Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptySam 2 Jan - 13:24

Jiro avait quitté les berges du fleuve après son combat contre ce hollow plus que particulier, il avait de la difficulté a ce déplacer vue ces blessures. Au bout de quinze longue et pénible minute il arriva au centre ville, regardant au tour de lui il prit une ruelle et s'y enfonça afin de ce reposer. Il trouva un coin qui était pas remplis d'immondice et s'y assit donc, fermant les yeux il se rappela les paroles de son zanpakuto, il hésitait trop. Après un soupir de douleur il vérifia ces blessures, soignant celles qui étaient possible de soigner. La blessure dans son dos il en était incapable, mais elle lui faisait un mal de chien.

-
Je vais me souvenir de ce hollow très longtemps...

Sa réflexion fût arrêter par deux reiatsu surpuissant, un qu'il connaissait pas, et... Celui de Kurotsuchi Mayuri??? Si le capitaine de la douzième division était en ville cela augurait plutôt mal, il ce promit de marquer cela dans son rapport. Serrant les dent, il posa sa tête contre un mur et son sabre contre son épaule. Il avait sommeil... Très sommeil, mais il était épuisé en vrai... Il se força a rester éveillé, dormir était la dernière chose a faire. Il regarda le ciel et les nuage afin de savoir la température, mais aussi il tourna la tête vers un bruit qu'il avait entendut, comme ci on le voyait, ce qui était impossible normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyDim 3 Jan - 11:52

J'étais dans le centre ville. Je marchais, comme à mon habitude. Normal... Je ne savais pas trop quoi faire, ni où aller. Je ne savais ce que je faisais là d'ailleurs. Aujourd'hui était encore l'une de ces journées où je n'avais pas envie de bouger, de ne voir personne. Une situation exceptionnelle pour quelqu'un pour moi, vous pourriez dire. Mais non.
Je n'avais rien de particulier à faire.

Je marchais et j'aperçus un autre de ces êtres bizarres, que personne n'avait l'air de voir. Comme ces énormes bestioles, qui m'attaquait sans cesse. J'avais les moyens de me défendre, mais j'avais beaucoup de mal. Je le suivais alors. Il avait l'air salement amoché, et ne marchait pas droit. Il titubait, boitait. J'accélérais alors le pas, afin de le rattraper. Mais je ne pouvais pas l'aider pour le moment, on risquait de me voir et personne ne le voyait, lui.

Il tourna dans une petite ruelle, se posa contre un mur, et glissa lentement sur le sol. Il regarda le ciel, pendant quelques secondes. Je m'approchais alors de lui, curieuse, et le regardais. Il se tourna vers moi, avant de fermer les yeux.

Je devais l'aider, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je me mettais à genoux, et regardais tout d'abord ses blessures. Il était salement, mais vraiment salement amoché. Je ne savais pas tellement quoi faire, mais je pris quand même un mouchoir, alla le tremper dans une fontaine, et j'essuyais ses plaies. Elles étaient bien profondes, et je ne savais pas si allait rester en vie. Par quoi s'était t'il fait attaquer ? J'avais pleins de question. Je prenais alors un morceau de son habit et l'entourait autour de ses plaies. Je m'asseyais à côté de lui, avant de m'être placé derrière une poubelle afin que personne ne m'aperçoive.
Il fallait que j'attende la nuit pour pouvoir m'occuper de lui sérieusement. Mais la meilleure des solutions pour le moment était qu'il ne bouge pas. J'espérais qu'il soit disponible le plus rapidement possible. Je ne savais pas s'il s'était évanoui, ou s'il avait simplement fermé les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyDim 3 Jan - 17:25

Jiro avait pas parlé quand il avait vu la jeune humaine commencer à s'occuper de ces soins, il la laissa faire en silence fermant les yeux pour contenir la douleur au mieux. Une fois que elle eu fini de le soigner surtout le dos, il soupira de soulagement et ouvrit les yeux. Il regarda la jeune humaine avec un sourire doux et chaleureux.

-Il est assez rare que un humain est assez de reiatsu pour voir un shinigami, encore plus pour interagir avec... Je devine a ton regard, que tu vois des choses que tu préférais pas voir...

Jiro parlait avec douceur, voulant pas l'éffrayer. Voir des hollow était tout sauf rassurant, encore moin rassurant quand ils attaquent ceux qui ont une grande énergie spirituel. Il y eu une onde de puissance du reiatsu du capitaine de la 12 ième division, et cela sembla la terroriser.... Jiro posa une main sur une de la jeune humaine pour la rassurer.

-
T'inquiète pas, celui qui possède cette énergie spirituel est en train de combattre quelqu'un. Merci de t'être occupé de mes blessures, mon nom est Jiro, Namikaze Jiro... Membre de la 7 ième division du gotei 13. J'ai croisé un adversaire un peu trop coriace et je n'ai pas fait attention... Quel est ton nom jeune fille?

Jiro reflétait la douceur, il avait jamais aimé la violence malgré qu'il était shinigami. Mais il avait voulut placer sa force au service des gens dans le besoin. Et a la soul society il y a que au sereitei pour faire cela. Il attendit calmemement la réponse de la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyDim 3 Jan - 20:50

Je m'étais occupé de cet homme étrange, et je n'avais su s'il était conscient ou pas. Lorsque je m'étais assise, il ouvrit les yeux et m'adressa la parole. Il m'expliqua son étonnement de ma capacité à le voir, et se demandait pour quelles raisons d'ailleurs. Il savait que je pouvais voir d'autres choses aussi... Que savait t'il au juste ?
Il me demanda mon prénom. Je ne répondit pas desuite, je prenais soins de le regardais attentivement. J'espérais qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.


- Je m'appelle Hiru.

L'homme n'avait pas l'air méchant, et je n'avais pas peur de lui. Je prenais un peu confiance, et dans tous les cas il était incapable de bouger. Et j'avais les moyens de me défendre.


- Et vous ? Qui êtes vous ?

J'attendais ma réponse. Je voulais en savoir plus sur ces hommes habillés bizarrement que seule moi pouvais voir. Je ne connaissais rien de tout ça, je savais seulement que je pouvais les combattre, et me défendre. Mais s'il y avait que les hommes en noirs, ça irait. Mais d'énorme bête, n'ayant jamais la même apparence s'en prenait régulièrement à moi. Qu'avais je de particulier ?...
J'avais pleins de questions à poser à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyLun 4 Jan - 6:12

Jiro écouta parler la jeune fille, il apprit ainsi son nom, Hiru. Quand elle lui demanda le sien, il comprit que elle l'avait pas entendu. Au même moment il y avait eu de bruit qui avait couvert la voix de Jiro, il sourit alors doucement et lui répéta avec calme et douceur. Il n'avait aucune raison de ce fâcher contre elle après tout.

-
Mon nom est Jiro, je suis un shinigami. Merci beaucoup pour ton aide, si je peux t'aider alors dis le moi d'accord?

Il se doutait que elle allait avoir un tas de question mais aussi, peur de certaine réponse. Il leva sa tête vers le ciel en souriant, laissant le soleil lui caresser le visage. Il reposa son regard sur Hiru avec un air bien veillant, il y avait en elle, une touche d'innocence qui lui donnait cette quiètude... Cette paix qu'il avait parfois besoin, comme en ce moment. Il prit appuit sur son zanpakuto en grimacant et ce leva lentement.

-On ferais bien de s'éloigner un peu, il y a des caisses la-bas et cela sera parfait, on sera plus a l'habit que ici des curieux...

Il montra a Hiru les caisses vide pour les ordure, la ou ils étaient les gens pourraient la voir et ça elle le voudrait surement pas. Il prit une grande respiration et soupira d'aise de voir que la douleur c'était calmé, sa grandeur rendait presque Hiru minuscule en plus de ca carrure, il avait deux bonne tête de plus que elle. Mais la gentilesse de Jiro rendait cela isément oubliable, mais parfois les gens avaient tendance a oublier que il était aussi un shinigami a cause de cette gentilesse, pas lui. Il oubliait pas ces responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyLun 4 Jan - 17:42

Il allait déjà dû me dire son prénom, mais je n'avais pas dû réaliser sur le moment. Je n'avais pas tout compris, qu'est qu'était un shinigami ? Il s'appelait Jiro. Il n'avait pas l'air méchant. Il me proposa d'aller plus loin dans la rue, sûrement par préoccupation qu'on ne me voit pas. C'était mon idée aussi, je ne souhaitais surtout pas qu'on m'apperçoive ici...

Il avait l'air de savoir que je comptais lui poser beaucoup de question. Il se leva, avec énormément de difficultés. J'aurai voulu lui dire qu'il ne fallait pas qu'il bouge, mais il était suffisamment grand pour savoir ce qu'il devait faire... Et grand, je m'amusais de cela, sa taille l'était aussi. Largement plus grand que moi, je devais largement levé la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Il faisait beau, c'était une merveilleuse journée pour discuter. Même si c'était pour discuter dans la douleur, il allait pouvoir m'en dire plus sur tout ce que je ne savais pas.


- Qu'est ce qu'un shinigami ?


C'était une question simple, mais, qui, je pense, allait beaucoup m'avancer dans ce que je ne savais pas. J'avais besoin de savoir. Je voulais savoir ! Je le regardais avec beaucoup de curiosité. J'adoptais un regard interrogateur, mais surtout un regard qui n'était pas méchant.
Je n'avais pas l'intention de l'être aujourd'hui, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui allait pouvoir répondre à mes questions.


Dernière édition par Hiru Yasumi le Jeu 7 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyLun 4 Jan - 18:31

Jiro en marchant doucement écouta la question de Hiru, il sourit avec douceur devant la question. Il se doutait que il devrait répondre a cette question, une questions simple mais pleine de complexité... En avançant doucement il parla avec douceur.

- Qu'est-ce qu'un shinigami, une question simple mais pleine de complexité. Un shinigami est un gardien de l'équilibe, il purifit les ames des morts et les envoit a la soul society. Il veille a ce que les ames des défunt soient pas dévoré par des hollows, je sais pas si tu en a déja vue, mais pour les reconnaitre ces très simple. Ils ont un trou, chaque hollow a une apparence différente... Le zanpakuto d'un shinigami permet de purifier l'ame des crimes du hollow, mais pas ceux commis de son vivant...

En parlant de son zanpakuto il prit place sur une des caisse doucement et il lui montra son zanpakuto au fourreau, il parlait avec douceur sans chercher a rendre les choses complexe. Il voulait éviter de la brusquer, surtout au vue de la situation.

- Je suis un shinigami qui fait partit de la 7 ième division des 13 armées de la court. Certain son accro du combat, d'autre comme moi ne le sont pas. Pour faire simple tu peux reconnaitre les capitaines facilement, ils portent un haori blanc sur le dos avec le chiffre de la division qu'ils commende dans leur dos. Leur puissance est largement au dessus de la mienne... Mais je te conseil fortement de fuir le plus possible le capitaine de la douzième division, il a tendance a prendre les gens comme cobaye... Ce qui est pas trop plaisant...

Il continuait de parler avec douceur en regardant Hiru, il voulait que elle sache au moin a quoi s'attende si elle croisait un shinigami du rang de capitaine... Lui parlaer avec respect était la première des choses qu'elle ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyJeu 7 Jan - 21:09

Il venait de me répondre de la façon la plus claire possible. Il m'expliqua quelque peu ce qu'il était, même si je ne comprenais pas trop. Mais il venait de me parler de ces grosses bêtes qui m'attaquaient sans arrêt. Je n'avais pas trop compris la fonction d'un shinigami, mais apparament ils avaient pour mission d'emmener dans un autre monde les « hollows »...
J'avançais un peu plus... Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais la possibilité de les tuer, moi. Il sortit de son fourreau un grand sabre, et pris peur. Je posais mes mains sur mes couteaux à ce moment là, pour me défendre s'il me menaçait.
Mais il restait calme, et n'avait l'air de me vouloir aucun mal. Je me détendait un peu, tout en l'écoutant. D'après ce que je cru comprendre il existait un autre monde, ailleurs, où une communauté de shinigamis vivaient. Cette société était constitué de 13 divisions de protection, chacune dirigé par un capitaine. Il me demanda de m'en tenir à l'écard d'un de ces capitaines, pourra éventuelle me prendre pour cobaye... Je ne comprenais pas, d'ailleurs...
Je sorti mes couteaux de ma poche, et lui montrait. L'un était invisible pour lui, mais peu importait. Je lui montrais que j'en tenais bien deux.


- J'ai la possibilité de toucher les « hollows ». Je ne sais pas très bien ce que c'est, mais je sais qu'ils s'attaquent à moi sans raisons.

Je le regardais, de ce regard interrogateur que je venais déjà de faire. Je ne comprenais pas tout, je ne savais pas pour quelles raisons j'avais la possibilité de toucher ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptySam 9 Jan - 17:05

Jiro regardait Hiru lui répondre avec douceur, quand elle lui montra ces petites lames, il remarqua que la rouge. L'autre étant invisible, il posa une main sur celle de Hiru et lui ferma les mains sur ce qui était la source de son pouvoir. Il avait pas a les prendre, car sa vie pouvait en dépendre et elle devait pas les quitter. Quand la question arriva il la regarda avec tristesse, rare son ceux qui vivent dans ce monde voyant ce qui se cache aux humains normal.

- Hiru, tu possède une grande énergie spirituel. Ces pour cela que les hollow te lache pas, ils ciblent toujours les personne ayant beaucoup de reiatsu. Ce que je te conseil, ces de jamais sortir et de toujours garder avec toi, tes lames. Cela évitera tu sois désarmé au moment ou tu t'y attend le moin.

Il allait ajouter quelque chose quand il sentit un reiatsu surpuissant exploser carrément, il regarda et eu l'horreur de voir dans la direction de où cela venait... Le bankai de Mayuri, cela annoncait vraiment des ennuis très graves. Ce levant et plaçant son zanpakuto à sa ceinture, sans prendre le temps de demander à Hiru. Il la prit dans ces bras et disparu d'un shunpo, quand ils arrivèrent a destination, ils étaient sur un toit où le combat de Mayuri était très loin.

- Désolé de ne pas t'avoir prévenue, mais avoir resté la ou on ce trouvais c'était la mort assuré. L'immence créature que tu vois ces le bankai du capitaine de la douzième division, elle souffle un gas empoisonné. Le problème est que seul le capitaine de la douzième connait l'antidote, j'ai pas trop envie d'approcher de ce savant fou...

Ils se trouvaient sur le toit d'un gratte ciel, loin du combat de Mayuri et de Hisoka. Jiro avait préféré s'assuré d'avoir une bonne vue de la situation que de risquer la mort, pour que Mayuri libère son bankai cela annoncait une situation plutôt mal saine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyMar 12 Jan - 0:07

Il venait de regarder avec attention mes couteaux. Je savais qu'il ne me les prendrai pas, j'avais réussi à comprendre son caractère. Maintenant que j'étais sûre qu'il ne me ferai pas de mal, je me sentais un peu plus à l'aise.
Il m'expliqua pourquoi les hollows s'attaquaient à moi. Je comprenais pas tellement ce qu'était le reiatsu, mais je devais bien me contentais des premières réponses que j'avais. Apparemment je possédais un grand reiatsu, ce qui faisait que les hollows s'en prenaient à moi en première...

Quelques secondes après qu'il m'eût donné sa réponse, je senti une incroyable puissance. Mon cœur s'arrêta quelques secondes. A ce même instant, Jiro me pris dans ses bras, et je me retrouvais en haut d'un immeuble . Je n'avais pas du tout compris ce qui venait de se passer.


- Qu'est ce que ?...

Je regardais autour de moi. En effet, j'étais bien sur un immeuble. Je regardais Jiro d'un air interrogateur, et apeuré. J'avais mal à l'estomac, et je ne ressentais plus cette sorte de puissance... Il me montra du doigt une grosse créature, au loin, et m'expliqua que je devais absolument l'éviter, sous risque de mourir empoisonnée.


- Que se passe t'il ? Et comment m'avez vous emmenez ici ?

J'avais peur maintenant. J'avais pris confiance mais à présent je ne savais plus à quoi m'attendre. Je me levais, me mettais face à lui, en position de combat.
N'importe qui aurait eut une réaction agressive face à un pouvoir pareil... Je ne comprenais pas, il allait devoir m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyMar 12 Jan - 7:04

Jiro regarda Hiru réagir et il sourit calmement, il avait peut-être bougé rapidement, mais il l'avait fait ce qui fallait pour sauver la vie de Hiru et la sienne.Il prit place calmement contre un mur et s'assit en position du lotus tel un moine, il parla a nouveau, avec douceur et patience.

-Hiru, je ne te veux aucun mal. Mais rester proche du bankai de Mayuri était assurer notre mort, alors je nous ai déplacé ici avec un shunpo. Un déplacement rapide... En vrai pour faire cour, un pas éclair. J'ai la capaciter de marcher sur l'air en tant que shinigami, s'il te plait range tes lames. Je ne veux pas avoir à lever la main contre toi surtout que tu m'as aidé...

Jiro parlait avec une grande douceur et beaucoup de délicatesse, voyant que elle refusait de poser ces lames. Il tendit la main calmement vers Hiru, en souriant.

- S'il te plait ne m'oblige pas à t'immobiliser pour éviter une attaque, tu as beaucoup d'énergie spirituel en toi. Mais tu es très loin de mon niveau actuel, j'aimerais t'aider a dévlopper tes capacités afin tu puisse te défendre sans aucun problème. Si tu accepte bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyJeu 14 Jan - 19:07

Je venais d'avoir peur, comme tout être humain normal. Je venais d'être téléporter sur un immeuble, à je ne sais combien de kilomètre de l'endroit où je me trouvais. Je ne comprenais pas. Un Shunpô ? Comment un pouvoir pareil pouvait t'il exister ? J'étais perdu. Perdu de ce trop pleins d'informations.
Je savais très bien au fond de moi qu'il ne me voulait aucun mal, mais j'avais tout de même un certain recul. Il s'éloigna, discuta afin de me calmer. Il me tendit la main, d'un air amical.


- S'il te plait ne m'oblige pas à t'immobiliser pour éviter une attaque, tu as beaucoup d'énergie spirituel en toi. Mais tu es très loin de mon niveau actuel, j'aimerais t'aider a développer tes capacités afin tu puisses te défendre sans aucun problème. Si tu acceptes bien sur...


Je baissais les bras. M'aider ? Développer mes capacités ? Je ne savais pas cela possible.
Avant tout cela j'avais besoin de repos. Ce déplacement soudain m'avait retourné l'estomac, et j'étais assez fatiguée. Moi qui avais faim, et allais m'acheter quelque chose à grignoter...


- Je suis d'accord.

Je lui tendit la main à mon tour, afin de lui faire comprendre que j'étais ok. J'allais faire en sorte de ne plus avoir peur de lui, j'avais envie d'avoir confiance en lui. Mon état d'esprit habituel revenait petit à petit, laissant de côté mon esprit défensif, agressif.

- Qu'allons nous faire maintenant ? Tu devrais d'abord m'accompagner.. Je vis seule. Tu n'auras qu'à te reposer chez moi.

J'allais vers le bords de l'immeuble, me penchais, et essayer de savoir où je me trouvais. Je fis le tour du bâtiment, avant de repérer un magasin que je connaissais. Je le pointais du doigt.

- Il faut que nous allions là bas. Mais toi, on ne te voit pas. Moi, si. Donc je ne sais pas comment m'y rendre. Si tu as une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyDim 17 Jan - 18:25

Jiro écouta calmement Hiru parler avec un doux sourire, il se releva doucement et approcha de Hiru. Il se plaça dans le dos de celle-ci et lui prit les épaule fermement sans pour autant lui faire mal, le shunpo était bien pratique mais il devait pas l'échaper.Une fois la destination pointé il usa d'un shunpo, Hiru pu alors voir un monde tout autre... Un monde de vitesse ou tout est clair et facilement repérable, Jiro usait pas de la pleine puissance de son shunpo pour la ménager. Une fois a destination il lui lache les épaules, il parle alors avec douceur.

-Voila, je te suis... Un peu de repos me fera du bien...

Jiro lui aperçu un hollow au loin qui observait Hiru, il observa le hollow et quand ce dernier ce prépara à attaquer... Jiro se plaça bien en vue derrière Hiru, le hollow pu voir alors le shinigami et surtout, sentir la puissance qui filtrait de lui malgré ces blessure. Pour le hollow, la petite silhouette au reiatsu appétissant... était devenue, un mort assuré... Jiro suivit calmement Hiru jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyDim 17 Jan - 22:28

Je venais tout juste de lui montrer la direction à prendre qu'il s'approcha de moi. Il regarda, et mis ses mains sur mes épaules. Je compris alors qu'il allait me refaire le coup u « Shunpô ». Je fermais les yeux, avant de les ré-ouvrir. C'était moins violent que la première fois, il allait moins vite. Je pu découvrir ce qu'était réellement le Shunpô, un déplacement rapide. J'étais impressionée. Je voulais être capable de faire ça, moi aussi...

- Voilà, je te suis, un peu de repos me fera du bien.

Sur ces paroles, il tourna la tête. Mais ce qu'il n'apperçu, je ne le vu que plus tard. Il me suivait, donc à présent. Je le dirigeais dans les petites rues, et quelques minutes plus tard nous arrivions à mon appartement, que mes parents me payaient, tous les mois. Je vivais seule, oui.

J'allais ouvrir la porte, quand j'entendais un bruit efforyable. Encore l'un de ces cris, encore ce cris horrible que poussait ces immondes créatures.
Je tournais la tête. Une bête immonde était là, à ma droite, la gueule grande ouverte. Ses yeux me fixaient, droit dans les miens. Sa bouche béante formait un rictus infâme, ses mains gigantesques étaient pateuses, humides, huileuses.. Du sang coulait de ce sourire malfaisant, machiavélique.
Un odeur nauséabonde sortait de ses narines démesurées, je ne savais pas comment décrire ce monstre, cette créature sorti des enfers. J'avais peur, je ne pensais ni à Jiro, ni à plus rien. Je m'étais déjà faite attaqué par des immondices pareilles, j'avais su me défendre, mais lui, était énorme. Son corps était gonflé, comme s'il avait mangé, mangé, jusqu'à manquer d'en exploser. Ses jambes semblaient ne pas défaillir à ce poid colossal...
Il m'observait toujours, de ce sourire affreux.

Je mis les mains dans mes poches, attrapaient mes deux couteaux, et me mis en position d'attaque. Je m'apprétais à l'attaquer, j'attendais qu'il se jète sur moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyMar 26 Jan - 9:23

Jiro regarda Hiru ce préparer a combattre, doucement, il posa sa main sur l'épaule de celle-ci avec douceur et passa devant elle. Malgré ces blessures il était capable de combattre encore, il tendit un doigt calmement et prononça une phrase simple, mais qui laissa voir aucune chanse au hollow... Hiru pu tout voir aisément car il lui cachait pas la vue de la manière il était placé...

-
Hado no yon, byakurai!

Le kido quitta l'index de Jiro et entra directement dans le crane du hollow et en sortit a l'arrière, laissant ce dernier disparaitre et ce rendre purifié par le kido a la soul society. Jiro se retourna et posa une main protectrice, rassurante et douce sur la tête de Hiru...

-
Si tu le veux, je t'entrainerais mais je t'avertis cela sera très dur... Mais le résultat final devrait te plaire je crois...

La vitesse a laquel il avait tué le hollow était vraiment sidérante, mais la différence de niveau entre lui et le hollow avait été la et plus que la même. Si Hiru avait combattu elle aurait récolté plus que de simple blessure banal, des blessures très grave en vrai. Il la suivit calmement dans son appartement et prit place sur le sol, assit tel un moine. il était comme un gardien, un protecteur que Hiru avait jamais eu depuis que elle voyait ces monstres... Un gardien plus que redoutable...

-Si tu veux t'entrainer je crois que il faudrait commencer par la base, et je sais comment sans rien risquer de détruire...

Il voulait lui apprendre le kido, le hado ichi serait facile et très aisé pour elle a apprendre, de plus cela lui donnerait un avantage de loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyMer 3 Fév - 16:10

Je m'étais mise en position de combat. J'étais face à lui, prête à l'attaquer. Mes muscles étaient tendus, mon sourire crispée. Je ne pensais plus, j'étais prête. Mais je n'eus le temps d'attaquer, je n'en croyais pas mes yeux. Un éclair blanc pulvérisa littéralement le Hollow. C'était Jiro, qui venait d'intervenir afin que je ne sois pas blessé. Sa puissance était sidérante.
Je me tournais vers lui, le dévisageait. Il venait d'utiliser encore une technique qui m'étais inconnu. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Je n'avais rien vu arriver. C'était incroyablement rapide, et je ne savais pas, évidemment comment il avait fait.


- Si tu le veux, je t'entrainerais mais je t'avertis cela sera très dur... Mais le résultat final devrait te plaire je crois...

Il venait de me proposer ça, l'air de rien. Comme si ce qu'il venait de faire était parfaitement normal. J'en restais ébahi. Mais je ne pouvais pas rester ici, l'air hallucinée devant mon appartement. J'espérais que personne ne m'avais vu.

J'entraînais Jiro à entrer chez moi, après tout ça. Il s'asseyait, tranquillement dans mon appartement. Il n'avait plus qu'à se reposer. Je lui proposais à manger, il accepta. Nous restions calme un petit moment.
Je ne voulais pas parler pour le moment, je n'avais pas décoché une parole depuis un petit moment déjà. Il devait se demander ce à quoi je pensais.


* Je ne sais pas grand chose de lui, encore. Mais un entraînement ? Pourrait- il m'aider à augmenter ma vitesse ? Ma force ? Pourrais-je mieux me défendre de ces monstre hideux ?...*

Je me mettais face à lui. Et engageais la conversation, après ces minutes de calme. Je ne savais pas ce qu'il comptait m'apprendre, exactement. Mais j'étais prête à accepter sa proposition. Je souhaitais m'améliorer, et en découvrir sur les siens.

- J'accepte ta proposition. Mais un entraînement ? En quoi il consisterait ? Où irons nous ? Que ferons nous ?

Je lui posais ma question, l'air sérieuse avant de me lever et d'aller me chercher un thé. Je lui en proposais un, avant d'aller les chercher dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptySam 6 Fév - 18:29

Jiro discutait avec calme ainsi que douceur, la jeune Hiru était une hôte des plus attentionné et cela en était vraiment relaxant et plaisant. Il lui expliqua que l'entrainement lui permettrait de ce dévlopper, de ce défendre mais aussi de pouvoir protèger d'autre personne, vue que elle était pas du genre a rester bras croisé devant les gens dans le besoin...

-Merci pou le thé, sinon j'ai vue bien des shinigamis faire une erreur... Ils se sont fié qu'au reiatsu de leur adversaire, résultat il ce sont fait attaquer par derrière par un hollow plus faible et sont mort... Tu as comme arme deux petits couteau, je sais pas les capacités de ceux ci ni ton pouvoir... Mais je vais t'entrainer pour tu maitrise le combat au corps a corps, ainsi tu pourras user pleinement de la porté courte de tes couteaus. Si tu as des prédisposition au combat a mi-distance ou bien longue distance alors il en sera de même... Hiru tu as déja pratiqué un art martiaux?

Jiro avait parlé avec simplicité, donnant de petits conseils qui a première vue étaient futile, mais qui ce révélaient en vrai très important. Peu de gens ce fiaient pas juste au reiatsu, ces gens la devenaient vice-capitaine ou bien capitaine. C'étaient des combattant hors pairs, il avait parlé calmement tout en avalant son petit repas. Comparé a bien des gens Jiro fesait plus penser a un moine que a un combattant qui pouvait vaincre des "monstres ideux"... Jiro regarda calmement par la fenêtre, il avait sentit le reiatsu de plusieurs shinigamis dans la ville...

-Il faudra un endroit calme et paisible pour que personne ne puisse te voir t'entrainer... Disons que cela ferais un peu embarassant si une personne sans reiatsu te voyait parler à du "vide"... Tu connais un endroit qui conviendrait pour cela?

Jiro voulait la laisser choisir le lieu de l'entrainement, ainsi Hiru pourrait ainsi trouver un lieu assez discrèt a son goût. Avec douceur il posa une main sur la tête de Hiru, pas pour taquinner, mais plus comme une sorte de grand frère bienveillant qui veile sur sa petite soeur. Il était ainsi, mais gare a ceux qui menace les gens qu'il protège, car son coté pacifiste devient alors qu'une simple facette... Jiro sortit un téléphone qui était un communicateur, et il commença a envoyer son rapport... Il essaya d'avoir son capitaine et comme toujours il arrivait pas a le joindre, il décida de prendre sur lui et au moin d'envoyer cette information a un capitaine qui saurait l'utiliser.

C'est ainsi que Urahara eu une nouvelle comme quoi que Mayuri c'était battu au centre-ville de Karakura et qu'il avait utilisé son bankai contre un adversaire a un reiatsu écrasant... Jiro précisa que ce reiatsu lui disait rien, mais que ci le capitaine de la douzième devait user du bankai... Que cela était aucunement banal accident a son avis, son rapport fait il rangea son comminicateur. Il avait continuer a discuter avec Hiru en remplissant le "texto" de son rapport.

-
Hiru, si tu es fatigué cela peu attendre demain pour commencer ton entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyLun 8 Fév - 19:10

Jiro me demanda tout d'abord quel entraînement je préférais recevoir, c'est à dire qu'il me demanda si je souhaitais m'entraîner à un combat à distance, ou au corps à corps. Je pensais qu'il était mieux que je me concentre tout d'abord sur le type de combat que je connaissais avant de m'attaquer à un type de combat inconnu. Je ne savais pas comment je pouvais me battre à distance, à part la technique qu'avais fait Jiro devant mes yeux. Je ne savais pas si je pouvais le faire, si j'étais capable de me battre comme lui le faisais, mais s'il était capable d'entraîner mes réflexes et ma vitesse, je ne disais pas non. C'était ce qui me fallait, et j'en étais parfaitement consciente.

Il m'expliqua et me demanda aussi si j'avais idée de l'endroit où je souhaitais être entraîner, afin qu'on ne me voit pas parler toute seule. On me prendrait sûrement pour une folle, et je ne souhaitais pas être internée.
J'apportais un peu de quoi grignoter, mon estomac criant famine. J'étais fatiguée, la journée était passé vite, et j'avais appris beaucoup trop de choses, beaucoup trop rapidement.

Je pris donc tranquillement mon thé, mettant mes mains autour de la tasse pour les réchauffer un peu. J'avais un peu froid, je me levais donc pour allumer le radiateur. La petite lumière rouge qui signifiait qu'il était allumé apparût, je retournais donc m'asseoir auprès de Jiro. Il continua de me parler. Je réfléchissais tout en l'écoutant, je devais à la fois réfléchir à un endroit sûr, à la fois à ce que je voulais vraiment. Il ne connaissait pas la puissance de mes deux armes, et ne savait pas comment je combattais. Avant l'entraînement, je devrai donc obligatoirement lui montrer de quoi je suis capable.

Jiro sorti une petite machine, bizarre, et m'expliqua qu'il allait faire un rapport de ce qu'il avait vu, et fait. C'était une sorte de rapport qui allait pouvoir être envoyé à distance. C'était plutôt pratique, c'était comme une sorte de téléphone portable, en fin de compte. Après avoir fini son rapport, me regarda, et devina mon état de fatigue avancé.


-Hiru, si tu es fatiguée, cela peut attendre demain pour commencer ton entraînement...

C'était une proposition que j'acceptais volontiers. J'étais vraiment fatiguée, et j'étais incapable de réfléchir. Je lui montrais donc un endroit où il pouvait se reposer, lui aussi. Je ne comptais pas dormir énormément. Je comptais me lever tôt le lendemain, pour avoir tout le temps possible pour commencer cet entraînement. Mais je n'avais aucune idée de l'endroit où nous pourrions nous entraîner. Karakura était tout de même une grande ville, avec de nombreux habitants. N'importe quel endroit était habité.

- Si tu as une idée d'un endroit où tu peux m'emmener, dis le moi. L'endroit d'où tu viens ? N'est-il pas possible de s'y entraîner ? Puis-je m'y rendre ?

Je ne savais pas très bien d'où venait Jiro, et j'avais envie de connaître cet endroit dans lequel vivait des êtres aux pouvoirs similaires. J'étais passionnée par ces gens, et j'aurais souhaiter en faire partie. Mais si j'avais bien compris, ils étaient morts ? Quelle drôle d'idée... C'était dur à concevoir. Devais-je mourir pour être parmi eux ? … Je ne savais plus où donner de la tête. J'étais vraiment fatiguée. Je devais aller me coucher pour avoir l'esprit plus clair, les idées en place, afin de ne plus penser à des énormités pareilles.

- Je vais me coucher... A demain Jiro...

Sur ces paroles, je me dirigeais vers ma chambre. C'était une petite pièce, pas très différente des autres. Il y avait qu'une seule chose qui pouvait éventuellement porter l'attention ; J'avais peins un ciel étoilée sur mon plafond... Tout y était. La lune, les constellations. J'aimais énormément mon plafond. J'aimais le regarder, le soir, avant de me coucher. Je fermais la porte, me déshabiller, enfilais une chemise de nuit, avant de me glisser sous les draps et de dormir, jusqu'au lendemain matin, où nous devrions discuter sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyJeu 11 Fév - 15:32

Jiro avait eu une dur journée, mais celle-ci c'était calmé sur la fin. Quand Hiru fût couché il se mit a regarder le ciel en se couchant sur le sol... Il avait besoin de sommeil... Il finit lui aussi par presque s'endormir, mais ces un shinigami de la quatrième division qui arriva qui l'empêcha de dormir. Jiro lui fit signe de pas faire de bruit, et l laissa le soigner... Une fois sur pied Jiro prévint l shinigami que la jeune fille attirait a elle les hollow malgré elle... Il donna comme consigne la plus grande prudence a ce dernier.

Une fois le shinigami de la quatrième division partit, Jiro se coucha, il était totalement soigné... Mais Hiru avait pu rien ressentir... Au petit matin Jiro était assit sur le bord de la fenêtre ouverte... Il regardait le soleil ce lever, c'était une des choses qu'il appréciait le plus. Voir le soleil ce lever.Quand il entendit Hiru bouger Jiro lui se contenta de sourir... L'entrainement pourrait commencer bientôt, mais il se demandait comment il ferait pour la faire évoluer, le mieux serait de voir avant tout son style de combat... Ensuite de paufiner un entrainement convenable pour Hiru. Mais ce matin il se sentait vraiment bizarre, Jiro serra sa main qui tennait son zanpakuto dans son fourreau avec un visage sérieux... Il pouvait aussi le sentir, Oni no Oû lui aussi avait un mauvais présentiment...

-J'ai un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptySam 13 Fév - 17:24

La nuit avait été courte. Je n'avais pas arrêté de me réveillée, cette nuit, pensant que je n'étais pas seule. Oui, il y avait Jiro, mais j'avais l'impression que d'autres personnes avaient pénétré mon appartement. Je n'étais plus trop tranquille depuis hier, j'avais appris pas mal de choses d'un seul coup. Je me levais, le soleil était déjà là. Jiro ne m'avait pas réveillée... Il avait bien fait. J'avais eu besoin d'un peu de sommeil.

Je sortais de ma chambre, Jiro était déjà levé. Je lui fit un léger signe de main, afin de le saluer, avant de me diriger vers ma cuisine. J'attrapais quelques trucs à grignoter, me fit à nouveau un thé, avant de proposer tout ça à mon invité. Il avait l'air de réfléchir, il était un peu ailleurs. Il ne souriait pas, comme s'il pensait à quelque chose de malsain... Mais autre chose m'intriguais également. Il n'était plus blessé, il se portait bien, comme s'il n'avait jamais été dans un état critique... C'était aussi une capacité bizarre de cet être ?

Après que nous eussions mangé un peu, je réfléchissais à un endroit où Jiro pourrait m'entraîner. Il n'y avait pas des milliers d'endroits... Un stade ? Une déchetteries ? J'avais ma petite idée. Jiro ne m'avais pas répondu hier soir, lorsque je lui avait demandé de m'emmener à l'endroit d'où il venait. Ce n'était probablement pas possible, je n'allais donc pas lui demander à nouveau.


- Peux-tu utiliser ta technique de déplacement rapide, comme hier ? J'ai un idée de l'endroit où nous pourrions aller...

Nous sortîmes donc de mon appartement, je fermais mon appartement à clef. Je m'étais chaudement habillée, je n'avais pas envie d'attraper froid. Je lui expliquais rapidement de l'endroit où je comptais me rendre, et il nous y emmena. C'était réellement pratique de pouvoir se déplacer aussi rapidement... Nous étions sur un grand terrain vague, à la sorti de Karakura. Personne ne venait ici, généralement. Je pensais que c'était le meilleur endroit pour que nous puissions parler, et combattre tranquillement. Je sortis mes poignards, et me mis en position de combat.

- Je suis prête. Nous pouvons commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyDim 14 Fév - 0:12

Jiro avait laissé Hiru se préparer et surtout il l'avait laisser prendre le plus de repos possible, il voulait pas entrainé Hiru si elle tombait de fatigue cela aurais eu aucun sens... Quand ellelui demanda pour ce rendre sur le lieu ou elle voulait allez Jiro usa pas du shunpo mais sauta de toit en toit avec une rapidité que un humain pouvais pas suivre de ce fait, pas voir Hiru. Une fois rendu il approuva le choix, c'étais inhabituel mais trop loin pour pas voir une personne approcher. Quand elle lui dit être prêt et que ils pouvaient commencer Jiro rigola et fit signe de patience a Hiru et prit un caillou...

-On va commencer par le début... Tu vois ce caillou, je vais le lancer, pas assez fort pour te blesser, mais je veux que tu le frappe le plus de fois possible en l'esquivant. Un couteau est plus fait pour les contre que pour les attaques frontale, de plus cela me permettra de voir la précision de tes attaques...

Jiro prit le caillou et montra aussi son autre main, il en avait pris d'autres en même temps. Ainsi il pourrait alterner ces tir pour voir la limite de Hiru sans la blesser, de plus les caillou étant petit ils ne ferais que un petit coup d'impacte sans laisser d'ématome. Il lança le premier caillou ver Hiru et regarda calmement la réaction de Hiru, il voulait lui apprendre a ce battre mais avec convenence et une méthode qui irait avec ces armes...
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyLun 15 Fév - 10:52

L'entraînement qu'il me proposait était réellement simple. Il me suffisait d'esquiver, comme j'avais l'habitude de faire. Il commença par m'envoyer quelques pierres, que je bloquais avec aisance. Mais ils étaient bien petits, et j'avais du mal à tous les avoir. Je ne les voyais pas tous arriver, et m'en prenait quelques uns sur le visage, sur le corps. L'exercice était vraiment enfantin, mais derrière sa simplicité, se trouvait une capacité d'esquive et de rapidité que je ne connaissais pas.

J'essayais de les bloquer avec le tranchant de ma lame, de peur de les abimer. Mais j'avais réellement besoin d'une technique de défense... En fin de compte, je ne connaissais rien de mes propres armes, je ne savais même pas si je possédais d'autre technique que l'unique que je connaissais. J'étais capable d'augmenter ma vitesse, pendant quelques secondes, et je pense qu'il fut temps de l'utiliser. Jiro voulait voir de quoi j'étais capable ? Je tenais mes deux armes dans les mains, prête à utiliser ma seule technique.


- Chizoku !

Le poignard visible se mit à briller quelques instants, avant de reprendre une couleur habituelle. J'étais à présent plus rapide, pour quelques minutes. L'esquive de ces pierres ne me donnait plus aucun mal à présent. J'avais même la possibilité de les renvoyer sur Jiro. Il décida donc de me les envoyer plus vite, et, pendant quelques minutes, je les renvoyais. Je les voyais mieux, maintenant, j'avais pris l'habitude de les voir arriver sur moi. Il se plaça donc derrière moi, sur ma droit, sur ma gauche, m'obligeant à me tourner et à défendre d'autres points de mon corps. Il augmentait la difficulté, fur à mesure que je m'améliorais. Un bon nombre m'atteint directement au début, mais maintenant, je trouvais ça plus simple. Il s'arrêta un moment, j'en profitais pour lui demander quelque chose.

- Que me réserves-tu par la suite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyLun 15 Fév - 12:27

Jiro a la vue du talen de Hiru ne pouvait pas s'empêcher de pousser un petit sifflement d'admiration, elle avait esquivé des pierres qui parfois, étaient impossible à contrer par leurs angles. Mais ces quand il sentit une fluctuation dans le reiatsu de Hiru qu'il commença vraiment, et quand il n'eu plus de pierre en main et que Hiru lui demanda ce qu'allait être la suite... Il ne parla aucunement mais dégaina calmement son zanpakuto, il le tennait a une main et tendit son bras et le tenna droit devant lui.

-Tu as pu constater que les projectiles pouvaient te causer beaucoup de difficulté, si tu as aucune volonté de combattre, tes lames resteront fragile... Regarde bien mon zanpakuto, et observe tu va comprendre ou je vais en venir...

L'air au tour de Jiro commencait à devenir plus lourd, la lame de son zanpakuto devenait terrifiante à regarder...

-Pense pas je peux trancher cet adversaire, pense je LE trancherais. Pense pas je peux le battre, Pense JE le battrais. Pense pas je peu protéger les gens qui m'entoure, pense je les protègerais!

À chaque phrase que Jiro prononçait, son zanpakuto semblait de plus en plus menaçant, plus... Tranchant qu'il ne l'était avant, il montrait à Hiru la voie à suivre afin de pouvoir survivre. Une volonté d'acier était nécessaire pour cela, sinon cela ne risquerais que de causer des ennuis très graves si elle était pas sérieuse.

-Face à un hollow, la seule chose a savoir, ces tuer ou bien être tuer.Ils font aucune distinction entre humain esprit ou shinigami, il dévorent même ceux de leur race pour devenir plus fort. Hiru, nous allons voir comment tu te débrouille face a un adversaire, plus fort que toi...

Sans rien ajouter Jiro passa à l'attaque, il était rapide, très rapide. Hiru eu juste le temps de esquiver la première attaque que de son poing Jiro envoya Hiru au loin... Elle avait pu le sentir, il retenait ces coups pour pas la blesser, mais il y allait assez fort pour que elle soit bien en difficulté. Il voulait la rendre plus forte, il tendit une main devant lui et Hiru eu une sale surprise...

-
Bakudo no yon, Hainawa!

Il attrapa un pied de Hiru avec son kido et d'un mouvement fluide et puissant il la lança dans les air et rompit son kido, Jiro la regardait avec calme, Il voulait l'habituer a toute sorte de situation désavantageuse, la pousser dans ces dernier retranchement sans la blesser. Mais pour cela il devait ce montrer plutôt dur et pas faire de cadeau malgré il se retenait.

-
Allez montre moi ce que tu peux faire dans cette situation! Ne me dis pas que tu es sans défense ainsi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer
Hiru Yasumi [morte]


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/12/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Left_bar_bleue1300/1300Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyJeu 18 Fév - 17:54

Il avait l'air fier de moi. Les efforts que j'avais fournis avaient l'air de lui satisfaire. J'avais fais ce qu'il fallait, et je comprenais l'intérêt des exercices de Jiro. J'étais heureuse, ma technique de vitesse n'était pas inutile, je me sentais mieux. J'avais confiance en moi, je me savais puissante. L'une de mes dagues n'étaient pas visible par Jiro. Je devais être maligne.

- Face à un hollow, la seule chose à savoir, c'est tuer ou bien être tué. Ils ne font aucune distinction entre humain esprit ou shinigami. Ils dévorent même ceux de leur race pour devenir plus fort. Hiru, nous allons voir comment tu te débrouilles face à un adversaire plus fort que toi...

Sur ces paroles, il commença à m'attaquer. Il augmentait d'un seul coup le niveau de l'entraînement. Il retenait ses coups, bien sur, mais faisait en sorte de me mettre dans toutes sortes de situations. J'essayais de bloquer, mais je n'y arrivais pas, et bientôt, je me retrouvais couverte de blessure. Je saignais à la joue, un peu partout. A un moment , il utilisa même une technique inconnu, mais me mise encore plus en difficultés... Je ne savais plus comment bloquer ses attaques, et je n'arrivais pas à le toucher. J'esquivais quelques attaques, mais c'était pour m'en prendre une autre, sur un autre angle d'attaque. Je commençais à être sérieusement fatiguée, quand une apparition inattendu fit interruption dans notre combat.

* Qu'est ce que... *

Un hollow hideux arriva. Immonde, comme le précédent que nous avions rencontré. De sa gueule grande ouverte, sortit un son inhumain, strident. Sa bouche béante formait un rictus infâme, ses mains gigantesques étaient pâteuses, humides, huileuses.. Du sang coulait de ce sourire malfaisant, machiavélique. Il ressemblait à l'autre monstre que nous avions rencontré, il était horrible...
Un odeur similaire à celle de l'odeur de nos déchets se faisait sentir. Son haleine était répugnante, tout comme son physique. Je me retrouvais, comme précédemment, légèrement prise de cours, et immobilisé. Mes jambes ne voulaient plus bouger. Je me retrouvais ridicule, face à ce monstre aux proportions gigantesques.

Je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir. Il s'approchait de moi, lentement, avec des airs menaçants...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] EmptyDim 28 Fév - 16:45

Jiro lui avait pas ménagé Hiru quand un hollow apparut, le reiatsu de ce dernier était assez puissant mais il surpassait pas Jiro.Sans attendre il se plaça de vant Hiru et attaqua le Hollow sans laisser la chance a ce dernier de reprendre ces esprit vue son arrivé. Une fois le hollow mort, Jiro eu son communicateur qui sonna. Il le prit et l'ouvrit et regarda dessus, la mission était remplit et il devait entrer a la Soul society. Il approcha de Hiru calmement et avec douceur il posa une main sur sa tête.

Je dois rentrer chez moi... J'ai terminer ma mission, mes supérieurs ne me laissent aucun choix la dessus.

Le hollow derrière Jiro ce désagrégea, il avait tranché ce dernier en deux par le milieu, laissant aucune chance a une régénération rapide.

-Je reviens te voir des que je le peux, promis... Soit prudente...

Jiro avec son zanpakuto ouvrit un passage et s'engouffra dedans avec un papillon de l'enfer, il aurait voulut continuer de l'entrainer mais les ordres était de rentrer immédiatement... Jiro salua de la main Hiru en la remerciant de son aide... le portail disparu une fois refermé sur Jiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit combat pour s'amuser
» Une mission pour enfant [ PV Fukeru Senku pour entraînement]
» Les Vizards en route pour un long voyage.
» Une paisible soirée d'hiver (Pv Itami)
» [Training de Avril]Mourir pour ressuciter ? Euh Nan pas pour mon cas en tout cas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: