Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
Sujet: Le recueil du maitre Mar 9 Oct - 16:15
Quelques temps s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Miyu à la résidence,résidence où la petite troupe avait pris du repos après le parricide de la jeune humaine.Celle-ci s'était d'ailleurs éclipsée ce qui était un peu ennuyeux mais au moins elle avait changé d'opinion sur les êtres humains.Maintenant qu'il avait de nouveau du temps libre,Daï pouvait enfin repartir sur objectif principal : retrouver ce que son maitre Avan avait laissé pour ses disciples,son recueil. D'après ses dernières informations,l'ancien Shinigami disposait d'une demeure parmi les entrepôts abandonnés de la ville,un endroit parfait pour y vivre reclus.Accompagné de Satsuki,le jeune garçon faisait route vers ce quartier désaffecté en marchant d'un pas guilleret tandis que la jeune fille rousse tirait une tête de six pieds de long.
Hmm hmm hmm...Qu'est-ce qui ne va pas Satsuki?T'es étrange depuis quelques jours. Hein?Ah...Euh non,ça va t'inquiète.C'est rien. ...
Ils finirent par enfin arriver aux entrepôts et c'était maintenant que le plus dur commençait : retrouver la demeure d'Avan.
Alors,par où commencer... Si c'était un Shinigami,je pense qu'il n'allait pas laisser sa maison à vue de tous.Après je dis ça... Ouais y'a des chances que t'ai raison.Essayons de trouver des phénomènes étranges dans les environs.
Les deux ados fouinèrent à droite puis a gauche,examinant chaque recoin pouvant paraitre suspect.Au bout d'une heure de recherches infructueuses,quelque chose attira l'attention de Daï : au sol devant lui,une colonie de fourmis avançait tranquillement...en longeant une sorte de mur invisible.Voila un phénomène bien curieux.Levant la tête,il pouvait voir les oiseaux voler en évitant un quelconque obstacle devant eux.Même le chat errant pas trop loin de lui semblait marcher sur une corniche alors qu'il n'y avait absolument rien.Mais bien sur!Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt?
Hey Satsuki!Je crois que j'ai trouvé.
Son amie se rapprocha tandis qu'il tendit la main devant lui,touchant une barrière translucide d'énergie spirituelle : c'était bien une sorte de Kekkai.Puissant certes mais plus au goût du jour pourrions-nous dire ainsi Daï pourrait donc le briser ou au moins le forcer.Inspirant un grand coup,le jeune métis appuya sur la barrière,passant d'abord sa main au travers puis son corps,détruisant la barrière spirituelle qui vola en éclats.
Bien,on va voir à l'intérieur? J'te suis
Appuyant sur la poignée,Daï remarqua que ce n'était pas fermé à clé,tant mieux.Puis ils entrèrent et ce qu'ils virent les cloua sur place.
Contrairement à l'extérieur miteux,le bâtiment était très luxueux,des lustres suspendus un peu partout illuminaient l'entrée qui menait sur deux escaliers en colimaçons emmenant aux étages supérieurs et juste en face d'eux,une imposante porte d'un blanc nacré se dressait fièrement.
*Siffle* Et bin,je m'attendais à tout sauf à ça... Clair...Dis,ils sont riches à la Soul Society?Parce que faudrait un compte en banque avec une somme pleine de zéros pour se payer une baraque pareille. Alors ça j'en sais rien.Mais d'après ce que j'ai vu la-bas,le quartier des Shinigami est plutôt bien fait lui aussi.Quoiqu'il en soit,commençons les recherches.
Apparemment il n'y avait rien à cet étage-là autant aller voir à ceux supérieurs où la recherche fut elle aussi infructueuse.Mais où est-ce que le maitre avait dissimulé son ouvrage?Sur le point de baisser les bras,le jeune garçon bouscula par inadvertance une petite table en bois,faisant tomber le vase disposé dessus contre un pan du mur.Un clic se fit entendre avant que cette partie du mur s'éleva pour révéler une série de marches descendant vers les profondeurs.Encore un mystère de plus... Descendant les escaliers,le jeune couple d'humain finit par se retrouver devant une large porte en pierre à l'aspect très lourde.Dessus,aucun ornement si ce n'était les deux poignées taillées en forme de statues prenant une grande place sur chaque pans.Quels secrets pouvaient être cachés derrière cette lourde porte?
Ma main à couper que ce que l'on cherche se situe derrière. Qu'est-ce qu'on attend alors?Ouvrons vite qu'on rentre à l'appart rapidement.Ça caille ici!
Sans attendre une réponse de son ami,la jolie rousse posa sa main contre la surface,tendant l'oreille afin d'y décerner un quelconque bruit.
Boss Nouveau membre
Sujet: Re: Le recueil du maitre Mar 9 Oct - 17:07
Alors que la jeune humaine tente d'entendre quelque chose derrière la porte,les yeux des deux statues incrustées dans le marbre se mirent à briller tandis qu'elles se mirent à prendre de la couleur,devenant noires comme la nuit.Seuls leurs yeux d'un jaune vif contrastaient avec le noir de leur corps et le gris de la pierre taillée.S'accrochant aux poignées à l'aide d'une main chacun,leur autre main s'abattit en direction de l'humaine,stupéfaite par ce qui se déroulait sous ses yeux.
Ramenant leurs mains libres devant elles,les deux statues serrèrent le poing avant de se les heurter,fixant les deux humains d'un air de défi tandis que diverses statues jaillirent du mur,armes en mains : apparemment vous allez devoir vous battre...
Boss : Thresholder 2m50,très lourd. Niveau indéterminé Points forts : son corps de pierre le rend très résistant aux attaques qu'elles soient physiques ou spirituelles.Peut allonger ses membres et envoyer des sphères d'énergie noire. Point faible : incapable de se déplacer. Les statues animées sont peu puissantes (lvl 5) mais sont dotées d'une grande force physique.Bonne chance
Daï Fullbringer / Draconien
Nombre de messages : 103 Âge : 30 Double compte : The National Kid Date d'inscription : 12/09/2010 Fiche Technique : Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped) Reiatsu: (9500/9700)
Sujet: Re: Le recueil du maitre Dim 14 Oct - 8:47
En voyant cette large porte en pierre,Daï s'était déjà senti mal à l'aise.Alors imaginez sa réaction lorsque les décors sculptés dessus se mirent à bouger...Immédiatement,il bondit vers son amie lorsque celle-ci fut en danger,l'écartant de l'imposant poing noir chutant sur elle pour encaisser l'attaque à sa place.Devant l'air inquiet de la jolie rousse qui voyait un filet de sang s'écouler depuis son front,le jeune garçon sourit.
Ça va t'inquiètes j'ai rien.Héhéhé,haut les cœurs : t'as une sacrée poigne dis-moi...Satsuki je me charge de lui.Toi,occupes-toi des autres : vu ton niveau tu devrais t'en sortir.Je compte sur toi tu sais. Je sais.T'en fais pas pour moi,ce genre d'ennemis je les fume avec un seul doigt Bien.Alors GO!!!
Bondissant chacun de leur côté,les deux jeunes humains se mirent en garde face à ces statues animées.Daï observa tout d'abord la composition de son ennemi : vu sa composition,les attaques à l'arme ou à mains nues étaient à proscrire.
Dans ce cas...
Sa main droite se mit à luire avant de s'enflammer.
MERA! (Flamme)
La sphère ignée fusa de sa main,prenant la direction des deux monstres noirs sur la porte,explosant au contact.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: K.O.F Niveau: Humaine Normale / LVL 9 Reiatsu: (4700/5100)
Sujet: Re: Le recueil du maitre Dim 14 Oct - 9:25
De son côté,la jeune femme se retrouva encerclée par 5 statues de pierre à l'aspect humanoïde et armées de sabre de la même matière : voila une situation plutôt fâcheuse pour elle mais hors de question de baisser les bras.Après tout elle l'avait promis à son ami de se sortir de la seule,et c'était bien son intention!
Une situation réelle de combat va bien me stimuler.Puis j'ai de la frustration à évacuer.Alors en piste ma ptite Satsuki.
Appuyant sur un bouton situé coté droit de sa montre high-tech,un mini-écran LED se matérialisa devant ses yeux,énonçant une phrase simple "Select your character!" (Choisi ton personnage). Sur cet écran se matérialisèrent 3 tenues différentes : une sorte de pantalon de serveuse de couleur noir assorti d'une chemise blanche et d'un nœud papillon,une autre composée d'un pantalon serré blanc et d'un blazer bleu marine et enfin un dernier costume une pièce de couleur rouge mais celui-ci était en grisé.
Hmm...The Ice Doll est encore indisponible et The Noblewoman me semble inapproprié pour cette situation...Tant pis.Dans ce cas,je vais opter pour The Bouncer!
Appuyant sur la première tenue,celle-ci s'illumina avant de s'étendre hors de l'écran puis de se fondre à la tenue de la plantureuse rouquine.
The Bouncer,modèle original:
Yosh,maintenant ça va ch...!
Sa force physique ainsi que ses capacités de mouvements venaient d'augmenter de façon drastique grâce à sa tenue de combat empruntée à son jeu favori et à l'un de ses personnages préférés.Arcboutant sa jambe droite,elle la balança en avant,en direction de la première statue en face d'elle.
VENOM STRIKE!
Une boule d'énergie spirituelle pure jaillit de ce mouvement de balancier,percutant le monstre de pierre de plein fouet avant que celui ne parte en poussière.Un de moins,plus que quatre adversaires s'élançant sur elle...
Sujet: Re: Le recueil du maitre Dim 4 Nov - 9:36
Le premier humain venait de lancer une boule de flammes à haute température sur la porte de pierre,signe qu'il avait surement compris que des attaques directes s’avéraient moins efficaces que les autres.La sphère ignée explosa au contact des statues vivantes,les dissimulant derrière un écran de fumée.Contre-attaquant,ses bras noirs s'allongèrent,frappant dans toutes les directions afin de blesser à nouveau le jeune garçon.
De son côté,l'humaine se défendit plutôt bien,réussissant même à détruire en une attaque l'un de ses opposants : elle était donc assez forte pour les vaincre mais ces statues-là,contrairement à la principale,étaient mobiles.Changeant de stratégie d'attaque,deux d'entre elles saisirent la jeune fille au niveau des chevilles afin de l'immobiliser,conscientes que son point fort résidait dans ses jambes.Les deux autres finirent leur élan en brandissant leurs sabres de pierre,prêtes à les abattre sur leur future victime incapable de bouger désormais...
Sujet: Re: Le recueil du maitre Sam 12 Jan - 9:11
Le sort d'attaque de flammes n'avait pas eu vraiment d'effet sur le monstre de pierre,sans doute que Daï devrait forcer un peu plus afin de l'endommager...Caché par la fumée de l'explosion,le jeune humain vit au dernier moment les bras de la créature jaillir du nuage gris avec l'intention de le frapper.
Pff!
Sautant ça et la,Daï esquivait la série de coups de poing avant de se rendre compte que Satsuki se retrouvait en mauvaise posture.Que faire? L'aider mais entacher son honneur ou bien la laisser se débrouiller seule et risquer de la perdre?Optant pour la première option,la graine de héros allait se rendre auprès d'elle lorsqu'une sensation d'étreinte lui parvint : le monstre de pierre venait de le saisir à la cheville!Tournant au rythme des moulinets exercés par l'ennemi,Daï finit sa course dans un mur,mur d'où il sortit rapidement en époussetant sa tenue.
Tain,il me laissera pas y aller tant qu'il restera debout celui-la!
Les deux longs bras de l'adversaire le prenant de nouveau pour cible,Daï tendit ses deux mains devant lui
BAGI! (tornade de vide)
Le sort offensif de vent percuta de plein fouet les membres du monstre qui recula ses bras,l'immobilisant un instant mais apparemment sans trop de dommages : comment vaincre un truc aussi résistant?Quoiqu'il en soit,Daï profita de l'occasion pour se ruer sur les autres ennemis
Satsuki!
Spoiler:
Bagi > -100 Reiatsu : 9200/9400
Kitaôji Satsuki [PNJ] Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: K.O.F Niveau: Humaine Normale / LVL 9 Reiatsu: (4700/5100)
Sujet: Re: Le recueil du maitre Dim 24 Fév - 11:30
Alors qu'elle venait de détruire l'un de ses opposants grâce au Venom Strike,Satsuki sourit,ravie de sa puissance.Se remettant en garde,la plantureuse jeune fille toisa du regard les autres statues
Alors,un autre membre de votre groupe veut tenter sa chance?Hm?
Surprise,elle constata que deux de ses adversaires avaient quitté son champ de vision.Quelle erreur de débutant de détourner le regard en plein combat!C'est alors qu'elle sentit qu'on lui maintenait les jambes,une étreinte ferme et puissante.Baissant les yeux,elle ne put que se rendre compte que c'était bel et bien ses opposants qui l'empêchait de bouger : ces statues-la avaient rapidement saisi que sa force de frappe se concentrait principalement dans ses jambes.
Me*de!Lâchez-moi,saloperies de statues de pierre!
Satsuki devait agir rapidement car le reste de ses adversaires se ruaient toujours sur elle,brandissant des sabres en pierre de surcroit et si elle ne faisait rien cela risquait de mal se terminer.Se baissant pour tenter de se libérer,la rouquine frappait des poings sur les bras de ses tortionnaires mais cela ne les fit même pas broncher.
Tain,mais c'est pas vrai!Vous allez me lâcher oui? Satsuki!
Tournant la tête vers la voix qui venait de prononcer son nom,la lycéenne vit que son ami venait à sa rescousse.En temps normal elle aurait été plus que ravie mais cette fois-ci,ne lui avait-elle pas promis qu'elle s'en sortirait seule?Et lui,lui faisait-elle si peu confiance pour intervenir?Mais en réfléchissant un peu plus profondément,sans doute que cela lui causait du tort de trahir cette confiance mutuelle entre eux.Ravalant quelques larmes que l'on pourrait presque qualifier de larmes de joie,Satsuki s'époumona afin de se faire bien entendre.
N'APPROCHE PAS!
Puis elle fixa le jeune humain droit dans les yeux,continuant d'une voix plus calme
N'approche pas ou je t'en voudrais toute ma vie,c'est bien compris?
La jeune fille put bien voir dans le regard noisette de Daï que celui-ci allait faire une bêtise en intervenant puis,lorsqu'il lui sourit,celle-ci sourit en retour,prête à lui démontrer qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle...du moins pour le moment.Alors que les statues étaient presque sur elle,Satsuki,dans un effort surhumain,réussit à libérer l'une de ses jambes,la déséquilibrant ce qui permit d'éviter les coups de sabre;mais à quel prix...En effet,quelques mèches rousses volèrent devant ses yeux,un air effaré se dessina sur son visage,air qui changea rapidement en colère.
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!Mes...mes cheveux?!!
Serrant le poing droit,elle l'encastra dans la figure de la statue la plus proche,la catapultant à travers le toit de la pièce et au-delà.
Les cheveux sont ce qu'une femme a de plus précieux,et vous osez me les couper?Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!
Chevelure flamboyante au vent,faisant craquer ses doigts,la jeune fille matait de haut les statues de pierre qui,étrangement,paraissaient terrifiées par les yeux rouges rouges qui les fixait.Quelques claques plus tard,époussetant ses mains sur son pantalon noir,Satsuki sourit de nouveau
Ah,ca fait du bien.Maintenant,occupons-nous de cette grosse porte noire.
Derrière elle,à moitié enfouies dans le mur,les dernières statues de pierre eurent un dernier soubresaut avant de tomber en morceaux : au moins elles sauront désormais qu'il ne faut jamais ô grand jamais toucher aux cheveux d'une femme...car après,ça fait mal les représailles^^
Boss Nouveau membre
Sujet: Re: Le recueil du maitre Dim 12 Mai - 8:38
La tornade envoyée par l'humain s’avérait légèrement plus puissante que la boule de feu précédente mais surtout plus efficace,l'effet lame de vent réussissant à entailler les bras noirs de la porte de pierre ainsi que celle-ci elle même.Reculant ses membres sous l'effet de cette attaque magique,le monstre ne put bouger durant quelques secondes,secondes qui permirent à la seconde humaine - sous le coup de la colère - de se débarrasser de ses propres opposants : effrayante cette humaine... Retrouvant sa mobilité,l'ennemi scrutait ces deux jeunes gens qui lui faisaient face,cherchant le moyen pour les occire promptement,moyen qui lui vint à l'esprit.Claquant des doigts,il opta pour des alliés tout aussi mobiles,si ce n'est plus,mais de taille réduite : des Hollow volants ayant l'apparence de chauve-souris,en surnombre de surcroit.En effet,la pièce se remplit rapidement de ses adversaires volants,bloquant ainsi l'accès à la porte.
...
Joignant des mains,l'adversaire principal semblait préparer quelque chose,une lueur noire commençait à poindre puis à grandir en leur creux...
500 Hollow volants,niveau 2.Plus rapides mais moins puissantes que les statues,attention aux ultrasons!
Sujet: Re: Le recueil du maitre Sam 5 Oct - 8:03
Yes ! Bagi avait fonctionné et Satsuki était saine et sauve. A présent ils allaient pouvoir s’attaquer au gros morceau maintenant que les statues étaient hors d’état de nuire. Face à la porte ensorcelée, Daï cherchait un moyen d’en finir et, à en juger par le regard que lançait la porte, celle-ci semblait en faire autant. Soudain, celle-ci claqua des doigts, rameutant une foultitude de Hollow volants de petite taille ressemblant à des chauves-souris.
Cette chose peut commander aux Hollow ? Ca sent pas bon du tout ça…Puis y’en a pas qu’un peu.
En effet, ces créatures étaient bien nombreuses, au moins 500 à vue d’œil… Mais leur niveau d’énergie frisait le zéro ce qui rassura un peu le jeune humain. Par contre, ce qui l’inquiéta un peu plus c’était ce que la porte maléfique préparait : au creux de ses mains grandissait une sphère d’énergie noire qui n’augurait rien de bon. Et pour couronner le tout, les Hollow s’étaient positionnés de façon à ralentir les deux jeunes humains dans leur progression, ce qui était quand même un signe d’intelligence. Si Daï et Satsuki ne se dépêchaient pas ils risquaient de passer un sale quart d’heure…
Bon on a plus le choix, on fonce dans le tas ! Tu pourras t’en sortir sans moi ? Tu me sous-estimes encore ? Si tu as le temps de blablater sert-en pour que tout se passe bien, kono boke !
Daï sourit alors puis s’arma de sa large épée d’acier avant de fondre sur cette masse noire de mini Hollow suivit de près par la plantureuse rousse, chacun distribuant largement de quoi manger : pains, beignes et autres châtaignes pleuvaient sur ce groupe compact et nombreux mais faible : en général un ou deux coups suffisait pour éliminer une dizaine d’individus. Seulement ils n’avançaient pas assez rapidement, notamment à cause des ultrasons - ce qui permit au boss de finaliser son attaque.
Mer* e, on n’y est pas arrivés à temps ! Fait ch***…
La sphère couleur ébène fut donc lancée vers les humains, désintégrant les Hollow survivants sur sa trajectoire ce qui déplut fortement au jeune garçon.
Enfoiré, tu détruis tes propres alliés ?! Tu n’as donc aucun respect pour eux ?
Brandissant sa lame au-dessus de sa tête, Daï s’apprêtait à trancher cette masse d’énergie spirituelle lorsque celle-ci changea brusquement de direction… évitant le garçon pour viser la fille, plus faible.
!!! N… SATSUKI !!!!!!!!
Vu son niveau, percutée par ceci la tuerait sur le coup. Le temps sembla passer au ralenti lorsqu’il tendit la main vers son amie, celle-ci écarquillant les yeux quand elle se vit prise pour cible…puis en voyant Daï aller à son secours, une fois de plus.
Pense:
Je ne suis qu’un boulet finalement. Si je n’avais pas été là, Daï aurait pu en venir à bout seul. Et moi je le ralentis avec mes faibles pouvoirs. Si seulement je savais combiner puissance physique et magique comme lui. Alleeeeeeeeeeez, bouge-toi Satsuki, tu ne peux pas crever comme ça !
Alors que tout semblait perdu pour la jeune fille, celle-ci sentit son Fullbring s’activer, déferlant son reiatsu dans la pièce comme lorsqu’elle change de tenue, seulement cette fois c’était bien plus puissant. Lorsque le calme revint, la jeune lycéenne arborait une tenue rouge moulant ses formes plus que généreuses, tenue qu’elle connaissait plus que bien puisqu’elle appartenait à l’un des personnages les plus puissants de son jeu et aussi son préféré.
The Ice Doll,modèle originel:
Sa chevelure flamboyante s’était teinte d’un bleu glacial, ses mains gantées de jaune libérait du givre formant une aura de glace autour d'elle tandis que l’air présent dans la pièce s’était énormément rafraîchi.
1ère libération : The Ice Doll !
Après la surprise, Satsuki – qui connaissait parfaitement le personnage – sut rapidement quoi faire pour contrer l’attaque de la porte possédée. Levant sa main droite, elle produit de l’air tellement froid qu’elle ralenti le mouvement des particules spirituelles fondant sur elle et créant par la même occasion un miroir en touchant la boule d’énergie.
COUNTER SHELL !
D’un coup de pied, elle renvoya la sphère à son propriétaire avec une vitesse et une force au moins deux fois supérieure, fusant à travers la pièce avant de percuter de plein fouet la porte encore en position d’attaque. Mue par l’inspiration, Satsuki ne perdit pas de temps et contre-attaqua dans la foulée, écartant les bras. Daï, qui savait ce qui allait se passer (il s’était souvent fait rétamer dans le jeu par ce personnage et par cette attaque) se protégea illico derrière un Fubaha quand une vague d’un air proche du zéro absolu balaya la pièce.
FREEZE…EXECUTION !!!
Un véritable blizzard s’abattit durant de longues secondes qui parurent interminables. Les rares Hollow restants furent détruits tandis que la porte subissait beaucoup de dommages. Une fois la tempête terminée, les deux jeunes gens attendirent la réaction de l’ennemi mais celle-ci ne vint pas : gelée comme elle était la porte ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement, seul quelque chose semblait essayer de se mouvoir à l’intérieur.
Qu’est-ce que c’est que ça ? On dirait que c’est ce qui possédait la porte, un Hollow bien évidemment. Je n’aime pas attaquer quelqu’un en position de faiblesse mais on dirait qu’on n’a pas d’autre choix… Désolé.
Se mettant en position de Ïai, Daï ferma les yeux un instant comme pour se recueillir avant de les rouvrir et de viser le monstre emprisonné dans la gangue de glace.
Kuretsu Zan.
L’arcane spéciale anti-forces maléfiques transperça l’entité qui laissa échapper le cri caractéristique de ceux de sa race avant de s’évanouir dans la nature. Laissant son arme retourner dans le néant, Daï laissa échapper un soupir de soulagement tandis que son amie reprit son apparence initiale, tombant sur les rotules après une telle dépense d’énergie à laquelle elle n’était pas habituée. La glace s’évanouit à son tour redonnant à la pièce son aspect, seule la porte n’était plus comme avant, statues qu’ils venaient de combattre ayant disparues avec le Hollow.
Eh bien, je savais que ce perso était balèze mais en vrai c’est encore plus impressionnant. Tu m’impressionne Satsuki, ton pouvoir est super M…Merci :)Et si on allait voir ce que cette porte protégeait ? On est venu pour ça non ? Oui en effet. Allons-y
Aidant son amie aux jambes encore un peu faibles, le jeune homme poussa les pans de pierre pour constater que…
Dernière édition par Daï le Dim 20 Oct - 8:36, édité 1 fois
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Le recueil du maitre Dim 6 Oct - 9:11
En ouvrant la porte qui vous a donné du fil à retordre, vous vous rendez compte… que la pièce est vide de toute présence vivante. Au milieu du fatras présent se trouve beaucoup d’objets de valeur mais pas celui que vous semblez rechercher, à votre grand dam. C’est alors qu’une voix se fit entendre malgré qu’il n’y ait personne
Ca alors, ils ont vaincus le gardien crée par la maître. C’est très impressionnant, d’autant plus qu’ils ne sont que de vulgaires humains Ne soyez pas si durs envers eux. Surtout que le jeune garçon semble posséder le savoir du maître. Nul doute qu’il doit être son élève. Quoiqu’il en soit, et si nous nous montrions à nos invités ?
En l’espace d’un instant, une dizaine d’âmes humaines se matérialisent devant vous et vous salue poliment en s’inclinant à 15 degrés comme le veut la coutume. Vous leur rendez donc leur salut en vous interrogeant sur leurs identités et, comme s’il lisait vos pensées, l’une des âmes habillée comme un majordome prit la parole.
Bienvenue dans la demeure de Genuel. Je me présente, je suis Mashiro Moritaka le majordome en chef du maître Avan de Genuel. Jeunes gens, si vous êtes ici c’est surement pour vous approprier le recueil du maître n’est-ce pas ? J’aimerais savoir si cela ne vous importune pas quelles sont les raisons d’un tel acte.
Entretemps, les autres servants du Shinigami exilé se rapprochèrent du duo afin d’entendre leurs explications.
Sujet: Re: Le recueil du maitre Dim 20 Oct - 8:31
Rien.A part quelques babioles et des objets de valeur,il n'y avait rien dans cette pièce pourtant sacrément bien gardée.Tout cela pour ça?C'était forcément louche...Alors qu'une moue déconfite se dessinait sur le visage des deux humains,des voix se firent entendre un peu partout,louant la prouesse que deux vivants venaient d'accomplir.
T'as entendu? Ouais.
Une dizaine d'âmes humaines,5 hommes et 5 femmes,apparurent soudainement,saluant poliment les deux lycéens.Vêtus de tenues de soubrette et de costumes de garçon de chambre,ceux-ci semblaient attendre que l'on leur rende la pareille,chose que Daï et Satsuki firent rapidement
Qui sont ces gens? chuchota la jeune fille J'en sais rien,sans doute des valets du maître.
Comme pour répondre aux interrogations,l'un des hommes s'avança et se présenta comme majordome en chef du Shinigami exilé puis il chercha à connaitre leurs motivations.Satsuki observa tour à tour les âmes les entourant avant de lancer à son ami un regard signifiant "là c'est à toi de t'expliquer" puis de reculer,laissant Daï au beau milieu des majordomes. Lançant un regard signifiant "sympa de me laisser parler tout seul" auquel elle répondit d'un regard "mais de rien très cher^^",le jeune humain inspira profondément avant de se lancer.
Je m'appelle Daï et je suis un disciple de votre maître.Si je souhaites récupérer son recueil c'est afin d'y apprendre tous ses secrets pour protéger le monde des humains des forces maléfiques qui le menacent.
Ça sonnait un peu comme un prétexte pompeux dit comme cela mais notre jeune ami souhaitait vraiment devenir plus fort pour protéger ses amis.Fixant ce monsieur Moritaka,il attendit sa réponse : lui laissera-t'il le livre d'Avan?