèptre symbolisant la libération partielle de Ten'keï était accompagné de petits éclairs mauves qui crépitaient. Avec une vitesse accrue, le garçon aux cheveux blonds se jeta sur la belle jeune femme et abaissa son arme avec puissance, obligeant cette dernière à opérer elle aussi la dîte transformation. Un scèptre identique, de lumière. Les deux armes s'entre-choquèrent.

" Allez, dis-le ! Dis moi pourquoi tu es tel que tu es !
- Khh...
- Dis-le !
- Tel le Soleil sur le Monde, mon Existence est vouée à Illuminer l'Univers en montrant le Chemin de la Lumière !
- Hmmm. Quelle belle mélodie... Tu te souviens la première fois que tu m'as dis ça ? Je ne l'oublierai jamais... Tu sais ce que tu dois faire, maintenant, mon chou... "


Miryoku fut happé vers le bas, comme aspiré par quelque chose. Tout devint noir de nouveau. Une impression de lourdeur se fit sentir, puis petit à petit, la vue lui revint. Le Désert des Milles Pointes. L'espace d'un instant, le Capitaine pensa à tout ce que venait de lui remettre en tête sa partenaire. Il avait besoin qu'on lui remette les idées en place, et qui mieux que celle qui vit en son âme pour le faire ? Il n'était pas question pour lui d'abandonner, ni de se laisser aller à la haine. La suite de l'aventure était proche, très proche...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:39

Les ténèbres, le silence absolue... Et d'un coup une douce chaleur l'envahissant, un poil doux et un ronronnement profond, lors que Kagouro ouvrit les yeux il était dans son esprit, Shirotsume roulé en boule au tour de lui, le gardant au chaud. Les mots étaient inutile, il avait besoin de repos alors il referma les yeux. le temps semblait avoir aucune prise sur Kagouro, la chaleur et la douceur de Shirotsume l'aidait a récupérer, mais surtout, la 4 ième division travaillait durement pour le soigner. Au bout de huit longues heure de sommeil réparateur après 4 heures de soins intence... Kagouro se réveilla doucement.

Il entendait le bruit et le boucan au tout de lui ce qui lui fît ouvrir les yeux, lentement il se redressa et grimaça. Il était engourdit de partout, il enfilla la tenue de Shinigami poser au coté de lui sous son zanpakuto avec le symbole a l'intérieur de la dixième division et sortit. Prennant appuis sur Shirotsume dans son foureau, afin de ce ménager. Au bout d'un moment il apperçue le Haori du capitaine Miryoku au loin, il prit donc sa direction calmement. Sans se presser, pour la simple raison que il était pas du tout en état de faire un marathon. Une fois proche Kagouro parla doucement, mais le regard de Kagouro avec de quoi qui a la longue, pourrait être très inquiètant.

-Taicho, si vous avez du temps de libre j'aimerais avoir votre opignon sur les particules de cette dimmention... Je suis retrouvé deux fois plus épuisé que a la soul Society et je savais de base que les particule était pas facile a géré mais la... Ca m'intrigue...

Kagouro parlait calmement, doucement, sa voix était encore pateuse un peu, mais surtout, surtout son regard montrait que niveau confiance envers le groupe, il en avait plus... Pas après que il se soit prit un coup du vers a cause que Saki l'avait énervé, déja qu'il était sévèrement blessé quand il avait fait cela alors le vers avait réagit au quart de tour. La confiance ce mérite, et la Kagouro en avait aucune pour le groupe maintenant, entout cas pas avec plusieurs, Mais Miryoku et Iwa était des exeptions, car non seulement ils sont les deux chef du groupe mais aussi, ils savent penser aux autres sauf a leur petite personne... Ce qui aide grandement, Kagouro avait essayé de ce ménager contre le vers, mais il avait pas pu, pas du tout même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 12:39

Après avoir fait tourner trois quatres fois l'insignes entre ses doigts, elle le passa résoluement autours de son bras. Presque immédiatement, une vague de nostalgie lui parcouru l'échine. Elle repoussa rapidement ses souvenirs, préférant se concentrer sur sa situation actuelle plutôt que son ancienne vie. Elle poussa un petit soupir et observa miryoku s'en aller. Sentant qu'il avait besoin d'être un peu seul, elle se dirigea vers un petit rocher et observa le désert aux alentours. Elle rechercha une éventuelle trace du Reiatsu de Starkk mais n'en trouva pas. Bien sur, elle n'avait pas envie d'aller se lancer à sa poursuite mais connaitre la direction, même approximative, leurs auraient permis d'avoir une idée de la position de l'armée d'Aizen. Avec un peu de chance, un shinigami aura observer la diirection... Elle se détourna ensuite de ce spectacle et fit un petit tour au milieu du campement avant de se rendre compte qu'elle commençait sérieusement à fatiguer. Poussant un autre soupir, elle se dirigea vers sa tente et s'allongea rapidement. Peu après, la forme massive de Tora apparu à coté de son lit et se posa dessus. Ils se regardèrent quelques instants sans prononcer une seule parole. A vrai dire ils n'en avaient pas besoin ni l'un ni l'autre. Tora hocha doucement la tête et se dissipa en quelques secondes. Elle se releva et se dirigea alors vers la tente médicale et observa les soigneurs à l'oeuvre. D'un petit signe, on lui fit comprendre qu'il n'y aurait pas de mort ce soir. Elle fit un petit sourire et sortit de la tente.

Finalement, elle retourna dans sa tente et se recoucha. Mais ne trouva pas le sommeil, la situation tournant et retournant dans sa tête. Non pas qu'elle remettait en question ses décisions, mais la tournure des évènements la laissait presque perplexe. Si on lui avait dit qu'elle reviendrait dans le giron de la soul society... Elle aurait rit à s'en péter les côtes. Mais ce qui était fait était fait. Inutile de revenir dessus. Et sur cette réflexion, elle s'endormie presque paisiblement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:14

Une prise de conscience nécessaire à un moment important. Ten'kei, en Zanpakutoh attentionné, ne pouvait pas laisser son partenaire dans un état de doute. Un séance de remise à niveau redonna le moral au Capitaine de la 3ème Division. Alors qu'il se tenait toujours silencieux sur le bord du plateau, il fut rejoint par le blessé du combat précédent, le jeune Kagouro Ryuken. Celui-ci se positionna près de Miryoku, visiblement il avait bien récupéré. Il posa une question à laquelle le Shinigami avait déjà répondu, mais le malaise de Kagouro ne lui avait pas permis d'entendre la réponse. Sans bouger, toujours en fixant l'horizon, le Capitaine prit la parole.

" Elles sont différentes des autres dimensions, c'est un fait. En réalité, elles fonctionnent de manière inverse. C'est pour cela qu'utiliser du reiatsu ici est fatigant. J'ai fais ma petite expérience tout à l'heure, et je me suis rendu compte qu'en utilisant plus de reiatsu, on peut exercer une pression sur les particules et les forcer à se retourner et donc à devenir similaires à celles de la Soul Society. Pour être précis, j'ai calculé qu'il fallait 30% de reiatsu de plus que dans les autres mondes pour obtenir un résultat identique. Fais attention à ne pas gaspiller ton énergie pour rien, réléchi bien avant de mener une attaque. "

La réponse apportée, il fallait se reposer. Miryoku se retourna vers le campement et marcha lentement en direction d'une tente. Il s'arrêta, ouvrit lentement la porte en tissu, pour se rendre compte qu'Iwa s'était endormie. Sa nouvelle Lieutenant, il était fier. Il sourit, puis rabatis le drap de tissu, avant de se diriger vers sa propre tente. Il quitta son haori, qu'il plia et déposa comme oreiller. Il ôta son arme et la posa à côté de lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir, ce fut une arrivée compliquée que le Chef du groupe 3 avait dû subir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:01

La nuit touche bientôt à sa fin, vous avez repouss le danger. Il est peut-être temps pour vous de continuer votre chemin. Vous pouvez également rester ici encore un moment. Vous devriez vous lever et réfléchir aux directives à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 13:13

Shoetsu sortit de sa tente, il avait dormi quelques heures, c'était peu, mais cela lui suffisait pour pouvoir se remettre en route. Il marcha vers le bord du plateau et s'y assit, en laissant pendouiller ses jambes dans le vide. Le Shinigami regarda le ciel, des nuances bleues, orangées et roses s'y rassemblaient : la nuit touchait à sa fin. Il voulut réveiller les autres pour se sentir moins seul, mais il fallait les laisser dormir, eux aussi avait besoin de repos, plus besoin de repos que Shoetsu. Notamment, Kagouro, qui fut sérieusement blessé, de plus, il avait enchainé deux combats à la suite.
A présent, il se demanda ce qui allait se passer. C'était au Capitaine restant de faire les choix, mais Shoetsu l'avait bien vu, et les autres Shinigamis aussi, le chef du groupe avait été sérieusement affecté par l'enlèvement de sa sœur.


"Tu doutes de toi, n'est-ce pas ?"

Dit Chi no Namida, en se matérialisant face à Shoetsu. Le soleil rayonnait dans le dos de celui-ci, le rendant encore plus fort qu'il n'y paraissait.


"On ne peut rien te cacher. J'ai peur, peur de mourir ici, ça peut paraître incompréhensible après ce que j'ai fait pour arriver jusqu'ici, mais j'ai peur.
-C'est à toi de vaincre tes peurs, je suis là pour te soutenir, et eux aussi, ils sont là.
Je sais. Le Capitaine Hinoïri, Iwa, Kagouro, Saki et tous les Shinigamis qui sont venus avec nous.
-Bien, je te laisse, fais appel à moi si tu en as besoin.
-Ok..."


Chi no Namida disparut sans dire un mot de plus, Shoetsu se leva, cette apparition lui redonna le moral, la lumière qui émanait à l'horizon était maintenant plus forte, et le ciel commença à s'éclaircir. Shoetsu retourna au campement, tout le monde devait dormir, sauf lui, bien évidemment. Il entra dans sa tente et s'y assit, attendant que le groupe se remette en route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 16:44

Après une nuit de sommeil, courte mais méritée, un fin rayon de Soleil perfora le tissu de la tente dans laquelle se reposait Miryoku et vint illuminer sa peau d'une lueur douce. Le Capitaine ouvrit lentement les yeux, puis se leva calmement. Il enfila sa tenue de Shinigami, puis son haori d'officier supérieur du Goteï 13, il saisit ensuite le fourreau contenant son Zanpakutoh et le plaça à sa taille, à gauche. Le garçon écarta le drap de tissu noir et plissa légèrement les yeux face à la lueur de l'astre solaire au levant. Ils semblaient se réveiller en même temps, tous les deux. Quelques chuchottements montrèrent à Miryoku qu'il n'était pas le premier levé. En fait, il était même dans les derniers. En tant qu'humain, il avait l'habitude de s'adonner à une pratique nommée "grasse mat'".

Il avança le long du plateau, puis, tout en gardant le silence, il fit un signe de la main afin de demander à tout le monde de s'approcher. Plusieurs secondes passèrent avant que l'intégralité de l'armée Shinigami soit rassemblée. Le Capitaine était tourné vers le Nord, face à ses troupes, la moitié droite de son corps éclairée par les rayons du soleil. Après s'être légèrement raclé la gorge en guise d'éclaircissement de la voix, il prit la parole.

" Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Aujourd'hui, nous repartons. Quelques Papillons du Paradis vont survoler cette zone afin de maintenir informés nos Commandants. Ne nous laissons pas abattre par les événements d'hier ! Si vous avez un moment de doute, discutez-en avec votre Zanpakutoh, pour ceux qui le peuvent, et pour les autres, ayez confiance en vous, si vous êtes ici, c'est que vous en valez la peine ! "

Souriant, Miryoku ne laissait rien paraître des pensées qui hantaient son esprit. Il avait la conviction de faire les bons choix, Ten'keï le lui avait rappelé. Se tournant vers le Soleil, le Shinigami ferma les yeux, et inspira un grand coup. Le regard des autres semblait traduire la surprise, que faisait-il ? Après quelques secondes de silence total, l'Humain reprit la parole.

" La journée s'annonce très chaude. Il n'y aura pas de nuages pour nous protéger, le Soleil rayonnera de toute sa splendeur. Si nous voulons survivre, nous allons devoir nous protéger. Pour commencer, enroulez vous dans vos draps, couvrez-vous le plus possible. Ensuite, démontez les tentes en tissu et disposez-les en une grande ligne, j'ai une idée. "

L'assemblée se mit à mouvoir comme une fourmilière, et l'image correspondait, étant donné la couleur noire dominante sur la tenue officielle. Plusieurs minutes passèrent, pendant lesquelles Miryoku regardait le Soleil s'élever lentement dans le ciel azur du Désert. Un paysage magnifique, mais non moins dangereux, la température allait très vite monter. Une fois les choses faites, le Capitaine s'adressa à sa Lieutenant.

" Iwa, peux-tu utiliser Tora pour sur-élever ces tentes un instant, s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:45

Après avoir enfin battu le Ver, et écouté ce que disait le Capitaine Miryoku, la plupart d’entre nous dormirent : Ce que je fis aussi, mais je me réveilla beaucoup plus tôt que tout le monde, je devais être le premier même... Je ne savais pas encore ce qui m’avait réveillé, mais je ne tardai pas à découvrir non seulement ce qui m’avait réveillé mais aussi comment utiliser ce temps qui était à ma disposition maintenant. Mon Zanpakuto, Reikatsu... Je me dois de le faire resurgir, de quoi j’ai l’air quand tout le monde maîtrise le Shikai SAUF moi? J’étais bien sur irrité, mais aussi, je m’ennuyais sincèrement de Reikatsu... J’aimais bien cette époque durant laquelle Reikatsu me disait tout le temps que je faisais tout mal, les délires qu’on se faisait ensemble... C’était joyeux... Cette époque me manque, il faut ... Vraiment il faut... Soit, je vais lui parler, je pensai à mes mots : Je ne voulais quand même pas lui faire mauvaises impression... Que faire? Je partis donc de ma tante et vint vers l’est, là ou le soleil devrait finir par se lever un jour.

"Reikatsu... Il faut que je te reparle, j’ai besoin de toi. Il faut de nouveau être ensemble, cela fait trop longtemps que nous sommes chacun de notre coté. Je ne sais même pas si tu es dans le coma ou si tu me boudes ... "

Je me levai, il faut que je m’entraîne! C’est rendu un facteur essentiel, je ne peux pas continuer d’être dans ce groupe si je ne deviens pas plus fort! Ryûken, Shoetsu... Ils semblent tellement plus forts que moi, je ne peux même plus utiliser mon Shikai! Pourquoi m’as-t-il quitté? Kssh! Je sorti Reikatsu de son fourreau, je le tins devant moi et je l’observai, cette lame... Cette lame et mon âme doivent former de nouveau un tout, être aussi brisés ne nous rendra pas plus fort, mais ne fera que nous affaiblir! Ma puissance est probablement moindre à celles des shinigami qui ne connaissent pas le nom de leur Zanpakuto; Je le connais mais le savoir m’affaiblit davantage puisqu’il est inutile, c’est comme traîner une enclume sans avoir de métal, de forge ainsi que d’outils pour former un objet...

Je me fis craquer les doigts, puis le cou, puis le dos. Rien n’est mieux que d’être relax avant de débuter un entraînement. Le sable me semblait brûlant, parfait! Je m’étirai davantage pour ainsi pouvoir profiter de cet entraînement à venir au maximum. Je me mis à frapper dans le vide, je ne pratiquais que mes coups, je ne bougeais rien d’autre que mon bras. Je frappais dans le vide, des pensées se mirent à envahir mon esprit. Peut-être que je commence à percevoir pourquoi Reikatsu ne me parle plus? Je l’espère! Se pourrait-il que les 25 ans passés dans le monde réel, sans aucune variété l’aient ennuyé? Fort probable... Après tout, ce n’est pas un combattant ce Reikatsu... Ce qu’il veut c’est... Pourquoi je ne m’en rappel plus!? Ai-je oublié jusqu’à ses goûts ainsi que son apparence? Je continuais de frapper, de la technique, il me faut de la technique! Le reste viendra par la suite, il me faut comprendre chaque technique parfaitement, ce n’est qu’ainsi que je progresserai. Petit à petit, mes mouvements devinrent plus fluides, plus précis, plus rapides. Pourquoi donc? C’est bien beau d’avoir un résultat, encore faut-il le comprendre pour pouvoir le reproduire en permanence.

Est-ce mes muscles ou une meilleure utilisation de mon énergie pour accélérer mes mouvements? Probablement des deux, je ne m’épuise pas, donc j’utilise bien mon énergie, mais je vise mieux donc j’utilise aussi mieux mes muscles. Cela peut sembler anodin d’y penser, mais c’est le genre de questions que Reikatsu me poserait, il s’intéresse à de telles futilités... Toutefois, je dois admettre qu’il a raison, ce n’est pas le résultat qui compte mais bien comment on a fait pour arriver à un tel résultat qui compte. Ainsi on peut le reproduire encore, et encore, et encore.

Je senti un certain éveil : Est-ce donc possible, Reikatsu cesse-t-il de me bouder? Non, je ne crois pas... C’est simplement que je lui fais plaisir, je suis sur la bonne voie! Ce qu’il veut c’est que je me réintéresse à ses goûts, qui nous sont d’ailleurs communs... La Science, c’est la raison pour laquelle je fais parti de la 12ème division non? Je dois admettre que cela fait si longtemps que j’y ai passé un moment... D’ailleurs est-ce pour cela qu’il ne me parle plus? S’intéresse-t-il donc tant que cela à des questions scientifiques ardues et difficile à comprendre? Peut-être bien... C’est donc ce mouvement que je fais depuis déjà deux minutes, sans cesse, en l’étudiant toujours d’avantage, qui le réveille? J’aime cette théorie du moins : Il veut de la science? Je vais lui en donner... Le capitaine Miryoku a parlé qu’il faut ... 30% plus d’énergie pour utiliser le Kido de la même façon qu’à la Soul Society...

30%? Il vaudrait mieux se pratiquer pour pouvoir ainsi lancer des sorts de Kido impeccables! Le Kido est essentiel pour un Shinigami... Du moins pour le style que j’ai qui tente d’exploiter au mieux toutes les possibilités que nous, Shinigamis, avons. Je fis alors le vide en moi, j’imaginais un cercle noir... C’était toujours le truc qu’on nous donnait... Bon, canaliser l’énergie... Je ne veux pas vraiment lancer un sort de Kido, seulement pouvoir mettre les 30% nécessaires! Je crois que je l’ai... Non... Je ne pourrais pas lancer un Hado avec ça... Il faut que je me raffine... Je me mit à me pratiquer. Je crois que je l’ai enfin. Est-ce que je pourrai vraiment le lancer... Je ne peux pas me permettre de vérifier, je risquerais de réveiller les autres...

~Passage Monde Intérieur~


"Ce n’est pas assez!? Reikatsu... Tu me fais vraiment souffrir! Est-ce par sadisme? Je t’ai ennuyé pendant 25 ans, ça serait compréhensible ... Donne moi ta force et je te jure que plus jamais je n’irai me battre sans variété pendant 25 ans. Tu veux de la variété, tu vas en avoir... Alors laisse moi au moins de nouveau te parler! "

-Vas-tu bien vouloir finir par la fermer... C’est pas par sadisme, c’est simplement que tu m’as tellement ennuyé que j’ai dormis longtemps, voilà tout!

"Rei... J’en suis désolé, mais tu aurais pu m’avertir avant que c’était si ennuyant! Ils sont si semblables les uns aux autres, les hollow? Je veux dire, les Shinigamis, leurs énergies t’intéressent non? Pourquoi ne serait-ce pas la même chose avec les Hollow? "

-Ils ne sont pas assez différents, c’est tout. Et puis, j’ai assez absorbé d’énergie pour plusieurs siècles, j’en ai fais des indigestions de toute cette foutue énergie! J’ai cru perdre la tête plusieurs fois...

"D’accord d’accord, j’ai compris... Je ne le referai plus... Mais pour que je garde ma promesse, il faut que toi aussi tu me fasses une promesse non? J’ai besoin de toi, ensemble nous sommes sensés être plus forts non? En ce moment c’est plutôt l’inverse puisque tu ne veux plus m’aider ... "

-… Je pourrais peut-être en effet... Mais, mérites-tu vraiment de pouvoir de nouveau m’utiliser? Ça fait combien de temps que nous n’avons pas combattu ensemble... 10... 20 ans? Je n’en sais plus rien... AHHH CE QUE J’AI BIEN DORMI!

"Rei, ferme là, tu me casses les oreilles. "

-Tu veux me ravoir ou pas?

"Reikatsu, c’est de la triche ça! Mais bon, d’accord... Que veux tu que je fasse alors pour te démontrer que je mérites de combattre avec toi... "

-Simple, prouve moi que tu t’es amélioré, et vainc moi!

Je lui fis un sourire, il veut voir de quoi je suis capable? Il va être servis! Toutefois, je ne suis pas fou, je sais bien quels sont les goûts de Reikatsu en la matière... Et je dois admettre que ça me rejoint, même si cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battu de cette façon! Intelligemment... Ce n’est pas l’intelligence le problème, mais bien que je ne me suis battu que contre des conneries qui croyaient savoir se défendre pendant 25 ans. Des duels contre d’autres Shinigamis m’auraient été bénéfiques mais bon... D’ailleurs c’est peut-être une autre raison de pourquoi Rei~ m’a quitté un moment...

Suites à mes réflexions, je me mis en garde : Chose qui parue faire plaisir à Reikatsu d’ailleurs... Il fonça sur moi, visant mes points faibles, du moins, mes anciens points faibles! S’il croit réellement que j’aurais si peu changé en 20 ans, il se trompe! Je lui fit un coup de Zanpakuto aillant pour but de le repousser efficacement, puis j’en fis un autre de manière à le déstabiliser : Il sembla surpris... Hehe! Je lui pris son poignet droit avec ma main gauche pressant juste assez pour lui donner l’envie de lâcher son arme. Toutefois, il faut dire que c’était Reikatsu quand même, il eut l’air irrité mais m’attaqua immédiatement. Suite à quoi je pu lui placer un coup sur de par son action qui me semblait idiote.

-… Autant je ne te connais plus, autant tu me connais ... Toutefois, j’aime bien ce nouveau style, même si je déteste en être victime...

"J’essaie d’intégrer toutes les manières possible de combattre, de manière à pouvoir les utiliser le mieux possible au moment le plus opportun."

Reikatsu fit un sourire, il semblait bien intéressé par ce choix. Je ne suis pas réellement spécialisé dans un style ou un autre style de combat, mon vrai style de combat est encore d’utiliser ma cervelle, tout en me laissant inspirer par mon instinct. En clair, mon instinct me parle, je juge si c’est stupide et ensuite j’agis... Même si je sais qu’à force, l’instinct se transformera en intelligence. Enfin bon, pour l’instant, j’ai un problème d’une plus grande envergure : Reikatsu ne voulait que voir où j’en étais rendu, il n’était donc pas sérieux... Ça risque de changer! Ce fut d’ailleurs d’une sensation de douleur que je m’en aperçu : Profitant du fait que j’étais absorbé par mes pensés, il me frappa d’un coup que j’aurais du pouvoir éviter quand même facilement

-Qu’il y a t’il donc, Saki? Nous sommes des être dotés et doués d’intelligence, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on doit penser jusqu’à oublier le reste du monde! Ce n’est pas parce que c’est moi que tu dois me faire entièrement confiance, même si j’en suis flatté !

Irritant... Je ne me referai pas avoir une deuxième fois. J’évitais ses moindres coups, puis il réussit à m’avoir une deuxième fois... Comment il a fait? Je croyais pourtant que mon jeu d’esquives était parfait... Il faut croire que non, il doit avoir un truc... Je me mis alors à esquiver et à bloquer plutôt que de seulement esquiver, sauf qu’il réussi encore à m’avoir... Comment fait-il... Il n’a tout de même pas analysé mes moindres réactions dans le but de m’avoir? ... Ce serait son style... C’est probablement la solution d’ailleurs. Je fit un soupir, il sourit alors : C’est probablement ça, il doit être heureux que j’ai enfin trouvé ... J’aurais du y penser avant, c’est une chose primordiale à faire, mais bon... Ça fait 25 ans que je combats de Hollow trop idiots pour que ça change quoi que ce soit. Donc, il faut que j’observe moi aussi ses mouvements généraux... Un déplacement à gauche quand il me frappe, un à droite quand je le frappe... Je m’aperçu bien vite toutefois que c’était inutile : Il changeait en permanence ses mouvements... Comment suis-je sensé faire comme lui? C’est le genre d’habitude qui s’acquiert au fil du temps... Toutefois, le surprendre devrait pouvoir palier à son habitude de si bien éviter. Je bloquai un de ses coups, puis je me mis à mon tour à le frapper, je tentais de réduire le plus possible ses possibilités de fuite par les côtés, alors qu’il semblait bientôt changer de tactique d’esquive, je fis un coup bien particulier : Mes deux mains sur mon Zanpakuto, je viens frapper depuis le haut rentrant le bien dans le sol puisque Reikatsu s’était projeté vers l’arrière. Que fis-je ensuite? Prenant appuis de mon Zanpakuto, je me projetai sur Reikatsu (Qui d’ailleurs écarquilla les yeux, probablement de surprise) pour lui lancer un coup de pieds au ventre. Je profitai de l’élan pour faire ressortir mon Zanpakuto de la terre pour lui donner un autre coup alors qu’il tombait au sol. Ce fut couronné de succès, du moins à moitié, Reikatsu se retrouva sur le sol, un Zanpakuto sous la gorge mais il bloquait tout de même.

-… Tu m’as eu... Bravo, je crois bien que tu me mérites toujours ... Toutefois, ce n’est que notre premier combat, c’était un combat sans utiliser la moindre habilité, ce sera différent la prochaine fois, compte sur moi...!

Nous nous fîmes un sourire, une coopération qui recommençait enfin après toutes ses années... Toutefois je ne m’illusionnais pas, si nous nous entendions si bien en ce moment, c’est parce que nous venons de combattre : En d’autres circonstances, ça n’aurait probablement pas été ainsi... Je ne sais pas pourquoi, mais Reikatsu m’a toujours semblé beaucoup plus scientifique que moi. Je dois le déprimer un peu aussi, il l’est tellement plus que moi. Probablement qu’il aimerait que je le sois autant que lui. Je soupirai, ça allait être difficile si je voulais devenir aussi fort et aussi intéressant que ce que Reikatsu ambitionne pour moi. Toutefois, cette nouvelle ouverture au monde devrait me permettre de nouveau de ressembler un peu plus à ce qu’il veuille que j’aie comme puissance.

Je regardai mon Zanpakuto, un sourire apparu sur mon visage. Tout le monde dormait, je pouvais bien me permettre de lancer mon Shikai... Surtout que celui-ci ne dégage pas d’énergie spirituelle massivement comme ceux des autres Zanpakuto. Je murmurais, avec ce sourire au visage, «Toru, Reikatsu » . Le Zanpakuto de 80 centimètres de longs (Si on exclue le manche) se transforma alors, passant de noir à rouge, rouge tel le sang. Guère surprenant, nous avons beau nous trouver en Dimension Royale, si l’environnement excédait ma propre énergie spirituelle j’aurais de la difficulté à respirer... Remarque il fait tellement chaud que... enfin bon.

Je me mis à analyser les particules qui entraient en contact avec moi. Ma surprise fut réelle, je ressentais moi aussi les différences notoires avec le Monde Réel. Du moins, avec ce que le Capitaine Miryoku nous avait dit, je savais quoi chercher... Ces particules entraient en moi, bien que ça ne faisait pas de différence réelle au niveau de mon Reiatsu comme me disait Reikatsu : L’énergie absorbée allait immédiatement chez lui, ou plutôt chez nous, dans un espèce de laboratoire ou il analysait cette énergie avant de la sceller en moi. L’ennui c’est que justement : Elle était scellée, à quoi cela pouvait-il bien me servir si elle est scellée cette foutue énergie? Cette question m’énervais autre fois, mais bon... J’attendrais, je suppose que Reikatsu m’apprendra à quoi elle sert plus tard... Un jour ou l’autre.

Toutefois, il y avait bien un moyen que Reikatsu m’a permis d’utiliser pour absorber l’énergie et pouvoir l’utiliser dans un très court terme pour profiter d’un pouvoir d’une technique enrichie de Reiatsu, permettant une bien plus grande puissance. « Kokyuusuru », Respire. Le principe est simple, il augmentait tout simplement la capacité d’absorption par dix, permettant d’utiliser cette énergie. Toutefois, cette énergie est n’est que limité à la prochaine technique utilisée, c’est son plus grand défaut ainsi que sa plus grande qualitée.

"-... Kokyuusuru, Reikatsu"

Immédiatement je senti l’énergie entrer en moi, cette énergie qui me semblait pure, bien plus que celle du monde réel. Je fermis les yeux, assemblant mon énergie... 30%? Beaucoup trop facile, si je relâchais cette énergie maintenant, j’atteindrais les +150% aisément avec un Shaka Ho, voir même 300%! Toutefois, je ne pouvais pas réellement le faire, c’était légèrement moins subtile que la libération de mon Zanpakuto. En paix avec moi-même désormais que je pouvais réutiliser le Shikai, je le refis passer en forme scellée. Je retournai dans ma tente dormir quelques heures de plus.

Je me réveillai que très tard, mais il semblerait bien que ce fut quand même avant le Capitaine Miryoku. En fait, je sorti quelques instants avant qu’il fisse de même. Puis suite à son discours, je fis comme les autres, nous habillant le plus possible et démontant les tantes. Étrangement, la chaleur de ce lieu ne semblait plus m’affecter, j’étais très paisible contrairement à la veille. Probablement que le retour de Reikatsu dans ma vie provoquait des effets positifs, j’espérait secrètement qu’ils seraient durable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:18

La Lieutenant de la 3eme Division s'exécuta. Elle sortit délicatement son Zanpakutoh de son fourreau, le leva au ciel, et libéra la première forme, le Shikaï. Les vectors apparus lors de la métamorphose se jettèrent sur l'immense tissu formé par les toiles de tentes. Puis, comme l'avait demandé son Capitaine, Iwa fit se lever cette masse à une dizaine de mètres. Vraisemblablement, personne ne savait ce à quoi pensait Miryoku, étant donné les regards interrogés de tous. Le Chef du groupe leva ses bras vers les tissus, et tendit ses deux index.

" Bakudo no Yon, Haïnawa. "

Instantanément, deux lianes de reiatsu zig-zaguèrent et trouèrent les tissus sur leur extrémité gauche et droite. Elles se faufilèrent tels des serpents et une fois au bout, se tendirent, afin d'unifier le tout en une immense nappe de tissu. Ca y est, les troupes commençaient à comprendre.

" Bien. Ca nous servira de protection contre le Soleil, nous allons progresser avec ceci au-dessus de nous.
- Mais, Capitaine Hinoïri... Cette chose va être encombrante, elle va nous gêner !
- Vous gêner ? Voyons, je ne vais pas vous faire porter ça ! "


D'un claquement de doigt, Miryoku fit appel à une nuée de petits papillons du Paradis. Ceux-ci se répartirent un peu partout et se mirent à porter la protection. Iwa put sceller son arme.

" Allez, allons-y ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:48

Vous quittez le plateau qui vous aura rendu service depuis votre arrivée. Vous vous dirigez vers l'Est, vous faîtes face au Soleil qui se lève dans un ciel dégagé. Pendant plusieurs kilomètres, vos pas soulèvent quelques petits amas de poussières, puis, vous commencez à marcher dans le coeur du désert, le sable commençant à recouvrir vos pieds. Le temps passe, le Soleil monte dans le ciel, et la température semble suivre une évolution exponentielle. A titre informatif, il semblerait qu'il soit 10h, et que la tempérture avoisinne les 35°C, déjà. Vous avez beau regarder dans toutes les directions, vous ne voyez que du sable à perte de vue, la chaleur commence à vous envahir. La route risque d'être longue et ardue, aussi vous devriez profiter des réserves en eau que vous possédez pour vous raffraîchir. Evitez également de vous exposer au Soleil, profitez de l'ombre offerte par la msse de tissue, admirablement portée par vos compagnons aîlés. Dans plusieurs kilomètres, vous apercevrez peut-être quelque chose, mais pour l'instant, vous ne pouvez vous en remettre qu'à vos jambes, et marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:42

Kagouro suivait la masse de shinigami que formait le groupe trois depuis un long moment, il s'était abreuvé souvent pour rester hydraté. Il était sous la masse de tissu pour ce protéger du soleil mais surtout il avait perdue toute jovialité... Il avancait en silence s'appuiyant sur Shirotsume comme une canne, ce qui aidait quand il devait escalader une dune. Kagouro lui était sachant pas pourquoi d'un coup, s'élança et devança le capitaine Hynoiri et le groupe et monta sur la dune suivante.

Il observa au loin en prennant soin de rester tout de même peu visibre en ne montant que assez seulement pour voir de l'autre coté de la dune, il préférait pas avoir une masse de tissue au dessus de la tête si il devait ce battre. De plus le groupe était juste 100 mètres derrière lui. Ainsi en cas de besoin les renfort arriveraient rapidement. Il observa ce qui ce trouvais de l'autre coté de la dune, afin d'éviter les mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue8500/8500Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:33

Les événements récents qui avaient animé l'arrivée du groupe trois avaient été si perturbants, que le Capitaine de la 6ème Division, Byakuya Kuchiki, n'était plus qu'un élément du décor. La discrétion naturelle du noble ne l'aidant pas à se faire voir. Mais ce n'était pas une nécessité, de toute façon. Le groupe était désormais en marche pour un lieu nouveau. Se tenant droit, marchant d'un pas gracieux, le Capitaine, héritier du clan Kuchiki avançait dans le silence, le regard neutre, à l'ombre de l'importante masse de tissu de protection contre le Soleil ardent. Puis le Shinigami pressa légèrement son pas, et se retrouve aux côtés de celui qui était désigné comme le commandant de cette armée, le Capitaine de la 3ème Division.

" Je tenais à vous témoigner ma compassion suite à ce qu'il s'est passé. Je connais la douleur procurée par la perte d'un être chèr. Soyez fort, Capitaine Hinoïri. "

Le sable s'étendait à perte de vue, les dunes se succédaient, la température ne cessait d'augmenter. Les deux Capitaines marchaient côte à côte, tandis que régulièrement des Shinigamis membres de l'arme venaient apporter des gourdes d'eau pour s'hydrater.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 0:29

Après avoir donner un petit coup de main pour monter les tentes, Iwa préféra marcher en tête du cortège. Non pas qu'elle désirait particulièrement s'isoler, mais plutôt qu'elle pensait être une des meilleures vigies du groupe. Préférant éviter de s'en remettre aux capacités de Tora, elle préféra se concentrer uniquement sur le Reiatsu avec ses propres capacités. Après tout, elle avait vu ce qu'avait donner la dernière dépense importante en Reiatsu, a savoir un vers géant et ses petits copains. Non pas qu'elle craignait ce genre d'attaque, mais des ralentissement trop importants seraient surement néfaste pour la troupe. Elle ne buvait que modérément, presque machinalement, tant elle était focalisée sur sa tache. Surtout qu'elle ne se contentait pas de sonder l'avant de la troupe, mais également ses flancs. Elle eut presque un petit sourire en sentant un Reiatsu passer devant elle à grande allure.

* Halala la jeunesse... *

Puis, sentant le Reiatsu du capitaine byakuya approcher, elle ralentit le pas de manière presque imperceptible pour reste à distance d'oreille. Puis, la conversation n'ayant rien a voir avec la mission où quelque chose qu'elle considérait important, elle repris son allure normale et escalada a dune à son tour, en tapotant sur l'épaule de Kagouro au passage.

" Pas la peine de te cacher. En plein désert une troupe aussi importante dégage un nuage de sable visible à plusieurs kilomètres si on se poste sur les dunes les plus hautes. De plus on ne se fait pas vraiment discret... "

Elle lui fit un petit sourire et continua. Au moins, si Kagouro jouait les vigies également, elle pourrait se concentrer uniquement sur le Reiatsu environnant. Mais la densités des particules rendait cet exercice assez fastidieux, même pour elle. Elle porta sa gourde à sa bouche et vida ce qui restait dedans en observant les environs. Après tout, elle avait trente secondes d'avance sur le groupe, ça lui donnait l'occasion de reprendre un peu de force avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. - Page 3 Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:37

Le Groupe 3 marchait depuis plusieurs heures maintenant, la chaleur était à son maximum, le Soleil au Zénith. Les réserves en eau avaient déjà été utilisées, il ne restait plus grand chose. Personne ne savait si le parcours allait encore durer longtemps, et il valait mieux pour eux que ce ne soit pas le cas. D'ici un moment, les plus fragiles risquent de s'évanouir pour cause de déshydratation. Les Capitaines Hinoïri et Kuchiki marchaient côte à côte, en tête du grand groupe.

Puis, après plusieurs nouvelles minutes de marche, le Chef de l'armée se sentit pris par une sensation de malaise, quelque chose qu'il parvenait difficilement à expliquer, un sentiment désagréable. Capable de ressentir les évolutions du temps météorologique, il pensait que cela pouvait avoir un lien. Il s'enroula dans un long manteau beige cachant les bras, les jambes. Son visage était recouvert par une écharpe montant jusqu'au nez. Une longue capuche protégeait sa tête du Soleil. A vrai dire, il était tellement caché, qu'il pourrait ressembler à la forme humanoïde de Minazuki dans les fillers, pour ceux qui les suivent. Il s'avança légèrement au devant de la grande masse d'ombre, puis leva les yeux au ciel.

" Qu'est ce que c'est que ça ? "

Se demanda-t-il. Alors qu'il était approximativement 12h15, la luminosité était à son paroxysme et le ciel bleu s'étendait à perte de vue. Ou presque. En effet, une portion du ciel, si on était sûr qu'il s'agisse du ciel, semblait éclairé par une autre source lumineuse, plus tamisée, avec des couleurs se rapprochant du coucher du Soleil, presque du crépuscule. Ce phénomène semblait agir sur une zone donnée, située à environ quelques kilomètres droit devant la position du groupe. Il n'y avait plus de doutes possibles pour Miryoku, son pressentiment venait de cette chose. Il s'avança pour se retrouver entre Kagouro et Iwa.

" Vous voyez cette chose là, dans le ciel ? Quelque chose me dit que c'est pas bon. Venez avec moi, restons groupés le temps de traverser ce truc... On devrait bientôt y être. "

Ne sachant pas de quoi il s'agissait, le Capitaine ne désirait pas prendre le risque de perdre deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:28

Alors qu'elle observait les alentours, elle sentait que quelque chose commençait doucement à titiller ses sens. Et lorsque le capitaine se retrouva entre elle et kagouro, elle observa plus attentivement le phénomène. En croisant les bras, elle tenta d'analyser la chose mais, sans même avoir activer son shikai, la lecture dans un environnement aussi dense en particule spirituelle était difficile. Elle se tourna brievement vers Miryoku en désignant la chose d'un mouvement du menton.

" Mouais... Si on a aucun moyen de l'éviter je doit avouer que je préfèrerait y aller en éclaireur. Si le groupe se retrouve sous une attaque massive, on risque de perdre beaucoup de monde. Et vu que j'ai l'impression que l'eau commence à manquer, et ce rien qu'en sentant les fluctuations de Reiatsu, je pense que c'est une mauvaise idée. Bon après si l'attaque n'est pas physique, je pourrait me mettre en milieu de peloton et tenter de protéger un maximum de personnes, mais il ne faudra pas me demander grand chose pendant plusieurs heures après. Le problème étant que même si on ne se fait pas attaquer, rien ne nous dit que ce soit un phénomène isolé, et que le suivant ne sera pas plus dangereux. En y allant comme éclaireur je pense pouvoir en apprendre plus qu'en restant avec le groupe. Et pour finir, je pense pouvoir me protéger plus efficacement que quiconque ici, peut être à l'exception de toi même mais si moi je suis sacrifiable, toi pas. "

Elle reporta son regard vers le ciel en plissant les yeux, avant de porter son regard vers les alentours en repérant les différentes routes de sorties. Même si elle doutait que Miryoku la laisse aller seule, pour peu qu'il accepte elle préférait se mettre en route au plus vite, tout en étant préparer un minimum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Groupe 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Groupe 3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» Depart ?
» le départ des troupes
» Départ agité
» Un départ conséquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Le Désert des Milles Pointes :: Les Dunes Mouvantes :: Les Oubliettes du Sable-
Sauter vers: