Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maitre et Fraccion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue15500/15500Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyMar 15 Déc - 23:37

Les troupes étaient actuellement en plein repos, ils n'attendaient qu'une chose, la réponse de la vieille femme qui se faisait de plus en plus tardive malgré les menaces de Yomaku. Le leader des arrancars s'occupait donc de ça avec prestige, l'ex shinigami lui confia la tache de surveiller tout ce beau monde et de l'avertir au moindre pépin qui se présenterait. La Soul Society avançait probablement à grands pas, d'après les informations collectés par ce pseudo traitre de la quatrième division, d'autres groupes avaient été amenés sur un point plus précis. Le moyen de se rendre dans un lieu plus convoité avait du être flairé par ce bon vieux Urahara, il est clair que plus les heures et les jours avanceraient plus il serait susceptible de trouver la technologie nécessaire pour traverser la dimension royale d'un trait. Oui car il est vrai que le Hueco Mondo lui s'était déplacé par le biais de la clé du roi, ce trésor leur avait permis d'arriver en premier sur le terrain. Assurément ils avaient donc pris une avance considérable sur tout leur poursuivants, ce qui en revanche ne signifiait pas une victoire garantie pour les hollows. Aizen préservait cette confiance démesurée par rapport à tout le monde, il savait parfaitement ce qu'il faisait, tout était calculé au millimètre près et quoiqu'il puisse arriver il savait qu'il saurait toujours comment s'y prendre pour se dépatauger d'une situation non voulue ou imprévue.

Bref, pour l'instant il avait d'autres choses en têtes, des idées convaincantes concernant un petit entrainement qui le mettrait en forme mais qui l'échaufferait surtout pour les futurs combats à venir. De par sa grande expérience, de par sa puissance infernale, de son reiatsu explosif ou bien encore de son intelligence exemplaire Aizen se devait de faire le bon choix sur qui serait son concurrent. Pourtant après mure réflexion il ne fit pas le choix qui pourrait être qualifier du plus approprié selon cette mission. Oui d'un simple regard il trouva bon de mettre une nouvelle fois sa fraccion Loly dans le feu de l'action. Il était tout à fait conscient de l'admiration qu'elle lui portait. Enfin admiration, c'était un sentiment bien supérieure qui pouvait lui donner une force considérable si celle-ci était utilisé à bonne escient. Il désirait constater de ses propres yeux à quelle point elle avait progresser en la compagnie du plus maléfique des arrancars. Et puis, serait-elle capable de lever sa lame face à l'homme qu'elle estimait le plus ? Elle avait en toute somme intérêt de le faire. Et puis Yomaku en plus de la combattre lui avait donné quelques conseils concernant les adversaires qu'ils soient alliés ou ennemis. D'un shunpo il se déplaça donc à côté d'elle avec une prestance toujours autant séduisante et bienveillante. Il s'approche d'elle, se pencha très légèrement et lui tendit l'une de ses mains.


-Bonjour Loly, aujourd'hui c'est moi que tu affrontera en duel... suis moi je te prie.

Via ses déplacements instantanés il la guida vers un lieu complètement désert, le sol était entièrement recouvert de sable ce qui rappelait un peu l'atmosphère blanchâtre du Hueco Mondo, bien que celui-ci soit plus... vivant. La cruauté sinistré de leur ancien monde n'avait rien de si jouissif. Ici peu importe où il pouvaient se rendre tout paraissait si jovial, c'est d'ailleurs en partie l'une des raison qui l'avait poussé à crée un ciel artificiel à Las Noches. Ici il se sentait de nouveau un peu comme chez lui. Il attendit patiemment sa fraccion qui n'avais pas put suivre la cadence, une fois qu'elle arriva dans la zone Aizen l'observa fixement. Il ne commencerai pas les hostilités évidemment.

-Bien, tu sais comme moi à présent que nous allons bientôt être confrontés à une guerre féroce sans pitié. Shinigamis, vizards mais aussi habitants de ce nouveau monde... tous sans exception seront nos ennemis. Je souhaiterais donc voir ton évolution, montre moi que je peut avoir toute confiance en toi et attaque moi sans relâche !
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue4075/4100Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyMer 16 Déc - 14:08

Loly était retournée parmi le groupe d'arrancar. Visiblement rien ne se passait, et ils attendaient la réponse d'une vielle femme qui pourrait les guider vers un pouvoir qui semblait très intéressant pour Aizen-sama... Quoi qu'il en soit, elle se sentait assez fière d'avoir pu effectuer un entrainement avec Yomaku, et sentait en elle qu'elle avait progressé. Cela faisait toutefois longtemps qu'elle n'avait pas vu Menoly... Lorsque tous les arrancars étaient encore à Las Noches, elle trainait tout le temps avec elle. Menoly avait toujours su la calmer lorsqu'elle perdait ses nerfs, ce qui lui arrivait souvent.
Beaucoup d'arrancars parlaient entre eux de ce qu'il était en train de se passer, et de ce qui allait probablement se passer. Loly qui se trouvait au milieu de la petite troupe se fraya un passage entre quelques arrancars, elle intercepta une phrase prononcé par l'un d'eux.

- ... de tout de façon Aizen-sama ne nous mènera à rien...
Loly sentit son sang bouillir, comment un membre de l'armée d'Aizen pouvait-il ne pas avoir confiance en lui? Elle repéra l'arrancar qui avait prononcé ces paroles, il portait comme presque tous ici une tenue classique d'arrancar, blanche en majeure partie cernée d'un peu de noir. Il avait les cheveux noirs et mi-longs, coiffés vers l'arrière. Loly l'interpella.
- Aizen ne nous mènera nulle part?
Elle sentait son sang bouillir en elle, et l'envie de le remettre en place était difficilement contenable. Le fait que Loly soit très peu connue des autres arrancars était facilement explicable du fait qu'elle avait toujours joué un rôle "second". L'arrancar répondit à la remarque avec conviction.
- Oui, tu vois bien, on est dans une dimension avec des gens dont la puissance nous dépasse largement, et je ne vois pas où Aizen nous emmène. Je me demande même si il ne serait pas un peu abruti...
Loly n'arriva plus du tout à se contenir à cette remarque, et la flamme de la colère qui bouillait en elle la submergea totalement, elle avait envie de le tuer, et n'allait pas se gêner. Elle fonça sur lui et lui asséna un violent coup de poing en dessous de la mâchoire, le faisant tomber à terre. Puis elle lui donna un violent coup de pied dans la tête, alors qu'il était toujours à terre, puis dégaina son zampakuto.
- Comment peux-tu insulter Aizen-sama après tout ce qu'il nous as donné?
Les autres arrancars regardaient la scène, s'étant mis en cercle pour se délecter de cette bataille qui restait inégale vu le niveau de l'arrancar qui faisait face à Loly. Aucun d'eux n'intervenait. L'arrancar essaya de prendre sa propre défense.
- Je... je ne voulais pas dire ça, je m'excuse!!
- Tu ne voulais peut-être pas le dire, mais tu l'as au minimum pensé, ce qui est suffisant. Meurs.

Loly se baissa sur ses appuis et trancha la gorge de l'arrancar qui n'avait même pas eu le temps de répliquer. Alors que le sang quittait la gorge de l'arrancar à flots, le regard de Loly exprimait un mélange de haine et de sadisme. Elle essuya sa lame courte sur la tunique de l'arrancar avant de la rengainer. Celui qu'elle venait d'égorger commença à disparaître en fines particules spirituelles, alors que la foule d'arrancars se dispersa, voyant qu'il n'y avait plus rien à voir par ici. Loly demandait du regard aux arrancars qui partaient à nouveau vaquer à leurs occupations si ils avaient une autre remarque du genre, aucun ne prit la parole. Les règlements de comptes entre arrancars étaient fréquents, mais devaient être évités par ordre d'Aizen-sama. Elle avait une nouvelle fois perdu ses nerfs, et avait désobéi à un ordre d'Aizen-sama lui-même.

Elle continua sa route vers un petit rocher qui lui permit de s'assoir, repensant à son entrainement avec Yomaku et les leçons qu'il lui en avait fait tirer. Elle sentit que quelqu'un arrivait en déplacement instantané à côté d'elle. Elle pensa tout d'abord qu'il s'agissait de Yomaku. Tournant la tête vers celui qui venait d'arriver, elle eut un hoquet de surprise et failli tomber à la renverse de son perchoir. C'était Aizen-sama, qui avançait vers elle d'un air bienveillant, presque amical. Il lui tendit une main.

-Bonjour Loly, aujourd'hui c'est moi que tu affrontera en duel... suis moi je te prie.
Loly n'en croyait à nouveau pas ses oreilles, bien que Yomaku lui avait parlé d'un entrainement avec Aizen-sama en personne, elle pensait que cela n'était pas encore le moment. Pourquoi Aizen avait-il soudainement décider d'aller se battre avec elle? Pour confirmer les dires de Yomaku? Elle n'en savait rien.
Il partit en shunpo, suivit par Loly. Évidemment, il était beaucoup plus rapide qu'elle. Il la guida vers un lieu qui ressemblait un peu au désert du Hueco Mundo, froid et sec, à l'image du vent qui descendait de la chaîne de montagne. Loly était arrivée quelques secondes après lui, ce qui était tout de même une grande différence, compte tenu de la vitesse d'un déplacement instantané. Il prit la parole lorsqu'elle arriva.


-Bien, tu sais comme moi à présent que nous allons bientôt être confrontés à une guerre féroce sans pitié. Shinigamis, vizards mais aussi habitants de ce nouveau monde... tous sans exception seront nos ennemis. Je souhaiterais donc voir ton évolution, montre moi que je peut avoir toute confiance en toi et attaque moi sans relâche !


Les paroles d'Aizen sonnaient vraies, mais même si il disait quelque-chose de faux, Loly l'aurait cru tellement sa confiance en lui était grande. Toutefois ces propos mirent cette confiance à rude épreuve. Le fait qu'il lui demande de l'attaquer sérieusement la rendait presque malade, jamais elle n'aurait pensé une seule fois accomplir ce geste, et elle ne voulait absolument pas l'accomplir. Lever le sabre sur Aizen-sama était contre tous ses principes, même si c'était lui qui le demande. Elle trembla légèrement, sachant qu'elle ne pourrait pas l'attaquer, et craignant un peu sa réaction...
-Ai...Aizen-sama... Je ne pourrais jamais vous attaquer... je...

Elle stoppa sa phrase en voyant l'air de Aizen, se disant que le décevoir pourrait certainement être plus grave que de ne pas l'attaquer. Aizen avait toujours calculé toutes ses actions de A à Z, et ce n'était sûrement pas aujourd'hui que cela allait arriver.
Hésitant toujours, elle dégaina son zampakuto, toujours recouvert d'une très fine couche du sang de l'arrancar qu'elle avait tué avant. Elle s'élança vers Aizen, sans réelle détermination, et l'attaqua avec un coup mou du revers de son arme, qu'elle était prête à stopper si elle ne le voyait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue15500/15500Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyJeu 17 Déc - 17:52

Considération, vénération, amour, haine... tout ces termes ont un sens plus ou moins valorisant, ils représentent énormément de choses pour la race humaine, des tas d'autres choses pour celles des arrancars mais absolument rien aux yeux d'Aizen. Il était sans cesse parvenu à obtenir ce qu'il désirait par la seule courtoisie de son talent, aucun talon d'Achille à première vue il s'était toujours arrangé pour montrer aux autres ce qu'ils ne voyaient pas forcément. Bien que cela ne paraisse pas si clair tout ses soldats ont une liberté indépendante de leur choix, qu'ils fassent le bon ou le mauvais ils auront bien sûr des répercutions différentes sur leur avenir. Cependant il faut être également responsable de soit et être conscient de ses actes, sinon vous pouvez être certains que vous connaitrez le regret. Ce sentiment qui est pire que la mort elle même peut amèrement vous le faire payez très cher. Le souverain qu'est l'ex capitaine n'a jamais eu part du moindre échec, on pourrait croire que sa grande réussite est du à son reiatsu immense deux fois plus imposant que l'un de ses congénères de bases, ou bien encore de sa parfaite maitrise du Kido et du zanjutsu mais il n'en est rien. Aizen a toujours su imposer ses idéaux en étant un leader incontesté et incontestable, le suivre devient un besoin et ce besoin lui même devient une forme de survie. Si on est d'accord avec ses principes c'est uniquement pour se créer une toute nouvelle garantie de puissance, d'évolution avec lesquels les arrancars ne peuvent être que reconnaissants.

Il savait mieux que quiconque à quel point sa fraccion était reconnaissante des biens qu'il lui avait apporté, non seulement elle possédait une forme plus humaine mai également des capacités exemplaires accrues physiquement et intellectuellement. Il est vrai que de son côté le renégat avait eu don de tout ce qu'il désirait par le biais de Kyoka Suigetsu, le pouvoir de tromper les cinq sens avec une aisance inouïe. Bien entendu la plupart croient que ce pouvoir divin peut dans n'importe quel main leur apporter tout ce qu'il veulent, que c'est alors très simple de défier l'impossible. Mais la vérité à ce sujet est on ne peut plus complexe. Pour obtenir un tel atout il faut être digne de le posséder, être capable de l'utiliser à sa juste valeur sans aucune faille. Le Zanpakuto choisit indépendamment son maitre, consciemment il élu donc celui qu'il croit digne de diriger ses facultés. Plus simplement on peut donc dire que l'arme exceptionnelle que possède Aizen lui convient car il est le seul à être capable d'en faire un bon usage. L'esprit spirituel du sabre ne diffère pas non plus de son possesseur, ils sont étroitement liés et se vouent une confiance mutuelle, ils se complètent et apprennent à se battre ensemble. C'est ainsi que lui voyait les choses en tout cas. Dans ce désert il n'avait rien à prouver, son rôle consistait uniquement à jauger le niveau de sa partenaire après avoir subit l'entrainement spécial de son cher associé. Yomaku n'y allait jamais de main morte et quoi qu'il advienne il avait forcément fait progresser Loly de manière a ce qu'elle gagne en confiance, en souplesse et en techniques personnels. Toutefois comme il le craignait sa première attaque était d'une banalité et d'une faiblesses sans précédent. Dans un sens elle n'osait pas lever son sabre sur lui par signe de respect mais de l'autre une crainte de le blesser sans y faire attention. Blesser Aizen ? Ce n'est tout bonnement pas possible à la vue de leur niveau respectifs. Cette hésitation lui couterait quelques blessures corporelles c'est certain. Il contra donc aisément la lame de Loly avec une seule main, sortir son zanpakuto maintenant ? Non ce serait purement ridicule, c'est pourquoi il passa son autre main par dessous le bras qui bloquait la lame, son index tendu vers son opposante il lança immédiatement son premier Kido.


-Byakurai...

Ni une ni deux l'éclair blanc fut projeté avec une vitesse fulgurante sur le bas ventre de l'arrancar, l'effet produit avait été atténué volontairement par son lanceur, en conséquence elle fut éjecter avec celui-ci au lieu d'être gravement transpercé et tuer idiotement.

-Est-ce tout ce dont ma fraccion personnelle est capable... me serait-je trompé dans le choix de ma garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue4075/4100Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyJeu 17 Déc - 18:51

Elle savait qu'Aizen-sama n'allait pas aimer son attaque, ne comprenant aucune détermination. Ce dernier bloqué sa lame, et lui infligea un sort de Kido, qui la toucha à bout au niveau du ventre.
Loly partit quelques mètres plus loin, pliée en deux. Elle savait que si ce sort avait été lancé à pleine puissance, elle n'y aurait pas survécu.

Premièrement, je fait qu'Aizen-sama la sollicite pour un entrainement dépassait toutes ses espérances. Pourquoi elle? Elle avait beau faire partie de sa garde, il n'avait jamais vraiment prêté attention à elle. De plus, elle ne voyait pas vraiment quel était l'intérêt des actions d'Aizen-sama, même si beaucoup de ses actes échappaient à sa simple compréhension. Elle savait toutefois que les actes de son maître étaient toujours parfaitement réfléchis.

Elle se releva, couverte de poussière froide, un reste d'éclair se résorbant sur le point d'impact. Elle était face à choix qu'elle trouvait mauvais dans les deux cas. Si elle ne se donnait pas à fond, Aizen-sama serait déçu, voir très énervé... Mais si elle se donnait à fond, elle devrait tenter de tuer Aizen-sama, et, même si elle n'arriverait pas, le simple fait de le vouloir la rendait malade, et elle ne pouvait s'y résoudre. Vouloir porter un coup à Aizen-sama était pour elle quelque-chose d'impossible. Aizen-sama lui avait tant offert, et il représentait tant pour elle... Elle baissa la tête résignée et prononça à mi-voix...

- Je suis désolée, Aizen-sama... Je ne pourrais jamais lever la main sur vous, même si je me sais incapable de vous blesser... Pardonnez-moi...
Elle serra les dents, comme si elle avait honte d'elle-même... et aussi un peu peur de prendre un coup de la part d'Aizen-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue15500/15500Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyDim 20 Déc - 22:15

Aizen avait mesuré la force de son attaque avec précision, tuer Loly par un manque de faiblesse évident lui aurait été fatale en temps normal. Seulement il voulait lui laisser une seconde chance, était-elle si faible qu'il vaudrait mieux l'éliminer sur place ? C'est ce qu'il avait tendance à penser maintenant, si elle refusait d'obéir et de montrer sa véritable valeur il n'aurait d'autre choix que de mettre fin à ses jours sans aucune pitié. Bien que cette arrancar en face de lui constituai sa garde principale, tout du moins personnelle il n'avait aucune raison de l'épargner bien au contraire. Quand on suit la voie téméraire qu'est la grande quête de l'ambition il faut savoir faire des sacrifices méritants. Se battre en mourant pour une noble cause, ce n'est pas nécessaire. En revanche se battre pour un objectif commun était le résultat d'une communauté afin d'améliorer quelque chose. Aizen comptait bel et bien parvenir là où n'importe qui aurait sans doute échouer, obtenir le pouvoir suprême pour parvenir à ses fins voilà ce que représentait vraiment un challenge d'envergure.

La réplique de la jeune femme serait imminente et décisive pour sa propre survie, elle avait fait le choix de le suivre alors soit ! Bat toi et prouve moi que tu n'est pas qu'une vulgaire arme sans valeur, une arme qui n'est pas capable de tirer n'est d'aucune utilité. C'est ce qu'il pensait en tout cas, elle n'aurait aucune chance de survivre si l'hésitation du à cette admiration persistait. L'ex capitaine ne se contenta que de l'observer pour l'instant, ses mouvement... Elle parvenait difficilement à se redresser de la déchéance de cette technique barbante. Le byakurai était un sort de Kidô extrêmement faible c'est vrai, mais étant un spécialiste dans cette matière il avait souvent pour habitude d'accroitre leur effet dévastateur.

Lorsque Loly prit enfin la parole ce fut désolant, complètement absurde. Ses dires étaient dénués du moindre sens, sa faiblesse dépassait de loin celle de ses congénères. Pourquoi n'était-elle pas comme Yomaku ? Une femme sans foi ni loi qui se contente d'abattre ses ennemis sans se poser de questions, une guerrière née dans les règles de l'art, meurtrière dans l'âme. Malheureusement elle ne possédait rien de tel et son esprit était encore plus détraqué que la moyenne. Son unique don consistait à s'attirer les foudres des plus puissants. Elle ne l'avais sans doute pas remarquer mais Yomaku les observait tout deux perchés sur un long pilier.


-Comme j'avais tendance à le suggérer plus tôt tu n'est pas à la hauteur Loly... tu me déçois beaucoup !

En un rien de temps il se trouva derrière l'arrancar, elle n'avait pas pu le voir puisque ce fut bien trop rapide pour qu'elle ai pu percevoir le moindre mouvement de sa part. Il était tout juste en train de rengainer son zanpakuto, les yeux fermés il avait attaqué sans qu'elle ne puisse réagir. Le maitre et la fraccion... le loup et l'agneau, une chaine alimentaire incontournable. Les deux bras de Loly furent radicalement coupés, son moyen de défense avait été neutralisé sans mal. C'était fini, quoiqu'elle fasse désormais elle était condamné. Il avait volontairement fait le choix de ne pas cibler un point mortel non, et en lui arrachant ainsi les bras elle ne pourrait même plus se terminer comme une moins que rien.

-c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue4075/4100Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyLun 21 Déc - 17:20

Aizen disparut simplement devant ses yeux. Elle n'eut pas le temps de bouger, que ses bras furent coupés net.
- C'est terminé...
Loly tomba à genoux, non pas devant Aizen, comme on aurait pu le croire. Il était toujours derrière elle, et elle ferma les yeux. La douleur semblait insupportable, et rester calme et immobile comme elle le faisait était assez compliqué, de plus, le terme "calme" ne correspond absolument pas à son caractère, il en est même l'opposé exact, elle qui est d'habitude si colérique...
Amputée de ses deux bras, elle n'allait certes être de ne plus aucune utilité. Mais pourquoi avait-elle passée l'épreuve de Yomaku? Justement pour pouvoir l'être... Elle avait lamentablement échouée. Elle avait laissé ses sentiments parler, et elle savait que c'était un tort. Il avait fallu qu'elle perde ses deux bras pour s'en rendre compte, maintenant, tout semblait être trop tard.
Ce que attends Aizen de ses soldats, c'est de tuer ses adversaires, sans éprouver le moindre sentiment. Elle n'avait pas réussi à l'attaquer. Toutefois, elle était prête à changer sa nature même pour lui. Même plus, elle le souhaitait, au plus profond d'elle-même. Et c'est ce qu'elle allait faire. Regagner une partie de sa cruauté d'antan, bridée au fond d'elle-même. Lâcher ces attaches, qui cèdent souvent, mais qui deviennent solide comme de l'acier quand il s'agit de les relâcher devant Aizen. Redevenir comme avant, laisser le monstre sans cœur refoulé au fond d'elle-même l'influencer de ses envies cruelles et sanguinaires.
C'était à lui de l'aider. La ressureccion est un retour partiel vers sa forme Hollow d'antan, la forme classique d'un arrancar voit sa partie de shinigami plus "activée".
C'était cela, son moyen de s'en tirer. Acquérir enfin une utilité, oublier ses sentiments... Son but, immédiat comme sur le long terme, gagner de l'utilité pour lui, se surpasser...
Pour une fois, qu'elle pouvait être plus proche de lui, elle échouait lamentablement, ce qu'elle trouvait totalement idiot. Car elle préférerait le surprendre, lui montrer qu'elle peut repousser ses limites, lui montrer que le temps de le suivre sans rien faire était révolu. Elle tenait son idée, et elle allait lui montrer, lui montrer tout ce qu'elle voulait lui montrer.
Toujours à genoux dans la poussière, Loly rouvrit doucement les yeux. Des petits tourbillons de sable parcouraient la plaine déserte devant elle, des petits arbustes, à la maigre végétation étaient disséminés un peu partout. Le moment était venu...
Elle prononça quelques paroles d'une voix faible, mais audible, sa détermination la portant plus loin qu'elle ne l'aurait imaginé.

- Dokuse, Escolopendra!
L'armure qui était là lors de sa resureccion se forma petit à petit, le reiatsu tourbillonnant élevant de la poussière. Ses bras, si spécials lors de sa resureccion, était présent, et des sortes de crevasses peu profondes les parcouraient, d'où coulait un venin très corrosif, d'une couleur violette sombre. Loly se retourna vers Aizen. On ne voyait pas ses yeux, car elle avait la tête baissée. Ses bras s'élançèrent vers Aizen tout d'abord en frottant le sol. Le sable lui-même se désagrégeait sous l'influence du poison qui suintait de ses bras. Les sortes de lames qui parcouraient ses bras étaient eux parcourus par une autre sorte de poison, qu'on pouvait légèrement apercevoir, mais qui était incolore. Puis ses bras se relevèrent, et elle asséna une série de coups puissants avec ses bras. A chaque fois que ses bras étaient stoppées, il y avait une multitudes de gouttes contenant du poison corrosif qui s'en échappaient. Elle sentait que ses bras était plus solides, ainsi que son armure, les trancher n'allait pas devenir une tâche facile désormais.
Toutefois, elle savait aussi que Aizen n'était pas n'importe qui, et qu'il n'allait pas se laisser avoir par ces coups qui, même puissants et rapides, ne signifiaient rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue15500/15500Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyMar 22 Déc - 22:25

La manipulation comportementale, c'est ainsi que Aizen nommait son talent infaillible de l'oppression. Il parvenait toujours sans le moindre mal à obtenir ce qu'il désirait de ses pantins d'arrancars. Loly était encore plus influençable quand il s'agissait de a propre personne. Bien sûr qu'il était conscient des sentiments humains qu'elle portait à son égard, mais c'est justement pour cette raison qu'elle pouvait être la plus féroce des guerrières. Rien que pour le protéger elle serait certainement prête à tout les sacrifices même si pour cela elle devait éliminer le cero espada. Chose qu'elle ne parviendrait jamais à faire c'est évident, mais tout ce qui comptait c'est qu'en utilisant les bons mots il était susceptible de la rendre meurtrière au point de perdre sa raison. C'était ainsi que les choses avançaient, tant bien que mal il ne pouvait compter que sur lui même et surtout au train actuelle où vont les choses.

Il devrait bientôt affronter un homme soit disant terrible au nom de Seth. Peu importe de qui il pouvait s'agir, cet homme encadrait-il les mêmes principes, les mêmes idéaux que lui ? Probablement que non, d'après les informations très peu fiables qu'il avait reçu à la goutte cet inconnu ne se battait pas pour une raison honorable. Non, il se battait pour détruire, pour collecter le chaos et la souffrance. Finalement ils se ressemblaient peut être un peu. Mais les ambitions de l'ex capitaine vont beaucoup plus loin qu'un simple roi à détrôner. Toute l'étendue de son objectif ne se limitait pas à une aspiration si peu innovante. A dire vrai, aucun de ses soldats qu'elle qu'il soit ne connaissait ses réels intentions au sein de cette armée. Il s'était uniquement approprié leur force pour se crée une horde de guerriers destructeurs. Son plan fonctionnait à merveille jusqu'ici, rien n'avait pu être en mesure de le dévier de sa trajectoire, il avait admirablement esquivé toute les flèches qu'on lui tirait à répétitions. Le vautour ne cesse de tourner en rond dans le ciel que si il est persuadé que sa proie est condamné, en comparaison on pouvait donc clairement établir qu'une tribu de vautour affamés tournaient autour de ces shinigamis depuis leur arrivé en ces lieux. Eux mis à part la dimension royale grouillait d'ennemis encore plus vicieux et cruels que les arrancars. C'est tout du moins le sentiment que percevait le renégat. Oui ce Seth par exemple, étant le leader d'un groupe de criminel il était évident qu'il serait un ennemi de taille.

Mais bon tout ça c'était une autre histoire. Loly reprenait du service, dos à elle il lui était impossible de la distinguer, ceci étant il put aisément sentir son reiatsu démoniaque prendre de l'ampleur. Alors comme ça elle aurait véritablement compris son but dans la vie, ce pourquoi même ici elle n'avait pas cédé comme une vulgaire moins que rien ? Enfin elle s'améliorait comme il le désirait mais... que peut faire un mille pattes contre un semi dieu ? Toute ses tentatives et ce même les plus brillantes étaient destinées à échouer. Sa resurccion fut un succès, ses bras désormais reconstitués comme prévu elle commença immédiatement par élancer ses deux bras dans sa direction en frottant amèrement le sol. Un jeu d'enfant... Malgré ses multiples reprises à asséné de puissants coups il les interrompit toute de la même façon. Zanpakuto en évidence il ne força même pas sa défense, il repoussa simplement chaque attaque avec une extrême facilité, quand aux gouttes de poison qui s'en échappait il les réceptionna toute sur sa lame.

En l'absence d'un coup spectaculaire qui aurait pu le surprendre Aizen se déporta aux côtés de Loly, une nouvelle fois elle n'avait pas pu suivre son déplacement beaucoup trop rapide. De telles facultés de vision n'étaient pas encore nés chez cette dernière. Ces bras maintenant beaucoup trop loin pour les ramener vers elle et s'enfuir elle n'avait d'autres choix que de subir sa seconde offensive. Il frappa un coup oblique dans son dos à l'aide de son sabre, volontairement il venait encore de l'épargner.


-Première leçon : analyse tes points faibles et fait en sorte de calfeutrer l'accès à leur failles.
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue4075/4100Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyJeu 24 Déc - 11:12

Aizen passa en shunpo dans son dos, tranchant d'un coup oblique. La blessure était toutefois peu profonde, dû à la résistance que l'armure avait opposée au coup. Loly savait très bien aussi que tout aurait pû s'arrêter là, mais le véritable entraînement commençait.Effectivement, son point faible en ressureccion était la vitesse. Il fallait donc calfeutrer tous les accès aux angles morts de défense, comme l'avait si bien dit Aizen. Toutefois, on peut ici bien voir que, avec un simple shunpo, passer derrière une personne est très facile, ce qui rend la tâche compliquée. Loly s'éloigna un peu d'Aizen, se laissant le temps de la réflexion. Bien quelle ait décidée avant de libérer toute sa rage, il fallait se rendre à l'évidence, en n'utilisant que la rage, et la force brute, une victoire est impossible.
Trouvant une combine, Loly passa brièvement ses bras derrière elle, déposant du poison, rendant le sol instable et corrosif à qui oserais passer derrière elle. Toutefois, il restait le problème du Kido... Un sort à longue portée tel qu'un Byakurai ou encore un Shakka Hô aurait le même effet qu'un coup d'épée, sans qu'elle ne puisse vraiment l'éviter. La réflexion était encore ici assez rapide. En cas d'attaque de Kido, elle aurait sans doute le temps de planter une lame, sur un de ses bras, dans le sol. En tirant sur son bras, elle pourrait esquiver facilement un sort de Kido de niveau assez faible...
Avec cette technique, cela impliquait toutefois de rester sur place, ce qui n'était pas forcément une bonne alternative. Mais entre rester sur un point fixe, ou se faire trancher, il fallait encore mieux rester sur place...

Loly décida de continuer ses attaques, dans le seul but de s'améliorer. Une petite boule d'énergie commença à naître devant son visage...

- Cero!
Le rayon partit droit vers Aizen. Ne se faisant pas d'illusions sur l'avenir du Cero face à Aizen, Loly fit passer un de ses bras sous terre, comme pendant le combat contre Yomaku. Son autre bras resta à la surface, en réserve. Loly avait maintenant deux choix d'attaque, une attaque surprise venant d'en bas, ou alors de faire s'effriter le sol... Voir une troisième possibilité si elle arrivait à en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue15500/15500Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptySam 26 Déc - 0:02

Inflexible jusqu'au bout rien ne poussait vraiment Aizen à continuer ce combat dépourvu d'intérêt pour sa propre personne. Son seul objectif ne consistait en rien d'autre que d'augmenter considérablement la puissance de ses troupes. Parmi tout les arrancars présents, Loly s'étant trop rattaché à lui figurait sans nul doute la proie la plus facile pour les ennemis. Son manque de cruauté évident représentait une faiblesse extrême pour tout les chasseurs de ce royaume qui leur étaient encore inconnus. Tout ses efforts aussi intense pouvaient-ils paraître ne pourrait rien face au niveau indécent de l'ex capitaine. Un seul guerrier encore vivant pouvait être en mesure de l'affronter à force égale, il s'agissait bien sûr de Yomaku, qui pour le moment s'était attardé sur son objectif secondaire plutôt que primaire. De par ce fait Aizen ne peut perdre aucun combat et plus encore il ne pourra jamais recevoir le moindre dommage venant de l'un de ses hommes... ou femmes.

Il y a tant de facteurs omniprésents dans un duel qu'il est difficilement probable de tous se les approprier. Pourtant il existe bel et bien des personnes capables de tous les différencier avec une maitrise tout bonnement spectaculaire. Une sorte d'élite capable de ne tomber dans aucun piège, qui parvient à esquiver toute attaque et qui en plus de ça fait preuve d'imagination pendant ses assauts se garantit assurément une place de vigueur du côté des vainqueurs. Il est dès lors inutile de préciser que le manipulateur d'envergure qu'il est connait toute les tactiques militaires qui ont le plus souvent été amenés à rapporter un franc succès.

Une fois n'est pas coutume, il allait maintenant montrer à la jeune femme qu'il n'était pas ici pour s'amuser à chat perché avec une écolière. Le cero qui fusa droit sur lui à pleine vitesse ne lui fit pas froncer le moindre sourcil, les paupières toujours refermés, une allure qualifiant toute sa prestance il dévia le cero d'un revers de main avec une extrême aisance. Après quoi il réouvrit doucement ses yeux ne laissant transparaitre qu'un regard méprisant sur sa jeune disciple. Sans plus tarder il pointa son index en direction de son adversaire.


-Bakudo no RokuJuu Ichi, Rikujyoukourou !


Instantanément, six branches de lumières vinrent immobiliser complètement Loly. Assurément elle aurait pu esquiver n'importe qu'elle technique de kido si celle-ci s'avérait faible et inefficace mais cette fois-ci Aizen avait pris la décision de lui montrer vraiment qu'elles étaient la différence mutuelle de leur force respectives. Qu'importe la rage qu'elle pouvait ressentir en cet instant précis, rien ne serait en mesure de la libérer. Son zanpakuto qui demeurait encore dans son fourreau, il commença lentement à se déplacer vers sa cible le sourire aux lèvres. Pourquoi n'y allait-il pas en shunpo ? Uniquement pour faire durer le plaisir et surtout... pour qu'elle comprenne ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue4075/4100Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptySam 26 Déc - 18:57

Loly s'était retrouvée emprisonnée entre les six pointes de lumière très rapidement. Elle savait très bien qu'échapper à un Kido de haut niveau lui était impossible, et elle devait trouver un moyen. Les Kidos de rétentions étaient une véritable plaie lorsqu'on les subis, un véritable atout lorsqu'on les connais. Elle, un simple arrancar, ne maîtrisera sûrement jamais le Kido, ce qui va dans la logique des choses. Les arts du démon sont réservés aux shinigamis. Aizen les maîtrisent à la perfection, comme à peu près tout. Il devrait sûrement avoir percé les plus grands secrets des Hollows, qu'elle-même ne connaissait pas. Aizen méritait vraiment sa place de Roi, selon elle.

En parlant d'Aizen, ce dernier approchait. Cela ne l'amusait sans doute pas beaucoup de devoir se battre avec elle, et Loly le savait. Mais Aizen approchait doucement, alors qu'elle était toujours dans la prison. Elle était totalement immobilisée. Vu sa resureccion, elle pourrait briser un sort de ce type en forçant, mais le Kido lancé par Aizen ne bougeait pas, signe qu'il maitrisait le Kido plus qu'à la perfection... La manière dont il approchait pouvait être comparé à celle d'un fauve, approchant doucement de sa proie. A vrai dire, en le voyant approcher comme ça, on aurait l'impression qu'il voulait la tuer... Elle était déjà blessée au dos, et voilà qu'elle ne pouvait plus bouger, et que Aizen approchait lentement, semblant dégager une aura meurtrière...

C'était probablement un test... Devait-elle se libérer avant qu'il n'arrive? Probable... Sa première tentative fut d'essayer de s'en défaire par la force. Elle se révéla infructueuse.
Puis, elle tenta de retrouver son calme. Même si retrouver son calme ferait disparaître temporairement cette résolution qu'elle avait acquise.
Ce sort de Kido était-il guidé sur un point fixe, ou sur une source de reiatsu? Mystère... En tout cas, il fallait essayer. Loly laissa s'écouler doucement son reiatsu, cherchant une faiblesse dans la structure d'au moins une des six branches qui la retenait prisonnière. Elles semblaient toujours aussi fixes...
Loly essaya ensuite d'affuter le reiatsu qu'elle libérait. On pouvait voir les impacts de son reiatsu sur les branches, qui ne semblaient pas tellement affectés. Essayant de concentrer le tout sur une branche, cela n'avait pas de grand effet non plus.

Son poison agissait lentement sur le sort de Kido. Évidemment le Kido était très peu affecté par ce genre de techniques, mais l'effet était présent, bien que très faible. De tout de façon, cela était trop lent.
Aizen n'était plus qu'à quelques mètres, et il ne restait plus que quelques secondes avant qu'il n'arrive. Le sort de Kido était assez élevé, mais cela ne le rendait pas indestructible.
Ce que voulait Aizen, c'est tout d'abord qu'elle se surpasse. Et elle devait faire vite...

Laissant exploser son reiatsu, et forçant avec sa force sur le Kido, elle sentit que la rupture du sort était proche. Faisant jaillir son reiatsu par vagues, elle tentait de se défaire de la prison. Le Kido était toutefois trop puissant, et, bien que des fissures parcouraient deux des six branches, il était un peu tard... Loly était à bout de force... et Aizen était là...

*Aizen-sama...*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue15500/15500Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyMar 29 Déc - 18:46

Eh oui ! Subir un sort d'immobilisation d'un tel niveau s'avérait très délicat pour s'en débarrasser. Qui plus est les six branches de lumières possédaient le numéro 61, seul un lieutenant très doué ou un capitaine pouvait parvenir à maitriser cette technique très utile pour défaire tout mouvement à n'importe quel adversaire. Loly était désormais prit dans les filets chaotiques d'Aizen, c'est pourquoi il lui laissa le temps nécessaire pour qu'elle daigne enfin se sortir de cette situation désavantageuse. Non seulement elle se devait de préparer un plan mais en plus de ça elle devait tenter le tout pour le tout dans le but de fragiliser les branches qui la stoppaient. A vrai dire le maitre du Hueco Mondo en était tout à fait conscient, quoiqu'elle fasse quoiqu'elle puisse essayer rien ne permettra la destruction du Bakudô. En effet, malgré ce savoir il avait tout de même fait usage de celle-ci. Il voulait surtout savoir si l'arrancar était susceptible de faire les bons choix au bon moment, et tant qu'elle n'agirait pas de la manière qu'il attendait, il lui porterai de multiples coups jusqu'à ce que finalement elle se décide. Évidemment le nombre de coups qu'il lui porterait sera limité, à force il sera contraint de la neutraliser une bonne fois pour toute...

Enfin, actuellement elle parvenait difficilement à émettre de son poison sur les branches de lumières, cependant la tactique employé méritait une démarche intéressante. Honnêtement les solutions dans ce genres de cas frôlaient le zéro pointé, et pourtant malgré le danger, le temps qui lui était imparti, le stress et la pression elle s'était intensément mis dans l'esprit qu'une issue existait. Voilà un bon point positif, son âme de gentille servante venait de prendre la tournure d'une combattante aguéri prête à tout pour survivre. Bref, comme prévu elle ne put ni atténuer ni amoindrir les effets du kidô. Aizen se trouvait maintenant à côté de Loly, son sabre gentiment arrangé dans son fourreau il leva sa main droite en déclarant distinctement.


-Bakudo no roku jû ni : Hyappo Rankan

De par la prononciation de ces paroles une barre d'énergie spirituelle se forma lentement dans sa poigne. Immédiatement après qu'elle fut complète l'ex capitaine la projeta sur son adversaire, la barre se divisa en 100 et frappa Loly de plein fouet l'emportant sans difficulté contre un énorme rocher qui vint donc la clouer contre cet imposant édifice. Le sort de Bakudô précédent fut accessoirement détruit pour laisser place au plus puissant des deux. S'être débarrasser d'un sort pour être de nouveau paralyser, cela devait la démoraliser ne serait-ce que légèrement.

-J'espère que tu va vite trouver une réponse Loly... car sinon...


Dégainant finalement son sabre, dès lors Aizen ne possédait qu'une seule volonté : l'éliminer sans pitié si défaite elle récoltait ! Néanmoins il ne fit aucun mouvement, sa lame parfaitement droite ne signifiait pas grand chose si ce n'est qu'il désignait à sa fraccion que le jeu avait cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue4075/4100Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyMer 30 Déc - 11:48

Prise dans l'étaut d'un nouveau sort de Kido, elle se retrouva clouée au rocher. Troquer un sort de Kido pour un autre, cela ne pouvait que signifier un nouvel exercice... Mise dans différentes situations... Aizen voulait sûrement voir ses réactions. Ce dernier avait d'ailleurs dégainé son sabre, signe d'avertissement?
Non, elle savait combien Aizen et Yomaku, pour ne citer qu'eux, détestaient la faiblesse et l'échec, surtout au sein de leur armée. Elle se devait donc de réussir cette nouvelle épreuve.
Se libérer d'un sort de rétention de haut niveau était extrêmement compliqué. Mais celui-ci était-il vraiment un sort de rétention? Il avait également un potentiel offensif assez conséquent, par ce fait, le potentiel de rétention était peut-être un peu moindre que l'autre sort... Mais clouée au rocher comme elle était, les issues étaient... minces.

Issues minces ou pas, il devrait en exister une. " à chaque problème il y a une solution". Toutefois, l'épuisement jouait son rôle, et la fatigue empêchait une grande concentration. La solution, il devait bien en exister une... ces barres sont en grand nombre, mais sont-elles solides?

- Cero!
Le rayon d'énergie partit droit sur quelques-une des barres. La première fut parcourue de grandes fissures, signe qu'elle allait craquer à la moindre attaque supplémentaire, les autres n'avaient rien. Loly ne pouvait pas enchaîner les Ceros, elle avait déjà perdue trop de forces, et elle sentait qu'elle n'y arriverait pas. Elle tenta d'utiliser son atout, le poison. Ses bras étaient à même le roc, et, même si la roche était solide, elle ne résisterait pas longtemps, contrairement à du Kido...
Commençant une sorte de travail de taupe, ses bras s'enfoncèrent dans la roche, derrière elle. Une trentaine de secondes plus tard, le coté du bloc de roche sur lequel elle était épinglée avait perdu tout sa solidité. Une pression de derrière avec ses bras, et la plaque de roche à laquelle elle était retenue prisonnière se désagrégea en plusieurs morceaux. Tombant de son petit perchoir, qui n'était d'ailleurs pas très haut, Loly touche le sol avec le ventre en premier. Elle fut ensuite ensevelie par des bouts de roches et les barres de Kido, toujours présentes. Elle n'avait pas l'air très intelligente, se déclouer d'un mur pour finir ensevelie sous ce même mur...

- Cero!
Les débris valsèrent, laissant Loly regagner la surface. Bon, elle n'était pas très belle à voir avec ses cheveux dans tous les sens et son visage poussiéreux, à cause de l'explosion, enfin bon, elle s'était tirée du sort de Kido... C'était sans doute le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue15500/15500Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyMer 30 Déc - 13:04

S'abaisser à l'application de deux sorts de rétention pour une simple subordonnée, ce fut déjà là un effort conséquent pour Aizen qui n'aurait jamais du en faire autant. Toutefois il devait bien l'admettre, Loly se débrouillait mieux que prévu pour contrer l'efficacité de ses techniques qui auraient pu être impardonnables. Assurément il avait bien entendu amorti l'influence réel des deux enchantements pour éviter de l'emporter haut la main. Ce qu'il cherchait ne consistait pas en soit à ce qu'elle se libère fraichement de ces derniers, ou bien qu'elle laisse encore sa colère prendre le dessus non ! Son discours avant même le commencement sur la rage qu'elle se devait d'éprouver, l'esprit meurtrier qu'elle était censé posséder... aucun de ceux-là n'avait une signification précise. Tout du moins le seul et l'unique but de ces paroles consistait surtout à la déstabiliser dans ses propres choix. Sa puissance avait sans nul doute prit de l'ampleur mais du coté de son âme elle perdait tout peu à peu sans s'en rendre compte.

En effet, une fois de plus Aizen venait de ses servir de son atout principal à l'annonce de la future guerre qui se préparait : la manipulation ! Positionné entre ses griffes l'arrancar aurait-elle ses chances à l'heure qu'il est ? Probablement que non, pas si elle continuait sur la lancé qu'elle s'était fixé. Mais le shinigami lui n'avait plus le temps de se divertir davantage en essayant de lui inculquer les fondamentaux de ce qu'est une lutte sans merci entre plusieurs races, plusieurs nations. Elle s'était libéré de l'offensive sanglante des cent barres, succès ou défaite supplémentaire ? Secouant la tête de droite à gauche il lui fit part de sa réponse. Furtif comme l'ombre et véloce comme l'éclair il planta sauvagement son sabre dans les côtes de Loly. Il n'avait plus aucune raison d'attendre calmement la décision cruciale qu'il espérait entendre depuis le lancement du défi. En tournant légèrement son poignet à 90° il assura une blessure encore plus corporelle à sa fraccion, puis il porta ses lèvres vers l'oreille de sa locutrice.


-Tu n'as toujours pas compris ? Le lion ne pourra jamais essuyer une quelconque défaite face au milles pattes. C'est contre nature et contradictoire à la chaine alimentaire... Tout était calculé. Il ne te reste plus qu'à souffrir de ta propre spécialité. Rappelle toi ce que j'ai réceptionné sur ma lame à nos premiers échanges...

Désormais son rôle était terminé pour le moment. Il retira lentement son sabre pour le ranger correctement dans son fourreau, toute explication s'avérait inutile elle avait forcément compris que le poison, le sien s'infiltrait paisiblement dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Arrancar
Arrancar
Loly Aivirrne


Féminin Nombre de messages : 30
Âge : 30
Double compte : Sayuri Hana
Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche Technique : Fiche Technique

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Escolopendra
Niveau: Fraccion / LVL 9 (Resurreccion)
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue4075/4100Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (4075/4100)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyJeu 31 Déc - 13:20

Incompréhension, douleur, regret, désir, haine, tristesse... Un mélange de toutes ces émotions et sensations se mélangeaient en elle.
Incompréhension, surtout du pourquoi Aizen avait décidé de la tuer, ou tout du moins de la blesser grièvement...
Douleur, pour la même raison.
Regret, de ne pas avoir vraiment réussi, même si elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait loupé...
Désir, de s'améliorer. Toujours présent, au fond d'elle même.
Haine, pour elle même. Pourquoi n'était-elle pas plus forte?
Tristesse, à la pensée que tout se termine peut-être ici.

Tant de sentiments négatifs naviguaient en elle, alors que le sang s'écoulait de la nouvelle plaie qui venait s'ajouter aux autres. Sa resureccion s'effrita, les particules blanches tapissèrent le sol, révélant de nouveau ses bras, qui étaient de nouveaux là, bien que couverts de sang et parcourus de grandes plaies, eux aussi. Elle vacilla un court instant, avant de tomber à genoux. Elle leva brièvement les yeux vers Aizen, qui ne semblait déjà plus faire attention. Décidément, elle ne le comprenait pas. L'estime que portait Loly pour lui venait d'en prendre un coup, mais n'était pas à terre, bien contrairement à elle. Se retenant sur ses bras couverts de sang, sa plaie continuant de relâcher du sang, et la tête vers le sol, Loly toussa. Une toux de laquelle sortit du sang, qui tomba sur le sol à côté de celui qui coulait de sa plaie...

Elle n'y survivrait sûrement pas, et la raison formulée par Aizen ne répondait pas à ses questionnements. L'effet du poison, mis à part une douleur plus intense, était faible. Crachant à nouveau du sang, Loly sentit ses dernières forces la quitter... Ses bras n'avaient plus la force, et elle s'effondra sous son poids. Maintenant couchée, dans son sang essentiellement, ses paupières commençaient à se fermer. Elle sentait sa fin arriver, mais elle l'avait déjà vécue trois fois. C'était la quatrième, et cela commençait à devenir trop habituel... Elle ne voulait plus revivre ça, et peut-être que la mort allait l'emmener loin de tout cela.

Doucement, mais sûrement, ses paupières se fermèrent. Allait-elle rouvrir les yeux à la Soul Society, dans le Rukongai, ou bien alors n'y allait-il avoir plus rien après, ou encore allait-elle se réveiller au même endroit? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue1000/17400Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyJeu 31 Déc - 22:57

[entrainement normal, pas le temps d'en faire un long]
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Maitre et Fraccion Left_bar_bleue1000/17400Maitre et Fraccion Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion EmptyDim 3 Jan - 22:54

Le combat s'était annoncé à la fois terrible et ennuyant, posté au sommet d'un des piliers je ne savais pas vraiment ce qui m'avais poussé à venir m'installer ici. Le fait que je m'ennuyais sévèrement auprès de mes compatriotes devait certainement y être pour quelque chose, la curiosité également... Un duel qui opposait le grand Aizen, maitre du Hueco Mondo à sa misérable fraccion Loly. Humpf qui aurait pu songer qu'un jour cela soit possible. Je fait partie de l'élite des élites et j'ai moi même eu le droit à quelques entrainements périlleux en face de lui. Je doit dire que lors de mes débuts j'y ai souvent risqué ma peau pour réussir à survivre. Sa puissance et son esprit déductif ont de loin toujours su surpasser mes propres capacité. Depuis je me suis grandement amélioré, mon évolution s'est constamment déroulé comme je le souhaitais. Je suis alors devenu un guerrier sans limité, une arme redoutable doté d'une âme combative absolue. La défaite est maintenant rayé de mon vocabulaire, destruction et élimination quand à eux sont les principaux facteurs qui font de moi l'être supra. J'ai vécu tant de choses depuis ma création que je ne pourrais jamais tous les cités. Tout ce dont je me souvient parfaitement c'est ce jour solennel où Aizen m'a désigné en tant que son garde personnel, tout du moins en tant que son protecteur. J'ai ensuite été promu à un poste beaucoup plus important, auxquels de grandes responsabilités m'étaient confiés, celui de leader incontesté des espadas. Mieux que ça je dirigeais tout les arrancars allant du plus faible au plus puissant, en quelque sorte je suis passé du serviteur au souverain remplaçant. Comme un capitaine et son lieutenant je suis devenu bien plus proche de lui que je n'aurais pu l'espérer. S'agissait-il d'un plan de sa part ? Me garder sous son œil malicieux pour éviter toute imprudence ? Sans le moindre doute oui.

Accroupie en hauteur, je tiens en équilibre. C'est ainsi que le monde nous paraît si clair, j'y repense et je ne peut m'empêcher de constater que... j'ai parcouru un long chemin, un très long chemin qui jusqu'ici ne m'as apporté aucune déception. Il est vrai que j'ai été formé pour tuer mais je ne crois pas qu'il puisse vraiment s'agir d'une donné qu'on aurait enregistré dans mon système mais davantage d'une nature qui me convienne. Après tout je diffère entièrement de mes confrères, je ne suis ni arrancar ni shinigami ni quoique ce soit d'autres. Je ressemble à beaucoup de races, en fait une faible partie de chacune de ses espèces est enfouie au fond de moi. C'est pourquoi je possède en moi tant de valeurs, de sentiments difformes ou encore de techniques surnaturelles. Actuellement je suis en mesure d'affronter quiconque se mettra en travers de ma route sans même opter pour l'utilisation de mon zanpakuto. Je jette un coup d'œil à ce dernier et je me rends compte d'une chose. Je n'ai effectivement aucune vie passé, qu'elle soit arrancar ou non je ne connais que le présent et le futur. Ma libération est donc destiné à un tout autre genre, unique en soit qui plus est. Mais le plus amusant, ma foi un peu effrayant également... c'est que moi même je ne suis pas en mesure de la décrire. Le mystère qui se cache sous ma lame est des plus complexes. C'est une des raisons qui me pousse à ne jamais libérer cette puissance n'importe quand. Je me connais assez pour savoir que ce qui est renfermé à l'intérieur dépasse l'entendement. J'ai la capacité de ressentir non seulement le reiatsu mieux qu'un radar de nouvelle technologie mais j'ai aussi en moi des pressentiments qui s'avèrent toujours correct. Dans ce fourreau-ci je peut sentir une atmosphère très néfaste se manifester. Son aura est plus meurtrière que moi... je sens qu'elle pourrait exploser à n'importe quel moment, c'est si réjouissant ! Si fabuleux ! Je me rappelle alors immédiatement de ce jour.


Début du Flashbck

Nous sommes en tout début de journée dans la noirceur glaciale du Hueco Mondo, Aizen m'a convoqué dans le palais de Las Noches où réside son trône impérial. Je viens le voir tout en ne sachant bien évidement pas ce qu'il me veut, et pour être tout à fait franc je m'en moque. Je viens lentement me poser en face de lui, les mains liés derrière le dos je m'incline légèrement pas signe de respect et par pincipe protocolaire. Ce sont des formalités comme des autres mais je doit m'y résoudre. Nous échangeons un bref regard avant qu'il ne daigne enfin prendre la parole.

-Yomaku ! J'ai une requête de grande importance à te confier.
-Oui... quelle est-elle ?
-Je souhaite que tu élimines tout les Vasto Lordes que tu sera susceptibles de croiser, et qui refuseront de se joindre à moi.
-Est-ce que toutes les permissions... me sont accordés ?
-Non ! Je t'interdis formellement de révélez ls pouvoirs de ton arme. Peu importe ce qui peut ou non se passer, tu ne devra jamais le libérer sans mon accord.
-Mais pourquoi ? Je...
-Je te fournirai les explications voulues en temps et en heure, tu peux disposer !

C'est la première fois qu'il fit référence de ce pouvoir que je ne devait libérer sous aucun prétexte. Comme prévu je suis donc parti avec l'objectif que l'on m'avait brillamment assimilé en tête. Tuer des Vasto Lord hein ? A cette époque mon expérience du combat, ma dextérité et mon habilité au maniement du sabre ou encore mes multiples aptitudes techniques n'étaient pas au summum de leur éveil. En conclusion des arrancars de si hauts niveaux représentaient non pas un challenge mais une épreuve de survie intéressante. J'ai parcouru le désert interminable à la recherche de ces vulgaires arrancars mais plus les jours passèrent plus je me disais que la direction que m'avais indiqué Aizen était erroné. J'avais prit un temps de pause sur une immense pierre pour réfléchir à tout ça, seul dans un endroit aussi vaste... a tout les coups je n'aurais jamais pu retrouver le chemin du palais. Soudain une multitude de bruit m'envahissaient les tympans, je tournais la tête et à ma plus grande surprise je reconnut un Vasto Lorde. Je le savais, comment ? Aucune idée mais au fond de moi l'idée qu'ils puisse représenter l'évolution final des hollows retentit à plusieurs reprises dans les recoins de mon esprit. Je les fixais d'un air méprisant, mon avant bras prenant appui sur l'un de mes genoux je me redressa alors en passant vulgairement mes deux mains sur mes vêtements pour les dépoussiérer. Ils étaient au nombre de trois, la difficulté n'en serait qu'accentuer mais je devait à tout prix tenter le coup. Bien entendu à cette époque je n'aurais pu songer qu'il s'agissait d'une épreuve lancé par Aizen dans le but de me tester. Mon intelligence comme tout le reste ne valaient pas grand chose, sinon j'aurais du me méfier. Trois contre un... de si puissants guerriers... et surtout il m'avait envoyé peu de temps après m'avoir crée. Pourquoi moi et pas un autre ? Jamais je n'ai cru bon de me poser cette question.

-Je vous conseille de me suivre immédiatement, sans quoi vous risquez e le regretter amèrement.
-AHAHAHAHAH !!! Pourquoi faire ça alors qu'on peut facilement te vaincre ? Tu n'est pas de taille contre nous pauvre larve !
-Ne vous fiez pas aux apparences... je suis bien plus cruel que j'en ai l'aire, et je n'aurais aucune pitié à vous envoyez en enfer si vous refusez de coopérez !
-Très bien, tu va donc subir notre colère. Tu jugera ensuite si oui ou non nous avons vraiment une raison de suivre Aizen.

Délibérément le premier hollow s'avança vers moi, ce dernier fit comprendre à ses deux coéquipiers qu'ils ne devaient rien tenter. En effet apparemment ce type là était le chef de la bande, et cerise sur le gâteau il possédait une confiance ahurissante en lui. Cependant à cet instant je comprit qu'il ne jouait pas un jeu, sa force était bel et bien réel mais je savais aussi autre chose... j'étais en mesure de pouvoir le vaincre. Et quoiqu'il arrive échouer ne rentrait plus en ligne de compte, car si cela venait à arriver ces abrutis ne me laisseraient pas l'ombre d'une chance et me tueraient certainement. Son corps était en soi effrayant, très grand il avait en lui un musculature impressionnante, ainsi qu'une mâchoire des plus redoutables et enfin un longue queue au diamètre impressionnant. A lui seul il parviendrait donc sans mal à m'immobiliser tout en me frappant. Soudainement le colosse me fonça dessus pour écraser mon torse à l'aide de son crâne, je vit quelques petites cornes à cet endroit. Impressionnant, ce monstre m'avait radicalement paralysé de par ce coup unique. Toutefois je put me rétablir au bout de quelques secondes, je posa une main sur mon torse pour calmer la douleur et lui lança un cero immédiat de l'autre. La rapidité de mes actions furent tels qu'il ne put pas complètement esquiver celle-ci. La fumée se dissipa et je le découvrit donc, les bras croisés, jambes écartés il avait fait usage de la pose parfaite pour limiter les dégâts de ma technique. Ce n'était donc pas une légende, ces enfoirés formaient bien ce qu'on appelle l'élite. De par un déplacement instantané il se trouve en un rien de temps derrière moi, son poing serré il lança sa seconde offense d'un énorme coup. Adroitement j'avais pu esquivé l'offensive pour me retrouver en l'air, l'occasion était dès lors parfaite, je ne pouvais plus rater une telle aubaine. L'index tendu vers le bas je pointait mon adversaire et je ne pourrais dire comment je suis parvenu à créer cette attaque mais ce fut comme un éveil qui s'arrangeait peu à peu.

-Lanza paralizadora

Une grande barre d'énergie spirituelle de couleur sang se forma, grâce à un élan dévastateur je la lança sur mon ennemi qui eu pour effet de la transpercer et de toute part pour ensuite s'engouffrer dans le sable. En atterrissant je lui donna le goût d'une puissant coup avec la plante des pieds, tout ça au niveau de la nuque... Il n'a pas pu survivre à ça bien entendu. C'est la première fois que je prit conscience de ce que j'étais réellement. Je ne eût pas encore contrôler mes pouvoirs mais une chose est sûre... je suis quasi invincible. Je me tournais vers les affreux compères de ma victime en riant librement.

-On dirait que votre crétin de chef s'est rendu compte trop tard de votre grossière erreur. Je vous repose donc la question, voulez-vous me suivre ?
-On... on accepte... deviendra-t-on comme toi ?
-Humpf... Vous devenir comme moi ? Tu viens de m'insulter pour la dernière fois.

Un sonido plus tard me fit apparaître juste entre mes deux proies. Les deux bras maintenant tendus vers eux je leur procura l'une de mes attaques ultimes.

-Cero della soppressione !

Un cero unique qui consiste non pas à faire des dégâts extérieurs mais intérieurs. Il a put faculté d'endommager tout les organes comme l'estomac ou le cœur, il existe très peu de façons de contrer une telle techniques mais c'est pourtant loin d'être l'une de mes plus redoutables. Après avoir tué ces trois là je suis retourner au palais pour faire mon rapport à Aizen. Il m'expliqua brièvement que mon véritable objectif n'était pas de les recruter mais de les tuer sans retenue. Il m'a ensuite félicité et nous nous sommes vu en privé pour qu'il me raconte d'où venait la source de statut.

Fin du Flash back

Retour dans la dimension royale, Aizen venait de quitter précipitamment les lieux sans même jeter le moindre regard sur sa fraccion. Sans perdre une minute je plongea de mon pilier pour ratterrir 100 mètres plus bas tout près de l'arrancar meurtri. Hmm... quelle souffrance ! Elle n'avait pas compris vraiment d'où venait son échec, c'était pourtant si simple. Je m'approcha lentement d'elle pour lui apporter mes soins extrêmes, même si son état actuelle était déplorable j'étais en mesure de lui apporter ce qu'elle désirait. Au bout d'une dizaine de minutes elle fut complètement guéri de mes mains. Je vit que ses yeux s'ouvraient peu à peu, j'en profita donc pour lui parler.

-Tu as échouer car tu n'as pas su faire le bon choix, au lieu de fuir le combat tu as préféré tenter le tout pour le tout... Pensais-tu vraiment qu'il te laisserait la victoire facile ? En désirant la puissance tu as montré de la colère, cette même colère s'est retourné contre toi en te destituant de la raison... Retournons au point de rassemblement veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre et Fraccion Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Fraccion   Maitre et Fraccion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre et Fraccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la vie d'un Fraccion.
» Le recueil du maitre
» Le maître enseigne à l'élève... (pv Aizen-sama entraînement)
» Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)
» Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Les Plateaux Venteux-
Sauter vers: